| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 08:27:26 ![]() ![]() |
Foncdeosky |
|
_tchip_ |
le dialogue des deux pilotes.
--------------- He likes the taste... |
Ernestor modo-coco :o |
|
zyx NCC - 1701 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Bizarre, pas de nouvelles de la manif.... Message cité 2 fois Message édité par moorea34 le 12-09-2011 à 11:31:29 --------------- **** www.bastison.net **** |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 12-09-2011 à 12:21:00 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ |
rho t'es dur --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 12:41:17 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Camelot2 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-09-2011 à 14:12:44 |
sniper21 | article intéressant sur sciencesetavenir.fr
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 12-09-2011 à 14:17:17 --------------- "Mon FeedBack" |
arthas77 |
|
Ernestor modo-coco :o | Tu veux que les médias aux ordres ont même infiltré le site de ReOpen pour éviter qu'ils parlent de leur propre manif |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 12-09-2011 à 14:57:54 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 12-09-2011 à 15:05:34 |
grozibouille | Oui, ça sent le bon gros bide, cette manif de truffiers. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sinhead | " Selon le sondage de ReOpen911 il parait que "58% des Français doutent de la version officielle des attentats du 11-Septembre" ? Et que "et que 49% sont favorables à une enquête indépendante" ?
|
raynes_ | N'empêche édifiant les vidéos de sécurités du Pentagone postées en première page. --------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8223_1.htm |
___alt | OUI MAIS LE PASSEPORT ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arthas77 |
|
___alt | Et des pièces d'avion, et des restes humains... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
grande dame |
___alt |
Tout comme des caméras de parking grand angle haute définition "Série limitée Steven Spielberg" qui devraient équiper, "comme il se doit", le Pentagone Message édité par ___alt le 12-09-2011 à 15:53:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zyx NCC - 1701 |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-09-2011 à 15:58:41 --------------- Acceuil |
raynes_ |
--------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8223_1.htm |
meriadeck arme de distractions massives | "salut Bob, ya le bureau qui vient d'appeler, ils veulent qu'on arrache les lampadaire devant le Pentagone et qu'on les dépose par terre" "Ah ouai" "Ouai" "bon ben ok" Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-09-2011 à 16:05:32 --------------- Acceuil |
raynes_ | Avoir tord ou raison peu importe personnellement je m'en fou --------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8223_1.htm |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 16:13:02 ![]() Encore un syndrome Tex Avery |
arthas77 |
|
Message édité par meriadeck le 12-09-2011 à 16:18:47 --------------- Acceuil |
elrapido |
Ah bon ?
|
raynes_ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 16:25:19 ![]() le AA77 était un B757 de 38 métres d'envergure et les dégats sur le Pentagone sont d'une longueur d'environ 43 métres , le montage photo avec l'avion est complétement bidon |
elrapido |
Et donc ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |