Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9400903
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-09-2006 à 00:41:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ucd a écrit :

Oui tu as tout a fait raison on voit pas non plus un impact quelqu'on que d'avion à moins que c'etait un avion sous licence " Majorette " lol.


Ben tiens puisqu'on y est tu vas nous dire ce que toi tu pense qui a causé ces dégats, puisque ce n'est pas le vol AA77? Camion piègé? Drone? Missile? Père Noël?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 00:41:40  profilanswer
 

n°9400908
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-09-2006 à 00:42:44  profilanswer
 

Dimanche prochain sur M6 et TF1 spécial "11 septembre" ce topic va connaitre encore une fois ces heures de gloire . . .

n°9400919
ucd
Posté le 04-09-2006 à 00:44:39  profilanswer
 

Je serais tenter par dire le Pere Noel mais vu qu'on a aucune trace de traineau vu qu'il a sans doute été vaporisé pendant l'explosion et que les reines ont tendance à ne pa supporter les fortes chaleurs, sachant que le Pere Noel n'avait pas encore fait sa tournée en Irak pour les petits enfants irakien qui commandent du C4... :bounce:  
 
Non je pense que Air Force One en kit aurait pu rentrer dans le trou....lol
 
J'ai rien a pensé, comme j'ai dit je demande juste des réponses......alors j'attends....ca fait déjà 5 ans...

n°9400937
ucd
Posté le 04-09-2006 à 00:47:22  profilanswer
 

Oui on aura droit au topo habituel sur les " faits ". Ben laden patati patata....ce dont j'ai droit tous les jours sur la télévision américaine....un véritable bonheur....
 
Le film 11/09 fait un flop ici aux USA...ca montre un peu l'overdose du sujet pour les américains....c'est sur qu'ils ont déjà la télévision pour leur dire tout ce qui est " utile " à savoir sur le 11 Septembre....lol

n°9400945
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-09-2006 à 00:48:01  profilanswer
 

ucd a écrit :


J'ai rien a pensé,


Effectivement. Sinon au lieu d'attendre que les réponses te tombent toutes cuites dans la bouche, t'as pas pensé depuis les 5 dernières années à les chercher toi même? Genre dans ce même topic par exemple, répétées toutes les 30 pages environs...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9400954
ucd
Posté le 04-09-2006 à 00:49:07  profilanswer
 

Je me suis meme amusé à lire les 379 pages mon cher....j'en ai appris des choses...quasiment rien..

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 04-09-2006 à 00:49:46
n°9400965
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-09-2006 à 00:51:11  profilanswer
 

ucd a écrit :

Je me suis meme amusé à lire les 379 pages mon cher....j'en ai appris des choses...quasiment rien..


J'ai énormément de peine à le croire, sachant que les question que tu poses y trouvent des réponses répétées des dizaines de fois...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9400970
ucd
Posté le 04-09-2006 à 00:51:59  profilanswer
 

Désolé j'appelle pas ca des réponses...c'est bcp de blabla pour rien au final

n°9400974
Groomy
Oisif
Posté le 04-09-2006 à 00:53:26  profilanswer
 

ucd a écrit :

Désolé j'appelle pas ca des réponses...c'est bcp de blabla pour rien au final


 
Tu as déjà tous lu ou faut qu'on fasse encore un copier coller des réponses déjà données rien que pour toi ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9400988
ucd
Posté le 04-09-2006 à 00:55:39  profilanswer
 

Groomy donne moi dans tout ce fouttoir une seule réponse cohérente et qui tient la route pour venir dézinguer tout ce que je viens de dire et tu auras fait un converti.... :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 00:55:39  profilanswer
 

n°9400989
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-09-2006 à 00:55:59  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Tu as déjà tous lu ou faut qu'on fasse encore un copier coller des réponses déjà données rien que pour toi ?


Faudrait demander à Sidorku de ressortir le post type...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9401306
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-09-2006 à 01:48:04  profilanswer
 

ucd a écrit :

Concernant les Illuminatis je tiens à dire, les connaissant bien étant un moi meme, qu'ils ne sont aucunnement responsables de ces attentats. Ben Laden a tenté quelques rapprochements avec notre Gourou Benoit XVI mais sans succès.


 
Un mytho ...  :sarcastic:  

n°9402050
markesz
Destination danger
Posté le 04-09-2006 à 07:46:34  profilanswer
 

ucd a écrit :

Heuuu ca s'appelle un incendie ca quand meme et si tu arrives pas à voir la facade soit tu es de mauvaise fois ou soit tu as quelques problèmes de vue....ils ont oublié de prendre les projecteurs et d'appeller Karl Lagerfeld pour la prise de vue mai promis pour les prochains attentants on fera appelle à lui.... :)


 
Mais pourquoi tu ne dis rien de cette photo qui fut prise avant celles que tu montres et où il n'y a rien de spécial sauf que beaucoup de fumée.
 
  http://www.loc.gov/exhibits/911/images/01749r.jpg
 
Tu l'ignores?
 
Et je suis convaincu que tu n'a pas lu les 378 pages, sinon tu es... comment dire? Bref un complotiste pur et dur. :D  

n°9402158
seblomb
Posté le 04-09-2006 à 08:45:54  profilanswer
 

ucd a écrit :

Groomy donne moi dans tout ce fouttoir une seule réponse cohérente et qui tient la route pour venir dézinguer tout ce que je viens de dire et tu auras fait un converti.... :jap:


Par exemple, tu pourrais continuer sur ce sujet et dire ce qui n'est pas cohérent, plutôt que de dire seulement "ce n'est pas cohérent"...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9394856


Message édité par seblomb le 04-09-2006 à 08:46:08
n°9402454
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-09-2006 à 09:56:08  profilanswer
 

ucd a écrit :

Oui demander à un chef des pompiers de demolir un batiment c'est vrai que c'est commun. Et concernant le Pull, cela veut dire de le faire tomber. Alors peut tu répondre à la simple question cher Sidorku pourquoi avoir fait demolir le WTC 7 ?
Pour le Pentagone il y a 2 photos qui pourraient rendre sceptique n'importe qui. Donc si il y a des gens qui pourraient clairement expliquer où à heurté l'avion, et pourquoi la facade qui semble intacte sur cette photo ne va s'écrouler que quelques dizaines de minutes plus tard??
Et nottament pourquoi des Federaux transportent une grosse boite bleu quelques minutes apres le crash ??


 
Tu veux parler de LA boîte bleue ? Désolé mais on a pas le droit d'en parler ici.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9402577
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-09-2006 à 10:19:21  profilanswer
 

ucd a écrit :

Oui demander à un chef des pompiers de demolir un batiment c'est vrai que c'est commun. Et concernant le Pull, cela veut dire de le faire tomber. Alors peut tu répondre à la simple question cher Sidorku pourquoi avoir fait demolir le WTC 7 ?


Bon on va faire des phrases simples: Pull ne veut pas forcément dire "démolir". Tu sais en anglais la particule d'un verbe peut changer toute sa signification, "down", "out", etc.
J'explique mes quote en anglais puisque visiblement tu ne les comprends pas:
Il dit avoir reçu un appel du chef des pompiers qui lui dit qu'il ne sont pas certains de pouvoir contenir le feu. Et comme ils ont déja perdu tellement de vies ce jour là il dit que la meilleure chose a faire est "just to pull it".
Il est ensuite confirmé par le porte-parole de Silverstein et par des pompiers qu'on leur a demandé d'évacuer.
 
J'ai aussi des question: Pourquoi, puisque la version officielle indique une chute "naturelle" non controlée type WTC, aurait on demandé aux pompier d'évacuer, alors que ca n'a pas été fait pour les deux tours ? Un soudain remord de tuer quelques dizaines de personnes en plus ?
 
 

ucd a écrit :


Pour le Pentagone il y a 2 photos qui pourraient rendre sceptique n'importe qui. Donc si il y a des gens qui pourraient clairement expliquer où à heurté l'avion, et pourquoi la facade qui semble intacte sur cette photo ne va s'écrouler que quelques dizaines de minutes plus tard??
Et nottament pourquoi des Federaux transportent une grosse boite bleu quelques minutes apres le crash ??


Et pourquoi tu ne te baserais pas sur des photos où l'on voit nettement mieux le trou et le reste de la façade ?
 
 

ucd a écrit :


De plus si la version complotiste ne tenait pas autant debout, je ne pense pas qu'autant d'américains se poseraient de sérieuses questions, et meme des élus du Sénat....


LA version ? la quelle ? non parce que tu sais ca va des hologrammes aux avions télécommandés, par des drones, des missiles, des ET, les chinois, la thermite,...
Les enquêtes demandées sont surtout à propos de l'incompétence et autres zones d'ombres que l'administration US maintient pour éviter de se mettre en position de faiblesse.
 
 

ucd a écrit :


Concernant ta version du 1000°C du verre fondu j'aimerais bien avoir un lien stp. Concernant les chiffres que j'ai énoncé j'ai du faire une erreur dans la conversion Fareihneit => Celcius. oups...lol


Et il ne te viendrait pas à l'idée de te corriger non ? Trop dur ?
 
Pour le verre: http://www.hamptonroads.com/piloto [...] tagon.html


Message édité par sidorku le 04-09-2006 à 10:19:59

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9402811
markesz
Destination danger
Posté le 04-09-2006 à 10:56:48  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Tu veux parler de LA boîte bleue ? Désolé mais on a pas le droit d'en parler ici.


 
La boîte bleue! Aïe, aïe, n'en dites pas plus... nous allons tous être en danger si cela devait s'ébruiter. [:kzimir]

n°9402917
Doonash
tonton, c toi ? ... Nooooon
Posté le 04-09-2006 à 11:12:42  profilanswer
 

miicro drapô posé           :o

n°9406289
scroutch
bière compliant
Posté le 04-09-2006 à 17:09:46  profilanswer
 

je suis desolé si la video est déjà passée 225 fois mais je n'ai pas lu le topic entier :
 
http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8
 
c'est le case-study du crash sur le pentagone avec l'aide d'images 3d...
 
 [:spamafote]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9406433
Groomy
Oisif
Posté le 04-09-2006 à 17:21:44  profilanswer
 

Elle est très bien faite cette vidéo, contrairement aux vidéos des complotistes pas de son, pas d'images choque de personne en pleure pour attendrir l'internaute ou d'interview d'un "grand scientifique US" pour faire sérieux.
 
Et au bout de 5 ans j'ai encore vu aucune vidéo complotiste aussi précise.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9406479
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-09-2006 à 17:25:11  profilanswer
 

Effectivement elle est résume plutôt bien: lampadaires, dégats, caméra, débris. Merci  :jap:  
 
Zauraient pu ajouter la simulation de Purdue pour la désintégration des ailes mais bon  :o  


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9406520
scroutch
bière compliant
Posté le 04-09-2006 à 17:28:14  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Effectivement elle est résume plutôt bien: lampadaires, dégats, caméra, débris. Merci  :jap:

de rien  :o  
 
on peut fermer le topic maintenant  [:spamafote]  :D  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9406615
Ciler
Posté le 04-09-2006 à 17:35:25  profilanswer
 

scroutch a écrit :

je suis desolé si la video est déjà passée 225 fois mais je n'ai pas lu le topic entier :
 
http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8
 
c'est le case-study du crash sur le pentagone avec l'aide d'images 3d...
 
 [:spamafote]


C'est pas mal. La vision en perspective "colle" assez bien aux images de la video. cela dit, si on ne me l'avais pas montre, jamais je n'aurai vu l'avion dans le coin comme ca...
 
Par contre, du coup, la video de securite confirme bien ce que je pensais. Elles "cachent" bien une erreur de reaction majeure.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9406656
Dæmon
Posté le 04-09-2006 à 17:39:10  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Effectivement elle est résume plutôt bien: lampadaires, dégats, caméra, débris. Merci  :jap:  
 
Zauraient pu ajouter la simulation de Purdue pour la désintégration des ailes mais bon  :o


 :jap:  
 
http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/phase1/
 
http://www.cs.purdue.edu/cgvlab/projects/pentagon.htm


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9406706
Dæmon
Posté le 04-09-2006 à 17:42:55  profilanswer
 
n°9406725
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2006 à 17:44:21  profilanswer
 

scroutch a écrit :

je suis desolé si la video est déjà passée 225 fois mais je n'ai pas lu le topic entier :
 
http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8
 
c'est le case-study du crash sur le pentagone avec l'aide d'images 3d...
 
 [:spamafote]


Je l'avais pas vue celle là..
Bien plus convaincante que les élucubrations des complotistes basées sur des agrandissement de videos où ils réussissent à voir un machin au dos rond ou un missile sous un avion qui n'en avait pas (pour ceux du WTC).
La zone d'ombre qui persiste est le fait que l'avion a du finir son parcours avec des ailes abimées par les réverbères.
Peut-être que le pirate visait le haut du bâtiment et que l'avion était en train de commencer à tomber, d'où l'impact au ras du sol.

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 04-09-2006 à 17:48:13
n°9408071
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-09-2006 à 20:08:48  profilanswer
 

J'hésite à regarder le docu-fiction sur le 11/9 ce soir sur France2, j'ai peur de voir certains commentaire ici apres la diffusion... :whistle:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9409299
Eonwe
Posté le 04-09-2006 à 22:05:50  profilanswer
 

Ouai, bah déjà, redoubler les si authentiques reactions prises sur le vif par les cameramans amateurs dans les rues/bureaux de Manhattan ou les conversations avec le 911 ou CNN, c'est vraiment prendre les francais pour des attardés.  
Surtout pour des images qui ont été diffusés des milliards de fois en VO, même sur les chaines FR.  
Je pense particulièrement au fameux "Oh my god" (niveau Master d'anglais, c'est sûr), si intense en VO, qui a été doublé par une pouf en studio (pourtant utilisé en VO pour le lancement du docu-fiction :sarcastic: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 04-09-2006 à 22:11:10
n°9409727
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-09-2006 à 22:38:51  profilanswer
 

C'est le moment pub google earth à fond là :o

n°9409854
Dæmon
Posté le 04-09-2006 à 22:51:01  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Ouai, bah déjà, redoubler les si authentiques reactions prises sur le vif par les cameramans amateurs dans les rues/bureaux de Manhattan ou les conversations avec le 911 ou CNN, c'est vraiment prendre les francais pour des attardés.  
Surtout pour des images qui ont été diffusés des milliards de fois en VO, même sur les chaines FR.  
Je pense particulièrement au fameux "Oh my god" (niveau Master d'anglais, c'est sûr), si intense en VO, qui a été doublé par une pouf en studio (pourtant utilisé en VO pour le lancement du docu-fiction :sarcastic: ).


c'est si important que ça les pb de vf/vo?  :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9409927
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-09-2006 à 22:59:23  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

c'est si important que ça les pb de vf/vo?  :sarcastic:


 
Honnêtement ça tue presque complètement la spontanéité des propos tenus par les passants, c'est un peu pareil pour les témoignages des survivants, je trouve aussi vraiment dommage d'avoir doublé cela... beaucoup moins pour les doublages des scènes filmées.


---------------
PD
n°9410048
jhice
Posté le 04-09-2006 à 23:11:52  profilanswer
 

Salut tous,
 
Dites-moi ce que vous pensez de ça :
 
1. AUCUN DE NOUS ICI ne pourra prouver que oui ou non un Boeing s'est écrasé sur le Pentagone vu que personne n'a réussi jusqu'à aujourd'hui même hors de ce forum,
 
2. avez-vous vu les images du crash prises par une caméra de surveillance (webcam style) http://video.google.com/videosearch?q=pentagon+crash ? On voit juste une fumée blanche et une énorme explosion.
 
3. Des vidéos ont été confisquées (par le FBI ou équivalent) dans des lieux autour du Pentagone (Hotel, Station service).
 
Au vu de ces 3 points et sachant que n'avons vu aucune des images confisquées alors que nous avons vu les 2 tours s'éffondrer non-stop pendant des heures, puis des jours, ne pensez-vous pas que ça cache quelque chose ? Pourquoi ne pas diffuser les images on l'on voit clairement le Boeing ? Par mesure de sécurité : TROP TARD ! Et puis cet avion aurait dû être abattu de toute façon...
 
En ce qui me concerne j'ai arrêté d'étudier toutes les théories concerant ce crash Pentagone.
 
Par contre, concernant la démolition contrôlée des tours, c'est flagrant, il suffit de regarder les images et de se reporter aux études de leur chute "libre" (niveau 1ère S).

n°9410101
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-09-2006 à 23:17:30  profilanswer
 

Fatiguéééééé... *sigh*   [:ulalume]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9410129
jhice
Posté le 04-09-2006 à 23:20:32  profilanswer
 

power600 a écrit :

Je l'avais pas vue celle là..
Bien plus convaincante que les élucubrations des complotistes basées sur des agrandissement de videos où ils réussissent à voir un machin au dos rond ou un missile sous un avion qui n'en avait pas (pour ceux du WTC).
La zone d'ombre qui persiste est le fait que l'avion a du finir son parcours avec des ailes abimées par les réverbères.
Peut-être que le pirate visait le haut du bâtiment et que l'avion était en train de commencer à tomber, d'où l'impact au ras du sol.


 
Epatant j'avoue...

n°9410160
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 04-09-2006 à 23:23:36  profilanswer
 

power600 a écrit :

Je l'avais pas vue celle là..
Bien plus convaincante que les élucubrations des complotistes basées sur des agrandissement de videos où ils réussissent à voir un machin au dos rond ou un missile sous un avion qui n'en avait pas (pour ceux du WTC).
La zone d'ombre qui persiste est le fait que l'avion a du finir son parcours avec des ailes abimées par les réverbères.
Peut-être que le pirate visait le haut du bâtiment et que l'avion était en train de commencer à tomber, d'où l'impact au ras du sol.


Oui, pas mal, mais ça reste de l'image de synthese.  La pelouse est un beau maillage 3d, les objets sont virtuels...
Ce que je veux dire, c'est que la pelouse devrait au moins être dans un autre état, et quand le reacteur touche le générateur, ça aurait du modifier la course de l'avion, et enfin quand l'avion rentre dans le building sur l'anim, on dirait que les murs sont en beurre...
 

n°9410195
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-09-2006 à 23:27:47  profilanswer
 

addtc a écrit :


Ce que je veux dire, c'est que la pelouse devrait au moins être dans un autre état,


Et pourquoi ça?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9410227
Talladega
Transcendance
Posté le 04-09-2006 à 23:30:54  profilanswer
 

jhice a écrit :

Salut tous,
 
Dites-moi ce que vous pensez de ça :


Je pense que tu viens de voir Loose change [:dawa]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9410236
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 04-09-2006 à 23:31:53  profilanswer
 

ben si un réacteur lui passe dessus, avec le souffle, la chaleur...  Et si le réacteur fumait, il aurait du lacher du kérozène enflammé.  Bref elle aurait dû être un peu carbonisée non ?

n°9410278
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-09-2006 à 23:34:56  profilanswer
 

addtc a écrit :

ben si un réacteur lui passe dessus, avec le souffle, la chaleur...  Et si le réacteur fumait, il aurait du lacher du kérozène enflammé.  Bref elle aurait dû être un peu carbonisée non ?


Je me permet de reproduire un ancien post de Gilgamesh...

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

On va tenter un chti calcul
 
J'estime la biomasse a l'hectare d'un joli gazon anglais à 30 q/ha. Soit 0,3 kg/m²
A 80% d'eau, ça fait 0,240 kg d'H2O/m²
 
 
Un réacteur de Boeing a une poussée de l'ordre de 80 kN à l'unité.
 
Environ 70% de la poussée (F=débit massique × vitesse) est assuré par le double flux, c'est à dire par l'air simplement compressé et qui ne  passe pas par la chambre de combustion.
 
Pour le gaz chaud, la température en sortie de tuyere est de l'ordre de 1000°C
 
J'ai pas trouvé de donnée exact sur la vitesse d'éjection de l'air mais en gros ça doit tourner dans les 500 m/s.
 
Soit pour fournir les 30% de poussée, un débit d'air chaud d'environ 50 kg/s.
 
La capacité calorifique de l'air est de 1000 J/kg.  
 
Soit une puissance thermique d'environ 50 000 kW
 
La chaleur latente de vaporisation de l'eau est de 2500 kJ/kg. Si toute la puissance thermique du flux d'air chaud était dépensée à évaporer de l'eau, on aurait de quoi vaporiser environ 18 kg/s.
 
L'avion a parcouru la largeur de la pelouse en disons 1 s sur disons 150 m. Disons que le flux d'air chaud soit répartie sur une largeur de 5 m. La surface enherbée soumise au flux chaud pourrait donc être estimée à 750 m² par réacteur. Ce qui représente une masse d'eau de 180 kg.
 
A priori 10 fois assez pour absorber la puissance thermique brute du réacteur, surtout que ce flux est largement mélangé, venant parallèlelement à la surface. Et mélangé à de l'air froid [EDIT : l'air froid du double flux, pas celui de l'air ambiant] au taux de 6/1 sa température de contact n'est que de 160°C. C'est pas du tout assez pour carboniser de l'herbe, appliqué durant une fraction de seconde.
 
salut


 


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9410281
jhice
Posté le 04-09-2006 à 23:35:11  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Je pense que tu viens de voir Loose change [:dawa]


 
Non lol, je l'ai vu y'a 5 mois.
 
Je dis juste que ça sert à rien de tergiverser alors qu'il suffirait que les images montrant le Boeing soient montrées - à moins qu'elles n'existent pas bien sûr.

n°9410379
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 04-09-2006 à 23:45:51  profilanswer
 

Mouais, je suis pas convaincu.  En théorie la pelouse devrait être intacte, mais en pratique, passez une lampe à souder, même vite, sur la gazon, vous verrez bien.  En plus d'après la vidéo l'avion est a 1 cm au dessus du sol.  Les reacteurs auraient du aspirer toutes les taupes de la région, avec leur F3 meublés et ca aurait du laisser des traces , ou endommager les réacteurs.  Bref, je suis pas convaincu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR