| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message édité par Cardelitre le 08-09-2006 à 00:24:12 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 00:20:46 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
philou001 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jose w |
|
Bad_Lemon |
Message cité 4 fois Message édité par Bad_Lemon le 08-09-2006 à 00:46:18 |
Reopen911org |
|
Message édité par Cardelitre le 08-09-2006 à 00:58:51 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 00:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 01:00:37 ![]()
|
Reopen911org |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 08-09-2006 à 01:18:49 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
philou001 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Reopen911org |
|
|
philou001 | -Un agent de la CIA serait donc venu mettre un bout d'avion dans la voiture de la dame, mais manque de pot il s'est gourré de modèle, c'était un débris réservé pour le crash du complot 2008... |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 08-09-2006 à 02:54:09 |
lordofthesith Join me . . . | A ne pas raté dimanche sur France5 (TNT) à 21h45 (52 mn) :
|
krisix Oldpadawan |
|
markesz Destination danger |
|
Lak disciplus simplex |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Reopen911org |
|
p47alto1 |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 09:09:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2006 à 09:09:46 |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 08-09-2006 à 09:24:56 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ils doivent en faire, une tronche, les employés survivants du pentagone qui se sont fait canarder au missile par leur chefs. Ils ont pas dû avoir très envie de retourner bosser le lundi matin. Et tout les quarts d'heures, un petit coup d'oeil par la fenêtre juste au cas où...
Message édité par roscocoltran le 08-09-2006 à 09:30:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jose w |
Message cité 1 fois Message édité par jose w le 08-09-2006 à 10:25:25 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Et le prochain qui diverge, digresse de façon hardcore en se moquant des recommandations, il degage aussi.
KrisCool Verbeux | Là où tu es amusant jose w, c'est que je suis moi-même un partisan de Bayrou, je hais particulièrement George W. Bush et son administration, je ne regarde pas TF1 (en même pratiquement pas la télévision), je conchie la politique internationale des US, pourtant, je défends les thèses suivantes: Message édité par KrisCool le 08-09-2006 à 10:33:00 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
charlie 13 | Le plus drôle c'est qu'on discute sur 4 ou 5 lampadaires, truc effectivement facilement bidonable, et qu'on ne parle pas beaucoup des passagers, et là c'est difficile à bidonner:
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 08-09-2006 à 12:02:56 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |