Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10614758
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-02-2007 à 00:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

carambar6 a écrit :

Mais alors de deux choses l'une :
- soit il a vraiment vu les boites noires et il y a une contradiction avec la thèse officielle selon laquelle aucune boite n'a été retrouvée sur le site du WTC  
- soit il affabule encore en disant cela

Je ne pense pas qu'il affabule. Il a vu UN truc et il pense qu'il a vu LE truc. Stout...

a+

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 00:15:34  profilanswer

n°10614759
maratre
Posté le 10-02-2007 à 00:15:45  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Eh bien ni l'un, trop laconique, ni l'autre qui témoigne n'avoir vu qu'une boite "brulée en surface mais qui était orange avec deux bande blanche" ne permettent d'infirmer quoi que ce soit de ce que disent les autorités avec un degré raisonnable de certitude. Surtout qu'on imagine assez mal ce qu'il y aurait à cacher.

a+

J'espère que tu ne deviendras jamais juge d'instruction en tout cas... Par contre, procureur, tu as de l'avenir!

n°10614776
carambar6
Posté le 10-02-2007 à 00:17:42  profilanswer

maratre a écrit :

J'espère que tu ne deviendras jamais juge d'instruction en tout cas... Par contre, procureur, tu as de l'avenir!

Tu sais que les juges d'instruction sont très contestés, notamment depuis l'affaire d'Outreau.
Et que beaucoup voudraient substituer à la justice actuelle de type inquisitoriale une justice de type accusatoire.  
Un peu comme sur ce topic : vous accusez, on défend. Même si ç'est pas toujours avec brio.  ;)

n°10614781
p47alto1
Posté le 10-02-2007 à 00:19:03  profilanswer

maratre a écrit :

Et toi? Tu envisages un jour de répondre à cette question?  [:canaille]

n°10614796
coubi
Posté le 10-02-2007 à 00:21:15  profilanswer

C'est simple, je résume :
Employers Hotel Sheranton vs FBI
Rumsfeld vs FBI
Pompiers vs FBI
NTSB vs FBI
CIA vs FBI

5 contradictions, à chaque fois forcément un menteur. Le FBI à la main mise sur l'enquête.
La question est : Qui ment ?

Message cité 1 fois
Message édité par coubi le 10-02-2007 à 00:22:39
n°10614800
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-02-2007 à 00:21:51  profilanswer

coubi a écrit :

Tu ne reconnais pas ton erreur.

Mais si. Je t'ai dis que ton interprétattion pouvait se défendre et que DeMasi ne disait pas en effet qu'il avait trouvé les 3 boites au même coin de rue. Mais je t'ai expliqué également pour quelle raison compréhensible le laconisme de son témoignage, relayé tel quel  par toutes les sources complotistes qui grenouillent sur le net me faisait penser qu'il n'y avait rien de plus à dire, ce qui précisément n'est pas logique.

Citation :

Tu as raison, il n'y a rien à cacher tout est limpide dans cette enquête.

Ben ouais.

a+

n°10614801
maratre
Posté le 10-02-2007 à 00:22:00  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et toi? Tu envisages un jour de répondre à cette question?  [:canaille]

Je ne dirais pas que cela dépend uniquement du groupe mais également, éventuellement d'un contexte créant un état de nécessité...

n°10614809
carambar6
Posté le 10-02-2007 à 00:23:15  profilanswer

coubi a écrit :

C'est simple, je résume :
Employers Hotel Sheranton vs FBI
Rumsfeld vs FBI
Pompiers vs FBI
NTSB vs FBI

4 contradictions, à chaque fois forcément un menteur. Le FBI à la main mise sur l'enquête.
La question est : Qui ment ?

Rapidement tu peux rappeler en quoi consistent les contradictions 1 et 4 ? Merci

n°10614817
p47alto1
Posté le 10-02-2007 à 00:24:41  profilanswer

maratre a écrit :

Je ne dirais pas que cela dépend uniquement du groupe mais également, éventuellement d'un contexte créant un état de nécessité...

[:canaille] Et si tu cessais de tortiller du croupion pour éviter de répondre? Qui a les moyens de circonvenir le FBI,le Nist, les pompiers, les medias, le Norad, et tout un tas d'organismes ?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 10-02-2007 à 00:26:02
n°10614823
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-02-2007 à 00:26:26  profilanswer

maratre a écrit :

Si j'était juge, je convoquerais les deux et j'aurais ainsi les moyens de me forger une opinion directe. En l'absence de ce pouvoir, je me sert d'autre déduction.

a+

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 00:26:26  profilanswer

n°10614859
maratre
Posté le 10-02-2007 à 00:33:34  profilanswer

Si j'était juge, je convoquerais les deux et j'aurais ainsi les moyens de me forger une opinion directe. En l'absence de ce pouvoir, je me sert d'autre déduction.

a+

Tu admets donc qu'en s'abstenant de convoquer ce témoin, l'enquête n'a pas pu se forger une opinion sur un témoignage aussi capital.
C'est une grosse lacune, tu l'avoueras, non?

n°10614863
coubi
Posté le 10-02-2007 à 00:34:25  profilanswer

carambar6 a écrit :

Rapidement tu peux rappeler en quoi consistent les contradictions 1 et 4 ? Merci

1- employers qui disent que le FBI a confisqué la vidéo de la caméra de sécurité / le FBI nie l'existence de cette vidéo
2- la fameuse histoire du "contains nothing useful" et "unrecoverable" (n'essaye même pas de revenir dessus)
3- boites retrouvées / non retrouvées
4- donnée de la CVR transmises au FBI : so the FBI, which has its own forensic audio lab, took charge of the box and its data. / non reçue He said the agency had not gotten any information from the voice data recorder from Flight 77.
5- La CIA a averti le FBI d'une rencontre  entre un pirate de l'air et Al-Qaïda début 2000 / Le FBI s'est refusé à tout commentaire (on peut le mettre de côte,mais il est significatif de la non action)

Message cité 2 fois
Message édité par coubi le 10-02-2007 à 00:34:46
n°10614869
maratre
Posté le 10-02-2007 à 00:35:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:canaille] Et si tu cessais de tortiller du croupion pour éviter de répondre? Qui a les moyens de circonvenir le FBI,le Nist, les pompiers, les medias, le Norad, et tout un tas d'organismes ?

Peut-être des gens qui peuvent faire plus de mal que ce qu'ils ont fait le 9/11?

n°10614886
maratre
Posté le 10-02-2007 à 00:39:44  profilanswer

maratre a écrit :

Peut-être des gens qui peuvent faire plus de mal que ce qu'ils ont fait le 9/11?

Je vous la souhaite bonne néanmoins.

n°10614888
p47alto1
Posté le 10-02-2007 à 00:39:58  profilanswer

maratre a écrit :

[:pingouino]  Je croyais que tu évitais les scénarios?  :D  
Je te demande de manière claire qui a les moyens de ce maquillage éventuel impliquant des pressions efficaces sur des organismes fédéraux et bi-nationaux? Il n'y a pas 36 réponses.

n°10614890
coubi
Posté le 10-02-2007 à 00:40:00  profilanswer

Concernant les mensonges : http://www.voltairenet.org/article143694.html

Tout n'est bien sûr pas à prendre, mais un paquet sont véridiques.
Je m'en vais, je ne vous fuis pas.
A demain soir, évitez juste d'écrire 10 pages dans la journée ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par coubi le 10-02-2007 à 00:40:30
n°10614933
carambar6
Posté le 10-02-2007 à 00:48:19  profilanswer

maratre a écrit :

Tu admets donc qu'en s'abstenant de convoquer ce témoin, l'enquête n'a pas pu se forger une opinion sur un témoignage aussi capital.

Tu es venu sur ce topic mettre en pratique tes cours de l'ENM ?

Alors apprends qu'il faut toujours s'assurer de la véracité d'un fait avant de l'ajouter au dossier.

Qui te dit que le FBI a omis de convoquer le témoin Demazi ?

N'était-ce pas à Demazi s'il avait découvert quelque chose d'aller le signaler aux responsables de l'enquête ?

Et si Demazi n'a rien dit aux enquêteurs et a réservé ses révélations aux lecteurs du Best-seller, est-ce que le FBI devait se tenir à l'affut de toute révélation ultérieure par voie de presse et convoquer toutes les personnes qui ont raconté des choses dans des romans, des livres de fiction, des témoignages intimes...?

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 10-02-2007 à 00:49:42
n°10615047
Groomy
Oisif
Posté le 10-02-2007 à 01:10:43  profilanswer

coubi a écrit :

Concernant les mensonges : http://www.voltairenet.org/article143694.html

Tout n'est bien sûr pas à prendre, mais un paquet sont véridiques.
Je m'en vais, je ne vous fuis pas.
A demain soir, évitez juste d'écrire 10 pages dans la journée ^^.

Citation :

1. L’omission de la preuve qu’au moins six des pirates de l’air présumés (dont Waleed al- Shehri, que la Commission accuse d’avoir poignardé une hôtesse de l’air du vol UA11 avant que celui-ci s’écrase sur la tour Nord du World Trade Center) sont toujours vivants (19-20).

Rien que le premier c'est de la légende urbaine déjà démonté 40 fois, pas la peine de lire la suite.

(le 2 est stupide, le 3 amene rien, le 4 veut rien dire, le 5 et 6 sont aussi stupides enfin bon...)

Message édité par Groomy le 10-02-2007 à 01:12:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10615985
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-02-2007 à 08:46:05  profilanswer

maratre a écrit :

Nan, j'avoue rien, je montre la lune, tu regardes le doigt. Je ne suis pas qualifié pour mener l'enquête, pas faute de moyen intellectuel mais statutairement (c'est le sens de :"si j'étais juge..." ). C'est pas moi qui est la responsabilité de. Voila.  

Si c'était le cas et si j'avais un doute sérieux sur les témoignages de ces deux personne, alors je n'aurais pas à me demander si ou quoi et à fouiller sur l'internet. Je les convoquerais et basta.  

Le fait qu'ils n'aient pas été entendu, si c'est bien le cas, correspond pour moi, et a priori, un élément de douter de la valeur de leur témoignage. Déjà. Je fais a priori confiance aux investigations légales. Pour ne pas faire confiance aux investigations légales, il me faudrait des éléments sérieux.  

Or ce qui a été publié me donne des éléments qui m'indiquent plutôt que c'est un  pétard mouillé de plus.

a+  

n°10616033
maratre
Posté le 10-02-2007 à 09:39:41  profilanswer

Nan, j'avoue rien, je montre la lune, tu regardes le doigt. Je ne suis pas qualifié pour mener l'enquête, pas faute de moyen intellectuel mais statutairement (c'est le sens de :"si j'étais juge..." ). C'est pas moi qui est la responsabilité de. Voila.  

Si c'était le cas et si j'avais un doute sérieux sur les témoignages de ces deux personne, alors je n'aurais pas à me demander si ou quoi et à fouiller sur l'internet. Je les convoquerais et basta.  

Le fait qu'ils n'aient pas été entendu, si c'est bien le cas, correspond pour moi, et a priori, un élément de douter de la valeur de leur témoignage. Déjà. Je fais a priori confiance aux investigations légales. Pour ne pas faire confiance aux investigations légales, il me faudrait des éléments sérieux.  

Or ce qui a été publié me donne des éléments qui m'indiquent plutôt que c'est un  pétard mouillé de plus.

a+

C'est amusant de voir comment vous essayez chacun de vous dépétrer de situations compromises.  

Je note juste au passage que depuis que je suis venu sur ce fil, il y a au moins 5 points très importants que vous avez botté en touche soit en essayant de trouver vous-mêmes des failles aux témoignages - quand ce n'était pas des accusations directes contre les témoins (genre objectif mercantile, pour faire vendre des livres)- soit en disant que s'ils n'ont pas été pris en considération, c'est qu'il y avait certainement de bonnes raisons à cela. Je ne parle pas des interventions antérieures qui vous ont fait vaciller également.

Je trouve parfois vos réponses particilièrement peu convaincantes et aux antipodes de la rigueur que vous vous êtes fixés. J'ajoute que je me plante parfois aussi parce que tout ceci est complexe mais je ne vous ai pas entendu souvent avouer vos erreurs ou même la discordance des éléments que l'on vous oppose.  

Il est, à mon avis, temps, si votre tâche est autre chose que de décourager les chercheurs et ceux qui ont l'intuition que tout cela ne tourne pas rond - comme le vénérable D. Lynch dont l'intuition est un fond de commerce- et à supposer que la recherche de la vérité vous intéresse un tout petit peu - de compléter votre premier post!

http://www.youtube.com/watch?v=vyVTkf8TnHc&eurl=

It's too big, conclut-il, to think about it...

A+,

n°10616040
maratre
Posté le 10-02-2007 à 09:46:02  profilanswer

carambar6 a écrit :

Tu es venu sur ce topic mettre en pratique tes cours de l'ENM ?

Alors apprends qu'il faut toujours s'assurer de la véracité d'un fait avant de l'ajouter au dossier.

Qui te dit que le FBI a omis de convoquer le témoin Demazi ?

N'était-ce pas à Demazi s'il avait découvert quelque chose d'aller le signaler aux responsables de l'enquête ?

Et si Demazi n'a rien dit aux enquêteurs et a réservé ses révélations aux lecteurs du Best-seller, est-ce que le FBI devait se tenir à l'affut de toute révélation ultérieure par voie de presse et convoquer toutes les personnes qui ont raconté des choses dans des romans, des livres de fiction, des témoignages intimes...?

Non, mon cher, les témoins gênants ont été tus. Tout ce qui était discordant a été tu. Et tu le sais pertinemment. Tu crois que De Mazi ne l'aurait pas mis dans son bouquin s'il avait été auditionné par le FBI, sans doute? Franchement, c'est triste de voir un type qui a un minimum de jugeotte se facher avec la logique, le droit, ... en développant des interprétations franchement fantaisistes, au lieu de reconnaître qu'effectivement tout n'est peut-être pas aussi évident que ce qu'il l'a cru jusqu'ici.  

A moins, qu'il ne l'ait jamais cru évidemment...

n°10616104
p47alto1
Posté le 10-02-2007 à 10:15:50  profilanswer

Tiens, maratre est là…
Peux-tu me dire qui a les moyens de circonvenir le FBI,le Nist, les pompiers, les medias, le Norad, et tout un tas d'organismes ?

n°10616123
markesz
Destination danger
Posté le 10-02-2007 à 10:26:16  profilanswer

maratre a écrit :

C'est amusant de voir comment vous essayez chacun de vous dépétrer de situations compromises.  

A+,

Tes interrogations et tes références, amha, ne valent strictement rien, ce n'est qu'une pure perte de temps. Apportes des éléments solides et irréfutables on en reparlera.  

Pour l'immédiat ce ne sont toujours que des témoignages assez vagues et surtout apparus avec la mode complotiste qui bat son plein. Je trouve que c'est même pas la peine de se tortiller là-dessus. :o

n°10616131
maratre
Posté le 10-02-2007 à 10:30:38  profilanswer

Et puis, il faut être conséquent, s'il essaye de chercher des noises aux témoins qui ont vu les boîtes noires, il faut aussi rechercher qui étaient ceux qui ont vu l'A77 se flanquer dans le Pentagone, ce que certains ont fait.

http://911review.org/Wiki/Pentagon [...] last.shtml

Je ne partage pas tout ce qui y est dit mais tant qu'à douter de l'objectivité des témoins... autant que cela aille dans les deux sens!

Bonne journée

n°10616138
maratre
Posté le 10-02-2007 à 10:32:46  profilanswer

markesz a écrit :

Tes interrogations et tes références, amha, ne valent strictement rien, ce n'est qu'une pure perte de temps. Apportes des éléments solides et irréfutables on en reparlera.  

Pour l'immédiat ce ne sont toujours que des témoignages assez vagues et surtout apparus avec la mode complotiste qui bat son plein. Je trouve que c'est même pas la peine de se tortiller là-dessus. :o

Le rapport du NIST qui se contredit et vient prétendre ne pas avoir pu authentifier l'acier du WTC 7, cela ne vaut rien...
Allons donc, un peu de sérieux. Cela devient grotesque

n°10616142
p47alto1
Posté le 10-02-2007 à 10:35:09  profilanswer

maratre a écrit :

Et puis, il faut être conséquent, s'il essaye de chercher des noises aux témoins qui ont vu les boîtes noires, il faut aussi rechercher qui étaient ceux qui ont vu l'A77 se flanquer dans le Pentagone, ce que certains ont fait.

Je ne partage pas tout ce qui y est dit mais tant qu'à douter de l'objectivité des témoins... autant que cela aille dans les deux sens!

Oui, c'est ça. Autant mettre sur le même plan des dizaines de témoignages immédiats, précis, indépendants et concordants et les allégations émises deux ans après les faits par des gens qui ont travaillé ensemble et qui ont participé à un ouvrage commun.[:itm]

Citation :

Bonne journée

Toujours pas de réponse?  [:pingouino]

n°10616149
maratre
Posté le 10-02-2007 à 10:36:14  profilanswer

markesz a écrit :

Et puis markesz, les témoignages divergents de pompiers seraient apparus plus rapidement s'ils n'avaient pas été retenus par la Port Administration "en vue de ne pas interférfer avec les procès en cours". Il a fallu un procès de quelques années pour qu'ils apparaissent au public. Juste après la parution du rapport Kean.

n°10616160
maratre
Posté le 10-02-2007 à 10:39:18  profilanswer

maratre a écrit :

Bonne journée

Je rappelle également, un peu par  provocation parce que tant de mauvaise foi m'énerve, que les témoignages parus dans le presse le jour même du jour ne parlaient pas d'un boeing mais d'un avion de 8 à 10 personnes.  

Bon allez, je ne suis pas de bonne composition.  
J'arrête pour aujourd'hui...

n°10616161
p47alto1
Posté le 10-02-2007 à 10:39:20  profilanswer

maratre a écrit :

Et puis markesz, les témoignages divergents de pompiers seraient apparus plus rapidement s'ils n'avaient pas été retenus par la Port Administration "en vue de ne pas interférfer avec les procès en cours". Il a fallu un procès de quelques années pour qu'ils apparaissent au public. Juste après la parution du rapport Kean.

De quels témoignages divergents parles-tu?

n°10616163
p47alto1
Posté le 10-02-2007 à 10:40:23  profilanswer

maratre a écrit :

Je rappelle également, un peu par  provocation parce que tant de mauvaise foi m'énerve, que les témoignages parus dans le presse le jour même du jour ne parlaient pas d'un boeing mais d'un avion de 8 à 10 personnes.

Bon allez, je ne suis pas de bonne composition.
J'arrête pour aujourd'hui...

Tu fais de l'auto-allumage, c'est tout [:aloy]

Message édité par p47alto1 le 10-02-2007 à 10:40:47
n°10616273
seblomb
Posté le 10-02-2007 à 11:07:42  profilanswer

coubi a écrit :

1- employers qui disent que le FBI a confisqué la vidéo de la caméra de sécurité / le FBI nie l'existence de cette vidéo

Encore et toujours les mêmes légendes urbaines...Ce serait bien qu'un jour, un soldat de la vérité ait le courage de donner la source pour cette information avec le témoignage des employés.

n°10616287
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2007 à 11:12:03  profilanswer

Sur ce site ils en sont encore au "blue tarp hiding debris of missile?"

[:rofl]  

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10616294
maratre
Posté le 10-02-2007 à 11:12:29  profilanswer

seblomb a écrit :

Encore et toujours les mêmes légendes urbaines...Ce serait bien qu'un jour, un soldat de la vérité ait le courage de donner la source pour cette information avec le témoignage des employés.

Hier à 23h49, j'ai répondu à ta question

n°10616317
maratre
Posté le 10-02-2007 à 11:17:31  profilanswer

p47alto1 a écrit :

De quels témoignages divergents parles-tu?

De ceux-là...  

n°10616329
maratre
Posté le 10-02-2007 à 11:20:21  profilanswer

maratre a écrit :

De ceux-là...

qui ne sont pas tous divergents, loin s'en faut mais dont certains méritent d'être investigués plus avant.
Ils se trouvent ici :

http://www.journalof911studies.com [...] Center.pdf

Bon allez cette fois, je dois vraiment filer.
A plus tard

n°10616334
p47alto1
Posté le 10-02-2007 à 11:21:17  profilanswer

maratre a écrit :

De ceux-là...

Effectivement, ils sont bien  gagged  [:canaille]
Edit: ne seraient-ce point par hasard ceux qui concernent le WTC7?

Citation :

Et tu n'as jamais répondu à la mienne, pourtant simple.  :D

Message édité par p47alto1 le 10-02-2007 à 11:22:51
n°10616346
power600
Toujours grognon
Posté le 10-02-2007 à 11:24:23  profilanswer

coubi a écrit :

Je te rappelle que normalement aucun étage n'aurait nu se pulvériser.

Ah bon?

Et qu'est ce qu'ils auraient du faire?

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10616357
seblomb
Posté le 10-02-2007 à 11:26:37  profilanswer

maratre a écrit :

Dans ce post-ci : blabla ?
Où est-il question de l'hotel Sheraton ?

Message édité par seblomb le 10-02-2007 à 11:26:59
n°10616369
Groomy
Oisif
Posté le 10-02-2007 à 11:29:37  profilanswer

maratre a écrit :

Je note juste au passage que depuis que je suis venu sur ce fil, il y a au moins 5 points très importants que vous avez botté en touche

Et moi je note que tu bottes en touche sur les dizaines de points qui prouve la version officielle, que tu n'a rien pour les contredire et que t'es pas capable d'assumer tes idées malgré que tu nous sorts les théories complotistes à chaque post. Que tu réponds surtout pas aux questions qui pourrait te géner, que tu trouves amusant les posts des autres mais moi je trouve inquietant les tiens.

Répond à la question de p47alto1, elle est pas compliquée pourtant, t'as peur des agents de la CIA qui controlent la presse française ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10616560
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-02-2007 à 12:16:33  profilanswer

coubi a écrit :

Depuis le temps qu'on en parle... A tu une source fiable de la réalité de ce fait ?  

Citation :

2- la fameuse histoire du "contains nothing useful" et "unrecoverable" (n'essaye même pas de revenir dessus)

C'est clairement de l'enculage de mouche, cela.

Citation :

3- boites retrouvées / non retrouvées

[/quote]

Les deux témoignages sont très fragiles, tu peux au moins t'en rendre compte. En outre, on ne vois absolument pas le côté compromettant que pourrait constituer l'enregistrement de ces boites noires.

Citation :

4- donnée de la CVR transmises au FBI : so the FBI, which has its own forensic audio lab, took charge of the box and its data. / non reçue He said the agency had not gotten any information from the voice data recorder from Flight 77.

Mais si, les données ont été reçues :  "Il dit que l'agence n'a retiré aucune information du CVR du vol 77". C'est bien qu'il a reçu les données.

Citation :

5- La CIA a averti le FBI d'une rencontre  entre un pirate de l'air et Al-Qaïda début 2000 / Le FBI s'est refusé à tout commentaire (on peut le mettre de côte,mais il est significatif de la non action)

Se refuser a tout commentaire, ça n'est pas nier avoir reçu l'info.

a+

n°10616987
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2007 à 13:24:01  profilanswer

maratre a écrit :

C'est faux. Tu peux t'en assurer aisément en lisant ces putains de témoignages.

Ce que ça peux m'énerver ces mensonges continuels... [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)