Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9461700
Groomy
Oisif
Posté le 10-09-2006 à 18:09:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'ai copié un tes posts pour les chiffres des témoignages  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 18:09:31  profilanswer
 

n°9461701
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 18:09:32  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Moi j'avais entendu que seulement quelques personnes juives auraient été prévenu de pas aller travailler le 11/09.Et je crois qu'Eric Laurent en parle dans l'emission d'Ardisson(donc dans son livre aussi surement)
http://www.dailymotion.com/video/230368
(je crois que le passage sur les Juifs est vers la fin)


 
Il faut faire attention à ce genre d'emission où il n'y a quasiment pas de débat contradictoire, pas de preuve directes apportées, il raconte ces histoires, c'es au publique de jugé. Sur le début, ce que dit le gars est tout à fait juste:
- l'armée américaine présentait les comps de Ben Laden comme étant ultra moderne, etc. il s'agit surtout de com ayant pour but de paraître un peu moin ridicule que si il disait qu'il se bat contre qq illuminé en pick-up.
- la première mission de l'armée US en Afghanisant, surtout d'une bonne partie des troupe, nn'était effectivement pas d'aller arréter directement Ben Laden, mais de conquérir le pays et de chasser les Taiban, ce qui st tout à fait normal. Maintenant, toutes les troupes n'ont peut-être pas eu les mêmes ordre de mission, la capture de Ben Laden devant très certainement être l'affaire d'unité spéciales.
 
l'hisoire des transaction financières  est marrante, tout les ordinateurs pour faire ces transactions ne sont pas au WTC, l y a bien éviemment un autre centre, servant de secours. Et lorsque les tours brulaient, on peut être sûr que les ordinateurs de secours ont pris le relai. Ce qu'il raconte a peu de chance d'être vrai.  
 
Pour les SMS, il n'aporte pas de preuve, il cite tpout de même un nom de société, ODIGO, mais très peu de détails en réalité. J'aime bien cette manière de déboucher sur le complot sionniste sans en avoir l'air. En fait, on a toujours pas eu de témoignage direct sur cette affaire.
 

n°9461714
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 18:11:28  profilanswer
 

Groomy a écrit :

J'ai copié un tes posts pour les chiffres des témoignages  :o


 
ça va être marrant.
 
 :whistle:

n°9461727
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 18:13:16  profilanswer
 

Pour le jet ok j'étais pas sure.
merci
pour les témoignages Zyx t'es sur que les gens étaient pas au courant des attentats au moment ou ils témoignent?
Je crois qu'à la tv et à la radio y avait des messages du genre attention un avion se dirige peut etre vers le pentagone.
Donc si t'as entendu ou vu ça et qu'en plus t'es en panique tu peux peut etre distinguer quelque chose que t'identifies comme un 757 alors que si t'en savais rien tu dirais peut etre que t'as vu une forme foncée sur le Pentagone sans etre aussi précis.
 
pour l'emission d'Ardisson c'est vrai que c'est pas la référence j'avoue.
Eric Laurent à quand meme l'air super bien renseigné et je le sens pas vouloir s'avancer au-delà de ce qu'il peut prouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas le 10-09-2006 à 18:16:23
n°9461738
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 18:15:27  answer
 

Groomy a écrit :

J'ai copié un tes posts pour les chiffres des témoignages  :o


 
Donald m'a donné accés à d'autres sources depuis :o

n°9461751
leptitgeni​e
Posté le 10-09-2006 à 18:20:42  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Citation :


Sur ce sujet les USA font quand meme preuve d'indélicatesse en ne rendant pas public les vidéos (si elles existent) qui montre le 757.(meme si je sais bien que des gens continueront à nier meme avec une vidéo claire d'autant plus qu'elle serait rendu publique tardivement donc cela amènerait des suspicions sur la véracité de la vidéo)


 
Je n'ai vu mentionné dans aucune source journalistique, institutionnelle ou gouvernementale qu'il existait autre chose montrant l'impact et ce qui lui précede immédiatement que les video du poste d'entrée du Pentagone.
 
a+


http://www.flight77.info/

n°9461761
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2006 à 18:22:36  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Pour les coupures de courant si c'est pour travaux alors c'est possible de couper le courant seulement dans certains secteurs surement.Le témoin est peut etre pas au courant de tous ce qui se passe dans le World trade center en entier.

on en revient à la camionnette de mr Shmürz.  
 
un truc que les complotistes oublient: en fait, a quoi ça aurait servit de faire dsauter les ours avec encore près de 1500 personnes coincées à l'intérieur?je veux dire quel intéret? ya-avait il des trucs a cacher dans le WTC? les ordinateurs d'Enron?  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9461782
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 18:28:54  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

on en revient à la camionnette de mr Shmürz.  
 
un truc que les complotistes oublient: en fait, a quoi ça aurait servit de faire dsauter les ours avec encore près de 1500 personnes coincées à l'intérieur?je veux dire quel intéret? ya-avait il des trucs a cacher dans le WTC? les ordinateurs d'Enron?


 
Pour l'impact médiatique: plus de victimes,plus spectaculaires.
Mais c'est pas la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas le 10-09-2006 à 18:29:17
n°9461795
Svenn
Posté le 10-09-2006 à 18:32:05  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Parmi les témoignages listés je trouve qu'il y en a pas mal qui parlent de jet(pour moi dire jet signifie avion plutot petit mais je me trompe peut etre).


 
Jet = à peu près n'importe quel avion. Le 747 surnommé le "jumbo jet" n'a rien d'un petit avion  ;)

n°9461815
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 18:37:48  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Jet = à peu près n'importe quel avion. Le 747 surnommé le "jumbo jet" n'a rien d'un petit avion  ;)


Oui j'ai dit que j'étais d'accord avec ça.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 18:37:48  profilanswer
 

n°9461837
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 18:42:25  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Pour le jet ok j'étais pas sure.
merci
pour les témoignages Zyx t'es sur que les gens étaient pas au courant des attentats au moment ou ils témoignent?
Je crois qu'à la tv et à la radio y avait des messages du genre attention un avion se dirige peut etre vers le pentagone.
Donc si t'as entendu ou vu ça et qu'en plus t'es en panique tu peux peut etre distinguer quelque chose que t'identifies comme un 757 alors que si t'en savais rien tu dirais peut etre que t'as vu une forme foncée sur le Pentagone sans etre aussi précis.


 
je voudrais que tu vérifie d'abord ce que j'ai mis en gras dans ton texte. Car quelques minutes après le crash, un pompier interviewé par CNN disait que ce n'était peut-être pas un avion (c'est d'ailleur l'un des socle sur lequel se repose les complotistes). Les témoignages ont commencé à être recueuilli par des média le matin même alors que CNN difusé le témoignage du pompier. (je crois que c'est le Washinton Post qui a été le premier à recueillir ce genre de témoignage).
 
 

n°9461839
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2006 à 18:42:44  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Pour l'impact médiatique: plus de victimes,plus spectaculaires.
Mais c'est pas la question.


je t'arrete tout de suite: c'est la question. Quel intéret?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9461842
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2006 à 18:43:47  profilanswer
 

il y a eut de folles rumeurs ce matin là: on parlait d'un attentat à la voiture devant un ministère d'ailleurs.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9461844
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 18:43:59  profilanswer
 

au fait, vous arrivez à accéder à Agoravox en ce moment ?

n°9461861
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 18:48:11  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je t'arrete tout de suite: c'est la question. Quel intéret?


Bah je l'ai ecris pour l'impact médiatique.
Un attentat aussi "télégénique" ça a un retentissement incroyable.

n°9461879
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-09-2006 à 18:50:33  profilanswer
 


 
 
Bon, j'imagine que tu sais de quel document il s'agit. Tu peux m'indiquer lequel est-ce sur la dizaine de courrier proposés par cette page ?
 
a+

n°9461885
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2006 à 18:51:31  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Bah je l'ai ecris pour l'impact médiatique.
Un attentat aussi "télégénique" ça a un retentissement incroyable.

l'impact des avions ne suffit pas? Détruire un des poumons capitalistes de NY, c'est quasi se tirer une balle de pied. ça te choque pas? sans compter l'immobilier, et l'impact sanitaire - qu'on voit tout juste aujourd'hui.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9461898
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 18:54:19  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je t'arrete tout de suite: c'est la question. Quel intéret?


 
En fait, c'est toute une file de questions:
 
Sachant que le but final serait l'attaque en Irak, que intérêt de faire un attentat qui accuse des gens qui n'ont rien à voir avec le shmilblik (Al Quaïda) de manière si compliquée alors qu'un ttentt au gaz chimique dans le métro (comme  à Tokyo) aurait été plus directe ...
 
Les B767 sur le WTC volaient 2 fois plus vite que ce qui était prévue par la norme du WTC, tout en étant plus gros, en énergie, ça veut dire  plus de 4 fois la limite, à quoi bon alors se casser la tête à les faire exposer? Quel est l'intérêt de les faire éfondrer alors que les cicatrices dues aux avions eut été sufisant?
 
A partir du moment que le complot a fait les attentat du WTC, à quoi bon toucher le Pentagone? A quoi bon faire crashé un avion sup? A quoi bon détruire le WTC7?  
 
Bref, le complot a bien d'étranges manières d'agir.

n°9461908
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 18:55:45  profilanswer
 

a si, le complot vien de mettre agoravox hs ? :D

n°9461923
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 18:58:44  profilanswer
 

zyx a écrit :

je voudrais que tu vérifie d'abord ce que j'ai mis en gras dans ton texte. Car quelques minutes après le crash, un pompier interviewé par CNN disait que ce n'était peut-être pas un avion (c'est d'ailleur l'un des socle sur lequel se repose les complotistes). Les témoignages ont commencé à être recueuilli par des média le matin même alors que CNN difusé le témoignage du pompier. (je crois que c'est le Washinton Post qui a été le premier à recueillir ce genre de témoignage).


 
Le premier avion frappe la 1ere tour à 8h46 et celui du pentagone à 9h37.
La plupart des gens qui ont vu le 757 était forcément au courant des évènement au moment du crash.Donc moi je crois que la grande majorité des médias dans cet intervalle et juste après parlait d'avion meme s'ils parlaient au conditionnel pour le Pentagone.Le témoignage du pompier est forcément arrivé après donc les témoins c'étaient déjà faits leurs idées de ce qu'ils avaient vu.
Je dis ça mais j'ai aucune source c'est juste basé sur mes souvenirs de ce qui se disait ce jour là en direct.  

n°9461936
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 19:01:04  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

l'impact des avions ne suffit pas? Détruire un des poumons capitalistes de NY, c'est quasi se tirer une balle de pied. ça te choque pas? sans compter l'immobilier, et l'impact sanitaire - qu'on voit tout juste aujourd'hui.


 
Dans l'hypothèse ou se serait un complot intérieur, les dégats causés sont rien du tout à coté de ce que ça leur apporte.
Mais encore une fois c'est pas ça le débat.

n°9461954
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 19:02:47  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Le premier avion frappe la 1ere tour à 8h46 et celui du pentagone à 9h37.
La plupart des gens qui ont vu le 757 était forcément au courant des évènement au moment du crash.Donc moi je crois que la grande majorité des médias dans cet intervalle et juste après parlait d'avion meme s'ils parlaient au conditionnel pour le Pentagone.Le témoignage du pompier est forcément arrivé après donc les témoins c'étaient déjà faits leurs idées de ce qu'ils avaient vu.
Je dis ça mais j'ai aucune source c'est juste basé sur mes souvenirs de ce qui se disait ce jour là en direct.


 
Je suis désolé, mais personnellement, je n'ai été au courant des évènement du 11 septembre que 4h après. C'est la même chose pour tout ceux qui n'écoutaient pas la radio. Dee plus, les gens qui ont pu voir le 757 avant n'ont certainement pes eu le temps de communiquer sa présence et être pris au sérieux s'ils ont vu qu'il était pour le Pentagone. A celà s'ajoute que le Pentagone lui même n'est pas loin d'un aéroport, donc voir un avion voler à proximité n'a rien d'étonant.
 
 

n°9461963
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 19:04:14  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Dans l'hypothèse ou se serait un complot intérieur, les dégats causés sont rien du tout à coté de ce que ça leur apporte.
Mais encore une fois c'est pas ça le débat.


 
Mais alors, à partir du moment que l'impact est sufisant pour que ça raporte gros, pourquoi prendre le risque d'en faire plus ?
 
cf ma liste de question précédente.

n°9462028
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2006 à 19:14:14  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Dans l'hypothèse ou se serait un complot intérieur, les dégats causés sont rien du tout à coté de ce que ça leur apporte.
Mais encore une fois c'est pas ça le débat.

bah si on est au coeur du débat en fait. l'acceptation d'un complot va de pair avec son utilité et les moyens mis en oeuvre.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9462041
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 19:16:44  profilanswer
 

zyx a écrit :

Mais alors, à partir du moment que l'impact est sufisant pour que ça raporte gros, pourquoi prendre le risque d'en faire plus ?
 
cf ma liste de question précédente.


 
La question était bien pourquoi faire tomber les tours en plus des avions?
Perso je trouve qu'il y a une grosse difference entre que les avions et tours +avions(aussi bien en nombre de victimes qu'en médiatisation)
 
Zyx pour les témoignages je pense quand meme que la plupart des témoins du pentagone était au courant au moment de leurs observations des risques d'attentats par avions détournés.Et j'emettais juste l'hypothèse que dans ces moments là (impossible à imaginer) tu dois etre dans un état spécial facilitant l'erreur d'observation surtout si on imagine que c'est par exemple une sorte de gros missile ailé maquillé en 757 qui frappe le Pentagone.

n°9462070
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 19:21:12  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bah si on est au coeur du débat en fait. l'acceptation d'un complot va de pair avec son utilité et les moyens mis en oeuvre.


 
Est-ce que tu es d'accord avec le fait que les USA "attendaient" un évènement catalyseur qui permettrait de demarrer leurs projets?

n°9462074
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 19:22:05  profilanswer
 

Kostas a écrit :

La question était bien pourquoi faire tomber les tours en plus des avions?
Perso je trouve qu'il y a une grosse difference entre que les avions et tours +avions(aussi bien en nombre de victimes qu'en médiatisation)


 
Perso, j'ai ajouté d'autre question, cor on se situe dans le débat du complot. Déjà, es avions étaient en théorie largement sufisant pour faire effondrer les tours (masse + vitesse + carburant très largement au delà des limites prévues par les architectes). AA partir de ce moment, pourquoi ajouter des explosifs ?
 
Ensuite, il y a le reste du complot: pourquoi ajouter le Pentagone, le WTC7, le vol 93?
 

Kostas a écrit :


Zyx pour les témoignages je pense quand meme que la plupart des témoins du pentagone était au courant au moment de leurs observations des risques d'attentats par avions détournés.Et j'emettais juste l'hypothèse que dans ces moments là (impossible à imaginer) tu dois etre dans un état spécial facilitant l'erreur d'observation surtout si on imagine que c'est par exemple une sorte de gros missile ailé maquillé en 757 qui frappe le Pentagone.


 
Dans ce cas, je peux dire que je pense le contraire, ça ne prouve absolument rien. De plus, je peux même avancer cet argument pour l'ensemble des témoins cité par les site complotistes. Sans témoignage, il reste les pièces d'avions, la disparition des avions ...

n°9462080
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 19:23:18  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Est-ce que tu es d'accord avec le fait que les USA "attendaient" un évènement catalyseur qui permettrait de demarrer leurs projets?


 
d"j vu dans une vidéo mis en lien, le propos a été sorti hors de son contexte. e toute manière, les ADM et la guerre en Irak devait certainement être de bons cataliseurs.

n°9462083
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2006 à 19:23:42  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Et j'emettais juste l'hypothèse que dans ces moments là (impossible à imaginer) tu dois etre dans un état spécial facilitant l'erreur d'observation


Tu veux dire une erreur d'observation conjointe et identique pour plus de 90 témoins visuels dirrect? Ben dis donc, c'est sacrément pratique ça... :gratgrat:
Juste histoire d'avoir une idée plus précise, il te faudrait combien de témoins visuels qui disent la même chose exactement pour envisager qu'ils ont bien vu ce qu'ils disent avoir vu? 100? 500? 1000? 1'000'000?
 

Kostas a écrit :

surtout si on imagine que c'est par exemple une sorte de gros missile ailé maquillé en 757 qui frappe le Pentagone.


Ton gros missile maquillé en Boeing ([:ddr555]), je te signale juste qu'il est quand même sensé faire 35 m d'envergure...


Message édité par Cardelitre le 10-09-2006 à 19:26:34

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9462090
Macteyss
Posté le 10-09-2006 à 19:23:59  profilanswer
 

Citation :

Est-ce que tu es d'accord avec le fait que les USA "attendaient" un évènement catalyseur qui permettrait de demarrer leurs projets?

Quels projets ? la conséquence des attentats, ça a été l'attaque de l'Afghanistan. Or, il me semble que ce que visait plutôt l'administration Bush, c'était l'Irak. Et là, les attenntas ont plutôt retardé l'attaque sur l'Irak. Donc...

n°9462112
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2006 à 19:28:06  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Est-ce que tu es d'accord avec le fait que les USA "attendaient" un évènement catalyseur qui permettrait de demarrer leurs projets?

l'attentat  en Afrique en 1998 aurait laaaaaaaaaargement suffit. Je pense au contraire que les faucons ont remercié ben laden du cadeau qu'on leur a offert. c'était le moyen orient sur un plateau qu'on leur offrait, Bush transformé en leader du monde libre, le monde entier rangé derrière la bannière étoilée. J'avais assisté a un débat de phil Val ya deux ans, dans lequel il expliquait que ce complot était vraiment trop hardu a mettre en place, que les faucons US étaient pas assez intelligent pour planifier ça. Moi je pense qu'ils savaient que l'attaque allait avoir lieu, ils savaient qui, comment et quand. C'est comme Roosevelt laissant venir les Japs pasteuriser Pearl Harbor. Ou les allemands coulant le Lusitania. L'Histoire ne se répète pas, elle bafouille.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9462119
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2006 à 19:29:22  profilanswer
 

double poste :D


Message édité par zyx le 10-09-2006 à 19:30:42
n°9462120
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-09-2006 à 19:29:23  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

on tente une incursion sur leur forum?


 
Non, les modos d'hfr nous protègent des invasions de ces gens, faut être sportifs.

n°9462125
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-09-2006 à 19:29:44  profilanswer
 

Macteyss a écrit :

Citation :

Est-ce que tu es d'accord avec le fait que les USA "attendaient" un évènement catalyseur qui permettrait de demarrer leurs projets?

Quels projets ? la conséquence des attentats, ça a été l'attaque de l'Afghanistan. Or, il me semble que ce que visait plutôt l'administration Bush, c'était l'Irak. Et là, les attenntas ont plutôt retardé l'attaque sur l'Irak. Donc...


 
Ah bon ? entre guillemets c'est tombé du ciel les attentats du 11 septembre. Ils ne pouvaient pas attaquer l'Irak au début ca n'aurait eu aucun sens, mais par la suite ils ce sont pas gênés pour mettre un lien entre Saddam et les attentats pour envahir l'irak, aujourd'hui même l'administration Bush dément cette information !

n°9462128
Ciler
Posté le 10-09-2006 à 19:30:13  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Est-ce que tu es d'accord avec le fait que les USA "attendaient" un évènement catalyseur qui permettrait de demarrer leurs projets?


Non. Ca fait des annees que je le repete sur ce topic, cet evenement catalyseur n'etait pas necessaire...
 
Je me re-cite ...
 

Ciler a écrit :


Pour l'Irak, les excuses c'etait les armes de destruction massive, pas le 9.11, pour l'Afghanistan, c'etait Ben Laden, qui etait DEJA l'ennemi public numero 1 AVANT les attentats. La seule chose "nouvelle" apres le 9.11 c'etait la "guerre contre le terrorisme", question de vocabulaire, mais les actions etaient deja la.
 
Les attentats Islamistes, c'est pas une nouveaute dans le monde, en france on en a eu plusieurs depuis les annees 80. Parce-que toi tu ne t'es rendu compte de rien avant, ca ne veux pas dire qu'il ne se passait rien. Les seuls effets reels des attentats du world trade center ont ete les suivants :

  • Une cristallisation des notions de "guerre contre le terrorisme" et d'"axe du mal", a mettre en parallele avec "guerre froide" et "bloc communiste". IL ne s'agit que d'un transfert. Les americains aiment la guerre et les mechants faciles a identifier, mais ca n'est rien de plus. Les mechants etaient DEJA designes je le repete, le 9.11 a juste enfonce le clou.
  • Un frein a la construction de tres hauts gratte-ciels aux USA.
  • Un renforcement des normes de securite aeriennes, au niveau international.


Mais c'est tout. Les "guerres" en Irak et Afghanistan on y aurait tout de meme eu droit, meme sans 9.11 ... Mais il faut un peu s'interesser a l'histoire moderne pour le realiser, ou tout au moins au cinema. [:arcueid brunestud]


 
J'en profite pour signaler que plus de la moitie du Patriot Act etat DEJA vote avant le 11 septembre. [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9462132
power600
Toujours grognon
Posté le 10-09-2006 à 19:30:55  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Est-ce que tu es d'accord avec le fait que les USA "attendaient" un évènement catalyseur qui permettrait de demarrer leurs projets?


Les USA cherchent toujours des prétextes pour faire tout et n'importe quoi.
La 11 septembre en était un bon mais ce n'est pas la preuve d'un tel complot .
Affirmer que ces avions énormes sont pas la cause de la chute des tours alors même qu'il est incroybles qu'elles se soit pas effondrée aussitôt et que c'est pas un avion qui a fait tous ces dégâts au pentagone, ca tient pas la rroute.
Déjà quel intérêt de mettre des explosifs dans les tours et ne pas les faire péter dès que l'avion vient de s'y crasher?...

n°9462145
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2006 à 19:33:41  profilanswer
 

d'ailleurs il aurait pas été plus simlpe de faire péter les deux tours  SBAAAAM sans avion? et a 15h, en pleine heure d'affluence, histoire d'avoir un max de victime?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9462160
Ciler
Posté le 10-09-2006 à 19:36:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

d'ailleurs il aurait pas été plus simlpe de faire péter les deux tours  SBAAAAM sans avion? et a 15h, en pleine heure d'affluence, histoire d'avoir un max de victime?

Oui, mais non...
 
Le terroriste (ou le complotiste gouvernemental) ne cherche pas particulierement la simplicite, sinon il suffit d'un sniper pour abattre Bush. Non, la volonte ici c'est de laisser une marque dans les memoires, et avec des avions c'est beaucoup plus cinematique.
 
Puis ca permet de vendre ses put-options et de ramasser un max :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9462162
Kostas
Posté le 10-09-2006 à 19:37:01  profilanswer
 

Ca fait beaucoup de questions
Zyx  je prétendais pas remettre en cause tous les témoignages du Pentagone je me demandais juste s'ils avaient pas été involontairement influencé.Bon vous trouvez ça bète et je le comprend je suis sur de rien.
 
Par contre je maintiens que sans le 11/09 attaquer l'Irak aura été moins bien compris par les américains et d'ailleurs Bush prétendait jusque y a pas très longtemps que Saddam Hussein avait des liens avec AlQaida ce qui est faux(si vous voulez je pourrais vous mettre des liens mais la dessus je pense que vous en avez entendu parler).
C'est depuis le 11/09 que Bush a parlé d'axe du mal contre axe du bien et l'attaque de l'Irak va dans ce prolongement(meme s'ils en ont rajouté avec les pseudo ADM).

n°9462163
NewLook
Posté le 10-09-2006 à 19:37:03  profilanswer
 

Johansson a écrit :

Une chose est sur. Des bombes aux wtc, c'est totalement impossible.


 
J'adore, encore un qui crois tout savoir de son fauteuil ... comment tu peux être sur qu'il n'y a pas eu de bombes ? tu étais sur place ? t'ai spécialisé dans la destruction de batiments ?
Aucuns de vous êtes en mesure de savoir se qui c'est réellement passé, mise à part, lire les résultats d'enquêtes, bidons ou pas.....
 
Franchement à vous lire, c'est divertissant, chacun avance ça science, d'ailleur je salut l'énergie donnée de certains pour donner un millier de fois les mêmes réponses  :lol:  
 
 

n°9462168
p47alto1
Posté le 10-09-2006 à 19:38:08  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Est-ce que tu es d'accord avec le fait que les USA "attendaient" un évènement catalyseur qui permettrait de demarrer leurs projets?


Les rédacteurs d'un rapport sur la modernisation des forces militaires US estimaient que cette dernière se ferait lentement "sauf événement majeur du type Pearl-Harbor". Ces deux lignes sont sorties de leur contexte (un rapport de 90 pages) et ne signifient nullement qu'un tel événement était attendu et encore moins préparé ou souhaité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR