Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11391406
Kostas
Posté le 02-05-2007 à 21:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Comment tu peux dire ça alors que :
1. tu les as même pas lu
2. s'ils sont pro vo ils sont forcément plus moins clone du rapport officiel c'est logique, ta réflexion est stupide
3. le gvt US étant pour une grande partie à l'origine de l'enquete et des rapports, c'est un peu normal que les bouqins se base dessus en partie... Ils vont pas inventer les faits, c'est pas comme Meyssan qui a pas mis un pied aux US.

Le premier exemple indiqué c'était un livre des PopularsMechanics préfacé par John McCain le remplaçant républicain de Rumsfeld. Je pense avoir une idée assez précise de ce que contient le livre ainsi que les autres livres de debunking (je connais les explications officielles).

Eric Laurent a enquêté sur le terrain et montre bien que la vo est une farce sans accuser frontalement les USA.
pour ceux qui auraient la patience d'écouter:
http://video.google.fr/url?docid=- [...] ryA0oHZDOQ

http://video.google.fr/url?docid=- [...] aFl-_LmrvA

http://video.google.fr/url?docid=- [...] 97z701SDHg

http://video.google.fr/url?docid=4 [...] qgSepVPVSw

Sinon pour le WTC 7
the best hypothesis has only a low probability of occurence
si je ne me trompe pas ça veut dire la meilleur hypothèse a seulement une faible probabilité de s'être produite
et pas la meilleur hypothèse avait seulement une faible probabilité de se produire comme vous le dîtes.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 21:12:16  profilanswer

n°11392126
Groomy
Oisif
Posté le 02-05-2007 à 21:31:07  profilanswer

Je sais que ça va pas te plaire mais tu veux démontrer quelque chose avec des extraits d'émission de chez Ardisson  [:dawa] Le prochain complot mondial on le découvre dans la méthode Cauet ?

Enfin tu démontres que les grands médias laissent la place à autre chose que des pro-vo, même si c'est Ardisson.

Message édité par Groomy le 02-05-2007 à 21:32:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11392147
ema nymton
Posté le 02-05-2007 à 21:31:33  profilanswer

OUI  ! !!

n°11392581
Groomy
Oisif
Posté le 02-05-2007 à 21:43:35  profilanswer

J'ai quand même regardé la première partie, les éléments dont il parle sont :
- le FBI ne recherche pas Ben Laden
- il y a du boursicotage sur les compagnies aériennes
- les problèmes d'indentification des terroristes
- une petite allusion à Kennedy en passant

On voit pouquoi il passe que chez Ardisson, c'est juste pour vendre son bouquin je crois.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11393399
Groomy
Oisif
Posté le 02-05-2007 à 22:09:07  profilanswer

2ième partie :
- les exercices en cours le 11 septembre, et le truc traditionnel des avions partis de loin et lentement
- ensuite ça passe sur les liens entre les US, Arabie Saoudite et les réseaux terrorismes (au niveau politique ou industriel). La il y a rien de vraiment scandaleux même s'il présente comme une révélation que les princes du moyen orient ont des intérets aux US et vice versa... ou que des Princes trempent dans le terrorisme même s'ils s'en cachent (genre personne ne le savait)

Et une partie un peu amusante, Bruno Gaccio le cherche un peu (envoyé ça à Kerry il fera tomber l'admin Bush, les boursicotages c'est façile d'avoir des noms vous en avez, vous voulez démontrez quoi ?" ). Et là Eric Laurent bien sur enchaine sur autre chose sans répondre et sort "oh mais moi je veux rien démontrer", réflexe bien connu ici "je présente les élements troublants mais surtout je m'avance pas et j'ai aucune preuve"  :D  (faudrait compter combien de fois il sort les mots dérangeants et troublants dans l'émission).

EDIT 3ième partie : j'ai que survolé ça devient ridicule. Mais il parle des juifs (sic), Bruno Gaccio encore une fois de faire avancer le truc "dites le que le Mosssad était au courant" et non E. Laurent est pas là pour tirer des conclusions et assume pas ce qu'il raconte.

J'arrete là, c'est irresponsable de laisser passer ça dans une chaine nationale. Le type qui lance à moitié de LU, de rumeurs, qui est incapable de sortir une seule preuve, qui surtout évite de se mouiller, reste toujours vague pour pas qu'on puisse le piéger, souvent sans rapport direct avec le 11 septembre, il est juste là pour faire vibrer la fibre anti-BUSH amateur de sensationnel des telespectateur pour vendre son bouquin, en laissant l'imagination des gens faire le reste.

Message édité par Groomy le 02-05-2007 à 22:19:37

---------------
n°11395106
gebreugg
Posté le 02-05-2007 à 22:55:12  profilanswer

philsw a écrit :

Bref personne ne sait exactement comme pour le reste j'ai l'impression, parceque evacuer 10000 personnes en 1h dans une tour doit pas etre facile par les escaliers et d'autres part il me semble qu'une des tours avait été touchée au milieu non?  J'ai participé a une evacutaion simulée d'une tour de travail de 10 etages et la derniere personne sur 400 (du 10e )est sortie au bout de 20 mn !!!! Ce qui a d'ailleurs mis en evidence des grosses lacunes dans ca cas la . Bref pour les twins personne ne peut donc dire combien de personnes ont été evacuée ou je me trompe?
Vous etiez deja travailler au states ( perso il me semblait pas qu'il travaillaient si tard le matin mais j'etais pas dans un milieu de business du meme type je pense). J'avoue que ce detail m'avais surpris depuis longtemps et le reportage d'il y a peu sur la haute tour chinoise m'a rappele ces faits. Mais je peux me tromper.

Je crois me souvenir que c'etait un jour d'elections (municipale je crois). Les employés étant en grande partie allé voter le matin les tours étaient loin de leur taux d'occupation habituel.

n°11397039
seblomb
Posté le 02-05-2007 à 23:46:44  profilanswer

Kostas a écrit :

the best hypothesis has only a low probability of occurence
si je ne me trompe pas ça veut dire la meilleur hypothèse a seulement une faible probabilité de s'être produite
et pas la meilleur hypothèse avait seulement une faible probabilité de se produire comme vous le dîtes.

:??:  
On va mettre ça sur le compte de la fatigue

n°11398111
Kostas
Posté le 03-05-2007 à 00:38:29  profilanswer

seblomb a écrit :

:??:  
On va mettre ça sur le compte de la fatigue

ba vas y c'est quoi la bonne traduction?

n°11398471
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-05-2007 à 01:09:31  profilanswer

Kostas a écrit :

de se produire !

"of occurence" ne renvoie aucunement au passé.

n°11398910
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2007 à 01:44:19  profilanswer

Kostas a écrit :

Il y a même maintenant les livres debunkant les debunkeurs.

Et ça t'emmerde hein? Tout serait tellement plus simple si personne ne contredisait vos saloperies...

Kostas a écrit :

Oui pardonne moi Dieu hardwarien car j'ai écris trop vite que les livres pro-vo n'existaient pas, je voulais seulement humblement insinuer qu'ils étaient juste des clones du rapport officiel.

Non, c'est pas exactement ça que tu as dit. Ce que tu as insinué est que tous les journalistes qui ont enquêté à propos du 11/09 sont unanimes sur le complot gouvernemental dynamiteur, ce qui est purement et simplement un mensonge (dont j'avoue encore me demander les motivation):

Kostas a écrit :

Tous les journalistes n'ont pas enquêté sur le 11 septembre et ceux qui l'on fait on sorti des livres allant vers le complot.

Kostas a écrit :

Mais j'espère que ce mensonge n'entamera en rien ma crédibilité comme celle des autorités US reste intact après le mensonge des armes de destruction massive ou du très théatral numéro des bébés couveuses avant la guerre du Golfe.

Et n'oublie surtout pas de préciser que tous ceux qui ne partagent pas ta psychose sont des suppôts du Bush naïfs et crédules, ça n'entamera en rien ta crédibilité, rassure toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 03-05-2007 à 01:47:09
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 01:44:19  profilanswer

n°11398995
Kostas
Posté le 03-05-2007 à 01:53:07  profilanswer

zyx a écrit :

de se produire !

"of occurence" ne renvoie aucunement au passé.

oui mettre la phrase au passé c'était très con mais:
the best hypotesis has a low probability of occurence, further investigations are needed to resolve this issue.

la meilleur hypothèse a une faible probabilité d'éventualité, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour résoudre ce problème.

of occurence c'est plutôt d'éventualité ou de se produire ou d'apparaître ou d'être juste
la phrase elle est bizarre avec de se produire  

n°11399129
Kostas
Posté le 03-05-2007 à 02:07:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non, c'est pas exactement ça que tu as dit. Ce que tu as insinué est que tous les journalistes qui ont enquêté à propos du 11/09 sont unanimes sur le complot gouvernemental dynamiteur, ce qui est purement et simplement un mensonge (dont j'avoue encore me demander les motivation):

ba je maintiens que les livres qui ne sortent pas du cadre du rapport officiel sont justes des copies de celui-ci.
Je me répète mais rien que l'histoire des débris qui s'envolent jusqu'à 8 miles du lieu du crash c'est pas possible et je vois pas les journalistes s'élevés contre cette arnaque, donc aucune enquête sérieuse pour le vol 93.
http://www.flight93crash.com/fligh [...] field.html

n°11399197
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2007 à 02:13:26  profilanswer

Kostas a écrit :

ba je maintiens que les livres qui ne sortent pas du cadre du rapport officiel sont justes des copies de celui-ci.
Je me répète mais rien que l'histoire des débris qui s'envolent jusqu'à 8 miles du lieu du crash c'est pas possible et je vois pas les journalistes s'élevés contre cette arnaque, donc aucune enquête sérieuse pour le vol 93.

Le lien même que tu postes, ainsi que les sources précédentes issues de journaux à gros tirage, montrent que tu mens encore et t'autocontredis une fois de plus. De nombreux journalistes se sont intéressés à la question.

http://www.cooperativeresearch.org [...] 1_timeline

n°11399865
seblomb
Posté le 03-05-2007 à 08:59:32  profilanswer

Kostas a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise traduction. Mais juste que je ne vois pas de différence entre tes deux phrases.

n°11399875
seblomb
Posté le 03-05-2007 à 09:01:24  profilanswer

Kostas a écrit :

Ben si c'est possible que des débris s'éparpillent dans un rayon de plusieurs kilomètres, voir les deux autres cas cités précédemment.

n°11401292
gebreugg
Posté le 03-05-2007 à 11:50:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je crois me souvenir que c'etait un jour d'elections (municipale je crois). Les employés étant en grande partie allé voter le matin les tours étaient loin de leur taux d'occupation habituel.

http://www.gothamgazette.com/graphics/booths_wtc.jpg
"Primary Day, September 11, 2001, One World Financial Center
Photograph by Steven McCurry"

C'etait bien un jour d'éléctions, donc moins de monde (heureusement  :sweat: ) dans les tours.

Spoiler :

Maintenant on attend le premier "Voila le gouvernement US facho-sioniste a choisi ce jour precis pour donner un alibi aux agents du mossad qui ont posé les bombes. Ils étaient pas là, ils votaient :o".

:pfff:  

n°11402288
Kostas
Posté le 03-05-2007 à 13:50:02  profilanswer

seblomb a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise traduction. Mais juste que je ne vois pas de différence entre tes deux phrases.

en fait j'essaye de comprendre si la phrase veut dire:

la meilleur hypothèse a peu de probabilité de se produire (mais elle s'est quand même produit), des recherches supplémentaires sont nécessaires pour résoudre ce problème

ou comme je la comprend:

la meilleur hypothèse a peu de probabilité d'être la bonne, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour résoudre ce problème

n°11402389
Kostas
Posté le 03-05-2007 à 13:59:27  profilanswer

seblomb a écrit :

Ben si c'est possible que des débris s'éparpillent dans un rayon de plusieurs kilomètres, voir les deux autres cas cités précédemment.

Dans les deux autres cas les débris sont beaucoup moins loin je crois (2.5 contre 8 miles pour le vol 93).
Pour le vol 93 les débris sont dispersés dans tous les sens.
Il faut aussi jeter à la poubelle les témoignages de bruit d'explosion de témoins au sol, le témoignage du passager qui a entendu une sorte d'explosion et voit de la fumée dans le vol 93 et le témoignage du vétéran du Viet-Nam qui dit avoir entendu un missile passer au-dessus de chez lui.

http://i47.photobucket.com/albums/f178/myphotos1960/pm93val.jpg

n°11403937
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2007 à 16:11:05  profilanswer

Apparemment selon un des passagers au moins un des terroriste avait une bombe sur lui...

Citation :

After having some trouble getting authorization to use an Airfone to call his family, passenger Todd Beamer is able to speak to Verizon phone representative Lisa Jefferson, with the FBI listening in. He talks for about 15 minutes. Beamer says he has been herded to the back of the plane along with nine other passengers and five flight attendants. A hijacker, who says he has a bomb strapped to his body, is guarding them.

http://www.cooperativeresearch.org [...] beamerplan

n°11406802
Kostas
Posté le 03-05-2007 à 20:15:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Apparemment selon un des passagers au moins un des terroriste avait une bombe sur lui...

Citation :

After having some trouble getting authorization to use an Airfone to call his family, passenger Todd Beamer is able to speak to Verizon phone representative Lisa Jefferson, with the FBI listening in. He talks for about 15 minutes. Beamer says he has been herded to the back of the plane along with nine other passengers and five flight attendants. A hijacker, who says he has a bomb strapped to his body, is guarding them.

Oui, si explosion il y a eu, ça peut très bien venir d'une bombe embarquée, mais alors il faudrait expliquer comment les kamikazes ont pu monter à bord avec.

n°11406866
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2007 à 20:22:06  profilanswer

Kostas a écrit :

Oui, si explosion il y a eu, ça peut très bien venir d'une bombe embarquée, mais alors il faudrait expliquer comment les kamikazes ont pu monter à bord avec.

Pas dur visiblement. Et ça c'est après le 9/11 en plus...

Citation :

NEWARK, N.J. — Screeners at Newark Liberty International Airport, one of the starting points for the Sept. 11 hijackers, failed 20 of 22 security tests conducted by undercover U.S. agents last week, missing concealed bombs and guns at checkpoints throughout the major air hub's three terminals, according to federal security officials.

http://www.rawstory.com/showoutart [...] ers28.html

n°11407215
Dæmon
Posté le 03-05-2007 à 20:53:17  profilanswer

Kostas a écrit :

je pense qu'on ne se rend pas bine compte qu'avnt le 11 septembre, la securité aérienne ... c'etait pas trop ça ... d'autant plus pour les vols intérieurs!

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11407597
Kostas
Posté le 03-05-2007 à 21:29:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pas dur visiblement. Et ça c'est après le 9/11 en plus...

Citation :

NEWARK, N.J. — Screeners at Newark Liberty International Airport, one of the starting points for the Sept. 11 hijackers, failed 20 of 22 security tests conducted by undercover U.S. agents last week, missing concealed bombs and guns at checkpoints throughout the major air hub's three terminals, according to federal security officials.

http://www.rawstory.com/showoutart [...] ers28.html

C'est vrai j'avais oublié cette histoire.

n°11411395
Ciler
Posté le 04-05-2007 à 08:38:59  profilanswer

Kostas a écrit :

Il y a aussi la possibilite que la bombe en question soit tout simplement fausse. Il est assez peu probable que les passagers soient capables de reconnaitre un vrai explosif d'un faux, et donc il est possible de les "controler" sans prendre de risque reel. En plus, au cas ou ils tenteraient une revolte, on peut estimer qu'ils essayeraient de se debarasser du gars a la bombe en premier, or si c'est un faux, le temps perdu avec lui permettrai potentiellement aux autres de se regrouper. Ca n'a pas ete le cas, visiblement, mais ca reste une possibilite,

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11411707
markesz
Destination danger
Posté le 04-05-2007 à 09:55:07  profilanswer

le film "United93" (excellent à tous les niveaux) a eu la finesse de ne pas nous montrer le dénouement, puisque pour ce cas précis, je laisse la porte ouverte à au moins 3 conclusions possibles sans remettre en doute au moins un début de bagarre, trop de passagers étant au courant des attaques d'avions sur le WTC.

- écrasement en piqué à une vitesse telle que des morceaux avant impact ont pu céder (ouverture du train d'atterissage?)

- explosion à l'intérieur (une bombe était bel et bien fonctionnelle) durant la bagarre

- avion abattu par un avion de chasse (possible... si c'est le cas tôt ou tard il y aura une fuite fiable à ce sujet).

mais rien de la fin de ce vol 93 n'apporte quoi que ce soit aux thèses complotistes.

n°11427717
power600
Toujours grognon
Posté le 05-05-2007 à 17:56:29  profilanswer

Kostas a écrit :

il faudrait expliquer comment les kamikazes ont pu monter à bord

[:aloy]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11458467
JageN
Posté le 07-05-2007 à 20:44:22  profilanswer

Citation :

mais rien de la fin de ce vol 93 n'apporte quoi que ce soit aux thèses complotistes.

à se sujet j'ai vu un documentaire film de propagande où ils allaient jusqu'à sous-entendre que les passagers du vol 93 étaient descendus de l'avion (et descendus tout court) dans un aéroport et qu'on ne les avaient jamais revu. Ils sont bien gonflés quand même. :ouch:

n°11458531
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2007 à 20:51:08  profilanswer

JageN a écrit :

Citation :

à se sujet j'ai vu un documentaire film de propagande où ils allaient jusqu'à sous-entendre que les passagers du vol 93 étaient descendus de l'avion (et descendus tout court) dans un aéroport et qu'on ne les avaient jamais revu. Ils sont bien gonflés quand même. :ouch:

Idem pour le vol77 ensuite remplacé par un missile ou autre [:aloy]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11477605
michelroue
Posté le 09-05-2007 à 17:08:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pas selon un des passagers, c'est selon un des terroristes "un pirate, qui dit avoir une bombe attaché à son corps".

n°11479848
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-05-2007 à 20:25:47  profilanswer

michelroue a écrit :

C'est pas selon un des passagers, c'est selon un des terroristes "un pirate, qui dit avoir une bombe attaché à son corps".

oui, mais c'est bien un des passagers qui le rapporte. Donc, selon un des passagers, un pirate dit avoir une bombe.

n°11490342
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 10-05-2007 à 18:33:06  profilanswer

ya un truc là aussi

[url]
http://secretebase.free.fr/complot [...] tembre.htm[/url]

a+

---------------
ploum ploum tralala
n°11490395
anne_aunim​e
Posté le 10-05-2007 à 18:38:12  profilanswer

n°11490401
Ciler
Posté le 10-05-2007 à 18:39:16  profilanswer

oula, c'est du lourd [:wam]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11490594
gugusg
Posté le 10-05-2007 à 19:02:21  profilanswer

Citation :

a date de l'attaque : 11/9: 9 + 1 + 1 = 11
Aux USA, on note la date sous la forme mois/jour, ce qui donne 9/11, ou 911, pour le numéro des urgences aux Etats Unis.
C'est un 11 Septembre (1990) que Bush senior a employé le terme "Nouvel Ordre Mondial" lors du 666e amendement de l'ONU, quelques mois avant la guerre du Golfe contre l'Irak.
Le 11 septembre est le 254ème jour de l'année: 2 + 5 + 4 = 11, et après le 11 septembre il reste 111 jours d'ici la fin de l'année.
119 est le code régional de Iraq/Iran. 1 + 1 + 9 = 11
Les Twin Towers - debout côte à côte font un 11.
2 témoins prophétisent pendant 1260 jours, auteurs de fléaux pour fair entendre la Parole de Dieu (Apocalypse chapitre 11).
Le premier avion qui a frappé une tour est le vol 11
L'état de New York est le 11ème état à joindre l'Union.
New York City - 11 Lettres / Afghanistan - 11 Lettres / The Pentagon - 11 Lettres
Ramzi Yousef - 11 Lettres (celui qui a attaqué le World Trade Center en 1993)
Vol 11 - 92 à bord - 9 + 2 = 11 / Vol 77 - 65 à bord - 6 + 5 = 11
Le vol 93 United Air Lines avait à bord 38 passagers et 7 membres d'équipage: 38, 3 + 8 = 11
Le vol 175 avait à son bord 56 passagers et 9 membres de l'équipage: 56+9 = 65, 6 + 5 = 11
Les deux avions comptaient au total 110 passagers (11-0)
Chacune des tours comptaient 110 étages (11-0)
L'avion présidentielles Air Force One était une autre cible visée : Air Force One = 11 lettres - George W Bush = 11 lettres
La seconde guerre mondiale a débuté exactement le 11 septembre
La loterie de New York a connu un tirage symbolique le jour anniversaire des attentats du 11 septembre (11/9), avec les numéros gagnants 1-1-9. " Il s'agissait d'un tirage au hasard comme tous les jours, les chances de voir ces numéros sortir étaient de 1.000 contre un. La loterie aussi était truquée ?

Les 1776 pieds de la future " Freedom tower " ou " tour de la liberté " intégrée dans le nouveau complexe qui devrait être achevé en 2008 sur l'emplacement du Ground zéro (WTC) seront rehaussés d'un bras haut de 276 pieds tenant une torche, celui de la statue de la liberté. Cette " Freedom tower ", future tour de Babel ( Genèse 11/9 ) sera alors la plus haute tour du monde, éclipsant ainsi celle de Taiwan, haute de 1667 pieds.

priceless :d

n°11493614
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-05-2007 à 22:57:54  profilanswer

Ciler a écrit :

oula, c'est du lourd [:wam]

Un "premier post" complotiste quoi  [:k@nt]  

Y a même le coup des billets pliables  :love:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11498536
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2007 à 13:51:16  profilanswer

sidorku a écrit :

Un "premier post" complotiste quoi  [:k@nt]  

Y a même le coup des billets pliables  :love:

le reste du site est encore mieux ! (la cathédrale d'Evry fait aussi parti du complot :D )

n°11498672
p47alto1
Posté le 11-05-2007 à 14:02:12  profilanswer

Site rangé soigneusement dans les bookmarks. Une source de divertissement inépuisable [:nico54]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11501006
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-05-2007 à 16:56:08  profilanswer

Citation :

C'est trop drôle! Comme si cela ne sufisait pas, les représentations en miroir que dévoile le pliage en symétrie de ces coupures de 5, 20 et 100 dollars US se passent de commentaires et et fait bien penser que tout a été planifié dans une mise en scène planétaire depuis fort longtemps. La nouvelle Babylone devait s'écrouler...

"Dis-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde." Matthieu 24:3

Dieu fait partie du complôt on dirait - normal avec Bush, qui est son pote. :D

n°11501869
Dæmon
Posté le 11-05-2007 à 17:59:21  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Citation :

C'est trop drôle! Comme si cela ne sufisait pas, les représentations en miroir que dévoile le pliage en symétrie de ces coupures de 5, 20 et 100 dollars US se passent de commentaires et et fait bien penser que tout a été planifié dans une mise en scène planétaire depuis fort longtemps. La nouvelle Babylone devait s'écrouler...

"Dis-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde." Matthieu 24:3

Dieu fait partie du complôt on dirait - normal avec Bush, qui est son pote. :D

je suis mort de rire sur mon bureau  [:cyberpat92]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11502863
Kostas
Posté le 11-05-2007 à 19:34:37  profilanswer

Bonjour,
pour revenir sur le vol 93 ce témoignage:

http://killtown.911review.org/flight93/witnesses.html

Was standing watching on TV and the lights flickered in the building. About that time we heard the engines roar and we took off out of the building. As we were coming up from the office out through the building, the ground shook and we heard a big "boom", looked over and saw the big ball of fire up in the air.
I told him the whole story and I was explaining to him about whenever we were standing in the office and the lights flickered, and everything, and there was another gentleman sitting in the room in front of me that was retired from the Air Force and soon as he heard me say that he immediately stopped me and said, "Tell me this..." and I told him and he said, "Well, I'm retired from the Air Force." He said that plane was shot down and I said, "Why?" and he said because whenever the flickered, they zap the radar frequency on everything before they shoot and he said, "That's why your lights flickered. Your lights didn't flicker from the impact, your lights flickered because they zapped the radar system before they shot it."

Donc en gros le témoin est chez lui, les lumières vacillent, il entend les moteurs de l'avion, sort dehors sent le sol bougé et voit la boule de feu montée.

Selon l'ancien de l'Air force, les lumières qui vacillent sont un signe qu'un avion tire un missile. Est-ce que c'est vrai ou sinon qu'est-ce qui aurait pu faire vaciller les lumières?

n°11502972
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-05-2007 à 19:45:35  profilanswer

Kostas a écrit :

Bonjour,
pour revenir sur le vol 93 ce témoignage:

http://killtown.911review.org/flight93/witnesses.html

Was standing watching on TV and the lights flickered in the building. About that time we heard the engines roar and we took off out of the building. As we were coming up from the office out through the building, the ground shook and we heard a big "boom", looked over and saw the big ball of fire up in the air.
I told him the whole story and I was explaining to him about whenever we were standing in the office and the lights flickered, and everything, and there was another gentleman sitting in the room in front of me that was retired from the Air Force and soon as he heard me say that he immediately stopped me and said, "Tell me this..." and I told him and he said, "Well, I'm retired from the Air Force." He said that plane was shot down and I said, "Why?" and he said because whenever the flickered, they zap the radar frequency on everything before they shoot and he said, "That's why your lights flickered. Your lights didn't flicker from the impact, your lights flickered because they zapped the radar system before they shot it."

Donc en gros le témoin est chez lui, les lumières vacillent, il entend les moteurs de l'avion, sort dehors sent le sol bougé et voit la boule de feu montée.

Selon l'ancien de l'Air force, les lumières qui vacillent sont un signe qu'un avion tire un missile. Est-ce que c'est vrai ou sinon qu'est-ce qui aurait pu faire vaciller les lumières?

Un seul témoignage, qui n'a pas l'air crédible du tout - cette histoire de retraité de l'Air Force qui se trouvait là, comme par hasard, avec l'explication pour le vacillement des lumières... :whistle:  

Moi, j'en ai une autre explication: c'est le passage d'une soucoupe volante qui a fait vaciller les lumières. Tous ceux qui ont vu « Rencontre du 3e type » savent cela.

Quoi, c'est une oeuvre de fiction? Comme ce témoignage, sans doute... Est-il corroboré par plusieurs témoins sans liens entre eux? Poser la question, c'est y répondre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)