| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-01-2007 à 01:34:43 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 01:32:38 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
(là, chuis sûr, plein de théories vont émerger |
Infection dentaire aïe |
là y'en a déjà eu pas mal, des théories Message cité 1 fois Message édité par Infection dentaire le 03-01-2007 à 02:19:50 |
zyx NCC - 1701 |
Le plus troublant dans cette histoire, c'est une incroyable concordance d'éléments improbable: non, mais les esprit complotistes devraient y voir un truc, Il faut défendre le peuple opprimé par le complot américano-sionniste qui a fait e coup
Message édité par zyx le 03-01-2007 à 02:36:31 |
markesz Destination danger | Je ne savais pas que le crash sur le Mont Saint-Odile comportait autant de faits troublants. |
zyx NCC - 1701 |
Je pense que je commence à maitriser les techniques de com complotistes. Suffit de prendre n'importe quel sujet où des personnes haut placé sont plus ou moins accusé de masquer la vérité, de prendre qq éléments bien choisie, et de les résenter de la bonne manière, un peu comme le font les avocats américains. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 03-01-2007 à 17:47:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 17:53:03 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 17:58:53 ![]() Je pense que tout est possible |
|
|
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-01-2007 à 19:49:33 |
Chaos Intestinal |
|
zyx NCC - 1701 |
|
L'intelligence meme | Leurs théories saugrenues dicreditent toute idée d'une réouverture de l'enquête. Laissez donc faire les grandes personnes. |
p47alto1 | Tiens, on dirait que pet-aux-rennes a sonné les réveil des |
david500 Métal et d'autres styles... | oui d'aillerus il m'a avertit que qd quelqu'un emet des doutes, on le traite comme un partisan du complot... et c'est vrai! |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | C'est troublant. |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 04-01-2007 à 20:17:13 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
zyx NCC - 1701 |
Oui et non, c'est là toute une technique de manipuation utilisé par les conspirationnistes les plus intelligents. Ils savent que s'ils construisent une hypothèse à partir de leur donnée, celle-ci sera démonté avec des faits réels. Pour éviter celà, il n'avancent "officiellement" aucune hypothèses, mais font une présentation biaisée de certain fait en y incluant un grand nombres de petite inexactitudes. Ainsi, ils forcent leur intellocuteeur à aller vers une hypothèse tout en faisant celui qui n'avance rien. Cependant, on remarque que le nombre de mensonges et d'escroqueries intellectuelles est pour le moins impressionnant. Celà vas des tours qui s'effondrent à la vitesse d'une chutte libre (ce qui est faux, cf première page), à l'histoire de la version officielle qui annonce que les passagers des avions ont utilisé des téléphones cellulaires, en passant par le fameux "aucun débrits d'avion au Pentagone. Il est clair que l'on accumule pas autant de mensonge juste par recherche honnête de la vérité, surtout lorsqu'ils vont tous dans le même sens. En fait, en agissant de la même manière, il est possible de monter des théories du complot dans grand nombres de faits majeurs, notemment la catastrophe du mont Sain Odile |
Plam Bear Metal |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Plam Bear Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 21:59:15 ![]()
Un directeur de division de Solétanche Bachy lors d'une présentation dans mon école, la filiale US de l'entreprise s'étant chargée du soutènement des parois de ces souterrains pendant le déblaiement (ces parois étaient butonnées (retenues) par les poutres et les planchers du parking, une fois ceux-ci effondrés, tout s'écroule si on enlève les débris sans faire attention.)
Mon cours de Matériaux de construction, par un chercheur du LCPC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 22:04:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |