| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
vonstaubitz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 20:19:19 ![]() ![]() |
Dragon-fly |
Il parait c'est pour ca http://www.prisonplanet.com/011904wtc7.html
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
vonstaubitz |
Message cité 3 fois Message édité par vonstaubitz le 13-04-2006 à 22:05:09 |
Infection dentaire aïe |
|
corsicapersempre | Mais ça vous viendrait pas un instant à l'esprit que des terroristes se sont emparés de quatre avions et les ont précipités sur des objectifs ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 22:42:32 ![]()
|
vonstaubitz |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 23:54:29 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 00:29:12 ![]() ils ont d'ailleurs passer le contenu de la boite noire du Vol UA93 ( echanges vocaux ) pendant le procés de Moussaoui. |
lordofthesith Join me . . . |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 00:50:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 00:54:14 |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 00:55:35 ![]() tiens d'ailleurs Moussaoui ne veut plus mourrir |
|
lordofthesith Join me . . . | Plus de détails ici :
|
corsicapersempre | Ce type est fou. Encore une fois, par défaut, on fera payer un lampiste. Ceci étant dit, ce procès était nécessaire, comme le sera celui de Bin Lad'n dont je crains qu'il n'ait jamais lieu, vues les révélations explosives qu'il pourrait avoir à délivrer au public américain. |
|
corsicapersempre | On y arrive bien avec Zaccharias Moussaoui, pourquoi diable pas avec Bin Lad'n ? Ce qu'on découvrirait surtout, ce sont les relations troubles du pouvoir en place avec la famille Bin Lad'n, la famille des Séud, etc. Même la France s'est montrée plus ou moins complice de ces sables mouvants. Trois jours après les attentats, la mère d'Usama Bin Lad'n était hospitalisée à l'hopital américain de Neuilly. Qui l'a su ? |
corsicapersempre | N'empêche, quand on regarde le site http://www.tvnewslies.org, on ne peut qu'être troublé. Sur ce site, je n'ai pas trouvé d'informations allant dans le sens d'une conspiration, d'un complot pour faire tomber les tours, mais une série d'interrogations sur Bush, Cheyney et tous les policticiens actuellement ou ayant été en place à Washington. C'est assez passionnant. |
|
Dragon-fly | Faut arrêter un peu. Primo n'est-il pas curieux de constater qu'on n'avait jamais entendu parler d'Oussama Ben Laden avant les événements de 2001 dans les médias d'infos , qu'on n'avait jamais entendu parler d'Al-Quaìda avant, qu'on avait jamais entendu parler du reste et tout et tout. Ça me fait penser un peu à Pearl Harbour tout ça. |
gronky poissard |
|
Dragon-fly |
Oui je sais. Le navire de guerre. Mais ça ne prouve pas la corrélation avec les attentats de 2001.
|
corsicapersempre | Lord, je n'ai jamais prétendu pareille chose. Et si tu veux tout savoir, je pense que la famille Bin Lad'n doit être dévstée par ce qui arrive à l'un de ses membres, tout comme cette pauvre femme qui ne comprend plus son fils. Moussaoui qui déconne complêtement et prête le flanc à toutes les attaques. Je suis en train de regarder un film : Truth and Lies about 9/11. Ce qui y est expliqué est tout à fait banal maintenant, mais à l'époque, c'était difficile de révéler toutes ces relations troubles entre Cia, Fbi, drogue, pétrole. |
Infection dentaire aïe |
|
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 14-04-2006 à 08:45:00 |
Svenn |
|
frakass sportif et très costaud | ben laden tout le monde le connait depuis les années 70-80. et les américains mieux que quiconque vu qu'ils ont aidé financièrement ben laden dès les années 80 contre les russes, j'ai aussi lu quelques part qu'un an à peine avant les attentats de 2001 les ricains fournissaient tjs de la tune à ben laden. les ricains ils ont en fait des bourdes, ils ont par exemple permis à pinochet de prendre le pouvoir au chili, pour moi l'étât ricain n'a que les ennuis qu'il mérite, le problème dans cette histoire c'est que c'est encore et toujours les civils qui sont les principales victimes de tout ca Message édité par frakass le 14-04-2006 à 09:13:11 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 14-04-2006 à 09:38:50 |
markesz Destination danger | On voit pourtant que ce building s'est fait salement amocher par la chute d'une des tours en particulier, je ne sais pas mais des millions de tonnes d'acier et de béton qui lui tombe presque dessus ça doit secouer terriblement. |
p47alto1 |
|
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 14-04-2006 à 16:37:27 --------------- non |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |