Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°25230480
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 17-01-2011 à 11:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

saisuhea1 a écrit :

C'est moorea qui en est réduit à poster les dits GIF.

Ouiii, moorea qui après avoir fait des études détaillées sur le sujet montre sur des  
GIF lents et permettant donc bien d'observer chaque frame
sure une série de gif de multiples angles
des gif qui illustrent parfaitement ses propos détaillés

montre des gif qui invalident irrémédiablement et indiscutablement les dires conspirationnistes d'une démolition instantanée.

Alors tu peux prétendre que c'est une quiche, mais il à prouvé ici même le caractère progressif de l'effondrement du WTC7

C'est indiscutable, mais tu refuse de lire, alors a la niche le saisur

oui jme mets a parler dans leur langue pour qu'il comprennent.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 11:22:56  profilanswer

n°25230908
efday_1
Posté le 17-01-2011 à 11:52:38  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Jowenko?
Trois ou quatre ans après qu'il ait affirmé qu'il n'y avait aucune DC dans le cas du WTC7?  
Il a été trompé, manipulé, piégé par des gens qui ne lui ont fourni qu'une partie des faits à disposition, et il a commis l'erreur de donner un avis sans disposer de tous les éléments.  
Cela dit, ajouter foi à un truc à peine digne d'une émission de videogag, c'est la procédure standard chez les adorateurs des manipulateurs de boîtes en carton. [:fitterashes]

Tes sources s 'il te plait.

De plus pré-supposer qu il a été piégé par des conspirationnistes  hystériques sans avoir vu le repportage dans son entier ou pour Jowenko le wtc1 et 2 n'ont pas été dynamités c 'est se mettre largement au niveau de gens que tu dénonces.
et ta phrase de conclusion là ,ça fini de te discréditer.

n°25231071
Hadock31
Posté le 17-01-2011 à 12:04:01  profilanswer

efday_1 a écrit :

p47alto1 a écrit :

Cela dit, ajouter foi à un truc à peine digne d'une émission de videogag, c'est la procédure standard chez les adorateurs des manipulateurs de boîtes en carton. [:fitterashes]

Excuse moi mais je vois très bien l'allusion qu'il fait.

Il n'est donc pas discrédité par sa phrase que tout un chacun peut comprendre.

Cependant, le fait que tu puisse disqualifier quelqu'un sur sa dernière phrase prouve que tu ne raconte que des conneries et que tes propos n'ont aucune valeur tellement tu t'es ridiculisé.

Spoiler :

Message édité par Hadock31 le 17-01-2011 à 12:04:23
n°25231103
p47alto1
Posté le 17-01-2011 à 12:06:29  profilanswer

efday_1 a écrit :

Tes sources s 'il te plait.

De plus pré-supposer qu il a été piégé par des conspirationnistes  hystériques sans avoir vu le repportage dans son entier ou pour Jowenko le wtc1 et 2 n'ont pas été dynamités c 'est se mettre largement au niveau de gens que tu dénonces.

Il existait une video qui a été supprimée depuis qu'elle avait été mise en ligne ici, je l'ai découvert à l'instant.  
Plus de source du revirement, donc, j'en suis désolé.
Je connais bien les autres explications de Jowenko à propos des TT, et elles sont on ne peut plus claires et sensées. Bizarrement, elles sont rarement reprises par les trouffiers.
Quant à la manipulation des conspis, elle est patente et déjà démontrée dans ce topic, tout autant que la réaction hâtive de Jowenko à partir d'éléments triés et partiels.  

Enfin, libre à toi de considérer que je suis discrédité: je m'en cogne.  
C'est même un plaisir de ne pas avoir de crédit pour des gens qui se réfèrent à des pipos du calibre de Jones -les deux-, Harrit, Gage et Griffin.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25231145
Hadock31
Posté le 17-01-2011 à 12:10:14  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est même un plaisir de ne pas avoir de crédit pour des gens qui se réfèrent à des pipos du calibre de Jones -les deux-, Harrit, Gage et Griffin.

Oui, puis c'est pas comme si tu devais créer un nouveau multi tous les trois moi pour retrouver de la crédibilité ... toi.

n°25231493
efday_1
Posté le 17-01-2011 à 12:46:08  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il existait une video qui a été supprimée depuis qu'elle avait été mise en ligne ici, je l'ai découvert à l'instant.  
Plus de source du revirement, donc, j'en suis désolé.
Je connais bien les autres explications de Jowenko à propos des TT, et elles sont on ne peut plus claires et sensées. Bizarrement, elles sont rarement reprises par les trouffiers.
Quant à la manipulation des conspis, elle est patente et déjà démontrée dans ce topic, tout autant que la réaction hâtive de Jowenko à partir d'éléments triés et partiels.  

Fait l'effort de chercher ,une telle video ne peut qua voir des dupplicatas sur le net, je ne l ai pas trouvée quand à moi.

Et merci d'arreter les amalgames ou d'aller te faire voir , je n ai pas cité ces gens.
Décidemment c'est les avis divergent ici mais les méthodes sont les mêmes.

n°25231568
Hadock31
Posté le 17-01-2011 à 12:56:01  profilanswer

efday_1 a écrit :

Et merci d'arreter les amalgames ou d'aller te faire voir , je n ai pas cité ces gens.

Non, a ma connaissance seuls les conspi manient l'insulte.

Quand on voit comment vous poussez des cris d'orfraies dès que quelqu'un dit qu'un de vos propos est "débile" alors qu'il l'est objectivement, et que dans le même temps vous vous acharnez à calomnier, diffamer, insulter et déverser des torrents de boues sur les intervenants raisonnables proportionnellement à leurs compétences, allant jusqu'à faire des topics voués à leur haine lorsque leur compétence sont prouvées, alors on ne peut que constater l'étendue de l'hypocrisie qui vous anime et votre absence totale de rigueur morale.

Cordialement,  

Hadock

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 17-01-2011 à 13:03:24
n°25231705
_tchip_
Posté le 17-01-2011 à 13:11:53  profilanswer

efday_1 a écrit :

Fait l'effort de chercher ,une telle video ne peut qua voir des dupplicatas sur le net, je ne l ai pas trouvée quand à moi.

Y a juste un message de Cardelitre sur cette vidéo aujourd'hui supprimée

Cardelitre a écrit :

J'aime bien oui, surtout quand l'expert en question, Jowenko, soutient qu'aucun explosif n'a été utilisé pour les démolition des tours... :gratgrat:

http://www.youtube.com/watch?v=EkZMQAC95kI

En googlant "EkZMQAC95kI"  

On peut trouver un forum qui contient une partie du contenu de la vidéo

http://s1.zetaboards.com/LooseChan [...] /110484/6/

Citation :

Here is where Jowenko makes a clear case for the natural collapse of the Twin Towers, and clearly states it was not a demoltion.

Transcript:

Jowenko sees another sign that no explosives were used. The building collapses from the top down. If it had been done with explosives it would have collapsed from below.

J: "You'd place the explosives below, of course."

I: "And it would have started underneath."

J: "Yes, that's how you get the full weight. That's a present. The less you have to blow up. But the tower collapsed top down. It collapsed at the exact location where the plane hit and heated it."

The conspiracy theory assumes that the explosions began at the top. Jowenko says that's impossible.

J: "It can't have been explosives, as there was a huge fire. If there had been explosives, they would already have been burned. What's more, before being burned their igniters would have gone off at 320 degrees Celcius, so they'd have detonated sooner."

Where conspiracy theorists see explosions Jowenko sees something else, which may explain the rapid collapse.

J: "You also see, as it were, the bolts springing loose at each turn. It had a very strong core, and the beams were pretty long, but they're joined, and it was 410 metres tall. The energy is very uneven. So every vertical column has to carry a certain weight at a slightly different moment from its neighbour, so to speak. It can't bear it, so it breaks to pieces across its entire length, bolts and all. It comes loose, all the way down. And the side structures, also strong because of the wind stress, which is how the building was built, were mainly pressed outward."

[Cut to clip of firefighters (?) discussing the collapse]

J: "He also says it, it simply gave out. At every level the weight was too much."

I: "But he says it was as if..."

J: "That's what it looks like. But don;t tell me they put explosives on all 100 floors. That's not possible."

I: "Why not?"

J: "Of course it's not."

I: "You wouldn't do it like that?"

J: "It would take a year."

I: "A year to place all those explosives?"

J: "And prepare them and hook them up. With all the cables down there.

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 17-01-2011 à 13:42:19

---------------
He likes the taste...
n°25231844
efday_1
Posté le 17-01-2011 à 13:25:00  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Non, a ma connaissance seuls les conspi manient l'insulte.

Quand on voit comment vous poussez des cris d'orfraies dès que quelqu'un dit qu'un de vos propos est "débile" alors qu'il l'est objectivement, et que dans le même temps vous vous acharnez à calomnier, diffamer, insulter et déverser des torrents de boues sur les intervenants raisonnables proportionnellement à leurs compétences, allant jusqu'à faire des topics voués à leur haine lorsque leur compétence sont prouvées, alors on ne peut que constater l'étendue de l'hypocrisie qui vous anime et votre absence totale de rigueur morale.

Cordialement,  

Hadock

Je ne sais qui manque de rigueur morale ici , toi qui dès mon premier post ici  et  sans savoir quelle est ma position dans cette  affaire  , démontre ta malhonnêteté intellectuelle  en pratiquant  l'amalgame et la spéculation en guise d'argumentaire ou moi qui  demande les sources de ce qui est avancé.

Et puis pauvre bichon , " va te faire voir" n'est pas une insulte  pas plus que ton "alors a la niche le saisur " précédent .C 'est l'hopital qui se fout de la charité .
Ton "cordialement"  m 'a fait rire par contre.  

n°25231913
Uchinaa
Posté le 17-01-2011 à 13:31:50  profilanswer

efday_1 a écrit :

" va te faire voir" n'est pas une insulte

:lol:

Ca démontre bien ta logique.

Pour être un peu plus sérieux, parce que chipoter et ergoter sur des détails à la con, c'est vite saoulant [:lefab], j'avais lu je crois ici quelque chose concernant des coffres remplis d'or situés sous le WTC. Qu'en est-il de leurs contenus ? (Détruit/volé/fondu) Si quelqu'un à des infos dessus je suis preneur.

Si quelqu'un a aussi un lien sur les photos de la station de métro du WTC où on voit les gros blocs de béton  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 17-01-2011 à 13:35:53
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 13:31:50  profilanswer

n°25232050
_tchip_
Posté le 17-01-2011 à 13:42:35  profilanswer

efday_1 a écrit :

Fait l'effort de chercher ,une telle video ne peut qua voir des dupplicatas sur le net, je ne l ai pas trouvée quand à moi

Voila  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] to-in_news

---------------
He likes the taste...
n°25232141
Hadock31
Posté le 17-01-2011 à 13:48:41  profilanswer

efday_1 a écrit :

Et puis pauvre bichon , " va te faire voir" n'est pas une insulte

Va te faire voir est l'abréviation de va te faire voir chez les grecs. Grecs voulant dire pédé.

C'est plus subtil que vas te faire enculer mais le message reste le même.

ça me rappelle ces bourgeois bien pensants qui balançaient du neuneuds à tire larigot pensant ne pas être grossier.

n°25232179
efday_1
Posté le 17-01-2011 à 13:51:54  profilanswer

Oui j ai vu cette video dont parle  Cardelite où Jowenko en préambule de son intervention sur le WTC7 réfute la DC pour les twins towers.  
Mais par definition  il ne peut a ce moment là revenir sur ses déclarations sur le WTC7 puisqu'elles sont posterieures à cette vidéo.

En gros le deroulé de l interview ,  c 'est : il donne son point de vue sur les twins  et ensuite sur le WTC7 où il insiste sur la nature differente des effondrements.
L'interview a été ensuite tronquée et on  en trouve plus que la dernière partie apparement.

Le  démenti de Jowenko plusieurs années aprés dont parle p47alto1 est donc toujours aux abonnés absents.

_tchip_ a écrit :

_tchip_ a écrit :

Citation :

Here is where Jowenko makes a clear case for the natural collapse of the Twin Towers, and clearly states it was not a demoltion.

Transcript:

Jowenko sees another sign that no explosives were used. The building collapses from the top down. If it had been done with explosives it would have collapsed from below.

J: "Yes, that's how you get the full weight. That's a present. The less you have to blow up. But the tower collapsed top down. It collapsed at the exact location where the plane hit and heated it."

The conspiracy theory assumes that the explosions began at the top. Jowenko says that's impossible.

J: "It can't have been explosives, as there was a huge fire. If there had been explosives, they would already have been burned. What's more, before being burned their igniters would have gone off at 320 degrees Celcius, so they'd have detonated sooner."

Where conspiracy theorists see explosions Jowenko sees something else, which may explain the rapid collapse.

J: "You also see, as it were, the bolts springing loose at each turn. It had a very strong core, and the beams were pretty long, but they're joined, and it was 410 metres tall. The energy is very uneven. So every vertical column has to carry a certain weight at a slightly different moment from its neighbour, so to speak. It can't bear it, so it breaks to pieces across its entire length, bolts and all. It comes loose, all the way down. And the side structures, also strong because of the wind stress, which is how the building was built, were mainly pressed outward."

J: "He also says it, it simply gave out. At every level the weight was too much."

J: "That's what it looks like. But don;t tell me they put explosives on all 100 floors. That's not possible."

Uchinaa a écrit :

Ca démontre bien ta logique.

Ha  bon , super.

n°25232251
efday_1
Posté le 17-01-2011 à 13:57:19  profilanswer

Oui voila c est ça , mais pas de repentir de Jowenko sur ses dires  à propos du WTC7.

n°25232300
efday_1
Posté le 17-01-2011 à 14:01:02  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Va te faire voir est l'abréviation de va te faire voir chez les grecs. Grecs voulant dire pédé.

C'est plus subtil que vas te faire enculer mais le message reste le même.

ça me rappelle ces bourgeois bien pensants qui balançaient du neuneuds à tire larigot pensant ne pas être grossier.

c'est marrant faut toujours que tu finisses tes messages par une conclusion à base d'amalgames et de jugements de valeur.

n°25232367
Hadock31
Posté le 17-01-2011 à 14:05:55  profilanswer

efday_1 a écrit :

c'est marrant faut toujours que tu finisses tes messages par une conclusion à base d'amalgames et de jugements de valeur.

efday_1 a écrit :

efday_1 a écrit :

C est le degré zéro de  l'argumentaire ton post , du procés d'intention mal ficelé et mal rédigé. J'en resterai là sur ton "analyse" n'ayant pas pour habitude de tirer sur l 'ambulance.

efday_1 a écrit :

toute ressemblance avec un autre posteur serait l'œuvre d'une conspiration judeo-macono-americaine

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 17-01-2011 à 14:11:11
n°25232404
p47alto1
Posté le 17-01-2011 à 14:08:15  profilanswer

Bon, rapidos:
1- tout ceci a déjà été débattu. Débarquer à la page 1800 en remettant ça sur la table démontre ou bien une arrogance remarquable, ou bien une paresse certaine, ou bien la volonté marquée de pourrir le topic.

2- je n'ai pas le temps de chercher la vidéo dont j'ai découvert la disparition tout à l'heure, et le point 1 explique pourquoi je n'ai pas la moindre envie de le faire

3- dans la vidéo concernant les TT, Jowenko démonte lui-même ses allégations hâtives relatives au WTC7 quand il affirme -et personne ne peut le contredire- que le système de mise à feu aurait pété dès que la température atteint 320° (de mémoire).

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 17-01-2011 à 14:09:07

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25232426
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-01-2011 à 14:09:36  profilanswer

efday_1 a écrit :

Oui voila c est ça , mais pas de repentir de Jowenko sur ses dires  à propos du WTC7.

Pourtant ca devrait faire tilt avec cette partie citée plus haut :

Citation :

...

Il dit qu'il était impossible de préparer une tour du WTC de 100 étages pour une DC car ca prendrait un an de travaux lourds et parce que les explosifs n'auraient pas résisté aux incendies...
Qu'est ce qui te permet de penser que ce serait faisable au WTC7 même si il ne fait "que" 47 étages alors qu'il y a aussi des milliers de personnes qui y travaillent quotidiennement qui n'ont rien remarqué de suspect et que le batiment a également été soumis à un vaste incendie pendant plusieurs heures ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 17-01-2011 à 14:11:28

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°25232570
efday_1
Posté le 17-01-2011 à 14:20:12  profilanswer

Hadock31 a écrit :

toute ressemblance avec un autre posteur serait l'œuvre d'une conspiration judeo-macono-americaine

Blablabla , c est toi qui l 'a dit c 'est toi qui l 'est . Super bis.

n°25232579
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 17-01-2011 à 14:21:08  profilanswer

_tchip_ a écrit :

_tchip_ a écrit :

Citation :

Transcript:

Aucun scoop concernant la position de Jowenko sur les twin towers, ils en discutaient déjà chez reopen en 2007 : http://forum.reopen911.info/p91295 [...] tml#p91295

Sinon, on reste sans voix devant la dernière quirânnerie à propos du "parement extérieur" !  :lol:  
Rappelons que ce "parement" en aluminium était solidaire de la structure d'acier qu'on peut distinguer sur les photos par sa couleur plus terne.

saisu

n°25232692
Hadock31
Posté le 17-01-2011 à 14:29:23  profilanswer

efday_1 a écrit :

Blablabla , c est toi qui l 'a dit c 'est toi qui l 'est . Super bis.

Wi mais mois je l'annonce.  

J'ai laissé dans mes messages deux indices indiquant que énerve par les techniques malhonnêtes des truffeurs qui préfèrent prendre des postures et traiter les experts de ce forum comme des débutants qu'il s'agit d'humilier, j'allais me mettre a les utiliser.

Le fait que tu ne soit pas assez intelligent pour les avoir repéré montre bien ton incapacité a penser par toi même, tu n'es donc que le mouton d'un troupeau mené par quelque gourou qui refuse de voir tout ce qui peut être contraire à sa croyance du monde.

et j'ajoute que cela fait un bien fou ..

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 17-01-2011 à 14:33:24
n°25232695
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 17-01-2011 à 14:29:32  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Sinon, on reste sans voix devant la dernière quirânnerie à propos du "parement extérieur" !  :lol:  

Lorsqu'on n'arrive déjà pas à lire le français (ce qui est le lot commun de la grande majorité des "reopenistes" ) et qu'on arrive à déformer systématiquement même trois lignes d'argumentation ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25229210 ), difficile d'avoir une discussion technique...

Message édité par moorea34 le 17-01-2011 à 14:30:48

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25232744
elrapido
Posté le 17-01-2011 à 14:32:33  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Rappelons que ce "parement" en aluminium était solidaire de la structure d'acier qu'on peut distinguer sur les photos par sa couleur plus terne.

Il n'est nullement solidaire puisque posé "après" les panneaux de la structure :
http://i207.photobucket.com/albums/bb236/PWCiccone/WorldTradeCenter1970.jpg

Si la structure était effectivement découpé en quinconce, l'aluminium qui le recouvrait était acheminé en panneaux de taille égale, donc si ils doivent se détacher, c'est tous au même niveau...

n°25232754
p47alto1
Posté le 17-01-2011 à 14:33:00  profilanswer

Tiens, question: existe-t-il des parements qui ne sont pas solidaires de la structure extérieure? Je suppose qu'ils sont fixés, ces morceaux de parement. Donc forcément solidaires. A moins que "solidaire" ne signifie "partie intégrante".

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 17-01-2011 à 14:35:04

---------------
n°25232792
efday_1
Posté le 17-01-2011 à 14:35:03  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Bon, rapidos:
1- tout ceci a déjà été débattu. Débarquer à la page 1800 en remettant ça sur la table démontre ou bien une arrogance remarquable, ou bien une paresse certaine, ou bien la volonté marquée de pourrir le topic.

2- je n'ai pas le temps de chercher la vidéo dont j'ai découvert la disparition tout à l'heure, et le point 1 explique pourquoi je n'ai pas la moindre envie de le faire

3- dans la vidéo concernant les TT, Jowenko démonte lui-même ses allégations hâtives relatives au WTC7 quand il affirme -et personne ne peut le contredire- que le système de mise à feu aurait pété dès que la température atteint 320° (de mémoire).

1-Ca va aller comme ça les accusations gratuites . Le sujet a sans doute déja été débattu , mais aprés 1800 pages rien de probant ne sort pour écarter le sujet.Je considère un démenti  de Jowenko comme un élément valable.

2- la video dont tu parles ne concerne pas un changement d'avis de Jowenko à propos du WTC 7  , mais ses déclarations préalables à propos des twins. On parle donc  d'autre chose , il me semble que ça fait une difference.

3- Rien à redire la dessus .Cependant et malgré cela  Jowenko à maintenu ses propos lorsqu on l 'a réinterrogé  à ce sujet.

n°25232831
moorea34
Posté le 17-01-2011 à 14:36:40  profilanswer

elrapido a écrit :

Il n'est nullement solidaire puisque posé "après" les panneaux de la structure :
http://i207.photobucket.com/albums [...] er1970.jpg

Si la structure était effectivement découpé en quinconce, l'aluminium qui le recouvrait était acheminé en panneaux de taille égale, donc si ils doivent se détacher, c'est tous au même niveau...

Si tu leur mâches tout aussi, c'est moins marrant...  :o  Il ne faut pas tout leur donner d'un coup : cela permet d'apprécier à sa juste valeur leur capacité de compréhension... :D  

Sinon  :jap:  pour la photo   (archivée)

Message édité par moorea34 le 17-01-2011 à 14:42:01

---------------
n°25232833
p47alto1
Posté le 17-01-2011 à 14:36:40  profilanswer

efday_1 a écrit :

1-Ca va aller comme ça les accusations gratuites . Le sujet a sans doute déja été débattu , mais aprés 1800 pages rien de probant ne sort pour écarter le sujet.Je considère un démenti  de Jowenko comme un élément valable.

2- la video dont tu parles ne concerne pas un changement d'avis de Jowenko à propos du WTC 7  , mais ses déclarations préalables à propos des twins. On parle donc  d'autre chose , il me semble que ça fait une difference.

3- Rien à redire la dessus .Cependant et malgré cela  Jowenko à maintenu ses propos lorsqu on l 'a réinterrogé  à ce sujet.

1- Je donne les trois solutions possibles. Il n'y en a pas d'autre. Choisis ton camp.
2- Comme la vidéo a disparu, je te trouve bien audacieux dans tes affirmations.
3- Donc il; y a contradiction avec ce qu'il affirme.

---------------
n°25233029
efday_1
Posté le 17-01-2011 à 14:51:08  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Wi mais mois je l'annonce.  

J'ai laissé dans mes messages deux indices indiquant que énerve par les techniques malhonnêtes des truffeurs qui préfèrent prendre des postures et traiter les experts de ce forum comme des débutants qu'il s'agit d'humilier, j'allais me mettre a les utiliser.

Le fait que tu ne soit pas assez intelligent pour les avoir repéré montre bien ton incapacité a penser par toi même, tu n'es donc que le mouton d'un troupeau mené par quelque gourou qui refuse de voir tout ce qui peut être contraire à sa croyance du monde.

et j'ajoute que cela fait un bien fou ..

Vérifie un peu ta syntaxe et ton orthographe avant de poster  et de donner des leçons  de vie aux gens, petit bonhomme.
Je suis bien content que tu te sois soulagé et suis quand à moi prêt à entendre et prendre en compte tout élément concluant  à propos du sujet qui nous interesse .

n°25233147
Hadock31
Posté le 17-01-2011 à 15:00:17  profilanswer

efday_1 a écrit :

Vérifie un peu ta syntaxe et ton orthographe avant de poster  et de donner des leçons  de vie aux gens, petit bonhomme.
Je suis bien content que tu te sois soulagé et suis quand à moi prêt à entendre et prendre en compte tout élément concluant  à propos du sujet qui nous intéresse .

supervegeta a écrit :

Vérifie Tes fautes d' orthographe sa sera leurs prochains arguments :)

n°25233148
elrapido
Posté le 17-01-2011 à 15:00:20  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tiens, question: existe-t-il des parements qui ne sont pas solidaires de la structure extérieure? Je suppose qu'ils sont fixés, ces morceaux de parement. Donc forcément solidaires. A moins que "solidaire" ne signifie "partie intégrante".

Aucune idée de où et comment étaient fixés ces panneaux, mais sur cette photo on voit bien que la façon dont ils se détachent n'a rien à voir avec la structure qui les supporte ;)
http://www.nyc-architecture.com/GON/6.jpg

n°25233171
moorea34
Posté le 17-01-2011 à 15:02:28  profilanswer

En fait cette image là :  

http://www.debunking911.com/vpyc1j.jpg

beaucoup plus rapprochée, démontre encore plus l'énormité du mensonge... et que mon interprétation était même un peu rapide et pessimiste !
Mais laissons les truffes chercher  :D

(le rapport de la FEMA suffit, pas besoin de se tapper le NIST  ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 17-01-2011 à 15:15:44

---------------
n°25233172
efday_1
Posté le 17-01-2011 à 15:02:35  profilanswer

p47alto1 a écrit :

1- Je donne les trois solutions possibles. Il n'y en a pas d'autre. Choisis ton camp.
2- Comme la vidéo a disparu, je te trouve bien audacieux dans tes affirmations.
3- Donc il; y a contradiction avec ce qu'il affirme.

1- il  y a un 4 énoncé dans mon 1 . cherche encore.
2-  A vérifier auprés de Cardelitre , mais je pense qu il s 'agit de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=k3wwdI0XawI  
     D 'autant plus qu'on ne trouve nulle trace de démenti de Jowenko sur les sites de debunking comme Debunking 911 que je viens de parcourir.
3- oui mais cependant pas de changement d 'avis à postériori.

n°25233189
p47alto1
Posté le 17-01-2011 à 15:04:19  profilanswer

elrapido a écrit :

Aucune idée de où et comment étaient fixés ces panneaux, mais sur cette photo on voit bien que la façon dont ils se détachent n'a rien à voir avec la structure qui les supporte ;)
http://www.nyc-architecture.com/GON/6.jpg

Ah mais nous sommes d'accord :D

C'est la formulation de Saisushea qui m'a amené à poser la question.

---------------
n°25233214
p47alto1
Posté le 17-01-2011 à 15:06:20  profilanswer

efday_1 a écrit :

1- il  y a un 4 énoncé dans mon 1 . cherche encore.
2-  A vérifier auprés de Cardelitre , mais je pense qu il s 'agit de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=k3wwdI0XawI  
     D 'autant plus qu'on ne trouve nulle trace de démenti de Jowenko sur les sites de debunking comme Debunking 911 que je viens de parcourir.
3- oui mais cependant pas de changement d 'avis à postériori.

1- Je parle de ce que j'ai écrit.
2- A vérifier, oui
3- Comme de toute manière il ne s'agissait que d'une opinion, basée sur des éléments tendancieux, ça n'a qu'une importance minimale.

---------------
n°25233336
efday_1
Posté le 17-01-2011 à 15:15:30  profilanswer

p47alto1 a écrit :

1- Je parle de ce que j'ai écrit.
2- A vérifier, oui
3- Comme de toute manière il ne s'agissait que d'une opinion, basée sur des éléments tendancieux, ça n'a qu'une importance minimale.

1-oui moi aussi .
3-le reportage dans  lequel jowenko intervenait n'avait rien de tendancieux dans sa globalité , et me paraissait  être justement une approche interessante du sujet loin des hystéries de tous bords.

n°25233521
EDDERON
Posté le 17-01-2011 à 15:30:10  profilanswer

moorea34 a écrit :

Ce qu'on peut voir là ce ne sont pas les poteaux de façade mais le parement extérieur.

Affirmer cela , revient à affirmer que le parement en aluminium d'une très grande surface ce serait désolidarisé des colonnes avant d'être lui même déformé par le flambement des colonnes de structures ?
A propos de ces éléments en chute, sur bastison vous parlez de " ces amas de poutres de plusieurs tonnes " il n'était pas question dans votre commentaire de parement aluminium  
http://img26.imageshack.us/img26/3108/colonnesexternes1.jpg
Sur cette photo plus détaillée, la couleur des deux éléments est bien différente, chacun peut voir les colonnes en acier habillées de leurs parement en aluminium. Ils sont toujours solidaires.  

moorea34 a écrit :

Si vous arrivez à voir comment est la rupture des éléments structurels derrière ce parement (à supposer qu'il y en reste !!), vous êtes vraiment doué de pouvoirs extralucides !!

Sur la photo précédente, nous avons pu vérifier que colonnes et parements sont bien solidaires, des lors nous pouvons confirmer que certaines colonnes sont bien sectionnés, non pas en quinconce par rupture des boulons, mais pour partie en pleine section, sans déformation, ni rotules plastiques.
L'assemblage en quinconce retenu par les concepteurs permettait de soulager les contraintes sue les boulons, chaque zone de boulonnage étant mitoyenne d' une zone de pleine section. Il n'était pas possible de faire fléchir ou flamber un panneau de plusieurs éléments sans solliciter les pleines sections des colonnes mitoyennes.  
Si la théorie des boulons plus fragiles que les sections des colonnes fonctionne pour un élément seul.
Elle ne peut pas fonctionner pour un panneau complet.
Les photos de la tour en amorce de flambage le confirme .
Les panneaux de colonne ont flambés , mais il n'y aucune rupture des boulons en quinconce dans cette zone qui a été photographiée avant l'effondrement.

Des lors, comment expliquer  une rupture en pleine section de certaines colonnes qui serait du cette fois à autre chose que du flambage?
Pour expliquer cette rupture sans déformation il faut trouver une explication rationnelle.
Admettons que ces éléments proviendraient de la zone du crash.  
http://img196.imageshack.us/img196/2888/colonnesexternes2.jpg
Chacun peut vérifier encore une fois les deux couleurs distincts pour colonnes et parement.

Il reste alors a expliquer comment ce panneau a pu se désolidariser de la tour et sectionner des colonnes sans les tordre.  

n°25233592
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2011 à 15:36:38  profilanswer

Tu vas commencer par nous sortir les plans des tours jumelles et nous prouver que ces poutres que tu montres font bien partie intégrante de la structure portante de la tour.

En attendant, ton explication ne vaut que dalle.

C'est impressionnant de voir jusqu'à où t'es capable d'aller quand même ...

n°25233624
moorea34
Posté le 17-01-2011 à 15:38:58  profilanswer

EDDERON, la première photo que vous avez donné ne permettait pas, vu la qualité médiocre de discerner les deux. C'était donc spécieux de votre part.

Je vous en ai donnée une qui le permet. Je vois que ça vous comble d'aise, vous devriez me remercier....  :p  

Mais, je vous donne aussi des éléments ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25233171 ) pour éviter de continuer à proférer des mensonges écoeurants, mais NON, vous continuez !!!!!...  :fou:

Non il n'y a pas eu de rupture en 'pleine masse' comme vous dites, les tympans se sont déchirés bien avant que cela ne se produise, et ce sont bien  les boulons qui ont lâché.
Vous vous enfoncez de plus en plus !!... Comme le pire truffier de base, vous prenez une photo et la décortiquez de manière hypertcritique sans même avoir pris la peine de prendre les précautions les plus élementaires pour ne pas débiter des âneries.

Vous excuserez vous seulement pour nous avoir fait perdre ainsi notre temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 17-01-2011 à 15:54:36

---------------
n°25234089
EDDERON
Posté le 17-01-2011 à 16:15:31  profilanswer

moorea34 a écrit :

En fait cette image là :  

http://www.debunking911.com/vpyc1j.jpg

beaucoup plus rapprochée, démontre encore plus l'énormité du mensonge... et que mon interprétation était même un peu rapide et pessimiste !
Mais laissons les truffes chercher  :D

(le rapport de la FEMA suffit, pas besoin de se tapper le NIST  ;) )

Vous confirmez que sur cette image, il n'y que des parements en aluminium en chute ?

n°25234134
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2011 à 16:18:53  profilanswer

EDDERON a écrit :

Vous confirmez que sur cette image, il n'y que des parements en aluminium en chute ?

Elude surtout ma question : quand bien même c'était quelque chose de plus, tu dois prouver que ce quelque chose de plus fait partie intégrante de la structure portante du WTC.  

Commende donc par le commencement.

n°25234185
moorea34
Posté le 17-01-2011 à 16:23:12  profilanswer

EDDERON a écrit :

Où ai-je écrit ça ?  :pt1cable:  
J'ai écrit que ce qu'on voyait sur votre image de mauvaise qualité c'était essentiellement du parement alors que sur les éléments à droite on voit nettement l'acier structurel déshabillé.  

Depuis le début, vous dites que l'acier structurel sur lequel est attaché ce parement s'est rompu ailleurs qu'au niveau des boulons en tête de poteau, c'est un mensonge !  Pur et simple...

Pourquoi les truthers ont-ils toujours besoin, de mentir, mentir, mentir, et encore mentir pour faire coller leur lubies à la froide réalité ?
That is the question...

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 17-01-2011 à 16:26:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)