| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 02:05:04 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
EDDERON | Désole pour la réponse tardive mais j'ai du m'absenter.
|
EDDERON |
|
EDDERON |
|
Andromede95 |
Tu as zappé deux paramètres essentiels :
Message édité par Andromede95 le 27-06-2011 à 07:57:05 --------------- Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47 |
Andromede95 |
--------------- Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Les expériences de flambement (par exemple en accordéon) ne sont absolument pas des essais visant à caractériser le matériaux.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 09:03:14 ![]() ![]() |
Redford |
Message cité 2 fois Message édité par Redford le 27-06-2011 à 10:33:22 |
Groomy Oisif |
Alors ça y est c'est décidé ? Reopen va enfin mettre les pieds dans des universités et rencontrer des experts qui sont pas d'accord avec les théories complotistes ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-06-2011 à 10:26:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ezekiel89 |
mais alors comment elle tenait cette tour ? Selon vos dire, elle n'aurait jamais du dépasser les 6 étages ?
Sur quoi vous basez vous pour affirmer que de l'air comprimer serait capable de rompre une structure rigide en acier ?
|
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est la magie de la dynamique. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
GerPhil Les faits sont têtus | Et les fameuses poutres horizontales "anti-flambement" (que je n'ai personnellement jamais vues dans les vidéos, schémas de construction des WTC- mais ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas! -) elles seraient restées intégres, bien comme il faut, quand le bordel leur est tombé dessus ??
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 27-06-2011 à 11:14:55 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Ezekiel89 |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 27-06-2011 à 11:02:34 |
Ezekiel89 |
|
elrapido |
Pour la N-ième fois non, non et NON ! Les étages ne sont pas porteurs !!!! Les poutres extérieures et le coeurs sont les seuls éléments porteurs de la totalité de la charge. Il aurait fallu que toutes les poutres du bloc supérieur retombent exactement sur celles du bloc inférieur pour que votre argumentation commence à être envisageable.
|
Redford |
Message cité 1 fois Message édité par Redford le 27-06-2011 à 11:05:53 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Ezekiel89 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
elrapido |
Je suis d'accord avec vous, ces poutres horizontales ont forcément rencontré leurs homologues du bloc supérieur. Message édité par elrapido le 27-06-2011 à 11:28:28 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Ezekiel89 |
|
Message édité par sidorku le 27-06-2011 à 11:44:37 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Groomy Oisif |
Tu devrais faire de la politique toi, du blabla qui répond pas à la question.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GerPhil Les faits sont têtus |
Message édité par GerPhil le 27-06-2011 à 11:57:28 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Ezekiel89 |
|
hyperboleske |
Groomy Oisif |
Cool alors, vous devriez avoir aucune difficulté pour produire des papiers signé par des experts français ou alors Reopen a au moins essayé mais on leur a répondu que dans l’intérêt de leur carrière ils ne pouvaient rien dire. Et donc les types du HS de l'AFIS sont dans le complot.
Message édité par Groomy le 27-06-2011 à 12:02:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
elrapido |
Le coeur finit par tomber pour trois raisons : Message édité par elrapido le 27-06-2011 à 12:08:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |