| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:18:42 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ah |
Ezekiel89 |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 29-06-2011 à 16:03:11 |
hyperboleske |
Si je dis que le satellite américain NRO L-13 lancé le 08/09/2001 à 15:25:05 pouvait contenir une arme nouvelle génération capable d'affaiblir des structures depuis une orbite basse. C'est aussi crédible d'aprés toi ? Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 29-06-2011 à 16:10:15 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ezekiel89 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
je vais pas te répondre point par point il y a déjà plein de volontaires mais j'aimerais savoir un truc. je suppose que s'il y a au moins un point que tu partages avec les autres alternativistes disons c'est cette quête de la vérité. souvent aussi on entend des trucs à priori pleins de bon sens du type « voici les éléments à notre disposition. à vous de vous faire votre propre opinion ». ca te choque pas que vous arriviez tous à cette impasse ? edit : pour moi la vraie question posée est tout simplement "pourquoi cette prise de risque ?" vu que la fiole et les toshops satellites avaient amplement suffi. mais non on en remet toujours une couche avec des avions puis une DC. tout ca pour servir 15 intérêts différents avec tous les risques d'échec et de fuites que cela comporte Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 29-06-2011 à 16:16:58 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ezekiel89 |
|
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 29-06-2011 à 16:21:34 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:15:46 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Les tours avaient de graves problèmes de conception, il y a des gens qui auraient perdu beaucoup d'argent et/ou de réputation. Donc en fait le WTC 1 et 2 sont bien tombés à cause des avions mais les US ont truqués les enquêtes pour cacher ces défaillances. Ce qui explique les erreurs du NIST&Co. C'est bien plus crédible que la DC que personne n'arrive à justifier. Si j'écris ça sur gogovox je fais un buzz c'est certain. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-06-2011 à 16:27:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ezekiel89 |
|
Message édité par Hadock31 le 29-06-2011 à 16:31:13 |
Groomy Oisif |
Les services de renseignements sont pas omniscients. Les terroristes n'ont rien fait "d'exceptionnel". Détourner des avions ça déjà été fait et ça se reverra sans doute. Ils ont fait ça à une plus grande échelle et avec un objectif différent (le suicide).
Message édité par Groomy le 29-06-2011 à 16:37:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 29-06-2011 à 16:43:15 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
Faudrait quand même avoir quelques connaissances en architecture pour impressionner avec plein de termes techniques.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sinon le coup de l'amiante, ca concerne combien de buildings new-yorkais des années 40/50/60 à ton avis ? Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 29-06-2011 à 17:04:35 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Ezekiel89 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
|
Foncdeosky | C'est quand même magique que les complotistes croient que les assurances lâchent des milliards de dollars sous le coup de l'émotion sans enquêter.
Message cité 1 fois Message édité par Foncdeosky le 29-06-2011 à 18:36:10 |
|
Ezekiel89 |
|
Empificator légendaire |
Ezekiel89 |
Message cité 2 fois Message édité par Ezekiel89 le 29-06-2011 à 19:14:43 |
Foncdeosky |
Si vous pensez qu'un cabinet d'assurances peut laisser passer des milliards de dollars pour ne pas remettre en cause la crédibilité d'un de ses collaborateurs là c'est tout simplement surréaliste. Message édité par Foncdeosky le 29-06-2011 à 19:24:58 |
Empificator légendaire |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 29-06-2011 à 19:45:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Guerney Halleck |
|
|
Empificator légendaire |
Message édité par sidorku le 29-06-2011 à 20:15:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par mIRROR le 29-06-2011 à 20:19:13 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gebreugg | Mais sinon pourquoi se faire avec des avions et de la nanothermite de l'espace alors qu'il y a des moyens bien plus sûr de détruire un immeuble : http://www.youtube.com/watch?v=3TUDbw_HRmA (vidéo pas tout public) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |