| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 12:16:51 ![]() ![]() |
Reopen911org |
inti t'as mieux mais tapir | Bof pas vraiment, c'est mort ce topic depuis que raie ouverte a arrêté d'envoyer des sqfp en masse |
Reopen911org |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Reopen911org |
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui ca remettrait de l'animation, mais en meme temps ca remplirait vite le truc de "oui mais c'est une enquête officielle par les mêmes gens qui ont fait le complot, toussa, pis le passeport hein?".
|
Reopen911org |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 02:47:49 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | C'est à ceux qui vont dire "oui mais c'est une enquête officielle par les mêmes gens qui ont fait le complot, toussa, pis le passeport hein?" qu'il faut dire ça, pas à moi. |
Reopen911org |
|
Reopen911org |
cedd | En fait le seul point qui devrait etre revisité sur cette histoire, c'est le fait que les avions detournés n'ont pas été intercepté, (ni même tenter d'intercepter du moins si je me rappelle bien).
Message cité 1 fois Message édité par cedd le 29-12-2006 à 04:49:06 |
Chaos Intestinal | Moi je m'en fous que l'enquête soit réouverte, elle peut. Je m'en bats les roustons, c'est avec l'argent du contribuable américain que ça serait fait de toute façon |
p47alto1 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groomy Oisif | drapo !
Message édité par Groomy le 29-12-2006 à 10:00:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
seblomb |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
p47alto1 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Reopen911org |
|
seblomb |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Non, mais mais parce qu'elles sont débiles à la base (bombe nucléaire tactique dans les chiottes du 2ème étage, missiles sur les avions, king kong bourré qui vient aider, etc.) Message cité 1 fois Message édité par inti le 29-12-2006 à 17:19:38 |
Reopen911org |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |