Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1980  1981  1982  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27014598
Andromede9​5
Posté le 05-07-2011 à 00:30:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

911lol a écrit :

Hadji et Pole parle de l'illusion d'optique créée par le gondolement du magazine pris en photo mais ils l'expriment différemment.


Admettons. Dans le doute, je retire ce que j'ai écrit précédemment au sujet de Hadji, même si ce n'est pas vraiment une illusion d'optique.


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 00:30:29  profilanswer
 

n°27014692
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-07-2011 à 00:59:42  profilanswer
 

911lol a écrit :

Bon alors qui dit vrai sur cet exemple ? y'a pas 36 interprétations possibles la hein. Colonnes périphériques ou centrales ?
 
http://forum.reopen911.info/t15112 [...] -info.html


attends laisse-moi deviner l'enjeu de la question
si c'est l'un c'est un inside job et si c'est l'autre c'est un coup d'Al Qaida ?
 
ou alors quoi qu'on réponde, mais surtout quelle que soit la vérité, ca ne changera jamais rien à ton dogme [:opus dei]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27014711
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-07-2011 à 01:05:42  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Ca je sais bien que l'USS Liberty, antérieur a la création d'Al Qaida, n'y est pas. C'est plus intéressant que tes histoires de voitures piégées (attention cette phrase est ironique, message spécial pour hadock31 qui va la prendre au 1er dégré).
 
Mais bon c'est encore une des tentatives maladroites pour amener a la conclusion "ceux qui doutent du 11 septembre adhèrent à toutes les conspirations de la planète et donc ils sont débiles".
Donc je te laisse te convaincre aussi que l'USS Liberty est "dans les cercles d'informations truffistes" puisque t'as l'air obsédé par le "conspirationnisme". Perso je l'ai trouvé dans google.


 
heu, nous ne passons pas nos journées ici, on ne distribue pas de tract, on ne paye pas de bulletin d'adhésion, on ne passe pas nos journée à faire des copier-coller sur tous les forums du net, bref ....

n°27014963
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-07-2011 à 03:21:20  profilanswer
 

t'oublies le journalisme d'investigation :o
 
on ne passe pas nos journées sur YT [:aloy]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27014981
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2011 à 05:19:35  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Ca je sais bien que l'USS Liberty, antérieur a la création d'Al Qaida, n'y est pas. C'est plus intéressant que tes histoires de voitures piégées (attention cette phrase est ironique, message spécial pour hadock31 qui va la prendre au 1er dégré).
 
Mais bon c'est encore une des tentatives maladroites pour amener a la conclusion "ceux qui doutent du 11 septembre adhèrent à toutes les conspirations de la planète et donc ils sont débiles".
Donc je te laisse te convaincre aussi que l'USS Liberty est "dans les cercles d'informations truffistes" puisque t'as l'air obsédé par le "conspirationnisme". Perso je l'ai trouvé dans google.


 
Enfin bon, croire que des milliers de personnes impliquées dans le "méga-complot de la mort qui tue du 11 septembre" auraient pu poser leurs explosifs incognito, sans parler, croire que les journalistes, les pompiers, les flics, l'armée, la police, le NSA, la NasA, les traders, étaient dans le secret du complot ...  [:vince_astuce]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27015040
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2011 à 07:13:56  profilanswer
 

Quelques perles trouffières :
 
http://www.prevensectes.com/conspi911.htm
 
Aymeric Chauprade, viré, en son temps, par Hervé Morin, pour conspirationnisme, a fait son outing "intégriste catho", en 2009, à l'Université d'été du Renaissance Catholique,  
 
http://www.renaissancecatholique.org/
 
où il a fait une conférence sur le "mondialisme".
 
http://www.renaissancecatholique.o [...] ars_09.pdf
 
Renaissance catholique, repère d'intégristes cathos et bien évidemment, très proche du FN et d'un certain Bruno Gollnisch !
 
http://www.gollnisch.com/mot-cle/r [...] atholique/
 

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 05-07-2011 à 07:27:15

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27015208
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 05-07-2011 à 08:20:44  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Ca je sais bien que l'USS Liberty, antérieur a la création d'Al Qaida, n'y est pas. C'est plus intéressant que tes histoires de voitures piégées (attention cette phrase est ironique, message spécial pour hadock31 qui va la prendre au 1er dégré).
 
Mais bon c'est encore une des tentatives maladroites pour amener a la conclusion "ceux qui doutent du 11 septembre adhèrent à toutes les conspirations de la planète et donc ils sont débiles".
Donc je te laisse te convaincre aussi que l'USS Liberty est "dans les cercles d'informations truffistes" puisque t'as l'air obsédé par le "conspirationnisme". Perso je l'ai trouvé dans google.


 
Attends, je t'ai mis une liste d'attentats d'al qaeda (un du hezbolla ayant été mis par erreur, mais j'édite pas mon message pour que tout le monde puisse voir que tu a sorti l'USS liberty de nulle part google)  
Et au lieu de me répondre en me disant si tu penses qu'ils sont tous aussi fait par les américains, tu me sors un incident de la crise du canal de suez.
[:la_denree2]
Soit t'as un sérieux problème psychique, soit tu nous prends pour plus que des jambons.
 
Si t'a vraiment sorti le USS liberty de google, et que t'as pas chopé ce nom sur un forum "indépendant", je me demande sérieusement le contenu de ta recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 05-07-2011 à 08:31:06
n°27016556
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-07-2011 à 11:02:47  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Quelques perles trouffières :
 
http://www.prevensectes.com/conspi911.htm
 
Aymeric Chauprade, viré, en son temps, par Hervé Morin, pour conspirationnisme, a fait son outing "intégriste catho", en 2009, à l'Université d'été du Renaissance Catholique,  
 
http://www.renaissancecatholique.org/
 
où il a fait une conférence sur le "mondialisme".
 
http://www.renaissancecatholique.o [...] ars_09.pdf
 
Renaissance catholique, repère d'intégristes cathos et bien évidemment, très proche du FN et d'un certain Bruno Gollnisch !
 
http://www.gollnisch.com/mot-cle/r [...] atholique/
 


Chauprade lorgne du côté des Identitaires, non ? Ca et sa collaboration assez soutenue à la NRH, ça montre à mon avis bien où il se situe.  
Et puis reprendre tel quel dans son ouvrage du Eric Hufschmid, ça la met un peu mal pour un enseignant universitaire. La prochaine étape, c'est de sortir du Faurisson ou du David Icke comme source...


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27021433
Rob1bureau
Posté le 05-07-2011 à 17:24:22  profilanswer
 

Pour info, le site cryptome.org propose à la vente un DVD contenant plus de 100 photos du site de Fresh Kills prises début 2002 : http://cryptome.org/0004/wtc-fk/wtc-fresh-kills.htm.

n°27022117
911lol
Posté le 05-07-2011 à 18:37:01  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Attends, je t'ai mis une liste d'attentats d'al qaeda (un du hezbolla ayant été mis par erreur, mais j'édite pas mon message pour que tout le monde puisse voir que tu a sorti l'USS liberty de nulle part google)  
Et au lieu de me répondre en me disant si tu penses qu'ils sont tous aussi fait par les américains, tu me sors un incident de la crise du canal de suez.
[:la_denree2]
Soit t'as un sérieux problème psychique, soit tu nous prends pour plus que des jambons.
 
Si t'a vraiment sorti le USS liberty de google, et que t'as pas chopé ce nom sur un forum "indépendant", je me demande sérieusement le contenu de ta recherche.


 
Oué et donc je pense que beaucoup d'attentats a la bombe et à la voiture piégée sont l’œuvre d'islamistes qui agissent au nom d'Allah.
J'ai répondu a ta question ? on est super avancé maintenant.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 18:37:01  profilanswer
 

n°27022155
grozibouil​le
Posté le 05-07-2011 à 18:42:52  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Quelques perles trouffières :
 
http://www.prevensectes.com/conspi911.htm
 
Aymeric Chauprade, viré, en son temps, par Hervé Morin, pour conspirationnisme, a fait son outing "intégriste catho", en 2009, à l'Université d'été du Renaissance Catholique,  
 
http://www.renaissancecatholique.org/
 
où il a fait une conférence sur le "mondialisme".
 
http://www.renaissancecatholique.o [...] ars_09.pdf
 
Renaissance catholique, repère d'intégristes cathos et bien évidemment, très proche du FN et d'un certain Bruno Gollnisch !
 
http://www.gollnisch.com/mot-cle/r [...] atholique/
 


 
Comme le dit l'un des articles du HS de l'AFIS, le Truth Movement brasse large, les gens s'y retrouvent car au final, c'est avant tout leur sensibilité politique qui les guide: extrême-droite, extrême-gauche, les anti-mondialisation, les anticapitalistes, les anti-américains et anti-bushistes, ceux qui doutent pathologiquement de tout, etc...
 
Il suffit de le voir ici, les 911lol et cie qui finissent par sortir des arguments anti-américains pour justifier leurs théories foireuses.  :jap:  


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27022171
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-07-2011 à 18:44:19  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Oué et donc je pense que beaucoup d'attentats a la bombe et à la voiture piégée sont l’œuvre d'islamistes qui agissent au nom d'Allah.
J'ai répondu a ta question ? on est super avancé maintenant.


 
Pas vraiment puisqu'on parlait des "très gros attentats", de ceux qui ont été médiatisé autour du monde ... Londres, Madrid ...  

n°27022214
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-07-2011 à 18:50:33  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Comme le dit l'un des articles du HS de l'AFIS, le Truth Movement brasse large, les gens s'y retrouvent car au final, c'est avant tout leur sensibilité politique qui les guide: extrême-droite, extrême-gauche, les anti-mondialisation, les anticapitalistes, les anti-américains et anti-bushistes, ceux qui doutent pathologiquement de tout, etc...
 
Il suffit de le voir ici, les 911lol et cie qui finissent par sortir des arguments anti-américains pour justifier leurs théories foireuses.  :jap:  


 
Il faudrait noter tout de même qu'à extrême gauche, on a une tendance complotiste et une tendance anti-complotiste. Il faut dire que les théories du complots sont de bien meilleurs bases pour des idéologies d'extrème droite que d'extrème gauche. D'ailleur, on voit le chemin empruntés par certaines personnalités ....
 
Les idéologies d'extrème droite ont un point commun avec les théories du complot : celui de pointer un bouc émissaire responsable de tout, le grand complot .
 
Les idéologies d'extrème gauche font normalement l'inverse, elles pointent des "systèmes" et non des individus ou des groupes d'individus. Le problème que que de telles visions sont très complexes à appréhendés et pour les militants de base, le complot responsable de tout est bien plus simple à appréhender que "le système".

n°27022255
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 05-07-2011 à 18:56:39  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Oué et donc je pense que beaucoup d'attentats a la bombe et à la voiture piégée sont l’œuvre d'islamistes qui agissent au nom d'Allah.
J'ai répondu a ta question ? on est super avancé maintenant.


 
Ben tu vois, c'était pas si difficile.
 
Donc tu pense qu'al qaedda est bien responsable de la plupart des attentats qui lui sont attribués, mais pas du onze septembre ?


Message édité par Hadock31 le 05-07-2011 à 18:57:00
n°27022329
911lol
Posté le 05-07-2011 à 19:05:39  profilanswer
 

Le 11 septembre a nécessité des complicités interne aux Etats-Unis, que la VO soit le reflet exacte de la réalité ou pas.

n°27022341
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 05-07-2011 à 19:08:04  profilanswer
 

911lol a écrit :

Le 11 septembre a nécessité des complicités interne aux Etats-Unis, que la VO soit le reflet exacte de la réalité ou pas.


 
Quoted
 
Je te mets un point passeport pour se changement de sujet qui est un vrai aveu d’échec de ton argumentation.
Le point des autres attentats d'al quaeda ayant été traité par la défaite écrasante du truffeur qui tout honteux changea de sujet, passons a ta nouvelle question :
 
nécessiter des complicités internes ?
faudra m'expliquer a quel niveau :
Pour immigrer ... non (quelques fausses déclarations suffisent)
Pour se former au pilotage ... non (tu pourrais toi même prendre des cours a l'aero club le plus proche de chez toi)
Pour acheter les billets ... non  
Pour dissimuler des cutters ... non (les mesures de sécurité ont été prises après et en raison de ces attentats)
Pour détourner les avions ... non (yen a déjà eu pas mal qui ont marché avec moins de terroristes)
Pour les amener dans les tours ... non (largement plus facile qu'un atterrissage)
 
Je vois pas où yen avait besoin.
 
Pourrais tu élaborer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 05-07-2011 à 19:15:37
n°27022401
911lol
Posté le 05-07-2011 à 19:15:09  profilanswer
 


 
Oula j'ai dis un truc de ouf aux yeux de supernaif. Omg Hadock31 croit que le monde entier travaille à son bien-être. Oulala j'espère que je l'ai pas trop choqué, c'est ptete un jeune stagiaire
qui va entrer dans la vie active.

n°27022423
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 05-07-2011 à 19:16:57  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Oula j'ai dis un truc de ouf aux yeux de supernaif. Omg Hadock31 croit que le monde entier travaille à son bien-être. Oulala j'espère que je l'ai pas trop choqué, c'est ptete un jeune stagiaire
qui va entrer dans la vie active.


 
Tiens, pour penser encore aux stages tu doit être encore en BTS toi

n°27022510
911lol
Posté le 05-07-2011 à 19:26:40  profilanswer
 

-:-

Message cité 3 fois
Message édité par 911lol le 21-07-2011 à 10:52:15
n°27022528
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 05-07-2011 à 19:28:40  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Moi je travaille dans une entreprise de 1800 personnes. Je participe à des gros projets. J'ai pas besoin du 11 septembre pour savoir qu'il y des mensonges et des entourloupes au sein de nôtre boite parce qu'il
y a des enjeux politiques et économiques. Hier encore on a appris qu'une entreprise nous a refourgué tout son stock d'amiante dans de la colle et qu'elle a signé des certificats en l'an 2000, date a laquelle
c’était interdit bien sûr.
 
Toi t'es un gros gamin. Retourne devant tes jeux vidéos. T'as encore plein de chose à découvrir sur l'hypocrisie humaine. Je te donne 23 ans maxi.


Moi au moins je sais faire des sauts de lignes corrects  :o  
 
Donc je résume. T'es un gros escroc entouré d'escrocs donc tu peux pas comprendre qu'il y ait des gens a peu près honnêtes.
C'est un phénomène classique pour se déculpabiliser :  
Si je considère que les autres sont des voyous, c'est normal pour moi de l'être, et comme ça je suis pas un gros con.
 
Et ça confirme l'article récent qui montre que chez les conspirationnistes on trouve plus de gens malhonnêtes prêts a faire eux même des conspiration.
 
Et oui, j'ai une source en réserve a ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 05-07-2011 à 19:31:03
n°27022572
911lol
Posté le 05-07-2011 à 19:35:01  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


Moi au moins je sais faire des sauts de lignes corrects  :o  
 
Donc je résume. T'es un gros escroc entouré d'escrocs donc tu peux pas comprendre qu'il y ait des gens a peu près honnêtes.
C'est un phénomène classique pour se déculpabiliser :  
Si je considère que les autres sont des voyous, c'est normal pour moi de l'être, et comme ça je suis pas un gros con.
 
Et ça confirme l'article récent qui montre que chez les conspirationnistes on trouve plus de gens malhonnêtes prêts a faire eux même des conspiration.
 
Et oui, j'ai une source en réserve a ce sujet.


 
Sauf que pas de chance et que je suis honnête mais qu'au dessus il y un truc que tu connais pas qui s'appelle la hiérarchie et que cette celle-ci remonte très très haut.
Et j'aimerais te voir dans ce circuit pour voir si tu fais le mariol comme sur les forums.
 
Un truc qui peut te mettre la puce à l'oreille sur le 11 septembre et tous ces gens qui sauraient mais ne diraient rien : ca s'appelle perdre son job. Mais dis moi, t'as un job ou pas ?


Message édité par 911lol le 05-07-2011 à 19:37:42
n°27022597
Andre Menu​hin
Posté le 05-07-2011 à 19:38:02  profilanswer
 

C'est cool d'être dans une boîte qui ne prête aucune attention à l'expression écrite de ses employés. (Ingénieurs en bâtiment, si j'ai bien suivi ?)

n°27022619
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-07-2011 à 19:40:21  profilanswer
 

Non mais sérieux, c'est quoi ce festival d'attaques perso de cours de récréation?  [:fing fang fung]  
Vous voulez pas grandir un peu et revenir au sujet?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°27022673
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 05-07-2011 à 19:45:41  profilanswer
 

Rhoo, c'est vête de calmer le jeu avant qu'il s’énerve assez pour avoir droit a des vacances.
 
Vous êtes pas joueurs les mecs.
 
edit : Ah ... finalement c'est un Win  :o


Message édité par Hadock31 le 05-07-2011 à 19:51:42
n°27022701
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2011 à 19:48:20  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
 
Toi t'es un gros gamin. Retourne devant tes jeux vidéos. T'as encore plein de chose à découvrir sur l'hypocrisie humaine. Je te donne 23 ans maxi.


A dans 15jours


---------------
Lu et approuvé.
n°27022829
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-07-2011 à 20:01:53  profilanswer
 

911lol a écrit :

Le 11 septembre a nécessité des complicités interne aux Etats-Unis, que la VO soit le reflet exacte de la réalité ou pas.


je quote aussi


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27022840
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2011 à 20:02:58  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Tiens, pour penser encore aux stages tu doit être encore en BTS toi


[:jpa]


---------------
Lu et approuvé.
n°27023025
grozibouil​le
Posté le 05-07-2011 à 20:20:03  profilanswer
 

911lol, faudra nous dire quels étaient les buts du 9/11 alors ?
 
Parce que depuis 10 ans, l'économie et la politique mondiale sont loin d'être en faveur des USA: guerres enlisées en Afghanistan et en Irak (tout le monde se barre en laissant les 2 pays dans une situation loin d'être pacifiée et stable), la crise des subprimes puis éco a affaibli les USA et l'Europe, la Chine vient bouffer au râtelier américain, une partie des pays arabes qui se soulèvent en qqes mois, etc...
 
La vache, le 9/11 version "inside job", quelle réussite pour l'impérialisme économique et la politique étrangère US.  [:raphfromthesouth:1]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27023051
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2011 à 20:22:46  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Comme le dit l'un des articles du HS de l'AFIS, le Truth Movement brasse large, les gens s'y retrouvent car au final, c'est avant tout leur sensibilité politique qui les guide: extrême-droite, extrême-gauche, les anti-mondialisation, les anticapitalistes, les anti-américains et anti-bushistes, ceux qui doutent pathologiquement de tout, etc...
 
Il suffit de le voir ici, les 911lol et cie qui finissent par sortir des arguments anti-américains pour justifier leurs théories foireuses.  :jap:  


 
 Chauprade est clairement du côté de l'extrême-droite, il a soutenu les listes de De Villiers aux européennes de 2004 ! [:paskoua]
 

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 05-07-2011 à 21:05:28

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27023100
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-07-2011 à 20:27:47  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
Je cite " Quirant essaye de tromper son monde [...] "
Je re-cite " Il s'agit d'une série de quatre photos que je n'avais jamais vues sur Internet et qui démentissent [sic] un mensonge de plus de Moorea... "
Je re-re-cite " Désinformateur, c'est un métier décidément "
 
 
Une réponse honnête ?
La voici : une énorme connerie de plus !! Et véhiculée ad nauseam par les corniauds en chef de chez reopen dont vous êtes le docile et gobationniste représentant...
 
On va voir si vous avez dépassé le niveau CP en géométrie :
 
http://www.bastison.net/Graphique/Images0/Spires.jpg
source : http://img405.imageshack.us/img405/1529/1000901x.jpg
 
Et je ne parle même pas de la forme des éléments eux-mêmes  :pfff:  
 
 
http://www.sharpprintinginc.com/91 [...] steps.jpeg
http://www.911conspiracy.tv/images [...] ub3_46.jpg
 
C'est très ressemblant avec les colonnes extérieures non ?
 
http://www.lescarney.com/Pictures/wtc_9_63.jpg
 
 :pt1cable:  


En effet, encore une belle manipulation de nos chercheurs de vérité  [:implosion du tibia]
 
Et puis c'est clair que ça ressemble bien aux éléments de façade externes ...
 
En tout cas, j'attend avec impatience le retour de notre ami Edderon pour voir comment il nous expliquera que vu que c'est pas une DC, sinon ces éléments de structure serait par terre, pourquoi ils ne sont pas pliés en accordéon comme le modèle de Korol le prévoyait :whistle:
 

Citation :


Désolé, je ne faisais que passer... Je suis très demandé en ce moment :
les journalistes ont beaucoup apprécié le numéro de SPS   :sol:  
et mon petit doigt m'a dit qu'il va faire beaucoup de (beaux) bébés.  
Mais bon, maintenant je laisse répondre les collègues : ils sont beaucoup plus compétents que moi :jap: et je me suis trouvé d'autres occupations bien plus intéressantes...
 
 :hello:


Des petits ? Han, c'est nos chercheurs de vérité qui vont être contents :D Tu nous tiens au courant bien sur :)

n°27023161
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-07-2011 à 20:33:18  profilanswer
 

hors contexte, c'est dur :D

 

edit : late ...


Message édité par _pollux_ le 05-07-2011 à 20:33:34

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°27023498
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2011 à 21:05:43  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
 Chauprade est clairement du côté de l'extrême-droite, il a soutenu les listes de De Villiers aux européennes de 2004 ! [:paskoua]
 


 
Comme on retrouve Etienne Chouard chez les complotistes :
 
http://www.conspiracywatch.info/Fi [...] _a515.html
 
et pas loin du mouvement de Soral !
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] -5450.html
 
J'ai été frappé par le fait que Chouard a la même analyse que Soral sur le mouvement des Indignados ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27023563
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-07-2011 à 21:11:18  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Non mais sérieux, c'est quoi ce festival d'attaques perso de cours de récréation?  [:fing fang fung]  
Vous voulez pas grandir un peu et revenir au sujet?


On ne peut pas revenir sur le sujet car il n'a pas lieu d'être, parce qu'il n'y a pas et il n'y a jamais eu de véritable débat et que ça ressemble de plus en plus à du carpet bombing sur ambulance vu le niveau en face...
 
Du coup, si on ne peut plus faire d'attaque perso, à quoi sert le fil ?  :o  
 [:njordsk:3]


Message édité par Empificator le 05-07-2011 à 21:12:40

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27024429
grozibouil​le
Posté le 05-07-2011 à 22:22:20  profilanswer
 

Côté extrême-droite, il y a aussi une frange qui déteste l'Etat fédéral US, pour qui le 9/11 version inside job est une bonne aubaine pour charger un peu plus la barque.


Message édité par grozibouille le 05-07-2011 à 22:22:40

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27024933
Rob1bureau
Posté le 05-07-2011 à 23:05:52  profilanswer
 

zyx a écrit :

Les idéologies d'extrème gauche font normalement l'inverse, elles pointent des "systèmes" et non des individus ou des groupes d'individus. Le problème que que de telles visions sont très complexes à appréhendés et pour les militants de base, le complot responsable de tout est bien plus simple à appréhender que "le système".


Pourtant les coupables pointés par les complotistes sont souvent assez vagues et peuvent être assimilés avec un "système" (un système de facto, faute d'un système de principe). Cf. notamment le "nouvel ordre mondial".

n°27027572
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-07-2011 à 11:00:45  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


Pourtant les coupables pointés par les complotistes sont souvent assez vagues et peuvent être assimilés avec un "système" (un système de facto, faute d'un système de principe). Cf. notamment le "nouvel ordre mondial".


 
la diférence ce situe surtout sur le fait qu'il s'agit d'un groupe de personne, aussi vague soit il, pour les complotistes, ce n'est pas le capitalisme en général qui est la cause des évènements, mais un groupes de personnes qui contrôle plus ou moins directement le système.
 
Le côté vague sert souvent chez eux à masquer qu'ils ne sont pas d'accord (Meyssan dit que c'est l'OTAN, Dieudonné parlera plutôt de complot sionniste, ...) mais on reste au niveau de personnes physiques qui font leurs affaires.  
 
 

n°27027660
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-07-2011 à 11:06:36  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Moi je travaille dans une entreprise de 1800 personnes. Je participe à des gros projets. J'ai pas besoin du 11 septembre pour savoir qu'il y des mensonges et des entourloupes au sein de nôtre boite parce qu'il
y a des enjeux politiques et économiques. Hier encore on a appris qu'une entreprise nous a refourgué tout son stock d'amiante dans de la colle et qu'elle a signé des certificats en l'an 2000, date a laquelle
c’était interdit bien sûr. Et même si ce n'est pas mon corps de métier, je sais que les collègues qui ordonnent la demolition/construction de gros bâtiments sont obligés de faire le diagnostic amiante systématiquement , même pour décoller un bout de moquette récent, parce qu'on NE PEUT PLUS FAIRE confiance à aucune entreprise.


 
« Mon entreprise magouille sur la commande d'amiante, donc les USA peuvent avoir très bien magouillé sur le 11/9 ? »
 
Euh… Lol ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27028586
markesz
Destination danger
Posté le 06-07-2011 à 11:57:46  profilanswer
 

En plus il disait que si aucune des milliers personnes impliquées dans les diverses étapes des attentats n'a encore rien dit, c'est pour ne par perdre leur job. Et bon il doit pourtant bien y avoir quelques centaines d'entre eux à la retraite. [:oldwam]  
 
'fin bon, on approche du fond du baril... :whistle:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°27029203
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-07-2011 à 13:03:27  profilanswer
 

Ils ont peut-être peur de finir avec l'OTAN aux fesses comme Thierry Meyssan :o

n°27029343
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-07-2011 à 13:17:36  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
« Mon entreprise magouille sur la commande d'amiante, donc les USA peuvent avoir très bien magouillé sur le 11/9 ? »
 
Euh… Lol ?


 
Ils essaie de pointer ta naïveté, parce que forcément dans l'esprit d'un complotiste, celui qui ne parvient pas à percevoir le complot dans le 9/11 croit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
 
Toujours rien de neuf sous le soleil quoi  :sleep:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°27029607
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-07-2011 à 13:39:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ils ont peut-être peur de finir avec l'OTAN aux fesses comme Thierry Meyssan :o


 
Que dire de la Fox qui les a mis au premier plan ...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 06-07-2011 à 13:40:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1980  1981  1982  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR