Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9462417
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 20:22:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NewLook a écrit :

"La preuve", mdr ... tu penses que toutes les preuves sont sur le net :heink:  
Et ben, y a du boulot ..........


 
Je renvérai ce compliment à nos chers amis complotistes.  
 
De plus, trouver les charactéristiques du WTC n'est pas  compliqué: wikipedia, sites sur les buildings ...
 
on trouve: un 707-320 à 290km/h (et surtout, plutôt en approche d'atterissage, mais passons)
 
maintenant, on a des B767-200 à au moins 600 km/h (au moins pour le second qui a été rigoureusement bien filmé).
 
Là, tu vas sur le site de Boeing, qui conserve les characterristiques des avions. tu trouve alors que le 767-200 pèse 20% que le 707-320.
 
Maintenant, un calcul de physique, quel est l'energie mécanique dégagé par un choc? essentiellement l'energie cinétique de l'avion (pour le moment, je ne parle pas de l'inceendie qui suivit)
E = 1/2 m * v²
 
ici, tu double la vitesse, on a donc v² qui quadruple, en plus, tu multiplie la masse par 1.20. Si on considère E1, l'energie max prévue par les normes de la tours, E2, 'énergie réellement absorbée, on a E2= 1.20*4*E1. En fait, la tour du WTC a du résisté à un choc 4.8 fois plus violent que prévue à sa construction.
 
A celà s'ajoute l'incendie du au kerozen alors que nombre de piliers étaient fragilisés par le choc lui même.

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 10-09-2006 à 20:24:00
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 20:22:12  profilanswer
 

n°9462428
Johansson
Sans risques, pas de gloire.
Posté le 10-09-2006 à 20:23:10  profilanswer
 

Le wtc7 a été dynamité volontairement. Il n'ya rien à redire la dessus.


---------------
Depuis le 19 Août 2006 ----> Capital de départ : 15 € || Capital du moment : 118 € 48 ||
n°9462445
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 20:25:00  profilanswer
 

Johansson a écrit :

Le wtc7 a été dynamité volontairement. Il n'ya rien à redire la dessus.


 
pas sûr en réaité. Il y a eu le proprio du batiment qui a lancé ça, mais les versions divergent. De plus d'autre batiment autours ont été très fortement endomagés.

n°9462450
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 20:25:48  profilanswer
 

au fait, que devient Agoravox? je n'arrive pas à  me connecter dessus, vous y arrivez?

n°9462455
p47alto1
Posté le 10-09-2006 à 20:26:26  profilanswer
 

Johansson a écrit :

Le wtc7 a été dynamité volontairement. Il n'ya rien à redire la dessus.


 
Par quoi? Comment? Quand?  
 
Et je t'en prie, ne repars pas sur "pull it"…  :D

n°9462461
power600
Toujours grognon
Posté le 10-09-2006 à 20:27:22  profilanswer
 

Johansson a écrit :

Le wtc7 a été dynamité volontairement. Il n'ya rien à redire la dessus.


Des preuves.  :)  
 
Et pas des videos floues, hein.

n°9462463
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 20:27:33  profilanswer
 

Macteyss a écrit :

Citation :

Ca a peut etre fait rire l'opinion internationale(et encore je me rappelle pas de démenti virulent sur nos grands médias)mais ça a peut etre contribué à convaincre encore plus l'opinion publique américaine.

Penses-tu que sans cela l'opinion publique américaine n'aurait pas soutenu l'attaque de l'Irak ? Je doute fortement (mais ce n'est que mon avis, hein...).


Tu as peut etre raison mais ça n'a pu que renforcer l'opinion sinon pourquoi ils auraient inventé les liens Irak/AlQaida.

n°9462466
Johansson
Sans risques, pas de gloire.
Posté le 10-09-2006 à 20:27:46  profilanswer
 

zyx a écrit :

pas sûr en réaité. Il y a eu le proprio du batiment qui a lancé ça, mais les versions divergent. De plus d'autre batiment autours ont été très fortement endomagés.


 
Si le proprio en à parlé, je pense qu'il dit vrai surtout que la le mensonge ne sert à rien.


---------------
Depuis le 19 Août 2006 ----> Capital de départ : 15 € || Capital du moment : 118 € 48 ||
n°9462467
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-09-2006 à 20:27:58  profilanswer
 

zyx a écrit :

En fait, la tour du WTC a du résisté à un choc 4.8 fois plus violent que prévue à sa construction.


 
 
Tu me fera pas croire qu'il n'est pas dans le coup, l'architecte des tours
 
http://studentweb.tulane.edu/~gcyoung/quem_e/gaston.gif

n°9462477
Johansson
Sans risques, pas de gloire.
Posté le 10-09-2006 à 20:29:14  profilanswer
 

power600 a écrit :

Des preuves.  :)  
 
Et pas des videos floues, hein.


 
C'est le proprio qui a dit ca lors d'un interview. Il a dit que ca avait probablement sauvé des vies. Enfin, il me semble. J'arrive pas à mettre la main dessus.


---------------
Depuis le 19 Août 2006 ----> Capital de départ : 15 € || Capital du moment : 118 € 48 ||
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 20:29:14  profilanswer
 

n°9462483
p47alto1
Posté le 10-09-2006 à 20:29:28  profilanswer
 

Johansson a écrit :

Si le proprio en à parlé, je pense qu'il dit vrai surtout que la le mensonge ne sert à rien.


Où et quand?

n°9462499
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 20:30:42  profilanswer
 

Johansson a écrit :

Si le proprio en à parlé, je pense qu'il dit vrai surtout que la le mensonge ne sert à rien.


 
ca dépend, il peut très bien ne pas être au courant de tout sur le moment, mais aussi avoir des intérêts financiers en jeu.  

n°9462506
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 20:31:19  profilanswer
 

Johansson a écrit :

Le wtc7 a été dynamité volontairement. Il n'ya rien à redire la dessus.


J'osais pas le dire.
D'ailleurs je crois que la commission d'enquete n'explique pas cette chute,à vérifier.

n°9462513
power600
Toujours grognon
Posté le 10-09-2006 à 20:31:50  profilanswer
 

Johansson a écrit :

C'est le proprio qui a dit ca lors d'un interview. Il a dit que ca avait probablement sauvé des vies. Enfin, il me semble. J'arrive pas à mettre la main dessus.


Ah ouais  :ange:  :o  :D

n°9462519
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-09-2006 à 20:32:31  profilanswer
 

 

Lis ça, ça veut dire "lis le à ma place et fait moi un résumé" c'est ça ?

 

T'es en position ?
http://img213.imageshack.us/img213/636/83cw8.jpg

 

Oh ça va pas être long : Mike Biscotte, le patron de la boite Hayes, Seay, Mattern and Mattern (HSMM) qui a effectué la rénovation de l'Aile 1 (celle touchée par l'impact) se justifie de la sorte : certe : “Our retrofit (notre rénovation) was certainly not designed for a plane hitting the building, but there is no question that it saved lives”

 

voila.

 

J'ajoute que je ne suis pas positivement convaincu par ces propos pro domo (que les vitre blindée, le kevlar et les nouveau sprikler aient vraiment sauvé bcp de vie) mais je m'avance peut être excessivement.

 

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-04-2008 à 12:11:19
n°9462529
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2006 à 20:33:18  profilanswer
 

Johansson a écrit :

Si le proprio en à parlé, je pense qu'il dit vrai surtout que la le mensonge ne sert à rien.


Et ils auraient donc posé les charges en moins de 7-8 heures dans un bâtiment en flammes? Doués les types. Mais quel types au fait? [:tt tt dago tt]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9462530
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 20:33:21  profilanswer
 

Johansson a écrit :

C'est le proprio qui a dit ca lors d'un interview. Il a dit que ca avait probablement sauvé des vies. Enfin, il me semble. J'arrive pas à mettre la main dessus.


Donc le record du monde de destruction d'immeuble à été battu ce jours là !(en plus dans des conditions difficiles avec l'incendie ).

n°9462537
Svenn
Posté le 10-09-2006 à 20:33:57  profilanswer
 

NewLook a écrit :

"La preuve", mdr ... tu penses que toutes les preuves sont sur le net :heink:  


 
Ceux qui postent des liens loosechange à tout bout de champ ont l'air de le croire  :o  
 

Citation :

Et ben, y a du boulot ..........


 
C'est pas pour rien qu'on en est à 400 pages  :o

n°9462548
Johansson
Sans risques, pas de gloire.
Posté le 10-09-2006 à 20:35:13  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Et ils auraient donc posé les charges en moins de 7-8 heures dans un bâtiment en flammes? Doués les types. Mais quel types au fait? [:tt tt dago tt]


 
Qui a dit ca?


---------------
Depuis le 19 Août 2006 ----> Capital de départ : 15 € || Capital du moment : 118 € 48 ||
n°9462557
gugusg
Posté le 10-09-2006 à 20:36:07  profilanswer
 

Ce qui est aussi assez marrant c'est que pas un seul complotiste n'a la meme version de l'histoire, et que la plupart sont meme contradictoires entre elles. Leur seul point commun si on peut appeller ca c'est leur méthode d'approche : "je doute", "y'a des trucs bizarre mais je sais pas quoi", "je ne fait que me poser des questions"
 
De meme, chez tous les complotistes, je n'ai encore vu AUCUNE théorie de A à Z permettant à la fois d'expliquer le WTC et le pentagone, que des bribes pour réfuter la these officielle sur quelques points mais aucune qui tienne la route.
 
Je demandes donc un truc tout simple à chaque complotiste qui sommeil en vous :
 
Que s'est-il passé ce jour la au WTC, au WTC7 et au pentagone. Ne me dites pas des choses incompletes dites juste votre théorie globale (sinon ca mene à rien le débat qui est mené est sans fin si on pinaille à droite et à gauche il n'y a pas de débat global).
 
Donc déroulement des évenements dans leur globalité, ainsi que l'interet et pour qui (ben laden, la cia, n'importe qui dites moi tout ...)
 
J'esperes que les personnes concernées vont accepter de jouer le jeu ... on vous donne l'occasion de nous prouver que vous avez raison, saisissez la !

n°9462558
Johansson
Sans risques, pas de gloire.
Posté le 10-09-2006 à 20:36:07  profilanswer
 


 
D'ailleur, dans l'urgence, possible que des démolisseurs es  eu a faire ce boulot même baclé. Mais bon, je suis pas l'expert;


---------------
Depuis le 19 Août 2006 ----> Capital de départ : 15 € || Capital du moment : 118 € 48 ||
n°9462561
NewLook
Posté le 10-09-2006 à 20:36:30  profilanswer
 

zyx a écrit :

Je renvérai ce compliment à nos chers amis complotistes.  
 
De plus, trouver les charactéristiques du WTC n'est pas  compliqué: wikipedia, sites sur les buildings ...
 
on trouve: un 707-320 à 290km/h (et surtout, plutôt en approche d'atterissage, mais passons)
 
maintenant, on a des B767-200 à au moins 600 km/h (au moins pour le second qui a été rigoureusement bien filmé).
 
Là, tu vas sur le site de Boeing, qui conserve les characterristiques des avions. tu trouve alors que le 767-200 pèse 20% que le 707-320.
 
Maintenant, un calcul de physique, quel est l'energie mécanique dégagé par un choc? essentiellement l'energie cinétique de l'avion (pour le moment, je ne parle pas de l'inceendie qui suivit)
E = 1/2 m * v²
 
ici, tu double la vitesse, on a donc v² qui quadruple, en plus, tu multiplie la masse par 1.20. Si on considère E1, l'energie max prévue par les normes de la tours, E2, 'énergie réellement absorbée, on a E2= 1.20*4*E1. En fait, la tour du WTC a du résisté à un choc 4.8 fois plus violent que prévue à sa construction.
 
A celà s'ajoute l'incendie du au kerozen alors que nombre de piliers étaient fragilisés par le choc lui même.


 
Désolé, mais c'est pas une preuve, c'est juste ton hypothèse à TOI, rien de plus.
Faire des hypothèses derriere son écran Ok, mais on dit pas "je suis sur, de se qui c'est passé......"
J'espère que les enquêteurs ne bossent pas de la même maniere, sinon on est mal barré !  
 

n°9462571
Svenn
Posté le 10-09-2006 à 20:37:59  profilanswer
 

Johansson a écrit :

Le wtc7 a été dynamité volontairement. Il n'ya rien à redire la dessus.


 

Citation :

Traduction vers le français de ‘pull’
Ces termes sont des traductions directes :
arracher, entraîner, lever, ramener, remorquer, secousse, tirailler, tirer, tirette, traîner


 
Et encore, c'est loin d'être exhaustif.  :o  
 
Comme les complotistes francophones qui se sont excités sur le "missile" de Rumsfeld sans se renseigner sur son sens en anglais  :o

n°9462579
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2006 à 20:38:56  profilanswer
 

Johansson a écrit :

D'ailleur, dans l'urgence, possible que des démolisseurs es  eu a faire ce boulot même baclé. Mais bon, je suis pas l'expert;


Si on compte que pour une équipe d'une vingtaine de personnes il faut plusieurs mois pour faire ça bien, oui, en 7 heures au milieu d'un incendie il y a des chances que ce soit baclé... [:klemton]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9462584
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-09-2006 à 20:39:11  profilanswer
 

Si il  y a un seul reportage sur le 11/9 a regarder c'est ceuil de ce soir sur TF1 à 22h30


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9462611
etheriel
Posté le 10-09-2006 à 20:41:28  profilanswer
 

je reviens periodiquement sur ce topic, et j'ai l'impression de vivre "Un jour sans fin": des pseudo arrivent, partent, mais le topic est continuellement entretenu par des newbies loosechangistes, ... bref, le mouvement perpetuel :D
 
Edit: page 400 ! ah ouais, quand meme !


Message édité par etheriel le 10-09-2006 à 20:42:19
n°9462636
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-09-2006 à 20:44:23  profilanswer
 

gugusg a écrit :

Ce qui est aussi assez marrant c'est que pas un seul complotiste n'a la meme version de l'histoire, et que la plupart sont meme contradictoires entre elles. Leur seul point commun si on peut appeller ca c'est leur méthode d'approche : "je doute", "y'a des trucs bizarre mais je sais pas quoi", "je ne fait que me poser des questions"
 
De meme, chez tous les complotistes, je n'ai encore vu AUCUNE théorie de A à Z permettant à la fois d'expliquer le WTC et le pentagone, que des bribes pour réfuter la these officielle sur quelques points mais aucune qui tienne la route.
 
Je demandes donc un truc tout simple à chaque complotiste qui sommeil en vous :
 
Que s'est-il passé ce jour la au WTC, au WTC7 et au pentagone. Ne me dites pas des choses incompletes dites juste votre théorie globale (sinon ca mene à rien le débat qui est mené est sans fin si on pinaille à droite et à gauche il n'y a pas de débat global).
 
Donc déroulement des évenements dans leur globalité, ainsi que l'interet et pour qui (ben laden, la cia, n'importe qui dites moi tout ...)
 
J'esperes que les personnes concernées vont accepter de jouer le jeu ... on vous donne l'occasion de nous prouver que vous avez raison, saisissez la !


 
Tu sais, on leur a demandé ça y a longtemps, trèèès longtemps. Avec le succès que tu vois.

n°9462642
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2006 à 20:44:52  profilanswer
 

NewLook a écrit :

J'espère que les enquêteurs ne bossent pas de la même maniere, sinon on est mal barré !


Effectivement, rassures toi. Les experts qui ont étudiés les causes de l'effondrement du WTC on carrément recontruit un étage de WTC à l'identique auquel ils ont foutu le feu pour voir ce qui se passait. Ca a donné cette très intéressante et très complète étude rapportée entre autres par le magazine La recherche: http://hfrplam.free.fr/wtc.rar


Message édité par Cardelitre le 10-09-2006 à 20:52:24

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9462653
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-09-2006 à 20:45:32  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Si on compte que pour une équipe d'une vingtaine de personnes il faut plusieurs mois pour faire ça bien, oui, en 7 heures au milieu d'un incendie il y a des chances que ce soit baclé... [:klemton]


 
D'où la solution radicale du missile...
 
 
...ha non merde.....c'était au pentagone

n°9462668
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-09-2006 à 20:47:23  profilanswer
 

zyx a écrit :

(..)
Désolé, mais c'est pas une preuve, c'est juste ton hypothèse à TOI, rien de plus.
Faire des hypothèses derriere son écran Ok, mais on dit pas "je suis sur, de se qui c'est passé......"
J'espère que les enquêteurs ne bossent pas de la même maniere, sinon on est mal barré !


 
Ben pour commencer, si, ils font comme ça les enquêteurs. Ils partent de la masse (connue) de l'avion chargé de kerosène et de la vitesse (estimée à l'aide de la video) et ils calculent l'énergie cinétique mv²/2.
 
Quel que soit le phénomène auquel on s'intéresse, l'énergie est en général le facteur clé à considérer en premier lieu.
 
Après comme le mentionne Cardelitre y'a eu la reconstitution réelle (sur un étage) et in silico pour mimer la structure.
 
a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-09-2006 à 23:34:44
n°9462680
gugusg
Posté le 10-09-2006 à 20:48:10  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Tu sais, on leur a demandé ça y a longtemps, trèèès longtemps. Avec le succès que tu vois.


 
oui mais bon, on sais jamais  :fou:

n°9462688
crame
Posté le 10-09-2006 à 20:49:04  profilanswer
 

gugusg a écrit :

Ce qui est aussi assez marrant c'est que pas un seul complotiste n'a la meme version de l'histoire, et que la plupart sont meme contradictoires entre elles. Leur seul point commun si on peut appeller ca c'est leur méthode d'approche : "je doute", "y'a des trucs bizarre mais je sais pas quoi", "je ne fait que me poser des questions"
 
De meme, chez tous les complotistes, je n'ai encore vu AUCUNE théorie de A à Z permettant à la fois d'expliquer le WTC et le pentagone, que des bribes pour réfuter la these officielle sur quelques points mais aucune qui tienne la route.
 
Je demandes donc un truc tout simple à chaque complotiste qui sommeil en vous :
 
Que s'est-il passé ce jour la au WTC, au WTC7 et au pentagone. Ne me dites pas des choses incompletes dites juste votre théorie globale (sinon ca mene à rien le débat qui est mené est sans fin si on pinaille à droite et à gauche il n'y a pas de débat global).
 
Donc déroulement des évenements dans leur globalité, ainsi que l'interet et pour qui (ben laden, la cia, n'importe qui dites moi tout ...)
 
J'esperes que les personnes concernées vont accepter de jouer le jeu ... on vous donne l'occasion de nous prouver que vous avez raison, saisissez la !


 
 
La réponse est forcément floue. Mais elle réside dans le PNAC. Après la chute de l'URSS, il y a une fenetre temporelle courte pour que les USA prennent l'ascendant sur toutes les autres nations dans le monde (par rapport au nerf de la guerre, le pétrole). La fenêtre est courte car l'inde et la chine explosent.
Dans le PNAC ou 'The grand Chessboard', les hauts américains suggèrent, comme dans l'opération Northwood ou à Pearl Harbour que: Une attaque contre le pays permet à la masse citoyenne de suivre son gouvernement dans les attaques aux moyen-orient. Cela permet de justifier la légitimité d'un déploiement au moyen-orient.
Voilà.  
En conséquence, une partie du gouvernement et de l'armée organise une attaque sur leur propre sol: les attentats 911 --> terreur sur l'amérique --> attaque contre les islamistes qui sont sur des sols riches en pétrole ou sur des voies d'acheminement.
Après, tu regardes loose change et tu voies que c'est le 'spectacle du 911' qui choquera les gens.
 
Forcément, pour accepter cette thèse, il faut etre d'accord pour remettre en cause les médias qui cautionnent la thèse officielle. Des philosophes ou sociologues comme Deleuze ou Bourdieu expliquent aussi très bien le poids des informations. Or ces medias sont aujourd'hui controlés par ... des hauts dirigeants de gouvernement, d'entreprises qui vendent des armes, et cet...
[/b][/b]

 

n°9462712
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-09-2006 à 20:51:12  profilanswer
 

crame tout ce que tu veux
 
mais pas en gras rouge, svp  :fou:  
ça fait mal aux yeux
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-09-2006 à 20:58:24
n°9462717
etheriel
Posté le 10-09-2006 à 20:51:37  profilanswer
 

Ca necessite que tu ecrives en gras et rouge ?
 
Edit: grillaid


Message édité par etheriel le 10-09-2006 à 20:52:12
n°9462733
p47alto1
Posté le 10-09-2006 à 20:52:42  profilanswer
 


C'est écrit en gras et en rouge, ça doit être vrai  [:cosmoschtroumpf]  
 
Bourdieu et Deleuze, pas plus que Chomsky, Moore ou qui que ce soit d'autre n'ont strictement rien à faire dans le débat: oui ou non, des avions se sont-ils encastrés dans le Pentagone, les tours jumelles et une prairie ?
Si non, prière d'expliquer ce qui s'est passé. C'est tout.
 
 [:axelinho gaucho] Über grilled  [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 10-09-2006 à 20:53:32
n°9462765
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 20:56:05  profilanswer
 

gugusg a écrit :

Ce qui est aussi assez marrant c'est que pas un seul complotiste n'a la meme version de l'histoire, et que la plupart sont meme contradictoires entre elles. Leur seul point commun si on peut appeller ca c'est leur méthode d'approche : "je doute", "y'a des trucs bizarre mais je sais pas quoi", "je ne fait que me poser des questions"
 
De meme, chez tous les complotistes, je n'ai encore vu AUCUNE théorie de A à Z permettant à la fois d'expliquer le WTC et le pentagone, que des bribes pour réfuter la these officielle sur quelques points mais aucune qui tienne la route.
 
Je demandes donc un truc tout simple à chaque complotiste qui sommeil en vous :
 
Que s'est-il passé ce jour la au WTC, au WTC7 et au pentagone. Ne me dites pas des choses incompletes dites juste votre théorie globale (sinon ca mene à rien le débat qui est mené est sans fin si on pinaille à droite et à gauche il n'y a pas de débat global).
 
Donc déroulement des évenements dans leur globalité, ainsi que l'interet et pour qui (ben laden, la cia, n'importe qui dites moi tout ...)
 
J'esperes que les personnes concernées vont accepter de jouer le jeu ... on vous donne l'occasion de nous prouver que vous avez raison, saisissez la !


 
Les "complotistes" prétendent pas connaitre de A à Z les évènements de ce jour là.
Je me considère plutot neutre sur le sujet et je vais écrire ce qui me parait le plus crédible si complot il y a:
    .pour le pentagone un missile ailé ressemblant à un 757(ne riez pas svp)
    .pour les deux tours avions +démolition controlée(me demandez pas comment les explosifs ont été placé)
    .pour le vol 93 abattu en vol  
 
Et tout ça pour se positionner en martyre et attaquer tous ceux qu'on veux pour des raisons stratégiques et économiques.
 
J'ai répondu et je sais que je vais m'en prendre plein la tete.

n°9462778
crame
Posté le 10-09-2006 à 20:57:06  profilanswer
 

Pardon alors pour le gras en rouge
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

crame tout ce que tu veux
 
mais pas en gras rouge, svp  :fou:  
ça fait mal au yeux
 
merci


n°9462804
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-09-2006 à 20:59:33  profilanswer
 

Ben édite ton message alors...
 
a+

n°9462809
crame
Posté le 10-09-2006 à 21:00:02  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

C'est écrit en gras et en rouge, ça doit être vrai  [:cosmoschtroumpf]  
 
Bourdieu et Deleuze, pas plus que Chomsky, Moore ou qui que ce soit d'autre n'ont strictement rien à faire dans le débat: oui ou non, des avions se sont-ils encastrés dans le Pentagone, les tours jumelles et une prairie ?
Si non, prière d'expliquer ce qui s'est passé. C'est tout.
 
 [:axelinho gaucho] Über grilled  [:aztechxx]


 
Tu peux virer Chomsky de la liste. Pour le reste, vu que tout est une histoire de source d'informations, c'est intéressant, à mon avis, de se rencarder sur les mécanismes qui régissent ces infos.
Ce qu'est sur c'est que y'a pas que des avions et éventuellent des cutters mais de l'explosif, pour faire tomber les trois tours du WTC.

n°9462831
crame
Posté le 10-09-2006 à 21:01:47  profilanswer
 

[quotemsg=9462688,16006,238441]
La réponse est forcément floue. Mais elle réside dans le PNAC. Après la chute de l'URSS, il y a une fenetre temporelle courte pour que les USA prennent l'ascendant sur toutes les autres nations dans le monde (par rapport au nerf de la guerre, le pétrole). La fenêtre est courte car l'inde et la chine explosent.
Dans le PNAC ou 'The grand Chessboard', les hauts américains suggèrent, comme dans l'opération Northwood ou à Pearl Harbour que: Une attaque contre le pays permet à la masse citoyenne de suivre son gouvernement dans les attaques aux moyen-orient. Cela permet de justifier la légitimité d'un déploiement au moyen-orient.
Voilà.  
En conséquence, une partie du gouvernement et de l'armée organise une attaque sur leur propre sol: les attentats 911 --> terreur sur l'amérique --> attaque contre les islamistes qui sont sur des sols riches en pétrole ou sur des voies d'acheminement.
Après, tu regardes loose change et tu voies que c'est le 'spectacle du 911' qui choquera les gens.
 
Forcément, pour accepter cette thèse, il faut etre d'accord pour remettre en cause les médias qui cautionnent la thèse officielle. Des philosophes ou sociologues comme Deleuze ou Bourdieu expliquent aussi très bien le poids des informations. Or ces medias sont aujourd'hui controlés par ... des hauts dirigeants de gouvernement, d'entreprises qui vendent des armes, et cet...

n°9462832
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2006 à 21:02:13  profilanswer
 

crame a écrit :


Ce qu'est sur c'est que y'a pas que des avions et éventuellent des cutters mais de l'explosif, pour faire tomber les trois tours du WTC.


C'est sûr, vraiment?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR