Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27747872
___alt
Posté le 12-09-2011 à 20:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

raynes_ a écrit :

Et toi ? Professeur en jugement ?

Ah, et quand on vient poster sur un forum de discussion public, faut s'attendre à être jugé par les autres.
Sans cautionner les attaques personnelles, si les gens ont une image négative de toi, il faut peut-être te demander pourquoi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 20:03:13  profilanswer

n°27747874
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 20:03:26  profilanswer

240-185 a écrit :

Ce topic ne laisse aucune place au pifomètre. Ici, on reste dans le factuel.

Je le constate effectivement donc je vais laisser la place aux vrais connaisseurs  :jap:  

---------------
Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8223_1.htm
n°27747909
grozibouil​le
Posté le 12-09-2011 à 20:06:43  profilanswer

J'espère au moins que maintenant tu es convaincu de la présence d'un avion dans le Pentagone, dis ? :)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27747930
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2011 à 20:09:18  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Breaking News !

Il y avait bien des "truthers" à New York dimanche dernier. Si, si, c'est pas un fake. Peut-être une vingtaine de personne qui essayait tant bien que mal de se faire entendre hors de vue de ground zero. Même les 4-5 flics présent avaient l'air de s'en foutre... (de ce que j'ai vu)

Le mouvement progresse, si si.

En ce qui concerne le monde réel par contre j'ai vraiment eu l'impression que la page s'est tourné. Je vais pas dire que c'était moment émotion parce que ça fait un peu cliché mais voir une armoire à glace du NYPD poser la crosse de son fusil d'assaut par terre et se faire tout de suite entourer par 3-4 collègues qui lui mettent la main sur l'épaule et le réconforte c'est.. une expérience bizarre. Mais honnêtement je pense que le 11 septembre est maintenant une page tournée pour les USA (y compris les théories du complots. Oh elles ne vont jamais vraiment disparaitre mais ne sera jamais plus qu'une sous-culture réunissant un petit nombre d'adepte n'y croyant au fond à moitié. Un peu comme AboveTopSecret et le David Icke forum continuent de sortir des délires profonds au kilomètre, mais sans plus). Life goes on, et maintenant il va falloir se farcir une bonne grosse crise économique et une réflexion trop retardé sur la place des USA dans le monde (même si personnellement je ne m'inquiète pas trop. Il va y avoir des moments durs, très durs même sans doute, mais bon on a donné les USA finies tant de fois depuis la guerre du vietnam...)

(Petite parenthèse : Une histoire... assez dure à définir http://blogs.wsj.com/japanrealtime [...] in-laden/)
(Seconde parenthèse : le côté discours religieux d'Obama a une explication assez simple. Aucune autorité religieuse n'a été associée aux commémorations. Bien sur certains connards dignes représentants du peuple américains (des évangélistes fondamentalistes du sud quoi) ont décidé de monter ça en épingle, ce qui a résulté en une mini-controverse assez chiante et déplacée. Obama a donc un peu "rectifié" le tir pour leur faire plaisir (ce qui à mon avis est peine perdue, ces types haïssent Obama d'une façon hallucinante et trouveront toujours un autre prétexte à la con)

Ça devait être impressionnant à suivre sur place :jap:

20 trouffeurs ? Ils étaient quand même trois fois plus à Paname :sol:

(et sinon, la garden party de l'agence c'était bien ? :o )

n°27747954
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-09-2011 à 20:10:42  profilanswer

zyx a écrit :

S'ils commencent à s'interdire de mentir entre eux, c'est la fin du mouvement. La seule réelle victoire qu'ils ont eu, c'est le reportage sur France 3 (qui n'est pas le plus regardé de France), et encore, avec de gros mensonges qui fait que n'importe quel journaliste/documentariste n'aura pas de mal à leur volé dans les plume, comme pour Ardisson.

L'opération "grand sondage" s'est retournée contre eux et leur a donné une étiquette de "manipulateur" qui va leur coller longtemps à la semelle. Les donateurs qui ont vu les réactions à ce sondage doivent l'avoir mauvaise, avoir donné pour un tel résultat.

Le reportage de France 3 (vol 77) s'est révélé très convaincant, notamment parmi les thruters et a matérialisé d'un seul coup la teneur des mensonges que leur racontaient les leaders du mouvement depuis des années, parfois en connaissance de cause.  

La différence entre avoir des articles dans 3 revues scientifique grand publique contre un dans "complot & dossier secrets"

Je pense que ces 10 ans ferment effectivement la page des années "11 septembre" et range surtout les théories du complot à leur place : entre les "on a pas marché sur la Lune" et les "petits hommes gris" ....

Ouais, ça c'est une année 2011 dont ils vont se souvenir longtemps  [:tinostar]  
Je parie que les derniers fanatisés du mouvement vont se contenter de leurs trois espaces d'expression sur internet et cesser de vraiment vouloir percer dans le monde réel.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27747955
Andromede9​5
Posté le 12-09-2011 à 20:10:42  profilanswer

n°27748004
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 20:16:18  profilanswer

___alt a écrit :

Ah, et quand on vient poster sur un forum de discussion public, faut s'attendre à être jugé par les autres.
Sans cautionner les attaques personnelles, si les gens ont une image négative de toi, il faut peut-être te demander pourquoi.

Aucun rapport avec ta remarque sur l'âge tres cher. Les sous entendu 'personnel' n'ayant que peu de rapport sur le débat n'apporte rien. Le fait d'exprimer des dates erronées n'est pas forcément le plus important a retenir, mais simplement l'idee que je voulais passé.

Enfin... je vois que sa a une importance capitale ici, sans quoi sa part en pujila.

---------------
n°27748017
Andromede9​5
Posté le 12-09-2011 à 20:17:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça devait être impressionnant à suivre sur place :jap:

20 trouffeurs ? Ils étaient quand même trois fois plus à Paname :sol:

(et sinon, la garden party de l'agence c'était bien ? :o )

Par contre, on peut estimer honnêtement à plusieurs centaines de personnes le rassemblement organisé hier au Trocadéro :
http://www.rfi.fr/france/20110911- [...] omme-paris

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°27748027
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-09-2011 à 20:19:05  profilanswer

raynes_ a écrit :

Aucun rapport avec ta remarque sur l'âge tres cher. Les sous entendu 'personnel' n'ayant que peu de rapport sur le débat n'apporte rien. Le fait d'exprimer des dates erronées n'est pas forcément le plus important a retenir, mais simplement l'idee que je voulais passé.

Enfin... je vois que sa a une importance capitale ici, sans quoi sa part en pujila.

On ne fait pas passer une vérité en proférant des mensonges et des erreurs.

Message édité par 240-185 le 12-09-2011 à 20:19:41

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°27748046
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-09-2011 à 20:20:52  profilanswer

Non mais il n'a pas l'air méchant, il a vraiment l'air de se poser des questions, ça change des fanatiques qui déboulent en ricanant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 20:20:52  profilanswer

n°27748066
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 20:22:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'espère au moins que maintenant tu es convaincu de la présence d'un avion dans le Pentagone, dis ? :)

La sa fais chier si je réponds pas du tout  :D  

Bien sur. Mais c'est quand meme un putain de lavage de cerveau ce film sur le complot. Édit: je précise l'avoir vu en tapant 'missile sur google' suite aux versions que m'ont donnés les forumeurs après mon message, je précise car je ne campe pas sur ma position, j'ai juste essayer de comprendre mon erreur*
Enfin sa laisse peu de recule au spectateur si il ne prends pas la peine de pousser plus son ivestigation personnelle.  

Moi après je ne suis pas forcément aux aguais (je sais pas si je fais une faute d'orthographe) de tous les rebondissement, quoi ? Vous dites ? sa se voit tant que sa ?

Nan mais voilà je comprends qu'il dois y avoir bon nombre d'inculte et feniant comme moi qui arrive sans savoir et que sa énerve pour les anciens. Après sur un forum c'est pas toujours facile de se comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par raynes_ le 12-09-2011 à 20:47:23

---------------
n°27748095
arthas77
Posté le 12-09-2011 à 20:26:05  profilanswer

raynes_ a écrit :

Dans ce cas ? Moralité de la necessiter de mentir pour éviter une panique de masse? Bien ou mal ? Ou s'agissait il d'une véritable incompétence ?

Le professeur n'est ni un menteur ni un incompétent. Il donnait des communiqués réguliers sur l'évolution du "nuage" et évoquait même la possibilité des mesures sanitaires. Mais pour lui, l'élévation de radioactivité ne justifiait pas la prise des mesures (il faut comprendre que la radioactivité est trop faible pour être une menace). Les médias ont interprété autrement.

n°27748100
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 12-09-2011 à 20:26:53  profilanswer

Empificator a écrit :

Non mais il n'a pas l'air méchant, il a vraiment l'air de se poser des questions, ça change des fanatiques qui déboulent en ricanant.

raynes_ a écrit :

Enfin en voyant sa... Clairement je suis cloué. Je ne connaissé pas la theori du complot mais force est de constaté qu'il y a une couille dans le paté :D

Tout façon quoi que l'on fasse, on brasse du vent, jamais on ne saura ce qui c'est passé, c'est comme roswell et les versions officielles toutes plus bidons les unes que les autres ou encore la zone 51, qui n'existe toujours pas officiellement ^^

Bon ... que celui d'entre nous qui c'est décidé a créer un multi pour ridiculiser les conspirationistes  avec un Mickey Bucheron se dénonce !

n°27748201
Autralia
Posté le 12-09-2011 à 20:36:36  profilanswer

plante mon drapeau

Et juste rendre un hommage a tous ceux qui ont périr dans cette attentat,et a leurs familles :jap:

PS:1 jour en retard,mais bon mieux vaut tard que jamais

---------------
Bretonne pour toujours.
n°27748698
hellbilly
free smile
Posté le 12-09-2011 à 21:08:17  profilanswer

Je ne connaissais pas, merci pour la vidéo.
On se dit que ce genre de réaction du journaleux cynique à souhait ne pensant qu'au scoop ne se voit que dans les films.
"geniââââââlll" hallucinant de connerie  :sweat: pauvre type! et l'autre qui enchaine sur le concorde. Ils sont vraiment tous atteints, et j'imagine bien que c'est plus ou moins la même chose dans toutes les autres rédactions.
Apparemment il a présenté ses excuses mais je ne trouve pas la vidéo.

n°27748715
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 21:09:04  profilanswer

___alt a écrit :

Le retour de la vengeance du passeport [:rofl]
Dis, tu veux pas lire un peu le premier post et nous dire ce que t'en penses ? Parce que si c'est pour nous débiter mot pour mot ce que tous les gens "troublés" (qui sont en réalité parfaitement convaincus que le 11/9 est un complot américain et/ou israélien), c'est pas la peine : aux yeux des participants du topic, tu es le clone-de-truther-n°-67786654.

Dez j'avais pas vu ton message, pour te répondre, si vous savez faire de remarques en demandant de lire correctement il en ai de meme pour tout le monde. La ponctuation en fait parti. j'ai mis un point d'interrogation a la fin de ma phrase. Donc non une citation mais une interrogation. quelqu'un l'avais cité avec scepticisme ce 'passeport' juste avant et je demandé c'est quoi cette histoire de passeport simplement. Bref J'ai cherché moi meme vu qu'on reviens sans cesse sur la formulation des phrases.)
Donc arrêtez de mettre tout le monde dans le meme sac, sa deviens de la paranoïa de voir des 'clone de thruther' comme tu dis.  

raynes_ a écrit :

En rapport, Pour le 11/09 y a vraiment eu négligence de la part du gouvernement Bush ou y a un peu de vrai dans tout ce bordel (parenthese( autre phrase : point sombre de l'affaire, le passport entre autre "?" >interrogation> pour les lourds, passeport ? Lequel? fin de la parenthèse)-) enfin vous me dirai si on le savait un...

---------------
n°27748830
grozibouil​le
Posté le 12-09-2011 à 21:14:44  profilanswer

raynes_, tu devrais aussi regarder le "plan" de prélèvements des échantillons d'ADN, tu verrais que c'est guère compatible avec un missile qui aurait pénétré l'aile du Pentagone en profondeur.

La "zone" est clairement très large comme le fuselage et l'ADN des passagers est étalé tout du long.

A ça, tu peux ajouter les lampadaires, la voie rapide à côté était bondée à cette heure et personne n'a remarqué d'agents en noir de la CIA/FBI qui venaient couper et tordre les lampadaires.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 12-09-2011 à 21:16:30

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27748864
punkoo
Posté le 12-09-2011 à 21:16:06  profilanswer

raynes_ a écrit :

La sa fais chier si je réponds pas du tout  :D  

Bien sur. Mais c'est quand meme un putain de lavage de cerveau ce film sur le complot. Édit: je précise l'avoir vu en tapant 'missile sur google' suite aux versions que m'ont donnés les forumeurs après mon message, je précise car je ne campe pas sur ma position, j'ai juste essayer de comprendre mon erreur*
Enfin sa laisse peu de recule au spectateur si il ne prends pas la peine de pousser plus son ivestigation personnelle.  

Moi après je ne suis pas forcément aux aguais (je sais pas si je fais une faute d'orthographe) de tous les rebondissement, quoi ? Vous dites ? sa se voit tant que sa ?

Nan mais voilà je comprends qu'il dois y avoir bon nombre d'inculte et feniant comme moi qui arrive sans savoir et que sa énerve pour les anciens. Après sur un forum c'est pas toujours facile de se comprendre.

Bon aller j'avoue ça va pas être très intéressant, mais désolé, ça me démange. Tu es au courant qu'on écrit pas "sa" ?? vu le nombre de fois où tu le répète... (pour des messages édités en plus)

Je trouve toujours bien dommage de faire autant de fautes dans ses posts, surtout lorsque l'on veux gagner en crédibilité (je précise aussi je suis nul en orthographe, mais là...). Bon je constate que tu le reconnait, c'est l'essentiel.

Je sors....

Message cité 1 fois
Message édité par punkoo le 12-09-2011 à 21:17:56
n°27748917
Dæmon
Posté le 12-09-2011 à 21:18:11  profilanswer

punkoo a écrit :

Bon aller j'avoue ça va pas être très intéressant, mais désolé, ça me démange. Tu es au courant qu'on écrit pas "sa" ?? vu le nombre de fois où tu le répète... (pour des messages édités en plus)

Je trouve toujours bien dommage de faire autant de fautes dans ses posts, surtout lorsque l'on veux gagner en crédibilité (je précise aussi je suis nul en orthographe, mais là...). Bon je constate que tu le reconnait, c'est l'essentiel.

Je sors....

je plussoie :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27748926
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 21:18:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

raynes_, tu devrais aussi regarder le "plan" de prélèvements des échantillons d'ADN, tu verrais que c'est guère compatible avec un missile qui aurait pénétré l'aile du Pentagone en profondeur.

La "zone" est clairement très large comme le fuselage et l'ADN des passagers est étalé tout du long.

A ça, tu peux ajouter les lampadaires, la voie rapide à côté était bondée à cette heure et personne n'a remarqué d'agents en noir de la CIA/FBI qui venaient couper et tordre les lampadaires.

Merci merci t'inquiete j'ai pris le train en retard mais comme dit l'autre mieux vaut tard que jamais
Élément non false entre les mains c'est mieux

---------------
n°27748960
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 21:20:49  answer

raynes_ a écrit :

J'vais t'étonner mais si j'ai chercher plus loin et j'ai regardés les photos,
Et sauf erreur de ma part les lampadaires ne sont pas décapités mais comme arrachés du sol et posé a terre.  

Préparés d'avance ?

De plus quand les 2 avions ont percutés les tours il y avait l'emprinte du fuselage ET des ailes ET des réacteurs sur la façade touchée.  

Sur le pentagone ? Ba un simple trou a la base de 5 ou 6 mètres. D'un coté comme de l'autre les fenêtres sont
intactes... Les réacteurs doivent quoi sur ses appareils ? Au moins 2 ou 3 tonnes ?

Et ils n'ont fais aucun dégâts de chaque coté du trou fait par le soit disant fuselage ?
Je ne parle meme pas de l'absence total des dégâts qui aurait du être fais par des ailes de plus de 15 mètres au moins
En gros un trou fais par un avion qui volés sans ailes mais qui s'est pris la peine de coucher les poteaux au passage :D

[:implosion du tibia]  

n°27749217
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 21:35:24  profilanswer

n°27749267
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-09-2011 à 21:37:31  profilanswer

la ferme, merci.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°27749269
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-09-2011 à 21:37:34  profilanswer

Non mais sérieusement, autant (se) poser des questions, c'est bien, autant imaginer que l'on ait pu préparer les lampadaires à l'avance, ça mérite de se prendre un smiley pour toute réponse, non ?

---------------
n°27749358
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 21:41:49  profilanswer

Sérieusement d'où le 'up' vu que cette phrase été ironique

---------------
n°27749493
punkoo
Posté le 12-09-2011 à 21:48:51  profilanswer

raynes_ a écrit :

SA c'est con effectivement. Sinon tant qu'à faire d'autres remarques sur ma tenue vestimentaire ? Mon apparte ? La couleurs de ma brosse a dent ? Je respire pas trop près de l'écran ?
Au fait, fais un procé a Apple, avec leur correction auto. J'écris d'un iPhone. Je m'en excuse  
Autres chose ? Dites le pour maintenant autant faire chier le monde jusqu'au bout ;)

Moi ce que je trouve dommage c'est de perdre autant d'energie et de temps avec des remarques a la con.  

Tu serais pas un peu aigri toi :)  

Sinon je te rassure, si t'étais mal habillé je te le dirais, mais là tu comprends, je ne peux pas le savoir.

Niveau énergie, ça va je te rassure tout va bien de mon coté, il m'en reste.

Un peu d'humour aussi que diable.

n°27749496
Dæmon
Posté le 12-09-2011 à 21:49:09  profilanswer

raynes_ a écrit :

Sérieusement d'où le 'up' vu que cette phrase été ironique

mais tu comprend le sens de "Up" au moins?  [:delarue5]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27749555
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-09-2011 à 21:52:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

Up, contraire de "down", "down", comme ont fait les tours du WTC, le jour de la démolition contrôlée camouflée en attentat terroriste pour dissimuler le scandale d'ENRON. Tout le monde comprend ce terme, surtout sur ce topic, c'est la base !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27749563
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 21:52:35  profilanswer

punkoo a écrit :

Niveau énergie, ça va je te rassure tout va bien de mon coté, il m'en reste.

Un peu d'humour aussi que diable.

Ba garde ton énergie car effectivement si tu me reprends a chaque faute tu n'a pas finis  :D  
Et tu risque de tomber a cours rapidement

---------------
n°27749586
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-09-2011 à 21:53:26  profilanswer

"pull up !"  [:poutrella]

Message édité par Empificator le 12-09-2011 à 21:54:00

---------------
n°27749613
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 21:55:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

Le mec cite une phrase d'il y a plusieur page et qui a mon avis n'a ni pris la peine de lire le avant et l'apres.  
L'ironisme au second degrés sa passe mal   :pt1cable:

---------------
n°27749681
grozibouil​le
Posté le 12-09-2011 à 22:00:18  profilanswer

Désolé, mais l'ironisme n'a en commun avec le complotisme que son suffixe. :D

---------------
n°27749690
punkoo
Posté le 12-09-2011 à 22:00:54  profilanswer

raynes_ a écrit :

Ba garde ton énergie car effectivement si tu me reprends a chaque faute tu n'a pas finis  :D  
Et tu risque de tomber a cours rapidement

lol, nan mais mon objectif n'est pas de te souler, je te laisse tranquille camarade.

n°27749697
Maldoror
Posté le 12-09-2011 à 22:01:28  profilanswer

raynes_ a écrit :

Le mec cite une phrase d'il y a plusieur page et qui a mon avis n'a ni pris la peine de lire le avant et l'apres.
L'ironisme au second degrés sa passe mal   :pt1cable:

Heu, non, la citation est sur cette même page, si j'ai bien suivi. Plusieurs, comme son nom l'indique, prends un "s". Tu aurais dû écrire "n'a ni pris la peine de lire le avant ni l'après". Et encore, même comme ça, c'est MD.

L'ironisme n'existe pas, l'ondinisme si, mais ça n'a vraiment rien à voir. Degré ne prend pas d'"s" avec second, ça peut paraître idiot, mais c'est comme ça.

"ça", pas "sa", comme "ça passe mal", pas "sa passe mal", "sa passe", ça veut dire "la passe de la dame", imaginons que ta soeur exerce un métier qui consiste à balancer son sac à main sur un boulevard le long des quais de Saône, avec une mini-jupe et des bas résille, tu pourrais dire "putain sa passe elle rapporte queue d'alle".

Là c'est juste. Par contre, si elle tombe sur Rocco qui commence à l'écarteler avec sa bite énorme, et qu'elle s'écrie "ça passe mal", là, on comprend que ça ne se passe pas bien.

Je ne sais pas si je suis clair ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 12-09-2011 à 22:01:55

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27749728
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 12-09-2011 à 22:02:43  profilanswer

IL Y AVAIT DES CONFERENCES DU MOUVEMENT "TRUTHER" A TORONTO  CE WE.  
ILS N'ETAIENT PAS INVITES A NEW YORK ????

chipé de l'autre côté du miroir:

Citation :

Saturday, September 10, 2011

HEURE FRANCAISE EN PREMIER

15H00 > 9:00 – 9:15    Moderators: Overview of the Day’s Testimony
15H15 > 9:15 – 10:30  Graeme MacQueen: Eyewitness Evidence of Explosions at WTC
16H45 > 10:45 – 12:00 David Chandler: WTC 7:  A Refutation of the Official Account
19H00 > 1:00 – 2:15   Jon Cole: The Official Account and the Experimental Method
20H15 > 2:15 – 3:30   Kevin Ryan: Extreme Temperatures
21H45 > 3:45 – 5:00   Niels Harrit: Incendiary/Explosive Residue in the WTC Dust
23H00 > 5:00 – 5:30   Audience Question and Answer

A l'instant, une belle citation de Harrit : Truth hurts but lies kill

il nuance les conclusions de ses analyses: OUI les tours ont été détruites à l'explosif, mais on ne connait toujours pas la nature des materiaux explosifs utilisés. la thermite est impliquée, mais ce n'est pas le seul système utilisé

la thermite ne permet pas de rendre compte de la sulfidation, donc il y a autre chose.

de même, les fumées éjectées à grande vitesse sont produites par une 3ème réaction, non éclaircie

dernière partie > similitudes entre nanotubes trouvés par la medecine, et nanothermite. première présentation, harrit va creuser. effets cancérigènes des nanotubes comme l'amiante

un journaliste pose les questions postées ( à NIELS HARRIT )

> expérience sous argon? R > le 11/9, les WTC n'étaient pas sous argon !
> quantités de thermite ? R > énormes quantités
> center for international studies et judy wood peuvent-ils s'entendre pour avancer ? R > Judy wood doit préciser ce qu'elle entend par directed images weapons etc...
> coupure
> coupure radiation monitor for dust ? R > high levels of tritium at ground zero / one paper on that > Ryan > a paper from steven jones / no nuclear device at ground zero

Pour info, le présentateur à annoncé qu'Harrit vient "encore" ( LOL!  ndlr )  de publier un article peer reviewé il y a moins de deux semaines

ET LE LENDEMAIN: GRIFFIN HIMSELF

Message cité 3 fois
Message édité par GerPhil le 12-09-2011 à 22:06:19

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°27749736
punkoo
Posté le 12-09-2011 à 22:03:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Heu, non, la citation est sur cette même page, si j'ai bien suivi. Plusieurs, comme son nom l'indique, prends un "s". Tu aurais dû écrire "n'a ni pris la peine de lire le avant ni l'après". Et encore, même comme ça, c'est MD.

L'ironisme n'existe pas, l'ondinisme si, mais ça n'a vraiment rien à voir. Degré ne prend pas d'"s" avec second, ça peut paraître idiot, mais c'est comme ça.

"ça", pas "sa", comme "ça passe mal", pas "sa passe mal", "sa passe", ça veut dire "la passe de la dame", imaginons que ta soeur exerce un métier qui consiste à balancer son sac à main sur un boulevard le long des quais de Saône, avec une mini-jupe et des bas résille, tu pourrais dire "putain sa passe elle rapporte queue d'alle".

Là c'est juste. Par contre, si elle tombe sur Rocco qui commence à l'écarteler avec sa bite énorme, et qu'elle s'écrie "ça passe mal", là, on comprend que ça ne se passe pas bien.

Je ne sais pas si je suis clair ? :o

rho y'a des plus courageux que moi je vois :)

Message édité par punkoo le 12-09-2011 à 22:04:29
n°27749773
Wunderlich
Posté le 12-09-2011 à 22:05:44  profilanswer

Pour qu'on parle encore autant du 11 septembre même 10 ans après, c'est bien la preuve qu'il y a un complot derrière tout ça.
Franchement, qui en parlerait autant pour ce qui n'est que l'effondrement de 2 petites tourelles de NYC, avec un crash raté sur le pentagone?

Les complotistes ont vraiment réussi leur coup jusqu'au bout.

Spoiler :

[:r3g]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°27749799
Maldoror
Posté le 12-09-2011 à 22:06:55  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Pour qu'on parle encore autant du 11 septembre même 10 ans après, c'est bien la preuve qu'il y a un complot derrière tout ça.
Franchement, qui en parlerait autant pour ce qui n'est que l'effondrement de 2 petites tourelles de NYC, avec un crash raté sur le pentagone?

Les complotistes ont vraiment réussi leur coup jusqu'au bout.

Spoiler :

[:r3g]

Et la tour 7 ? Elle est tombée comment ? On a soufflé dessus ?

---------------
n°27749846
raynes_
Posté le 12-09-2011 à 22:09:51  profilanswer

Nan mais... Franchement :lol:

La dessus bien joué franchement bien tourné chapeau down  

Meme si je n'ai pas de sœur je me permet de te répondre : salopard :D
Parce que tu m'a bien fais rire la ou je ne m'y attendais pas !
Sans ranc' ;)
Mais salopard quand meme LOL !

---------------
n°27749856
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-09-2011 à 22:10:30  profilanswer

GerPhil a écrit :

IL Y AVAIT DES CONFERENCES DU MOUVEMENT "TRUTHER" A TORONTO  CE WE.  
ILS N'ETAIENT PAS INVITES A NEW YORK ????

> expérience sous argon? R > le 11/9, les WTC n'étaient pas sous argon !

[:goumite:2]

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27749874
Maldoror
Posté le 12-09-2011 à 22:11:29  profilanswer

raynes_ a écrit :

Nan mais... Franchement :lol:

La dessus bien joué franchement bien tourné chapeau down

Meme si je n'ai pas de sœur je me permet de te répondre : salopard :D
Parce que tu m'a bien fais rire la ou je ne m'y attendais pas !
Sans ranc' ;)
Mais salopard quand meme LOL !

Ravi que ça t'ait plu [:cetrio:1]

Plu, du verbe plaire, pas pleuvoir :o

Message édité par Maldoror le 12-09-2011 à 22:16:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)