| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 10:29:08 ![]() ![]() |
marab17 | Salut !
|
Ethel Chicailleuse | des explosions dans une tour qui vient de se prendre de plein fouet un boeing bourre de kerozene ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Plam Bear Metal | Ah si Gallilée avait eu YouTube, les méchants scientifiques de l'époque aurait été battus Message cité 1 fois Message édité par Plam le 24-05-2007 à 10:53:48 |
Ethel Chicailleuse |
moktarama Pas de quartier | marab17, 1 post, nous explique la science. Merci, qu'aurions-nous fait sans toi ? Faudrait leur dire de nous envoyer quelque chose de plus solide, à Reopen. Au passage, je repost la rhétorique utilisée par tous les "complotistes" ou presque du topic, et dont marab est l'exemple flagrant. Ca les fera pê réfléchir 4s sur pourquoi ils sont si mal accueillis ici , c'est la méthode hypercritique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypercritique
Ce qui est exactement ce qui se passe, à chaque fois c'est des affirmations avec 3 vidéos youtube ou des liens sur d'autres auteurs. Message cité 2 fois Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 10:56:56 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Ethel Chicailleuse |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 10:58:13 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
marab17 |
|
Ethel Chicailleuse |
p47alto1 |
p47alto1 |
moktarama Pas de quartier |
Le grand minimum quand tu débarques sur un forum est d'être poli (et de lire la charte). Et quand tu postes un lien youtube, tu le décris, tu nous dit en quoi il présente un intérêt et tu développes ton propos. En fait, le lien n'est là que comme "preuve", normalement on devrait même pas avoir à cliquer pour comprendre ton propos. Ce qui nous permet, en plus, de te répondre plus rapidement. Mais je doute que cela soit ce que tu cherches, vu la rhétorique utilisée. PS : et de qui (au pluriel) est tu le multi ? Ca m'intrigue Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 11:13:06 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Ca vous tuerais de présenter tout cela en version texte premièrement, avec des noms, des adresses et surtout des témoignages complets renseignant l'endroit où ils se trouvaient, ce qu'ils faisaient etc...? Un peu comme dans le premier post du topic où on peut trouver tous les témoignages concernant le Pentagone, compter exactement leur nombre, des infos sur les témoins eux même,... Message édité par sidorku le 24-05-2007 à 11:24:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
marab17 |
Message cité 3 fois Message édité par marab17 le 24-05-2007 à 11:24:29 |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
p47alto1 |
seblomb | Je ne crois pas que ce soit un multi, sur RO il a bien ce même multi (sans le 17). |
p47alto1 |
p47alto1 |
hyperboleske |
|
seblomb |
|
Ethel Chicailleuse |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Incroyable...je te mets le nez directement dans ton caca, t'en as partout sur le visage, mais tu persistes à me dire "non, ce n'est pas du caca, c'est du chocolat et c'est super bon". Tes vidéos youtube, tu les remballes ou tu nous argumentes toi même. Pour tes autres "affirmations péremptoires" (en gras, ce que tu fais s'appelle une affirmation péremptoire, au cas ou tu n'imprimerais pas) , j'attends des arguments, ceux-ci sourcés par autre chose que des liens de charlatans ou du blog d'un prof d'anglais qui est persuadé qu'il y a baleine sous menhir. En attendant, je me refuse à argumenter en réponse à des affirmations péremptoires, ta rhétorique étant essentiellement basée là dessus. En tout cas autrement que "1ère page". Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 11:32:24 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Ben là, il lache toute sa cavalerie direct, j'attends pour son 4è/5è post sur HFR un lien vers un texte en anglais d'un énième mec qui, bossant dans un domaine tout autre, va nous expliquer avec des incohérences grosses comme une résidence de star d'Hollywood ce qu'est un raisonnement scientifique à propos de n'importe quel évènement "troublant". Je sens que ça va être une étoile filante, le marab (la palme restant évidemment au bien nommé reopen911org Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 11:36:41 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
p47alto1 |
p47alto1 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
krisix Oldpadawan |
|
marab17 |
Message cité 3 fois Message édité par marab17 le 24-05-2007 à 12:33:43 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Aaaaaaaaaah bah voila, le retour de la vengeance du Passeport --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
marab17 | Aucune argumentation, uniquement de la moquerie et de l'anathème. Vous êtes simplement des pitres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |