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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10680283
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-02-2007 à 17:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aurelien _ a écrit :

Sauf, que je ne prétends nullement avoir raison et que je ne privilégie aucune thèse, y compris celles qui ont été officialisées.

mais bien sur. le "j'attends d'être convaincu", ce faux côté socratique "je ne sais rien", on en a trop vu ici pour qu'un centième de plus nous le sortant une centième fois soit plus convaincant que les cents précédents :/


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Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
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Posté le 17-02-2007 à 17:13:50  profilanswer
 

n°10680286
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2007 à 17:14:07  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

A part tourner au ridicule les propos des autres, qu'y a-t-il de constructif dans ton message ?

 


Cela montre simplement que ton raisonnement est ridicule. Dire que l'hologramme est une théorie valable parce qu'elle explique tout est une erreur de raisonnement dans la mesure où... Atta j'y répond ensuite

 
Citation :


Par exemple, explique-moi en quoi la définition d'un hologramme fait qu'un projectile ne peut pas être camouflé par un système de ce genre ?

 

Parce qu'un hologramme, physiquement, ça se présente comme une surface, un simple plaque photographique sur laquelle sont enregistrées les figures d'interférence résultant des différents trajets optiques provenant de l'objet. Et pour voir un hologramme il faut se placer devant le support physique. En aucun cas ça ne se matérialise dans l'espace, visible selon tous les angles, d'où qu'on se trouve, comme celui de la princesse Leia qui dit "Au secours Obiwan !"  :)

 

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-02-2007 à 17:18:58

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Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10680287
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-02-2007 à 17:14:15  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

A part tourner au ridicule les propos des autres, qu'y a-t-il de constructif dans ton message ?

 

C'était pas mon intention, désolé que tu l'aies mal pris :hello: (en plus tu te débrouilles très bien tout seul pour ça)

 
Citation :

Par exemple, explique-moi en quoi la définition d'un hologramme fait qu'un projectile ne peut pas être camouflé par un système de ce genre ?

 

Explique moi plutôt comment on peut utiliser un hologramme pour camoufler, disons un global hawk ou un tomahawk? (après avoir au minimum consulté wikipedia)

 

A mon avis il pense à un truc du genre, c'est plus vraiment le même registre http://www.youtube.com/watch?v=YVI [...] ed&search= :/

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 17-02-2007 à 17:18:40
n°10680338
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 17:21:56  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :


C'est-à-dire, pourrais-tu détailler ton propos ?


Tu ne sais pas lire ?  [:pingouino]

 
Citation :

On prend une plaque photographique spéciale et on prend un faisceau laser scindé (avec des miroirs semiréfléchissants) en deux faisceaux cohérents. On en envoie un directement sur la plaque et l'autre sur l'objet à holographier où il est réfléchi sur la plaque. Les interférences entre les deux faisceaux vont imprimer une image 3D sur la plaque. Pour restituer l'image, il faut envoyer un faisceau laser sous la plaque.

 

Bref, un hologramme ce n'est qu'une plaque, il n'est visible que selon certains angles et selon un éclairage précis au laser.
Comment veux tu que cela soit techniquement compatible avec ce qui a été observé le 11 septembre (A savoir: un avion de ligne volant à grande vitesse en plein jour observé de nombreux points de vue par des milliers de témoins) ?  [:tinostar]

 

J'en reviens pas de discuter cette théorie...

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 17-02-2007 à 17:23:34

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10680357
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 17:25:59  profilanswer
 

inti a écrit :


A mon avis il pense à un truc du genre, c'est plus vraiment le même registre http://www.youtube.com/watch?v=YVI [...] ed&search= :/


Joli ca :)
Mais ce n'est aussi qu'un jeu de réflexion, complètement incompatible avec le 11 septembre: on voit la même chose quelque soit l'angle. :/


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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10680371
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-02-2007 à 17:28:09  profilanswer
 

Voila, et en plus faut faire voler une pyramide de verre. Faut aller voir ce qu'ils en pensent sur le topic stargate [:jean-guitou]


Message édité par inti le 17-02-2007 à 17:28:22
n°10680378
p47alto1
Posté le 17-02-2007 à 17:29:24  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Ce que tu fais est de la provocation, il n'y a pas d'autre nom, ce n'est pas du dialogue ou de la discussion.

 

C'est quoi le dialogue selon toi? Tu viens, tu affirmes, et personne n'est autrorisé à te demander des précisions ou à te contredire?  [:canaille]

 
Citation :

Dire que deux schémas évoluent dans leur présentation des dégâts, ce qui est le cas, n'est pas faux.


C'est intégralement et totalement faux: ils représentent exactement la même chose.

 
Citation :

Je n'ai jamais affirmé qu'une "thèse de l'hologramme est susceptible de répondre aux interrogations"


[:itm] Tu as écrit ceci:

Citation :

c'est la théorie scientifique qui explique la plus grande partie des éléments observables et des témoignages.


Un intervenant honnête et rigoureux se doit de donner des arguments quand il affirme des choses de ce genre. J'attends donc que tu te montres rigoureux et honnête et que tu cesses de fuir et d'acciuser les autres de mauvaise foi alors même que tu te vautres allègrement dans l'hypocrisie.

Citation :

 

Encore une fois, au risque de me répéter pour la troisième ou quatrième fois, j'ai parlé de projectile camouflé par un hologramme. J'ai dit que cette hypothèse permet de prendre en compte plus de témoignages et de données concernant ces événements que la version officielle. Point barre. Je ne suis ni pour ni contre cette théorie, je sais qu'elle existe, et l'observation des données peut permettre de la réfuter ou de l'infirmer. Il suffit de faire le travail d'analyse pour cela.

 

Et tu t'arrêtes là? Comme l'autre "coverupiste", tu te contentes, ou plus exactement tu te bornes, à avancer une explication définitive sans donner ni explication, ni oser envisager les implications.  [:foudtag]


Message édité par p47alto1 le 17-02-2007 à 18:01:54
n°10680520
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 17:52:16  profilanswer
 

Bon, je ne vais citer personne car ce serait trop long de reprendre les messages un par un.

 

Je n'ai pas dit qu'une "théorie des hologrammes" explique tout le 11 septembre. Quand vous citez quelqu'un merci de citer toute la phrase, sinon c'est tromper les lecteurs.

 

J'ai dit que l'hypothèse d'un projectile camouflé par un système hologrammique (ou holographique si vous aimez jouer avec les mots) était possible, et qu'une théorie incluant cela expliquait plus de témoignages et de données que la version officialisée par les rapports américains. Je n'ai pas dit que c'est ma théorie, celle que je soutiens, et qu'elle est vraie. J'ai dit qu'elle était possible et que c'est à l'analyse de confirmer ou d'infirmer l'hypothèse ci-dessus.

 

Encore une fois, les schémas du rapport du NIST, outre l'erreur de localisation (inversion de la façade Nord et Sud), ne sont pas identiques dans la présentation des dégâts. L'un montre en pointillé la localisation des dommages des ailes et l'autre pas. C'est un fait, et je ne porte aucun jugement de valeur dessus. Frédéric Monpiou évoque la grande finesse de la modélisation, soit, mmais ce que l'on peut remarquer, c'est que un schéma sur deux ne montre pas la totalité de l'étendue des dégâts.

 


Message cité 1 fois
Message édité par aurelien _ le 17-02-2007 à 17:52:50
n°10680547
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2007 à 17:55:40  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Bref, un hologramme ce n'est qu'une plaque, il n'est visible que selon certains angles et selon un éclairage précis au laser.
J'en reviens pas de discuter cette théorie...

 

Notons pour être honnete et rigoureux qu'on peut faire de hologramme visible en éclairage naturel mais de toute façon, on peut pas confondre, ça a des nich... c'est vert  :o, enfin monochromatique (comme le laser nécessaire à son obtention)  

 

http://www.holografie.com/images/skulpt2.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-02-2007 à 17:56:25

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Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10680556
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 17:57:34  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :


J'ai dit que l'hypothèse d'un projectile camouflé par un système hologrammique (ou holographique si vous aimez jouer avec les mots) était possible, et qu'une théorie incluant cela expliquait plus de témoignages et de données que la version officialisée par les rapports américains. Je n'ai pas dit que c'est ma théorie, celle que je soutiens, et qu'elle est vraie. J'ai dit qu'elle était possible et que c'est à l'analyse de confirmer ou d'infirmer l'hypothèse ci-dessus.


Non, un camoufflage holographique comme celui qui aurait été nécessaire le 9/11, ce n'est pas possible.  [:spamafote]

aurelien _ a écrit :


Encore une fois, les schémas du rapport du NIST, outre l'erreur de localisation (inversion de la façade Nord et Sud), ne sont pas identiques dans la présentation des dégâts. L'un montre en pointillé la localisation des dommages des ailes et l'autre pas.


Non tu n'as rien compris: les pointillés ne montrent pas la localisation des dommages des ailes mais les endroits où les ailes ont frappé la façade, c'est une indication de la position de l'avion au moment du choc, ca n'indique pas les dégats, qui eux sont représentés fort logiquement par des trous identiques sur les deux schémas.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 17-02-2007 à 18:00:12

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
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Posté le 17-02-2007 à 17:57:34  profilanswer
 

n°10680563
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 17:58:53  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Notons pour être honnete et rigoureux qu'on peut faire de hologramme visible en éclairage naturel mais de toute façon, on peut pas confondre, ça a des nich... c'est vert  :o, enfin monochromatique (comme le laser nécessaire à son obtention)  
http://www.holografie.com/images/skulpt2.gif


Certes.  :)


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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10680576
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 18:00:36  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


Parce qu'un hologramme, physiquement, ça se présente comme une surface, un simple plaque photographique sur laquelle sont enregistrées les figures d'interférence résultant des différents trajets optiques provenant de l'objet. Et pour voir un hologramme il faut se placer devant le support physique. En aucun cas ça ne se matérialise dans l'espace, visible selon tous les angles, d'où qu'on se trouve, comme celui de la princesse Leia qui dit "Au secours Obiwan !"

 

As-tu regardé cette vidéo ?
http://www.holophile.com/downloads/mpegs/NEAM_2.MPG

 

Un hologramme peut être projeté dans l'espace, c'est ce qu'on appelle, dans le jargon, une projection holographique ou encore de l'imagerie spectrale.

Citation :


"En aucun cas ça ne se matérialise dans l'espace, visible selon tous les angles, d'où qu'on se trouve"

 

Bien sûr que si, c'est techniquement possible. Il suffit que le système soit composé de non pas un mais de deux ou trois ou plus hologrammes.

Message cité 1 fois
Message édité par aurelien _ le 17-02-2007 à 18:02:49
n°10680627
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 18:08:37  profilanswer
 

sidorku a écrit :

 
Non tu n'as rien compris: les pointillés ne montrent pas la localisation des dommages des ailes mais les endroits où les ailes ont frappé la façade, c'est une indication de la position de l'avion au moment du choc, ca n'indique pas les dégats, qui eux sont représentés fort logiquement par des trous identiques sur les deux schémas.


 
Et quelle différence fais-tu entre la localisation des dommages des ailes et la localisation des endroits de la façade que les ailes ont heurtés ?
Quand on parle de dommages on parle des endroits où les colonnes ont été coupées, ils me semblent.

n°10680640
hyperboles​ke
Posté le 17-02-2007 à 18:12:31  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Et quelle différence fais-tu entre la localisation des dommages des ailes et la localisation des endroits de la façade que les ailes ont heurtés ?
Quand on parle de dommages on parle des endroits où les colonnes ont été coupées, ils me semblent.


peut-etre parceque l'ouverture créée par les ailes est plus grande que l'aile elle-même, tout simplement ?

n°10680675
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 18:17:58  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

peut-etre parceque l'ouverture créée par les ailes est plus grande que l'aile elle-même, tout simplement ?


 
C'est une bonne question à poser à un expert du NIST.

n°10680694
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 18:20:12  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Et quelle différence fais-tu entre la localisation des dommages des ailes et la localisation des endroits de la façade que les ailes ont heurtés ?
Quand on parle de dommages on parle des endroits où les colonnes ont été coupées, ils me semblent.


La différence ? c'est justement ce que montre le schéma (et correspond à l'article de La Recherche) [:dawa]
C'est à dire que le bout des ailes, vide de kerozène a fait peu de dégats (pas/peu de trous derrière les pointillés) à l'inverse du reste des ailes de l'avion pleine de carburant qui ont fait pas mal de dégats en traversant la façade (trou plus vaste, montré par le schéma dans le prolongement des pointillés.)

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 17-02-2007 à 18:21:21

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10680709
hyperboles​ke
Posté le 17-02-2007 à 18:21:55  profilanswer
 

même sans ça, tu file un coup de marteau dans un mur, tu as un trou simplement de la taille du marteau ou bien tu peux voir des fissures et des morceaux volés au dela de la zone de choc, non ?
Les fan de reopen sont pourtant les rois de la logique avec leur démonstrations mais dès qu'il s'agit d'expliquer un truc qui collerai un tant soit peu à la VO... oulalala tout de suite faut faire appel à un expert, c'est pas sur du tout comme démonstration.

n°10680712
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 18:22:41  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

C'est une bonne question à poser à un expert du NIST.


Tu sais il ne faut pas être du NIST pour connaitre l'épaisseur d'une aile de 767 et pour mesurer la largeur du trou dans la façade via des photos de bonne qualité.


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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10680762
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 18:28:45  profilanswer
 

sidorku a écrit :

La différence ? c'est justement ce que montre le schéma (et correspond à l'article de La Recherche) [:dawa]
C'est à dire que le bout des ailes, vide de kerozène a fait peu de dégats (pas/peu de trous derrière les pointillés) à l'inverse du reste des ailes de l'avion pleine de carburant qui ont fait pas mal de dégats en traversant la façade (trou plus vaste, montré par le schéma dans le prolongement des pointillés.)

 

Ta remarque est intéressante, car tu mets en parallèle le premier et le second crash, ainsi que leurs dégâts respectifs. Ce que dit l'article de Frédéric Monpiou est que des ailes emplies de kérozène auraient permis le cisaillement des colonnes, et ce par le fait même de la présence de kérozène dans ces ailes. Il ne s'agit donc pas de trous, comme pourrait le faire un corps massif ou un projectile. En partant de l'hypothèse que la répartition du kérozène dans les ailes est relativement homogène selon un gradient à déterminer (dégressif vers l'extrémité), le cisaillement doit donc être lui-même corrélé à cette répartition de kérozène dans les ailes.

Message cité 2 fois
Message édité par aurelien _ le 17-02-2007 à 18:31:14
n°10680773
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 18:30:16  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Tu sais il ne faut pas être du NIST pour connaitre l'épaisseur d'une aile de 767 et pour mesurer la largeur du trou dans la façade via des photos de bonne qualité.


 
Ce serait une bonne initiative que d'entreprendre ce type d'expertise. Serais-tu partant pour le faire ?

n°10680821
carambar6
Posté le 17-02-2007 à 18:35:43  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Non, je crois que mélanges un peu là. Néanmoins, ta remarque est intéressante, car tu mets en parallèle le premier et le second crash, ainsi que leurs dégâts respectifs. Ce que dit l'article de Frédéric Monpiou est que des ailes emplies de kérozène auraient permis le cisaillement des colonnes, et ce par le fait même de la présence de kérozène dans ces ailes. Il ne s'agit donc pas de trous, comme pourrait le faire un corps massif ou un projectile. En partant de l'hypothèse que la répartition du kérozène dans les ailes est relativement homogène selon un gradient à déterminer (dégressif vers l'extrémité), le cisaillement doit donc être lui-même corrélé à cette répartition de kérozène dans les ailes.


Je n'adhère pas du tout à cette conclusion. Il me semble que c'est plutôt la forme extérieure de l'aile (épaisseur, angle du bord d'attaque) qui détermine le cisaillement, la densité de l'aile ne fait que donner plus ou moins de force à l'impact.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 17-02-2007 à 18:36:43
n°10680851
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 18:39:38  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Je n'adhère pas du tout à cette conclusion. Il me semble que c'est plutôt la forme extérieure de l'aile (épaisseur, angle du bord d'attaque) qui détermine le cisaillement, la densité de l'aile ne fait que donner plus ou moins de force à l'impact.


 
Sans kérozène, selon le NIST, aucune chance pour que l'aile ne puisse couper les colonnes de la façade des tours, donc le cisaillement doit être lui-même corrélé à cette répartition de kérozène dans les ailes. Néanmoins, merci de souligner que les caratéristiques structurelles des ailes sont aussi à prendre en compte.

n°10680878
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-02-2007 à 18:43:51  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Sans kérozène, selon le NIST, aucune chance pour que l'aile ne puisse couper les colonnes de la façade des tours, donc le cisaillement doit être lui-même corrélé à cette répartition de kérozène dans les ailes. Néanmoins, merci de souligner que les caratéristiques structurelles des ailes sont aussi à prendre en compte.


Ta "répartition" risque d'être assez binaire : "ça rentre" ou "ça rentre pas"...

n°10680883
p47alto1
Posté le 17-02-2007 à 18:44:53  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Sans kérozène, selon le NIST, aucune chance pour que l'aile ne puisse couper les colonnes de la façade des tours, donc le cisaillement doit être lui-même corrélé à cette répartition de kérozène dans les ailes. Néanmoins, merci de souligner que les caratéristiques structurelles des ailes sont aussi à prendre en compte.


Donc selon toi les projectiles camouflés par hologramme embarquent du kérosène dans les ailes et présentent grosso-modo la même configuration qu'un 757?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 17-02-2007 à 18:47:44
n°10680895
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 18:47:34  profilanswer
 

Lak a écrit :

Ta "répartition" risque d'être assez binaire : "ça rentre" ou "ça rentre pas"...


 
Un gradient n'a rien de binaire, ce n'est pas de l'informatique  ;)  
 

p47alto1 a écrit :

Donc selon toi les projectiles camouflés par hologramme embarquent du kérosène dans les ailes?


Qui a énoncé l'hypothèse que le projectile avait des ailes ?

n°10680922
p47alto1
Posté le 17-02-2007 à 18:50:34  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Un gradient n'a rien de binaire, ce n'est pas de l'informatique  ;)


 
En revanche la variable "débris ou structure pénètre la tour ou non" est bien binaire.
 
 

Citation :

Qui a énoncé l'hypothèse que le projectile avait des ailes ?


Le profil des dégâts me semble assez clair, non? Sans même parler du fait que tu répètes à qui veut l'entendre que sans kérosène dans les ailes, pas de dégâts.

n°10680933
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 18:51:55  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Ta remarque est intéressante, car tu mets en parallèle le premier et le second crash, ainsi que leurs dégâts respectifs.


 :heink:  
Non je parle des deux schémas que tu nous a présenté, qui montrent le même crash.

aurelien _ a écrit :


Ce que dit l'article de Frédéric Monpiou est que des ailes emplies de kérozène auraient permis le cisaillement des colonnes, et ce par le fait même de la présence de kérozène dans ces ailes.  
Il ne s'agit donc pas de trous, comme pourrait le faire un corps massif ou un projectile. En partant de l'hypothèse que la répartition du kérozène dans les ailes est relativement homogène selon un gradient à déterminer (dégressif vers l'extrémité), le cisaillement doit donc être lui-même corrélé à cette répartition de kérozène dans les ailes.


A la vue des dégats et comme l'indique le NIST il n'y avait pas de kérozène dans le bout des ailes, malheureusement je pense que ca ne suffise pas pour pouvoir établir une corrélation, de plus je n'en vois pas l'interet.
 

aurelien _ a écrit :

Ce serait une bonne initiative que d'entreprendre ce type d'expertise. Serais-tu partant pour le faire ?


Ca dépend de beaucoup d'autres choses il me semble. De plus étant donné qu'il ne fait aucun doute que ce soit bien les avions de ligne détournés qui se sont plantés dans les tour je n'y vois pas d'interet pour y passer mon temps.
 


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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10680968
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 18:57:30  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

En revanche la variable "débris ou structure pénètre la tour ou non" est bien binaire.
 
 

Citation :

Qui a énoncé l'hypothèse que le projectile avait des ailes ?


Le profil des dégâts me semble assez clair, non? Sans même parler du fait que tu répètes à qui veut l'entendre que sans kérosène dans les ailes, pas de dégâts.


 
Dispose-t-on de sources photographiques multiples de bonne qualité des façades endommagées ? La façade n'est pas constituée que de colonnes, et n'est pas uniforme: il y a des fenêtres et des colonnes. La variable que tu donnes est correcte, et on pourrait préciser "tombe ou non".

n°10680981
p47alto1
Posté le 17-02-2007 à 18:59:56  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Dispose-t-on de sources photographiques multiples de bonne qualité des façades endommagées ? La façade n'est pas constituée que de colonnes, et n'est pas uniforme: il y a des fenêtres et des colonnes. La variable que tu donnes est correcte, et on pourrait préciser "tombe ou non".


 
Est-ce là ta réponse à ma question sur la configuration du "projectile"?  [:pingouino]

n°10681088
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-02-2007 à 19:14:17  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Un gradient n'a rien de binaire, ce n'est pas de l'informatique  ;)


tu vas pas m'apprendre ce que c'est qu'un gradient, tu sais...
 

p47alto1 a écrit :

En revanche la variable "débris ou structure pénètre la tour ou non" est bien binaire.


merci

n°10681109
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-02-2007 à 19:17:01  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Dispose-t-on de sources photographiques multiples de bonne qualité des façades endommagées ?


dans quel but désires-tu examiner ces sources si elles existent ?
pourquoi celles qui existent ne te conviennent pas ?

n°10681120
p47alto1
Posté le 17-02-2007 à 19:18:35  profilanswer
 

 

Je t'en prie. Il est parfois nécessaire, bien que fastidieux, de souligner l'évidence à quelques analodiptérophiles.  :D


Message édité par p47alto1 le 17-02-2007 à 19:18:56
n°10681127
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 19:20:06  profilanswer
 

sidorku a écrit :


A la vue des dégats et comme l'indique le NIST il n'y avait pas de kérozène dans le bout des ailes, malheureusement je pense que ca ne suffise pas pour pouvoir établir une corrélation, de plus je n'en vois pas l'interet.

 

Il est indiqué dans le rapport du NIST, qu'il n'y a pas de kérozène dans le bout des l'aile droite de l'avion heurtant le WTC2. Pour le WTC1, cela n'est pas fait mention. De plus, il est précisé (en tout cas pour l'avion du WTC1) qu'il ne s'agit pas de kérozène mais d' "atomized jet fuel", comparable à du kérozène (si l'on veut être précis).

 

Le rapport indique qu'il restait dans l'avion heurtant le WTC2: "9 100 gal (62,000 lb) of jet fuel, evenly distributed between the inboard portions of the left and right wing tanks"  et pour l'avion du WTC1 "10 000 gal of jet fuel liquide"
page 24 (74 du pdf) et page 38 (88 du pdf) Rapport du NIST

 

http://farm1.static.flickr.com/187/393134232_0b18a0eda5.jpghttp://farm1.static.flickr.com/127/392904206_c7d98df0ea.jpg
Voici les schémas pour le WTC2 du rapport NIST

 
sidorku a écrit :

Ca dépend de beaucoup d'autres choses il me semble. De plus étant donné qu'il ne fait aucun doute que ce soit bien les avions de ligne détournés qui se sont plantés dans les tour je n'y vois pas d'interet pour y passer mon temps.

 

Donc tu es ici pour défendre la version officielle ?

Message cité 2 fois
Message édité par aurelien _ le 17-02-2007 à 19:26:01
n°10681165
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-02-2007 à 19:27:15  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Il est indiqué dans le rapport du NIST, qu'il n'y a pas de kérozène dans le bout des l'aile droite de l'avion heurtant le WTC2. Pour le WTC1, cela n'est pas fait mention. De plus, il est précisé (en tout cas pour l'avion du WTC1) qu'il ne s'agit pas de kérozène mais d' "atomized jet fuel", comparable à du kérozène (si l'on veut être précis).


"atomized" se référe à l'état physique du carburant (pulvérisé en fines goutelettes), ce n'est pas un type de carburant... [:frag_facile]

n°10681195
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 19:33:15  profilanswer
 

Lak a écrit :

"atomized" se référe à l'état physique du carburant (pulvérisé en fines goutelettes), ce n'est pas un type de carburant... [:frag_facile]


 
Et bien, ils ont l'air de joyeux drilles au NIST:
 

Citation :

Atomized jet fuel is very inflammable (similar to kerozene) p.24


 

n°10681319
p47alto1
Posté le 17-02-2007 à 19:53:10  profilanswer
 

Pas de réponse, Aurelien- ?
 
Au fait, à quoi sert cette occupation du terrain? Où veux-tu en venir avec ces arguties sans fin?

n°10681332
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 19:56:13  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Il est indiqué dans le rapport du NIST, qu'il n'y a pas de kérozène dans le bout des l'aile droite de l'avion heurtant le WTC2. Pour le WTC1, cela n'est pas fait mention. De plus, il est précisé (en tout cas pour l'avion du WTC1) qu'il ne s'agit pas de kérozène mais d' "atomized jet fuel", comparable à du kérozène (si l'on veut être précis).

 

Le rapport indique qu'il restait dans l'avion heurtant le WTC2: "9 100 gal (62,000 lb) of jet fuel, evenly distributed between the inboard portions of the left and right wing tanks"  et pour l'avion du WTC1 "10 000 gal of jet fuel liquide"
page 24 (74 du pdf) et page 38 (88 du pdf) Rapport du NIST

 

http://farm1.static.flickr.com/187 [...] a0eda5.jpghttp://farm1.static.flickr.com/127 [...] 8df0ea.jpg
Voici les schémas pour le WTC2 du rapport NIST


Merci pour ces présisions.

 


aurelien _ a écrit :


Donc tu es ici pour défendre la version officielle ?


Non, ca dépend du moment en fait, parfois c'est pour rigoler un bon coup (genre théorie des hologrammes), parfois tenter de comprendre certains esprits tortueux qui apparaissent sur ce topic (finissant généralement bannis pour insultes ou pourissage), parfois parce que la discussion m'intéresse réellement.

 

En ce qui concerne les différentes thèses j'ai déja donné mon point de vue, quand une théorie complotiste répondra mieux aux faits et avec moins d'hypothèses non démontrables que la VO peut être que j'y réfléchirai.

 

Prenons les hologrammes par exemple.
Du point de vue technique il faudrait démontrer la faisabilité de la chose c'est à dire, camouffler un objet de forme quelconque en plein ciel de New York, de jour et à plus de 600 km/h de manière à tromper des milliers de témoins et des dizaines de caméras de télévision...

 

Après il faut prendre en compte le reste des évènements et là je cite directement p47alto1 (que je modifie un peu pour les holos) :

 

1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
 
Rebelote pour le WTC
1-Si ce ne sont pas les crashes des avions et les incendies qu'ils ont déclenché qui ont causé l'effondrement des TT de manière directe et du WTC7 par effondrement des TT, qu'est-ce?
2- Si ce ne sont pas les vols AA11et UA175 qui se sont crashés sur les TT, qu'est-ce ?
3- Si ce ne sont pas les vols AA11et UA175 qui se sont crashés sur les TT, que sont devenues les personnes à bord?
4- Si ce ne sont pas les vols AA11et UA175 qui se sont crashés sur les TT, comment expliquer que: des controleurs aient pu suivre ces vols, la forme des trous dans les façades, les incendies d'hydrocarbure et les morceaux d'avions retrouvés ?
 
Pour l'ensemble du "complot" éventuel et les "coverupistes":
1-A combien estimez-vous le nombre de personnes impliquées aux USA et au Canada pour la préparation, l'exécution et le "cover-up" de l'ensemble des faits survenus le 11/9?
2-Qui a le pouvoir de circonvenir le FBI, la CIA, la NSA, le Nist, le NTSB, la Fema, le Norad et autres?

 

Et un peu de logique simple: Quel intéret pour les comploteur, de prendre le risque de détourner les vols pour finalement ne pas s'en servir contre le WTC ou le Pentagone ?

 

On pourrait encore trouver bien d'autres questions, sur tout ce que l'on sait des terroristes par exemple...

 

Bref cette théorie ne correspond à aucun fait de plus que la VO, répond à bien moins de question et oblige, pour l'admettre, à un tas d'hypothèses non démontrées. Aucun interet, sauf rire un bon coup.


Message édité par sidorku le 17-02-2007 à 19:59:42

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10681639
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 20:46:16  profilanswer
 

Bon, il me semble que vous allez un peu vite en besogne.

 

Prenez ces photos et ce diagramme issus du NIST montrant la façade du WTC1:
http://911research.wtc7.net/essays/salter/summaryimages/nistwtc1hole2.jpg

 

Il y a 900 gals de plus de "jet fuel" dans l'avion WTC1 que dans l'avion WTC2

 

Comment expliquez-vous que l'aile droite de l'avion ait pu faire ces coupures très nettes des colonnes, beaucoup plus nettes que celles de gauche, en sachant que pour le WTC2 il n'y a pas eu ce type de coupure ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par aurelien _ le 17-02-2007 à 20:47:44
n°10681694
carambar6
Posté le 17-02-2007 à 20:55:22  profilanswer
 

Ca devient dur là.
Dire pourquoi c'est coupé plus proprement à droite qu'à gauche, ben dis donc  :ouch:

n°10681701
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 17-02-2007 à 20:56:42  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :


 
Comment expliquez-vous que l'aile droite de l'avion ait pu faire ces coupures très nettes des colonnes, beaucoup plus nettes que celles de gauche, en sachant que pour le WTC2 il n'y a pas eu ce type de coupure ?


 
Ca implique quoi? Ca remet en cause le fait que c'est un avion qui a percuté la tour?

n°10681708
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 20:57:11  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Ca devient dur là.
Dire pourquoi c'est coupé plus proprement à droite qu'à gauche, ben dis donc  :ouch:


 
Non pourquoi c'est coupé tout court suffit  ;)  

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