Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27753107
Rob1bureau
Posté le 13-09-2011 à 02:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

moorea34 a écrit :

Autre contresens au passage (!), ce qui fait l’effet de l’explosif, ce n’est pas l’énergie calorifique dégagée, mais l’onde de choc produite par le gaz généré lors de la réaction… Ce test ne prouve donc rien... Passons…

De toute manière si j'ai bien suivi, Harrit & al. croient avoir trouvé de la thermite à l'état de départ, je veux dire non-réagie. Mais rien sur ce qui aurait été utilisé le 11/9...  :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 02:30:39  profilanswer

n°27753184
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-09-2011 à 02:42:52  profilanswer

zyx a écrit :

Oui, c'est le désengagement progressif des personnes qui peu à peu se rendent compte qu'il y a des trucs quicloches dans le mouvement.  

C'est bien simple, en 2006, ils étaient capable de noyer un forum sous plusieurs centaines de messages, maintenant, leur présences se limite à 10 / 20 messages aux quel la pluspart des gens ne prêtent même plus attention.  

Mine de rien, sur leur forum, la direction du site (charmord en particulier) s'est fait contredire 2 fois sur le fond : des habitués de l'assoce ont dit ne pas croire à la théorie du missile. là, d'autres annoncent clairement la couleur sur la manif de Paris qui devait être "grande" ...

Sur le forum, on avait déjà noter une baisse d'activité, mais ils arrivaient à maintenir plus ou moins les apparences, là, ce n'est même plus le cas. Il sont quelques membres très actif, quelques dizaines de sympathisant pouvant se bouger un dimanche ...

au passage je sais pas jusqu'à quel point ca a joué, mais le rare (unique) éclair de lucidité de gage avec sa conférence multi conspi a du en remettre quelques uns à leur place. jveux dire ca doit être dur de voir sa notion de vérité et de lutte remisée dans le placard des théories débiles par son propre chef, dans le sens où pas mal de gens étaient quand même sincères et d'un coup le leader spirituel qui s'associe de lui-même aux reptiliens à quelques mois du dixième anniversaire qui aurait du être glorieux et symbolique. enfin, symbolique il l'aura été quand même [:cupra]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27753263
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 13-09-2011 à 05:39:42  profilanswer

TOUT LE PROGRAMME DE TORONTO.
http://torontohearings.org/
http://www.ustruthmovement.com/ind [...] &Itemid=50
Il y avait un gugusse chez raie-aux-pennes qui suivait l'affaire en streaming (avec le décalage horaire ? ).

Ils n'en ont pas trop parlé avant : pas entendu parler en tout cas.
Peut-être, parce qu'ils voulaient faire le buzz uniquement avec leur sondage HEC?
Et puis la préparation de la GRANDE manif à Paris !!!
( ils me manqueront - un peu - quand ils ne seront plus là  !!!)

-----------------------
fin du compte-rendu sur leur manif :
"Les photos ont été prises au Village entre 16 heures et 19 heures. Il y a beaucoup d’échanges et de partage d’information notamment sur le traitement médiatique de ces derniers mois, ainsi que sur les nouvelles preuves et témoignages qui remettent totalement en questions la version officielle. Pour information, France 3 a brisé l’omerta française des médias sur le sujet vendredi."

Quelle bande de mythos !!!
" ainsi que sur les nouvelles preuves et témoignages qui remettent totalement en questions la version officielle."
J'adore le "s" à "questions" qui donne complétement un autre sens à l'expression "remettre en question" ( sans doute son sens premier, d'ailleurs ) et qui montre bien à quoi ils passent leur temps !
En passant, j'ignorais qu'ils avaient ENCORE trouvé d'autres "preuves et témoignages" !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, notamment sur le traitement médiatique de ces derniers mois, je les trouve un peu rapides.
On aimerait bien savoir comment ils l'ont eu bien profonde -si je peux me permettre !!
En même temps, ils ont du se focaliser sur le journal de France 3. Et s'en gargariser !!

-------------------------------
( A ce sujet, j'ai écrit à la "médiatrice" M-L Augry de France Télévisions, sur les conseils avisés de Mr Moorea ! ;) )  
Avec le journal de France 3 et leur sondage : ils vont avoir l'impression - fallacieuse : ce sont les rois des mythos - d'avoir bien marqué le Xéme ANNIV', alors qu'ils s'en sont pris de partout toute la semaine avant et encore hier avec "Conspishorsdenosvi(ll)es.
Alors qu'ils se sont faits démonter sur le sondage.  
Et que la manif a eu le succès que l'on sait....

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°27753392
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-09-2011 à 07:57:13  profilanswer

Merci à Moorea et Totor, j'ai pigé l'arnaque dans le truc de l'argon :D

De toutes façons, dés que j'entends qu'on a payé des gens pour faire croire qu'ils avaient embarqué, ou qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, je sors le pop-corn :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27753483
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-09-2011 à 08:25:36  profilanswer

n°27753720
Sinhead
Posté le 13-09-2011 à 09:11:16  profilanswer

Une des vidéos de la marche de ReOpen911 dimanche  

Cherchez bien les "200 personnes" :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=rHjqhAx7P4c

Selon la propagande de ReOpen911 : "Le rassemblement encadré par la police, comptait un noyau aux alentours de 200 personnes"

Faut y croire les gars, mais dans les rêves  :lol:

n°27753761
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 09:17:47  answer

Sinhead a écrit :

Selon la propagande de ReOpen911 : "Le rassemblement encadré par la police, comptait un noyau aux alentours de 200 personnes"

Impressionnante, la manif [:implosion du tibia] On sent bien que le mouvement de la Verite Vraie prend de plus en plus d'ampleur, sur la video, la [:tammuz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 09:18:17
n°27753795
flos1
Posté le 13-09-2011 à 09:21:01  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

De toute manière si j'ai bien suivi, Harrit & al. croient avoir trouvé de la thermite à l'état de départ, je veux dire non-réagie. Mais rien sur ce qui aurait été utilisé le 11/9...  :ange:

Bonjour, j'ai une question  par rapport à cette histoire de therminte.

Les harrit and Cie disent en avoir trouvé des traces dans les poussières. Or je ne crois pas qu'il ait été fait mention des quantités.
D'après Harrit, ces traces sont ce qui n'a pas réagi des tonnes de thermite qui étaient présentes dans le bâtiment pour le démolir.

La question que je me pose, c'est plutôt que de mettre en oeuvre tous ces tests chimiques assez polémiques sur les red et gray chips, pourquoi ne pas simplement rechercher le produit de la réaction, l'alumine (Al2O3) dans les gravats.  
Si des tonnes de thermite ont réagit, j'imagine que cette alumine devrait alors pouvoir être retrouvée en grandes quantités et donc plus facile à mettre en évidence que les qqs traces de red/gray chips ?

Message cité 2 fois
Message édité par flos1 le 13-09-2011 à 10:33:04
n°27753901
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-09-2011 à 09:35:55  profilanswer

Citation :

Le 9 juillet 1996 le CSA censure la radio pour « Diffusion répétée, lors des émissions de libre expression, de propos racistes, antisémites ou négationnistes et d'avoir permis à des sectes de s'exprimer sur l'antenne »1. L'interdiction d'émettre a été cassée par le Conseil d’État le 19 mars 19972.

[:moule_bite]
ha oui kropotkine sa station préférée c'est radio courtoisie [:bite_moule]

Sinhead a écrit :

maintenant faut utiliser leur technique préférée : faites buzzer la vidéo [:petoulachi]

Message édité par mIRROR le 13-09-2011 à 09:37:15

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27754246
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-09-2011 à 10:03:59  profilanswer

flos1 a écrit :

Les harrit and Cie disent en avoir trouvé des traces dans les poussières. Or je ne crois pas qu'il ait été fait mention des quantités.
D'après Harrit, ces traces sont ce qui n'a pas réagi des tonnes de thermite qui étaient présentes dans le bâtiment pour le démolir.

La question que je me pose, c'est plutôt que de mettre en oeuvre tous ces tests chimiques assez polémiques sur les red et gray chips, pourquoi ne pas simplement rechercher le produit de la réaction, l'alumine dans les gravats.  
Si des tonnes de thermite ont réagit, j'imagine que cette alumine devrait alors pouvoir être retrouvée en grandes quantités ?

Harrit et Jones ont fait des expériences à l'arrache, sans suivre un Protocole précis, et qui sont non reproductibles. Donc tu peux mettre leurs travaux directement à la poubelle ! En fait, il faudrait les croire sur parole ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 10:03:59  profilanswer

n°27754421
flos1
Posté le 13-09-2011 à 10:18:23  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Harrit et Jones ont fait des expériences à l'arrache, sans suivre un Protocole précis, et qui sont non reproductibles. Donc tu peux mettre leurs travaux directement à la poubelle ! En fait, il faudrait les croire sur parole ...

Dois je comprendre que leur rapport ne fait pas mention de la recherche d'alumine dans les poussières ?

Est-ce "normal" de ne pas faire cette recherche d'alumine? (On pourrait imaginer que  l'alumine serait façons présente même si il n'y avait pas eu de thermite, mais bon ça m'étonne un peu qd même..)

Message édité par flos1 le 13-09-2011 à 10:21:29
n°27754541
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-09-2011 à 10:27:39  profilanswer

Il n'appartient qu'à Harrit & Co. de faire la recherche d'aluminium en passant les échantillons aux rayons X.

On attend toujours depuis un an et demi.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°27754647
Andromede9​5
Posté le 13-09-2011 à 10:34:37  profilanswer

240-185 a écrit :

Il n'appartient qu'à Harrit & Co. de faire la recherche d'aluminium en passant les échantillons aux rayons X.

On attend toujours depuis un an et demi.

De l'aluminium ? Aucun risque qu'ils n'en trouvent pas. Les panneaux extérieurs des Tours Jumelles étaient en aluminium. Et les avions n'en manquaient pas non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 13-09-2011 à 10:47:44

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°27754651
Foncdeosky
Posté le 13-09-2011 à 10:34:52  profilanswer

Serais ce un hasard si la chaine sur youtube qui a repris l'évenement est " 100% Anti Zionist" et "100% Anti IZRAEL" ? [:blinkgt]

n°27754732
___alt
Posté le 13-09-2011 à 10:41:33  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Serais ce un hasard si la chaine sur youtube qui a repris l'évenement est " 100% Anti Zionist" et "100% Anti IZRAEL" ? [:blinkgt]

Mais attention, ils ne sont pas antisémites, c'est tout à fait différent [:cosmoschtroumpf]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°27754752
flos1
Posté le 13-09-2011 à 10:42:53  profilanswer

Andromede95 a écrit :

De l'aluminium ? Aucun risque qu'ils n'en trouvent pas. Les panneaux extérieurs des Tours Jumelles étaient en aluminium. Et les avions n'en manquaient pas non plus.

Je n'évoquais pas une recherche d'aluminium (AL), mais d'alumine (Al2O3).  

(la réaction thermitique étant

Fe2O3 + 2Al --> Al2O3 + 2Fe)

n°27755037
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-09-2011 à 11:04:58  profilanswer

flos1 a écrit :

La question que je me pose, c'est plutôt que de mettre en oeuvre tous ces tests chimiques assez polémiques sur les red et gray chips, pourquoi ne pas simplement rechercher le produit de la réaction, l'alumine (Al2O3) dans les gravats.  
Si des tonnes de thermite ont réagit, j'imagine que cette alumine devrait alors pouvoir être retrouvée en grandes quantités et donc plus facile à mettre en évidence que les qqs traces de red/gray chips ?

Ils ne sont déja pas capable de tracer correctement la provenance des échantillons et leur éventuelle contamination alors bon...  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°27755043
240-185
Posté le 13-09-2011 à 11:05:23  profilanswer

flos1 > Lisez ce rebutal alors : http://forums.randi.org/showpost.p [...] stcount=24

Message édité par 240-185 le 13-09-2011 à 11:05:33

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°27755126
Andromede9​5
Posté le 13-09-2011 à 11:10:56  profilanswer

Sinhead a écrit :

C'est ballot... L'esplanade des Invalides était prévu pour accueillir au moins 500.000 manifestants.

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°27755247
michelroue
Posté le 13-09-2011 à 11:17:11  profilanswer

hellbilly a écrit :

Je ne connaissais pas, merci pour la vidéo.
On se dit que ce genre de réaction du journaleux cynique à souhait ne pensant qu'au scoop ne se voit que dans les films.
"geniââââââlll" hallucinant de connerie :sweat: pauvre type! et l'autre qui enchaine sur le concorde. Ils sont vraiment tous atteints, et j'imagine bien que c'est plus ou moins la même chose dans toutes les autres rédactions.
Apparemment il a présenté ses excuses mais je ne trouve pas la vidéo.

C'est marrant, la réaction de Pujadas ne me choque pas : c'est certainement ce qu'on dit tous les journalistes de la planête : C'est bon ca, coco.

n°27755324
Sinhead
Posté le 13-09-2011 à 11:21:17  profilanswer

500.000 manifestants en rêve :lol:

Message édité par Sinhead le 13-09-2011 à 11:24:24
n°27755340
Sinhead
Posté le 13-09-2011 à 11:22:01  profilanswer

Faudrait poser la vidéo sur Agoravox pour tous les fans  :lol:  

Parce que sur le site de ReOpen911 c'est profil bas et interdit d'en parler http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=15277  :non:  

Où il est encore question du fameux sondage  :pt1cable:  

http://www.conspiracywatch.info/

:sol:

Message édité par Sinhead le 13-09-2011 à 21:37:44
n°27755363
Sinhead
Posté le 13-09-2011 à 11:23:10  profilanswer

La vidéo circule sur Agoravox :hello:  

n°27755381
markesz
Destination danger
Posté le 13-09-2011 à 11:24:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°27756088
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 13-09-2011 à 12:08:42  profilanswer

flos1 a écrit :

Je n'évoquais pas une recherche d'aluminium (AL), mais d'alumine (Al2O3).  

(la réaction thermitique étant

Fe2O3 + 2Al --> Al2O3 + 2Fe)

Ouais, enfin si de la rouille et de l'aluminium sont explosifs, ya pas que le world trade center qui aurait du tomber, non ?

n°27756253
_tchip_
Posté le 13-09-2011 à 12:20:35  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Ouais, enfin si de la rouille et de l'aluminium sont explosifs, ya pas que le world trade center qui aurait du tomber, non ?

Pourtant c'est comme ça que ça marche.

La question est revenue souvent, il cherche le réactifs mais pas le produits qui devrait être présent en masse. Enfin, à mon avis si il ne dit pas qu'il l'a cherché c'est simplement parce qu'il l'a pas trouvé :o

Message édité par _tchip_ le 13-09-2011 à 12:20:47

---------------
He likes the taste...
n°27756271
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-09-2011 à 12:23:00  profilanswer

c'est assez intéressant ce qui se passe dans le mouvement thrutter.

Durant longtemps, le comportement des différents intervenants pouvant avoir quelques connaissances scientifiques était de laisser dire tout et n'importe quoi pourvu que ça aille "dans le bon sens". En laissant passer des monsonges et approximations grossière au non de la "cohésion" et du recrutement de nouveaux militants, ils ont laisser leur mouvement se faire pourrir par des trucs énormes.

Maintenant, ils semblent avoir compris que ça leur a fait beaucoup de tord : même des média "mainstream" ou semi "mainstream" s'amusent à les debunké. Il sont donc obligé de revoir leur copie et nétoyer leurs thèses de ce qui ne fonctionnent pas et doivent. Nouveau problème, c'est qu'en procédant ainsi, ils aboutissent à ... la VO (ou plutôt VCA version communément admise) ou un truc proche.  

Ils devraient s'en sortir avec le "laisser faire" voir même "le soutient technologique discret" comme par exemple la théorie des avions pilotés à distance. Mais ces version ont un problème : il n'y a pratiquement aucun élément "troublant" spectaculaire pour appuyer ces thèses alors même que c'est la base même de leur mouvement.

j'aime bien ce passage :

Citation :

Comme quoi, on peut être intelligent et se faire enfumer... avant de reconnaître parfois ultérieurement ses erreurs.

c'est d'ailleurs tout le problème d'un Jean-Pierre Petit qui a dérivé justement parce qu'il ne voulait pas reconnaître s'être fait avoir par un grossier canular.

On notera surtout qu'ils vont avoir du mal :
le mouvement a perdu beaucoup de militant et peine maintenant à être consistant. Hors, un tel changement d'orientation, pourtant devenu nécessaire pour avoir un semblant de crédibilité va s'avérer impossible auprès de certains "noyaux dur". Comment faire passer le message aux militants de base qu'il faut revoir tout le discours ? Comment un Charmord va t'il pouvoir accepter de revenir sur tout ce qu'il a défendu bec et ongles durant plusieurs années? On le voit particulièrement bien dans les commentaires ou le déni est de mise.  

En gros:  
- s'ils continuent sur la même voix, ils sont foutus car complètement décrédibilisés maintenant et peinant à conserver les quelques militants restants
- s'ils changent leur discours, ils risque de perdre la plupart militants actifs restants (qui restent très accrochés aux démolition par explosif & co) avant même d'avoir pu recruter de nouveau tout en rendant leur discours moins attrayant, moins lisible.  

Surtout, ceux qui auront choisi une voix critiqueront ceux qui ont choisi l'autre voix, un peu ce qu'on avait vu avec la question du complot sionniste/MOSSAD il y a quelques temps.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 13-09-2011 à 12:24:16
n°27756297
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-09-2011 à 12:25:52  profilanswer

mIRROR a écrit :

au passage je sais pas jusqu'à quel point ca a joué, mais le rare (unique) éclair de lucidité de gage avec sa conférence multi conspi a du en remettre quelques uns à leur place. jveux dire ca doit être dur de voir sa notion de vérité et de lutte remisée dans le placard des théories débiles par son propre chef, dans le sens où pas mal de gens étaient quand même sincères et d'un coup le leader spirituel qui s'associe de lui-même aux reptiliens à quelques mois du dixième anniversaire qui aurait du être glorieux et symbolique. enfin, symbolique il l'aura été quand même [:cupra]

Ah, je n'en ai pas entendu parlé, tu as des liens ?  :D  

n°27756352
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-09-2011 à 12:32:23  profilanswer

zyx a écrit :

c'est assez intéressant ce qui se passe dans le mouvement thrutter.

Durant longtemps, le comportement des différents intervenants pouvant avoir quelques connaissances scientifiques était de laisser dire tout et n'importe quoi pourvu que ça aille "dans le bon sens". En laissant passer des monsonges et approximations grossière au non de la "cohésion" et du recrutement de nouveaux militants, ils ont laisser leur mouvement se faire pourrir par des trucs énormes.

Maintenant, ils semblent avoir compris que ça leur a fait beaucoup de tord : même des média "mainstream" ou semi "mainstream" s'amusent à les debunké. Il sont donc obligé de revoir leur copie et nétoyer leurs thèses de ce qui ne fonctionnent pas et doivent. Nouveau problème, c'est qu'en procédant ainsi, ils aboutissent à ... la VO (ou plutôt VCA version communément admise) ou un truc proche.  

Ils devraient s'en sortir avec le "laisser faire" voir même "le soutient technologique discret" comme par exemple la théorie des avions pilotés à distance. Mais ces version ont un problème : il n'y a pratiquement aucun élément "troublant" spectaculaire pour appuyer ces thèses alors même que c'est la base même de leur mouvement.

j'aime bien ce passage :

Citation :

Comme quoi, on peut être intelligent et se faire enfumer... avant de reconnaître parfois ultérieurement ses erreurs.

c'est d'ailleurs tout le problème d'un Jean-Pierre Petit qui a dérivé justement parce qu'il ne voulait pas reconnaître s'être fait avoir par un grossier canular.

On notera surtout qu'ils vont avoir du mal :
le mouvement a perdu beaucoup de militant et peine maintenant à être consistant. Hors, un tel changement d'orientation, pourtant devenu nécessaire pour avoir un semblant de crédibilité va s'avérer impossible auprès de certains "noyaux dur". Comment faire passer le message aux militants de base qu'il faut revoir tout le discours ? Comment un Charmord va t'il pouvoir accepter de revenir sur tout ce qu'il a défendu bec et ongles durant plusieurs années? On le voit particulièrement bien dans les commentaires ou le déni est de mise.  

En gros:  
- s'ils continuent sur la même voix, ils sont foutus car complètement décrédibilisés maintenant et peinant à conserver les quelques militants restants
- s'ils changent leur discours, ils risque de perdre la plupart militants actifs restants (qui restent très accrochés aux démolition par explosif & co) avant même d'avoir pu recruter de nouveau tout en rendant leur discours moins attrayant, moins lisible.  

Surtout, ceux qui auront choisi une voix critiqueront ceux qui ont choisi l'autre voix, un peu ce qu'on avait vu avec la question du complot sionniste/MOSSAD il y a quelques temps.

Effectivement, s'ils choisissent d'être plus crédibles et sérieux, ils aboutissent à la VO, c'est ballot  :D  
Mais je crois qu'il manque un point important dans ton analyse : ils sont multispectre.
Ils défendent des clowneries type DC/missile, certes, mais à côté de ça ils font des "analyses" géopolitiques, se penchent sur les problèmes de santé des sauveteurs, ce genre de chose. Le noyau dur reste les élucubrations autour de la DC et du Pentagone, mais ils peuvent toujours se poser comme une association d'analystes "citoyens" du phénomène 9/11 dans sa globalité.  
Ce qu'ils ne sont bien entendu pas.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27756428
Foncdeosky
Posté le 13-09-2011 à 12:39:54  profilanswer

Quelques truffistes semblent se rabattre sur la démolition contrôlée par vérinage concernant le world trade center.

Franchement, ils sont pas sortis de l'auberge, ils devront prouver l'installation et la présence de vérins aux étages impactés et leur résistance au feu et à l'impact des avions. [:elleestbonnecellela]

A noter que FHC reconnait enfin la validité des thèses de Mister Quirant, la vérité avance sans doute mais le mouvement truffeur tombe lentement mais surement dans l'oubli.

Message édité par Foncdeosky le 13-09-2011 à 12:40:51
n°27756477
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-09-2011 à 12:44:38  profilanswer

Empificator a écrit :

Effectivement, s'ils choisissent d'être plus crédibles et sérieux, ils aboutissent à la VO, c'est ballot  :D  
Mais je crois qu'il manque un point important dans ton analyse : ils sont multispectre.
Ils défendent des clowneries type DC/missile, certes, mais à côté de ça ils font des "analyses" géopolitiques, se penchent sur les problèmes de santé des sauveteurs, ce genre de chose. Le noyau dur reste les élucubrations autour de la DC et du Pentagone, mais ils peuvent toujours se poser comme une association d'analystes "citoyens" du phénomène 9/11 dans sa globalité.  
Ce qu'ils ne sont bien entendu pas.

Pour l'histoire des sauveteurs, j'ai rarement vu des thruters s'y intéresser sérieusement. En fait, je dirais même que reopen se méfie de cette démarche qui est pour eux une sorte contre-offensive des pro-VO pour les marginaliser ...  

Pour ce qui est de l'association d'analyse citoyen, ok, mais c'est ce qu'ils étaient déjà depuis quelques années. Et pour maintenir un débat, il faut tourner autour d’éléments "choc", de faits "troublants". Hors, leurs éminences grises battent en brèche cette manière de faire, tous les éléments troublants qu'ils ont en stock passent maintenant pour de la manipulation auprès des médias qu'ils souhaitent convertir à leur cause.

Pour la géopolitique, ils avaient pas mal avancé dessus à un moment, mais là encore, ils ont eu des "catastrophes":
- l'élection d'Obama qui invalide toutes leurs prévision et oblige désormais à mettre toute la classe politique américaine dans le coup
- les révolution arabes et plus particulièrement la guerre en Libye qui les ont mis "à poil", surtout Meyssan qu'ils trainent comme un boulet maintenant.  

Maintenant, lorsqu'un gars va venir me dire "kikoolol super analyse d'Agoravox ou du Réseau Voltaire", je n'aurai plus qu'à ressortir des articles sur la Libye pour tout démolir ...  

Ils ont fait une véritable démolition contrôlée de leur propre mouvement ces derniers temps ...

n°27756706
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 13-09-2011 à 13:14:45  profilanswer

Sinhead a écrit :

[:pampers]

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27756945
Andromede9​5
Posté le 13-09-2011 à 13:43:18  profilanswer

Tiens, voilà une autre marotte qui circule : il y en a qui s'étonnent de voir la photo du corps du copilote en entier, alors que le crash sur le Pentagone a eu lieu à 850 km/h.

---------------
n°27757136
Sinhead
Posté le 13-09-2011 à 13:57:14  profilanswer

Le sujet reste interdit sur le forum de ReOpen911  

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=15277  :non:  

Il faudrait informer le fan club sur Agoravox en postant la vidéo  :bounce:

PS :

Le 4 septembre, j'avais vu juste :love:

Les derniers euros sont investis pour le super évènement...local :ange:  où devrait se réunir entre 50 et 100 personnes selon les RG  :hello:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27650645  

Voilà, 60 pékins :jap:

n°27757480
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-09-2011 à 14:19:25  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Tiens, voilà une autre marotte qui circule : il y en a qui s'étonnent de voir la photo du corps du copilote en entier, alors que le crash sur le Pentagone a eu lieu à 850 km/h.

c'est la roulette russe des crashe, selon la position de chacun dans l'avion, le comportement des différents débris, un passager peut se sortir vivant et pas trop grièvement blessé, et d'autres être littéralement déchiquetés. le cas le plus parlant étant le vol JAL 123 avec 4 survivantes:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_123_Japan_Airlines

La vitesse de l'avion était moindre, mais il n'en restait pas grand chose, pourtant, 4 passagers survécurent. Après, ce n'est pas parce qu'un corp est entier que tout es intact ou que les partie non visibles soit en aussi "bon état".

ps : au moins, ils valident donc les autres preuves ?

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 13-09-2011 à 14:19:58
n°27757789
Sinhead
Posté le 13-09-2011 à 14:36:05  profilanswer

Un concert de ouf à la manif de ReOpen911 dimanche à 18h30 :sleep:

Les chanteurs accompagnés par  au moins une dizaine de musiciens :cry:  

Et les chœurs derrière, au moins dix :bounce:

Et le public déchainé, près de 200 selon la police :D

http://www.youtube.com/watch?v=3RTPH3uPPy4

n°27757813
Andromede9​5
Posté le 13-09-2011 à 14:36:55  profilanswer

zyx a écrit :

c'est la roulette russe des crashe, selon la position de chacun dans l'avion, le comportement des différents débris, un passager peut se sortir vivant et pas trop grièvement blessé, et d'autres être littéralement déchiquetés. le cas le plus parlant étant le vol JAL 123 avec 4 survivantes:

La vitesse de l'avion était moindre, mais il n'en restait pas grand chose, pourtant, 4 passagers survécurent. Après, ce n'est pas parce qu'un corp est entier que tout es intact ou que les partie non visibles soit en aussi "bon état".

Même pas. Celui qui commente une de mes vidéos ajoute "on a pas besoin de regarder loose change pour ne pas croire a cette mascarade!!!" : http://www.youtube.com/watch?v=Iubiwpzt5Fo

---------------
n°27757845
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-09-2011 à 14:38:39  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Quatre passagères survécurent au crash. Elles étaient assises côte à côte dans la rangée 56 : Yumi Ochiai, 25 ans, une hôtesse de l'air de la JAL, coincée entre plusieurs sièges ; Hiroshi Yoshizaki, une femme de 34 ans et sa fille de 8 ans Mikiko, trouvées dans la section intacte du fuselage ; et une jeune fille de 12 ans, Keiko Kawakami, trouvée assise sur une branche au sommet d'un arbre.

Quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure [:matleflou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27757888
Plam
Bear Metal
Posté le 13-09-2011 à 14:40:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

Quatre passagères survécurent au crash. Elles étaient assises côte à côte dans la rangée 56 : Yumi Ochiai, 25 ans, une hôtesse de l'air de la JAL, coincée entre plusieurs sièges ; Hiroshi Yoshizaki, une femme de 34 ans et sa fille de 8 ans Mikiko, trouvées dans la section intacte du fuselage ; et une jeune fille de 12 ans, Keiko Kawakami, trouvée assise sur une branche au sommet d'un arbre.

Quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure [:matleflou]

[:rofl2]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°27757952
240-185
Posté le 13-09-2011 à 14:43:39  profilanswer

Rappelez-vous de la comorienne de 13 ans…

---------------
n°27758015
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-09-2011 à 14:46:59  profilanswer

Ou le crash en Libye ou un seul enfant de 8 ans hollandais a survécu :o

http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] pA&cad=rja

(j'ai pris le même vol 5 mois après :o)

Message édité par Grounded le 13-09-2011 à 14:48:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)