Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8114993
tonton166
Posté le 09-04-2006 à 11:59:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol comme si c'était important....

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 11:59:22  profilanswer
 

n°8115042
Dragon-fly
Posté le 09-04-2006 à 12:08:01  profilanswer
 

tonton166 a écrit :

lol comme si c'était important....

C'est vrai que c'est pas important parce qu'avec des M16 on peut faire tout sauter  :D  

n°8115063
seblomb
Posté le 09-04-2006 à 12:12:53  profilanswer
 

tonton166 a écrit :

lol comme si c'était important....


Cela montre juste que tu ne sais pas de quoi tu parles  [:dks]  
 
T'as l'air plus à l'aise dans les kikoo lol asv

n°8115073
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-04-2006 à 12:15:21  profilanswer
 


Il y a un lien entre le début et la fin du post que je ne saisi pas.
Que les occidentaux et principaleemnt USA et UK ont soutenu divers réseaux  islamistes pendant la guerre froide n'est un secret pour personne, nous sommes bien d'accord.
Et puis tu faits un bon de 15 ans et nous annonces que c'est le MI6 qui a revendiqué les attaques de Londres au nom d'AQ  :D  
Pourquoi ? Qu'est ce qui te fait penser cela ?

n°8116118
Dragon-fly
Posté le 09-04-2006 à 15:37:54  profilanswer
 

Comme je n'ai pas encore tout lu les centaines de pages du sujet je ne sais pas si qqn a pu retrouver la photo dont tu parlais lors de ton message adressé à l'un des membres lorsque tu disais

gilou a écrit :

On t'explique quoi??
Je me rapelle tres bien avoir vu un morceau de fuselage avec une portions des lettres dans les debris de l'accident, sur une photo de l'epoque.
A+,

Sur cette page http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1450646
 
Est-ce les photos de ces portions de lettres dont il est question ?
 
http://www.rense.com/1.imagesD/hullpart.jpg
http://www.rense.com/general31/fitcloser.jpghttp://www.rense.com/general31/fitfar.jpg

n°8116161
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-04-2006 à 15:46:04  profilanswer
 

[:le kneu]
C'est quoi cet argumentaire ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8116227
Dragon-fly
Posté le 09-04-2006 à 16:01:00  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

[:le kneu]
C'est quoi cet argumentaire ?

Un morceau de la lettre "n" qui pourrait bien appartenir  au fuselage d'un 757 American Airlines.

n°8116678
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-04-2006 à 17:17:54  profilanswer
 

je m'interrogeais sur celui mettant en cause le MI6 pas le tien.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8116783
Badcow
Posté le 09-04-2006 à 17:29:37  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Mytho va je faisais mon message et j'ai vu le tiens après ! J'ai jamais affirmé que le Pentagone avait un système de défense, je disais qu'il pouvait y en avoir un qu'il y ait un aéroport à côté ou pas contrairement à ce que vous dîtes. Mais apparemment la défense aérienne est un point négatif du Pentagone étonnant quand même quand on a vu le succès du Patriot en 1991 !


 
Justement, les militaires connaissent les "performances opérationelles" du système patriot, et personne de censé ne voudrait en placer un a côté d'un aéroport (enfin, espérons que le PAC3 sera meilleur que le PAC2).

n°8117201
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 18:20:48  profilanswer
 

markesz a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est présentement, mais dans le système de surveillance il y a un avant et un "après" 11 septembre. Je sais que que dans chaque vol d'importance il y a au moins un policier en civil. Et pour ce qui des systèmes de défense air-sol, le Pentagone se croyait à l'époque en pays ami à Washington. De nos jours il y a sans doute une défense ajoutée, tout comme pour la Maison Blanche où un avion touriste est venu près d'être abattu il y a un an pour avoir dévié de quelques mètres de la trajectoire annoncée.


 
Et voilà on m'interpelle et finalement on en sais rien !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 18:20:48  profilanswer
 

n°8117207
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 18:21:58  profilanswer
 

markesz a écrit :

Je ne me souviens pas du chiffre exacte, mais pour ce qui est du survol du côté de la MB le pilote est mieux de tricher (ou dévier) dans le sens opposé! Ils en sont d'ailleurs avertis par la tour de contrôle et c'est sûrement connu à travers l'Amérique dans le milieu de l'aviation.  
 
Pour faire des vols de plaisance, la région de Washington est à éviter.


 
En attendant y'a un avion de tourisme qui a survolé tout une zone militaire sans aucun problème ca avait fait la une des journaux !

n°8117226
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-04-2006 à 18:24:14  profilanswer
 

Dragon-fly a écrit :

Comme je n'ai pas encore tout lu les centaines de pages du sujet je ne sais pas si qqn a pu retrouver la photo dont tu parlais lors de ton message adressé à l'un des membres lorsque tu disais Sur cette page http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1450646
 
Est-ce les photos de ces portions de lettres dont il est question ?
 
http://www.rense.com/1.imagesD/hullpart.jpg
http://www.rense.com/general31/fitcloser.jpghttp://www.rense.com/general31/fitfar.jpg

Pas sur une photo, en fait, mais sur les videos live que je suivais a la télé americaine, puisque j'y residais.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8117239
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 18:26:52  profilanswer
 

Badcow a écrit :

Justement, les militaires connaissent les "performances opérationelles" du système patriot, et personne de censé ne voudrait en placer un a côté d'un aéroport (enfin, espérons que le PAC3 sera meilleur que le PAC2).


 
Et pourquoi ca ?

n°8117353
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-04-2006 à 18:44:34  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Et pourquoi ca ?


Parce que c'est une passoire   :o

n°8117369
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 18:46:47  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Parce que c'est une passoire   :o


 
C'est mieux que rien et puis y'a pas que les patriot une bonne vieille DCA est encore efficace ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 09-04-2006 à 18:46:58
n°8117399
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-04-2006 à 18:51:24  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est mieux que rien et puis y'a pas que les patriot une bonne vieille DCA est encore efficace ;)


Même contre les missiles ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-04-2006 à 18:51:54
n°8117430
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 18:55:13  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Même contre les missiles ?  :whistle:


 
Je parle des avions pas contre les missiles vue la gamme de missile qu'il y'a contre certains ce sera impossible !

n°8117455
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-04-2006 à 18:57:57  profilanswer
 

Ben l'avantage (théorique...) du Patriot c'est qu'il peut s'occuper de l'aviation (ennemie de préférence) et des missiles de croisière  [:spamafote]


Message édité par sidorku le 09-04-2006 à 18:58:42
n°8117597
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 19:16:41  answer
 

C'est fou quand même  
 
Les gens ne croient pas à ce crash parce qu'il n'y a pas d'image choc comme 'les 2 tours' mais quand powell montre sa dose de coke à 200 millions de TVadds en disant que c'est de l'Anthrax fabriqué par saddam, tout le monde le croit...
 
le monde bascule dans une schyzoprénie collective, c'est hallucinant.

n°8119136
Humwawa
Posté le 09-04-2006 à 22:13:10  profilanswer
 


 
M'étonnerais quand même que ce soient les mêmes qui croient (aient cru) aux deux  :whistle:  
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par Humwawa le 09-04-2006 à 23:19:43
n°8119359
gronky
poissard
Posté le 09-04-2006 à 22:33:29  profilanswer
 

C'est assez marrant de penser que des système de défense anti aérien soient installés autour des batiments gouvernementaux en temps de paix...
 
 Et en temps de guerre, ça doit être les derniers endroit ou les "pontes" iraient se réunir.  
 
Donc, ça sert pas à grand chose. (en ce qui concerne ce type de cibles, je parle pas d'usine, de raffinerie, base aériennes etc...)  
 
 C'est depuis les attentats du 11 sept' qu'on se précocupe de savoir si une batterie de SAM est judicieuse ou pas dans la proximité de certaines zones sensibles.  
 
 Avant ça, la plupart des système anti-aériens étaient conçus dans l'optique d'une attaque Russe. (en provenance l'Europe de l'Est et le nord de l'Europe en ce qui concerne les "alliés" européens et du pôle nord pour les ricains.)  
Et on se envisageait des vagues de migs, de sukoy (chasseur et chasseurs bombardier) sur les "pourtours" des lignes de front et de bombardiers strategiques (Tupolev etc...) sur des cibles plus en profondeur.
 
 Pas 4 appareils civils isolés, décollant d'aéroport américains et remplis de passagers américains...  
 
Quand l'URSS s'est effrondrée, il n'y avait plus grand monde pour lancer une attaque aérienne "classique" contre un quelconque pays occidental.
 Donc, l'utilité de système de défense étaient quand même assez réduite hors zone de combat. Les états unis étant protégés de leur enemis potentiels par des océans.

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 09-04-2006 à 22:34:42
n°8119945
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 23:34:23  profilanswer
 

Humwawa a écrit :

M'étonnerais quand même que ce soient les mêmes qui croient (aient cru) aux deux  :whistle:  
 
a+


 
Ben si les anti-conspirationnistes défendent l'idée qu'il est impensable que le gouvernement américains soit derrière ses attentats, ce que je comprends, mais voilà quand on voit les moyens mensongers que l'administration a utilisé pour envahir l'irak, les 2300 soldats morts pour des mensonges et je parle de la situation intérieure du pays ainsi que les évènements suite à Katrina, Bush n'est pas un conspirateur mais il a le CV !

n°8120014
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-04-2006 à 23:42:18  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ben si les anti-conspirationnistes défendent l'idée qu'il est impensable que le gouvernement américains soit derrière ses attentats, ce que je comprends, mais voilà quand on voit les moyens mensongers que l'administration a utilisé pour envahir l'irak, les 2300 soldats morts pour des mensonges et je parle de la situation intérieure du pays ainsi que les évènements suite à Katrina, Bush n'est pas un conspirateur mais il a le CV !


Oui, lui et son administration ont le CV pour s'être crus à l'abris de ce type d'attaque. [:spamafote]
Le gigantisme et l'ampleur de ce complot n'aurait rien à voir avec les mensonges grossiers déployés pour l'Irak.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-04-2006 à 23:42:41
n°8120189
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-04-2006 à 00:18:52  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Oui, lui et son administration ont le CV pour s'être crus à l'abris de ce type d'attaque. [:spamafote]
Le gigantisme et l'ampleur de ce complot n'aurait rien à voir avec les mensonges grossiers déployés pour l'Irak.


 
C'est pire que des mensonges faut vori les morts que ca a causé, la déstabilisation du moyen-orient et les USA vont mettre des décennies à regagner la confiance  de beaucoup de pays !

n°8120213
Humwawa
Posté le 10-04-2006 à 00:26:15  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ben si les anti-conspirationnistes défendent l'idée qu'il est impensable que le gouvernement américains soit derrière ses attentats, ce que je comprends, mais voilà quand on voit les moyens mensongers que l'administration a utilisé pour envahir l'irak, les 2300 soldats morts pour des mensonges et je parle de la situation intérieure du pays ainsi que les évènements suite à Katrina, Bush n'est pas un conspirateur mais il a le CV !


 
Ca n'a rien à voir avec une conspiration...Ils se sont enflés tous seuls, devant les regards consternés du monde entier, auto-intoxiqués aux faux renseignement.
 
C'est un petit peu le problème des services de renseignements. Si on te garantit une source interne qui te confirme ce que tu as envie d'entendre tu te vautre au delà de l'imaginable. Même le raisonnable Powell s'y est laissé prendre et il s'en mord les doigts.
 
Ce serait comique si les conséquences n'étaient pas si tragiques...
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par Humwawa le 10-04-2006 à 00:29:31
n°8120215
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-04-2006 à 00:27:05  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est pire que des mensonges faut vori les morts que ca a causé, la déstabilisation du moyen-orient et les USA vont mettre des décennies à regagner la confiance  de beaucoup de pays !


Je te parle du moyen utilisé, pas des conséquences  :heink:  
 
Pour les complotistes on aurait:
 
En 2001: le plus grand complot  jamais vu, au moins des centaines, voir des milliers de personnes dans le secret, 3500 citoyens américains assassinés.  
En 2003: Powell avec son pot de farine et des photos aériennes de fausses usines chimiques.

n°8120605
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-04-2006 à 01:35:07  profilanswer
 

Humwawa a écrit :

Ca n'a rien à voir avec une conspiration...Ils se sont enflés tous seuls, devant les regards consternés du monde entier, auto-intoxiqués aux faux renseignement.
 
C'est un petit peu le problème des services de renseignements. Si on te garantit une source interne qui te confirme ce que tu as envie d'entendre tu te vautre au delà de l'imaginable. Même le raisonnable Powell s'y est laissé prendre et il s'en mord les doigts.
 
Ce serait comique si les conséquences n'étaient pas si tragiques...
 
a+


 
Sauf que la vrai histoire c'est que les services de renseignements américains ont toujours contrés l'administration Bush qui s'est vu obliger de fabriquer de fausses preuves !

n°8120633
omsa
Posté le 10-04-2006 à 01:40:13  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Je te parle du moyen utilisé, pas des conséquences  :heink:  
 
Pour les complotistes on aurait:
 
En 2001: le plus grand complot  jamais vu, au moins des centaines, voir des milliers de personnes dans le secret, 3500 citoyens américains assassinés.  
En 2003: Powell avec son pot de farine et des photos aériennes de fausses usines chimiques.


 
Oui mais en ce qui concerne les armes de destructions massives irakienne personne n'a cru les menssonges americains suite a l'enquetes des inspecteurs de l'ONU .
Tandis que pour le 11 septembre , je n'ai vu aucun inspecteur de l'onu/independant aller sur le terrain pour verifier qu'il saggissait vraiment d'un attentat islamistes comandité par Benladen depuis sa grotte en afganistan, comme le pretendent nos amis défenseurs de la fable officielle.


Message édité par omsa le 10-04-2006 à 01:52:20
n°8120711
gugusg
Posté le 10-04-2006 à 01:51:40  profilanswer
 

oui enfin les armes de destructions massives en irak, ca sentait la merde à 100km à la ronde comme excuse bidon hein ... pas eu besoin des "inspecteurs de l'onu sur le terrain" pour voir que ca sentait le coup fourré ...

n°8120771
omsa
Posté le 10-04-2006 à 02:07:11  profilanswer
 

gugusg a écrit :

oui enfin les armes de destructions massives en irak, ca sentait la merde à 100km à la ronde comme excuse bidon hein ... pas eu besoin des "inspecteurs de l'onu sur le terrain" pour voir que ca sentait le coup fourré ...


A l'epoque le menssonge n'etait pas si evident meme en france , tu a la memoire courte, d'ailleur la presse a servi l'intox sur les adm en recopiant les dessins de l'armement biochimique de Sadam sans se poser aucune questions,  
puis aprés l'invasion les journalistes nous disaient toujours  "on cherche encore les armes de destructions massives, Sadam a du les planquer"
 :lol:

n°8120928
omsa
Posté le 10-04-2006 à 02:59:02  profilanswer
 

gilou a écrit :

C'est l'aeropport standard de Washington DC, la capitale federale. Il est tres frequenté.
Les noraméricains ont l'habitude de guerres lointaines. Une guerre sur leur territoire n'était pas trop dans leur mentalite jusque là, et il est donc est normal que la securite interieure ait ete assez lache.
On avait deja vu des avions de tourisme atterrir sur la pelouse de la maison blanche (le pentagone est tout a coté) de par le passé. alors...
A+,


 

Dragon-fly a écrit :

Oui effectivement à l'origine la NORAD a été mise en service pour se protéger de toute attaque provenant de l'extérieur de l'Amérique, notamment de l'ancienne URSS qui à l'époque représentait une menace, mais depuis sa disparition le rôle de la NORAD avait pris une moins grande importance avant d'être mis sur la sellette le jour des attentats. Avant les événements de 2001 la NORAD avait jugé improbable des attaques venant de l'intérieur. C'est ce que confirme cette archive vidéo  http://archives.radio-canada.ca/40 [...] -1232-6787


 

tonton166 a écrit :

L'important c'est de savoir pourquoi cette attaque et d'ou viennent les terroristes :  
 
Le parlementaire et ancien ministre Michael Meacher a déclaré au Guardian que le M16 avait recruté des extrémistes musulmans en GrandeBretagne pour des entraînements terroristes à l'étranger. Eancien ministre de l'Environnement affirme que l'organisme de sécurité « à l'étranger » de la Grande-Bretagne, le M16, avait commencé à recruter des Britanniques musulmans afin qu'ils appuient les efforts des États-Unis pour renverser les gouvernements communistes en Afghanistan et en Yougoslavie.
Il souligne qu'une fondation de recherches située à Delhi estime qu'environ deux cents Britanniques musulmans auraient pu suivre les entraînements dans les camps terroristes situés à l'étranger sous la protection des services secrets pakistanais, l'ISI, qui appuyaient l'insurrection islamique armée menée contre le régime communiste afghan et ses alliés soviétiques. M. Meacher souligne également l'affaire Omar Saeed Sheikh, un Britannique musulman condamné à mort pour le meurtre du journaliste américain Daniel Pearl en 2002. Il écrit que Sheikh a été autorisé à faireappel de sa condamnation à trentedeux reprises, le dernier appel ayant été ajourné « indéfiniment ». Il rapporte que la fondation de Delhi décrit Sheikh comme un agent britannique. I:ancien ministre ajoute : « C'est d'autant plus remarquable que c'est ce même Omar Sheikh qui, sur ordre du général Mahmood Ahmed, chef de l'ISI, a envoyé 100 000 dollars à Mohamed Atta, le supposé pirate de l'air principal du 11 septembre, avant les attaques de New York, ainsi que l'a confirmé Dennis Lomel, le directeur de l'unité des crimes financiers du FBI. » Ce que veut démontrer M. Meacher, c'est que les services secrets britanniques et américains ne souhaitent pas de véritable enquête sur ces liens, car elle révèlerait combien ils ont encouragé et aidé au recrutement de « guerriers » islamiques quand cela les arrangeait, et comment ces mêmes forces se sont finalement retournées contre l'Occident, embrasées par les activités anti-islamiques et les politiques internationales pro-israéliennes dont elles étaient témoins.
 
Un autre ex-integriste a parler est s'est rendu compte de ce qu'on lui faisait. Il a été enlevé pour et emmener dans des camps puis drogués. Heuresement il a pu s'en echapper et raconte aujourd'hui son histoire.
 
Et pour terminer, aujourd'hui dans l'actu on nous dit que les attentas de londres ne sont pas liés à Al Quaida. Mmmmmmmh. Je voudrais comprendre alors qui a envoyé le mail de revendications juste après sous le nom d'AL quaida....... Le MI6 Tout simplement.
 
Le terroriste c'est G. BUSH!!! BUSH EST UN TERRORISTE!!! C'EST LUI LE COUPABLE AVEC SON AMI LADEN!!!  
 
Pour ceux qui captent tchi : je voudrais leur dire qu'il y a deux sortes d'histoires. L'officiellle et l'histoire alternative. Faites confiance a l'histoire alternative.


 

gronky a écrit :

C'est assez marrant de penser que des système de défense anti aérien soient installés autour des batiments gouvernementaux en temps de paix...
 
 Et en temps de guerre, ça doit être les derniers endroit ou les "pontes" iraient se réunir.  
 
Donc, ça sert pas à grand chose. (en ce qui concerne ce type de cibles, je parle pas d'usine, de raffinerie, base aériennes etc...)  
 
 C'est depuis les attentats du 11 sept' qu'on se précocupe de savoir si une batterie de SAM est judicieuse ou pas dans la proximité de certaines zones sensibles.  
 
 Avant ça, la plupart des système anti-aériens étaient conçus dans l'optique d'une attaque Russe. (en provenance l'Europe de l'Est et le nord de l'Europe en ce qui concerne les "alliés" européens et du pôle nord pour les ricains.)  
Et on se envisageait des vagues de migs, de sukoy (chasseur et chasseurs bombardier) sur les "pourtours" des lignes de front et de bombardiers strategiques (Tupolev etc...) sur des cibles plus en profondeur.
 
 Pas 4 appareils civils isolés, décollant d'aéroport américains et remplis de passagers américains...  
 
Quand l'URSS s'est effrondrée, il n'y avait plus grand monde pour lancer une attaque aérienne "classique" contre un quelconque pays occidental.
 Donc, l'utilité de système de défense étaient quand même assez réduite hors zone de combat. Les états unis étant protégés de leur enemis potentiels par des océans.


 
 
Vous ete vraiment tous plus ignare les uns que les autres.
bien-sur que les us été bien préparés pour une telle attaque...
Ils ont dirigé un exercice militaire appelé "MASCAL" 1 ans avant le 11 septembre pour simuler un crash de Boeing 757 sur le pentagone.
pourtant Condoleezza Rice,a constamment répété comme beaucoup d'entre vous, que personne ne l’avait jamais imaginés ...
j'aurai honte a votre place.
 
http://www.ratical.org/ratville/CAH/linkscopy/Ex_sim3.jpg
 
http://thewebfairy.com/killtown/images/flight77/claim/mascal.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par omsa le 10-04-2006 à 03:02:12
n°8120930
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-04-2006 à 03:02:09  profilanswer
 

omsa a écrit :

Vous ete vraiment tous plus ignare les uns que les autres.
bien-sur que les us été bien préparés pour une telle attaque...
Ils ont dirigé un exercice militaire appelé "MASCAL" 1 ans avant le 11 septembre pour simuler un crash de Boeing 757 sur le batiment,  
pourtant Condoleezza Rice,a constamment répété comme beaucoup d'entre vous, que personne ne l’avait jamais imaginés ...
j'aurai honte a votre place.
 
http://www.ratical.org/ratville/CA [...] x_sim3.jpg
 
http://thewebfairy.com/killtown/im [...] mascal.jpg


 
Ouais on a vu ca le 11 Septembre ! C'est comme Katrina en Louisiane ils savaient et on rien fait !

n°8120936
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-04-2006 à 03:17:16  profilanswer
 

Le mascal en question simulait un crash accidentel, justement a cause de la proximite de l'aeroport Reagan. Tu envoies pas un missile sur un avion en difficulté, en general...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8120957
gronky
poissard
Posté le 10-04-2006 à 03:27:00  profilanswer
 

omsa a écrit :

Vous ete vraiment tous plus ignare les uns que les autres.
bien-sur que les us été bien préparés pour une telle attaque...
Ils ont dirigé un exercice militaire appelé "MASCAL" 1 ans avant le 11 septembre pour simuler un crash de Boeing 757 sur le pentagone.
pourtant Condoleezza Rice,a constamment répété comme beaucoup d'entre vous, que personne ne l’avait jamais imaginés ...
j'aurai honte a votre place.
 
http://www.ratical.org/ratville/CA [...] x_sim3.jpg
 
http://thewebfairy.com/killtown/im [...] mascal.jpg


 
 Mascal, c'est visiblement un nom générique pour les exercices d'urgence impliquant de nombreuses victimes (mass casualty). Il s'agissait d'une simulation d'accident d'avion sur le pentagone et de la façon d'évacuer les victimes, organiser les secours etc... PAS de la manière de descendre un avion qui foncerait délibérément sur le pentagone.  
 
 Des exercices comme ça, tout le monde en fait avec tout pleins de scenarii tordus histoire de voir comment faire face a des catastrophes inattendues.  
 Le hasard a fait que ce scénario précis se produise.  
 
 
 Et si tu veux savoir, si, des gens ont déja imaginer l'utilisation d'un boeing sur tel ou tel batiment. Mais, c'était des auteurs de romans ou des cinéastes, de la pure fiction.  
 
 Les militaires ne vont pas poster une batterie de SAM devant chaque édifice publique parce que dans un roman, un avion est utilisé comme projectile.  
 
 Faut redescendre sur terre...
 
 
edit; grillé par Gilou...

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 10-04-2006 à 03:27:35
n°8120985
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-04-2006 à 04:07:31  profilanswer
 

Moi je dit on sous-estime les possibilités des avions de ligne : http://video.google.com/videoplay? [...] 2111722945

n°8120986
omsa
Posté le 10-04-2006 à 04:09:11  profilanswer
 

gilou a écrit :

Le mascal en question simulait un crash accidentel, justement a cause de la proximite de l'aeroport Reagan. Tu envoies pas un missile sur un avion en difficulté, en general...
A+,


 

gronky a écrit :

Mascal, c'est visiblement un nom générique pour les exercices d'urgence impliquant de nombreuses victimes (mass casualty). Il s'agissait d'une simulation d'accident d'avion sur le pentagone et de la façon d'évacuer les victimes, organiser les secours etc... PAS de la manière de descendre un avion qui foncerait délibérément sur le pentagone.  
 
 Des exercices comme ça, tout le monde en fait avec tout pleins de scenarii tordus histoire de voir comment faire face a des catastrophes inattendues.  
 Le hasard a fait que ce scénario précis se produise.  
 
 
 Et si tu veux savoir, si, des gens ont déja imaginer l'utilisation d'un boeing sur tel ou tel batiment. Mais, c'était des auteurs de romans ou des cinéastes, de la pure fiction.  
 
 Les militaires ne vont pas poster une batterie de SAM devant chaque édifice publique parce que dans un roman, un avion est utilisé comme projectile.  
 
 Faut redescendre sur terre...
 
 
edit; grillé par Gilou...


 
Malheuresment pour vous sa n'eté pas non plus un exercice visant a simuler un quelquonque accident,
bref vous venez encore une fois de manquer une bonne occasion de vous taire.
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Pentagon_MASCAL

Citation :


Pentagon MASCAL
 
Pentagon MASCAL: A plane crash is simulated inside the courtyard of a miniature model of the Pentagon. (Oct.24-26/2000) SitePentagon Mass Casualty project codenamed Pentagon MASCAL is a mock terrorist contingency exercise that was held in the Office of the Secretaries of Defense conference room on October 24 to 26, 2000. The exercise required emergency response teams, members of the defense protective services, and U.S. government officials to conduct emergency simulations in preparation for possible attacks on the Pentagon headquarters at the hands of incoming passenger planes.
 
In the experiment, emergency personnel were required to hold radio and other communications devices to increase their operational readiness for quickly transporting massive casualties from the disaster area to medical centers. Toy trucks were used as miniature models to simulate emergency transport vehicles for victims


c'etait un exercice militaire qui visait bien a simuler la reactions des differents services en cas d'attaques terroristes  , pas d'accidents.
Plus borné que vous 2 sa n'existe pas, prés a tous pour defendre l'indefendable méme au prix des menssonges les plus vils.
Apparement vous n'avez rien a foutre de la verité , tous ce qui vous interesse c'est d'avoir raison.  
Aurevoir et bonne nuit les mythomanes.

Message cité 3 fois
Message édité par omsa le 10-04-2006 à 04:28:50
n°8121016
Dragon-fly
Posté le 10-04-2006 à 05:03:34  profilanswer
 

omsa a écrit :

Malheuresment pour vous sa n'eté pas non plus un exercice visant a simuler un quelquonque accident,
bref vous venez encore une fois de manquer une bonne occasion de vous taire.
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Pentagon_MASCAL

Citation :


Pentagon MASCAL
 
Pentagon MASCAL: A plane crash is simulated inside the courtyard of a miniature model of the Pentagon. (Oct.24-26/2000) SitePentagon Mass Casualty project codenamed Pentagon MASCAL is a mock terrorist contingency exercise that was held in the Office of the Secretaries of Defense conference room on October 24 to 26, 2000. The exercise required emergency response teams, members of the defense protective services, and U.S. government officials to conduct emergency simulations in preparation for possible attacks on the Pentagon headquarters at the hands of incoming passenger planes.
 
In the experiment, emergency personnel were required to hold radio and other communications devices to increase their operational readiness for quickly transporting massive casualties from the disaster area to medical centers. Toy trucks were used as miniature models to simulate emergency transport vehicles for victims


c'etait un exercice militaire qui visait bien a simuler la reactions des differents services en cas d'attaques terroristes  , pas d'accidents.
Plus borné que vous 2 sa n'existe pas, prés a tous pour defendre l'indefendable méme au prix des menssonges les plus vils.
Apparement vous n'avez rien a foutre de la verité , tous ce qui vous interesse c'est d'avoir raison.  
Aurevoir et bonne nuit les mythomanes.

Que le MASCAL soit une simulation en cas d'accident ou d'attaque terroriste qu'est-ce que ça change du moment que le photographe a pris des photos que nous a présenté ?
 
Était-il un photographe de CNN, de PBS ou d'un quelconque média d'info invité pour prendre des photos en guise de preuve à conviction de la préparation d'un complot classé TOP-SECRET ?
 
Depuis quand l'auteur d'un crime ou le complice d'un crime permetrait-il à un photographe de prendre sur pose-photo un crime prémédité ?

n°8121018
gronky
poissard
Posté le 10-04-2006 à 05:06:21  profilanswer
 

Tu as décidément de gros, gros gros problème pour comprendre ce qu'écrivent les gens.  
 
 Trouve moi, dans l'exercice que tu cites, le moment ou l'on parle d'intercepter un avion en vol? Nul part.  
L'exercice vise a planifier les secours en cas de crash sur le pentagone. PAS à empêcher un crash volontaire via des systèmes de défenses anti-aériennes.  
 
 
http://www.ratical.org/ratville/CA [...] tPlan.html  
 
 légèrement plus complet...

n°8121223
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-04-2006 à 09:19:30  profilanswer
 

omsa a écrit :

Malheuresment pour vous sa n'eté pas non plus un exercice visant a simuler un quelquonque accident,
bref vous venez encore une fois de manquer une bonne occasion de vous taire.
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Pentagon_MASCAL

Citation :


Pentagon MASCAL
 
Pentagon MASCAL: A plane crash is simulated inside the courtyard of a miniature model of the Pentagon. (Oct.24-26/2000) SitePentagon Mass Casualty project codenamed Pentagon MASCAL is a mock terrorist contingency exercise that was held in the Office of the Secretaries of Defense conference room on October 24 to 26, 2000. The exercise required emergency response teams, members of the defense protective services, and U.S. government officials to conduct emergency simulations in preparation for possible attacks on the Pentagon headquarters at the hands of incoming passenger planes.
 
In the experiment, emergency personnel were required to hold radio and other communications devices to increase their operational readiness for quickly transporting massive casualties from the disaster area to medical centers. Toy trucks were used as miniature models to simulate emergency transport vehicles for victims


c'etait un exercice militaire qui visait bien a simuler la reactions des differents services en cas d'attaques terroristes  , pas d'accidents.
Plus borné que vous 2 sa n'existe pas, prés a tous pour defendre l'indefendable méme au prix des menssonges les plus vils.
Apparement vous n'avez rien a foutre de la verité , tous ce qui vous interesse c'est d'avoir raison.  
Aurevoir et bonne nuit les mythomanes.

Depuis quand Wikipedia est une source d'infos absolument fiable?  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8121655
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 10-04-2006 à 10:48:29  profilanswer
 

omsa a écrit :

A l'epoque le menssonge n'etait pas si evident meme en france , tu a la memoire courte, d'ailleur la presse a servi l'intox sur les adm en recopiant les dessins de l'armement biochimique de Sadam sans se poser aucune questions,  
puis aprés l'invasion les journalistes nous disaient toujours  "on cherche encore les armes de destructions massives, Sadam a du les planquer"
 :lol:


 
Euh. Je pense que t'as pas bien saisi.  
 
Tu crois vraiment que la presse européenne a été dupe un seul instant ? Tu sais pourtant qu'elle a entre autres relayé toutes les infos qui pouvaient aller contre cette guerre et notamment les différents rapports de l'ONU sur les fausses ADMs. En sachant cela, es sur de ne pas voir ne serais-ce qu'un tout petit peu d'ironie quand un journal comme Le Monde dit qu'on "cherche encore les ADMs en Irak que Saddam a du planquer" ?

n°8121682
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-04-2006 à 10:51:30  profilanswer
 

omsa a écrit :

Malheuresment pour vous sa n'eté pas non plus un exercice visant a simuler un quelquonque accident,
bref vous venez encore une fois de manquer une bonne occasion de vous taire.
http://en.wikipedia.org/wiki/Pentagon_MASCAL
c'etait un exercice militaire qui visait bien a simuler la reactions des differents services en cas d'attaques terroristes  , pas d'accidents.
Plus borné que vous 2 sa n'existe pas, prés a tous pour defendre l'indefendable méme au prix des menssonges les plus vils.
Apparement vous n'avez rien a foutre de la verité , tous ce qui vous interesse c'est d'avoir raison.  
Aurevoir et bonne nuit les mythomanes.


Haaan mais c'est bien sur, tous les complots se préparent dans les salles de conférence voyons [:dawa]  
Puisque tu sembles bien au courant oserais je poser une ou deux questions...
 
- Quels ont été les conclusions de ces "exercices" et les mesures prises en fonction de celles-ci ?
- Et donc lesquelles de ces mesures n'ont délibérement pas fonctionné le 11 septembre ?


Message édité par sidorku le 10-04-2006 à 10:52:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR