| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Reprise du message précédent :
Message édité par moorea34 le 06-03-2010 à 22:21:40 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 22:05:22 ![]() ![]() |
Pole4 | Il a été modélisé ou pas ?
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
|
Groomy Oisif |
Tu viens de montrer que quelques centaines de personnes aux US voulaient "la vérité", effectivement sur 300 millions d'habitants c'est très significatif... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
markesz Destination danger |
|
Pole4 |
Message cité 2 fois Message édité par Pole4 le 07-03-2010 à 01:22:12 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zyx NCC - 1701 |
|
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 00:50:04 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
PentiumIV |
Message cité 3 fois Message édité par PentiumIV le 07-03-2010 à 01:01:32 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu faisais quoi dans la vie saisu ? Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 07-03-2010 à 01:07:32 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Lak disciplus simplex |
|
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je ne combats pas l'islamo-fascime. Je proteste contre la connerie de certaines gens.
|
Pole4 |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça interpelle le fait que ton parcours professionnel te permette de n'avoir aucun doute sur un montage, c'est vraiment dommage que tu ne nous en fasses pas part --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et c'est loin de satisfaire ma curiosité --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
big e | +1 des détails. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Message cité 1 fois Message édité par saisuhea1 le 07-03-2010 à 03:32:52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par saisuhea1 le 07-03-2010 à 03:30:50 |
Dæmon | tu veux pas le poster une quatrième fois histoire d'etre sûr? Message édité par Dæmon le 07-03-2010 à 03:28:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
motorbass |
Moi, vois-tu, ce qui me fait sourire c'est que tu serais pas devant ton écran mais dans la vie réelle, tu n'oserais pas te permettre 1% des âneries que tu débites. Et ce qui me fait sourire encore plus c'est qu'emporté dans ton élan tu réussis à franchir la limite (toute théorique il est vrai) en cours jusqu'ici dans tout semblant de discours trouffiste: tu ne te contentes plus de poser des questions, tu affirmes sans sourciller que tu n'as aucun doute que le 11/9 est un montage.
--------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Monde réel que saisuhea1 a apparemment quitté depuis juillet 1995 puisqu'il attribue les attentats aux "services algériens" et non au GIA comme s'ils étaient incapables de monter seuls une opération meurtrière... Voire peut-être avant : Marignane 1994 ? (Et ne parlons pas de l'aplomb avec lequel il énonce tout ça sans preuve)
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 07-03-2010 à 08:17:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |