Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10631038
coubi
Posté le 11-02-2007 à 23:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lak a écrit :

La question est de savoir s'il s'agissait bien d'acier, pour commencer.
moi personnellement je reconnais pas l'acier fondu au 1er coup d'oeil. Et toi ?
Par exemple, pour le fameux morceau de video où on voit une coulée jaune-orange par exemple (et qui est présent dans la video proposée), qu'est ce qui me prouve que c'est de l'acier fondu, et pas de l'aluminium fondu, l'aluminium fondu étant tout à fait explicable dans ces circonstances ?

Citation :

Firemen and hazardous materials experts also stated that, six weeks after 9/11, %u201CThere are pieces of steel being pulled out [from as far as six stories underground] that are still cherry red%u201D and %u201Cthe blaze is so %u2018far beyond a normal fire%u2019 that it is nearly impossible to draw conclusions about it based on other fires.%u201D (pay-per-view)

http://gren.gnn.tv/blogs/19948/Mol [...] round_Zero

Citation :

Underground fires raged for months. O'Toole remembers in February seeing a crane lift a steel beam vertically from deep within the catacombs of Ground Zero. "It was dripping from the molten steel," he said.

http://www.fallenbrothers.com/comm [...] 8#post2948

Citation :

%u201CIn the first few weeks, sometimes when a worker would pull a steel beam from the wreckage, the end of the beam would be dripping molten steel,%u201D Fuchek said.

http://www.gcn.com/print/21_27a/19 [...] topic=news

Ces gens sont fous, c'est évident.

Message édité par coubi le 11-02-2007 à 23:51:20
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 23:50:58  profilanswer

n°10631041
carambar6
Posté le 11-02-2007 à 23:51:06  profilanswer

maratre a écrit :

Les autorités américaines ont, semble-t-il, menti sur deux principaux points. D'abord, elles ont affirmé qu'elles ne s'attendaient pas aux attentats du 11 septembre et, en particulier, à leur mode opératoire : l'utilisation d'avions de ligne comme missiles. Ensuite, elles ont soutenu ne pas avoir eu connaissance des futurs terroristes, à l'exception de deux d'entre eux, avant les attentats.

Et oui, le gouvernement américain avait des indices selon lequel Al Qaïda préparait des attentats aux USA et il s'est malgré cela laissé surprendre.
En mai 1940, le gouvernement français avait aussi des indices de l'imminence d'une attaque allemande sur les Ardennes et il s'est malgré cela fait surprendre.
En 1973 les israélens avaient des indices de la possibilité d'une attaque des armées syriennes et égyptiennes et il s'est malgré cela fait surprendre.

C'est assez classique. Tant qu'on n'a jamais vu de tsumani ou d'inondation séculaire, on a du mal à se préparer correctement à l'affronter.

Actuellement, il y a une menace claire d'Al Qaîda pour le Maghreb contre la France. A t'on pris toutes les mesures nécessaires ? J'ai entendu dire qu'on est loin derrière les anglais en ce qui concerne la surveillance des accès au métro. Comment réagirait l'opinion aujourd'hui, alors qu'elle sait pourtant ce qui s'est passé aux USA, en Espagne, en Angleterre, si le gouvernement lui imposait de lourdes contraintes y compris financières, pour la prévention du terrorisme ? Du genre passage obligatoire au rayon laser à l'entrée de chaque magasin.

Le gouvernement américain reçoit des dizaines de notes et de rapports qui mentionnent des menaces terroristes. En 2001,Bush, qui venait d'arriver au pouvoir, ne pouvait raisonnablement pas imposer à titre préventif les contraintes qui ont été décidées après les attentats (porte blindée pour l'accès au cockpit, contrôle strict des bagages...). Cela aurait provoqué un tollé.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 11-02-2007 à 23:51:35
n°10631092
maratre
Posté le 11-02-2007 à 23:56:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:pingouino] Ce qui est simpliste, c'est de croire que je te dis complotiste à cause de cette évocation. Je suis certain d'avoir écrit noir sur blanc en quoi tu n'es pas différent de la masse des conspirationnistes. Et tu ne réponds pas sur le fond: quelle serait l'entité capable de programmer l'action, de coordonner les milliers de complicités nécessaires et d'imposer le silence à ces milliers de gens et aux organismes d'état, armée y compris pendant plus de cinq ans?  [:canaille]  

Citation :

Ceci dit, je répète que l'existence des false flags à travers les âges NE FAIT AUCUN DOUTE. Etait-ce le cas ici, j'en sais rien.

Alors pourquoi en parler si tu n'as aucune hypothèse? Tu veux nous parler de Northwood, peut-être?  [:aztechxx]  

Citation :

Pour le deuxième point, l'utilité d'une enquête outre d'établir la vérité judiciaire des faits matériels, c'est accessoirement de vérifier qui est coupable.

Et qui selon toi, une fois les faits matériels établis -tu ne les contestes pas, je le note, qui donc pourrait avoir mis en place une telle action si ce n'est Al Qaeda qui d'ailleurs le revendique?  [:canaille] On touche là à la profonde malhonnêteté de ta position.  :jap:  

Citation :

Et sur ce point, les éléments de preuve sont tellement faibles que l'administration US a du assouplir les règles d'administration de preuves et rendre les tribunaux militaires compétents...
Si cela te choque pas, tant pis. On n'a pas le même niveau d'exigences.

En effet, j'exige de développer les conséquences de mes hypothèses et de les envisager sereinement. Sur ce plan-là, tu n'es clairement pas au même niveau. Et ne me sers pas le couplet sur l'humilité et l'absence de thèse. Chaque "hypothèse" que tu as avancée implique des conséquences, y compris celle du cover-up que tu déclares si primlordiale pour toi. Alors ou bien tu te décides à assumer ou bien tu continue à enfiler les perles, mais dans les deux cas tu te dispenses de cours de morale à deux centimes de franc, mon lapin. T'es pas équipé pour. [:rhetorie du chaos]

Ecoute moi bien mon bonhomme, si tu veux continuer à traiter de me complotiste. Help yourself. Mais ne me fais pas dire que je ne conteste pas la matérialité des faits alors qu'on en parle depuis 20 pages. C'est carrément stupide. Ce n'est pour cela que je devrais assumer des thèses. Tu mourras avant que je n'en développe. Et ce n'est pas une menace. Simple remise au point.

n°10631118
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-02-2007 à 23:59:38  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et qui selon toi, une fois les faits matériels établis -tu ne les contestes pas, je le note, qui donc pourrait avoir mis en place une telle action si ce n'est Al Qaeda qui d'ailleurs le revendique?  [:canaille] On touche là à la profonde malhonnêteté de ta position.  :jap:

maratre a écrit :

Ecoute moi bien mon bonhomme, si tu veux continuer à traiter de me complotiste. Help yourself. Mais ne me fais pas dire que je ne conteste pas la matérialité des faits alors qu'on en parle depuis 20 pages.

:)  

n°10631123
maratre
Posté le 12-02-2007 à 00:00:17  profilanswer

Et qui selon toi, une fois les faits matériels établis -tu ne les contestes pas, je le note, qui donc pourrait avoir mis en place une telle action si ce n'est Al Qaeda qui d'ailleurs le revendique?   On touche là à la profonde malhonnêteté de ta position.

Ah c'est certain, cela ne peut être que le méchant al quaida qui fait qu'embêter les nations occidentales qui peut mettre au point des opérations pareilles... Tu rigoles, j'espère!

Message cité 2 fois
Message édité par maratre le 12-02-2007 à 00:01:13
n°10631130
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-02-2007 à 00:01:14  profilanswer

Ben si c'est pas eux, qui d'autre ?

n°10631135
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-02-2007 à 00:01:45  profilanswer

maratre a écrit :

Ah c'est certain, cela ne peut être que le méchant al quaida qui fait qu'embêter les nations occidentales qui peut mettre au point des opérations pareilles... Tu rigoles, j'espère!

Ils ne se sont pas privés à plusieurs reprises par le passé en tout cas... [:fing fang fung]

n°10631136
Groomy
Oisif
Posté le 12-02-2007 à 00:01:56  profilanswer

inti a écrit :

Pas de théorie a donner, il y a pas de complotiste ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-02-2007 à 00:02:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10631137
maratre
Posté le 12-02-2007 à 00:02:03  profilanswer

inti a écrit :

Je pense à Virenque

n°10631152
maratre
Posté le 12-02-2007 à 00:03:52  profilanswer

carambar6 a écrit :

Et oui, le gouvernement américain avait des indices selon lequel Al Qaïda préparait des attentats aux USA et il s'est malgré cela laissé surprendre.
En mai 1940, le gouvernement français avait aussi des indices de l'imminence d'une attaque allemande sur les Ardennes et il s'est malgré cela fait surprendre.
En 1973 les israélens avaient des indices de la possibilité d'une attaque des armées syriennes et égyptiennes et il s'est malgré cela fait surprendre.

C'est assez classique. Tant qu'on n'a jamais vu de tsumani ou d'inondation séculaire, on a du mal à se préparer correctement à l'affronter.

Actuellement, il y a une menace claire d'Al Qaîda pour le Maghreb contre la France. A t'on pris toutes les mesures nécessaires ? J'ai entendu dire qu'on est loin derrière les anglais en ce qui concerne la surveillance des accès au métro. Comment réagirait l'opinion aujourd'hui, alors qu'elle sait pourtant ce qui s'est passé aux USA, en Espagne, en Angleterre, si le gouvernement lui imposait de lourdes contraintes y compris financières, pour la prévention du terrorisme ? Du genre passage obligatoire au rayon laser à l'entrée de chaque magasin.

Le gouvernement américain reçoit des dizaines de notes et de rapports qui mentionnent des menaces terroristes. En 2001,Bush, qui venait d'arriver au pouvoir, ne pouvait raisonnablement pas imposer à titre préventif les contraintes qui ont été décidées après les attentats (porte blindée pour l'accès au cockpit, contrôle strict des bagages...). Cela aurait provoqué un tollé.

Toi on voit que tu n'as rien lu du texte ci-dessus. Suis le lien. Tu auras les sources. CE ne sont pas seulement des mises en garde...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 00:03:52  profilanswer

n°10631156
p47alto1
Posté le 12-02-2007 à 00:04:29  profilanswer

maratre a écrit :

Ecoute moi bien mon bonhomme, si tu veux continuer à traiter de me complotiste.

Je ne te traite pas de complotiste, mon petit poulet: je constate que tu es strictement similaire dans la démarche et les convictions. [:spamafote] Tu es donc complotiste, que cela te plaise ou non.

Citation :

Help yourself. Mais ne me fais pas dire que je ne conteste pas la matérialité des faits alors qu'on en parle depuis 20 pages. C'est carrément stupide.

Tu n'as pas de thèse mais tu contestes les faits. Dans ce cas, tu es tranquille, tu n'as rien à assumer, tout juste à jouer au vengeur virtuel et à remettre en cause sans cesse tout ce qui a été prouvé en te basant sur des constructions mentales boiteuses.. Encore une preuve de la malhonnêteté foncière de ta position.

Citation :

Ce n'est pour cela que je devrais assumer des thèses. Tu mourras avant que je n'en développe. Et ce n'est pas une menace. Simple remise au point.

Ah. C'est diablement impressionnant, un individu qui n'a pas d'idée mais qui conteste aux autres le droit de défendre les leurs avec des arguments. Tu sais que tu deviens bigrement amusant, mon petit lapin?  :D  Cela dit, tu as au moins une thèse: celle du coverup. Tu dois y tenir, puisque c'est grâce à elle que tu veux te démarquer des complotistes. Assume au moins celle-là en répondant aux questions que je te posais à ce sujet, au lieu de tout faire pour nous donner à croire que tu as des gènes d'anguille. [:prodigy]

Message édité par p47alto1 le 12-02-2007 à 00:09:28
n°10631159
carambar6
Posté le 12-02-2007 à 00:04:45  profilanswer

maratre a écrit :

Tu baisses là.  
A moins que tu ne te révèles tout simplement. Jusque là on pouvait penser que tu voulais simplement pointer les éventuels dysfonctionnements de l'enquête. Sans remettre en cause l'essentiel, à savoir qu'ils sont le fait d'Al Qaida.
Si tu réfutes la responsabilité d'Al Qaïda, alors qu'aucun indice ne vient accuser une quelconque autre organisation, tu rejoins tout simplement la cohorte des conspirationnistes qui accusent le gouvernement américain d'avoir organisé un attentat monstrueux contre son propre pays.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 12-02-2007 à 00:08:42
n°10631170
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-02-2007 à 00:06:04  profilanswer

Ou pire, les sympathisants d'al-quaida :D

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 12-02-2007 à 00:08:35
n°10631190
maratre
Posté le 12-02-2007 à 00:10:09  profilanswer

[quotemsg=10631156,22469,256037]Je ne te traite pas de complotiste, mon petit poulet: je constate que tu es strictement similaire dans la démarche et les convictions. [:spamafote] Tu es donc complotiste, que cela te plaise ou non.

quotemsg]

Et môsieur se permet des cours de logique...
Pauvre de nous

n°10631228
maratre
Posté le 12-02-2007 à 00:14:16  profilanswer

carambar6 a écrit :

Tu baisses là.  
A moins que tu ne te révèles tout simplement. Jusque là on pouvait penser que tu voulais simplement pointer les éventuels dysfonctionnements de l'enquête. Sans remettre en cause l'essentiel, à savoir qu'ils sont le fait d'Al Qaida.
Si tu réfutes la responsabilité d'Al Qaïda, alors qu'aucun indice ne vient accuser une quelconque autre organisation, tu rejoins tout simplement la cohorte des conspirationnistes qui accusent le gouvernement américain d'avoir organisé un attentat monstrueux contre son propre pays.

Pour ta part, tu es totalement sans surprise dans ta médiocrité. Je ne réfute rien du tout. Je dis que l'enquête orientée n'est visiblement pas close.
Et que les preuves accusant Al Quaida sont très légères

Bonne nuit.

n°10631247
p47alto1
Posté le 12-02-2007 à 00:16:33  profilanswer

maratre a écrit :

[quotemsg=10631156,22469,256037]Je ne te traite pas de complotiste, mon petit poulet: je constate que tu es strictement similaire dans la démarche et les convictions. [:spamafote] Tu es donc complotiste, que cela te plaise ou non.

quotemsg]

Pauvre de nous

Je compatis: aussi peu de capacité à raisonner, ce ne doit pas être rose tous les jours.

Récapitulons:
1-tu as toi-même annoncé que tu pensais qu'il y a avait un boulot de coverup, donc un maquillage ou une orientation de l'enquête, à cause de la volonté d'une entité x.
2-tu nies avoir une thèse -ce qui est déjà en contradiction avec le point 1, et de surcroît tu ne veux pas répondre aux questions découlant logiquement de ton affirmation initiale, à savoir quelle entité dispose à la fois d'un mobile et des moyens pour maquiller l'enquête.
3-tu contestes la validité des faits établis en invoquant ledit coverup.
4-tu cites comme exemples de ta position des hypothèses complotistes, tu certifies que des opéeations False Flag ont déjà eu lieu
5-tu remets en cause la participation d'Al Qaeda

Tout ceci fait de toi un complotiste de la plus trouble eau de boudin. Désolé de te l'apprendre, mais tu ne diffères en rien des quelques dizaine de gus qui ont défilé ici avec les mêmes "idées" et le même manque d'arguments et de preuve. J'espère que ta proverbiale humilité t'aidera à surmonter cette révélation.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 12-02-2007 à 00:18:10
n°10631249
maratre
Posté le 12-02-2007 à 00:16:54  profilanswer

inti a écrit :

Ou pire, les sympathisants d'al-quaida :D

quelle idiotie, les sympatisants d'al quaida seraient furieux de se voir priver de la paternité de ces attentats...
Et si tu allais reposer tes méninges

n°10631250
carambar6
Posté le 12-02-2007 à 00:16:56  profilanswer

maratre a écrit :

Pour ta part, tu es totalement sans surprise dans ta médiocrité. Je ne réfute rien du tout. Je dis que l'enquête orientée n'est visiblement pas close.
Et que les preuves accusant Al Quaida sont très légères

Bonne nuit.

Comme il est charmant.  
Il aura tenu deux jours à peine avant de rabaisser ses contradicteurs. :(

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 12-02-2007 à 00:20:19
n°10631266
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-02-2007 à 00:19:05  profilanswer

maratre a écrit :

carambar6 a écrit :

Comme il est charmant.  
Il aura tenu deux jours à peine avant de rabaisser ses contradicteurs.  :(

Du tout non :lol:

n°10631274
p47alto1
Posté le 12-02-2007 à 00:19:48  profilanswer

maratre a écrit :

quelle idiotie, les sympatisants d'al quaida seraient furieux de se voir priver de la paternité de ces attentats...

A propos de méninges, auras-tu un jour le temps de réfléchir et de répondre aux deux-trois questions simplissimes que je te pose sans cesse à propos de ta position?

n°10631286
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-02-2007 à 00:21:19  profilanswer

p47alto1 a écrit :

A propos de méninges, auras-tu un jour le temps de réfléchir et de répondre aux deux-trois questions simplissimes que je te pose sans cesse à propos de ta position?

M'enfin, puisqu'il te dit qu'il mourra avant de devoir réfléchir... :spamafote:

n°10631298
carambar6
Posté le 12-02-2007 à 00:22:59  profilanswer

maratre a écrit :

Pauvre de nous

Je la quote aussi parce qu'elle résume bien la personnalité de Maratre.

n°10631324
maratre
Posté le 12-02-2007 à 00:27:00  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je compatis: aussi peu de capacité à raisonner, ce ne doit pas être rose tous les jours.

Récapitulons:
1-tu as toi-même annoncé que tu pensais qu'il y a avait un boulot de coverup, donc un maquillage ou une orientation de l'enquête, à cause de la volonté d'une entité x.
2-tu nies avoir une thèse -ce qui est déjà en contradiction avec le point 1, et de surcroît tu ne veux pas répondre aux questions découlant logiquement de ton affirmation initiale, à savoir quelle entité dispose à la fois d'un mobile et des moyens pour maquiller l'enquête.
3-tu contestes la validité des faits établis en invoquant ledit coverup.
4-tu cites comme exemples de ta position des hypothèses complotistes, tu certifies que des opéeations False Flag ont déjà eu lieu  
5-tu remets en cause la participation d'Al Qaeda

Tout ceci fait de toi un complotiste de la plus trouble eau de boudin. Désolé de te l'apprendre, mais tu ne diffères en rien des quelques dizaine de gus qui ont défilé ici avec les mêmes "idées" et le même manque d'arguments et de preuve. J'espère que ta proverbiale humilité t'aidera à surmonter cette révélation.  :jap:

Bon, je fais encore celui-ci et puis je vais dormir. Tu m'épuises.

1. Je ne pense pas qu'il y ait un cover up. J'en suis convaincu.
2. Le 1 n'est pas d'une thèse alternative se proposant de dresser des conclusions à cette enquête, laquelle doit être continuée.
3. La matérialité des faits comprend des zones de doute, exact.
4. J'ai cité diverses hypothèses : false flag, maquillage d'incompétences pour éviter responsabilités, coup d'état, version officielle, ... Ce sont des hypothèses.
5. Je pense que les preuves qui accusent Al quaida sont branlantes en effet. Mais je ne m'avance pas sur la culpabilité de quiconque.

Tes accusations sont vides. Ton esprit est simplificateur à l'extrême. Tout ne peut que te paraître ambigu.
Dors bien. Tu en as grand besoin.

n°10631449
coubi
Posté le 12-02-2007 à 00:54:34  profilanswer

C'est étrange, seul lak a réagi à la vidéo...

n°10631517
markesz
Destination danger
Posté le 12-02-2007 à 01:12:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Pas de théorie a donner, il y a pas de complotiste ici.

Non, c'est vrai, les complistes préfèrent s'ignorer entre eux pour se faire croire qu'ils ne font simplement que relever des faits ou des témoignages troublants qu'on trouvent un peu partout sur le monde fantastique de l'internet.
Ils mènent le combat pour la lumière. lolll
[:betcour]

n°10631541
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-02-2007 à 01:23:02  profilanswer

coubi a écrit :

C'est étrange, seul lak a réagi à la vidéo...

d'un autre côté, le coup des bassins d'acier fondu c'est pas vraiment du tout neuf...

n°10631566
coubi
Posté le 12-02-2007 à 01:30:36  profilanswer

Lak a écrit :

d'un autre côté, le coup des bassins d'acier fondu c'est pas vraiment du tout neuf...

D'un autre côté il te dit que la présence d'acier fondu est impossible, et tout montre le contraire. Comment et pourquoi ?

n°10631591
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-02-2007 à 01:42:09  profilanswer

coubi a écrit :

D'un autre côté il te dit que la présence d'acier fondu est impossible, et tout montre le contraire. Comment et pourquoi ?

j'aimerais bien avoir une transcription de la video, parce que encore une fois, je n'ai pas l'impression que c'est ce qui se dit sur la video.
et à propos, tu n'as pas relevé ce que j'ai dit à propos de cet exemple avec la coulée jaune orangée qu'on voit sur les videos.

n°10631605
coubi
Posté le 12-02-2007 à 01:46:18  profilanswer

Lak a écrit :

j'aimerais bien avoir une transcription de la video, parce que encore une fois, je n'ai pas l'impression que c'est ce qui se dit sur la video.
et à propos, tu n'as pas relevé ce que j'ai dit à propos de cet exemple avec la coulée jaune orangée qu'on voit sur les videos.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10631038

Message édité par coubi le 12-02-2007 à 01:46:41
n°10631618
coubi
Posté le 12-02-2007 à 01:49:44  profilanswer

Il dit que le point de fusion de l'acier se situe aux alentours de 2600°F, il dit qu'il pense que c'est difficil d'atteindre ce type de température dans un incendie.

Message édité par coubi le 12-02-2007 à 01:54:36
n°10631907
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 03:42:03  profilanswer

coubi a écrit :

Raisonnement idiot.
Faire ça ferait que les médias ne pourront plus discréditer tous ceux qui posent les questions en les associant comme vous le faites, à ceux qui pensent qu'aucun avion ne s'est crashé dans le pentagon, et ainsi les faire passer pout des fous. Ce qui est toujours le cas.

Rien compris.

"ceux qui posent les questions" ne les poseraient plus puisqu'ils auraient "leur" avion.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10631909
coubi
Posté le 12-02-2007 à 03:44:17  profilanswer

Tu peux comprendre que le pentagon n'est pas le seul sujet ?
Edit : comprendre "les questions" par "des questions". Erreur de ma part.

Message édité par coubi le 12-02-2007 à 03:50:03
n°10631917
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 03:57:41  profilanswer

coubi a écrit :

Une vidéo très récente que je viens de voir :
http://video.google.com/videoplay? [...] 2501&hl=en

Voilà un gros mensonge de John Gross, un des ingénieurs principaux du rapport de NIST : il nie totalement la présence d'acier fondu. Comment peut il balayer tous les témoignages, vidéos, photos ?  
http://georgewashington.blogspot.c [...] under.html

Moi aussi je nie la présence d'acier fondu. Ce truc qui coule, ça peut pas être de l'acier. Ca chauffait largement assez pour l'affaiblir au point que la tour s'effondre mais pas assez pour le faire fondre. Et en plus le faire fondre à un endroit avant que le tout s'effondre.....
C'est pas de l'alu non plus. L'alu en fusion ne rougit pas.  
Aucune idée de ce que c'est mais affirmer que c'est de l'acier, faut pas pousser... :D

---------------
n°10631918
coubi
Posté le 12-02-2007 à 03:58:41  profilanswer

Et tous les témoignages t'en fais quoi?

n°10631923
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 04:14:50  profilanswer

coubi a écrit :

Et tous les témoignages t'en fais quoi?

Quoi les témoignages?
Tu as vu les videos, non? Tu as vu un truc qui semble être un métal en fusion en train de couler d'une tour d'acier en proie à un incendie. Si c'était de l'acier en fusion tu aurais vu une zone autour du point de coulée, rouge aussi parce que le métal en train de couler aurait chauffé ce sur quoi il coule. En outre la source de chaleur capable de le faire fondre aurait aussi contribuer à faire rougir la paroi aussi. Or seul le truc qui coule est rouge.

---------------
n°10631925
coubi
Posté le 12-02-2007 à 04:22:37  profilanswer

Je parle pas de cette vidéo qui prouve rien.

Mais des témoignages de gens présents sur les décombres...
http://georgewashington.blogspot.c [...] under.html

n°10631928
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 04:28:01  profilanswer

Les témoignages sont la pure vérité mais les videos ne prouvent rien....

T'es un bon toi  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
n°10631930
markesz
Destination danger
Posté le 12-02-2007 à 04:29:33  profilanswer

Si tu veux en venir aux thermates, il y avait ce post de Cardelitre qui avait mis la main sur la liste des produits se trouvant ici ou là dans le WTC. Il ne serait pas étonnant que dans tout ce que peut contenir un gratte-ciel de ce genre on retrouve d'autres produits pouvant provoquer divers types de combustion.

Cardelitre a écrit :

Inexpliquée? Non non, il y a pleins d'explications à la présence de sulfures, et les hypothétiques thermates n'en sont qu'une des mineurs...

http://pix.nofrag.com/e1/7b/223171 [...] ae3e59.jpg

Je suggère viviement la lecture du pdf qui traîte de la question, c'est très instructif. Et ça a le mérite d'être un tant soit peu sérieux et scientifique pour une fois...

http://www.911myths.com/Sulfur.pdf

http://pix.nofrag.com/e1/7b/223171ee11f24708388891ae3e59.jpg

Je me demande c'est quoi vous cherchez à prouver à tourner les débris et la fumée en tous les sens, croyez-vous sérieusement que ça peut changer quoique ce soit à l'évidence des faits qui ne sont tout de même pas si compliqués, des boeings bourrés de kérosènes plantent à pleine vitesse dans les tours et les dommages provoquent leur effondrement, en quoi cela est-il si mystérieux? À part une certaine curiosité morbide, c'est quoi votre but?

n°10631934
coubi
Posté le 12-02-2007 à 04:31:31  profilanswer

Citation :

Posté le 12-02-2007 à 04:28:01  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -configMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les témoignages sont la pure vérité mais les videos ne prouvent rien....

T'es un bon toi  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Je vais finir par croire que t'es vraiment idiot.
Comment tu peux savoir ce qu'est la matière qui coule ?
Les témoignages identifient clairement des morceaux d'aciers, et non d'aluminium.

Message cité 2 fois
Message édité par coubi le 12-02-2007 à 04:39:39
n°10631942
markesz
Destination danger
Posté le 12-02-2007 à 04:46:53  profilanswer

coubi a écrit :

Les témoignages identifient clairement des morceaux d'aciers, et non d'aluminium.

Tu peux finir par croire n'importe quoi, ça n'étonnera personne. :D

n°10631944
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 04:48:31  profilanswer

coubi a écrit :

Une fois un trou de balle m'a fait chercher une "barrière en alu" à livrer à un paysan.
J'ai cherché une demi-heure en passant et repassant et l'andouille est arrivé en me disant "elle est là ta barrière". En me montrant un truc en acier galvanisé...
Le témoignage de ce con fini identifiait comme de l'alu ce qui était galvanisé donc enrobé de zinc. Même pas l'apparence de l'alu.
Et là c'était pas quelque chose en fusion. Un truc parfaitement identifiable, ce qui n'est pas le cas de ce métal en train de couler. Or tu le dis toi-même:

Citation :

Alors comment ils ont fait tes témoins pour savoir ce que c'était?
On peut seulement deviner qu'il ne s'agit pas d'acier au fait que ça ne fait même pas rougir l'acier à l'endroit où c'est en train de couler donc pas assez chaud bien qu'en fusion, pour approcher la propre température de fusion de l'acier.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)