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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9434308
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2006 à 10:18:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ucd a écrit :

Serieux tu me fais trop triper toi, t'es encore plus timbré que les plus dinguos des conspirationistes ici, en tout cas ca fait plaisir de sourire comme ca :) .


A dans trois jours.

mood
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Posté le 07-09-2006 à 10:18:27  profilanswer
 

n°9434314
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2006 à 10:19:39  profilanswer
 

ucd a écrit :

Serieux tu me fais trop triper toi, t'es encore plus timbré que les plus dinguos des conspirationistes ici, en tout cas ca fait plaisir de sourire comme ca :) .
 
Bon il va falloir que tu révise un peu ton dossier car c'est bien gentil tout ca mais tu n'es meme pas capable de me dire ce qui clairement fait ce trou...le "quelques dizaines de tonnes"  ca veut pas dire grand chose.
 
Groomy aide moi sur ce coup là car sinon je vais mourir de rire :D


 
 
Ce topic commence à m'énerver ce genre de comportement aussi.

n°9434323
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2006 à 10:20:21  profilanswer
 

Fred :'(
 
(:D)

n°9434850
Star_Pingu
Posté le 07-09-2006 à 11:52:00  profilanswer
 

Qui pense encore qu'il y a des terroristes derrière l'attaque du 11 septembre 2001 et expliquez pourquoi svp

n°9434868
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-09-2006 à 11:53:32  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

Qui pense encore qu'il y a des terroristes derrière l'attaque du 11 septembre 2001 et expliquez pourquoi svp


95% des gens qui ont lu le topic, parce qu'ils ont lu le topic.

n°9434887
Ciler
Posté le 07-09-2006 à 11:55:26  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

95% des gens qui ont lu le topic, parce qu'ils ont lu le topic.


Non. Par pitie parle pour toi mais laisse les autres repondre par eux-memes hein :D
 

Star_Pingu a écrit :

Qui pense encore qu'il y a des terroristes derrière l'attaque du 11 septembre 2001 et expliquez pourquoi svp

Moi. Mais ta question est mal posee. Il est evident que derriere cette attaque sont des terroristes. La question est : terroristes islamistes ou terroriste neo-con ?


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And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9434912
djyandbi
Lurker
Posté le 07-09-2006 à 11:58:34  profilanswer
 

Il faudrait remplacer le sondage (qui n'évolue plus) par un sondage de ce genre. Le résultat devrait être intéressant !
 

n°9435066
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 12:16:06  profilanswer
 

En tout cas, après 387 pages, aucune réponse plausible sur la "disparition" des 100tonnes de métal de l"avion " du pentagone.
Quelqu'un a seulement une idée de la quantité de chaleur qui serait dégagée par la combustion (même supposée possible) de dizaines de tonnes d"aluminiumet de magnésium ?
Vous avez vu le "flash" qu'on obtient avec les quelques décigrammes de magnesium qui brulent dans une ampoule de flash?

n°9435137
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 12:25:03  answer
 

charlie 13 a écrit :

En tout cas, après 387 pages, aucune réponse plausible sur la "disparition" des 100tonnes de métal de l"avion " du pentagone.


voici une photo postée il y a quelques pages : http://img309.imageshack.us/img309/4198/afflight3580803corrpansmpv0.th.jpg
 
on voit que l'alu de la carlingue "disparait" dans l'incendie. Et encore, ici, l'incendie est à l'extérieur et ne dure pas longtemps en comparaison à celui du pentagone.

n°9435153
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 12:28:24  profilanswer
 

Il en reste quand même un sacré morceau!
l'avion est bien reconnaissable comme tel, il n'a pas "disparu".

mood
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Posté le 07-09-2006 à 12:28:24  profilanswer
 

n°9435164
Ciler
Posté le 07-09-2006 à 12:29:37  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Il en reste quand même un sacré morceau!
l'avion est bien reconnaissable comme tel, il n'a pas "disparu".


Sauf que cet avion ne s'est pas ecrase sur un mur hein. Il a atteris trop long et est sortis de la piste pour tomber dans un fosse.


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n°9435189
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-09-2006 à 12:33:18  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

En tout cas, après 387 pages, aucune réponse plausible sur la "disparition" des 100tonnes de métal de l"avion " du pentagone.
Quelqu'un a seulement une idée de la quantité de chaleur qui serait dégagée par la combustion (même supposée possible) de dizaines de tonnes d"aluminiumet de magnésium ?
Vous avez vu le "flash" qu'on obtient avec les quelques décigrammes de magnesium qui brulent dans une ampoule de flash?


 
Je n'ai pas les chiffres pour le Pentagone, mais l'énergie dégagée par l'impact des avions sur le WTC était de l'ordre de 10^9 joules.
Ce lien fourni par Cardelitre est une étude de l'éffrondrement du WTC et traite largement de la question de l'énergie, notamment:
- de l'énergie dégagée par l'impact
- de la pénétration de l'avion dans le bâtiment
 
http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf
Paragraphe 4.3.ii Destruction of the Impacting Aircraft
 
Il apparaît qu'une force de 10MN (10^6 Newtons) est suffisante pour détruire complètement un avion. Les calculs effectués dans le document ci-joint montrent que l'avion pénétrant dans le WTC a subi une force de plus de 90MN. Ce qui est largement suffisant pour pulvériser un avion.
 
Même si les données sont différentes dans le cas du Pentagone, je doute que les ordre de grandeur soient réellement différents.
Vitesse de l'avion: 220m/s pour le WTC, idem voire plus pour le Pentagone (source - plus de 500mph).
Masse du bâtiment: indifférente, voir le PDF qui explique que la masse du bâtiment a un impact très faible sur les résultats obtenus
 
On peut donc raisonnablement penser que l'avion qui a percuté le Pentagone a lui aussi subi une force très largement suffisante pour le réduire en miettes. Manque effectivement une étude complète qui viendrait étayer ça, mais l'exemple du WTC montre qu'il n'y a besoin ni d'incendie, ni d'explosion, ni de l'écroulement de l'immeuble pour que l'avion soit pulvérisé.
 
 


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Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9435208
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-09-2006 à 12:35:35  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Il en reste quand même un sacré morceau!
l'avion est bien reconnaissable comme tel, il n'a pas "disparu".


 
Comme le dit Ciler, l'avion ne s'est pas écrasé sur un mur, il a touché le sol avec un angle relativement plat. Conséquence, une grande partie de l'énergie cinétique de l'avion a été convertie en frottements avec le sol, et la force maximale subie par l'avion au moment du crash a été bien moindre.
 
Le site que j'ai cité précédemment montre les conséquences d'un crash frontal.


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Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9435228
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 12:36:58  answer
 

KrisCool a écrit :

Le site que j'ai cité précédemment montre les conséquences d'un crash frontal.


ah ben je le cherchais celui-là :jap:

n°9435233
Blue Apple
Posté le 07-09-2006 à 12:38:05  profilanswer
 

Citation :

En tout cas, après 387 pages, aucune réponse plausible sur la "disparition" des 100tonnes de métal de l"avion " du pentagone.


58 tonnes un 757-200.
 
C'est quand-même pas compliqué d'être précis, cette info est dispo partout sur le net...
 
Sinon, il est où le 747, là: http://www.corrosion-doctors.org/Aircraft/el-al.htm? Hein? Parce qu'un 747, c'est quand-même 3x la masse d'un 757 (niveau poids à vide, avec le fuel c'est encore plus).

n°9435274
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 12:43:16  profilanswer
 

ucd a écrit :

Oui pour faire un trou aussi bon et aussi rond c'est sans doute une balle de foot en tangstene caché dans la soute qui part l'énergie cinétique nous à fait ce joli trou, dans la trajectoire parfaite de l'appareil...alors que les murs ne sont pas collés les uns aux autres je le rappelle, il y a plus d'une dizaine de mettres entre chaque mur, ce qui ralentit considérablement la vitesse de propulsion d'un élement de l'avion qui serait parti dans la trajectoire parfaite de l'avion.....Bon j'aurais quand meme préféré avoir une theorie du genre E.T ca aurait sans doute été plus credible....lol


Je vais reposer pour la 60e fois cette question dans ce topic, mais bon...
Ok c'est pas un Boeing qui à fait ce trou, donc c'est quoi? A toi l'honneur, personne n'a encore jamais répondu à cette question extrémement simple.


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Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9435297
Star_Pingu
Posté le 07-09-2006 à 12:45:57  profilanswer
 

Les personnes qui ont commis le 11 septembre sont soit Al Quaïda soit le gouvernement américain. Qui trouve qq chose a dire contre ça ?

n°9435306
Ciler
Posté le 07-09-2006 à 12:46:49  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

Les personnes qui ont commis le 11 septembre sont soit Al Quaïda soit le gouvernement américain. Qui trouve qq chose a dire contre ça ?


Moi, a nouveau. Pourquoi pas Al Qaida ET le gouvernement americain ?


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And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9435320
WhatDe
Posté le 07-09-2006 à 12:48:33  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Moi, a nouveau. Pourquoi pas Al Qaida ET le gouvernement americain ?


J'aime pas trop le terme "gouvernement" car si certaines personnes sont impliquées ce n'est certainement pas tout le gournement en entier.

n°9435329
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 12:49:27  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

Qui pense encore qu'il y a des terroristes derrière l'attaque du 11 septembre 2001 et expliquez pourquoi svp


 
Vas y toi, explique nous pourquoi ce ne sont pas des terroristes svp.
La version officielle est dans l'ensemble correct jusqu'à preuve du contraire et c'est pas aux "officialistes" de montrer ces preuves.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9435346
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 12:51:14  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

J'aime pas trop le terme "gouvernement" car si certaines personnes sont impliquées ce n'est certainement pas tout le gournement en entier.


 
Oui c'est sans doute plutot des fonctionnaires à un peu tous les niveaux, en particulier dans les services de renseignements.


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Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9435977
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 14:02:07  profilanswer
 

C'est quoi qui a fait le trou rond (et sans aucune trace d'impact des ailes et des moteurs ,)?
Hypothèse avancée sur "Planète "hier soir, avec photo d'un impact d'un tel missile sur la villa de Miloseviks:
Un missile de croisière, de ceux fabriqués par Boeing, qui ont de toutes petites ailes et UN seul petit turboréacteur.
Là ,oui, on comprend qu'il ne reste que peu de débris, l'appareil est énormément plus petit, et on comprend qu'il ne fasse:
1)QU'un seul trou rond, sans impact des ailes et des deux reacteurs.
2)Que l'explosion de sa charge militaire défonce le batiment en profondeur, si c'est une charge creuse.
3)Qu'il n'y ait pas une énorme flamme blanche ,éblouissante, pendant tout le temps que des dizaines de tonnes de magnésium et d'aluminium flambent jusqu'à faire disparaître en fumée un avion entier.
 

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 07-09-2006 à 14:06:23
n°9436025
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 14:07:28  profilanswer
 

T'es usant toi, parce que le coup des ailes, la charge creuse, l'explosion ou la fumée ça déjà été expliqué ici plusieurs fois.
 
Et ce n'est pas un missile qui a frappé le pentagone, ou alors ton missile fait plus de 35 mêtes d'envergure.
 
Petit lien à lire :
http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] issile.htm


Message édité par Groomy le 07-09-2006 à 14:10:29

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Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9436092
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-09-2006 à 14:12:53  profilanswer
 

Un gros missile intercontinental qui a voulu se parquer en dérapant? [:jean-guitou] ?

n°9436100
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 14:13:29  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

3)Qu'il n'y ait pas une énorme flamme blanche ,éblouissante, pendant tout le temps que des dizaines de tonnes de magnésium et d'aluminium flambent jusqu'à faire disparaître en fumée un avion entier.


 
Compare les explosions et incendits du WTC et du Pentagone ils sont identiques.
 
Pour l'avion qui "disparait", on t'as déjà répondu mais tu as sans doute pas lu :
- on a des débris donc il a pas disparu
- quelques photos de crash de n'avion :
http://911review.com/errors/pentagon/imgs/tupolev_154m_jul401.jpg
http://911review.com/errors/pentagon/imgs/sacramento_dc8_feb1602_2.jpg
Il reste pratiquement rien pourtant...


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n°9436127
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-09-2006 à 14:16:45  profilanswer
 

Surtout que les témoins sont formels, à deux exceptions près - et encore, dans l'un des cas, il ne s'agissait pas d'un témoin occulaire : ils ont bel et bien vu un avion, et environ 25 témoins ont identifiés un avion d'American Airline . Certains débris sont d'ailleurs assez révélateurs, dont un, où l'on reconnait une partie du logo de la compagnie - sans parler des lampadaires renversés sur une largeur de 35 mètres .
 
Putain, faudrait commencer par démontrer en quoi ces preuves sont fausses ou infondées avant de se lancer dans des hypothèses alternatives . J'attends toujours moi - et ça fait des années que j'attends qu'un complotiste apporte des réponses satisfaisantes à ces questions, sans succès .

n°9436133
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 14:17:04  answer
 

ucd a écrit :

Pentagone :  
- Un objet volant a bien touché le Pentagone
- La présence d'un avion cargo de l'armée C130 volant au-dessus du Pentagone quelques secondes après l'impact de " l'objet volant " sur le Pentagone


 
Il y a un petit souci, si on admet la véracité des témoignages concernant la présence du C130 on se doit d'admettre la présence du Boeing d'American Airlines.
A moins de penser que ces témoins soient en même temps capables de reconnaitre un C130 et de confondre un "objet volant" avec un Boeing d'American Airlines , ou alors de dire qu'ils mentent et disent la verité en même temps dans leurs témoignages [:spamafote] :
 

Citation :

Thompson, Phillip : There is no doubt in my mind that last week's attack on America was an act of war. I fought in the Gulf War. I saw bombs and missiles explode overhead. I saw people die. And when, on my way to work Sept. 11, I saw an American Airlines jet come overhead and slam into the Pentagon, it all came back. Hard. I was sitting in heavy traffic in the I-395 HOV lanes about 9:45 a.m., directly across from the Navy Annex. I could see the roof of the Pentagon and, in the distance, the Washington Monument. I heard the scream of a jet engine and, turning to look, saw my driver's side window filled with the fuselage of the doomed airliner. It was flying only a couple of hundred feet off the ground - I could see the passenger windows glide by. The plane looked as if it were coming in for a landing - cruising at a shallow angle, wings level, very steady. But, strangely, the landing gear was up and the flaps weren't down. I knew what was about to happen, but my brain couldn't quite process the information. Like the other commuters on the road, I was stunned into disbelief. The fireball that erupted upon impact blossomed skyward, and the blast hit us in a wave. I don't remember hearing a sound. It was so eerily similar to another experience during the Gulf War - a missile strike that killed a Marine in my unit - that when I jumped out of my SUV, I felt like I'd jumped into my past and was in combat once again. The feeling was the same, but the context was all wrong. (...) What if 'dash two' was inbound to the Pentagon? Then a gray C-130 flew overhead, setting off a new round of panic. I tried to reassure people that the plane was not a threat. All around me people began to panic, fleeing for their lives. Afraid of being trapped, I drove through a gap in the median barrier and drove across 395 to an exit ramp.  
 


 

Citation :

O'Keefe, John : "I don't know whether I saw or heard it first -- this silver plane; I immediately recognized it as an American Airlines jet," said the 25-year-old O'Keefe, managing editor of Influence, an American Lawyer Media publication about lobbying. "It came swooping in over the highway, over my left shoulder, straight across where my car was heading. "The eeriest thing about it, was that it was like you were watching a movie. There was no huge explosion, no huge rumbling on ground, it just went 'pfff'. It wasn't what I would have expected for a plane that was not much more than a football field away from me. "The first thing I did was pull over onto the shoulder, and when I got out of the car I saw another plane flying over my head, and it scared ...me, because I knew there had been two planes that hit the World Trade Center. And I started jogging up the ramp to get as far away as possible. "Then the plane -- it looked like a C-130 cargo plane -- started turning away from the Pentagon, it did a complete turnaround.  


 

Citation :

Wheelhouse, Keith : Her brother, [Keith Wheelhouse], of Virginia Beach, spotted the planes first. The second plane looked similar to a C-130 transport plane, he said. He believes it flew directly above the American Airlines jet, as if to prevent two planes from appearing on radar while at the same time guiding the jet toward the Pentagon.  
 


n°9436160
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 14:19:20  profilanswer
 

Dans les tours, les avions n'ont pas disparu, ils sont restés coicés dans la structure, et les débris sont descendus mêlés aux centaines de milliers de tonnes de l'immeuble.
Dans le cas du pentagone, les ailes et les moteurs auraient du être retrouvées dehors, et on n'a rien retrouvé de semblable, sauf Un bout de moteur, trop petit pour venir d'un 757.

n°9436204
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 14:23:32  profilanswer
 

Il y en a des tas de débris dont plusieurs clairement identifiés comme appartenant à un 757 (pièce du réacteur, train d'attérissage, roue).
 
Tous est déjà dans le topic.


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Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9436278
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 14:28:38  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Dans les tours, les avions n'ont pas disparu, ils sont restés coicés dans la structure, et les débris sont descendus mêlés aux centaines de milliers de tonnes de l'immeuble.
Dans le cas du pentagone, les ailes et les moteurs auraient du être retrouvées dehors, et on n'a rien retrouvé de semblable, sauf Un bout de moteur, trop petit pour venir d'un 757.


On a retrouvé un grand nombre de débris au contraire. Et va falloir que tu ailles expliquer à ces experts en aéronautique qui ont identifié les restes de moteur comme appartenants à un moteur de Boeing 757 qu'il se sont plantés. Sérieux, lis le topic avant de débarquer c'est ultra saoulant.
 
L'analyse des experts concernant le moteur:
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml
 
Les débris:  
http://www.rense.com/general32/phot.htm
http://www.pentagonresearch.com/757debris.html
http://www.pentagonresearch.com/debris.html


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Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9436323
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-09-2006 à 14:32:30  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Dans les tours, les avions n'ont pas disparu, ils sont restés coicés dans la structure, et les débris sont descendus mêlés aux centaines de milliers de tonnes de l'immeuble.


 
Non, dans les tours les avions ont été désagrégés par l'impact. Tu crois vraiment que si on projette un avion à 800km/h dans un truc rigide il va en rester quoi que ce soit ? Consulte donc les liens que j'ai donnés il y a à peine 2-3 heures...
 

Citation :

Dans le cas du pentagone, les ailes et les moteurs auraient du être retrouvées dehors, et on n'a rien retrouvé de semblable, sauf Un bout de moteur, trop petit pour venir d'un 757.


 
Mais au nom de quelle loi ? De quelle règle physique ? De quelle démonstration ?
Les démonstrations physiques montrent qu'au contraire le choc est supposé pulvériser l'avion de façon radicale, ce qui interdit de retrouver quoi que ce soit qui ressemble à une aile. Quant aux moteurs, on en a retrouvé des morceaux, et qui si, pouvaient provenir d'un 757, plusieurs sources se sont exprimées à ce sujet. Parce que non, les moteurs ne sont pas restés non plus en un seul morceau.


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Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9436349
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-09-2006 à 14:34:46  profilanswer
 

Surtout que ce sont les ailes qui contiennent le carburant, donc elles sont les premières à cramer en cas de crash .

n°9436420
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 14:40:38  profilanswer
 

"Desintégré" ça ne veut dire quelque chose que dans les films de Flash Gordon, dans la realité, tu lances 2 tonnes de titane et d'acier à 800 à l'heure contre un mur, ou bien il se perce, et ça fait un trou de la taille du moteur, oubien il resiste et tu retrouves le moteur applati sur le mur, mais les deux tonnes de titane et d'acier sont toujours là, placardées contre le mur.
Et là, pas de trou, pas de placard.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 07-09-2006 à 14:43:06
n°9436454
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-09-2006 à 14:43:29  profilanswer
 

N'importe quoi ... Un autre expert auto-proclamé qui en sait plus long que les experts en crash ...

n°9436462
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-09-2006 à 14:44:03  profilanswer
 

T'as regardé les photos du F4 qui s'écrase sur un mur en béton? Il ne reste plus que de la paella d'avion après.

n°9436495
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 14:46:49  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

"Desintégré" ça ne veut dire quelque chose que dans les films de Flash Gordon, dans la realité, tu lances 2 tonnes de titane et d'acier à 800 à l'heure contre un mur, ou bien il se perce, et ça fait un trou de la taille du moteur, oubien il resiste et tu retrouves le moteur applati sur le mur, mais les deux tonnes de titane et d'acier sont toujours là, placardées contre le mur.
Et là, pas de trou, pas de placard.


C'est marrant parce juste à la page d'avant il y a le lien vers une étude sérieuse qui montre que tu te plantes complétement.
http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf
(Et au passage, un avion c'est pas vraiment en titane et acier pour l'essentiel...)


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Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9436532
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 14:51:08  profilanswer
 

Là, on te parle des moteurs, pas de l'avion.
Tu as vu le "documentaire" de Planète sur le sujet, hier soir?
Si no, dommage.

n°9436535
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2006 à 14:51:22  profilanswer
 

Bon charlie13 merci de lire le topic, soit les dernières pages, soit de faire une recherche, avant de poster. En plus tu n'es pas nouveau sur le forum.

n°9436562
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 14:53:29  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Là, on te parle des moteurs, pas de l'avion.
Tu as vu le "documentaire" de Planète sur le sujet, hier soir?
Si no, dommage.


En l'occurence j'ai pas attendu les documentaire sur Planète pour me renseigner vois-tu.


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Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9436577
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-09-2006 à 14:54:46  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

"Desintégré" ça ne veut dire quelque chose que dans les films de Flash Gordon, dans la realité, tu lances 2 tonnes de titane et d'acier à 800 à l'heure contre un mur, ou bien il se perce, et ça fait un trou de la taille du moteur, oubien il resiste et tu retrouves le moteur applati sur le mur, mais les deux tonnes de titane et d'acier sont toujours là, placardées contre le mur.
Et là, pas de trou, pas de placard.


 
Et l'énergie cinétique elle est passée où gros malin ? :dtc: ?
Donc comme ça, un bloc moteur d'avion projeté à 800kh/m sur un mur solide va.. se planter dedans.
Le moteur et le mur vont très bien, ils vous envoient leurs meilleurs voeux. Tu viens d'inventer le système MurMoteur(tm), qui est capable d'absorber une quantité arbitraire d'énergie cinétique sans dégagement de chaleur, sans expression d'une force quelconque. Le Nobel est pour toi :!


Message édité par KrisCool le 07-09-2006 à 14:56:28

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Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9436615
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 14:58:15  profilanswer
 

Demandes à Lavoisier, il te dira que l'energie cinetique , elle se transforme en chaleur, mais qu'en aucun cas elle ne peut faire "disparaître" de la matière.
Quand on tire un boulet de canon contre une plaque blindée, il parait que le boulet peut être porté au rouge, mais il ne disparait pas (et la vitesse d'un boulet de canon, c'est bien plus élevé que celle d'un avion)

mood
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