Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9388511
ucd
Posté le 02-09-2006 à 10:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a une grosse catégorie que notre cher Blue Apple a oublié de mentionné dans sa très brilliante segmentation de la populasse que nous sommes...oui c'est la catégorie 5, ceux qui tout simplement sont dans le " Je ne crois que ce que je vois, et j'en ai franchement rien à faire qu'au final que ca soit Ben Laden, le Pape ou la Joconde le responsable du moment qu'on a la vérité ".
 
Car ce sujet est pris à la légère par beaucoup ici mais il faut quand meme rappeller qu'il y a des gens qui meurent encore tous les jours avec l'évenement du 11/09 mis au rang de "raison valable" pour justifier les actions américaines d'aujourd'hui.  
 
Et le raisonnement des pro-version officiel est malheuresement aussi peu productif et simpliste que certains "pro-conspiration", tout dépend d'ailleurs ce que l'on entend par conspiration.
 
Alors bien sur on décrédébilise à tout va mais pour ma part je suis pret à écouter TOUS les arguments répondant à ces 5 questions :
 
- Pourquoi le batiment WTC7 a-t'il été intentionnellement démolit sur ordre Direction du WTC et la Municipalité New Yorkaise, (surtout le fait de mettre en place les charges en moins de 7 heures pour faire tomber le batiment dans une zone ausi dangereuse, pour un travail qui en prend en général au moins une semaine grand minimum pour ce genre de batiment)
 
- pourquoi dans les quelques conversations des pompiers de NY qui ont été rendus public par la CIA, les dialogues dans les tours mentionnent de la part des pompiers des étages entierement démolis environs tous les 10 étages quelques minutes avant l'effrondement des tours et pourquoi certains journalistes de chaines tel que CNN, FOX et NBC sur place mentionnent plusieurs explosions ?
 
- pourquoi je n'arrive pas à m'imaginer un boeing dans cet immeuble ( le Pentagone ) sur les photos pris quelques minutes seulement après l'impact par le Caporal Jason Ingersoll du Corps des Marines ( oui autant mettre la source) alors que la facade ne va s'effronder que plus d'une heure après l'impact ?
 
-pourquoi on retrouve par hasard dans les décombres le passeport de Mohammed Atta alors qu'on a aucune trace du vibro masseur de Mrs Jones qui travaillait au 48eme etage ?
 
- Et enfin pourquoi les tours se sont effondrés aussi vite alors que la chute progressive aurait du ralentir la chute des étages les uns sur les autres. (bon bien sur à cette question il vaudrait mieux avoir une réponse d'un architecte en gratte ciel) ?
 
Si il y a des réponses convaincantes peut etre qu'on avancera un peu sur la thèse du Complot de Babar Bush et ses amis.... :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 10:29:00  profilanswer
 

n°9388539
Ciler
Posté le 02-09-2006 à 10:33:22  profilanswer
 

ucd a écrit :

-pourquoi on retrouve par hasard dans les décombres le passeport de Mohammed Atta alors qu'on a aucune trace du vibro masseur de Mrs Jones qui travaillait au 48eme etage ?


Tu as consulte la liste des effets personnels retrouves dans les ruines du WTC ? Sais tu combien de passeports ont ete retrouves au total ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 02-09-2006 à 10:39:30

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9388565
markesz
Destination danger
Posté le 02-09-2006 à 10:40:49  profilanswer
 

Faudrait peut-être commencé par lire un peu le topic quand même, parce que des questions pour satisfaire ceux qui ne croient que ce qu'ils voient, c'est voué à l'échec, puisque à moins d'une machine à remonter le temps dans plusieurs endroits à la fois, ce sera dur de tout voir.
 
Il y aura bientôt 400 pages, et des questions en tous genres sur des détails improbables il y en a des dizaines et des dizaines, en fait ça va selon les imaginations et le degré de mauvaise foi. :o

n°9388576
ucd
Posté le 02-09-2006 à 10:42:30  profilanswer
 

Evidemment je parle toujours en connaissance de cause mon cher....je ne suis pas là pour debiter des salades à tout va..d'ailleurs Mrs Jones est une très bonne amie  :)

n°9388596
seblomb
Posté le 02-09-2006 à 10:47:44  profilanswer
 

ucd a écrit :

Il y a une grosse catégorie que notre cher Blue Apple a oublié de mentionné dans sa très brilliante segmentation de la populasse que nous sommes...oui c'est la catégorie 5, ceux qui tout simplement sont dans le " Je ne crois que ce que je vois, et j'en ai franchement rien à faire qu'au final que ca soit Ben Laden, le Pape ou la Joconde le responsable du moment qu'on a la vérité ".
 
Car ce sujet est pris à la légère par beaucoup ici mais il faut quand meme rappeller qu'il y a des gens qui meurent encore tous les jours avec l'évenement du 11/09 mis au rang de "raison valable" pour justifier les actions américaines d'aujourd'hui.  
 
Et le raisonnement des pro-version officiel est malheuresement aussi peu productif et simpliste que certains "pro-conspiration", tout dépend d'ailleurs ce que l'on entend par conspiration.
 
Alors bien sur on décrédébilise à tout va mais pour ma part je suis pret à écouter TOUS les arguments répondant à ces 5 questions :
 
- Pourquoi le batiment WTC7 a-t'il été intentionnellement démolit sur ordre Direction du WTC et la Municipalité New Yorkaise, (surtout le fait de mettre en place les charges en moins de 7 heures pour faire tomber le batiment dans une zone ausi dangereuse, pour un travail qui en prend en général au moins une semaine grand minimum pour ce genre de batiment)
 
- pourquoi dans les quelques conversations des pompiers de NY qui ont été rendus public par la CIA, les dialogues dans les tours mentionnent de la part des pompiers des étages entierement démolis environs tous les 10 étages quelques minutes avant l'effrondement des tours et pourquoi certains journalistes de chaines tel que CNN, FOX et NBC sur place mentionnent plusieurs explosions ?
 
- pourquoi je n'arrive pas à m'imaginer un boeing dans cet immeuble ( le Pentagone ) sur les photos pris quelques minutes seulement après l'impact par le Caporal Jason Ingersoll du Corps des Marines ( oui autant mettre la source) alors que la facade ne va s'effronder que plus d'une heure après l'impact ?
 
-pourquoi on retrouve par hasard dans les décombres le passeport de Mohammed Atta alors qu'on a aucune trace du vibro masseur de Mrs Jones qui travaillait au 48eme etage ?
 
- Et enfin pourquoi les tours se sont effondrés aussi vite alors que la chute progressive aurait du ralentir la chute des étages les uns sur les autres. (bon bien sur à cette question il vaudrait mieux avoir une réponse d'un architecte en gratte ciel) ?
 
Si il y a des réponses convaincantes peut etre qu'on avancera un peu sur la thèse du Complot de Babar Bush et ses amis.... :)


Ce n'est pas en répétant des dizaines de fois les mêmes questions que cela va rendre fausses les réponses qui y ont déjà été apportées.

n°9388618
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-09-2006 à 10:53:32  profilanswer
 

ucd a écrit :


- Pourquoi le batiment WTC7 a-t'il été intentionnellement démolit sur ordre Direction du WTC et la Municipalité New Yorkaise, (surtout le fait de mettre en place les charges en moins de 7 heures pour faire tomber le batiment dans une zone ausi dangereuse, pour un travail qui en prend en général au moins une semaine grand minimum pour ce genre de batiment)
 
Tu leur a posé la question à eux ? C'est pas si compliqué
 
- pourquoi dans les quelques conversations des pompiers de NY qui ont été rendus public par la CIA, les dialogues dans les tours mentionnent de la part des pompiers des étages entierement démolis environs tous les 10 étages quelques minutes avant l'effrondement des tours et pourquoi certains journalistes de chaines tel que CNN, FOX et NBC sur place mentionnent plusieurs explosions ?
 
Tu leur a posé la question à eux ? C'est pas si compliqué, bis
 
- pourquoi je n'arrive pas à m'imaginer un boeing dans cet immeuble ( le Pentagone ) sur les photos pris quelques minutes seulement après l'impact par le Caporal Jason Ingersoll du Corps des Marines ( oui autant mettre la source) alors que la facade ne va s'effronder que plus d'une heure après l'impact ?
 
Là on ne peut pas répondre à ta place
 
-pourquoi on retrouve par hasard dans les décombres le passeport de Mohammed Atta alors qu'on a aucune trace du vibro masseur de Mrs Jones qui travaillait au 48eme etage ?

Qu'est ce qui te gêne ici, précisément ?

 
- Et enfin pourquoi les tours se sont effondrés aussi vite alors que la chute progressive aurait du ralentir la chute des étages les uns sur les autres. (bon bien sur à cette question il vaudrait mieux avoir une réponse d'un architecte en gratte ciel) ?
 
Je ne me suis pas intéressé à ce problème, mais je suis certain d'avoir vu des éléments de réponse détaillés sur ce topic.
 
Si il y a des réponses convaincantes peut etre qu'on avancera un peu sur la thèse du Complot de Babar Bush et ses amis.... :)


 
Moi c'est tes questions qui ne m'ont pas convaincu

n°9388639
Ciler
Posté le 02-09-2006 à 10:59:35  profilanswer
 

ucd a écrit :

Evidemment je parle toujours en connaissance de cause mon cher....je ne suis pas là pour debiter des salades à tout va..d'ailleurs Mrs Jones est une très bonne amie  :)


Non mais, serieusement hein ? Parce-que je sais qu'elle existe, mais j'ai jamais reussi a en trouver une version online complete.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9388684
ucd
Posté le 02-09-2006 à 11:11:02  profilanswer
 

Monsieur je veux des documents on line faut pas rever. Tous les documents qui ont un semblant d'importance sont classés secret défense...et maintenant aux réponses aux 2 comiques au dessus je leur répond que si je pose ces questions c'est qu'il n'y a pas eu en 370 pages une seule réponse coherente qui pouvait y répondre c'est pourquoi on les repete encore hé oui....
 
Excusez nous de ne pas gober tout ce que peuvent débiter les médias  :(  
On est pas dans la culture du troupeau malheuresement mais vous en faites pas les gens sont de plus en plus nombreux à suivre bien gentimment ce qu'on leur dit de faire.  :jap:  
 

n°9388714
seblomb
Posté le 02-09-2006 à 11:17:45  profilanswer
 

ucd a écrit :

Monsieur je veux des documents on line faut pas rever. Tous les documents qui ont un semblant d'importance sont classés secret défense...et maintenant aux réponses aux 2 comiques au dessus je leur répond que si je pose ces questions c'est qu'il n'y a pas eu en 370 pages une seule réponse coherente qui pouvait y répondre c'est pourquoi on les repete encore hé oui....
 
Excusez nous de ne pas gober tout ce que peuvent débiter les médias  :(  
On est pas dans la culture du troupeau malheuresement mais vous en faites pas les gens sont de plus en plus nombreux à suivre bien gentimment ce qu'on leur dit de faire.  :jap:


On pourrait avoir du concret ?
Par exemple, lorsque tu dis que des explosions ont été entendues, et que l'on répond que des explosions dans un incendie est phénomène "normal" (comme par exemple des explosions de fumées), en quoi cette réponse n'est pas satisfaisante ou cohérente ?  [:cend]

n°9388743
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-09-2006 à 11:23:02  profilanswer
 

ucd a écrit :


- Pourquoi le batiment WTC7 a-t'il été intentionnellement démolit sur ordre Direction du WTC et la Municipalité New Yorkaise, (surtout le fait de mettre en place les charges en moins de 7 heures pour faire tomber le batiment dans une zone ausi dangereuse, pour un travail qui en prend en général au moins une semaine grand minimum pour ce genre de batiment)


Sources ?
C'est à partir de la phrase de Silverstein que tu déduis cela ?

Citation :

"I remember getting a call from the Fire Department commander, telling me they were not sure they were gonna be able to contain the fire, and I said, you know, 'We've had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is just pull it.' And they made that decision to pull and then we watched the building collapse."


 
Suivi de :  

Citation :

"In the afternoon of September 11, Mr. Silverstein spoke to the Fire Department Commander on site at Seven World Trade Center. The Commander told Mr. Silverstein that there were several firefighters in the building working to contain the fires. Mr. Silverstein expressed his view that the most important thing was to protect the safety of those firefighters, including, if necessary, to have them withdraw from the building."


Et:

Citation :

"They told us to get out of there because they were worried about 7 World Trade Center, which is right behind it, coming down. We were up on the upper floors of the Verizon building looking at it. You could just see the whole bottom corner of the building was gone. We could look right out over to where the Trade Centers were because we were that high up. Looking over the smaller buildings. I just remember it was tremendous, tremendous fires going on. Finally they pulled us out. They said all right, get out of that building because that 7, they were really worried about. They pulled us out of there and then they regrouped everybody on Vesey Street, between the water and West Street. They put everybody back in there. Finally it did come down. From there - this is much later on in the day, because every day we were so worried about that building we didn't really want to get people close. They were trying to limit the amount of people that were in there. Finally it did come down." - Richard Banaciski


ucd a écrit :


- pourquoi dans les quelques conversations des pompiers de NY qui ont été rendus public par la CIA, les dialogues dans les tours mentionnent de la part des pompiers des étages entierement démolis environs tous les 10 étages quelques minutes avant l'effrondement des tours et pourquoi certains journalistes de chaines tel que CNN, FOX et NBC sur place mentionnent plusieurs explosions ?


Sources des témoignages de pompiers ? Aimerais lire cela.
Les explosions sont normales dans une tour en flamme, liens déja passé 100 fois.  
As tu lu des articles comme celui de La Recherche par exemple ?

ucd a écrit :


- pourquoi je n'arrive pas à m'imaginer un boeing dans cet immeuble ( le Pentagone ) sur les photos pris quelques minutes seulement après l'impact par le Caporal Jason Ingersoll du Corps des Marines ( oui autant mettre la source) alors que la facade ne va s'effronder que plus d'une heure après l'impact ?


Peut être parce que tu n'as jamais vu auparavant ce que produit le crash d'un avion de ligne sur un batiment unique comme le Pentagone ?  [:figti]  
Pure curiosité: tu imagines quoi alors ?

ucd a écrit :


-pourquoi on retrouve par hasard dans les décombres le passeport de Mohammed Atta alors qu'on a aucune trace du vibro masseur de Mrs Jones qui travaillait au 48eme etage ?


Evidemment si tu penses que c'est tout ce que l'on a retrouvé... :/
Mais le rapport avec un complot s'éloigne nettement là.

ucd a écrit :


- Et enfin pourquoi les tours se sont effondrés aussi vite alors que la chute progressive aurait du ralentir la chute des étages les uns sur les autres. (bon bien sur à cette question il vaudrait mieux avoir une réponse d'un architecte en gratte ciel) ?


Pourquoi cela ? A chaque étage qui cède la masse de la partie qui tombe augmente donc pourquoi la chute aurait elle du ralentir ?
Encore une fois tu as des articlles à lire.


Message édité par sidorku le 02-09-2006 à 11:27:53

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 11:23:02  profilanswer
 

n°9388793
grosbin
OR die;
Posté le 02-09-2006 à 11:31:51  profilanswer
 

Et si on arrêtait de se prendre la tête ? Tant mieux  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°9388832
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 02-09-2006 à 11:38:49  profilanswer
 

ucd a écrit :

Il y a une grosse catégorie que notre cher Blue Apple a oublié de mentionné dans sa très brillante segmentation de la populasse que nous sommes...


 
C'est pas une question de niveau social, mais d'intelligence, placée au bon endroit. Doit pas y'avoir énormément de millionnaires et de décideurs de haut niveau sur ce topic, en fait.  
 
 

Citation :

oui c'est la catégorie 5, ceux qui tout simplement sont dans le " Je ne crois que ce que je vois, et j'en ai franchement rien à faire qu'au final que ca soit Ben Laden, le Pape ou la Joconde le responsable du moment qu'on a la vérité

".
 
Ceux qui en restent au "que" à ce sujet sont stupides et incohérents. Il est parfaitement faux que toi ou moi ne croiyons que ce que nous voyons
 

Citation :


Car ce sujet est pris à la légère par beaucoup ici mais il faut quand meme rappeller qu'il y a des gens qui meurent encore tous les jours avec l'évenement du 11/09 mis au rang de "raison valable" pour justifier les actions américaines d'aujourd'hui.  
 
Et le raisonnement des pro-version officiel est malheuresement aussi peu productif et simpliste que certains "pro-conspiration", tout dépend d'ailleurs ce que l'on entend par conspiration.


 
Par "pro-conspiration" on entend cette définition minimale : l'attitude qui consiste à nier les faits pour en introduire d'autres (explosion controllée, drone, etc) qui prouveraient une implication profonde et une planification soignée de ces attentats par des autorités américaines. Le simple laisser-faire en fait partie (sabotage planifié de la riposte). L'incompétence, non.
 

Citation :


Alors bien sur on décrédébilise à tout va mais pour ma part je suis pret à écouter TOUS les arguments répondant à ces 5 questions :
 
- Pourquoi le batiment WTC7 a-t'il été intentionnellement démolit sur ordre Direction du WTC et la Municipalité New Yorkaise, (surtout le fait de mettre en place les charges en moins de 7 heures pour faire tomber le batiment dans une zone ausi dangereuse, pour un travail qui en prend en général au moins une semaine grand minimum pour ce genre de batiment)


 
Il n'y a pas eu de charges placées sur ce bâtiment. Il s'est effondré naturellement.
 

Citation :


- pourquoi dans les quelques conversations des pompiers de NY qui ont été rendus public par la CIA, les dialogues dans les tours mentionnent de la part des pompiers des étages entierement démolis environs tous les 10 étages quelques minutes avant l'effrondement des tours et pourquoi certains journalistes de chaines tel que CNN, FOX et NBC sur place mentionnent plusieurs explosions ?


 
Il faudrait montrer la véracité de ces prétendus faits avant de chercher à les expliquer.
 

Citation :


- pourquoi je n'arrive pas à m'imaginer un boeing dans cet immeuble ( le Pentagone ) sur les photos pris quelques minutes seulement après l'impact par le Caporal Jason Ingersoll du Corps des Marines ( oui autant mettre la source) alors que la facade ne va s'effronder que plus d'une heure après l'impact ?


 
Parce que tu te représentes l'avion avec ses ailes et que tu ne te figures pas que comparé à une structure renforcée comme la façade du Pentagone, l'enveloppe d'un avion c'est du papier à cigarette. Dans le cas du Pentagone comme dans celui des tours, la force d'impact (pénétration des bâtiments en profondeur) et la cause finale des destructions (déclenchement d'incendies), c'est d'abord le carburant.  
 
Et ça, ce n'est pas intuitif.
 
 

Citation :


-pourquoi on retrouve par hasard dans les décombres le passeport de Mohammed Atta alors qu'on a aucune trace du vibro masseur de Mrs Jones qui travaillait au 48eme etage ?


 
Cf supra. Il faudrait montrer la véracité de ces prétendus faits avant de chercher à les expliquer.
 

Citation :


- Et enfin pourquoi les tours se sont effondrés aussi vite alors que la chute progressive aurait du ralentir la chute des étages les uns sur les autres. (bon bien sur à cette question il vaudrait mieux avoir une réponse d'un architecte en gratte ciel) ?


 
Un corps qui tombe accélère. J'ose espérer que ça fait partie des choses intuitives pour toi. Au moins admises. Représente-toi la masse de la partie supérieure des tours (partie surplombant l'impact) et l'énergie cinétique acquise en chute libre quand plus rien ne la retient (rupture des colonnes centrales et de façade). Ne serait-ce que sur une chute libre de 10 m : sa vitesse atteint 10 m/s, aucune structure, aucun matériau concevable ne peut résister à un tel impact. Et ce qui accompagne ce qui chute augmente la masse de l'impact suivant tandis que la vitesse, donc l'énergie cinétique, continue d'augmenter. Un fois le mouvement déclenché il ne peut que s'amplifier.
 
 
 
==

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-09-2006 à 12:28:52
n°9388920
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 11:51:54  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Parce que tu te représentes l'avion avec ses ailes et que tu ne te figure pas que comparé à une structure renforcée comme la façade du Pentagone, l'envellope d'un avion c'est du papier à cigarette. Dans le cas du Pentagone comme dans le cas des tours, la force d'impact (pénétration des bâtiments en profondeur) et la cause finale des destruction (déclenchement d'incendies), c'est d'abord le carburant.  
 
Et ça, ce n'est pas intuitif.


si ça peut aider à se représenter, voici une simulation numérique : http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/phase1/
(trouvée page 4 ou 5 du topic)

n°9389432
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-09-2006 à 13:02:17  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Lui aussi, il avait prédit qu'il posterait peu.
 
Quand tu sera de retour polales, tu pourrais nous dire quelle est ta version des faits sur le 11 septembre au pentagone ?


En fait au vu des MP qu'il m'a envoyés après sa sanction, il reviendra pas

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 02-09-2006 à 13:04:58

---------------
Lu et approuvé.
n°9389511
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-09-2006 à 13:13:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En fait au vu des MP qu'il m'a envoyés après sa sanction, il reviendra pas


Ils disent tous ca  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9389513
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-09-2006 à 13:14:27  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ils disent tous ca  :o


Là je te le garantis, vu qu'il est banni :o


---------------
Lu et approuvé.
n°9389519
Ciler
Posté le 02-09-2006 à 13:16:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Là je te le garantis, vu qu'il est banni :o


Tiens, est-ce que ce serait possible qu'un membre de l'equipe de moderation garde un oeil sur le topic Steorn - Energie libre - Qu'en penser ? Parce-que la pollution autour de mikhail (et parfois l'homme lui-meme) noient un peu le sujet  :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9389535
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-09-2006 à 13:18:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Tiens, est-ce que ce serait possible qu'un membre de l'equipe de moderation garde un oeil sur le topic Steorn - Energie libre - Qu'en penser ? Parce-que la pollution autour de mikhail (et parfois l'homme lui-meme) noient un peu le sujet  :sweat:


Je vais voir.
sinon y a toujours le http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/presence%20pc/exclam.gif
/HS


---------------
Lu et approuvé.
n°9389571
Ciler
Posté le 02-09-2006 à 13:24:55  profilanswer
 


IL y a pas encore eu de derive majeure, c'est plus un semi-HS permanent...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9392629
Groomy
Oisif
Posté le 02-09-2006 à 21:08:39  profilanswer
 

ucd a écrit :

Groomy sent le désinformateur à la solde d'une cellule délocalisée de la DST qui a fait une joint venture avec la CIA..
 
Allez Groomy sort nous ta carte du MPF et de Jeunesse Identitaire t'es grillé ma poule... :) :bounce:


 
Si ça t'amuse de le croire ou si ça te fait plaisir de placer que les gens qui ne pensent pas comme toi dans des cases.
 
Pour quelqu'un de si ouvert d'esprit que toi, étudiant toutes les idées je te trouve ni très tolérant ni très diplomate, que me vaut ce désamour alors que je te demandais juste ou étais mes sondages que tu prétends non valables (oh mais j'ai pas eu de réponses tu préféres les insultes c'est sans doute plus façile).


Message édité par Groomy le 02-09-2006 à 21:09:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9393434
ucd
Posté le 02-09-2006 à 23:27:01  profilanswer
 

Non mon petit Groomy ce n'est rien contre toi personnellement, la petite pointe piquante n'a été que l'lillustration de ton rentre dedans un peu trop facile lors de ta première réponse. Le seul but était de te faire réagir pour bien te montrer que les procès d'intention sont très faciles...on peut dire tout et n'importe quoi en effet. Maintenant il y a des gens qui sont pret à écouter.
 
On va faire une petite parenthese sur la désinformation d'Etat, ca va calmer un peu les esprits, prenons un fait qui nous concerne directement nous francais, faites le lien avec Tchernobyl en matière de désinformation....il n'y a pas meilleure exemple, le fameux nuage qui s'arrete à la frontière, toute la communauté scientifique francaise totallement muette ou acquiessant la version gouvernementale. Il aura fallu attendre près de 10 ans pour enfin se faire largement entendre des voix discordantes, et 20 ans pour accepter à moitié la vérité. N'oubliez pas que ceux qui vous gouvernent sont des gens qui ont des interets et qui jouent pour beaucoup leurs carrières, c'est exactement la meme chose aux USA. Alors maintenant c'est à vous de voir. Fin de l'appartée.
 
Bon concernant les explosions je parlais des explosions à tous les étages inférieurs des tours et nottament des explosions dans les sous sols des tours mentionnés dans les dialogues des pompiers.
 
Et concernant la chute des Tours, elle est quasi en chute libre (environs 9 secondes) en prenant en compte le Haut de la tour et non le point d'impact. Une chute en "pancake" étage par étage aurait du prendre 10 fois plus de temps au minimum soit au moins 90sec, sinon cela aurait voulu dire que toute la structure en acier des tours était endommagée à quasiment chaque étage....humm ya quoi là encore se poser des questions.
 
On peut egalement parler de cela :
 
-- 'In calling for a new investigation, some structural engineers have said that one serious mistake has already been made in the chaotic aftermath of the collapses: the decision to rapidly recycle the steel columns, beams and trusses that held up the buildings. That may have cost investigators some of their most direct physical evidence with which to try to piece together an answer.' -- NY Times  
 
Je tiens quand meme à rappeller que selon la Physique, la température maximale de combustion de kérozene est n'aurais pas pu dépasser 280°C alors que pour que les poutres de structure en acier utilisés dans le WTC celle-ci supposait une temperature au moins 2 fois supérieur (selon la cinquantaine de sites que j'ai visité j'ai trouvé en moyenne entre 500 et 600°C) pour plier et fondre. Donc si quelq'un pouvait apporter une réponse à cela je veux bien....
 
Je tiens également à remmettre les choses en place sur ceux qui disent, c'est Bush le grand gourou de cette opération. On peut rappeller qe celui-ci a été élu moins de 6 mois avant le 11 Septembre. Si il ya bien eu des américains impliqués dans les attentats la préparation de celui-ci s'est fait sous l'ère Clinton.
 
 
Par rapport à Sidorku oui je parle bien de Silverstein qui a demandé à faire tomber le WTC 7 là où se trouvait le fameux bunker du maire Guliani. Placer en moins de 6heures des charges explosives pour faire tomber ce batimentil faut etre fort. http://www.wtc7.net/videos.html
 
De plus il est intéressant de voir comment le WTC 7 a des faux airs des 2 tours quand il tombe....
 
Enfin je n'ai toujours pas eu de réponse convaincante pour mes 5 précedente questions.
 
On pourrait également faire un topic sur la désinformation cela serait intéressant.
 
 
 
 

n°9393800
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-09-2006 à 00:51:55  profilanswer
 

ucd a écrit :

Et concernant la chute des Tours, elle est quasi en chute libre (environs 9 secondes) en prenant en compte le Haut de la tour et non le point d'impact. Une chute en "pancake" étage par étage aurait du prendre 10 fois plus de temps au minimum soit au moins 90sec, sinon cela aurait voulu dire que toute la structure en acier des tours était endommagée à quasiment chaque étage....humm ya quoi là encore se poser des questions.
 
Il y avait encore beaucoup d'étages au dessus du point d'impact, lorsqu'ils sont tombés, c'est une masse gigantesque qui s'effondre sur les étages du dessous. Ce n'est pas comme si à chaque étage la chute s'arrettait nette, et recommencait ensuite à 0. Lorsque qu'une telle masse tombe, ce n'est pas un peu de contreplaqué qui va faire la différence. De même que les éventuelles poutres en acier dans le batiment ne peuvent résister à la pression de la structure au dessus que si elles sont parfaitement à la verticale, la moindre déviation et boum. (ça me rappelle une "expérience" assez drôle que tu fais en physique du solide, tenir debout sur une canette de red bull, tu donnes un petit coup de doigt dessus et elle s'écrase immédiatement, très chouette à faire :D)
 
Je tiens quand meme à rappeller que selon la Physique, la température maximale de combustion de kérozene est n'aurais pas pu dépasser 280°C alors que pour que les poutres de structure en acier utilisés dans le WTC celle-ci supposait une temperature au moins 2 fois supérieur (selon la cinquantaine de sites que j'ai visité j'ai trouvé en moyenne entre 500 et 600°C) pour plier et fondre. Donc si quelq'un pouvait apporter une réponse à cela je veux bien....
 
Bâtiment, fermé, pas d'évacuation de la chaleur, effet four, etc., cf le tunel du mont-blanc, c'est assez similaire comme problème je pense
 
Je tiens également à remmettre les choses en place sur ceux qui disent, c'est Bush le grand gourou de cette opération. On peut rappeller qe celui-ci a été élu moins de 6 mois avant le 11 Septembre. Si il ya bien eu des américains impliqués dans les attentats la préparation de celui-ci s'est fait sous l'ère Clinton.
 
Un plan d'urgence pour étouffer le scandale lewinsky :D ?
 
Enfin je n'ai toujours pas eu de réponse convaincante pour mes 5 précedente questions.
 
pas lues (encore) dsl
 
On pourrait également faire un topic sur la désinformation cela serait intéressant.
 
menteur :O


n°9393826
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-09-2006 à 00:58:13  profilanswer
 

ucd a écrit :

- Pourquoi le batiment WTC7 a-t'il été intentionnellement démolit sur ordre Direction du WTC et la Municipalité New Yorkaise, (surtout le fait de mettre en place les charges en moins de 7 heures pour faire tomber le batiment dans une zone ausi dangereuse, pour un travail qui en prend en général au moins une semaine grand minimum pour ce genre de batiment)
 
Justement parce que c'est dangeureux, et qu'il risquait de s'effondrer rapidement et n'importe comment avec des sauveteurs travaillant sur les décombres aux alentours. Autant le faire sauter proprement et rapidement non? Et dans une situation pareille, je suis sûr que les artificiers prennent moins de 7h pour placer les charges et partir en courant, la semaine c'est juste pour faire casquer le proprio, ca reste un travail du batiment après tout hein :D
 
- pourquoi dans les quelques conversations des pompiers de NY qui ont été rendus public par la CIA, les dialogues dans les tours mentionnent de la part des pompiers des étages entierement démolis environs tous les 10 étages quelques minutes avant l'effrondement des tours et pourquoi certains journalistes de chaines tel que CNN, FOX et NBC sur place mentionnent plusieurs explosions ?
 
Par la CIA ? Ah, tiens donc. Jamais vu ces trucs, donc aucune idée. (quelqu'un aura sûrement répondu plus haut)
 
- pourquoi je n'arrive pas à m'imaginer un boeing dans cet immeuble ( le Pentagone ) sur les photos pris quelques minutes seulement après l'impact par le Caporal Jason Ingersoll du Corps des Marines ( oui autant mettre la source) alors que la facade ne va s'effronder que plus d'une heure après l'impact ?
 
Cf la jolie simulation montrée plus haut.
 
-pourquoi on retrouve par hasard dans les décombres le passeport de Mohammed Atta alors qu'on a aucune trace du vibro masseur de Mrs Jones qui travaillait au 48eme etage ?
 
déjà débattue 200x ici
 
Si il y a des réponses convaincantes peut etre qu'on avancera un peu sur la thèse du Complot de Babar Bush et ses amis.... :)
 
Clinton on a dit :O


n°9394156
markesz
Destination danger
Posté le 03-09-2006 à 01:59:02  profilanswer
 

Citation :

- pourquoi je n'arrive pas à m'imaginer un boeing dans cet immeuble ( le Pentagone ) sur les photos pris quelques minutes seulement après l'impact par le Caporal Jason Ingersoll du Corps des Marines ( oui autant mettre la source) alors que la facade ne va s'effronder que plus d'une heure après l'impact ?  


 
Cette photo-là?
À part le boeing détourné je ne vois pas trop ce qui aurait causé ça.
http://www.loc.gov/exhibits/911/images/01749r.jpg
 
Mais dis-nous donc si tu n'arrive pas à t'imaginer le boeing explosé, qu'est ce que tu imagines alors?[:manust]

n°9394734
Marco V
caméras ---> climatisations ?
Posté le 03-09-2006 à 06:30:51  profilanswer
 

L' Irak est le bouc émissaire mondial des "événements" du 11 septembre 2001, de l'angleterre, de l'espagne ...
 
Tous ces "attentats" ont été commis par le gouvernement du pays en question.
 
Pourquoi ? Pour restreindre nos libertés.
 
Sous prétexte de lutter contre le "terrorisme" il nous enlèvent nos libertés lentement mais sûrement.
 
Le but des "illuminati" est de créer une crise économique pour aboutir à une monnaie unique mondial éléctronique, pour un gouvernement mondial.
 
Ca déjà commencé avec l'euro.
 

n°9394753
markesz
Destination danger
Posté le 03-09-2006 à 07:05:00  profilanswer
 

Nous allons tous nous faire dévorer par les Illuminatis?[:totoz]

n°9394856
seblomb
Posté le 03-09-2006 à 09:48:14  profilanswer
 

ucd a écrit :

On va faire une petite parenthese sur la désinformation d'Etat, ca va calmer un peu les esprits, prenons un fait qui nous concerne directement nous francais, faites le lien avec Tchernobyl en matière de désinformation....il n'y a pas meilleure exemple, le fameux nuage qui s'arrete à la frontière, toute la communauté scientifique francaise totallement muette ou acquiessant la version gouvernementale. Il aura fallu attendre près de 10 ans pour enfin se faire largement entendre des voix discordantes, et 20 ans pour accepter à moitié la vérité. N'oubliez pas que ceux qui vous gouvernent sont des gens qui ont des interets et qui jouent pour beaucoup leurs carrières, c'est exactement la meme chose aux USA. Alors maintenant c'est à vous de voir. Fin de l'appartée.


Et on pourrait aussi faire une parenthèse sur tous les manipulateurs tel que Raël  [:cend]  
 

ucd a écrit :

Bon concernant les explosions je parlais des explosions à tous les étages inférieurs des tours et nottament des explosions dans les sous sols des tours mentionnés dans les dialogues des pompiers.


Le kérosène, qui n'a pas totalement "explosé" lors du crash, s'est répandu dans les étages inférieurs grâce, entre autres, aux cages d'ascenseurs.
En parlant d'ascenseur, cela fait quel bruit une cage d'ascenseur qui s'écrase au sol après une chute de plusieurs dizaines de mètres ?
Et pour quelle raison il est interdit de prendre l'ascenseur pendant un incendie, mais plutôt utiliser les escaliers ? une économie d'énergie ?


Message édité par seblomb le 03-09-2006 à 09:49:08
n°9395054
p47alto1
Posté le 03-09-2006 à 10:56:22  profilanswer
 

Marco V a écrit :

L' Irak est le bouc émissaire mondial des "événements" du 11 septembre 2001, de l'angleterre, de l'espagne ...
 
Tous ces "attentats" ont été commis par le gouvernement du pays en question.
 
Pourquoi ? Pour restreindre nos libertés.
 
Sous prétexte de lutter contre le "terrorisme" il nous enlèvent nos libertés lentement mais sûrement.
 
Le but des "illuminati" est de créer une crise économique pour aboutir à une monnaie unique mondial éléctronique, pour un gouvernement mondial.
 
Ca déjà commencé avec l'euro.
 


 
Ah, un intervenant bien informé.  :jap: Pourrais-tu nous dire, sources à l'appui, comment se sont déroulés d'après toi ces attentats et de quelle manière les gouvernements que tu mets en cause sont impliqués?
Idem à propos des Illuminati, bien sûr.

n°9395087
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-09-2006 à 11:04:51  profilanswer
 

Marco V a écrit :

L' Irak est le bouc émissaire mondial des "événements" du 11 septembre 2001, de l'angleterre, de l'espagne ...
 
Tous ces "attentats" ont été commis par le gouvernement du pays en question.
 
Pourquoi ? Pour restreindre nos libertés.
 
Sous prétexte de lutter contre le "terrorisme" il nous enlèvent nos libertés lentement mais sûrement.
 
Le but des "illuminati" est de créer une crise économique pour aboutir à une monnaie unique mondial éléctronique, pour un gouvernement mondial.
 
Ca déjà commencé avec l'euro.
 


 
Je repose ma question: Selon les complotistes, est-ce que les gouvernements étrangers ont été mis au courant de la manipulation ?

n°9396571
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-09-2006 à 15:10:40  profilanswer
 

ucd a écrit :

Groomy sent le désinformateur à la solde d'une cellule délocalisée de la DST qui a fait une joint venture avec la CIA...
 
Hé petit tu es bien marrant mais les théories de complot on a peut etre a chaque evenement mais pour faire taire la rumeur on démontre des preuves....On peut parler par exemple du milliardaire qui offrait 1 million de Dollars à qui lui prouverait formellement que les avions étaient l'unique cause de l'effrondement des Tours...résultat personne n'a répondu et c'est pas faute de communication sur son offre.
 
Non je pense qu'il y a surtout certains que cela dérangerait que ce ne soient pas de mechants arabes islamistes responsables du 11 Septembre....hé oui on pourrait moins stigmatisé les arabes de terroriste...et les occidentaux ne passeraient plus pour les gentils liberateurs....
 
Allez Groomy sort nous ta carte du MPF et de Jeunesse Identitaire t'es grillé ma poule... :) :bounce:


 
Après zyx membre des services de la Maison Blanche sur Agora Vox et HoaxBuster, officine de la CIA ...  [:aras qui rit]  
 
Ce qui est marrant, c'est que de manière général, les complotistes accusent les différentes comissions d'enquêtes, les médias (de l'humma au Figaro, tous cités comme média officiel) d'ignorer tel témoignage, tel élément. Par contre, lorsqu'ils sont en présence d'arguments auxquels ils ne peuvent répondre, ce sont les premier à se chercher une bonne excuse bidon pour ne pas y faire attention.

n°9397736
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-09-2006 à 18:25:14  profilanswer
 

ucd a écrit :


Je tiens quand meme à rappeller que selon la Physique, la température maximale de combustion de kérozene est n'aurais pas pu dépasser 280°C alors que pour que les poutres de structure en acier utilisés dans le WTC celle-ci supposait une temperature au moins 2 fois supérieur (selon la cinquantaine de sites que j'ai visité j'ai trouvé en moyenne entre 500 et 600°C) pour plier et fondre. Donc si quelq'un pouvait apporter une réponse à cela je veux bien....


C'est bien la première fois que je lis que la température max de combustion du kerozeène est de 280°C, pourrais tu nous citer tes fameuses lois de la physique qui précisent que le température ne peut jamais dépasser cela ?
Au Pentagone par exemple l'incendie est monté à plus de 1000°C (verre fondu retrouvé).
Enfin bref, la température atteinte ne dépend pas seulement du combustible.

Citation :

Dans le cas d'un feu clos (par exemple un feu d'habitation), on estime que la température de l'air atteint 600 °C au bout de cinq minutes ; dans une cage d'escalier, elle peut atteindre 1 200 °C dans le même temps.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie
 

ucd a écrit :


Je tiens également à remmettre les choses en place sur ceux qui disent, c'est Bush le grand gourou de cette opération. On peut rappeller qe celui-ci a été élu moins de 6 mois avant le 11 Septembre. Si il ya bien eu des américains impliqués dans les attentats la préparation de celui-ci s'est fait sous l'ère Clinton.


Mais alors c'est tout le coté PNAC/néo-conservateurs qui s'écroule ?  [:pingouino]  

ucd a écrit :


Par rapport à Sidorku oui je parle bien de Silverstein qui a demandé à faire tomber le WTC 7 là où se trouvait le fameux bunker du maire Guliani. Placer en moins de 6heures des charges explosives pour faire tomber ce batimentil faut etre fort. http://www.wtc7.net/videos.html


Mais tu as lu mon post ou pas ? Pull ne veux pas dire "démolir". Il parle à chef des pompier, pas à une équipe de démolition.

ucd a écrit :


Enfin je n'ai toujours pas eu de réponse convaincante pour mes 5 précedente questions.


On dirait un petit oiseau qui attend que les vers lui tombent dans le bec... Quelles réponses ne te vont pas ? Pourquoi ?
 


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9397759
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 18:27:40  answer
 

sachant que ledit kérozène brûle dans les réacteurs les plus modernes à une température supérieure à la température de fusion du titane dont sont formées les aubes de turbines.

n°9400307
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-09-2006 à 23:26:08  profilanswer
 

markesz a écrit :

Nous allons tous nous faire dévorer par les Illuminatis?[:totoz]


 
Ouais mais pour commencer on va tous écrire en bleu. Déjà c'est effrayant.
 
=

n°9400783
ucd
Posté le 04-09-2006 à 00:25:41  profilanswer
 

Oui demander à un chef des pompiers de demolir un batiment c'est vrai que c'est commun. Et concernant le Pull, cela veut dire de le faire tomber. Alors peut tu répondre à la simple question cher Sidorku pourquoi avoir fait demolir le WTC 7 ?
Pour le Pentagone il y a 2 photos qui pourraient rendre sceptique n'importe qui. Donc si il y a des gens qui pourraient clairement expliquer où à heurté l'avion, et pourquoi la facade qui semble intacte sur cette photo ne va s'écrouler que quelques dizaines de minutes plus tard??
Et nottament pourquoi des Federaux transportent une grosse boite bleu quelques minutes apres le crash ??
 
http://www.asile.org/citoyens/nume [...] e-def1.jpg
http://www.asile.org/citoyens/nume [...] e-def2.jpg
 
Et je n'attend pas de vers, à vrai dire je m'en fout un peu de savoir complotiste ou pas. Que le gouvernement ricain prouve que sa version est la vraie en répondant concretement à toutes les interrogations posées.
 
De plus si la version complotiste ne tenait pas autant debout, je ne pense pas qu'autant d'américains se poseraient de sérieuses questions, et meme des élus du Sénat....
 
Concernant ta version du 1000°C du verre fondu j'aimerais bien avoir un lien stp. Concernant les chiffres que j'ai énoncé j'ai du faire une erreur dans la conversion Fareihneit => Celcius. oups...lol
 
Voila les comiques  :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°9400811
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-09-2006 à 00:29:15  profilanswer
 


C'est fait exprès le fait de prendre 2 photos où on ne voit strictement rien de la facade?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9400815
ucd
Posté le 04-09-2006 à 00:29:43  profilanswer
 

Concernant les Illuminatis je tiens à dire, les connaissant bien étant un moi meme, qu'ils ne sont aucunnement responsables de ces attentats. Ben Laden a tenté quelques rapprochements avec notre Gourou Benoit XVI mais sans succès.

n°9400831
ucd
Posté le 04-09-2006 à 00:31:27  profilanswer
 

Heuuu ca s'appelle un incendie ca quand meme et si tu arrives pas à voir la facade soit tu es de mauvaise fois ou soit tu as quelques problèmes de vue....ils ont oublié de prendre les projecteurs et d'appeller Karl Lagerfeld pour la prise de vue mai promis pour les prochains attentants on fera appelle à lui.... :)

n°9400837
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-09-2006 à 00:32:48  profilanswer
 

ucd a écrit :

Heuuu ca s'appelle un incendie ca quand meme et si tu arrives pas à voir la facade soit tu es de mauvaise fois ou soit tu as quelques problèmes de vue....ils ont oublié de prendre les projecteurs et d'appeller Karl Lagerfeld pour la prise de vue mai promis pour les prochains attentants on fera appelle à lui.... :)


Entre la fumée et les jets d'eau des pompiers on ne voit effectivement pas grand chose de la façade, ouvre les yeux.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9400875
ucd
Posté le 04-09-2006 à 00:38:23  profilanswer
 

Oui tu as tout a fait raison on voit pas non plus un impact quelqu'on que d'avion à moins que c'etait un avion sous licence " Majorette " lol.
 
La partie qui va s'effondrer est toute la partie gauche à droite  des 3 rangées de fenetres sur la droite du batiment qui semblent peu touchées.
 

n°9400890
ucd
Posté le 04-09-2006 à 00:40:14  profilanswer
 

bon pour ceux comme notre cher ami qui ont du mal a voir :
 
http://www.asile.org/citoyens/nume [...] rou_fr.htm

n°9400903
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-09-2006 à 00:41:40  profilanswer
 

ucd a écrit :

Oui tu as tout a fait raison on voit pas non plus un impact quelqu'on que d'avion à moins que c'etait un avion sous licence " Majorette " lol.


Ben tiens puisqu'on y est tu vas nous dire ce que toi tu pense qui a causé ces dégats, puisque ce n'est pas le vol AA77? Camion piègé? Drone? Missile? Père Noël?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR