|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
Message édité par Lak le 05-03-2010 à 02:07:21 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 02:06:36 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 05-03-2010 à 10:33:24 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 05-03-2010 à 08:00:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Oui, surtout que comme, je l'ai maintes fois expliqué, le flambement est un phénomène d'instabilité...
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 05-03-2010 à 10:02:43 |
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 05-03-2010 à 09:10:38 |
Message édité par moorea34 le 05-03-2010 à 12:48:22 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Question très pertinente, il devrait tomber comme... heu... comme un grand arbre. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
relaps Dites non au NOM | Question idiote, un immense gratte-ciel à structure métallique est précisément conçu pour se pulvériser en moins 10 secondes en cas de pépin.
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:11:38 |
gebreugg |
|
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
Message cité 3 fois Message édité par saisuhea1 le 05-03-2010 à 16:14:42 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le retour en masse des pouics
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-03-2010 à 16:39:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
|
saisuhea1 Lux Umbra Dei | Et tant que j'y suis, je transmets un message personnel d'un certain "aroya" de reopen au Grand Maître de la Théorie du Grand Bordel, Jérôme Quirant :
saisu Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 05-03-2010 à 17:04:07 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'ai effacé. Je pense qu'on a déjà assez à faire avec les posts d'ici sans qu'on ait à c/c des pavés de reopen. --------------- Lu et approuvé. |
relaps Dites non au NOM | Tu as échappé de peu à un bannissement saisuhea1. Pour apaiser le courroux du nommé La Monne, je te conseille de copier 100 fois cette phrase :
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hyperboleske | Aller hop ! saisuhea1, relaps, pour vous la présence d'ADN de passager du vol AA dans le pentagone n'est-elle pas suffisante pour prouver qu'il s'agit des-dits passagers ? Message édité par hyperboleske le 05-03-2010 à 17:32:37 |
hyperboleske | Ha merde : |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 19:21:15 C'était une liste de docteurs/professeurs/ingénieurs qui demandent une nouvelle enquête. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 19:21:50
J'vois qu'on sait toujours faire l'amalgame VO = Bush + Neocons dans ton village, qui ne semble pas spécialement être très fournis en intervenants de qualité. L'immense majorité du monde scientifique pense que le 11 septembre s'est déroulé comme il est généralement relaté. Ca peut vous déplaire, vous arracher la tronche, mais la vérité, elle est là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 19:23:28 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Et au passage, si un type publie dans une revue de 5ème zone un article pour prouver que le soleil est bleu, en général, la communauté scientifique a autre chose à foutre que de prouver que c'est faux ... Pour info. Juste comme ça.
Harrit a publié l'année précédent cet "article scientifique", un article d'opinion où il dit qu'il ne croit pas au crash d'un avion sur le Pentagone. On sent pas du tout le gars parti sur une volonté de prouver par la science ses croyances sur le 11 Septembre. A l'image de son compère Jones qui prouve ses préceptes religieux par la scicence. Autre exemple montrant le biais de cet article : un autre co-auteur est le rédac en chef d'un site anti-VO. Il doit surement lui aussi être un expert en chimie des explosifs pour écrire un article de chimie des explosifs, certainenement. Bref, il y a environ 10 bonnes raisons d'avoir d'ENORMES doutes sur la crédibilité et pertinence de cet article. Mais bon, on sait comment tu marches, comme tes compères, tu ne doutes que de ce qui t'arrange. Bon, je vais aller repeindre le soleil en bleu. Ca va me prendre un peu de temps, du coup je serai pas trop présent la semaine prochaine. Enjoy, et je vous enverrai des photos Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-03-2010 à 19:49:10 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 05-03-2010 à 19:43:29 --------------- Lu et approuvé. |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Je connais tout ça par coeur... Malheureusement je n'en ai trouvé aucun qui ait un jour publié un article sur le calcul de structures de bâtiment et qui ait signé la pétition de Gage...
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 05-03-2010 à 19:51:49 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Rajoute à ta liste : Des dizaines/centaines de milliers de scientifiques ayant lu les rapports techniques officiels et n'y ont rien retrouvé à redire. Et puis tu seras gentil de prouver tes accusations extrêmement graves concernant "cette minorité de scientifiques, financés par le gouvernement US, s'est attelé à produire des travaux frauduleux et orientés uniquement destinés à coller avec la version bushienne des attentats." Avec ça, t'as de quoi te prendre un procès en diffamation. Et le perdre vu que tu seras incapable de prouver tes dires. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 05-03-2010 à 20:01:08 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Pole4 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 05-03-2010 à 20:19:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 20:16:54
|
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 05-03-2010 à 20:26:13 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |