| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ravi que ça t'ait plu Plu, du verbe plaire, pas pleuvoir Message édité par Maldoror le 12-09-2011 à 22:16:56 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 22:11:29 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jpegasus Winking at the Moon |
edit: un seul fail à la fois Message édité par Jpegasus le 12-09-2011 à 22:37:48 |
Andromede95 |
--------------- Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47 |
Ernestor modo-coco :o | « plus c'est gros, plus ça passe » |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est quoi le truc avec l'Argon ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 22:55:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 22:56:29 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-09-2011 à 23:06:35 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Andromede95 | Tiens, je ne l'avais pas encore relevée celle-là :
Message cité 1 fois Message édité par Andromede95 le 12-09-2011 à 23:15:20 --------------- Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 23:13:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-09-2011 à 23:16:58 |
ehben | est-ce qu'on sait avec quoi les pirates de l'air ont poignardé les gens à bord de l'avion ? et comment ils ont fait passer des armes à bord si c'est le cas ? |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Dæmon |
edit :
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 12-09-2011 à 23:23:02 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ehben |
|
|
C'est à peu près ça. Il y a une, une procédure unanimement reconnue, et ils ne l'ont pas suivie. J
Suffit de voir le dossier de l'AFIS et la réponse de reopen : "mais de toute façon si ce n'est pas de la thermite ca peut etre aussi plein d'autre type d'explosifs imaginaires. On est pas trop sur de notre coup donc on va chanter : "tralala, je ne vous entends pas" et on va conclure par "non concluant"
That's not the question mate... Mais une belle façon d'illustrer l'état du "truth movement" 10 ans après (le WTC n'était sans doute pas sous argon, Harrit lui...) Message édité par Jpegasus le 13-09-2011 à 00:17:11 |
Ernestor modo-coco :o | Tiens Maldo, un post où je résume les principales casseroles de cet article d'Harrit
Message édité par Ernestor le 12-09-2011 à 23:52:53 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | A propos de l'argon toussa..
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 12-09-2011 à 23:50:37 --------------- **** www.bastison.net **** |
Sinhead | Souvenir, souvenir Message édité par Sinhead le 13-09-2011 à 13:45:29 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message édité par moorea34 le 13-09-2011 à 00:18:38 --------------- **** www.bastison.net **** |
|
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
grozibouille | Oui, bonne remarque. Comme la sortie du sondage sur le site de RO, 3h avant un des respos de l'asso demande en catastrophe aux autres de contacter chacun une rédaction de presse pour faire de la retape sur le sondage (en gros faire de la propagande par voix officielle). Super bien organisé le truc, on sent que de moins en moins de personnes s'en occupent... alors que c'est soi-disant l'article le plus important pour les truthiers. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-09-2011 à 01:02:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
VictorVVV Citation personnelle | Ils vont faire une analyse de l'histoire des théories du complot :
--------------- Signature des messages |
zyx NCC - 1701 | Je tente une réponse sérieuse :
|
zyx NCC - 1701 |
|
Rob1bureau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |