Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9239748
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 03:55:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Le probléme c'est que même si on réouvrait une enquéte, avec des experts, des commissions indépendantes, des comissions indépendantes chargéees de surveiller les comissions indépendantes et les experts, des vidéos où l'ont voit un avion s'écrasant sur le pentagone, des vidéos montrant les piliers des WTC exempt de thermate, etc etc , on continuerait quand même de douter.
 
La spirale du complot est telle que, si les conclusions de l'enquête ne vont pas dans son sens, pour beaucoup le doute subsisterait.
Il y aurait toujours à redire sur les experts choisis, sur les analyses effectuées, sur les vidéos surement truquées,etc ...
Le complot, de par sa nature qui tant à se méfier de chaques preuves qui ne va pas dans son sens, à douter de tout ce qui le contredit, ne peut avoir de fin, si ce n'est celle qu'on a "complotistiquement" définie :/

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 03:55:07  profilanswer
 

n°9240065
Reopen911o​rg
Posté le 18-08-2006 à 09:05:04  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Et merci donc de démontrer une fois de plus que tu n'as pas le plus petit de début d'idée de ce qu'est la science.  :jap:  
Je maintiens totallement mon propos ici. C'est effectivement à Jones de démontrer le bienfondé de son hypothèse, ce qu'il a jusqu'ici été incapable de faire. Greening de son côté a fait une étude dont le but est de répondre à la question "quels peuvent être les sources de sulfures présents sur les armatures du WTC" et il y répond, en incluant entre autres l'hypothèse de Jones. Accessoirement cette étude met en lumière le fait que les thermates sont vraissemblablement les candidats les plus risibles pour expliquer ça, mais ce n'est pas le but de l'étude... Faudrait vraiment penser à la lire en entier à l'occasion tu crois pas?


 
Où t'as vu que je parlais du but de l'étude de Greening ? Est-ce que c'était mon propos ? Décidément, quel imaginaire ! Tu devrais vraiment appliquer tes propres conseils de lecture :sol: ! J'ai parlé du fait que Greening a étudié l'hypothèse de Jones et qu'il ne l'a pas dédaigné a priori.  Et que dis-tu ? "il y répond, en incluant entre autres l'hypothèse de Jones".  Il a fait donc tout le contraire de ce que tu appelles, toi, la science, théorie que, malgré tout, tu maintiens, à moins de penser que ce que tu écris, ....ben, cela ne veut pas dire ce que cela veut dire  :D !

n°9240090
seblomb
Posté le 18-08-2006 à 09:11:19  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Où t'as vu que je parlais du but de l'étude de Greening ? Est-ce que c'était mon propos ? Décidément, quel imaginaire ! Tu devrais vraiment appliquer tes propres conseils de lecture :sol: ! J'ai parlé du fait que Greening a étudié l'hypothèse de Jones et qu'il ne l'a pas dédaigné a priori.  Et que dis-tu ? "il y répond, en incluant entre autres l'hypothèse de Jones".  Il a fait donc tout le contraire de ce que tu appelles, toi, la science, théorie que, malgré tout, tu maintiens, à moins de penser que ce que tu écris, ....ben, cela ne veut pas dire ce que cela veut dire  :D !


Lis ce qu'a fait Greening, et tu comprendras ce que Cardelitre veut dire.

n°9240248
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-08-2006 à 09:53:03  profilanswer
 


 [:pingouino]  
 
J'admire le courage de Cardelitre aussi  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9240492
Ciler
Posté le 18-08-2006 à 10:26:29  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Le fameux raccourci intellectuel est de retour  :sol: !


Je te signale a tout hasard et en passant qu'en francais on parle de soufre (avec un seul f) et de chrome. Les sulfures, ca n'existe pas en tant que tel (c'est un ion qui doit etre dans une paire) et le "chromium" c'est le mot anglais.


Message édité par Ciler le 18-08-2006 à 10:27:06

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9241523
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-08-2006 à 12:00:51  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Où t'as vu que je parlais du but de l'étude de Greening ? Est-ce que c'était mon propos ? Décidément, quel imaginaire ! Tu devrais vraiment appliquer tes propres conseils de lecture :sol: ! J'ai parlé du fait que Greening a étudié l'hypothèse de Jones et qu'il ne l'a pas dédaigné a priori.  Et que dis-tu ? "il y répond, en incluant entre autres l'hypothèse de Jones".  Il a fait donc tout le contraire de ce que tu appelles, toi, la science, théorie que, malgré tout, tu maintiens, à moins de penser que ce que tu écris, ....ben, cela ne veut pas dire ce que cela veut dire  :D !


Ok. On continuera quand tu auras eu la descence de lire (et comprendre, on peut toujours rêver) l'article en question, j'en ai marre de parler à un mur.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 18-08-2006 à 12:04:27

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9242691
Plam
Bear Metal
Posté le 18-08-2006 à 14:25:33  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ok. On continuera quand tu auras eu la descence de lire (et comprendre, on peut toujours rêver) l'article en question, j'en ai marre de parler à un mur.


 
bah c'est bon, tu as fait de ton mieux. Il va falloir que tu admettes qu'un pseudo avec spam intégré ne peut pas être la propriété de quelqu'un d'ouvert [:spamafote]

n°9243789
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-08-2006 à 16:25:29  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :


 
Ben voyons, une tour qui s'effondre totalement, des heures après les crashs sans un seul impact d'avion et dont les feux ne semblent pas autant faire rage que cela pour expliquer a priori un tel effondrement, intriguerait tout journaliste sensé. Pourquoi les médias ne l'ont pas montré à l'antenne alors qu'il aurait pu être l'oeuvre aussi des terroristes et si ce n'était pas le cas, demander des explications de ce fait pour le moins étrange et attirer l'attention sur ce mystère ? Le sensationnel, ils aiment généralement.


 
Vas dire aux américains qu'un français veut réouvrir l'enquête du 11 septembre parce que l'incendie ne "semblait" pas assez chaud et que c'est un coup des service secrets. Tu sera bien accueilli tiens.
 

Reopen911org a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas qui a tort et qui a raison dans cette affaire et je veux juste connaitre la vérité. Et ce n'est certainement pas moi ni toi ni grand monde sur ce fil qui sera capable d'approcher cette vérité quoiqu'ils en pensent. Par contre, on pourra avoir ces éléments de réponse si une enquête réellement indépendante (s'entend) est réouverte.


 
Tu tente de remonter le score google de hfr pour l'expression "réouvrir l'enquête" ? Parce que ça tourne au spam, ton histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 18-08-2006 à 16:43:18
n°9243901
seblomb
Posté le 18-08-2006 à 16:45:40  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Vas dire aux américains qu'un français veut réouvrir l'enquête du 11 septembre parce que l'incendie ne "semblait" pas assez chaud et que c'est un coup des service secrets. Tu sera bien accueilli tiens.


La référence au sondage de Zogby ne va pas tarder  :)  

n°9243925
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-08-2006 à 16:49:51  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Ahhhhh les "experts", ces divines personnes qualifiées pour parler à la place des autres...
 
1. Un expert produit des études qui vont dans le sens de ceux qui les payent.  
2. Un expert est le plus souvent autoproclamé
3. Un expert peut raconter n'importe quoi qui aille à l'encontre du bon sens, puisque c'est un expert
4. Un expert est maintenant de plus en plus étroit. Il n'est expert que dans une sous-sous-discipline.  
 
 
 
Steven Jones n'est pas un "expert". C'est un physicien. On appelle ça un scientifique. La science fonctionne grâce au raisonnement méthodique et scientifique, hypothético déductif et expérimental.  


 
...qui ne fait que citer des experts de long en large dans son PDF pour accréditer sa thèse. C'est con hein ?
 
edit: Tu serais pas un peu "expert en complot" sur les bords ?


Message édité par roscocoltran le 18-08-2006 à 16:54:14
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 16:49:51  profilanswer
 

n°9245874
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-08-2006 à 21:04:50  profilanswer
 

Citation :

La confusion dans les appels d'urgence du 11 septembre
 
Dix appels dévoilés mercredi sont ceux d’occupants du World Trade Center, dont les voix ont été masquées en raison de leur charge émotionnelle.  
 
"C’est la confusion". Tentant d’organiser les secours à l’intérieur du World Trade Center en flammes, le chef de bataillon Dennis Dillon avait alerté le centre d’appel des pompiers sur les difficultés de communication dans la tour sud, selon l’enregistrement de la conversation, qui a été diffusé mercredi.  
 
Au total, 1.613 appels des secouristes ou des personnes coincées dans les tours jumelles ont été rendus publics, donnant une idée plus précise encore de l’horreur et de la confusion qui ont régné dans les tours percutées le 11 septembre 2001 par deux avions détournés.  
 
"Nous n’avons plus aucun réseau de téléphone mobile à cause de la catastrophe. (...) Apportez tous les talkies-walkies disponibles!", demandait Dennis Dillon, mort dans cette opération comme 342 autres soldats du feu new-yorkais.  
 
L’un d’eux, qui n’a pu être identifié, a appelé du 35e étage pour décrire le chaos, certains civils souffrant de brûlures, descendant les escaliers de secours pendant que les pompiers tentaient de gagner les étages. "Apparemment, c’est au-dessus du 75e étage", a-t-il lancé dans une allusion à la catastrophe, "je ne sais pas s’ils sont arrivés là-bas, nous continuons à monter." Au même moment, les occupants piégés dans les plus hauts étages parvenaient encore à joindre les opérateurs du centre de secours, mais ces derniers ne pouvaient les rassurer que par des encouragements. "Je vais faire de mon mieux", affirmait une standardiste à une personne appelant du 103e étage. "Je veux que vous vous mettiez sur le sol. Agenouillez-vous au sol. Sur le sol", conseillait une autre, tandis qu’une troisième promettait une équipe de secours qui n’est jamais arrivée.  
 
"Je vais mourir, n’est-ce pas?", a demandé Melissa Doi à une standardiste du 911. "Vous n’allez pas mourir, vous êtes dans une mauvaise situation, madame", lui a répondu l’opératrice, lui conseillant de garder son sang-froid. "Madame, vous allez rester calme pour moi, d’accord?" a-t-elle conseillé. Au bout de 20 minutes, la responsable financière de la compagnie IQ Financial systems n’a plus répondu. "Pas morte, pas morte", a répété l’opératrice, avant de pousser un "mon dieu" quand la communication a été coupée.  
 
Une partie de cette conversation avait déjà été rendue publique lors du procès du Français Zacarias Moussaoui, condamné à la réclusion à perpétuité pour son rôle dans les attentats.  
 
Dix appels dévoilés mercredi sont ceux d’occupants du World Trade Center, dont les voix ont été masquées en raison de leur charge émotionnelle. Parmi les autres, ceux de Dillon, de 18 autres pompiers et de deux membres des services médicaux de secours tués dans l’effondrement des tours. La plupart des 1.600 appels émanent de pompiers demandant au central vers quelle partie du bâtiment ils doivent se diriger, selon le service des pompiers.  
 
Le "New York Times" et les familles des victimes avaient demandé la publication de ces appels pour avoir une idée de ce qui s’est passé dans et autour du World Trade Center. La ville de New York avait déjà publié les réponses des opérateurs à 130 appels de victimes coincées dans les tours jumelles. En août 2005, des milliers de pages de transcription des appels radio et de témoignages des secouristes avaient déjà été diffusées.
http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=301380
 
Conversations sur le NYT:  http://www.nytimes.com/packages/kh [...] DIOSS.html  


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9245990
rym71
Posté le 18-08-2006 à 21:12:12  profilanswer
 

Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui regarde trop la TV.
 
On n'a les meilleurs preuves, témoignages qu'on puissent avoir, et surtout beaucoup de question qui n'ont pas de réponse...
 
Essayer d'avoir votre propre opinion en regardant ces vidéos...
 
 
Ce qui me vient a l'esprit c'est:
 
L' enquête Clinton-Lewinski:45 millions de dollars
L' enquête sur les tours: 600 000 Dollars
 
Sa le fait pas quand même la!!!!!
 
J'aimerais bien avoir des réponses clair, merci.
 
 

n°9246026
Groomy
Oisif
Posté le 18-08-2006 à 21:14:44  profilanswer
 

rym71 a écrit :

L' enquête Clinton-Lewinski:45 millions de dollars
L' enquête sur les tours: 600 000 Dollars


 
Source ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9246044
helapo
Hey La powwwwte!
Posté le 18-08-2006 à 21:16:33  profilanswer
 

Ressource !

n°9246055
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-08-2006 à 21:17:13  profilanswer
 

rym71 a écrit :


J'aimerais bien avoir des réponses clair, merci.


Mais... il n'y a pas dans question dans ton post...   [:pingouino]


Message édité par sidorku le 18-08-2006 à 21:17:38

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9246152
rym71
Posté le 18-08-2006 à 21:23:26  profilanswer
 

On se comprend, pourquoi tant d'écart entre les deux enquêtes??
 
La vie sexuelle d'un président avec sa secrétaire vaut plus que des milliers des gens???

n°9246212
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-08-2006 à 21:27:13  profilanswer
 

rym71 a écrit :

On se comprend, pourquoi tant d'écart entre les deux enquêtes??
 
La vie sexuelle d'un président avec sa secrétaire vaut plus que des milliers des gens???


Avant de commencer à discuter ce serait bien de répondre à Groomy: d'où sors tu ces chiffres ?  :??:


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9246319
rym71
Posté le 18-08-2006 à 21:33:23  profilanswer
 


 
 
Dans une des vidéos, j'ai pas trop envie de les revoirs pour l'instant, sa me dégoute!!!  :fou:

n°9246402
Groomy
Oisif
Posté le 18-08-2006 à 21:37:27  profilanswer
 

rym71 a écrit :

Dans une des vidéos, j'ai pas trop envie de les revoirs pour l'instant, sa me dégoute!!!  :fou:


 
Les vidéos de bourlingueur ? C'est fait exprès, normal quand tu connais pas de douter, c'est leur but.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9246572
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-08-2006 à 21:48:38  profilanswer
 

Sur le site de la commission on peut lire ceci:

Citation :


What is the Commission's budget?
 
    * Public Law 107-306 provided for the reprogramming of $3 million for the Commission. Congress subsequently appropriated, and the President signed into law, an additional $11 million appropriation for the Commission. Recent legislation authorized an additional $1 million, bringing the Commission’s total budget to $15 million.


Il y a donc de fortes chances pour que l'autre chiffre soit aussi faux...


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9247026
rym71
Posté le 18-08-2006 à 22:17:59  profilanswer
 

Quelqu'un peut il traduire??
 
Merci.

n°9247121
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-08-2006 à 22:24:38  profilanswer
 

Budget total de 15 millions $ pour la commission d'enquête   ;)


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9247708
rym71
Posté le 18-08-2006 à 23:02:21  profilanswer
 

Tout le monde peut se tromper, a commencer par moi, si vous avez des infos plus clair ce serait mieux...
 
15 millions!!!
 
 a confirmer...

n°9248131
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-08-2006 à 23:28:53  profilanswer
 

Drapal!
et merci pour ça, j'avais justement besoin (si si) de quelque chose du genre :D

n°9248490
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-08-2006 à 00:01:43  profilanswer
 

rym71 a écrit :

Tout le monde peut se tromper, a commencer par moi, si vous avez des infos plus clair ce serait mieux...
 
15 millions!!!
 
 a confirmer...


 
A noter qu'en face de l'enquête Clinton, il y avait une procédure d'impeachment ce qui n'est pas le cas ici.
 
a+

n°9248728
zaxx
Posté le 19-08-2006 à 00:45:51  profilanswer
 

rym71 a écrit :

Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui regarde trop la TV.
 
On n'a les meilleurs preuves, témoignages qu'on puissent avoir, et surtout beaucoup de question qui n'ont pas de réponse...
 
Essayer d'avoir votre propre opinion en regardant ces vidéos...
 
 
Ce qui me vient a l'esprit c'est:
 
L' enquête Clinton-Lewinski:45 millions de dollars
L' enquête sur les tours: 600 000 Dollars
 
Sa le fait pas quand même la!!!!!
 
J'aimerais bien avoir des réponses clair, merci.


 
 
cette info vient dans la vidéo "Painful Deceptions"  
 
http://reopen911.online.fr/

n°9248852
markesz
Destination danger
Posté le 19-08-2006 à 01:05:06  profilanswer
 

C'est n'est même pas vraiment une info.
Mais ça peut aider à troubler les gogo de passage. :pt1cable:

n°9249474
Reopen911o​rg
Posté le 19-08-2006 à 03:02:55  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Lis ce qu'a fait Greening, et tu comprendras ce que Cardelitre veut dire.


 
"Greening inclue, entre autres, l'hypothèse de Jones". Est-ce que cela veut dire qu'il a étudié l'hypothèse de Jones ? Oui ou non.

n°9249504
Reopen911o​rg
Posté le 19-08-2006 à 03:07:34  profilanswer
 


 
Une intelligence toute tournée vers le débat: en fait, tout est dans la pertinence des propos  :D !

n°9249770
Reopen911o​rg
Posté le 19-08-2006 à 03:49:26  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'est pas pour lui, y a plus rien a faire dans ce genre de cas. C'est pour les rarissimes lurkeurs que ça fera peut-être réfléchir...
Je sais, je suis un indécrottable utopiste. :sweat:


 
Vraiment, quelle catastrophe ce serait de faire réfléchir quelqu'un  :D ?!

n°9249820
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-08-2006 à 03:58:52  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Vraiment, quelle catastrophe ce serait de faire réfléchir quelqu'un  :D ?!


Rassure toi, dans ton cas j'ai renoncé depuis longtemps.
 
(Au fait, toujours pas lu le dossier en question? Non forcément, ça impliquerait un brin d'objectivité...)


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9250329
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-08-2006 à 10:52:47  profilanswer
 

zaxx a écrit :

cette info vient dans la vidéo "Painful Deceptions"  
http://reopen911.online.fr/


Rha mais elle est encore pire que toutes les autres celle là  [:pingouino]  [:pingouino]  
 
"Pourquoi l'impact a t'il provoqué un effondrement alors que les bourrasques de vent sont plus sévères qu'un impact d'avion?"
 
Et après la comparaison désintégration de Columbia/Pentagone  
 
Non mais... sérieux...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 19-08-2006 à 11:01:58

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9250373
markesz
Destination danger
Posté le 19-08-2006 à 11:06:34  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Rha mais elle est encore pire que toutes les autres celle là  [:pingouino]  [:pingouino]  
 
"Pourquoi l'impact a t'il provoqué un effondrement alors que les bourrasques de vent sont plus sévères qu'un impact d'avion?"
 
Non mais... sérieux...  :sweat:


 
Faut bien dire que parmi le public attiré par ces sites, il y en a beaucoup qui raisonnent comme des enfants en bas age.[:spamafote]
 

n°9250685
Reopen911o​rg
Posté le 19-08-2006 à 12:01:53  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Rassure toi, dans ton cas j'ai renoncé depuis longtemps.
 
(Au fait, toujours pas lu le dossier en question? Non forcément, ça impliquerait un brin d'objectivité...)


 
Au lieu de faire de l'esprit, pourquoi donc ne réponds-tu pas à ma question ? Elle n'est pourtant pas trop compliquée !

n°9250798
Reopen911o​rg
Posté le 19-08-2006 à 12:16:07  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Oui c'est le titre dont il s'est auto-courronné après son triomphal article sur la venue de Jésus en Amérique (un événement relaté dans le livre des mormons, desquels il est un membre fervent, l'intégrité et le sérieux de cet homme n'est plus à faire...).


 
Effectivement, ce Jones est tellement un fieffé menteur et manipulateur qu'il a été jusqu'à pirater le site de la BYU  http://www.physics.byu.edu/research/energy/ ! Ton objectivité n'est vraiment plus à prouver.

n°9250850
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-08-2006 à 12:23:54  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Au lieu de faire de l'esprit, pourquoi donc ne réponds-tu pas à ma question ? Elle n'est pourtant pas trop compliquée !


Je répondrai à tes questions quand tu auras eu le minimum de décence de lire l'étude dont on parle.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9250867
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-08-2006 à 12:25:47  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Effectivement, ce Jones est tellement un fieffé menteur et manipulateur qu'il a été jusqu'à pirater le site de la BYU  http://www.physics.byu.edu/research/energy/ ! Ton objectivité n'est vraiment plus à prouver.


 [:matleflou] D'après toi c'est qui qui fournit les informations qu'on met sur ces pages de présentation des unis?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9251095
Reopen911o​rg
Posté le 19-08-2006 à 13:06:38  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Je répondrai à tes questions quand tu auras eu le minimum de décence de lire l'étude dont on parle.


 
Ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas répondre à une question très simple et surtout embarrassante !

n°9251110
Reopen911o​rg
Posté le 19-08-2006 à 13:08:44  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

[:matleflou] D'après toi c'est qui qui fournit les informations qu'on met sur ces pages de présentation des unis?


 
D'après toi, le BYU laisserait publier n'importe quoi sur son site public  :sol: !?

n°9251136
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-08-2006 à 13:13:09  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

D'après toi, le BYU laisserait publier n'importe quoi sur son site public  :sol: !?


Xème fois  :sleep:  
 

Citation :

The BYU College of Physical and Mathematical Sciences has issued a statement in which they distanced themselves from Jones' research. A similar statement was issued by BYU's structural engineering faculty, the "Ira A. Fulton College of Engineering and Technology." These statements noted that Jones' hypotheses and interpretations of evidence were being questioned by scholars and practitioners, and that his analyses and hypotheses had not been "submitted to relevant scientific venues that would ensure rigorous technical peer review." They went on to say "The structural engineering faculty in the Fulton College of Engineering and Technology do not support the hypotheses of Professor Jones."


http://en.wikipedia.org/wiki/Steven_E._Jones

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 19-08-2006 à 13:13:22

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9251214
Reopen911o​rg
Posté le 19-08-2006 à 13:27:32  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Xème fois  :sleep:  
 

Citation :

The BYU College of Physical and Mathematical Sciences has issued a statement in which they distanced themselves from Jones' research. A similar statement was issued by BYU's structural engineering faculty, the "Ira A. Fulton College of Engineering and Technology." These statements noted that Jones' hypotheses and interpretations of evidence were being questioned by scholars and practitioners, and that his analyses and hypotheses had not been "submitted to relevant scientific venues that would ensure rigorous technical peer review." They went on to say "The structural engineering faculty in the Fulton College of Engineering and Technology do not support the hypotheses of Professor Jones."


http://en.wikipedia.org/wiki/Steven_E._Jones


 
Donc, la BYU laisserait raconter n'importe quoi sur le site public de la BYU  ;).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR