Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9225255
Groomy
Oisif
Posté le 16-08-2006 à 16:43:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bourlingueur a écrit :

mmm cette réponse flaire l'obscurantisme médiéval de la plus belle manière.  
"Il y a des doutes ? Tu doutes de ce que dit la télé ? pfff tu t'aveugles volontairement, et tu es un fanatique !"
blabla
MAis non, "Nous sommes des fanatiques !! fin de l'affaire, retournez devant vos télés ! Et vite !"


 
Quand tu auras fini dans tes délires paranos et insultes diverses pourras tu répondre au sujet des photos de débris supplémentaires qui ont été postés ? (ou on voit bien que c'est au pentagonevpour te satisfaire)


Message édité par Groomy le 16-08-2006 à 16:43:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 16:43:37  profilanswer
 

n°9225376
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-08-2006 à 16:55:19  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

mmm cette réponse flaire l'obscurantisme médiéval de la plus belle manière.  
 
"Il y a des doutes ? Tu doutes de ce que dit la télé ? pfff tu t'aveugles volontairement, et tu es un fanatique !"
 
Non. Douter, c'est la base de toute démarche scientifique, juridique, philosophique. Toi ta démarche, c'est de la charcuterie mentale, de l'étron scientifique. C'est toi, cardelitre(de pinard) qui, en refusant toute forme de doute, reste sur une position fanatique.
 
Tu es soit un fanatique de la télé et de l'info-mensonge, soit un fanatique d'extrême droite que la haine de l'arabe représenté en terroriste arrange, soit un désinformateur conscient et volontaire qui dénie à ses concitoyens le droit de douter, de rechercher, de mettre en parallèle les différences entre ce qui nous a été dit au départ sur le 11 septembre, et les centaines d'éléments qui sortent et qui ne correspondent pas du tout à ce qu'on nous a raconté.  
 
Le simple fait qu'aucun média ne nous ait parlé de la troisième tour, du WTC7, qui s'écroule de façon uniforme à la vitesse de la chute libre (comme les deux autre tours, sans avoir été touché par un avion, et séparés des deux autres WTC par d'autres buildings qui ont résisté) IMPOSE le doute, la recherche et la réflexion.  
 
MAis non, "Nous sommes des fanatiques !! fin de l'affaire, retournez devant vos télés ! Et vite !"


 
Rho le maxi caca nerveux  [:pingouino] Pète un coup mec, t'as l'air vachement frustré de ne pas être pris au sérieux :lol:


---------------
blacklist
n°9225548
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-08-2006 à 17:13:34  profilanswer
 


Lurker c'est mal, surtout quand il y a des questions qui n'attendent que tes lumières  [:rhetorie du chaos]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9225825
Reopen911o​rg
Posté le 16-08-2006 à 17:48:43  profilanswer
 

Plam a écrit :

..pour des raisons différentes des tiennes :D


 
Ah bon, quelles sont donc ces raisons différentes ?  
 
Ceci dit, j'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu  ;) .

n°9225911
demaa
Posté le 16-08-2006 à 17:59:39  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Un aveuglement volontaire et un fanatisme qui poussent des citoyens à demander la réouverture de l'enquête.


Tout le monde de censés comprend que, meme si une nouvelle enquéte était lancée, ses conclusions vous paraitraient de toute facon suspect. Inutile de perdre du temps avec ca.

n°9226018
Reopen911o​rg
Posté le 16-08-2006 à 18:14:00  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et ce qui est tout aussi étrange, c'est qu'aucun média n'a pas parlé des 5 ou 6 autres batiments à s'être effondrés!  [:tinostar]


 
Oui, mais se sont-ils effondrés complètement et de la même manière que le WTC7 ?  
 
Les médias avaient à disposition la vidéo de l'effondrement du WTC7 et ils ont choisi de ne pas en parler pour "on ne sait quelle raison" :ouch: . Par contre, est-ce que les effondrement des autres bâtiments, eux, ont été filmés ?  

n°9226057
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-08-2006 à 18:19:12  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Oui, mais se sont-ils effondrés complètement et de la même manière que le WTC7 ?  
 
Les médias avaient à disposition la vidéo de l'effondrement du WTC7 et ils ont choisi de ne pas en parler pour "on ne sait quelle raison" :ouch: . Par contre, est-ce que les effondrement des autres bâtiments, eux, ont été filmés ?


Heu... tu rigoles là ? A chaque récapitulatif du 11 septembre on le voit.  :heink:  
Je ne dis pas qu'il y a une explication ou pas mais on le voit s'écrouler.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9226077
Reopen911o​rg
Posté le 16-08-2006 à 18:22:25  profilanswer
 

demaa a écrit :

Tout le monde de censés comprend que, meme si une nouvelle enquéte était lancée, ses conclusions vous paraitraient de toute facon suspect. Inutile de perdre du temps avec ca.


 
T'as vu certainement dans ta boule de cristal que les conclusions seraient finalement celles que vous escomptez.  

n°9226080
Groomy
Oisif
Posté le 16-08-2006 à 18:22:54  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Ah bon, quelles sont donc ces raisons différentes ?  
Ceci dit, j'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu  ;) .


J'en quote juste 2, mais tu dois pas lire tous les posts.

Ungeduld a écrit :

Et ? Vouloir une enquête ne signifie pas que l'on adhère aux thèses conspirationistes ... Je pense qu'il serait bon qu'une enquête ait lieu pour faire la lumière sur cette affaire - et mettre en cause le rôle de certains dirigeants de l'Arabie saoudite par exemple, que la rumeur implique dans cette affaire, mais qui n'ont pas été inquiétés car ils sont membres de la famille royale, alliée des USA ...
Il y a des zones d'ombre dans cette affaire, mais pas où tu les vois .


p47alto1 a écrit :

Citation :

The Sept. 11 commission was so frustrated with repeated misstatements by the Defense Department and Federal Aviation Agency about their response to the 2001 terror attacks that it considered an investigation into possible deception, the panel's chairmen say in a new book.


Donc l'enquête réouverte porterait sur les réactions de l'administration aux attentats, pas sur les causes desdits attentats.


 

Reopen911org a écrit :

Oui, mais se sont-ils effondrés complètement et de la même manière que le WTC7 ?  
 
Les médias avaient à disposition la vidéo de l'effondrement du WTC7 et ils ont choisi de ne pas en parler pour "on ne sait quelle raison" :ouch: . Par contre, est-ce que les effondrement des autres bâtiments, eux, ont été filmés ?


 
Il y a une vidéo sur l'effondrement du WTC7, si les médias en parle pas beaucoup s'est parce qu'à coté il y a 2 tours bcp plus grandes avec des gens dedans beaucoup plus impressionant à montrer qu'une petite tour vide.  
Et puis encore une fois vous changez de sujet et on a toujours pas vos réponses, les débris de Pentagone, vos scientifiques qui prouvent que la théorie de l'effondrement est fausse.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9226103
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 18:27:28  answer
 

Question trés simple  : Quel interet y a t il a faire attaquer le pentagone alors qu'on a déja fait exploser deux tours ?
Qu'est ce qu'on y gagne de plus ? Ma question est posée aux complotistes et/ou ceux qui pensent que les états unis tirent profit de ces attentas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2006 à 18:27:47
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 18:27:28  profilanswer
 

n°9226132
seblomb
Posté le 16-08-2006 à 18:30:50  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Oui, mais se sont-ils effondrés complètement et de la même manière que le WTC7 ?  
 
Les médias avaient à disposition la vidéo de l'effondrement du WTC7 et ils ont choisi de ne pas en parler pour "on ne sait quelle raison" :ouch: . Par contre, est-ce que les effondrement des autres bâtiments, eux, ont été filmés ?


Quelle importance qu'ils se soient écroulés de la même manière ou qu'ils aient été filmés ? Le plus important c'est qu'il n'y avait pas des bureaux de la ci-aye-hé dans ces batiments-là, non ?
 
C'est plus classe de dire qu'un building contenant des bureaux de la CIA s'est mystérieusement effondré (en occultant le reste).  :)

n°9226145
Reopen911o​rg
Posté le 16-08-2006 à 18:31:36  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Heu... tu rigoles là ? A chaque récapitulatif du 11 septembre on le voit.  :heink:  
Je ne dis pas qu'il y a une explication ou pas mais on le voit s'écrouler.


 
Ah bon ! Ben, je crois que tu es un peu le seul parce qu'à toutes les personnes auxquelles j'en ai parlé, toutes se rappellent très bien de l'effondrement du WTC 1 et 2 passées en boucle mais aucune de cet effondrement-là  ;) .

n°9226168
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-08-2006 à 18:34:29  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Mais ont-ils infirmé les arguments avancés par ce professeur ? La FEMA semble moins sûre que toi sur l'hypothèse du feu pour le WTC7 !
 
 
 
Ben oui, ils font effectivement avec ce qu'ils ont ;) ! Mais avec une belle recherche avec les moyens de la FEMA (entre autres) et les éléments qu'elle a sa disposition, on arrivera facilement à démonter sa théorie: à vrai dire, cela ne semble pourtant pas trop compliqué à comprendre  :D !


 
Source ? Parce que je n'ai pas entendu parler de contestation de l'enquête autres que provenant des conspirationistes ...  ;) Le professeur n'amène qu'un seul argument : la présence de cette substance orangée sur les photos ... Euh, c'est mince de chez mince !  
 
Ça ne prend pourtant pas de gros moyens : une université possède sûrement les moyens requis - il me semble qu'un spectromètre de masse suffit - et notre monsieur travaille justement dans une université ... S'il était vraiment un scientifique sérieux, il aurait été sur place pour prélever des échantillons .
 
Bref, comment veux-tu confirmer ou infirmer la chose, en l'absence d'échantillons ??? Il ne reste que la simutlation faite pas les ingénieurs, qui elle est concluante : on a pu reproduire la séquence des évènements lors des simulations, donc cela exclut l'hypothèse d'une ou de plusieurs explosions .  
 

n°9226190
seblomb
Posté le 16-08-2006 à 18:37:20  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

Source ? Parce que je n'ai pas entendu parler de contestation de l'enquête autres que provenant des conspirationistes ...  ;) Le professeur n'amène qu'un seul argument : la présence de cette substance orangée sur les photos ... Euh, c'est mince de chez mince !  
 
Ça ne prend pourtant pas de gros moyens : une université possède sûrement les moyens requis - il me semble qu'un spectromètre de masse suffit - et notre monsieur travaille justement dans une université ... S'il était vraiment un scientifique sérieux, il aurait été sur place pour prélever des échantillons .


D'après l'un des conspirationnistes, cela aurait été fait il y a peu. Mais impossible d'avoir un lien sur cette étude...

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 16-08-2006 à 18:38:05
n°9226195
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-08-2006 à 18:37:34  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Ah bon ! Ben, je crois que tu es un peu le seul parce qu'à toutes les personnes auxquelles j'en ai parlé, toutes se rappellent très bien de l'effondrement du WTC 1 et 2 passées en boucle mais aucune de cet effondrement-là  ;) .


 
C'est étrange, moi aussi je l'ai vu - on doit pas regarder les mêmes ...  :whistle:  

n°9226205
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-08-2006 à 18:38:31  profilanswer
 

seblomb a écrit :

D'après l'un des conspirationnistes, cela aurait été fait il y a peu. Mais impossible d'avoir un lien sur cette étude...


 
Tu m'étonnes ! :whistle:  

n°9226280
Reopen911o​rg
Posté le 16-08-2006 à 18:49:59  profilanswer
 

Groomy a écrit :

J'en quote juste 2, mais tu dois pas lire tous les posts.


 
C'est toi qui ne lis pas tous les posts: j'ai déjà répondu que le mouvement reopen.911 ne demandait pas la réouverture de l'enquête pour les raisons que tu quotes !
 
 

Groomy a écrit :

Il y a une vidéo sur l'effondrement du WTC7, si les médias en parle pas beaucoup s'est parce qu'à coté il y a 2 tours bcp plus grandes avec des gens dedans beaucoup plus impressionant à montrer qu'une petite tour vide.

 
 
Ben voyons, une tour qui s'effondre totalement, des heures après les crashs sans un seul impact d'avion et dont les feux ne semblent pas autant faire rage que cela pour expliquer a priori un tel effondrement, intriguerait tout journaliste sensé. Pourquoi les médias ne l'ont pas montré à l'antenne alors qu'il aurait pu être l'oeuvre aussi des terroristes et si ce n'était pas le cas, demander des explications de ce fait pour le moins étrange et attirer l'attention sur ce mystère ? Le sensationnel, ils aiment généralement.
 

Groomy a écrit :

Et puis encore une fois vous changez de sujet et on a toujours pas vos réponses, les débris de Pentagone, vos scientifiques qui prouvent que la théorie de l'effondrement est fausse.


 
Je ne change pas de sujet. Je suis, on ne peut plus constant puisque seule, une nouvelle enquête digne de ce nom répondra aux interrogations des uns et des autres.

n°9226297
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 18:51:43  answer
 


Reopen 911, des éléments de réponse ?

n°9226321
seblomb
Posté le 16-08-2006 à 18:55:12  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

C'est toi qui ne lis pas tous les posts: j'ai déjà répondu que le mouvement reopen.911 ne demandait pas la réouverture de l'enquête pour les raisons que tu quotes !


Forcément, puisqu'il répondait à ta question "quelles raisons différentes ?".  [:dks]  

n°9226348
Groomy
Oisif
Posté le 16-08-2006 à 18:58:20  profilanswer
 

Merci Seblomb..
 
Et même s'il y avait une enquete (si qui supposerait que vous possédiez des élements solides) tu ne la croirais puisque ce serai forcément des américains les responsables.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9226406
Reopen911o​rg
Posté le 16-08-2006 à 19:08:51  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

C'est étrange, moi aussi je l'ai vu - on doit pas regarder les mêmes ...  :whistle:


 
Eh bien, vous êtes 2  :D !  
 

n°9226409
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-08-2006 à 19:09:09  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

C'est toi qui ne lis pas tous les posts: j'ai déjà répondu que le mouvement reopen.911 ne demandait pas la réouverture de l'enquête pour les raisons que tu quotes !
 
 
 
 
Ben voyons, une tour qui s'effondre totalement, des heures après les crashs sans un seul impact d'avion et dont les feux ne semblent pas autant faire rage que cela pour expliquer a priori un tel effondrement, intriguerait tout journaliste sensé. Pourquoi les médias ne l'ont pas montré à l'antenne alors qu'il aurait pu être l'oeuvre aussi des terroristes et si ce n'était pas le cas, demander des explications de ce fait pour le moins étrange et attirer l'attention sur ce mystère ? Le sensationnel, ils aiment généralement.
 
 
 
Je ne change pas de sujet. Je suis, on ne peut plus constant puisque seule, une nouvelle enquête digne de ce nom répondra aux interrogations des uns et des autres.


 

Citation :

Seismic Spikes
CLAIM: Seismographs at Columbia University's Lamont-Doherty Earth Observatory in Palisades, N.Y., 21 miles north of the WTC, recorded the events of 9/11. "The strongest jolts were all registered at the beginning of the collapses, well before falling debris struck the earth," reports the Web site WhatReallyHappened.com.
 
A columnist on Prisonplanet.com, a Web site run by radio talk show host Alex Jones, claims the seismic spikes (boxed area on Graph 1) are "indisputable proof that massive explosions brought down" the towers. The Web site says its findings are supported by two seismologists at the observatory, Won-Young Kim and Arthur Lerner-Lam. Each "sharp spike of short duration," says Prisonplanet.com, was consistent with a "demolition-style implosion."
 
FACT: "There is no scientific basis for the conclusion that explosions brought down the towers," Lerner-Lam tells PM. "That representation of our work is categorically incorrect and not in context."
 
The report issued by Lamont-Doherty includes various graphs showing the seismic readings produced by the planes crashing into the two towers as well as the later collapse of both buildings. WhatReallyHappened.com chooses to display only one graph (Graph 1), which shows the readings over a 30-minute time span.
 
On that graph, the 8- and 10-second collapses appear--misleadingly--as a pair of sudden spikes. Lamont-Doherty's 40-second plot of the same data (Graph 2) gives a much more detailed picture: The seismic waves--blue for the South Tower, red for the North Tower--start small and then escalate as the buildings rumble to the ground. Translation: no bombs.
 
WTC 7 Collapse
CLAIM: Seven hours after the two towers fell, the 47-story WTC 7 collapsed. According to 911review.org: "The video clearly shows that it was not a collapse subsequent to a fire, but rather a controlled demolition: amongst the Internet investigators, the jury is in on this one."
 
FACT: Many conspiracy theorists point to FEMA's preliminary report, which said there was relatively light damage to WTC 7 prior to its collapse. With the benefit of more time and resources, NIST researchers now support the working hypothesis that WTC 7 was far more compromised by falling debris than the FEMA report indicated. "The most important thing we found was that there was, in fact, physical damage to the south face of building 7," NIST's Sunder tells PM. "On about a third of the face to the center and to the bottom--approximately 10 stories--about 25 percent of the depth of the building was scooped out." NIST also discovered previously undocumented damage to WTC 7's upper stories and its southwest corner.
 
NIST investigators believe a combination of intense fire and severe structural damage contributed to the collapse, though assigning the exact proportion requires more research. But NIST's analysis suggests the fall of WTC 7 was an example of "progressive collapse," a process in which the failure of parts of a structure ultimately creates strains that cause the entire building to come down. Videos of the fall of WTC 7 show cracks, or "kinks," in the building's facade just before the two penthouses disappeared into the structure, one after the other. The entire building fell in on itself, with the slumping east side of the structure pulling down the west side in a diagonal collapse.
 
According to NIST, there was one primary reason for the building's failure: In an unusual design, the columns near the visible kinks were carrying exceptionally large loads, roughly 2000 sq. ft. of floor area for each floor. "What our preliminary analysis has shown is that if you take out just one column on one of the lower floors," Sunder notes, "it could cause a vertical progression of collapse so that the entire section comes down."
 
There are two other possible contributing factors still under investigation: First, trusses on the fifth and seventh floors were designed to transfer loads from one set of columns to another. With columns on the south face apparently damaged, high stresses would likely have been communicated to columns on the building's other faces, thereby exceeding their load-bearing capacities.
 
Second, a fifth-floor fire burned for up to 7 hours. "There was no firefighting in WTC 7," Sunder says. Investigators believe the fire was fed by tanks of diesel fuel that many tenants used to run emergency generators. Most tanks throughout the building were fairly small, but a generator on the fifth floor was connected to a large tank in the basement via a pressurized line. Says Sunder: "Our current working hypothesis is that this pressurized line was supplying fuel [to the fire] for a long period of time."
 
WTC 7 might have withstood the physical damage it received, or the fire that burned for hours, but those combined factors--along with the building's unusual construction--were enough to set off the chain-reaction collapse.

 
 
http://www.popularmechanics.com/sc [...] page=5&c=y

n°9226631
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-08-2006 à 19:39:08  profilanswer
 

C'est peut être un peu HS, quoi que...
 
Ce soir (mercredi 16 aout 2006) sur Arte à 20h40, dans le cadre des mercredis de l'histoire il y a un reportage intitulé C.I.A.: Guerres secrètes (résumé de Télérama ici)
 
J'en sais foutre rien si il y a conspiration ou pas, c'est vrai que certains éléments sont troublant, mais n'étant pas expert je continue à m'informer.
Ce qui est certain, c'est que le gouvernement Bush est sacrément manipulateur et que des rumeurs tel que celle faisant l'objet de ce topic en sont la conséquence.
Mais méfions nous des rumeurs: les américains sont champions ! (le King n'est pas mort, JFK, Marilyn, Roswell etc.) ;)
 
Jean-Marc


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9226747
Reopen911o​rg
Posté le 16-08-2006 à 19:55:26  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

Source ? Parce que je n'ai pas entendu parler de contestation de l'enquête autres que provenant des conspirationistes ...  ;) Le professeur n'amène qu'un seul argument : la présence de cette substance orangée sur les photos ... Euh, c'est mince de chez mince !


 
Si tu parles de la FEMA, suis donc ! J'ai déjà mis le lien  ;) . Encore une fois, es-tu un expert pour qualifier un argument de mince !? Alors, moi aussi, dans ce cas,  même si je n'y connais rien, je vais me permette de qualifier l'argument de l'effondrement des étages sous l'effet du feu avancé par la version officielle, de mince.
 

Ungeduld a écrit :

Ça ne prend pourtant pas de gros moyens : une université possède sûrement les moyens requis - il me semble qu'un spectromètre de masse suffit - et notre monsieur travaille justement dans une université ...


 
Apparemment, il aurait fait des expériences avec des échantillons http://www.journalof911studies.com [...] Center.pdf.
 

Ungeduld a écrit :

S'il était vraiment un scientifique sérieux, il aurait été sur place pour prélever des échantillons .


 
Tu crois donc qu'on peut rappliquer comme cela sur les lieux d'un attentat et prélever des échantillons. Et puis, peu de temps après, ground zéro a été entièrement nettoyé !  
 

Ungeduld a écrit :

Il ne reste que la simutlation faite pas les ingénieurs, qui elle est concluante : on a pu reproduire la séquence des évènements lors des simulations, donc cela exclut l'hypothèse d'une ou de plusieurs explosions .


 
Concernant le WTC7, l'hypothèse du feu n'est pas concluante pour la FEMA.

n°9226797
Reopen911o​rg
Posté le 16-08-2006 à 20:03:41  profilanswer
 


 
Comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas qui a tort et qui a raison dans cette affaire et je veux juste connaitre la vérité. Et ce n'est certainement pas moi ni toi ni grand monde sur ce fil qui sera capable d'approcher cette vérité quoiqu'ils en pensent. Par contre, on pourra avoir ces éléments de réponse si une enquête réellement indépendante (s'entend) est réouverte.  

n°9226832
Reopen911o​rg
Posté le 16-08-2006 à 20:11:37  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Merci Seblomb..
 
Et même s'il y avait une enquete (si qui supposerait que vous possédiez des élements solides) tu ne la croirais puisque ce serai forcément des américains les responsables.


 
Il faudra bien sûr que cette enquête soit, cette fois, réellement indépendante et qu'elle étudie toutes les hypothèses et non pas exclusivement celles qui correspondraient à la version officielle.

n°9226854
Reopen911o​rg
Posté le 16-08-2006 à 20:15:24  profilanswer
 


 
Tu as vu et entendu ce type d'explications sur TF1, le 11 septembre, les jours, les mois suivants !?

n°9226872
p47alto1
Posté le 16-08-2006 à 20:20:22  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Il faudra bien sûr que cette enquête soit, cette fois, réellement indépendante et qu'elle étudie toutes les hypothèses et non pas exclusivement celles qui correspondraient à la version officielle.


Penses-tu réellement qu'une enquête "indépendante" balaierait d'un revers de main dédaigneux les faits avérés, les indices matériels et les témoignages? Les compotistes peuvent réclamer 20 000 fois la réouverture d'une enquête, les débris, les analyses ADN des cadavres, les dégâts et les faits ne changeraient pas pour autant. Qu'une enquête se penche sérieusement sur les dysfonctionnements de l'administration  US en réponse ou en prévision des attentats serait une bonne chose… mais je doute que ce soit cela -et ce qui va se produire avec un peu d'espoir- qui te comble d'aise, non?

n°9226912
bourlingue​ur
Libre
Posté le 16-08-2006 à 20:27:37  profilanswer
 


 
ahahaha l'article de popular mecanics, écrit par le cousin (Benjamin Chertoff) du directeur du homeland security (Michael Chertoff), a été maintes et maintes fois contredit. Par ailleurs, cet article, écrit en 2005 n'a pas pris en compte tout ce qui est paru ensuite (notamment la découverte de trace de thermate sur un morceau du WTC).  
 
D'ailleurs, la plus belle perle de cet article, c'est quand ils disent que "il ne sert à rien de se pencher sur les questions posées par la chute du WTC7 (la troisième tour), car ça n'a aucun intérêt". Quand on sait que c'est justement le WTC7 qui pose le plus de problème dans l'enquête officielle, qui elle non plus n'en parle absolument pas, on hallucine un peu voire, permettez-moi, on se fend la gueule.
 
Précisons par ailleurs que cette revue fait l'apologie des armes, de la violence policière, et de la technologie de contrôle et d'encadrement des masses.

Message cité 1 fois
Message édité par bourlingueur le 16-08-2006 à 20:33:17
n°9226958
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-08-2006 à 20:35:14  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Si tu parles de la FEMA, suis donc ! J'ai déjà mis le lien  ;) . Encore une fois, es-tu un expert pour qualifier un argument de mince !? Alors, moi aussi, dans ce cas,  même si je n'y connais rien, je vais me permette de qualifier l'argument de l'effondrement des étages sous l'effet du feu avancé par la version officielle, de mince.
 
 
 
Apparemment, il aurait fait des expériences avec des échantillons http://www.journalof911studies.com [...] Center.pdf.
 
 
 
Tu crois donc qu'on peut rappliquer comme cela sur les lieux d'un attentat et prélever des échantillons. Et puis, peu de temps après, ground zéro a été entièrement nettoyé !  
 
 
 
Concernant le WTC7, l'hypothèse du feu n'est pas concluante pour la FEMA.


 
 
Non, je ne suis pas un expert, aussi je préfère me fier à de vrais experts et steven E. Jones n'est un expert ni en inginérie des bâtiments, ni en explosifs ...  ;)  
 
D'ailleurs, il n'est dit nulle part dans le document dont tu donnes le lien que le professeur Jones en est arrivé à émettre son hypothèse à partir de l,analyse des débris : on lui a fait parvenir des débris et il va les analyser . Il ne dit rien des résultats de ses expériences .

n°9226975
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-08-2006 à 20:37:43  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

ahahaha l'article de popular mecanics, écrit par le cousin (Benjamin Chertoff) du directeur du homeland security (Michael Chertoff), a été maintes et maintes fois contredit. Par ailleurs, cet article, écrit en 2005 n'a pas pris en compte tout ce qui est paru ensuite (notamment la découverte de trace de thermate sur un morceau du WTC).  
 
D'ailleurs, la plus belle perle de cet article, c'est quand ils disent que "il ne sert à rien de se pencher sur les questions posées par la chute du WTC7 (la troisième tour), car ça n'a aucun intérêt". Quand on sait que c'est justement le WTC7 qui pose le plus de problème dans l'enquête officielle, qui elle non plus n'en parle absolument pas, on hallucine un peu voire, permettez-moi, on se fend la gueule.
 
Précisons par ailleurs que cette revue fait l'apologie des armes, de la violence policière, et de la technologie de contrôle et d'encadrement des masses.


 
Mais oui, bien sûr, il est connu que Popular Mechanic est une revue politique ...  :lol:  
 
Es-tu sérieux ou es-tu un troll ???

n°9227008
bourlingue​ur
Libre
Posté le 16-08-2006 à 20:43:08  profilanswer
 

Il suffit de feuilleter un peu cette revue pour voir que sous couvert de "scientificité", c'est bien une arme de propagande favorable à la militarisation des Etats-Unis, et promoteur de toutes les zolies nouveautés du complexe militaro industriel américain.  
 
Je suis un troll si ça te fait plaisir, mais je suis très sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par bourlingueur le 16-08-2006 à 20:43:23
n°9227035
bourlingue​ur
Libre
Posté le 16-08-2006 à 20:47:36  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

Non, je ne suis pas un expert, aussi je préfère me fier à de vrais experts et steven E. Jones n'est un expert ni en inginérie des bâtiments, ni en explosifs ...  ;)  
.


Ahhhhh les "experts", ces divines personnes qualifiées pour parler à la place des autres...
 
1. Un expert produit des études qui vont dans le sens de ceux qui les payent.  
2. Un expert est le plus souvent autoproclamé
3. Un expert peut raconter n'importe quoi qui aille à l'encontre du bon sens, puisque c'est un expert
4. Un expert est maintenant de plus en plus étroit. Il n'est expert que dans une sous-sous-discipline.  
 
 
 
Steven Jones n'est pas un "expert". C'est un physicien. On appelle ça un scientifique. La science fonctionne grâce au raisonnement méthodique et scientifique, hypothético déductif et expérimental.  
 
Hypothèse : Les trois tours du WTC ont été démolies avec des explosifs.  
Déduction expérimentale : recherche et analyse d'un morceau d'acier du WTC. Découverte de thermate  
Conclusion : hypothèse validée.  
 
Cordialement.

n°9227043
p47alto1
Posté le 16-08-2006 à 20:49:06  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Il suffit de feuilleter un peu cette revue pour voir que sous couvert de "scientificité", c'est bien une arme de propagande favorable à la militarisation des Etats-Unis, et promoteur de toutes les zolies nouveautés du complexe militaro industriel américain.  
 
Je suis un troll si ça te fait plaisir, mais je suis très sérieux.


 :jap: Sérieusement, alors, pourquoi nous as-tu écrit que la base d'Andrews était chargée des interceptions au-dessus de Wahington?
Et tout aussi sérieusement, que signifie "le sang du mensonge"?

n°9227045
Groomy
Oisif
Posté le 16-08-2006 à 20:50:03  profilanswer
 

Hypothèse : Les trois tours du WTC ont été démolies par des termites  
Déduction expérimentale : recherche et analyse d'un morceau de bureau en bois du WTC. Découverte de termites
Conclusion : hypothèse validée.  
 
bourlingueur nous fait des démonstrations scientifiques merveilleuses  :D


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9227052
p47alto1
Posté le 16-08-2006 à 20:50:33  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Ahhhhh les "experts", ces divines personnes qualifiées pour parler à la place des autres...
 
1. Un expert produit des études qui vont dans le sens de ceux qui les payent.  
2. Un expert est le plus souvent autoproclamé
3. Un expert peut raconter n'importe quoi qui aille à l'encontre du bon sens, puisque c'est un expert
4. Un expert est maintenant de plus en plus étroit. Il n'est expert que dans une sous-sous-discipline.  
 
 
 
Steven Jones n'est pas un "expert". C'est un physicien. On appelle ça un scientifique. La science fonctionne grâce au raisonnement méthodique et scientifique, hypothético déductif et expérimental.  
 
Hypothèse : Les trois tours du WTC ont été démolies avec des explosifs.  
Déduction expérimentale : recherche et analyse d'un morceau d'acier du WTC. Découverte de thermate  
Conclusion : hypothèse validée.

 
Cordialement.


 
 
[:ddr555]
Merci, ça fait du bien de rire un peu.


Message édité par p47alto1 le 16-08-2006 à 20:51:37
n°9227066
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-08-2006 à 20:52:26  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Ahhhhh les "experts", ces divines personnes qualifiées pour parler à la place des autres...
1. Un expert produit des études qui vont dans le sens de ceux qui les payent.  
2. Un expert est le plus souvent autoproclamé
3. Un expert peut raconter n'importe quoi qui aille à l'encontre du bon sens, puisque c'est un expert
4. Un expert est maintenant de plus en plus étroit. Il n'est expert que dans une sous-sous-discipline.  
Steven Jones n'est pas un "expert". C'est un physicien. On appelle ça un scientifique. La science fonctionne grâce au raisonnement méthodique et scientifique, hypothético déductif et expérimental.  
Hypothèse : Les trois tours du WTC ont été démolies avec des explosifs.  
Déduction expérimentale : recherche et analyse d'un morceau d'acier du WTC. Découverte de thermate  
Conclusion : hypothèse validée.  
Cordialement.


Nan mais stop  [:rofl]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9227130
bourlingue​ur
Libre
Posté le 16-08-2006 à 21:00:38  profilanswer
 

C'est toujours comme ça que ça marche. J'aurais bien attendu des arguments en retour mais non, juste des railleries. Vous êtes des clowns désinformateurs. Même pas droles.  
 
Sinon pour p47alto, à qui j'ai déjà répondu : oui, il y a à Andrews air force base des chasseurs qui auraient très bien pu décoller pour arraisonner le soi-disant boeing, comme cela s'est fait plus de 60 fois dans les années précédentes, et comme  le prévoit la procédure normalement automatique, s'il n'y avait pas eu le "stand down order" de Cheney (interdisant tout arraisonnement), avéré par le témoignage du secrétaire d'Etat aux transports Norman Minetta, que j'ai posté en lien vidéo à au moins 4 reprises[:amel_the_white]. Allez, je le reposte, histoire de...
http://www.prisonplanet.com/articl [...] nsored.htm    
 
"Le sang du mensonge", comme je l'ai déjà dit, c'est une métaphore. C'est trop compliqué pour ton petit cerveau limbique visiblement.
 [:mplc]
 

Groomy a écrit :

Hypothèse : Les trois tours du WTC ont été démolies par des termites  
Déduction expérimentale : recherche et analyse d'un morceau D'ACIER (de bureau en bois du WTC). Découverte de THERMATE (termites)
Conclusion : hypothèse validée.  
 
bourlingueur nous fait des démonstrations scientifiques merveilleuses  :D


Elles n'attendent que leur contradictions solides. Merci par ailleurs de ne pas modifier mes propos de façon débile et puérile.

Message cité 1 fois
Message édité par bourlingueur le 16-08-2006 à 21:33:45
n°9227291
p47alto1
Posté le 16-08-2006 à 21:34:05  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

C'est toujours comme ça que ça marche. J'aurais bien attendu des arguments en retour mais non, juste des railleries. Vous êtes des clowns désinformateurs. Même pas droles.  
 
Sinon pour p47alto, à qui j'ai déjà répondu : oui, il y a à Andrews air force base des chasseurs qui auraient très bien pu décoller pour arraisonner le soi-disant boeing, comme cela s'est fait plus de 60 fois dans les années précédentes, et omme c'est la procédure normalement automatique, s'il n'y avait pas eu le stand down order de Cheney, avéré par le témoignage du secrétaire d'Etat aux transports Norman Minetta, que j'ai posté en lien vidéo à au moins 4 reprises[:amel_the_white].  
 
"Le sang du mensonge", comme je l'ai déjà dit, c'est une métaphore. C'est trop compliqué pour ton petit cerveau limbique visiblement.
 [:mplc]
 
 
Elles n'attendent que leur contradictions solides.


 
 
Il peut effectivement arriver que des unités de chasse et d'interception soient stationnées à Andrews. Mais est-ce bien ce que tu nous écrivais? Je te cite, en réponse à un message qui évoquait l'interception: "lol... des sources j'en ai posté une bonne cinquentaine, en l'occurence, toi qui est si prompt à discréditer ce que tu appelles "théorie du complot", il s'agit de la base aérienne d'Andrews." Passons sur la confusion rituelle entre "sources" et "URL de videos pourraves"" et penchons-nous sur le bel aplomb avec lequel tu déclares que la base d'Andrews a pour mission d'intercepter des avions le ligne au-dessus de Washington.
Où as-tu été pêcher ça? Quelle est la source qui te permet de jouer à l'expert en te plantant aussi magistralement? As-tu un élément de réponse? Est-ce une licence poétique? Sinon, continue à me considérer comme un idiot, c'est un plaisir rare quand ce genre de considération vous est adressé par un menteur plusieurs fois confondu, un manipulateur aussi subtil qu'un troupeau de dinos sur la banquise et un "oublieur" de mots aussi doué que toi.  [:mplc]

n°9227315
bourlingue​ur
Libre
Posté le 16-08-2006 à 21:37:55  profilanswer
 

Je ne déclare pas que sa mission EST d'intercepter des avions. Je déclare cependant que PARMI ses missions, il y a celle en effet d'intercepter des boeings qui s'égarent dangereusement de leur plan de vol.  
 
Encore une déformation rituelle des propos. Mais ne t'inquiète pas, je ne te prends pas pour un idiot, je me doute bien que tu ments volontairement. Soit parce que c'est ton job, soit parce que tu ne supporterais pas l'idée de t'être trompé aussi longtemps dans tes certitudes d'officialiste en perdition.  

Message cité 1 fois
Message édité par bourlingueur le 16-08-2006 à 22:04:02
n°9227464
p47alto1
Posté le 16-08-2006 à 21:52:33  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Je ne déclare pas que sa mission EST d'intercepter des avions. Je déclare cependant que PARMI ses missions, il y a celle en effet d'intercepter des boeings qui s'égarent dangereusement de leur plan de vol.  
 
Encore une déformation rituelle des propos. Mais ne t'inquiète pas, je ne te prends pas pour un idiot, je me doute bien que tu ments volontairement. Soit parce que c'est ton job, soit parce que tu ne supporterais pas l'idée de t'être trompé aussi longtemps dans tes certitudes d'officialiste en perdition.  
[:mplc]


 [:pingouino] Tu ne réponds toujours pas? Quelles sont tes sources pour affirmer une telle balourdise? Andrews n'est pas assignée à l'interception. L'erreur est humaine, personne ne t'en voudras si tu expliques que tu as mal compris, que la mention de la base provient d'une de ces videos qui sont ton évangile…  [:mplc]  
Siunon, je vois bien que tu as des problèmes de rédaction. Tout s'explique. Et la mention de "Boeings" vient confirmer l'imprécision chronique dont souffre ta prose. Reviens  nous voir quand tu sauras écrire précisément ce que tu veux exprimer, et fais passer le style, les images, les métaphores et les synecdoques après la clarté de ton propos.  [:aztechxx]


Message édité par p47alto1 le 16-08-2006 à 21:55:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR