| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 16:17:45 ![]() ![]() |
Guerney Halleck |
|
zyx NCC - 1701 |
|
_tchip_ |
On s'en passera.
--------------- He likes the taste... |
gebreugg | Souvenez-vous de : "Les lampadaires ont été scié juste après le crash pendant que les témoins regardaient ailleurs". |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Mais si c'est pour débarquer en essayant de lancer un "débat" qui n'aboutira à rien, auquel tu ne veux même pas participer et en louant les gars d'en face dont on connait très bien les méthodes rhétoriques puantes, il ne faut pas t'étonner de recevoir un accueil "glacé". Bref, au lieu d'attendre que les autres argumentent pour toi, prend le temps pour te renseigner, des deux coté si tu veux, dresse toi une liste de questions claires et reviens nous voir. Je suis certain que cela se passera mieux. Message édité par sidorku le 21-07-2011 à 16:29:05 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
DarkGriffin | @Hadock31 : avant-hier, je n'avais pas d'avis quant au relationnel et à la santé mentale des différents camps, non c'est une certitude. Aujourd'hui, si je ne suis pas bien avancé quant aux éléments objectifs de l'affaire, je sais au moins à quoi m'en tenir quant à l'accueil qu'on réserve aux nouveaux arrivants :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 16:30:00 ![]() ![]() |
_tchip_ | Si Hadock avait pas prononcé le mot trouffié on aurait pu avoir un débat serein --------------- He likes the taste... |
gebreugg | Et il se barre comme un prince |
fredluner |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ptain je viens de lire les 4 dernières pages. Au début j'avoue j'ai cru qu'il était vraiment de bonne foi, le gars qui veut se renseigner honnetement et tout, mais les 5 ou 6 derniers messages sont tellement flagrants que ca fait vraiment troll de bas niveau. Message édité par Julian33 le 21-07-2011 à 16:55:35 --------------- http://jemagames.fr |
fredluner |
|
Foncdeosky | C'est ballot, il est parti juste avant de fournir une explication quant à la conclusion du no plane fournie autrement que par "The photographic evidence ©". |
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 21-07-2011 à 17:27:25 |
_tchip_ | Je suppose que les copier coller de reopen vont être supprimé, on a déjà dit que ça servait à rien. --------------- He likes the taste... |
Rob1bureau |
|
Viking1993 |
Je ne fait que noter que vous flattez un de leurs "gourous" en débarquant chez roro d'une part.
|
DarkGriffin | Notez que juste avant la phrase que cite Viking1993, j'avais dit (encore une citation tronquée) :
|
fredluner |
|
Foncdeosky | Ok pour la mise au point. On peut recentrer le sujet SVP ? @DarkGriffin Vous avez dit que Griffin a démontré le non crash du vol 77 sur le pentagone pas seulement par "The photographic evidence", qu'en est il ? Message édité par Foncdeosky le 21-07-2011 à 17:25:18 |
Viking1993 |
Je le trouve plutôt marrant personnellement. Mais s'il peut sembler insultant je le retire bien naturellement. |
DarkGriffin | @Viking1993 : d'une part, je ne savais pas qu'il s'agissait de "leur gourou". Et d'autre part, oui je confirme que je trouve Griffin très persuasif (prouvez moi le contraire) et que ce forum est totalement illisible (vous pouvez dire le contraire ?). Après, c'est ptet pas la meilleure approche diplomatique, mais je suis d'un naturel très naïf et optimiste, je crois en la bonté humaine, et vu le bon accueil que j'avais reçu "là-bas", je ne m'attendais pas à un accueil pareil ici... |
Jpegasus Winking at the Moon | En fait la CIA est en phase de restructuration après la mort de Ben Laden. Pour évaluer l'efficacité de ses agents ils ont envoyé (Dark)Griffin infiltrer HFR et Reopen et d'observer les résultats. (noter d'ailleurs la subtile différence entre les deux pseudos). |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
DarkGriffin | Au temps pour moi, je n'avais même pas vu le titre de ce post...
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
DarkGriffin | Je comprend ce point de vue. Mais les débats ici ne me semblent pas plus constructifs en fait. Et c'est ce que je disais : le seul débat (qui est en fait un dialogue, la forme ne me convient pas vraiment) que j'ai pu trouver de constructif est celui que j'ai cité au début de mon intervention (que je ne citerai plus, puisque ça catalogue direct...).
|
DarkGriffin | Voilà ce que je vais faire : quand je comprend pas un truc (en anglais principalement, mais parfois en français ^^), je vous demanderai de me l'expliquer. De la même manière, quand je trouve une information "conspirationniste" qui m'interpelle, je vous demanderai de me la "debunkeriser" ("debunker" ?) afin de lever mes doutes. Ca vous va comme approche ? Et un jour, je ferais mon forum ^^ |
Jpegasus Winking at the Moon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mais il n'y a pas de débat, il y a juste un groupuscule de gens avec des idées délirantes, des théories qui se contredisent, qui "doutent" et le font savoir a grand coup de multis et de spam sur tous les forums du net. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hadock31 Coffee first questions later | Mais alors pourquoi les gens à qui il en parle ne le contredisent pas comme ils le font avec les témoins de Jeovah |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-07-2011 à 19:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |