Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11617435
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-05-2007 à 10:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bugsan a écrit :

Si en effet c'est un missile qui a touché le pentagone, il y aurait une explication rationnelle à ça :
Peut être que l'aviation américaine a abattu l'avion (c'est la règle dans cette situation)  

Je ne pense pas qu'il y ait de règle dans cette situation. Pour autoriser un pilote à abattre un avion remplis de civils faut une autorisation du premier échellon  hierarchique, soit le president himself (qui est chef des armées comme en France).

Citation :

mais que pour faire mieu passer la pillule, un "faux" accident soit orchestré.
Je trouve ca plus facile d'annoncer le crash sur une partie désafectée du pentagone plutot que d'avouer que l'avion a été volontairement abattu. Bon ça explique pas où sont les restes du vrai avion, mais je n'ai pas dis que j'y croyais hein.

Je ne sais pas comment aurait pu réagir la population si un avion avait été abattu. Il me semble qu'il n'existe aucun cas officiel de ce genre.

Avec deux avions plantés dans les tours, il est évident pour tout le monde que l'opinion aurait compris la nécessité d'abattre les avions. Du reste, les passager du 4e avions l'ont compris eux mêmes...

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 10:29:08  profilanswer

n°11617562
marab17
Posté le 24-05-2007 à 10:44:06  profilanswer

Salut !

A tous ceux qui affirment (honteusement) qu'ilexiste très peu de témoignages sur les explosions, je les renvoie à ce lien,entre autres : http://www.youtube.com/watch?v=n593Hth8h9M

Sinon, unepetite recherche youtube avec en mots clés "wtc explosives eyewitness" donneun petit résultat sympa : http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search

Finalement, on dirait bien que presque tout le monde les a entendues, ces fameuses "BIG explosions" !

n°11617587
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-05-2007 à 10:46:02  profilanswer

des explosions dans une tour qui vient de se prendre de plein fouet un boeing bourre de kerozene ? [:cerveau ouch]

Je suis troublee [:petrus75]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11617622
p47alto1
Posté le 24-05-2007 à 10:48:39  profilanswer

Ethel a écrit :

des explosions dans une tour qui vient de se prendre de plein fouet un boeing bourre de kerozene ? [:cerveau ouch]

Je suis troublee [:petrus75]

Quoi? Tu oses te gausser d'une recherche scientifique qui se résume à deux liens sur Youtube? Ça va pas la tête?  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11617661
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-05-2007 à 10:52:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Quoi? Tu oses te gausser d'une recherche scientifique qui se résume à deux liens sur Youtube? Ça va pas la tête?  [:aztechxx]

Nan mais ce qui est rigolo c'est qu'en general on nous amene l'argument massue de la "logique" et du "bon sens", et que pas un seul de ces petits genies ne trouve logique d'entendre des explosions dans un pareil cas de figure  [:klem3i1]  

Ca aussi, ca me trouble en fait  [:doc petrus]

---------------
n°11617664
Groomy
Oisif
Posté le 24-05-2007 à 10:52:43  profilanswer

Youtube, plus grande source scientifique du XXIeme siècle.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11617677
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2007 à 10:53:41  profilanswer

Ah si Gallilée avait eu YouTube, les méchants scientifiques de l'époque aurait été battus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 24-05-2007 à 10:53:48
n°11617711
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-05-2007 à 10:56:12  profilanswer

Plam a écrit :

Ah si Gallilée avait eu YouTube, les méchants scientifiques de l'époque aurait été battus :o

"ronde ? comment osez vous continuer a cautionner cette ridicule theorie mise en oeuvre par le complexe militaro-industriel a la solde du complot judeo-maconno-sioniste mondial pour controler le monde alors que sur cette video irrefutable en 200 x 140 pixels on voit tres bien qu'elle est plate comme jane birkin, cette Terre"

---------------
n°11617712
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 10:56:15  profilanswer

marab17, 1 post, nous explique la science. Merci, qu'aurions-nous fait sans toi ? Faudrait leur dire de nous envoyer quelque chose de plus solide, à Reopen. Au passage, je repost la rhétorique utilisée par tous les "complotistes" ou presque du topic, et dont marab est l'exemple flagrant. Ca les fera pê réfléchir 4s sur pourquoi ils sont si mal accueillis ici , c'est la méthode hypercritique  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypercritique

Citation :

Cette méthode s'attache souvent en l'analyse suspicieuse et à charge d'un grand nombre de détails insignifiants sur un sujet, afin de repousser une théorie adverse, et ce même si les preuves amenées par celle-ci ne sont, elles, pas négligeables.

Elle est particulièrement utilisée dans toutes les formes de négationnisme. En effet, elle permet, face à des preuves indiscutables, de procéder au syllogisme suivant :

* tels détails sont troublants ;
    * donc toute l'explication est fausse ;
    * donc les preuves avancées sont des réfutations.

La méthode hypercritique est difficile à contrer, dans la mesure où elle lance un grand nombre d'affirmations péremptoires (et rapides à formuler), qui demandent du travail afin d'être vérifiées.

Ce qui est exactement ce qui se passe, à chaque fois c'est des affirmations avec 3 vidéos youtube ou des liens sur d'autres auteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 10:56:56

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11617739
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-05-2007 à 10:58:13  profilanswer

moktarama a écrit :

marab17, 1 post, nous explique la science. Merci, qu'aurions-nous fait sans toi ? Faudrait leur dire de nous envoyer quelque chose de plus solide, à Reopen. Au passage, je repost la rhétorique utilisée par tous les "complotistes" ou presque du topic, et dont marab est l'exemple flagrant. Ca les fera pê réfléchir 4s sur pourquoi ils sont si mal accueillis ici , c'est la méthode hypercritique  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypercritique

Citation :

Cette méthode s'attache souvent en l'analyse suspicieuse et à charge d'un grand nombre de détails insignifiants sur un sujet, afin de repousser une théorie adverse, et ce même si les preuves amenées par celle-ci ne sont, elles, pas négligeables.

Elle est particulièrement utilisée dans toutes les formes de négationnisme. En effet, elle permet, face à des preuves indiscutables, de procéder au syllogisme suivant :

La méthode hypercritique est difficile à contrer, dans la mesure où elle lance un grand nombre d'affirmations péremptoires (et rapides à formuler), qui demandent du travail afin d'être vérifiées.

Ce qui est exactement ce qui se passe, à chaque fois c'est des affirmations avec 3 vidéos youtube ou des liens sur d'autres auteurs.

Technique classique utilisee par les revisionnistes de tous poils. Technique implacablement laminee par le regrette Pierre Vidal-Naquet dans son excellent "Un Eichmann de papier".

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 10:58:13  profilanswer

n°11617776
p47alto1
Posté le 24-05-2007 à 11:01:38  profilanswer

Ethel a écrit :

Technique classique utilisee par les revisionnistes de tous poils. Technique implacablement laminee par le regrette Pierre Vidal-Naquet dans son excellent "Un Eichmann de papier".

T'as un lien Youtube sur ça? [:foudtag]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11617826
marab17
Posté le 24-05-2007 à 11:05:09  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le problème est qu'il n'y a pas de nombreux témoignages d'explosion, d'explosion causée par un engin pyrotechnique de quelques puissances, je veux dire.  

Toutes les antennes étaient ouvertes, les rescapés et sauveteurs ont pu parler, écrire, tout ce que tu veux, les média en redemandaient. Les témoignages devraient être nombreux et unanimes (ampleur, localisation dans l'espace, horaire) pour accréditer la thèse d'une explosion dans les fondements.  

Que pouic, comme la souris du même nom

a+

Mon post s'adressait à ce type de réponse. Des témoignages sur des explosions énormes ressemblant fortement à des détonations ont été receuillis par toutes les chaînes de télé présentes et les témoignages sont nombreux. Ce qu'on peut vérifier avec une simpe recherche sur Youtube (mais ce n'était qu'un exemple, et de toutes manières vous ne suivez pas les liens donnés, vous ne savez que ricaner. Par moment, on se croirait chez Fogiel, ici).

n°11617867
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-05-2007 à 11:07:50  profilanswer

p47alto1 a écrit :

T'as un lien Youtube sur ça? [:foudtag]

[:ddr555]

Nan mais j'ai une URL : http://www.anti-rev.org/textes/VidalNaquet87a/  

Ca n'a en apparence aucun rapport avec le sujet (le WTC toussa), mais je trouve au contraire que ca rejoint pile poil le point que souleve Moktarama, et que l'argumentaire de PVN est implacable pour demonter toutes les theories fumeuses qu'on peut lire ici et la. (je sais que dans le principe les liens de la premiere page devraient suffire amplement mais bon :sweat:)

---------------
n°11617906
p47alto1
Posté le 24-05-2007 à 11:10:00  profilanswer

marab17 a écrit :

Mon post s'adressait à ce type de réponse. Des témoignages sur des explosions énormes ressemblant fortement à des détonations ont été receuillis par toutes les chaînes de télé présentes et les témoignages sont nombreux. Ce qu'on peut vérifier avec une simpe recherche sur Youtube (mais ce n'était qu'un exemple, et de toutes manières vous ne suivez pas les liens donnés, vous ne savez que ricaner. Par moment, on se croirait chez Fogiel, ici).

Lis le premiert post. Tu y découvriras -ô suprise- ce que tu ignorais visiblement jusqu'ici: les explosions dans le cas du WTC ou d'autres incendies n'ont rien de surprenant et ne sont en aucun cas la preuve de la présence d'explosifs. En outre, les détonations sont elles aussi habituelles, et ne sont pas forcément la preuve d'une explosion.

---------------
n°11617912
p47alto1
Posté le 24-05-2007 à 11:10:43  profilanswer

Ethel a écrit :

Ca n'a en apparence aucun rapport avec le sujet (le WTC toussa), mais je trouve au contraire que ca rejoint pile poil le point que souleve Moktarama, et que l'argumentaire de PVN est implacable pour demonter toutes les theories fumeuses qu'on peut lire ici et la. (je sais que dans le principe les liens de la premiere page devraient suffire amplement mais bon :sweat:)

Moult mercis  :jap:

---------------
n°11617931
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 11:11:51  profilanswer

marab17 a écrit :

Le grand minimum quand tu débarques sur un forum est d'être poli (et de lire la charte). Et quand tu postes un lien youtube, tu le décris, tu nous dit en quoi il présente un intérêt et tu développes ton propos. En fait, le lien n'est là que comme "preuve", normalement on devrait même pas avoir à cliquer pour comprendre ton propos. Ce qui nous permet, en plus, de te répondre plus rapidement. Mais je doute que cela soit ce que tu cherches, vu la rhétorique utilisée.
J'ai pour principe, de toute manière, de ne pas écouter une argumentation servie par un passeur de plats (ce que tu es). T'as des arguments, développes les objectivement, nous te répondrons. Mais les argumentaires servis tout chaud, non merci, non seulement ce sont les mêmes qu'on nous ressort toujours, mais en plus étant assidu des topics politiques, le radar est assez sensible envers la propagande déguisée.

PS : et de qui (au pluriel) est tu le multi ? Ca m'intrigue :o

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 11:13:06

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11617958
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 11:13:54  profilanswer

Ethel a écrit :

:jap: Merci aussi.  

Je l'ai mis en favori, c'est un lien précieux ça.

---------------
n°11617965
p47alto1
Posté le 24-05-2007 à 11:14:30  profilanswer

Tu n'as pas pu attendre un mois, hein? Ça t'a repris.  :pfff: Je suis déçu. Très déçu.  :o

---------------
n°11618009
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-05-2007 à 11:18:24  profilanswer

marab17 a écrit :

Quand vous aurez compris que vos videos youtube ne montrent rien, car en général l'auteur sélectionne juste le moment ou le témoin prononce la phrase qui l'intéresse, il y aura déja un sacré progres. On se retrouve donc avec tout un tas de phrases complètement sorties de leurs contextes.

Ca vous tuerais de présenter tout cela en version texte premièrement, avec des noms, des adresses et surtout des témoignages complets renseignant l'endroit où ils se trouvaient, ce qu'ils faisaient etc...?

Un peu comme dans le premier post du topic où on peut trouver tous les témoignages concernant le Pentagone, compter exactement leur nombre, des infos sur les témoins eux même,...

Message édité par sidorku le 24-05-2007 à 11:24:23

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11618035
marab17
Posté le 24-05-2007 à 11:21:00  profilanswer

moktarama a écrit :

Citation :

En premier lieu, je ne vois pas ce qui te permets de qualifier d'insignifiants les nombreux "détails" qui clochent dans cette affaire et qui ne se résument certes pas aux seules explosions. Tout a déjà été dit la dessus, des agents du FBI empêchés d'enquêter aux incroyables "erreurs de procédure" de la FAA et du NORAD réunis, en passant par les délis d'initiés et le fait que le FBI nous donnait le nom, l'adresse et le plan d'attaque des terroristes (qui savaient à peine faire voler un cessna) quelques heures à peine après l'évènement, alors que les ruines des tours étaient encore fumantes. Les incohérences de la version officielle (que vous défendez contre vents et marées par pur principe) sont légion. il ne s'agit pas de quelques détails isolés montés en épingle, comme vous semblez vouloir à toute force le croire.

Nul besoin d'hyperctiticisme dans ce dossier. Le simple sens critique suffit. C'est dailleurs celui qui, apparemment, vous fait  défaut...

Message cité 3 fois
Message édité par marab17 le 24-05-2007 à 11:24:29
n°11618073
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 11:23:27  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu n'as pas pu attendre un mois, hein? Ça t'a repris.  :pfff: Je suis déçu. Très déçu.  :o

J'avais décroché du topic parce que ça me paraissait ne servir vraiment à rien (c'est toujours le cas d'ailleurs, vu les oeillères des mecs de reopen) . Mais il s'avère qu'en fait, j'ai du temps à perdre là (parce que ce topic, c'est un puit sans fond à ce niveau). Donc je le raccroche un peu, j'ai envie de rigoler aujourd'hui :o

---------------
n°11618086
p47alto1
Posté le 24-05-2007 à 11:24:06  profilanswer

marab17 a écrit :

En premier lieu, je ne vois pas ce qui te permets de qualifier d'insignifiants les nombreux "détails" qui clochent dans cette affaire et qui ne se résument certes pas aux seules explosions. Tout a déjà été dit la dessus, des agents du FBI empêchés d'enquêter aux incroyables "erreurs de procédure" de la FAA et du NORAD réunis en passant par les délis d'initiés et que le FBI nous donnait le nom, l'adresse et le pan d'attaque des terroristes (qui savaient à peine faire voler un cessna) quelques heures à peine après l'évènement, alors que les ruines des tours étaient encore fumantes. Les incohérences de la version officielle (que défendez contre vents et marées par pur principe) sont légion. il ne s'agit pas de quelques détails isolés montés en épingle, comme vous semblez vouloir àtoute force le croire.

Nul besoin d'hyperctiticisme dans ce dossier. Le simple sens critique suffit. C'est dailleurs celui qui, apparemment, vous fait  défaut...

Un concentré de LU et de dogmes révisionnistes conspis et une dose d'accusation gratuite [:nico54] Le multi est en forme, même s'il ne se renouvelle pas des masses.

---------------
n°11618105
seblomb
Posté le 24-05-2007 à 11:26:01  profilanswer

Je ne crois pas que ce soit un multi, sur RO il a bien ce même multi (sans le 17).

n°11618110
p47alto1
Posté le 24-05-2007 à 11:26:14  profilanswer

moktarama a écrit :

J'avais décroché du topic parce que ça me paraissait ne servir vraiment à rien (c'est toujours le cas d'ailleurs, vu les oeillères des mecs de reopen) . Mais il s'avère qu'en fait, j'ai du temps à perdre là (parce que ce topic, c'est un puit sans fond à ce niveau). Donc je le raccroche un peu, j'ai envie de rigoler aujourd'hui :o

Marab fait ce qu'il faut pour te satisfaire, pour l'instant :D

---------------
n°11618121
p47alto1
Posté le 24-05-2007 à 11:27:01  profilanswer

seblomb a écrit :

Je ne crois pas que ce soit un multi, sur RO il a bien ce même multi (sans le 17).

Ils ont déjà commencé le clonage, chez les truthers?  [:canaille]

---------------
n°11618141
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2007 à 11:28:33  profilanswer

marab17 a écrit :

Ce qui m'épate c'est qu'il n'y a aucune image ou de son d'explosion ressemblant à celle utilisée pour les démolitions de batiment. Bien sur, c'est encore plus fort que l'explosion des TT se situerai aux endroits mêmes où les avions ont touché (sans bien sur endommager les charges hein  [:mad_overclocker] )

ça m'épate, vraiment.

en même temps c'est tellement plus sympa d'imaginer ça plutot que des explosions de gaz/vapeur de kérozen/chute d'étage à l'intérieur de la tour.

n°11618143
seblomb
Posté le 24-05-2007 à 11:28:38  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ils ont déjà commencé le clonage, chez les truthers?  [:canaille]

On nous a toujours vanté les mérites du clonage pour une meilleure qualité du produit, mais là je suis perplexe.

n°11618166
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-05-2007 à 11:29:49  profilanswer

moktarama a écrit :

C'est un peu le tonneau des danaides de l'intelligence ce topic en fait [:reas0n]

---------------
n°11618182
Groomy
Oisif
Posté le 24-05-2007 à 11:30:43  profilanswer

marab17 a écrit :

Quand enfin vous aurez démontré une de vos théories complotistes tu auras gagner le droit de nous traiter de tous les noms. Malheureusement vous sautez toujours la première étape.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11618185
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 11:30:51  profilanswer

marab17 a écrit :

En premier lieu, je ne vois pas ce qui te permets de qualifier d'insignifiants les nombreux "détails" qui clochent dans cette affaire et qui ne se résument certes pas aux seules explosions. Tout a déjà été dit la dessus, des agents du FBI empêchés d'enquêter aux incroyables "erreurs de procédure" de la FAA et du NORAD réunis, en passant par les délis d'initiés et le fait que le FBI nous donnait le nom, l'adresse et le plan d'attaque des terroristes (qui savaient à peine faire voler un cessna) quelques heures à peine après l'évènement, alors que les ruines des tours étaient encore fumantes. Les incohérences de la version officielle (que vous défendez contre vents et marées par pur principe) sont légion. il ne s'agit pas de quelques détails isolés montés en épingle, comme vous semblez vouloir à toute force le croire.

Incroyable...je te mets le nez directement dans ton caca, t'en as partout sur le visage, mais tu persistes à me dire "non, ce n'est pas du caca, c'est du chocolat et c'est super bon".

Tes vidéos youtube, tu les remballes ou tu nous argumentes toi même.  Pour tes autres "affirmations péremptoires" (en gras, ce que tu fais s'appelle une affirmation péremptoire, au cas ou tu n'imprimerais pas) , j'attends des arguments, ceux-ci sourcés par autre chose que des liens de charlatans ou du blog d'un prof d'anglais qui est persuadé qu'il y a baleine sous menhir. En attendant, je me refuse à argumenter en réponse à des affirmations péremptoires, ta rhétorique étant essentiellement basée là dessus. En tout cas autrement que "1ère page".

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 11:32:24

---------------
n°11618246
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 11:35:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Marab fait ce qu'il faut pour te satisfaire, pour l'instant :D

Ben là, il lache toute sa cavalerie direct, j'attends pour son 4è/5è post sur HFR un lien vers un texte en anglais d'un énième mec qui, bossant dans un domaine tout autre, va nous expliquer avec des incohérences grosses comme une résidence de star d'Hollywood ce qu'est un raisonnement scientifique à propos de n'importe quel évènement "troublant".

Je sens que ça va être une étoile filante, le marab (la palme restant évidemment au bien nommé reopen911org :o ) .

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 11:36:41

---------------
n°11618306
p47alto1
Posté le 24-05-2007 à 11:39:45  profilanswer

seblomb a écrit :

On nous a toujours vanté les mérites du clonage pour une meilleure qualité du produit, mais là je suis perplexe.

Il y a de quoi  [:aztechxx]

---------------
n°11618332
p47alto1
Posté le 24-05-2007 à 11:42:28  profilanswer

moktarama a écrit :

Ben là, il lache toute sa cavalerie direct, j'attends pour son 4è/5è post sur HFR un lien vers un texte en anglais d'un énième mec qui, bossant dans un domaine tout autre, va nous expliquer avec des incohérences grosses comme une résidence de star d'Hollywood ce qu'est un raisonnement scientifique à propos de n'importe quel évènement "troublant".

Je sens que ça va être une étoile filante, le marab (la palme restant évidemment au bien nommé reopen911org :o ) .

Un météore de plus. Il se pourrait également qu'il nous gratifie du couplet sur "le nombre croissant de gens -dont Charlie Sheen- qui croient à un complot" avec un lien pourrave sur le fameux "sondage" que tous les conspis interprètent de travers.  [:canaille]

---------------
n°11618559
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-05-2007 à 12:02:48  profilanswer

Mais je vois que vous avez reçu de nouveaux jouets ces derniers jours! [:huit] M'enfin jusqu'à présent rien qui n'arrive à la cheville de notre ami red leader.

Sinon Moktarama, petit HS mais je crois que ta signature est une citation de Benjamin Franklin et non  de Jefferson. Je peux me gourer mais j'ai un gros doute. [:gratgrat]

n°11618619
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 12:08:52  profilanswer

krisix a écrit :

Mais je vois que vous avez reçu de nouveaux jouets ces derniers jours! [:huit] M'enfin jusqu'à présent rien qui n'arrive à la cheville de notre ami red leader.

Sinon Moktarama, petit HS mais je crois que ta signature est une citation de Benjamin Franklin et non  de Jefferson. Je peux me gourer mais j'ai un gros doute. [:gratgrat]

Ya incertitude là dessus, mais apparemment ce serait Jefferson. Pis je préfère Jefferson à Franklin :o

---------------
n°11618688
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-05-2007 à 12:14:55  profilanswer

marab17 a écrit :

Mais pas d'explosion capable d'affaiblir la structure des tours, un truc comme 100 kg d'explosif le genre d'explosion qui brise les vitre alentour et qui te fait sursauter à 1 km de distance.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11618848
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-05-2007 à 12:29:48  profilanswer

moktarama a écrit :

Ya incertitude là dessus, mais apparemment ce serait Jefferson. Pis je préfère Jefferson à Franklin :o

Humm j'en doute mais si tu as des sources (en MP pour pas polluer le topic) je suis preneur. Par contre je la préfère en VO. :D

n°11618875
marab17
Posté le 24-05-2007 à 12:32:50  profilanswer

moktarama a écrit :

Incroyable...je te mets le nez directement dans ton caca, t'en as partout sur le visage, mais tu persistes à me dire "non, ce n'est pas du caca, c'est du chocolat et c'est super bon".

Tes vidéos youtube, tu les remballes ou tu nous argumentes toi même.  Pour tes autres "affirmations péremptoires" (en gras, ce que tu fais s'appelle une affirmation péremptoire, au cas ou tu n'imprimerais pas) , j'attends des arguments, ceux-ci sourcés par autre chose que des liens de charlatans ou du blog d'un prof d'anglais qui est persuadé qu'il y a baleine sous menhir. En attendant, je me refuse à argumenter en réponse à des affirmations péremptoires, ta rhétorique étant essentiellement basée là dessus. En tout cas autrement que "1ère page".

Quand je pense qu'on me fait des remarques sur la politesse alors que certains se vautrent ici dans la coprophilie la plus délicate. Mais passons...

Les enquêtes bloquées (le lien renvoie à une copie du cache google du site "Rue des Consuls" et fait référence à des informations qui sont parues dans la presse et qui sont sourcées : http://216.239.59.104/search?q=cac [...] cd=6&gl=fr

les énormes erreurs conjointes de la FAA et du NORAD : http://membres.lycos.fr/wotraceafg/etrange.htm
http://complete911timeline.org/tim [...] 1=dayOf911
Plus un article reprenant quelques "détails troublants" parus dans la presse : http://www.lidiotduvillage.com/art [...] ticle=1749

Sur les dons de pilotage des kamikazes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rappo [...] radictions

Enfin,concernant la désignation de Ben Laden comme coupable le jour même, ainsi que l'exhibition des magnifiques preuves comme le célèbre passeport ignifugé et les manuels de pilotage en arabe agrémentés il va sans dire d'un exemplaire du Coran saisis dans les heures qui ont suivi, je suis sûr que vous les avez tous encore en mémoire...

Message cité 3 fois
Message édité par marab17 le 24-05-2007 à 12:33:43
n°11618895
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-05-2007 à 12:35:41  profilanswer

marab17 a écrit :

ainsi que l'exhibition des magnifiques preuves comme le célèbre passeport ignifugé

[:cerveau lent] Rha le retour du passeport, mon préféré...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11618925
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-05-2007 à 12:38:33  profilanswer

Aaaaaaaaaah bah voila, le retour de la vengeance du Passeport [:zytrayaisse]  

J'adore ce topik, parce que j'ai des frequences de connexion tout a fait chaotiques, mais quel que soit le moment ou je reviens, je le retrouve toujours au meme point, a lire les memes inepties arguments "troublants" [:arcueid brunestud]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°11618946
marab17
Posté le 24-05-2007 à 12:41:57  profilanswer

Aucune argumentation, uniquement de la moquerie et de l'anathème. Vous êtes simplement des pitres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)