|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 02:00:29 |
Hyperbolesque |
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
capitaine pat | pas vraiment... je veux pas des post pourri comme ca:fou:....
|
capitaine pat |
|
Hyperbolesque |
non enfin je sais pas comment on peut avoir mis dans une conspiration tous les témoin de l'accident. ou alors on y avait pas ou mieux on les a éliminé petit à petit ......
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Arrakis99 |
|
capitaine pat |
|
CHubaca Couillon | pouet |
Hyperbolesque |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 02:15:16 |
Hyperbolesque |
y'en a --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 02:17:53
|
CHubaca Couillon |
bah au début je croyais que ct scoulou qui avait pété un cable puis j'ai vu le pseudo |
CHubaca Couillon |
noo some d'acor |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 02:19:13
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2003 à 02:19:34 |
Hyperbolesque |
et les les 2 tours, ce sont des ptérodactyles alors ? --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Arrakis99 |
|
CHubaca Couillon |
c'est le double attribut phalique du platénozoronus |
Arrakis99 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
capitaine pat | MAIS BORDEL JE DIS PAS QUE CE GARS A RAISON OU QUE C LES AMERICAIN QU'ON FAIS CA!
|
CHubaca Couillon |
vas dodo |
Caillou Impeach Bush |
Caillou Impeach Bush |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
mrbebert | Et |
Caillou Impeach Bush |
|
wave |
|
wave |
vachefolle russian knights en action |
|
dilopens Journalisme total |
speedkiller1000 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
synth je suis le guide |
synth je suis le guide | faut vraiment être naïf ou avoir de fausses intentions pour dire des choses pareilles ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |