Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10273365
Dæmon
Posté le 01-01-2007 à 20:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

de toute façon tu jous as dit texto que t'vais pas les connaissances scientifiques pour comprendre  [:airforceone]

Reopen911org a écrit :

Elles sont où ces contre-argumentations scientifiques récentes (il s'entend) ?

[:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 20:40:23  profilanswer

n°10273367
p47alto1
Posté le 01-01-2007 à 20:40:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ouais t'es un vrai truth warrior toi... [:prodigy]

Un ré-sis-tant [:aloy]  :o  
Qui pratique d'ailleurs le troll classique: nier l'évidence, jouer au crétin, tenter de pousser les gens à bout  [:mplc] , en risquant au pire un TT qui lui permettrait de toute manière de ululer à la censure, comme ce fut le cas par le passé avec d'autres…

n°10273378
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-01-2007 à 20:42:27  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Il n'a pas une drôle de gueule ce béton  :whistle: ?  

Je dirais que ces gravats ressemblent plus aux colonnes d'acier qui se sont "désemboitées"  :wahoo: .

Il y a des colonnes d'acier et du béton et plein d'autres débris. T'es quand même pas sérieusement en train de soutenir que tout le béton des tours s'est volatilisé en poussière? :sweat:

n°10273392
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 20:44:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

de toute façon tu jous as dit texto que t'vais pas les connaissances scientifiques pour comprendre  [:airforceone]

J'ai un minimum de confiance en des scientifiques qui s'amusent à pondre une contre-argumentation et à la publier sur un sujet aussi polémique  :) .

n°10273393
p47alto1
Posté le 01-01-2007 à 20:44:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il y a des colonnes d'acier et du béton et plein d'autres débris. T'es quand même pas sérieusement en train de soutenir que tout le béton des tours s'est volatilisé en poussière? :sweat:

Il est bien en train de douter de conclusions scientifiques parce qu'elles remontent à trois ans  [:aztechxx]

n°10273422
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 20:47:23  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Un ré-sis-tant [:aloy]  :o  
Qui pratique d'ailleurs le troll classique: nier l'évidence, jouer au crétin, tenter de pousser les gens à bout  [:mplc] , en risquant au pire un TT qui lui permettrait de toute manière de ululer à la censure, comme ce fut le cas par le passé avec d'autres…

Je compatis avec ces bannis: ils devaient en poser des questions gênantes  ;) .

n°10273424
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 01-01-2007 à 20:47:30  profilanswer

Reopen911org a écrit :

J'ai un minimum de confiance en des scientifiques qui s'amusent à pondre une contre-argumentation et à la publier sur un sujet aussi polémique  :) .

Non, ce n'est pas une publication en bonne et dûe forme (orthographe?).
Tu ne peux pas avoir confiance en lui.

n°10273436
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 20:49:08  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ils sont où les énormes morceaux de béton, les milliers de tonnes etc  :) ? Ai-je écrit "tout le béton"  :whistle: ?

n°10273441
markesz
Destination danger
Posté le 01-01-2007 à 20:49:47  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Le troll, c'est pour ceux qui vous posent des questions gênantes, c'est çà  :D ?

Non c'est pour ceux qui flood à longueur de jour inutilement, comme tu le fais en répétant que tu n'a pas de réponses ou que tu ne les comprends pas et que tu ne veux pas les comprendre car ça t'amuses trop de faire réagir et faire perdre du temps à tous ceux qui prennent la peine de te répondre, pour moi ce type d'amusement stérile c'est du troll, et si je me trompe on me corrigera.

Ici tu ne fais que t'amuser en jouant le questionnement naïf, sans jamais présenter le moindre argument séireux, tu fais simplement répéter en boucle des questions 100 fois expliqués. Génial!  :ange:

n°10273452
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 20:50:48  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il est bien en train de douter de conclusions scientifiques parce qu'elles remontent à trois ans  [:aztechxx]

Effectivement, les recherches ne se sont pas arrêtées, il y a 3 ans  :) .

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 20:50:48  profilanswer

n°10273455
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 20:51:25  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Non, ce n'est pas une publication en bonne et dûe forme (orthographe?).
Tu ne peux pas avoir confiance en lui.

Ah bon, c'est pas accessible sur internet ?

n°10273462
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 01-01-2007 à 20:52:00  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Ah bon, c'est pas accessible sur internet ?

lol

n°10273464
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-01-2007 à 20:52:34  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Ils sont où les énormes morceaux de béton, les milliers de tonnes etc  :) ? Ai-je écrit "tout le béton"  :whistle: ?

T'as pas vu les photos? Reviens en début de page alors.

n°10273618
p47alto1
Posté le 01-01-2007 à 21:31:03  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Effectivement, les recherches ne se sont pas arrêtées, il y a 3 ans  :) .

Je reconnais bien volontiers que la science a changé si on en croit les complotistes : les propriétés des matériaux ne sont plus les mêmes, des substances se mettent à exploser alors que jusque-là elles se contentaient de brûler, les immeubles entamés aux trois-quarts de leur base et ravagés poar des incendies pendant plusieurs heures devraient rester debout, les pelouses doivent se mettrre à brûler quand aucune source de chaleur ne les touche, etc.   [:mplc]

n°10273625
power600
Toujours grognon
Posté le 01-01-2007 à 21:32:04  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Qu'est ce qui faisait prendre de la vigueur au feu ?

Le mobilier, les fournitures de bureau et tout ça, comme dans tout incendie de ce type. Avec ici en plus une quantité importante de kérozène apporté pas les avions..

Reopen911org a écrit :

Faut dire que d'habitude, les incendies ne font pas effondrer les bâtiments à charpente d'acier, alors en quelques secondes, cela peut surprendre  ;) .

Quelques secondes mais après X dizaines de minutes de feu. Et je vois pas ce qu'il y a de surprenant. un effondrement, ça prend pas des plombes.
Et si, il est courant qu'un incendie fasse céder une charpente en acier si elle est nue. Sauf évidemment s'il est maitrisé assez vite.  
Alors avant que tu me sortes l'exemple de Madrid ou je ne sais où, je te réponds que c'est des immeubles qui n'ont pas pris un gros avion sur le pif, l'isolant des poutre a joué son rôle et la résistance de l'acier est restée suffisante pour maintenir le bâtiment.  

Reopen911org a écrit :

Les liens ne fonctionnent pas. Un exemple de ces débris http://911research.wtc7.net/talks/ [...] lsion.html

Fait chier le putain de tripod de merde. Ca ne change rien au fait qu'il n'y a pas eu de pans de façades "horizontalement éjectés" comme tu l'as prétendu.

Reopen911org a écrit :

Quelles sont ces forces ? Comment toutes ces colonnes ont été désemboitées ?

Quelles sont ces forces? celles que peuvent appliquer des dizaines de milliers de tonne en train de tomber et que plus rien ne peut arrêter.
Comment les colonnes ont été désemboitées? de la même façon que les façades ont été découpées en blocs séparés de tailles diverses. En admettant qu'ele étaient constituées d'élements emboités les uns sur les autres, ce dont je ne suis pas sûr. soudées, boulonnées,emboitées ou montées d'une autre façon elles ne pouvaient surement pas résister à ces effondrements.

Reopen911org a écrit :

Les détails techniques du déblaiement n'ont pas été communiqués.

Alors comment tu sais qu'il y a eu de l'acier en fusion pendant plusieurs semaines sous les débris?  

Reopen911org a écrit :

Je n'ai jamais écrit que c'était une preuve.

Je n'ai jamais écrit que tu avais écrit que c'était une preuve.

Reopen911org a écrit :

p. 31 du rapport  :whistle: .

Ouah il a lu la page 31  [:twixy]  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10273680
power600
Toujours grognon
Posté le 01-01-2007 à 21:42:02  profilanswer

Reopen911org a écrit :

J'ai vu très peu d'arguments, moi, pour l'instant  :) .

On n'a strictement rien vu de sérieux de ta part, pour l'instant :)

Reopen911org a écrit :

Le troll, c'est pour ceux qui vous posent des questions idiotes et qui insiste lourdement , c'est çà  :D ?

[:aloy]

Message édité par power600 le 01-01-2007 à 21:56:12

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10274170
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-01-2007 à 23:18:44  profilanswer

Bon, pour reopen, une semaine de TT accompagné du commentaire suivant:

Citation :

Je viens de relire ce que tu as poste sur le topic du WTC. Si je retire les phrases signifiant "j'ai un doute", il ne reste quasiment rien. Et vu le nombre de messages postes pour ce faire, ca devient pour moi du troll.
De ce fait, une semaine devrait te permettre de reflechir a comment ajouter du contenu a tes interventions et a apprendre a ne pas poster quand tu n'as manifestement rien de nouveau a dire.

A+,

n°10274196
leia58
Posté le 01-01-2007 à 23:23:55  profilanswer

Bonjour,

je faisais juste un passage sur ce topic. J'avoue que j'ai encore du mal à comprendre comment on peut même penser ce genre d'horreur, comme quoi le pentagone et les tours c'était du bluff et un complot des americains etc etc ... C'est vraiment atroce :'( surtout quand on entend les appels des gens dans les avions etc ...  
Honteux ...

n°10274399
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 02-01-2007 à 00:04:40  profilanswer

leia58 a écrit :

Bonjour,

je faisais juste un passage sur ce topic. J'avoue que j'ai encore du mal à comprendre comment on peut même penser ce genre d'horreur, comme quoi le pentagone et les tours c'était du bluff et un complot des americains etc etc ... C'est vraiment atroce :'( surtout quand on entend les appels des gens dans les avions etc ...  
Honteux ...

ouh la je crois qu'il faut pas tout mélanger...

ok 2 avions se sont écrasés sur les tours, c'était vraiment affreux, on le sait, les images parlaient d'elles-mêmes...

mais après y'a pas mal de flou, et c'est là que les malentendus arrivent, avec le mystere autour du pentagone, benladen qu'on nous sort de nulle part, la suite avec les interventions en afganistan et en irak, ...

Alors y'en, a qui exagenrent la theorie du complot, d'autres qui croient aveuglement aux explications qu'on nous donne en se fouttant des premiers, bref, rien n'est clair...

n°10274413
david500
Posté le 02-01-2007 à 00:07:47  profilanswer

leia58 a écrit :

Bonjour,

Honteux ...

et puis dis toi bien que tant qu'il y a de l'argent (ou du pétrole) en jeu, la vie des autres apsse en second plan, comme par exemple pour la guerre en Irak et tous ses jeunes américains morts pour des armes de destruction massive jamais trouvées...

n°10275557
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2007 à 09:06:53  profilanswer

david500 a écrit :

c'est là que les malentendus arrivent, avec le mystere autour du pentagone

Y'a aucun malentendu, ni aucun mystere autour du pentagone [:spamafote]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10276898
Dæmon
Posté le 02-01-2007 à 13:48:03  profilanswer

david500 a écrit :

ouh la je crois qu'il faut pas tout mélanger...

ok 2 avions se sont écrasés sur les tours, c'était vraiment affreux, on le sait, les images parlaient d'elles-mêmes...

mais après y'a pas mal de flou, et c'est là que les malentendus arrivent, avec le mystere autour du pentagone, benladen qu'on nous sort de nulle part, la suite avec les interventions en afganistan et en irak, ...

Alors y'en, a qui exagenrent la theorie du complot, d'autres qui croient aveuglement aux explications qu'on nous donne en se fouttant des premiers, bref, rien n'est clair...

nan mais atend : c'ets pas parce que tu connaissais pas ben laden avnt le 11 septembre qu'il n'existait pas  :sarcastic:  

il etait d'ailleur deja connu pour plusieurs atentats (contre le WTC, contre les ambassades américaines en afrique et contre l'USS cole)

de plus les Talibans hébergeaient Ben laden depuis un moment. l'intervention en Afganistan est totalment justifié. d'ailleur ça a été aprouvé par l'onu et il y a des soldats français la bas.

maintenant l'irak c'ets autre chose. et j'ia envie de dire que ça n'a rien a voir avec le 11 septembre [:airforceone] . la diplomatie américaine a bien tenté de ratacher sadam a al quaeda mais ça n'a pas prit  :non:  

bref tu mélange tout et tu dit que rien n'est clair sans chercher a comprendre le pouruqoi du comment... :/

---------------
n°10276903
Dæmon
Posté le 02-01-2007 à 13:48:49  profilanswer

david500 a écrit :

et puis dis toi bien que tant qu'il y a de l'argent (ou du pétrole) en jeu, la vie des autres apsse en second plan, comme par exemple pour la guerre en Irak et tous ses jeunes américains morts pour des armes de destruction massive jamais trouvées...

what's the point  :??:  

ça n'a rien a voir avec le 11 septembre  [:airforceone]

---------------
n°10277108
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 02-01-2007 à 14:18:45  profilanswer

moi depuis le début je me pose des questions sur l'attenat du pentagone ou il a été évoqué pendant un moment que cela pouvait être un truc monté de toute pièces ; étant donné qu'il y a 481 pages, je n'ai pas trop le temps de lire, il y aurait quelqu'un pour dire en qq mots les différentes hypothèses (ou faits réels) pour cet attentat du pentagone ?
(ce n'est en rien un appel au troll !!)

n°10277121
seblomb
Posté le 02-01-2007 à 14:20:24  profilanswer

Dans le 1er post, il y a tout un récapitulatif qui devrait répondre à pas mal de questions que tu peux te poser.

n°10278134
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-01-2007 à 16:41:27  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

moi depuis le début je me pose des questions sur l'attenat du pentagone ou il a été évoqué pendant un moment que cela pouvait être un truc monté de toute pièces ; étant donné qu'il y a 481 pages, je n'ai pas trop le temps de lire, il y aurait quelqu'un pour dire en qq mots les différentes hypothèses (ou faits réels) pour cet attentat du pentagone ?
(ce n'est en rien un appel au troll !!)

Pas un appel au troll ? Parce que laisse moi te dire que ça y ressemble furieusement.

n°10278331
Groomy
Oisif
Posté le 02-01-2007 à 17:16:44  profilanswer

moktarama a écrit :

Pas un appel au troll ? Parce que laisse moi te dire que ça y ressemble furieusement.

Faut pas pousser, les gens ont le droit de se poser des questions, non ? Il y a rien d'un troll là, sauf si son prochain message c'est "j'ai déjà lu la première passage mais je doute, et les débris sur la pelouse ?"

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10278386
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-01-2007 à 17:24:49  profilanswer

Désolé, mais entre le topic des TJ, celui-là, les OVNIS, Steorn, l'astrologie, moi j'ai tendance à devenir suspicieux. Mes excuses si ça a été mal pris.

n°10278934
Dæmon
Posté le 02-01-2007 à 18:59:34  profilanswer

boarf... ya reopen911 me contact en mp pour continuer la discussion :)

---------------
n°10278968
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-01-2007 à 19:03:44  profilanswer

De même. Il a beaucoup de talent il faut bien dire.

n°10279017
seblomb
Posté le 02-01-2007 à 19:10:04  profilanswer

Il a dû le faire à tout le monde.  :)

n°10279148
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-01-2007 à 19:24:42  profilanswer

Non, pas à moi, mais s'il me lit, je l'en dispense [:petrus75]

n°10279155
Groomy
Oisif
Posté le 02-01-2007 à 19:25:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

boarf... ya reopen911 me contact en mp pour continuer la discussion :)

Quelle discussion ?  [:petrus75]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10279195
david500
Posté le 02-01-2007 à 19:29:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

nan mais atend : c'ets pas parce que tu connaissais pas ben laden avnt le 11 septembre qu'il n'existait pas  :sarcastic:  

il etait d'ailleur deja connu pour plusieurs atentats (contre le WTC, contre les ambassades américaines en afrique et contre l'USS cole)

de plus les Talibans hébergeaient Ben laden depuis un moment. l'intervention en Afganistan est totalment justifié. d'ailleur ça a été aprouvé par l'onu et il y a des soldats français la bas.

maintenant l'irak c'ets autre chose. et j'ia envie de dire que ça n'a rien a voir avec le 11 septembre [:airforceone] . la diplomatie américaine a bien tenté de ratacher sadam a al quaeda mais ça n'a pas prit  :non:  

bref tu mélange tout et tu dit que rien n'est clair sans chercher a comprendre le pouruqoi du comment... :/

bah on a dit c'est lui, mais le cheminement est pas si clair que ça....  

n°10279211
david500
Posté le 02-01-2007 à 19:31:40  profilanswer

Ethel a écrit :

Y'a aucun malentendu, ni aucun mystere autour du pentagone [:spamafote]

bah si qd mm.... les tours, on a vu les images, les avions qui se plantent dedans, mais pas pour le pentagone... moi je ne crois que ce que je vois (sauf les videos en direct de grottes, ou les pendaisons filmées au téléphone portable.. ah et aussi l'arrestation de saddam dans la cave)

n°10279227
Groomy
Oisif
Posté le 02-01-2007 à 19:34:39  profilanswer

Si tu as pas vu les images c'est parce qu'ils y en a pas à disposition  [:spamafote] Ca change quoi l'absence de vidéo ? Il y a des dizaines d'autres elements qui prouvent qu'e le vol 77 s'est crashé sur le Pentagone.
Si tu crois seulement ce que tu vois, tu dois pas croire grand chose sur Terre.

---------------
n°10279290
Dæmon
Posté le 02-01-2007 à 19:46:41  profilanswer

david500 a écrit :

bah on a dit c'est lui, mais le cheminement est pas si clair que ça....

ben non, enormément d'element tendent a acrediter le fait que al quaeda soit responsable de cet atentat. en retracant le parcour des terroristes on a vu qu'ils sont tous été en lioen avec des cellules d'al quaeda... quand ils ne sont pas aller dans des camps d'entrainement en afganistan...

j'ai regardé plusieurs emission de C dans l'air (sur la 5) avec pas mal d'expert en terrorisme internationnal et sur le moyen orient.. ils sont tous unamines pour dire que Ben Laden est le suspect N°1 (on va pas le declarer coupable etant donné qu'il n'y a pas eu de procé ^^, mais bon les preuves sont tout de meme la....)

---------------
n°10281200
david500
Posté le 02-01-2007 à 23:56:45  profilanswer

markesz a écrit :

Voici une des premières photos dans les secondes qui ont suivit le crash.
Elle parle d'elle-même, les histoires de missiles ou de camion-citerne, drone et autres fantasmes, c'est hum hum

http://www.loc.gov/exhibits/911/images/01749r.jpg

t'as pas la meme les 15 minutes avant? ou une video ou on voit clairement l'avion se casser la gueule sur le pentagone?
Le meme genre que pour le WTC tu vois....

n°10281333
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-01-2007 à 00:21:29  profilanswer

david500 a écrit :

t'as pas la meme les 15 minutes avant? ou une video ou on voit clairement l'avion se casser la gueule sur le pentagone?

T'as pas une vidéo de Pearl Harbor le 7 décembre 1941? Non? C'est pas arrivé alors?

n°10281435
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2007 à 00:45:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'as pas une vidéo de Pearl Harbor le 7 décembre 1941? Non? C'est pas arrivé alors?

Et si elle existe  ;)

n°10281600
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-01-2007 à 01:32:38  profilanswer

david500 a écrit :

15 minutes avant tu vois la façade toute clair et nette de Pentagone. Y'a des cartes postales pour cela.

Là, ça doit être dans les moins de 5 minutes.

Sinon, des photo/vidéo où l'on voit l'avion AA77 le percuter, nan y'a pas. Pas plus que de vidéo où l'on voit un Concorde AF percuter un hotel en région parisienne, y'a pas bien longtemps.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-01-2007 à 01:34:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)