Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21792283
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 06-03-2010 à 22:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pole4 a écrit :

Il est amusant le document de l'AIA. J'ai lu en diagonale, mais ils n'ont apparemment rien dit sur le fait que le NIST ne s'était pas du tout occupé des effondrements eux-mêmes. Dommage pour eux :/

Tout simplement parce qu'il n'y que les gens quoi n'ont pas le moindre début de commencement d'idée en calcul de structures pour penser d'une part que l'effondrement une fois amorcé pouvait s'arrêter,  et  d'autre part qu'on puisse le modéliser même partiellement...

Il n'y a qu'à voir les idioties que vous racontez à propos de la modélisation du 7.....

Message édité par moorea34 le 06-03-2010 à 22:21:40
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 22:05:22  profilanswer

n°21792675
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 22:38:39  profilanswer

Il a été modélisé ou pas ?

Et puis pourquoi toi tu t'occupes des effondrements alors que le NIST en serait incapable ?
http://bastison.net/APPROXIMATIONS [...] ns.html#B6
http://bastison.net/APPROXIMATIONS [...] ns.html#B4
http://bastison.net/APPROXIMATIONS [...] ns.html#B9
http://bastison.net/APPROXIMATIONS [...] s.html#B12
Ah, j'ai compris : tu es meilleur que le NIST.

n°21792794
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 06-03-2010 à 22:47:23  profilanswer

Pole4 a écrit :

Il a été modélisé ou pas ?

Ah, j'ai compris : tu es meilleur que le NIST.

Enfin vous avez compris !!  Et bein c'est pas trop tôt !!!!!!!!!!

n°21792861
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-03-2010 à 22:51:49  profilanswer

De toutes façons, à quoi ça sert de répondre sur les reviewers du rapport du NIST ? Ça ne convient pas aux troofers parce qu'ils l'ont décidé d'eux-mêmes, et quand bien même on leur sortirait quelque chose de fiable, la première chose que les troofeurs feraient, c'est établir un lien avec le gouvernement Bush et décréter d'eux-mêmes que la source n'est pas fiable.

Encore une démonstration de leur standard de preuves délirant et de la pénibilté de tenir un discours rationnel avec eux.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21792971
Groomy
Oisif
Posté le 06-03-2010 à 22:59:25  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Voilà, ça ne change rien au fond et au fait que la demande de vérité sur le 11/9 continue à progresser inexorablement aux USA. (et ceci n'était qu'un tout petit exemple)

Tu viens de montrer que quelques centaines de personnes aux US voulaient "la vérité", effectivement sur 300 millions d'habitants c'est très significatif...  
De plus pour montrer une progression faut au moins comparer 2 éléments, or tu n'en présente qu'un seul.  Puis pourquoi te restreindre à un tout petit exemple, montre nous ta progression inexorable avec un exemple pas tout petit  :jap:  
Enfin c'est pas en comptant le nombre de personne dans la foule que tu prouveras quoique ce soit. Tu trouveras bien plus de partisan du créationnisme aux USA que de fan du complot 911, ça leur donne pas pour autant raison.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°21793011
markesz
Destination danger
Posté le 06-03-2010 à 23:02:51  profilanswer

240-185 a écrit :

De toutes façons, à quoi ça sert de répondre sur les reviewers du rapport du NIST ? Ça ne convient pas aux troofers parce qu'ils l'ont décidé d'eux-mêmes, et quand bien même on leur sortirait quelque chose de fiable, la première chose que les troofeurs feraient, c'est établir un lien avec le gouvernement Bush et décréter d'eux-mêmes que la source n'est pas fiable.

Encore une démonstration de leur standard de preuves délirant et de la pénibilté de tenir un discours rationnel avec eux.

Ils tournent en rond dans la prison de leurs idées tordues, il n'y a rien à faire pour ces "survivants" d'un mouvement qui n'a jamais été crédible au regard du monde scientifique. À moi ils me font pitié.[:tim_coucou]

n°21793117
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 23:08:45  profilanswer

moorea34 a écrit :

Enfin vous avez compris !!  Et bein c'est pas trop tôt !!!!!!!!!!

Je le savais depuis longtemps, évidemment (reconnais-tu ce ton pédant ?).

Citation :

On me chambre encore là-dessus !!

En parlant de ça, est-ce que tu as demandé à tes collègues de chimie si :
- de la peinture pouvait produire du fer en fusion
- cela est correct :

Citation :

En termes de puissance, c’est tout aussi peu concluant puisque la puissance dégagée est 3 à 4 fois
moindre que celle des produits carbonés : comme la montée en température est de 5°C/min pour les
tests sur le carbone, il faut théoriquement multiplier par deux les puissances sur les courbes en noir
pour pouvoir les comparer avec celles de Jones (cinétique de 10°C/min). Dans la pratique, le facteur
multiplicatif sera situé entre 1,5 et 2 car les rendements de la réaction peuvent varier avec la cinétique
de montée en température. Remarquons aussi que la montée en puissance est tout aussi prononcée (et
donc la réaction rapide) pour le SSL que la 'chip'.

- ça aussi :

Citation :

Le problème, c’est qu’au lieu de prendre une des ‘chips’ a, b, c ou d qui sont de vraies jumelles, ils en ont pris
une autre totalement différente.

- ça :

Citation :

L’hypothèse que ces ‘chips’ collées sur les poutres aient pu les affecter de quelque manière que ce soit est
donc totalement inconsistante.

- ça :

Citation :

Concernant l’énergie dégagée lors de l’essai DSC, il est faut rappeler qu’elle est tout à fait dans la plage de ce
que nous pouvons attendre de certaines peintures à matrice carbonée. Rien d’exceptionnel là dedans. Une
référence : DSC evaluation of binder content in latex paints, C. Pagella*, D.M. De Faveri, Progress in Organic Coatings 33 (1998) 211–21.7
Ce n’est pas pour rien que des pictogrammes sont accolés sur les pots peintures pour nous avertir que
certaines sont hautement inflammables !

- ça :

Citation :

Qu’est ce qui permet de dire que cette réaction brutale est due à un
matériau thermitique et non à la matrice carbonée d’une peinture qui peut être tout aussi énergétique, voire
plus ?

Voilà. Si Camelote veux bien commenter tout ça en nous disant ce qu'il en pense, pas de problème non plus ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Pole4 le 07-03-2010 à 01:22:12
n°21794154
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-03-2010 à 00:28:42  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Menace ou provo à deux balles ?
En tout cas, garde tes clowneries pour tes copains de récré, fiston, et prie plutôt le bon dieu de ne jamais croiser mon chemin, des bisounours excités dans ton genre, j'en ai déjà claqué plus d'un... :jap:  

saisu

Parce que t'es un croulant en plus ? tout s'explique :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21794389
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2010 à 00:48:13  profilanswer

Pole4 a écrit :

Je le savez depuis longtemps, évidemment (reconnais-tu ce ton pédant ?).

je crois surtout que tu n'as pas remarqué qu'il se foutait de toi  :love:  

n°21794405
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 07-03-2010 à 00:50:04  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Parce que t'es un croulant en plus ? tout s'explique :D

Ben oui, comme ton père et ta mère, fiston...  :D  
Allez, c'est l'heure du lit, les bisounours t'attendent !  :hello:  

saisu

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 00:50:04  profilanswer

n°21794450
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2010 à 00:56:47  profilanswer

Pole4 a écrit :

En parlant de ça, est-ce que tu as demandé à tes collègues de chimie si :
- de la peinture pouvait produire du fer en fusion

C'est là que l'on voi que tu tentes de t'octroyer un niveau que tu n'as pas ... La peinture entant que telle ne représente rien de précis en chimie. Il y a certainement des milliers de "recettes" de peinture dans le monde, chacune d'entre elle composées de pas mal d'élément chimiques différents pouvant avoir des réactions chimiques très différentes les unes des autres.

Il me semble qu'à un moment donné, il état question de peinture contenant du fer. Que se passe t'il si la température d'ébullition de la peinture complète se situe sous la température de fusion du fer ? A quoi va ressembler le dépôt de fer produit ?

n°21794458
PentiumIV
Posté le 07-03-2010 à 00:59:09  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

OK, ma formulation était maladroite, je corrige donc : il va y avoir des référendums appelant à une nouvelle investigation dans 12 villes du New Hampshire au printemps...

Voilà, ça ne change rien au fond et au fait que la demande de vérité sur le 11/9 continue à progresser inexorablement aux USA. (et ceci n'était qu'un tout petit exemple)

Sinon j'ai bien ri devant la présentation "inversée" des faits : incroyable à quelle torture intellectuelle sont réduits les victime de dissonance cognitive pour se protéger du choc de la réalité... L'exercice de rhétorique pathologique dont vous nous faites la démonstration ici peut être considéré comme un cas clinique d'école...  :jap:  

saisu  

ce qui est dommage c'est que çà se propage comme un cancer cette technique debatique pathologique  , l'atteint se croit faire de l'intelligence , alors qu'il s'elimine  

bref truculent  
 :D

Message cité 3 fois
Message édité par PentiumIV le 07-03-2010 à 01:01:32

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°21794483
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-03-2010 à 01:02:01  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

toi d'abord, je t'en prie :D

---------------
n°21794491
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2010 à 01:03:41  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

j'ai toujours aimer un thruter dire ça.  

Car, les thruter ont un point commun avec l'admin Bush : définir des gentils et des méchants. C'est d'ailleur l'un des moteurs du mouvement : Bush et les maéricains sont des méchants, il ne peuvent donc être des victimes d'actes criminel car seul des gentils peuvent être victimes.  

De même, ils répêtent à l'envie que Ben Laden travaillait pour les américains dans les années 80, comme si en relation internationales la trahison n'existait pas, ils ont été alliés il y a 20 ans, jamais ils ne se trahiraient, ils ne peuvent faire une chose pareil.  

Tout ça, c'est très bisournours ou plutôt "Hollywoodien". Par contre, si dire qu'une administration politique qu'on aime pas peut être victimes d'une attaque terroriste perpétrés par des gens encore moins recommandable, que cette administration saisie ensuite l'occasion pour justifier une guerre dans un pays qui n'a rien à voir (l'Irak en l'occurrence) qui est tout de même dirigé par une personnalité pas recommandable du tout, ça, c'est nettement moins bisournours.  

n°21794498
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2010 à 01:04:23  profilanswer

PentiumIV a écrit :

ce qui est dommage c'est que çà se propage comme un cancer cette technique debatique pathologique  , l'atteint se croit faire de l'intelligence , alors qu'il s'elimine  

bref truculent  

non, le retour ....

n°21794504
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 07-03-2010 à 01:04:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu viens de montrer que quelques centaines de personnes aux US voulaient "la vérité", effectivement sur 300 millions d'habitants c'est très significatif...  
De plus pour montrer une progression faut au moins comparer 2 éléments, or tu n'en présente qu'un seul.  Puis pourquoi te restreindre à un tout petit exemple, montre nous ta progression inexorable avec un exemple pas tout petit  :jap:  
Enfin c'est pas en comptant le nombre de personne dans la foule que tu prouveras quoique ce soit. Tu trouveras bien plus de partisan du créationnisme aux USA que de fan du complot 911, ça leur donne pas pour autant raison.

Commence déjà par relire mon post original, il y en avait deux d'exemples, et je pourrais t'en donner 50 de plus, mais ce serait peine perdue, tu trouverais toujours quelque ânerie comme ton exemple stupide du créationnisme pour nier la réalité...   :sleep:  

Dommage que les théories Taguieffiennes, relayées par Quirant sur son site de désinfo t'aient obscurci l'esprit... La confusion entre "douter de la version bushiste du 11/9 et demander une véritable investigation" et être "fan du complot 911" t'interdit une réflexion cohérente sur la question... Sans compter que la terminologie que tu emploie s'applique avant tout à toi-même : tu es clairement un "fan du complot [islamiste] 911", alors que celui-ci est à ce jour tout sauf démontré.

saisu

n°21794507
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-03-2010 à 01:05:17  profilanswer

PentiumIV a écrit :

bref truculent  

bigard est truculent ?

---------------
n°21794519
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-03-2010 à 01:07:08  profilanswer

tu faisais quoi dans la vie saisu ?

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 07-03-2010 à 01:07:32

---------------
n°21794530
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-03-2010 à 01:09:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Ce qu'il vient surtout de montrer, et c'était mon propos, c'est sa capacité à recracher cash de la pure propagande : il a gentiment décalqué le titre de l'article de prisonplanet (le site de Jones) en espérant bien fort que le pauvre c*nnard qui va le lire va s'arrêter au titre sans chercher plus loin. Saisu, c'est un malhonnête qui mise sur la flemmardise de ses lecteurs pour se faire du bien à peu de frais. Ca dit tout ce qu'il y a à dire sur le personnage, je pense.

n°21794545
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 07-03-2010 à 01:11:05  profilanswer

PentiumIV a écrit :

bref truculent  

MDR... Dis-donc, pentium IV, il serait temps de faire tes mises à jour, tu nous fais une faute par mot quand tu ne les inventes pas...  (et je parle pas de la syntaxe) :D  

A méditer, car tu as du chemin à faire :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement"   :jap:  

saisu

n°21794565
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 07-03-2010 à 01:13:59  profilanswer

_pollux_ a écrit :

tu faisais quoi dans la vie saisu ?

J'ai un élevage de bisounours !  :D  

Et toi, tu penses faire quoi quand tu seras grand ? Combattre l'islamo-fascisme ?  :D  

saisu

n°21794581
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-03-2010 à 01:15:37  profilanswer

Je ne combats pas l'islamo-fascime. Je proteste contre la connerie de certaines gens.

ça ne me dit toujours pas ce que tu faisais :) C'est honteux ?

---------------
n°21794657
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 07-03-2010 à 01:25:13  profilanswer

Lak a écrit :

Ce qu'il vient surtout de montrer, et c'était mon propos, c'est sa capacité à recracher cash de la pure propagande : il a gentiment décalqué le titre de l'article de prisonplanet (le site de Jones) en espérant bien fort que le pauvre c*nnard qui va le lire va s'arrêter au titre sans chercher plus loin. Saisu, c'est un malhonnête qui mise sur la flemmardise de ses lecteurs pour se faire du bien à peu de frais. Ca dit tout ce qu'il y a à dire sur le personnage, je pense.

Toi tu nous fais une fixette sur prisonplanet... Hélas pour toi, je n'y mets jamais les pieds. Je t'ai déjà dit que la source était Russia Today et je t'ai même fourni deux fois le lien... Un problème de mémoire immédiate ?

Et contrairement à toi, je ne prends pas les gens pour des c*nnards et les engagent au contraire à toujours aller plus loin, à croiser les infos et multiplier les sources...
C'est d'ailleurs comme ça que les gens réalisent assez vite que la version bushiste du 11/9 est plus que défaillante sur à peu près tous les plans...

Certains, comme toi, préfèrent prendre les versions gouvernementales pour argent comptant et s'interdire toute réflexion critique... C'est un choix, sans doute plus confortable pour continuer à dormir tranquille... Le seul souci c'est que ça conduit parfois à des réveils très douloureux, comme l'Histoire l'a souvent démontré.

saisu  

n°21794687
Pole4
Posté le 07-03-2010 à 01:31:03  profilanswer

zyx a écrit :

C'est là que l'on voi que tu tentes de t'octroyer un niveau que tu n'as pas ... La peinture entant que telle ne représente rien de précis en chimie.  

Sans blague ! Moi qui pensait que c'était un cristal de penturium !
Me voilà démasqué !

zyx a écrit :

Il y a certainement des milliers de "recettes" de peinture dans le monde, chacune d'entre elle composées de pas mal d'élément chimiques différents pouvant avoir des réactions chimiques très différentes les unes des autres.

Est-ce qu'il existe une réaction chimique avec de la peinture qui produit des carottes râpées ?
Alors en existerait-il une pour du fer liquide ?

zyx a écrit :

Il me semble qu'à un moment donné, il état question de peinture contenant du fer. Que se passe t'il si la température d'ébullition de la peinture complète se situe sous la température de fusion du fer ? A quoi va ressembler le dépôt de fer produit ?

À du fer solide ?

3ème fois que je te pose la question zyx (ça commence à sauter aux yeux que tu ne veux pas y répondre !) : pourquoi la photo de droite du Pentagone est-elle de mauvaise qualité ?

Lak a écrit :

En parlant de flemmardise, c'est pour ça que tu ne mets pas de lien sur le débunking de bastison sur les chips ?
Ou par malhonnêteté ?
Ou par désir d'être impartial ?
Ou pour autre chose ?

n°21794711
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 07-03-2010 à 01:35:46  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Je ne combats pas l'islamo-fascime. Je proteste contre la connerie de certaines gens.

ça ne me dit toujours pas ce que tu faisais :) C'est honteux ?

Non, ça ne te regarde juste pas, mais puisque tu es curieux sache que ma carrière professionnelle me permet de n'avoir aucun doute quant au fait que le 11 septembre est un montage, au même titre que les attentats de Moscou en 99 et bien d'autres...
La très grande naïveté des gamins de ce forum me fait sourire, d'où mes références aux bisounours.

saisu

n°21794747
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-03-2010 à 01:42:15  profilanswer

ça interpelle le fait que ton parcours professionnel te permette de n'avoir aucun doute sur un montage, c'est vraiment dommage que tu ne nous en fasses pas part :/

---------------
n°21794750
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-03-2010 à 01:42:47  profilanswer

et c'est loin de satisfaire ma curiosité :D

---------------
n°21794889
big e
Posté le 07-03-2010 à 02:20:27  profilanswer

+1 des détails. [:parisbreizh]

n°21794916
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 07-03-2010 à 02:27:35  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Non, ça ne te regarde juste pas, mais puisque tu es curieux sache que ma carrière professionnelle me permet de n'avoir aucun doute quant au fait que le 11 septembre est un montage, au même titre que les attentats de Moscou en 99 et bien d'autres...
La très grande naïveté des gamins de ce forum me fait sourire, d'où mes références aux bisounours.

saisu

Quels attentats  :??:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21794962
markesz
Destination danger
Posté le 07-03-2010 à 02:43:26  profilanswer

Ça paraît que la "balloune" complotiste s'est dégonflée, n'ayant plus de nouveaux membres les piliers de reopayne s'accrochent ici comme des ventouses en espérant ranimer le cadavre de leur discours foireux. :sarcastic:

n°21795049
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 07-03-2010 à 03:09:10  profilanswer

markesz a écrit :

Ça paraît que la "balloune" complotiste s'est dégonflée, n'ayant plus de nouveaux membres les piliers de reopayne s'accrochent ici comme des ventouses en espérant ranimer le cadavre de leur discours foireux. :sarcastic:

Tu as raison sur un point : les âneries sur le "complotisme" ou pire le "conspirationnisme" commencent à faire long feu et seuls quelques attardés continuent à employer ce vocabulaire stupide. En revanche, pour ce qui est du scepticisme concernant la version bushiste du 11/9, le mouvement ne cesse de s'amplifier, et principalement aux Etats-Unis... Je connais le déni de réalité qui règne sur ce forum, c'est pourtant un fait incontestable, il suffit de lire les commentaires dans les articles mainstream évoquant le 11/9 pour s'en rendre compte.
J'avais parlé du Washington Times et de son papier objectif sur Gage, on peut aussi le constater avec la sortie d'Ahmadinejad, bien évidemment utilisée (vainement) pour tenter de stigmatiser les sceptiques...
Le type est une merde négationniste, mais concernant le 11/9 il ne fait que dire ce que tous les services de la planète savent depuis longtemps : c'est un montage.

Amusez-vous à parcourir les 8500 commentaires de simples citoyens US, qui sont tout sauf des fans du nabot iranien, mais n'en reconnaissent pas moins que sur ce point il ne fait que dire la simple vérité :
sur yahoo : http://news.yahoo.com/s/ap/2010030 [...] date/asc/1
et même sur le NY Times :
http://thelede.blogs.nytimes.com/2 [...] brication/

Et après il y en a encore pour nier que les américains sont de plus en plus nombreux à douter et à le dire...  :pfff:  

saisu

Message cité 1 fois
Message édité par saisuhea1 le 07-03-2010 à 03:32:52
n°21795065
markesz
Destination danger
Posté le 07-03-2010 à 03:18:17  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Tu as raison sur un point : les âneries sur le "complotisme" ou pire le "conspirationnisme" commencent à faire long et seuls quelques attardés continuent à employer ce vocabulaire stupide. En revanche, pour ce qui est du scepticisme concernant la version bushiste du 11/9, le mouvement ne cesse de s'amplifier, et principalement aux Etats-Unis... Je connais le déni de réalité qui règne sur ce forum, c'est pourtant le fait incontestable, il suffit de lire les commentaires dans les articles mainstream évoquant le 11/9 pour s'en rendre compte.
J'avais parlé du Washington Times et de son papier objectif sur Gage, on peut aussi le constater avec la sortie d'Ahmadinejad, bien évidemment utilisée (vainement) pour tenter de stigmatiser les sceptiques...
Le type est une merde négationniste, mais concernant le 11/9 il ne fait que dire ce que tous les services de la planète savent depuis longtemps : c'est un montage.

Amusez-vous à parcourir les 8500 commentaires de simples citoyens US, qui sont tout sauf des fans du nabot iranien, mais n'en reconnaissent pas moins que sur ce point il ne fait que dire la simple vérité :
sur yahoo : http://news.yahoo.com/s/ap/2010030 [...] date/asc/1
et même sur le NY Times :
http://thelede.blogs.nytimes.com/2 [...] brication/

Et après il y en a encore pour nier que les américains sont de plus en plus nombreux à douter et à le dire...  :pfff:  

saisu

Pauvre toi, restes dans ton monde virtuel. Ahmadinejad, mais quoi encore? :lol:  :lol:  :lol:  

n°21795072
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 07-03-2010 à 03:23:00  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Quels attentats  :??:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] ie_en_1999

Tu peux aussi ajouter les attentats de Paris en 95 (services algériens), et la collection d'opérations des services pakis (ISI) sous l'étiquette alquaïda, dont Karachi (et massoud 2 jours avant le 11/9)...

Bref, les attentats menés à bien sans le soutien, la complicité active ou passive des services d'un ou plusieurs états sont des exceptions, les anglais étant historiquement les plus grands spécialistes de la chose, théorisée dès les années 30 par certains auteurs militaires sous le terme pudique de guerre psychologique. Psy-ops, false-flag, ou comment contrôler ses colonies sans avoir à déployer de troupes en masse... Mais rassurez-vous, ils ont largement fait école depuis !
Tant que vous n'aurez-pas compris que le terrorisme est avant tout le moyen pour les Etats de faire la guerre sans avoir à la déclarer, vous continuerez à vivre au pays des bisounours.

saisu

Message cité 1 fois
Message édité par saisuhea1 le 07-03-2010 à 03:30:50
n°21795076
Dæmon
Posté le 07-03-2010 à 03:23:55  profilanswer

tu veux pas le poster une quatrième fois histoire d'etre sûr? [:kiki]
edit : :)

Message édité par Dæmon le 07-03-2010 à 03:28:27

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21795080
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 07-03-2010 à 03:28:08  profilanswer

markesz a écrit :

Pauvre toi, restes dans ton monde virtuel. Ahmadinejad, mais quoi encore? :lol:  :lol:  :lol:  

Toi, t'as rien compris à mon post, relis-le plus lentement !  :D  

saisu

n°21795095
motorbass
Posté le 07-03-2010 à 03:41:13  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Moi, vois-tu, ce qui me fait sourire c'est que tu serais pas devant ton écran mais dans la vie réelle, tu n'oserais pas te permettre 1% des âneries que tu débites. Et ce qui me fait sourire encore plus c'est qu'emporté dans ton élan tu réussis à franchir la limite (toute théorique il est vrai) en cours jusqu'ici dans tout semblant de discours trouffiste: tu ne te contentes plus de poser des questions, tu affirmes sans sourciller que tu n'as aucun doute que le 11/9 est un montage.
Quitte à sourire jusqu'au bout, pourquoi tu mentionnes pas Madrid, Londres, Bali, etc?  
Demande-toi un peu pourquoi les gamins de ce forum se foutent de tes pseudo-certitudes ici: parce que toi comme tes potes, même sincèrement convaincus, êtes incapables d'aller jusqu'au bout de vos convictions. Un exemple de l'absurde parmi des centaines, vous croyez à la DC mais vous êtes même pas foutus d'expliquer comment, quand et qui, bref de proposer un scénario globalement cohérent. Comme si le seul et unique truc qui comptait c'était de croire à la DC, le reste c'est peanuts. Hélas pour toi une croyance n'est pas une vérité, et ça ne marchera jamais comme ça, encore moins en science. Bisounours, va.  
[:castor_masqu]

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21795144
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 07-03-2010 à 05:37:05  profilanswer

motorbass a écrit :

Moi, vois-tu, ce qui me fait sourire c'est que tu serais pas devant ton écran mais dans la vie réelle, tu n'oserais pas te permettre 1% des âneries que tu débites. Et ce qui me fait sourire encore plus c'est qu'emporté dans ton élan tu réussis à franchir la limite (toute théorique il est vrai) en cours jusqu'ici dans tout semblant de discours trouffiste: tu ne te contentes plus de poser des questions, tu affirmes sans sourciller que tu n'as aucun doute que le 11/9 est un montage.
Quitte à sourire jusqu'au bout, pourquoi tu mentionnes pas Madrid, Londres, Bali, etc?  
Demande-toi un peu pourquoi les gamins de ce forum se foutent de tes pseudo-certitudes ici: parce que toi comme tes potes, même sincèrement convaincus, êtes incapables d'aller jusqu'au bout de vos convictions. Un exemple de l'absurde parmi des centaines, vous croyez à la DC mais vous êtes même pas foutus d'expliquer comment, quand et qui, bref de proposer un scénario globalement cohérent. Comme si le seul et unique truc qui comptait c'était de croire à la DC, le reste c'est peanuts. Hélas pour toi une croyance n'est pas une vérité, et ça ne marchera jamais comme ça, encore moins en science. Bisounours, va.  
[:castor_masqu]

Tiens, un clown de conspiracywatch...  :sarcastic:  

T'es pas en train de combattre le complot islamo-fasciste mondial à cette heure-ci ?

Hélas pour toi, mes propos dans la "vraie vie" sont identiques à ceux que je tiens ici, ne t'en déplaise. Je ne sais pas ce qu'est un "discours trouffiste", sans doute encore quelque concept stupide de ton maître à penser Taguieff, en tout cas on reconnaît bien ici le vocabulaire du bon petit soldat néocon.  
Ma certitude d'un montage concernant le 11/9 est partagé par la majorité des gens des services, même si je n'en connais pas le détail. Pour Londres, le montage complet est tout aussi évident : les soi-disants terroristes participaient à des exercices / jeux de rôles. Madrid et Bali sont des cas de figures différents où de véritables groupuscules jihadistes ont été "assistés", ce qui est la méthode la plus couramment utilisée, notamment par les services des pays arabes ou du Pakistan. La DRS algérienne a procédé ainsi durant plus d'une décennie via le GIA, c'est un secret de polichinelle... Etc. Contrairement à toi, mes certitudes viennent d'une expérience de terrain, pas de la lecture des œuvres complètes de Taguieff, Vitkine ou autres guignols du genre... Tout ça pour te dire que les histoires de DC ou pas n'ont pas grande importance pour moi, même si contrairement à toi encore une fois je sais que les questions scientifiques sont très loin d'avoir été résolues par les rapports du NIST. Pour ce qui est de développer des théories alternatives, c'est simplement par honnêteté intellectuelle que je m'abstiens de le faire : je ne suis ni enquêteur ni scientifique. Ma position est donc de dénoncer l'inanité des rapports "officiels" validant la version bushiste du 11/9, que n'importe qui doué d'un minimum d'intelligence peut percevoir s'il prend la peine de se pencher un tant soit peu sur le dossier, et de militer pour une nouvelle enquête tout en sachant ce que cette démarche peut avoir d'utopique.  

Tu peux donc retourner t'occuper de ton site de propagande néocon et me dispenser de tes réflexions de fanatique prêt à mourir pour la défense d'un rapport de la commission d'enquête sur le 11/9 érigé en sacro-sainte Bible.

NB :

Citation :

Une croyance n'est pas une vérité

Vue la foi aveugle que tu affiches dans la théorie bushiste du complot islamiste, tu devrais l'accrocher au-dessus de ton petit lit, celle-là...

Des bisounours, tu es visiblement le roi...  :jap:  

saisu

n°21795152
Lmarco
Posté le 07-03-2010 à 05:48:01  profilanswer

Un mec proche des renseignements qui viendraient balancer ce genre d'énormité sur l'un des plus gros forums francophones. On y croit.

Et comparer le contexte russe avec le 11 septembre, franchement... Autant revenir au sujet de départ.

n°21795185
markesz
Destination danger
Posté le 07-03-2010 à 06:58:18  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Toi, t'as rien compris à mon post, relis-le plus lentement !  :D  

saisu

Au contraire et je vois que tu es tellement enfoncé dans ton trip que tu ne te rends pas compte que lorsqu'on en vient à citrer des négationistes fanatiques comme Ahmadinejad il serait temps de réfléchir sur le sens du réel.

sansu

n°21795211
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-03-2010 à 08:07:20  profilanswer

Monde réel que saisuhea1 a apparemment quitté depuis juillet 1995 puisqu'il attribue les attentats aux "services algériens" et non au GIA comme s'ils étaient incapables de monter seuls une opération meurtrière... Voire peut-être avant : Marignane 1994 ? (Et ne parlons pas de l'aplomb avec lequel il énonce tout ça sans preuve)

Sinon, il est amusant de constater que saisuhea1 a superbement ignoré mes graphiques issus d'alexa.com et qui mettent à mal ses délires... Tout comme il ne peut pas dire que ce n'est pas parce qu'Ahmadinejad raconte des conneries sur l'Holocauste alors qu'il dit la vérité sur le 11/9 alors qu'il n'accorde même pas le moindre crédit à tout organisme scientifique (Nist, labos d'analyse ADN...), voire à Bush. Ça s'appelle un double standard de preuves.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 07-03-2010 à 08:17:14

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21795371
Camelot2
Posté le 07-03-2010 à 09:50:21  profilanswer

Haaaaa, le bon vieux discours de la montée en puissance du mouvement pour la vérité...

C'est pas comme si on l'avait entendu chaque année: "z'allez voir, cette fois-ci, ça va pêter!"

Et...rien...

Procès contre NIST/Administration: Fail.
NYCAN'T:Fail.

Mais les DVD se vendent toujours, c'est l'important.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)