| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
elrapido | Reprise du message précédent :
Le coeur finit par tomber pour trois raisons : Message édité par elrapido le 27-06-2011 à 12:08:06 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 12:06:33 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ernestor modo-coco :o |
Cet article n'existe pas d'un point de vue scientifique. On ne critique pas quelque chose qui n'existe pas. Au fait, 99,999999999999999999999999999999999% des scientifiques mondiaux ne contestent pas la la VO. On en déduit quoi selon toi ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-06-2011 à 12:57:00 |
aroll |
Pas les segments, mais les liaisons entre segments. Et tout simplement parce qu'elles sont beaucoup plus fragile que le reste, surtout face à une contrainte non strictement axiale.
Non, pas toujours, objectivement, si les segments font 2,5 étages, ils ne peuvent pas à chaque fois tomber pile de manière à avoir deux niveaux de plancher.
Poutres horizontale dont la résistance est bien moindre, puisqu'elles sont faites pour soutenir UN plancher d'UN étage (plus une bonne marge de sécurité, bien sûr, mais on est loin de la résistance des piliers).
Toutes? Pourquoi TOUTES? Pourquoi cette habitude de vouloir systématiquement poser des contraintes extrêmes?
Eeuuuh, pour une fois, je vais faire comme les conspis, je vais me référer aux images et au son de l'évènement. Et là, je suis OBLIGÉ de constater que l'utilisation d'explosifs pour sectionner des poutres et/ou des piliers est IMPOSSIBLE.
Pour l'initiation de l'effondrement, il y a d'abord l'effet des dégâts dus au choc, et au feu, aggravé d'un supplément de poids (l'avion).
Je ne suis pas sûr que l'on parle du même vérinage.
Le ralentissement ne peut être QUE faible (sauf PEUT ÊTRE et PARFOIS au premier impact), et cela en plein accord avec Newton (marrant ces conspis qui font toujours référence à une physique que par ailleurs ils ne connaissent pas du tout).
Non, ça ne prouve pas qu'il n'est pas passé par là, c'est même assez idiot d'affirmer cela, puisqu'il n'y a pas d'autre choix MÊME EN CAS DE DC!!!!!
Ben forcément si elles ont tenu....
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 27-06-2011 à 14:07:32 |
flos1 |
Message cité 1 fois Message édité par flos1 le 27-06-2011 à 15:19:05 |
Ernestor modo-coco :o | Spa faux |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 27-06-2011 à 15:06:11 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 15:22:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-06-2011 à 16:59:18 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Je suis intéressé aussi par des précisions à ce sujet.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ernestor modo-coco :o | Sinon, petit détail : la revue dans laquelle Korol a publié son article est une jeune revue créée en Janvier 2010 et le numéro de Janvier 2011 en n'était que le 6ème numéro : http://www.praiseworthyprize.com/I [...] 2_n_1.html
Message édité par Ernestor le 27-06-2011 à 19:43:52 |
Ernestor modo-coco :o | Ah et tiens, j'apprends aussi chez nos voisins ( http://forum.reopen911.info/p22668 [...] ml#p226689 ) que Korol a reviewé l'article de Szamboti publié dans la vénérable revue Journal of 911 Studies, que le monde est petit |
Redford |
|
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 27-06-2011 à 20:34:39 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Redford |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Groomy Oisif |
S'ils ont raison leur travaux ne tarderont pas à faire le tour du monde et Reopen ne manquera pas de contacter des experts ayant travaillé sur le HS de l'afis (par exemple) pour leur présenter ces éléments. Et alors selon toute logique il y aura enfin une véritable liste de 1500 ingénieurs en structure&co que tous les truthers pourront fièrement exhiber sur les forums internet. Là je serais convaincu. Une nouvelle fois je me demande pourquoi tu perds ton temps sur HFR alors que Reopen a sa place dans les labos d'université. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-06-2011 à 21:44:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hadock31 Coffee first questions later | Dites ... la structure est pas mon domaine, mais est-ce normal de voir seulement deux noms sur le titre de la publi ?
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 27-06-2011 à 22:31:54 |
Andromede95 |
--------------- Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47 |
jalons |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 28-06-2011 à 00:27:00 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
dis-le à pole qui est venu l'affirmer ici sur des centaines de pages… edit:mine de rien c'est toujours amusant (et navrant) de constater cette propension au révisionnisme chez les conspis. leurs trips d'il y a deux mois sont toujours ridicules Message édité par mIRROR le 28-06-2011 à 00:33:38 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
GerPhil Les faits sont têtus | Cà, c'est une VA qui a de la gueule !!! Message cité 2 fois Message édité par GerPhil le 28-06-2011 à 00:40:57 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | huhu
|
Redford |
|
Redford |
|
markesz Destination danger | Va donc questionner de vrais scientifiques en live, --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jalons |
|
jalons |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 28-06-2011 à 08:53:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |