Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27739062
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-09-2011 à 08:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

moorea34 a écrit :

Vol 93, hier sur M6, était vraiment pas mal. A voir.

C'est un film, donc sûrement romancé, mais il rend bien compte de la grosse panique que ça devait être dans les salles de contrôle...
(les enregistrements publiés précédemment, mais aussi ces jours jours-ci, en étaient une indication, mais le film l'évoque très bien à mon avis)

Quand on voit ce film et le doc Vol77, on se pose vraiment des questions... mais pas les mêmes que les truffiers :ange:

D'ailleurs concernant les détournements, il est très difficile, de s'en apercevoir rapidement dans une salle de contrôle aérien, vu les milliers d'avions qui sont en vol, tous les jours, et qui donnent une carte des USA criblée de petits points sensés représentés des vols civils.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 08:27:26  profilanswer

n°27739167
Foncdeosky
Posté le 12-09-2011 à 09:02:05  profilanswer

Tietie006 a écrit :

D'ailleurs concernant les détournements, il est très difficile, de s'en apercevoir rapidement dans une salle de contrôle aérien, vu les milliers d'avions qui sont en vol, tous les jours, et qui donnent une carte des USA criblée de petits points sensés représentés des vols civils.

Le nombre d'avions en vol le jour du 11 septembre était de plus de 5000 donc une majeure partie sur la cote Est des USA. Faudra que je remette la main sur la source si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

n°27739384
_tchip_
Posté le 12-09-2011 à 09:40:46  profilanswer

moorea34 a écrit :

C'est un film, donc sûrement romancé:

le dialogue des deux pilotes.
- ça va ta fille de 11mois ?
- bien bien. et toi, bientôt l'anniversaire de mariage ?

Manquait plus que l'hôtesse à deux jours de la retraite :o

---------------
He likes the taste...
n°27739734
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2011 à 10:22:34  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Le nombre d'avions en vol le jour du 11 septembre était de plus de 5000 donc une majeure partie sur la cote Est des USA. Faudra que je remette la main sur la source si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

4200 selon le film vol 93.

n°27739843
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2011 à 10:33:05  profilanswer

mIRROR a écrit :

chépo ca me semble contre-productif
pour l'instant j'essaie juste de recouper les infos du blog que vous avez dézingué
et donc ouais yvesduc est bien d'extrême droite (celui qui fait des stands pour vendre les bouquins de meyssan)
http://voxnr.com/cc/tribune_libre/ [...] DKRQ.shtml
lire le wiki sur Vox NR (je connaissais pas)

et je ne doute pas un instant du reste des infos (atmoh, corto, et le fameux donald forestier dont je ne savais rien)
voir aussi ce tomic intéressant :
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13152
où tout le monde applaudit le « débat » réalisé sur un haut lieu du nationalisme français
étonnamment y a que Calixte (multiban ici) qui semble pas d'accord et qu'on ne voit plus sur le forum…

bref je pensais naïvement qu'une « purge » avait été effectuée et c'est tout le contraire
on est passés d'un racisme ordinaire à un racisme militant

Disons qu'ils ont fait une purge sur le forum par rapport à ceux qui hurlait leur anti-sionnisme. Le fait qu'il y aie des gens qui n'en pensent pas moins mais qui ferme leur g... ne m'étonne pas plus que ça parmis les sympathisants. Par contre, parmis les plus actifs, ceux qui  sont de tous les combats de terrain, c'est plus surprennant.  

Le problème du blog est qu'il commence par numérique une liste de gens dits d'extrème droite avec des gens qui n'ont pas grand chose à voir avec l'extrème droite. Jean-Pierre Petit est un farfelu, mais n'a pas grand chose à voir avec l'extrème droite. Christine Boutin, on peu dire ce qu'on veut, mais elle n'a rien d'anti-sémite et rien ne permet de dire qu'elle est raciste, elle est juste "bigote" ...  

Par contre, il est vrai que la suite apporte des éléments nettement plus costauds (même si je n'aime pas tous les procédés utilisé, l’anonymat sur le net pour les débat d'idée, c'est un gros plus).

n°27739986
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-09-2011 à 10:45:21  profilanswer

zyx a écrit :

Disons qu'ils ont fait une purge sur le forum par rapport à ceux qui hurlait leur anti-sionnisme. Le fait qu'il y aie des gens qui n'en pensent pas moins mais qui ferme leur g... ne m'étonne pas plus que ça parmis les sympathisants. Par contre, parmis les plus actifs, ceux qui  sont de tous les combats de terrain, c'est plus surprennant.  

Le problème du blog est qu'il commence par numérique une liste de gens dits d'extrème droite avec des gens qui n'ont pas grand chose à voir avec l'extrème droite. Jean-Pierre Petit est un farfelu, mais n'a pas grand chose à voir avec l'extrème droite. Christine Boutin, on peu dire ce qu'on veut, mais elle n'a rien d'anti-sémite et rien ne permet de dire qu'elle est raciste, elle est juste "bigote" ...  

Par contre, il est vrai que la suite apporte des éléments nettement plus costauds (même si je n'aime pas tous les procédés utilisé, l’anonymat sur le net pour les débat d'idée, c'est un gros plus).

argh tu recommences
cette liste dénonce pas des gens antisémites ou d'extrême droite elle dénonce des « infiltrés » de droite dans des mouvements d'extrême gauche !

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27740562
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2011 à 11:22:24  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le dialogue des deux pilotes.
- ça va ta fille de 11mois ?
- bien bien. et toi, bientôt l'anniversaire de mariage ?

Manquait plus que l'hôtesse à deux jours de la retraite :o

et un flic qui prend une des deux tours sur la tete "Chui trop vieux pour ces conneries"

---------------
Acceuil
n°27740599
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-09-2011 à 11:25:35  profilanswer

Bizarre, pas de nouvelles de la manif....   [:gordon shumway]  

Même pas une photo floue  

[:4lkaline:2]

A noter le site de l'AFIS qui se modernise... http://www.pseudo-sciences.org/

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 12-09-2011 à 11:31:29

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27741430
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-09-2011 à 12:20:37  profilanswer

moorea34 a écrit :

ils ont plus que 10 ans de retard
allez courage :D

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 12-09-2011 à 12:21:00

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27741619
_tchip_
Posté le 12-09-2011 à 12:41:17  profilanswer

mIRROR a écrit :

ils ont plus que 10 ans de retard
allez courage :D

rho t'es dur  :D  

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 12:41:17  profilanswer

n°27741665
grozibouil​le
Posté le 12-09-2011 à 12:48:35  profilanswer

Tietie006 a écrit :

L'animation vidéo de la fermeture de l'espace aérien américain le matin du 9/11:  
http://people.hofstra.edu/geotrans [...] ept11.html

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27741857
Camelot2
Posté le 12-09-2011 à 13:09:42  profilanswer

Empificator a écrit :

Moi, le coup des hélicos incapables d'"atterrir" en haut des Tours, ça m'a toujours étonné. Même des hélicos de l'armée, type Blackhawk et Chinook ne peuvent pas le faire ? Je ne dis pas qu'un hélico de l'armée peut tout faire, ni qu'ils en avaient sous la main ; je me pose la question : il n'y avait aucun moyen d'aller là-haut ?  :??:

Lorsque Giulani a demandé aux responsables des services de secours pour utiliser des hélicoptères, l'un d'eux a répondu qu'il n'enverrait jamais des hommes "au-dessus du feu". C'est une logique assez imparable: les pompiers doivent toujours avoir une voie dégagée pour évacuer en cas de problèmes.  

Il faut tout de même rappeler qu'il n'y a pas de plans pré-conçus pour ce type d'événement. Du coup, l'idée de base était sûrement d'envoyer les hommes le plus proche des incendies pour les maîtriser et vérifier les différents escaliers pour l'évacuation des civils.

n°27741979
grozibouil​le
Posté le 12-09-2011 à 13:22:29  profilanswer

Citation :

L'association ReOpen911 milite au côté de familles de victimes et d'associations de scientifiques et experts

Hier c'était les 10 ans des attentats, pas un seul article ou topic n'a été créé à ce sujet sur le site de RO911...
Ca a en dit long sur les motivations profondes de cette association, qui au final ne fait qu'utiliser l'argument des familles de victimes pour défendre son combat idéologique...  :sarcastic:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27742621
Ernestor
Posté le 12-09-2011 à 14:10:54  profilanswer

moorea34 a écrit :

Bizarre, pas de nouvelles de la manif....   [:gordon shumway]  

Même pas une photo floue  

[:4lkaline:2]

C'est moins pire :D

Ouais, étrange cette manifestation invisible : pas d'article de compte-rendu et même pas la moindre info sur ce que ça a donné dans les commentaires de l'article invitant à la manifestation. Et encore moins un topic sur leur forum. Il y a même pas un topic qui en parle de cette manif !

Etrange, vraiment, quand on sait que 58% des français doutent de la VO et que 49% sont favorables à une enquête indépendante. Pourquoi diantre ne voit-on pas les photos des dizaines de milliers de citoyens défilant dans les rues de Paris pour exiger la vérité ?

Je suis troublé [:jimbotte]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-09-2011 à 14:12:44
n°27742645
sniper21
Posté le 12-09-2011 à 14:12:05  profilanswer

article intéressant sur sciencesetavenir.fr ;)  

Citation :

11-septembre: Pourquoi les Twin Towers se sont effondrées

http://www.sciencesetavenir.fr/act [...] drees.html

les commentaires [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 12-09-2011 à 14:17:17

---------------
"Mon FeedBack"    
n°27742671
arthas77
Posté le 12-09-2011 à 14:13:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi diantre ne voit-on pas les photos des dizaines de milliers de citoyens défilant dans les rues de Paris pour exiger la vérité ?

Les médias sont complices ! Il y a eu une manifestation monstre de 1 million !

:D  

n°27742810
Ernestor
Posté le 12-09-2011 à 14:23:01  profilanswer

Tu veux que les médias aux ordres ont même infiltré le site de ReOpen pour éviter qu'ils parlent de leur propre manif  [:gordon shumway]

n°27743191
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2011 à 14:49:21  profilanswer

sniper21 a écrit :

article intéressant sur sciencesetavenir.fr ;)  

Citation :

11-septembre: Pourquoi les Twin Towers se sont effondrées

http://www.sciencesetavenir.fr/act [...] drees.html

les commentaires [:ex-floodeur:5]

la bonne vieille méthode d'invasion de forum. En 2006, Marianne2.fr s'était retrouvé avec 900 commentaires pro-complot (souvent insultant, nombreux muti pseudo aussi) en moins de 24h. Le mouvement s'est bien essoufflé entre temps.

Message édité par zyx le 12-09-2011 à 14:57:54
n°27743393
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2011 à 15:02:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux que les médias aux ordres ont même infiltré le site de ReOpen pour éviter qu'ils parlent de leur propre manif  [:gordon shumway]

sur le facebook de RO :

Citation :

alors ? vous y étiez ? nombreux ? ... merci de nous informer même si peu de présens...

c'est le seul commentaire postérieur à l’horaire de début de manif.

On va bientôt voir Meyssan pour dire que ce sont les terroristes islamistes d'Alquaïda à la solde de la CIA qui a fait une rafle pour les emmené dans des camps de concentration de la FEMA ou dans un décors aux Emirats Arabes pour faire croire à une prise d'otage ....

edit : l'idée du sondage truqué, leurs homologues britanniques ont eu la même idée avec le même résultat ... Bref, pour survivre, ils sont passé à l’auto-intoxication : ils se crééent eux même les raisons d'y croire ...

Message édité par zyx le 12-09-2011 à 15:05:34
n°27743531
grozibouil​le
Posté le 12-09-2011 à 15:12:08  profilanswer

Oui, ça sent le bon gros bide, cette manif de truffiers. [:rofl]
Et l'expo mobile avec les cordes qui tombaient, bonjour le massacre.  [:sebire]

---------------
n°27743566
Sinhead
Posté le 12-09-2011 à 15:13:48  profilanswer

" Selon le sondage de ReOpen911 il parait que "58% des Français doutent de la version officielle des attentats du 11-Septembre" ? Et que "et que 49% sont favorables à une enquête indépendante" ?

On allait voir ce qu'on allait voir, les français étaient acquis à la cause de ReOpen911 et la "Grande manifestation à Paris" de ReOpen911allait donner l'exemple.

Hier soir la "Grande manifestation à Paris" de ReOpen911 a rassemblé un peu moins de 60 personnes.

Soit 60% des membres de ReOpen911.

La vérité avance."

Ca fait mal un bide pareil [:a03hegaz:5]

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] mplot.html

Les commentaires ne sont pas tristes aussi [:aaaaze:3]

n°27744188
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 15:44:56  profilanswer

N'empêche édifiant les vidéos de sécurités du Pentagone postées en première page.  
Sur la video 1 on vois clairement sur l'image, precedent l'explosion, le bout de ce qui ressemble a un "missile" j'ai pas d'autre mot sa ressemble ni a une fourgonnette ni a un avion de ligne...
Sur la deuxième video identique a la meme seconde on voit clairement quelque chose filé droit vers le Pentagone et le profil de l'objet est vraiment très petit et fin (par rapport a un avion)

Alors pourquoi vouloir faire croire a un avion de ligne la ou tout concorde a dire que c'est tout sauf sa, les dégâts ridicules, l'absence total d'appareil, l'absence de debrit, a si y avais 3 feuilles d'aluminium et une turbine de 80cm je crois ^^

Enfin en voyant sa... Clairement je suis cloué. Je ne connaissé pas la theori du complot mais force est de constaté qu'il y a une couille dans le paté :D

Tout façon quoi que l'on fasse, on brasse du vent, jamais on ne saura ce qui c'est passé, c'est comme roswell et les versions officielles toutes plus bidons les unes que les autres ou encore la zone 51, qui n'existe toujours pas officiellement ^^

---------------
Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8223_1.htm
n°27744220
___alt
Posté le 12-09-2011 à 15:46:30  profilanswer

OUI MAIS LE PASSEPORT ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°27744294
arthas77
Posté le 12-09-2011 à 15:49:48  profilanswer

raynes_ a écrit :

N'empêche édifiant les vidéos de sécurités du Pentagone postées en première page.  
Sur la video 1 on vois clairement sur l'image, precedent l'explosion, le bout de ce qui ressemble a un "missile" j'ai pas d'autre mot sa ressemble ni a une fourgonnette ni a un avion de ligne...

T'as pas cherché plus loin toi...
Il y a eu des témoins oculaires, et surtout des lampadaires décapités (quel missile a des ailes aussi grandes qu'un avion) ?

n°27744321
___alt
Posté le 12-09-2011 à 15:50:56  profilanswer

Et des pièces d'avion, et des restes humains...

---------------
n°27744326
grande dam​e
Posté le 12-09-2011 à 15:51:16  profilanswer

___alt a écrit :

Et des pièces d'avion, et des restes humains...

Ca se trouve sur ebay tout ca  [:otaivz:4]

n°27744365
___alt
Posté le 12-09-2011 à 15:53:03  profilanswer

grande dame a écrit :

Ca se trouve sur ebay tout ca  [:otaivz:4]

Tout comme des caméras de parking grand angle haute définition "Série limitée Steven Spielberg" qui devraient équiper, "comme il se doit", le Pentagone :D

Message édité par ___alt le 12-09-2011 à 15:53:51

---------------
n°27744384
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-09-2011 à 15:53:56  profilanswer

raynes_ a écrit :

Sur la deuxième video identique a la meme seconde on voit clairement quelque chose filé droit vers le Pentagone et le profil de l'objet est vraiment très petit et fin (par rapport a un avion)

Alors pourquoi vouloir faire croire a un avion de ligne la ou tout concorde a dire que c'est tout sauf sa, les dégâts ridicules, l'absence total d'appareil, l'absence de debrit, a si y avais 3 feuilles d'aluminium et une turbine de 80cm je crois ^^

Enfin en voyant sa... Clairement je suis cloué. Je ne connaissé pas la theori du complot mais force est de constaté qu'il y a une couille dans le paté :D

Tout façon quoi que l'on fasse, on brasse du vent, jamais on ne saura ce qui c'est passé, c'est comme roswell et les versions officielles toutes plus bidons les unes que les autres ou encore la zone 51, qui n'existe toujours pas officiellement ^^

Je te conseille d'aller faire un tour à Optic 2000, car si tu as vu un missile sur une vidéo, c'est que tu as des problèmes de vue ... [:tim_coucou]  
De plus, plusieurs dizaines de témoins oculaires ont bien vu un avion de ligne frapper le Pentagone ...
Pour le moment, c'est toi qui brasse du vent, et qui trolle ! Je vois pas ce que vient foutre Roswell ici !  [:p@trick]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27744386
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2011 à 15:54:10  profilanswer

raynes_ a écrit :

encore un gars qui a agrandi des images de qualité même pas QGA deux cent fois pour tenter de voir ce qu'il voulait. cette caméra filmait à une image par secondes environ et n'a probablement pas eu le temps de "voir" l'avion qui volait à plus de 600 km/h. En plus, un appareil gris métalisé en plein soleil ...  

bon, tu as vu les photo des débris et cadavres? les autopsie ? Car pour nier la présence de l'avion au vu des éléments matériels, il faut vraiment pousser très loin le bouchon du négationnisme (négationnisme en tant que méthode).  

n°27744437
meriadeck
Posté le 12-09-2011 à 15:57:30  profilanswer

raynes_ a écrit :

et que penses tu de la collusion de Flash Gordon et d'Asterix dans l'affaire? car si rien ne prouve qu'ils soient mélés on est à même d'émettre des doutes. Ne viens pas me dire que c'est farfelu et stupide, au contraire pose toi la question. En effet Asterix et sa potion est à même de faire un trou dans le Pentagone. De plus ses derniers albums se vendaient moins, il aura trouvé du taf en freelance. Farfelu? pas tant que ça. Peut tu prouver qu'il n'était pas là? peux tu prouver que Flash Gardon en l'a pas aidé en lui fournissant une aide logistique? Voilà les vraies questions. Et quand on aura enfin répondu à ces question, le débat n'en sera plus sain.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 12-09-2011 à 15:58:41

---------------
Acceuil
n°27744496
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 16:01:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

T'as pas cherché plus loin toi...
Il y a eu des témoins oculaires, et surtout des lampadaires décapités (quel missile a des ailes aussi grandes qu'un avion) ?

J'vais t'étonner mais si j'ai chercher plus loin et j'ai regardés les photos,
Et sauf erreur de ma part les lampadaires ne sont pas décapités mais comme arrachés du sol et posé a terre.  

Préparés d'avance ?

De plus quand les 2 avions ont percutés les tours il y avait l'emprinte du fuselage ET des ailes ET des réacteurs sur la façade touchée.  

Sur le pentagone ? Ba un simple trou a la base de 5 ou 6 mètres. D'un coté comme de l'autre les fenêtres sont
intactes... Les réacteurs doivent quoi sur ses appareils ? Au moins 2 ou 3 tonnes ?

Et ils n'ont fais aucun dégâts de chaque coté du trou fait par le soit disant fuselage ?
Je ne parle meme pas de l'absence total des dégâts qui aurait du être fais par des ailes de plus de 15 mètres au moins
En gros un trou fais par un avion qui volés sans ailes mais qui s'est pris la peine de coucher les poteaux au passage :D

---------------
n°27744556
meriadeck
Posté le 12-09-2011 à 16:05:13  profilanswer

"salut Bob, ya le bureau qui vient d'appeler, ils veulent qu'on arrache les lampadaire devant le Pentagone et qu'on les dépose par terre" "Ah ouai" "Ouai" "bon ben ok"

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 12-09-2011 à 16:05:32

---------------
Acceuil
n°27744678
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 16:11:38  profilanswer

Avoir tord ou raison peu importe personnellement je m'en fou  
sa va pas m'empecher de dormir.
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/12/110912041636772145.jpg

Mais sur la photo, sa donne l'impression qu'un avion d'une envergure de 40 métres s'est crashé ?
Moi et je n'engage quoi moi... nan... y manque l'impact des ailes..

---------------
n°27744686
grozibouil​le
Posté le 12-09-2011 à 16:11:49  profilanswer

raynes_ a écrit :

De plus quand les 2 avions ont percutés les tours il y avait l'emprinte du fuselage ET des ailes ET des réacteurs sur la façade touchée.  

Sur le pentagone ? Ba un simple trou a la base de 5 ou 6 mètres. D'un coté comme de l'autre les fenêtres sont
intactes... Les réacteurs doivent quoi sur ses appareils ? Au moins 2 ou 3 tonnes ?

Ca t'es venu à l'idée que les façades du Pentagone et des TT n'avaient pas la même structure/composition et donc la même résistance mécanique ?
Essaie de traverser une vitrine de magasin avec ta voiture et ensuite, fais la même chose avec le mur de ta maison...

---------------
n°27744706
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 16:13:02  answer

Encore un syndrome Tex Avery :D

n°27744741
arthas77
Posté le 12-09-2011 à 16:14:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

"salut Bob, ya le bureau qui vient d'appeler, ils veulent qu'on arrache les lampadaire devant le Pentagone et qu'on les dépose par terre" "Ah ouai" "Ouai" "bon ben ok"

Tu as oublié les numéros de lampadaires à coucher par terre  :o

n°27744755
meriadeck
Posté le 12-09-2011 à 16:15:33  profilanswer

raynes_ a écrit :

Avoir tord ou raison peu importe personnellement je m'en fou  
sa va pas m'empecher de dormir.
http://nsa27.casimages.com/img/201 [...] 772145.jpg

Mais sur la photo, sa donne l'impression qu'un avion d'une envergure de 40 métres s'est crashé ?
Moi et je n'engage quoi moi... nan... y manque l'impact des ailes..

http://hfr-rehost.net/www.1001crash.com/latest/2000/concorde_im1.jpg

Oh on dirait pas qu'un Concorde s'est crashé là, il MANQUE l'impacte des ailes!

http://hfr-rehost.net/www.crashdehabsheim.net/images%20autres%20crashs/amsterdam14.jpg
là aussi.
http://www.bbc.co.uk/french/specials/images/89_iran_crash/384943_1.jpg
là aussi.

Message édité par meriadeck le 12-09-2011 à 16:18:47

---------------
Acceuil
n°27744760
elrapido
Posté le 12-09-2011 à 16:16:02  profilanswer

raynes_ a écrit :

Sur le pentagone ? Ba un simple trou a la base de 5 ou 6 mètres.

Ah bon ?

http://www.oilempire.us/oil-jpg/pent-ricostruzionedannouw0.jpg

Avec des mesures (approximatives):
http://911review.com/articles/stjarna/eximpactdamage_files/hole11.jpg

Je veux bien qu'on ait pas le même système métrique qu'eux mais bon...

n°27744797
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 16:17:50  profilanswer

heu... juste au cas ou...  

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/12/11091204251915093.jpg

---------------
n°27744949
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 16:25:19  answer

le AA77 était un B757 de 38 métres d'envergure et les dégats sur le Pentagone sont d'une longueur d'environ 43 métres , le montage photo avec l'avion est complétement bidon :/

n°27744963
elrapido
Posté le 12-09-2011 à 16:26:23  profilanswer

Et donc ?
Tu crois que les quelques centimètres d'ailes qui dépassent vont pulvériser un mur en béton armé ?
C'est à peine si elles ont été capables de sectionner les poutres de la façade du world trade center à ces endroits...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)