Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12331829
nounou201
make toi même 911
Posté le 07-08-2007 à 15:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'arme du crime, la vidéo et les pièces de l'avion  pourquoi il n'y a pas eu de riposte de la force armée et des missiles anti missiles.
Je pense que c'est normal de poser cette question.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 15:18:54  profilanswer

n°12331853
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-08-2007 à 15:21:04  profilanswer

C'est marrant de voir que tu n'a même pas pris la peine de lire les gros titres de l'article que tu prétends debunké en fait... :gratgrat:
http://www.implosionworld.com/Arti [...] -06%20.pdf

En quoi ces relevés sismique sont sensés prouver une démolition?

http://www.enregistrersous.com/images/15967914320070807153412.bmp

-Leodagan- a écrit :

sur la présence de métal en fusion pendant des semaines aprés un incendie qui n'est pas sensé avoir dépassé 700°, ce genre de trucs...

http://www.enregistrersous.com/images/196180079820070807153731.bmp
http://www.enregistrersous.com/images/84065459220070807153459.bmp
http://www.enregistrersous.com/images/203605525820070807153816.bmp

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12331867
p47alto1
Posté le 07-08-2007 à 15:22:28  profilanswer

nounou201 a écrit :

L'arme du crime, la vidéo et les pièces de l'avion  pourquoi il n'y a pas eu de riposte de la force armée et des missiles anti missiles.

[:pingouino] Quelle question? Tu es toujours aussi incompréhensible. [:spamafote]  
Si tu veux être clair, fais l'effort de rédiger: sujet, verbe, complément, ponctuation. Tu vois ce que je veux dire?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12331900
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 07-08-2007 à 15:25:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Amusant ça, c'est toi qui citait Jowenko à l'appui de ta thèse pourtant, à l'aide de vidéos manipulées et de citations sorties de leur contexte comme d'habitude. Mais tout d'un coup Jowenko n'est plus apte à juger de la démolition controllée ou non, ce n'est plus un expert.

T'as pas bien compris ce que j'ai écris. Oui c'est un expert, mais de démolition contrôlée conventionnelle, et la démolition des Twin-towers n'était pas conventionnelle.  

La démolition du WTC7 par contre était déjà plus "classique", et son avis dessus n'a pas bougé : démolition controllée sans hésitation. T'en fait quoi au fait de son explication pour le WTC7, a part basculer instantanément vers les Twin-Towers?

Cardelitre a écrit :

Tous les experts en démolition sont unanimes

Pas mal celle-là. Tu peux la refaire sans trembler des genoux ?  

Je serais donc le seul a prétendre que des explosifs ont pu détruire les tours.. Eh be..T'a peur de rien dis-donc. Mais c'est bien, c'est bien. C'est clair, net, limpide ca permet aux éventuels lecteurs de se forger une opinion sur ton objectivité assez rapidement.

n°12331937
nounou201
make toi même 911
Posté le 07-08-2007 à 15:29:33  profilanswer

Pour bien m'exprimer, encore une attaque , pas grave, oui le métal fondu dans les ruines pendant 8 semaines est une preuve que ce n'est pas un feu d'hydrocarbure, qui se consumme de lui même instatanément, mais la présence d'explosifs utilisés en combinaison avec de la thermite. Annecdotes les bottes des sauveteurs fondaient sur les lieu de Ground Zero. De plus là aussi les preuves sont effacées le métal a été vendu en Chine et même que l'on utilisé pour la construction d'un navire de guerre.
Sur la vidéo des frères Naudet les pompiers témoignent des explosions multiples gestes à l'appui que ça explosait a chaque étage.
Je peux continuer si vous voulez débattre des infos du premier post

n°12331951
nounou201
make toi même 911
Posté le 07-08-2007 à 15:31:19  profilanswer

n°12331959
seblomb
Posté le 07-08-2007 à 15:31:57  profilanswer

nounou201 a écrit :

Si il n'y a pas eu de missiles anti-missiles, c'est peut-être parce que ces missiles ne sont efficaces que contre d'autres missiles, et pas des avions.  :)

n°12331962
nounou201
make toi même 911
Posté le 07-08-2007 à 15:32:07  profilanswer

n°12331965
p47alto1
Posté le 07-08-2007 à 15:32:17  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

T'as pas bien compris ce que j'ai écris. Oui c'est un expert, mais de démolition contrôlée conventionnelle, et la démolition des Twin-towers n'était pas conventionnelle.  

La démolition du WTC7 par contre était déjà plus "classique", et son avis dessus n'a pas bougé : démolition controllée sans hésitation. T'en fait quoi au fait de son explication pour le WTC7, a part basculer instantanément vers les Twin-Towers?

-Leodagan- a écrit :

Je serais donc le seul a prétendre que des explosifs ont pu détruire les tours.. Eh be..T'a peur de rien dis-donc. Mais c'est bien, c'est bien. C'est clair, net, limpide ca permet aux éventuels lecteurs de se forger une opinion sur ton objectivité assez rapidement.

Tu as des réponses ou des remarques concernant ce que j'écrivais à propos des "démolitions contrôlées"?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12331984
nounou201
make toi même 911
Posté le 07-08-2007 à 15:34:19  profilanswer

seblomb a écrit :

Si il n'y a pas eu de missiles anti-missiles, c'est peut-être parce que ces missiles ne sont efficaces que contre d'autres missiles, et pas des avions.  :)

Non trop court l'argument
Missile
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Un missile est un projectile autopropulsé et guidé, constitué de :

Un propulseur : moteur fusée, réacteur (généralement statoréacteur), voir les deux (une fusée donnant l'impulsion de départ, avant d'être relayée par un statoréacteur)  
Un système de guidage, qu'il soit externe (téléguidage) ou indépendant (autoguidage).  
Une charge utile : ce peut être une charge militaire (explosif, incendiaire, chimique, biologique, etc), un système électronique (drone de reconnaissance, missile scientifique ou expérimental) voir un simple poids pour équilibre l'engin (missile cible), ou pour transporter une masse inerte (missile de propagande transportant des tracts)  

Le missile air-air AIM-9 SidewinderRemarque : dans son acception initiale le terme de missile désignait un projectile, quel qu'il soit. Ce sens est aujourd'hui obsolète mais peut encore se trouver dans des ouvrages datant d'entre les deux guerres mondiales. La règle généralement utilisée de nos jours veut que :

les engins possédant un guidage soit nommés missiles, quel que soit le système de propulsion.  
les engins propulsés par un autre moyen qu'une fusée à poudre soient nommés missiles. Il est à noter qu'à part quelques prototypes datant des environs de la seconde guerre mondiale, tous ces engins ont un système de guidage.  
les fusées à poudre sans guidage soient nommées roquettes (de l'anglais rocket = fusée).  
que les projectiles (guidés ou non) se déplaçant sous la surface de l'eau soient nommés torpilles  
Cependant, il existe des exceptions, tels les projectiles des lance-roquettes multiples qui, de nos jours, sont le plus souvent autoguidés tout en conservant le nom de roquettes, ou des prototypes datant d'une période où les systèmes électronique étaient bien plus coûteux, fragiles et volumineux qu'actuellement. Une telle utilisation de ce terme est exceptionnelle et, en général, due à un contexte historique particulier (prototype ancien, dénomination qui perdure bien qu'elle soit devenue impropre).

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 15:34:19  profilanswer

n°12332001
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-08-2007 à 15:35:57  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

J'en dis qu'il tire cette conclusion à partir d'une vidéo, alors que les dizaines d'experts sur place et qui ont travaillé sur le chantier durant plus de 8 mois disent le contraire.

-Leodagan- a écrit :

Je serais donc le seul a prétendre que des explosifs ont pu détruire les tours..

Et tu es expert en démolition controllée? Si ce n'est pas le cas je maintiens, il y a un consensus clair parmis les experts sur ce sujet: il n'y a pas eu de démolition controllée.

Message édité par Cardelitre le 07-08-2007 à 15:39:50

---------------
n°12332005
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-08-2007 à 15:36:20  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

ca permet aux éventuels lecteurs de se forger une opinion sur ton objectivité assez rapidement.

effectivement, entre vous 2, y'a pas photo [:hephaestos]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°12332010
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-08-2007 à 15:36:49  profilanswer

nounou201 a écrit :

Mignon tu sais,
reprenons votre discours, les avions se sont crashés et c'est Ben Laden le responsable avec les terroristes aux commandes des avions.
En 2005 au cun rapport officiel ne donne de lien entre le 11 septembre et Ben Laden.
Puis le même qui avait les preuves des armes de destruction massive Collin Powel dit a la CBS qu'un livre blanc est en cours pour démontrer les responsabilités de Ben Laden. Ce livre blanc n'existe pas et en sortant du Pentagone on voit que cet homme est un chef armé, et vous dites que mes infos sont pas terribles. Pas d'accord.Et après ça on doit tout croire de ce gouvernement, NON.
Les preuves sont difficilement retrouvable pour le Pentagone mais ce n'est pas un cas isolé même dans ce topic

Tout ce que j'ai mis en gras, on s'en fout ici.
On ne fait pas de politique, on ne milite pas pour une cause ici hein.

n°12332021
p47alto1
Posté le 07-08-2007 à 15:38:08  profilanswer

nounou201 a écrit :

Pour bien m'exprimer, encore une attaque , pas grave, oui le métal fondu dans les ruines pendant 8 semaines est une preuve que ce n'est pas un feu d'hydrocarbure, qui se consumme de lui même instatanément, mais la présence d'explosifs utilisés en combinaison avec de la thermite. Annecdotes les bottes des sauveteurs fondaient sur les lieu de Ground Zero. De plus là aussi les preuves sont effacées le métal a été vendu en Chine et même que l'on utilisé pour la construction d'un navire de guerre.
Sur la vidéo des frères Naudet les pompiers témoignent des explosions multiples gestes à l'appui que ça explosait a chaque étage.
Je peux continuer si vous voulez débattre des infos du premier post

Merci de t'exprimer de manière intelligible. :jap:  

Si tu étais un poil rigoureux, tu aurais pu en recherchant dans ce topok les multiples échanges à propos des "explosions".  
A propos du "métal fondu", je te suggère de lire ce qu'à posté Cardelitre juste au-dessus.  En ce qui conerne la température à Ground Zero, rien d'étonnant: les semelles de rangers peuvent fondre sur un feu de maquis, donc ton "anecdote" est quelque peu nulle et non-avenue et ne peut étonner queceux qui ignorent tout des réalités.
Pour finir, personne ne soutient que seuls des hydrocarbures ont brûlé dans les tours, bien au contraire. Là aussi, essaie de rechercher dans le topic, il y a de multiples occurrences.

Peux-tu me dire ce que tu entends par "arme du crime"?  [:canaille]

---------------
n°12332028
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-08-2007 à 15:39:12  profilanswer

nounou201 a écrit :

Et encore un gros tas de mensonges, un! :bounce:  
Je sais pas, mais une telle malhonnêteté ça vous file pas des problèmes de conscience à force?

http://www.enregistrersous.com/images/178316321620070807155614.bmp

---------------
n°12332030
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-08-2007 à 15:39:33  profilanswer

Oh, une vidéo en anglais sur un site anglais.  
Donc tu postes des trucs que tu comprends pas en fait, ou tu te fous de notre gueule ?
Tu lis pas l'anglais, mais tu le comprends ?

Tu l'as sortie d'où ta vidéo ? [:dawa]

n°12332054
nounou201
make toi même 911
Posté le 07-08-2007 à 15:40:51  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Tout ce que j'ai mis en gras, on s'en fout ici.
On ne fait pas de politique, on ne milite pas pour une cause ici hein.

Ce n'est pas de la politique ce sont des faits

n°12332062
nounou201
make toi même 911
Posté le 07-08-2007 à 15:41:53  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Merci de t'exprimer de manière intelligible. :jap:  

Si tu étais un poil rigoureux, tu aurais pu en recherchant dans ce topok les multiples échanges à propos des "explosions".  
A propos du "métal fondu", je te suggère de lire ce qu'à posté Cardelitre juste au-dessus.  En ce qui conerne la température à Ground Zero, rien d'étonnant: les semelles de rangers peuvent fondre sur un feu de maquis, donc ton "anecdote" est quelque peu nulle et non-avenue et ne peut étonner queceux qui ignorent tout des réalités.
Pour finir, personne ne soutient que seuls des hydrocarbures ont brûlé dans les tours, bien au contraire. Là aussi, essaie de rechercher dans le topic, il y a de multiples occurrences.

Peux-tu me dire ce que tu entends par "arme du crime"?  [:canaille]

Je ne sais pas rechercher sur votre forum et votre topoc, montre moi

n°12332069
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-08-2007 à 15:42:24  profilanswer

nounou201 a écrit :

C'est "politique" ou "fait" dont tu ne comprends pas le sens?

---------------
n°12332081
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-08-2007 à 15:43:54  profilanswer

nounou201 a écrit :

Je pense que t'as pas bien saisi. Qui est à l'origine des attentats, pourquoi, dans quel but, tout ceci est hors-sujet sur un topic qui s'intéresse au COMMENT.

n°12332091
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 07-08-2007 à 15:44:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

En quoi ces relevés sismique sont sensés prouver une démolition?

Ben qu'est-ce qui, au début de l'éffondrement de chaque tour, en une fraction de secondes, peut-provoquer des secousses sismiques de 2.1 et 2.3 sur l'échelle de Richter, alors que l'impact des avions n'a pas dépassé 0.7 ?

Tes deux documents sont sympa aussi, et puis c'est rigolo cette façon d'argumenter trés inspirée.
Le premier dit en gros que les témoins qui ont entendu des explosions peuvent s'être trompés, et que de toutes façons ça prouve pas la démolition controllée. Génial.

Donc soit ils se sont tous trompés, même eux, soit y'a bien eu des explosions autre que celle des avions..

Le deuxiéme est encore plus cocasse, vu qu'en fait c'est un recueil de témoignages de gens qui n'ont pas vu de métal fondu, et qui le disent. Y'aurait donc carrément pas eu de métal fondu sur le WTC.  

http://i128.photobucket.com/albums [...] 0Facts.jpg

n°12332093
nounou201
make toi même 911
Posté le 07-08-2007 à 15:44:47  profilanswer

Oh, une vidéo en anglais sur un site anglais.  
Donc tu postes des trucs que tu comprends pas en fait, ou tu te fous de notre gueule ?
Tu lis pas l'anglais, mais tu le comprends ?

Tu l'as sortie d'où ta vidéo ? [:dawa]

Si je dois m'exprimer mieux toi aussi je ne parle pas de cette manière aux gens sur ce forum.
Fais de même, je ne suis pas ton ennemi, et tu n'es pas le mien

n°12332106
p47alto1
Posté le 07-08-2007 à 15:46:52  profilanswer

nounou201 a écrit :

Je ne sais pas rechercher sur votre forum et votre topoc, montre moi

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/ongletsearch.gif

---------------
n°12332117
seblomb
Posté le 07-08-2007 à 15:47:29  profilanswer

nounou201 a écrit :

Non trop court l'argument

Soit, un missile anti-missile est la même chose qu'un missile anti-avion.
D'une part, ces systèmes ne fonctionnent pas en permanence (cf la remarque concernant l'aéroport tout proche du Pentagone). D'autre part, ce n'est pas en une demi-heure que l'on peut mettre ce système en place.
Ce ne sont que des suppositions car je n'y connais rien dans ce domaine : d'ailleurs c'est plutôt à ceux qui affirment qu'il y aurait dû avoir ces fameux missiles de démontrer qu'il aurait été possible de les utiliser aussi rapidement.
Sans compter le facteur décisionnel humain lorsqu'il s'agit d'abattre un avion civil.

n°12332118
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-08-2007 à 15:47:34  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Ben qu'est-ce qui, au début de l'éffondrement de chaque tour, en une fraction de secondes, peut-provoquer des secousses sismiques de 2.1 et 2.3 sur l'échelle de Richter, alors que l'impact des avions n'a pas dépassé 0.7 ?

La rupture d'éléments structurels de la tour ?

Ils sont forts les mecs, ils sont capable d'identifier de l'acier sur une photo floue.
Chapeau [:bien]

nounou201 a écrit :

Si je dois m'exprimer mieux toi aussi je ne parle pas de cette manière aux gens sur ce forum.
Fais de même, je ne suis pas ton ennemi, et tu n'es pas le mien

Comment fais-tu pour savoir ce que dit Bush sur cette vidéo si tu ne comprends pas l'anglais ?
Trouves-tu normal de ne pas accepter de voir nos sources à nous sous prétexte qu'elles sont en anglais, et exhiber des documents en anglais ?

Merci de ne pas répondre à côté, une fois de plus.

n°12332132
thezours
Posté le 07-08-2007 à 15:48:40  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

la mise en mouvement du haut des tours au début de leur effondrement, transmise au sol par la structure provoque ces secousses....

n°12332141
nounou201
make toi même 911
Posté le 07-08-2007 à 15:49:10  profilanswer

Je pense que t'as pas bien saisi. Qui est à l'origine des attentats, pourquoi, dans quel but, tout ceci est hors-sujet sur un topic qui s'intéresse au COMMENT.

Je comprends tout et toi aussi, ces faits ne sont pas politiques mais une preuve de l'ommission de la commission d'enquête, c'est une entrave à la justice, et pour le Pentagone on ne donne pas la vidéo ou l'on voit le crash.  

n°12332150
seblomb
Posté le 07-08-2007 à 15:50:04  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Ce sont les effondrements qui ont causé ces secousses de 2.1 et de 2.3, qui se sont étendues sur plusieurs secondes (et non quelques fractions).

n°12332160
gebreugg
Posté le 07-08-2007 à 15:50:49  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Les tours se sont effondrées tu sais...Et il se pourrait, peut-être, éventuellement, que l'effondremment d'une telle masse provoque certaines secousses sismiques.

-Leodagan- a écrit :

Tes deux documents sont sympa aussi, et puis c'est rigolo cette façon d'argumenter trés inspirée.
Le premier dit en gros que les témoins qui ont entendu des explosions peuvent s'être trompés, et que de toutes façons ça prouve pas la démolition controllée. Génial.

Donc soit ils se sont tous trompés, même eux, soit y'a bien eu des explosions autre que celle des avions..

Le deuxiéme est encore plus cocasse, vu qu'en fait c'est un recueil de témoignages de gens qui n'ont pas vu de métal fondu, et qui le disent. Y'aurait donc carrément pas eu de métal fondu sur le WTC.

Non...mais...euh....enfin quoi.

Tu te rends compte de ce que tu ecris au moins ?  :sweat:

Message édité par gebreugg le 07-08-2007 à 15:53:37
n°12332172
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-08-2007 à 15:51:53  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

La chute des tours justement? Tu crois que ça s'est fait calmement et en silence?

-Leodagan- a écrit :

Le premier dit en gros que les témoins qui ont entendu des explosions peuvent s'être trompés,

Qu'il se sont trompés sur l'interprétation des bruits qu'ils ont entendu, ce qui me paraît tout à fait raisonnable.

-Leodagan- a écrit :

et que de toutes façons ça prouve pas la démolition controllée. Génial.

En effet. Quelque chose à y redire?

-Leodagan- a écrit :

Ah mais attends, tu vois une seule personne dans tout ce topic qui aurait prétendu que les témoins n'ont pas entendu de sons d'explosions? Je t'épargnes la recherche, il n'y en a aucun. Par contre ce qui est discutable à juste titre c'est l'interprétation de ces sons qui est faite. Des bruits d'explosion peuvent provenir de nombreuses sources dans un immeuble en feu qui vient de se prendre un Boeing dans la face.

-Leodagan- a écrit :

Tu aurais les témoignage des gens qui ont vu ce "métal" fondu au passage?

---------------
n°12332173
nounou201
make toi même 911
Posté le 07-08-2007 à 15:51:59  profilanswer

seblomb a écrit :

D'une part, ces systèmes ne fonctionnent pas en permanence (cf la remarque concernant l'aéroport tout proche du Pentagone). D'autre part, ce n'est pas en une demi-heure que l'on peut mettre ce système en place.
Ce ne sont que des suppositions car je n'y connais rien dans ce domaine : d'ailleurs c'est plutôt à ceux qui affirment qu'il y aurait dû avoir ces fameux missiles de démontrer qu'il aurait été possible de les utiliser aussi rapidement.
Sans compter le facteur décisionnel humain lorsqu'il s'agit d'abattre un avion civil.

Un militaire obéit aux ordres, Rumsfeld n'a pas donné cet ordre et il était présent dans le Pentagone

n°12332176
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2007 à 15:52:18  profilanswer

seblomb a écrit :

Ce sont les effondrements qui ont causé ces secousses de 2.1 et de 2.3, qui se sont étendues sur plusieurs secondes (et non quelques fractions).

Yes, but what about the passport ? [:a_bon]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°12332188
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-08-2007 à 15:53:35  profilanswer

nounou201 a écrit :

Je comprends tout et toi aussi, ces faits ne sont pas politiques mais une preuve de l'ommission de la commission d'enquête, c'est une entrave à la justice, et pour le Pentagone on ne donne pas la vidéo ou l'on voit le crash.  

Non, t'as encore rien compris.
Les questions de justice, de responsabilité, de culpabilité NE CONCERNENT PAS CE TOPIC.

Si tu échoues encore à comprendre ce concept simple et écrit en français, tu verras ça avec la modération.

n°12332190
nounou201
make toi même 911
Posté le 07-08-2007 à 15:53:58  profilanswer

La rupture d'éléments structurels de la tour ?

Ils sont forts les mecs, ils sont capable d'identifier de l'acier sur une photo floue.

Comment fais-tu pour savoir ce que dit Bush sur cette vidéo si tu ne comprends pas l'anglais ?
Trouves-tu normal de ne pas accepter de voir nos sources à nous sous prétexte qu'elles sont en anglais, et exhiber des documents en anglais ?

Merci de ne pas répondre à côté, une fois de plus.

je comprends un peu l'anglais et quand tu regarde une vidéo sous titrée en français c'est mieux.
Je retrouverai ce lien pour toi

n°12332196
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-08-2007 à 15:54:12  profilanswer

nounou201 a écrit :

et pour le Pentagone on ne donne pas la vidéo ou l'on voit le crash.  

Preuve que cette vidéo existe (4e édition)?

(Je sais pertinemment que tu vas esquiver cette question une fois de plus, mais bon, c'est pour la forme).

---------------
n°12332209
p47alto1
Posté le 07-08-2007 à 15:56:00  profilanswer

seblomb a écrit :

On peut aussi ajouter le fait que les missiles sont rarement destinés à transformer les avions en zoulie boule de feu comme au cinéma, mais plutôt à frapper irrémédiablement un système (avionique, propulsion, radio ou ECM). La charge explosive pèse, et il vaut mieux taper moins fort mais plus précisément. En outre, on peut se demander quel effet aurait eu un missile AA sur un Boeing fonçant plein pot vers sa cible à quelques mètres d'altitude.

---------------
n°12332212
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-08-2007 à 15:56:34  profilanswer

nounou201 a écrit :

Un militaire obéit aux ordres, Rumsfeld n'a pas donné cet ordre et il était présent dans le Pentagone

Et il était sensé être au courant à ce moment là que l'avion allait 1) se crasher volontairement et 2) sur le pentagone? (3e édition)

(Je sais que tu ne répondras pas plus à celle ci, mais voilà...)

---------------
n°12332222
p47alto1
Posté le 07-08-2007 à 15:57:30  profilanswer

nounou201 a écrit :

Quel ordre?

---------------
n°12332224
seblomb
Posté le 07-08-2007 à 15:57:46  profilanswer

nounou201 a écrit :

Est-ce sensé démontrer que les missiles étaient utilisables en si peu de temps ?

n°12332237
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 07-08-2007 à 15:58:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu aurais les témoignage des gens qui ont vu ce "métal" fondu au passage?

T'as ça si tu préfères :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=1

Message cité 2 fois
Message édité par -Leodagan- le 07-08-2007 à 16:00:56
n°12332245
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-08-2007 à 15:59:28  profilanswer

Ils sont forts les mecs, ils sont capables d'identifier de l'acier sur une vidéo floue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)