Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10253333
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-12-2006 à 17:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Reopen911org a écrit :

Tout à fait et il ne faut pas écarter a priori certaines hypothèses parce qu'elles ne collent pas avec la version officielle  ;) .

As-tu des preuves montrant que des hypothèses on été écartées a priori, c'est à dire avant l'enquête ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 17:21:15  profilanswer

n°10253340
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 17:22:29  profilanswer

sidorku a écrit :

A priori non, mais heureusement que l'on dispose d'éléments nous permettant de le faire.

L'hypothèse des explosifs peut être évoquée au vu des témoignages et des caractéristiques des effondrements. Surtout que ce n'était pas une première avec les attentats de 93.

n°10253357
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 17:24:40  profilanswer

inti a écrit :

Non, mais mais parce qu'elles sont débiles à la base :)

(bombe nucléaire tactique dans les chiottes du 2ème étage, missiles sur les avions, king kong bourré qui vient aider, etc.)

Pas d'a priori du tout donc  :)  

n°10253359
p47alto1
Posté le 29-12-2006 à 17:24:47  profilanswer

Reopen911org a écrit :

C'est une réalité contestée scientifiquement en sachant que pour le WTC 7, il n'y a aucune explication pour le moment.

[:ddr555] Premier post.

Citation :

Et toutes les hypothèses pouvant expliquer l'effondrement des 3 tours n'ont pas été étudiées par les agences officielles.

C'est vrai, n'ont pas été étudiés le scénario de la centrale nucléaire souterraine ni les hologrammes. Il paraitrait même que dans leur duplicité les agences prosionistoneocon évangéliques ont négligé de se pencher sur une hypothèse pourtant prometteuse qui impliquerait l'emploi d'un phaser à ondes induro-fromagées et la mise en lévitation de pods générateurs d'hallucinations collectives.  :pfff: Quelle bande d'affreux, tout de même :D

C'est bien ce que je disais, tu es à peine revenu que le pouicomètre clignote déjà%u2026

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 29-12-2006 à 17:26:14
n°10253367
seblomb
Posté le 29-12-2006 à 17:25:47  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Ce sera sur le sérieux de leur argumentation qu'il faudra juger pas sur leur tête  ;).

Une fois de plus, tu éludes la question.

n°10253376
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 17:27:28  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

As-tu des preuves montrant que des hypothèses on été écartées a priori, c'est à dire avant l'enquête ?

Jusqu'à présent, je n'ai pas vu beaucoup de traces dans les divers rapports officiels que des hypothèses alternatives aient été étudiées avec autant de sérieux que celles de la version officielle.

n°10253381
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-12-2006 à 17:28:23  profilanswer

A part ça, j'y connais malheureusement rien en explosifs, mais si ils avaient été placés dans la tour avant les attaques, celles-ci auraient du les faire péter non? (avec les milliers de litres de carburant)
Je vois mal un explosif résister à ca.

Sinon, il aurait fallu les mettre à la base de la tour pour les protéger, mais alors pourquoi l'effondrement commence pile poil à l'endroit des impacts alors [:totoz] ?

n°10253414
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-12-2006 à 17:33:48  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Pas d'a priori du tout donc  :)

Sur king kong non aucun, c'est de notoriété publique qu'il a sombré dans l'alcool :o  

n°10253418
seblomb
Posté le 29-12-2006 à 17:34:11  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Jusqu'à présent, je n'ai pas vu beaucoup de traces dans les divers rapports officiels que des hypothèses alternatives aient été étudiées avec autant de sérieux que celles de la version officielle.

Pour étude sérieuse, il faut une hypothèse sérieuse. Et les hologrammes ou la mini-bombe H, tout comme les autres hypothèses complotistes n'en font pas partie.

n°10253423
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 17:34:32  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est vrai, n'ont pas été étudiés le scénario de la centrale nucléaire souterraine ni les hologrammes. Il paraitrait même que dans leur duplicité les agences prosionistoneocon évangéliques ont négligé de se pencher sur une hypothèse pourtant prometteuse qui impliquerait l'emploi d'un phaser à ondes induro-fromagées et la mise en lévitation de pods générateurs d'hallucinations collectives.  :pfff: Quelle bande d'affreux, tout de même :D

Le deuxième bon vieux troll, les hypothèses loufoques qu'on attribue systématiquement quand bien même on ne les a même pas évoquées  :D .

p47alto1 a écrit :

C'est bien ce que je disais, tu es à peine revenu que le pouicomètre clignote déjà%u2026

Ben moi, c'est mon trollomètre qui s'affole  :wahoo: .

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 17:34:32  profilanswer

n°10253430
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 17:35:33  profilanswer

seblomb a écrit :

Une fois de plus, tu éludes la question.

Tout simplement, je n'aime pas les attaques ad hominem.

n°10253440
seblomb
Posté le 29-12-2006 à 17:37:37  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Tout simplement, je n'aime pas les attaques ad hominem.

Ce n'en était pas une. J'aime posé une question simple, que n'importe quel complotiste peut comprendre : quels sont les experts qui se sont exprimés en faveur des théories complotistes ?

n°10253444
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 17:37:56  profilanswer

inti a écrit :

A part ça, j'y connais malheureusement rien en explosifs, mais si ils avaient été placés dans la tour avant les attaques, celles-ci auraient du les faire péter non? (avec les milliers de litres de carburant)
Je vois mal un explosif résister à ca.

Sinon, il aurait fallu les mettre à la base de la tour pour les protéger, mais alors pourquoi l'effondrement commence pile poil à l'endroit des impacts alors [:totoz] ?

D'où la demande de réouverture de l'enquête pour étudier cette hypothèse de plus près  ;) .

n°10253450
p47alto1
Posté le 29-12-2006 à 17:38:50  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Le deuxième bon vieux troll, les hypothèses loufoques qu'on attribue systématiquement quand bien même on ne les a même pas évoquées  :D .

Tu nies l'existence des théories de la centrale secrète et des hologrammes?  [:canaille] Tu nies aussi le fait qu'elles sont le fruit -blet- de quelques grands cerveaux conspirationnistes?  [:aztechxx] Sinon, ce n'est pas un troll que de t'inciter à lire le premier post, histoire que tu apprennes certaines choses, comme les causes de la chute du WTC7, par exemple. [:itm]

Citation :

Ben moi, c'est mon trollomètre qui s'affole  :wahoo: .

A proximité de complotistes, il s'emballe souvent, en effet.

n°10253499
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 17:47:56  profilanswer

seblomb a écrit :

Ce n'en était pas une. J'aime posé une question simple, que n'importe quel complotiste peut comprendre : quels sont les experts qui se sont exprimés en faveur des théories complotistes ?

Il y avait tout de même quelques sous-entendus  :wahoo: .  

Je ne les connais pas tous: pour les Américains, il y en a qui sont référencés ici  

http://www.st911.org/

http://www.physics911.net/index.htm

http://www.pilotsfor911truth.org/

n°10253510
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2006 à 17:51:10  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Il suffit de prendre les experts qui se sont exprimés en faveur des hypothèses alternatives: au moins, on ne pourra pas les accuser de partialité envers le gouverment Bush  ;) .

Donc des expert qui ont déjà une idée en tête dés le départ. Côté impartialité ...

Reopen911org a écrit :

Je n'ai pas écrit que cela doit être le gouvernement US qui doit provoquer cette seconde enquête. Ce n'est pas une question de vue mais une question de vérité surtout quand les présidents de ladite commission reconnaissent eux-mêmes que les différentes agences officielles ont menti et que, je crois, le ministère de la Défense et la Maison Blanche ont fait des obstructions au bon déroulement de l'enquête.

Pourtant, vous n'arrêtez pas de demander l'ouverture d'une enquête, à qui faites vous la demande si ce n'est pas à l'admin US ?

n°10253515
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-12-2006 à 17:53:41  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Je ne les connais pas tous: pour les Américains, il y en a qui sont référencés ici  

et sinon des noms parce que sites ouebs comme ça je peux en trouver
http://www.busdrivers911.org

http://www.usplumbersfortruth.org

---------------
Acceuil
n°10253517
seblomb
Posté le 29-12-2006 à 17:54:13  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Donc je clique sur ton 1er lien, et regarde de quels experts il s'agit :  
le 1er est : Michael M. Andregg (FM) - Domestic intelligence, Justice and Peace Studies, St. Thomas University, St. Paul, MN
le 2ème est : Mark Bamberger, Ph.D. (FM) - Professor of Geology and Environmental Sciences, Miami University and Capital University
...

On en revient à ma remarque : soyons sérieux :/

n°10253521
meriadeck
Posté le 29-12-2006 à 17:54:45  profilanswer

zyx a écrit :

Donc des expert qui ont déjà une idée en tête dés le départ. Côté impartialité ...

Pourtant, vous n'arrêtez pas de demander l'ouverture d'une enquête, à qui faites vous la demande si ce n'est pas à l'admin US ?

disons qu le poste US faisant partie du complot, depuis 2001 tout le courrier adressé aux administrations US à ce sujet est détruite lors de l'acheminement :/

---------------
Acceuil
n°10253535
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 17:57:38  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu nies l'existence des théories de la centrale secrète et des hologrammes?  [:canaille] Tu nies aussi le fait qu'elles sont le fruit -blet- de quelques grands cerveaux conspirationnistes?  [:aztechxx]

En tout cas, je ne nierai pas que tu mets tout le monde dans le même sac sans aucune nuance :lol:  !

p47alto1 a écrit :

Sinon, ce n'est pas un troll que de t'inciter à lire le premier post, histoire que tu apprennes certaines choses, comme les causes de la chute du WTC7, par exemple. [:itm]

Quelle est la conclusion de la FEMA ?

p47alto1 a écrit :

A proximité de complotistes, il s'emballe souvent, en effet.

Non, il fonctionne comme ton pouicmètre.

n°10253550
meriadeck
Posté le 29-12-2006 à 18:00:51  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Quelle est la conclusion de la FEMA ?

.

la concierge avait laissé sa bouilloire allumée. :/

---------------
Acceuil
n°10253551
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2006 à 18:00:54  profilanswer

Reopen911org a écrit :

C'est une réalité contestée scientifiquement en sachant que pour le WTC 7, il n'y a aucune explication pour le moment. Et toutes les hypothèses pouvant expliquer l'effondrement des 3 tours n'ont pas été étudiées par les agences officielles.

faux. Manipulation typique du complotiste. la commission "officielle" a juste dit à un moment qu'ils n'avaient pas encore étudier le cas du WTC et que son effondrement n'était, de ce fait, pas encore expliqué, et hop, ça devient un mystère que les scientifiquent n'arrivent pas à expliquer.

Pourtant, plus tard, il me semble qu'ils ont commencé à étudier ce cas, et que la tour a été particulièrement maltrétée par le feu.

A savoir aussi, que ce n'est pas les avion en eux même les responsables de l'éffondrement des tours du WTC, mais l'incendie. De ce point de vue, le WTC 7 a subit pas mal de dommage lors de l'effondrement des tours du WTC 1 et 2 (oseras tu nous répondre que le WTC 7 était loin et protégé par d'autres bâtiments  :whistle: ) et qu'il a subit un incendi très violent lui aussi, cet a=incendi a été plus long à faire le même effet, là aussi, rien d'étonnant.

De plus, et c'est le plus drôle, il n'y a aucun mobil à la destruction du WTC 7, surtout une destruction le lendemain des attentat. Si la destruction du WTC 7 est l'oeuvre du complot (nouveau point de départ des complotistes pour tenter de contrer l'évidence de l'ensemble des attentats), alors, le complot aurait été à la fois très intelligent sauf pour le WTC7 et en plus, le même complot aurait été idiot pour l'Irak ....

Bref, rien de cohérent si on part de l'assertion "il y a complot"

n°10253568
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2006 à 18:04:49  profilanswer

Reopen911org a écrit :

L'hypothèse des explosifs peut être évoquée au vu des témoignages et des caractéristiques des effondrements. Surtout que ce n'était pas une première avec les attentats de 93.

pas mal, les attentats de 93 permettent justement de dire que de simple explosifs ne suffisent pas à l'éffondrement.  

La thèse sur la démolition controlée part du côté linéaire des éfondrement, ce qui suposerait des explsifs equitablement répartis à tout les étages, hors, et celà a été démontré et devrait être une évidence pour les personnes de bonne fois, il est impossible de placer autant d'explosifs aussi bien répartis sans que celà se voie. A moins que celà n'ai été fait à la construction.

Autre chose, il a été parfaitement démontré que l'éfondrement des batiments était dues aux incendies, surtout aux effets de la chaleur sur l'acier.

l'autre chose, il parte du principe que l'éfondrement du WTC 7 est symétrique, la photo et les vidéo ne permettent pas de validé: on ne sait pas si les décrit vont du côté WTC, ce qui serait logique.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 29-12-2006 à 18:15:22
n°10253606
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 18:13:24  profilanswer

zyx a écrit :

Comme on ne peut pas trouver autrement d'experts totalement impartiaux capables d'éudier les hypothèses alternatives.  

zyx a écrit :

Des éléments de réponse ici  

http://www.i-p-o.org/911-truth-statement_oct2004.htm

http://www.european911citizensjury.com/03.htm

n°10253609
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2006 à 18:13:41  profilanswer

Reopen911org a écrit :

super marrant ton lien

j'y vai au hazard ... Je tombe sur cette page:

http://www.physics911.net/stevenjones.htm

et sur ce passage, qui est en fait une hypothèse de base du raisonnement faite par la personne:

Citation :

http://www.physics911.net/9-11%20Picture2.jpg
...
As you observed, WTC 7 collapsed rapidly and symmetrically -- even though fires were randomly scattered in the building.  WTC 7 fell about seven hours after the Towers collapsed, even though no major persistent fires were visible.  There were twenty-four huge steel support columns inside WTC 7 as well as huge trusses, arranged asymmetrically, along with approximately 57 perimeter columns. (FEMA, 2002, chapter 5.) A symmetrical collapse, as observed, evidently requires the simultaneous “pulling” of most or all of the support columns.  The Second Law of Thermodynamics implies that the likelihood of complete and symmetrical collapse due to random fires as in the “official” theory is small, since asymmetrical failure is so much more likely. On the other hand, a major goal of controlled demolition using explosives is the complete and symmetrical collapse of buildings.

il reparle de la même chose que je disait tout à l'heure, il se base sur la comission de 2004. Mais ce qu'il dit s'appliquerait très bien au WTC 1 et 2 ... Il fait abstraction de la conductivité qualorifique des matériaux, curieux.

n°10253626
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 18:16:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

et sinon des noms parce que sites ouebs comme ça je peux en trouver
http://www.busdrivers911.org

http://www.usplumbersfortruth.org

Cela ne coûte rien de chercher du côté des membres de ces sites  ;) .

n°10253637
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 18:17:58  profilanswer

seblomb a écrit :

Donc je clique sur ton 1er lien, et regarde de quels experts il s'agit :  
le 1er est : Michael M. Andregg (FM) - Domestic intelligence, Justice and Peace Studies, St. Thomas University, St. Paul, MN
le 2ème est : Mark Bamberger, Ph.D. (FM) - Professor of Geology and Environmental Sciences, Miami University and Capital University
...

On en revient à ma remarque : soyons sérieux :/

Euh, cherche bien: il y en a pas d'autres  :whistle: ?

n°10253650
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2006 à 18:19:37  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Comme on ne peut pas trouver autrement d'experts totalement impartiaux capables d'éudier les hypothèses alternatives.  

Syndrome Bogdanov, "les seuls capables d'étudier nos théories sont ceux qui y sont déjà favorables". En fait, vous n'acceptez tout simplement pas la contradiction.

ton premier lien commence bien:

Citation :

Why are standard operating  procedures for dealing with hijacked airliners not followed that day?

cf première page du topic. Brefs, les mêmes poncifs mensongers milles fois démontés.

n°10253653
seblomb
Posté le 29-12-2006 à 18:19:54  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Euh, cherche bien: il y en a pas d'autres  :whistle: ?

C'est donc à moi de prouver ce que tu avances ?  [:vague nocturne]

n°10253687
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 18:25:45  profilanswer

zyx a écrit :

faux. Manipulation typique du complotiste. la commission "officielle" a juste dit à un moment qu'ils n'avaient pas encore étudier le cas du WTC et que son effondrement n'était, de ce fait, pas encore expliqué, et hop, ça devient un mystère que les scientifiquent n'arrivent pas à expliquer.

Pourtant, plus tard, il me semble qu'ils ont commencé à étudier ce cas, et que la tour a été particulièrement maltrétée par le feu.

A savoir aussi, que ce n'est pas les avion en eux même les responsables de l'éffondrement des tours du WTC, mais l'incendie. De ce point de vue, le WTC 7 a subit pas mal de dommage lors de l'effondrement des tours du WTC 1 et 2 (oseras tu nous répondre que le WTC 7 était loin et protégé par d'autres bâtiments  :whistle: ) et qu'il a subit un incendi très violent lui aussi, cet a=incendi a été plus long à faire le même effet, là aussi, rien d'étonnant.

Je crois plutôt que la commission sur le 11 septembre n'en fait carrément pas mention. Il n'y a pas de mystère qui tienne: il faut attendre les conclusions mais pour l'instant, la FEMA n'a pas encore trouvé.  

zyx a écrit :

De plus, et c'est le plus drôle, il n'y a aucun mobil à la destruction du WTC 7, surtout une destruction le lendemain des attentat.

C'était le jour même.

zyx a écrit :

Si la destruction du WTC 7 est l'oeuvre du complot (nouveau point de départ des complotistes pour tenter de contrer l'évidence de l'ensemble des attentats), alors, le complot aurait été à la fois très intelligent sauf pour le WTC7 et en plus, le même complot aurait été idiot pour l'Irak ....

Bref, rien de cohérent si on part de l'assertion "il y a complot"

L'important surtout, c'est de pouvoir comprendre et expliquer l'effondrement du WTC7: ce sera déjà ça  ;) .

n°10253742
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-12-2006 à 18:32:59  profilanswer

Reopen911org a écrit :

L'important surtout, c'est de pouvoir comprendre et expliquer l'effondrement du WTC7: ce sera déjà ça  ;) .

Il etait en carton!  :o

n°10253749
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 18:34:41  profilanswer

zyx a écrit :

pas mal, les attentats de 93 permettent justement de dire que de simple explosifs ne suffisent pas à l'éffondrement.

...ou en tout cas, les explosifs comme ils avaient été disposés.

zyx a écrit :

La thèse sur la démolition controlée part du côté linéaire des éfondrement, ce qui suposerait des explsifs equitablement répartis à tout les étages, hors, et celà a été démontré et devrait être une évidence pour les personnes de bonne fois, il est impossible de placer autant d'explosifs aussi bien répartis sans que celà se voie. A moins que celà n'ai été fait à la construction.

La première question à se poser n'est pas de savoir comment ont été placés des explosifs mais si l'usage des explosifs peut expliquer les caractéristiques de l'effondrement des 3 tours.

zyx a écrit :

Autre chose, il a été parfaitement démontré que l'éfondrement des batiments était dues aux incendies, surtout aux effets de la chaleur sur l'acier.

C'est justement ce qui est contesté.

zyx a écrit :

l'autre chose, il parte du principe que l'éfondrement du WTC 7 est symétrique, la photo et les vidéo ne permettent pas de validé: on ne sait pas si les décrit vont du côté WTC, ce qui serait logique.

Quand je vois la vidéo en tout cas, l'ensemble de la tour descend de façon uniforme. Mais bien évidemment il faut que des experts indépendants étudient la question.

n°10253815
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 18:43:42  profilanswer

zyx a écrit :

Syndrome Bogdanov, "les seuls capables d'étudier nos théories sont ceux qui y sont déjà favorables". En fait, vous n'acceptez tout simplement pas la contradiction.

Faut pas prendre les méchants conspirationnistes pour plus bêtes qu'ils ne le sont  ;) : s'ils demandent une enquête, c'est qu'ils veulent de le contradiction. Bien évidemment, tous les experts partiaux officiels y participeront.

zyx a écrit :

ton premier lien commence bien:

Citation :

Why are standard operating  procedures for dealing with hijacked airliners not followed that day?

cf première page du topic. Brefs, les mêmes poncifs mensongers milles fois démontés.

Tu devrais lire ce livre et tu comprendras mieux pourquoi cette question est si controversée:  

http://www.editionsdemilune.com/om [...] d5fe7daaa0

n°10253833
Reopen911o​rg
Posté le 29-12-2006 à 18:46:28  profilanswer

seblomb a écrit :

C'est donc à moi de prouver ce que tu avances ?  [:vague nocturne]

Ne confonds pas "prouver" et "trouver"  :) !

Message cité 1 fois
Message édité par Reopen911org le 29-12-2006 à 18:47:10
n°10254095
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-12-2006 à 19:27:11  profilanswer

Reopen911org a écrit :

La première question à se poser n'est pas de savoir comment ont été placés des explosifs mais si l'usage des explosifs peut expliquer les caractéristiques de l'effondrement des 3 tours.

Et surtout si il était possible de les poser (sans être vu) étant donné la quantité nécessaire, la structure et la fréquentation des bâtiments, si les explosifs pouvaient résister aux impacts d'avions et aux incendies, etc.  
Ah elle commence fort votre enquête, déja pleine d'omissions  :o

Reopen911org a écrit :

C'est justement ce qui est contesté.

Il existe donc des "contre-articles" à ceux présent dans le premier post par exemple ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 29-12-2006 à 19:29:10

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10254427
power600
Toujours grognon
Posté le 29-12-2006 à 20:20:24  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Je ne pensais pas qu'ici, il y en aurait autant d'avis favorables à la réouverture de l'enquête  :sol: ! Cette enquête pourrait tout aussi bien "démonter tous les mensonges odieux" officiels: il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, dit-on, non sans raison  :hello: .

Et à quoi tu t'attendais?  
Pourquoi on devrait être être contre cette réouverture?

Dans le genre mensonges odieux c'est les conspiraitionnistes qui ont le leadership pour l'instant. Le gouvernement US a "au pire" à cacher des de graves dysfonctionnements de ses services, les conspirationnistes ont carrément perdu tout crédit avec leurs affabulations débiles. Leurs histoires de drone, de débris des tours escamotés en deux jours et autre fadaises plus loufoques les unes que les autres.

Ils ont vendu la peau de l'ours avant même d'avoir vu l'ours, mais plus grave encore, y a des naïfs qui ont acheté.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10254465
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 29-12-2006 à 20:27:16  profilanswer

Chouette, c'est la période de Noel avec toutes les joyeuses surprises qu'elle nous réserve. Et parmi celles-ci, le retour d'un membre de reopen sur ce topic: ca faisait longtemps :)  

Les complotistes auraient  enfin trouvés des preuves qu'il y avait une bombe H sous le WTC?  :lol:  

n°10255080
seblomb
Posté le 29-12-2006 à 21:58:40  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Ne confonds pas "prouver" et "trouver"  :) !

Et tu ne trouves pas curieux que ce soit aux autres de trouver ce que tu te permets d'affirmer. Il est illusoire d'espérer avoir un discours cohérent avec les personnes de ta catégorie.

Et nous n'avons toujours pas lu le nom d'un seul expert...

n°10255533
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-12-2006 à 22:58:54  profilanswer

sidorku a écrit :

Et surtout si il était possible de les poser (sans être vu) étant donné la quantité nécessaire, la structure et la fréquentation des bâtiments, si les explosifs pouvaient résister aux impacts d'avions et aux incendies, etc.  
Ah elle commence fort votre enquête, déja pleine d'omissions  :o

Il existe donc des "contre-articles" à ceux présent dans le premier post par exemple ?

Toutafé! J'ais vu pas mal de docus sur la destruction par explosifs de buildings, et spa un truc qui se fait en 1 journée! Ca demande pas mal de preparations, d'organisation et de matos, deja les explosifs ne sont pas posés sur les partis (structures du batiment) à faire sauter mais à l'intérieur de celles-ci (l'explosion est plus efficace) ce qui implique de gros travaux de perçage qui ne peuvent pas étre inaudibles, discrets.

Message édité par the bulleur le 29-12-2006 à 23:00:09
n°10255709
shiryu-
Posté le 29-12-2006 à 23:20:39  profilanswer

475 pour une theorie du complot  :ouch:  ... Y en a qui se prennent vraiment la tete pour un evenment si evident  :hello:

n°10256118
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-12-2006 à 00:04:51  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Ca, c'est parce que tu n'as pas pris la peine de lire la première page. Ni les rapport "officiels" d'ailleurs. C'est vraiment tout de suite plus facile quand on a pas lu les raports de base de dire qu'ils mentent...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 30-12-2006 à 00:25:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)