Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21789209
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-03-2010 à 14:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogaby a écrit :

Donc ensuite il s'est ravisé sur beaucoup de points mais à ma connaissance soutient encore un peu la thèse du complot.

Ah non, il la soutient encore à fond. :/

Il soutient mordicus qu'il y a eu de grands explosifs plus ou moins synchronisés avec les impacts des avions, puis que les immeubles ont été détruits par de petits explosifs et que la therm*te a été un incendiaire pour faire fondre les colonnes.  

Il en veut pour preuves les différents bruits d'explosions reportés par les témoins (et en concluant sur "bruits d'explosions" == "explosifs), mais aussi la fameuse vidéo de l'effondrement d'une Twin Tower dont la piste audio a été trafiquée. Quand on lui montre la vraie vidéo, il se réfère à... sa pratique des percussions africaines pour dire qu'elle est bidonnée. (L'authentique, vous suivez ? :pt1cable:)

Message édité par 240-185 le 06-03-2010 à 14:12:17

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 14:10:08  profilanswer

n°21789381
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 14:41:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

ptain mais c'est quoi "très haut" et c'ets quoi un "état de chewing gum".
jveu dire si tu veux convaincre qui que ce soit faut etre un minimum crédible.

C'est l'expression consacrée sur Rue89 pour décrire l'état de l'acier à 1000 °C.
Tu n'as pas lu ce magnifique débunking ?

Dæmon a écrit :

BTW : t'as toujours pas répondu sur la fixation & le déclechement  [:dolores:1]

Évidemment, je n'étais pas là pour inspecter ce jour là. Je n'en sais donc rien.

Foncdeosky a écrit :

Je suis déçu, je n'ai pas eu de réponse à ma question sur leur nouvelle théorie émoustillante :

Stop. Relis et dis-moi où j'ai soutenu que les Tours Jumelles ou le WTC 7 ont été démolies par vérinage.

moorea34 a écrit :

A) Que sont ces fameux squibs s’il n’y a pas eu d’explosion pendant les effondrements ?

Qui a dit qu'il n'y a pas eu d'explosion pendant les effondrements ?

moorea34 a écrit :

B) Pourquoi un nombre impressionnant de personnes ont rapporté ces explosions dans le cas de WTC1 et beaucoup moins pour le WTC2 ?… http://sites.google.com/site/911st [...] ssaccounts (on a demandé aux personnes du WTC2 de rester dans leurs bureaux donc ils étaient tout aussi nombreux que dans la WTC1 - au passage vous verrez sur cette page, contrairement aux mensonges éhontés proférés deci-delà, que le NIST a justement recensé de façon minutieuse les témoignages)

Explication à la Quirant : je ne sais pas, je ne suis pas psychologue.
Autre explication possible : dans la WTC 2, les témoins ont pensé plus rapidement à un avion.
Autre explication possible : tous n'ont pas suivi les consignes officielles

moorea34 a écrit :

C) Pour un effondrement dû à de la nanothermite, pourquoi cette nanothermite a-t-elle attendu sagement 102 minutes avant de se déclencher pour WTC 1 ? Et question subsidiaire, quelle épaisseur fallait-il prévoir sur une poutre caisson (donc fermée) de 50 cm de large sur 25, avec des épaisseurs d’acier de 1,5 pouces…. pour élever l’acier à 500°C ? A combien de couches de Springles cela correspondrait (sur une seule face, vous l'aurez compris) ? Etait-ce la même technique sur toute la hauteur de la tour ?

Si j'ai bien calculé, 42 mm soit pas grand chose (avec 90% de la chaleur qui ne va pas dans la poutre).
C'est quoi des couches de springles ?

moorea34 a écrit :

E) puisque vous croyez dur comme fer (humour !) à l’article de Harrit, pouvez-vous nous dire où avez-vous trouvé la démonstration de la présence de l’aluminium élémentaire dans l’article….

Page 12 du pdf, tous ceux sachant faire du coloriage l'auront vu. (© Quirant)

n°21789474
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-03-2010 à 14:59:54  profilanswer

ogaby a écrit :

Pour Fréderic Henry, c'est particulier.  
Il a fait (ou fait encore un peu) parti de reopen911. Puis un jour, il a demandé à avoir des échantillons. Il a eu un mal fou a les avoir puis quand il les a eu, il a conclu qu'il ne pouvait pas conclure. En gros, ca veut dire aussi que les "experts" américains ne pouvaient pas non plus dire tel ou tel truc.
Donc ensuite il s'est ravisé sur beaucoup de points mais à ma connaissance soutient encore un peu la thèse du complot.

Bof. On se souvient aussi de son ppt qui n'était finalement (et entre autres) qu'une compilation des mensonges et légendes urbaines (je n'ai pas dépassé le chapitre sur le crash du pentagone) reprenant sans sourciller les délires de meyssan et compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-03-2010 à 15:00:29

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21789522
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 06-03-2010 à 15:12:12  profilanswer

Pole4 a écrit :

A) Qui a dit qu'il n'y a pas eu d'explosion pendant les effondrements ?

http://www.bastison.net/MENSONGES/mensonges.html#B14
Sinon il doit y a voir de ça près de chez vous...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oto-rhino-laryngologie

Pole4 a écrit :

B) Explication à la Quirant : je ne sais pas, je ne suis pas psychologue.
Autre explication possible : dans la WTC 2, les témoins ont pensé plus rapidement à un avion.
Autre explication possible : tous n'ont pas suivi les consignes officielles

Non : l'explication scientifiques est toute simple... Le premier avion est entré parfaitement au coeur de la tour alors que le deuxième l'a presque évité. Le phénomène des boules de feu crées dans les cages d'ascenseurs et les escaliers par l'explosion du kérosène (et je dis bien l'explosion  ;) ) a donc été bien moindre...  
Mais la science semble être quelques chose d'assez éloigné de votre démarche.

Pole4 a écrit :

C) Si j'ai bien calculé, 42 mm soit pas grand chose (avec 90% de la chaleur qui ne va pas dans la poutre).
C'est quoi des couches de springles ?

Plusieurs centaines de couches des chips de Jones donc... :ange:  Très bien...

Pole4 a écrit :

E) Page 12 du pdf, tous ceux sachant faire du coloriage l'auront vu. (© Quirant)

Est ce que vous êtes conscient que l'aluminium élémentaire est totalement absent des quatre premières chips étudiées ?
Page 12, les auteurs font référence à la figure 10... et pour cette figure effectivement, vous semblez avoir de sérieux problèmes avec le coloriage : les traces de Si et Al sont liés, et ceci est confirmé par les analyses spectrales et les cristaux présents (kaolinite).... Pas le moindre Al élémentaire présent à l'horizon...

Peut-être me renverrez-vous à la figure 15, page 18... A supposer que cette dernière Springle soit identique aux 4 premières (?) vous devriez donc nous expliquer quel est l'effet du MEK sur la kaolinite, le Fe2O3, une matrice carbonnée  (s'il y en a un  ;) ) et comment on peut touiller pendant 24 heures les centaines de couches collées à la glue sur les poutres avant qu'elles ne s'enflamment...
Je vous conseille aussi la lecture attentive de ceci... http://forums.randi.org/showthread [...] 17&page=15

Bref, ce papier n'a rien de scientifique et a été dénoncé comme tel par la rédactrice en chef de la revue. Tout ça est bidon de A à Z... Il n'y plus que quelques croyants invétérés ou décérébrés pour faire confiance aux deux esc gourous de la nanothermite.

Tiens vous avez sauté le D)... Bizarre   :ange:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ophtalmo

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 06-03-2010 à 15:47:14
n°21789533
ogaby
Posté le 06-03-2010 à 15:14:24  profilanswer

sidorku a écrit :

Bof. On se souvient aussi de son ppt qui n'était finalement (et entre autres) qu'une compilation des mensonges et légendes urbaines (je n'ai pas dépassé le chapitre sur le crash du pentagone) reprenant sans sourciller les délires de meyssan et compagnie.

Ah ca je m'en rappelle très bien. En quelques minutes, j'avais vu des aberrations et j'ai halluciné quand j'ai vu que c'était un prof qui faisait autant d'erreur de calculs.

Un truc de ouf.

n°21789660
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2010 à 15:42:19  profilanswer

Lak a écrit :

L'information présentée selon saisu, défenseur de la Vérité :

Lak a écrit :

La réalité :
Dans l'état du New Hampshire, on peut soumettre au vote populaire une question lors des élections locales, à condition que au moins 25 personnes ou au moins 2% du corps électoral de la ville fassent une pétition en ce sens (et on prend le plus petit des 2).
Sur les 234 villes que compte le New Hampshire, dans 12 d'entre elles, il s'est donc trouvé suffisamment de personnes pour que la question des truthers soit soumise au vote. Rappel : pour chaque ville, il y a besoin de 25 personnes maximum. De plus, le vote n'est pas encore passé, ce qui signifie que ces 12 villes, pour l'instant, elles appellent à que dalle.

On pourrait l'exprimer de manière plus concise et plus claire en disant que sur les 234 villes du New Hampshire, il y en a 222 dans lesquels les truthers n'ont même pas trouvé 25 signataires pour leur pétition qui vise à soumettre leur question lors des élections locales du printemps.

Le texte de la question :

Citation :

Shall New Hampshire’s Congressional Delegation be instructed to pursue a new and independent investigation to address thoroughly all of the evidence and unanswered questions related to the events of September 11, 2001? (The record of the vote on this article shall be transmitted by the Town of ________ to New Hampshire’s Congressional Delegation.)

En plus, la question est très vague, elle peut aussi être interprétée comme une question au sujet des responsabilité des dirigeant américain comme le fait d'avoir tout misé sur le renseignement électronique ....

n°21789671
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 15:44:24  profilanswer

Savais-tu que les effondrements ne font pas de bruit ?
Si si je te jure.
La preuve dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Ynr [...] dded#t=125
(que tu as d'ailleurs utilisée dans ton montage)

moorea34 a écrit :

Non : l'explication scientifiques est toute simple... Le premier avion est entré parfaitement au coeur de la tour alors que le deuxième l'a presque évité. Le phénomène des boules de feu crées par l'explosion du kérosène (et je dis bien l'explosion  ;) ) a donc été bien moindre...
Mais la science semble être quelques chose d'assez éloigné de votre démarche.

Ahhh !
Tu as bien dis l'explosion ?
Tu penses donc que les conditions de CJ ont été atteintes dans le kérosène ?
Étrange, étrange.
Dis-moi... Tu sais ce qu'est une explosion ou pas ?
Bon... On va compter le nombre de témoignages recensés par ta page en enlevant tous ceux qui sont au-dessus du 50ème étage.

Citation :

33 people on 18 levels below the impact zones reported seeing fireballs coming from elevator shafts or down hallways
North Tower: 7, Plaza  Level, Concourse, B1, B4, Basement (unknown level).
South Tower: Plaza level, Concourse.

29 people on 19 levels below the impact zones described fires on these floors
North Tower: 46, 45, 22, 4, Plaza level, Concourse, Unknown upper levels.
South Tower: 50, Concourse.

49 people on 23 levels below the impact zones reported seeing elevators/shaft doors blown out or severely damaged.
North Tower: 45, 22, 3, Plaza Level, Concourse, B1, B4, Basement (unknown levels).
South Tower: 44, Concourse, one unknown level.

8 people on 4 levels below the impact zones were burned in elevators and survived (does not include ST 78th floor)
North Tower: Concourse, B1.
South Tower: Concourse.

14 people on 9 levels below the impact zones survived burns or other injuries from blasts from elevator shafts
North Tower: Concourse, B1, B4, B6.

50 people on 31 levels below the impact zones described significant secondary damage (walls down, doors jammed, broken pipes, stairwells disintegrating, etc. Not intended to suggest structural damage.)
North Tower: 40, 30, 29, 22, 21, Plaza level, Concourse, B1, B4, B6, Basement (level unknown)  
South Tower: 40, Plaza level, Concourse.

Tiens c'est marrant, l'écart s'est resserré. Je précise que j'ai enlevé les thèmes "annexes" au problème des explosifs.
Si on ajoute en plus les 2 explications que j'ai donné au-dessus, il n'y a plus de problème.

moorea34 a écrit :

Plusieurs centaines de couches des chips de Jones donc... :ange:  Très bien...

Oui quelques centimètres, quoi.

moorea34 a écrit :

Est ce que vous êtes conscient que l'aluminium est absent des quatre premières chips étudiées ?

Je suis conscient que tu te fiches de moi. Tous les XEDS ou presque montrent de l'aluminium.

moorea34 a écrit :

Vous devriez donc nous expliquer quel est l'effet du mek sur la kaolinite et voir si on peut touiller pendant 24 heures les centaines de couches collées à la glue sur les poutres avant qu'elles ne s'enflamme...

Ah maintenant, les solvants servent de détonateur ?
Attends voir... L'action du MEK sur la kaolinite...
Et bien, ça fait de l'aluminium métallique. C'est ça ?
C'est bien pour ça que ça se fabrique comme ça l'aluminium ?
À partir de kaolinite et non de bauxite ?

moorea34 a écrit :

Tiens vous avez sauté le D)... Bizarre   :ange:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ophtalmo

Je ne vois pas pourquoi j'aurais répondu à tes inventions.

Au fait, Jonathan Barnett est présenté comme "forensic engineer" et me paraît bien critique sur le WTC 7.
http://www.youtube.com/watch?v=HgCoV7phKa8
Même s'il a l'air être de la FEMA.
Il me paraît même beaucoup trop critique.
Dans une autre vidéo, il est écrit que :
"A combination of an uncontrolled fire and the structural damage might have been able to bring the building down, some engineers said. But that would not explain steel members in the debris pile that appear to have been partly evaporated in extraordinarily hight temperatures"
Je me disais aussi, il s'est retracté après :
http://911-engineers.blogspot.com/ [...] rnett.html

Message cité 1 fois
Message édité par Pole4 le 06-03-2010 à 16:12:08
n°21789726
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 15:54:33  profilanswer

zyx, tu ne m'as pas répondu sur la photo du Pentagone.
Pourquoi celle de droite est-elle de mauvaise qualité ?

n°21789748
malakin
Posté le 06-03-2010 à 15:58:33  profilanswer

pourquoi?

n°21789765
moorea34
Posté le 06-03-2010 à 16:03:19  profilanswer

Bon... On va compter le nombre de témoignages recensés par ta page en enlevant tous ceux qui sont au-dessus du 50ème étage.
Et pourquoi pas enlever tous les bruns à poil ras ?   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Il faudra un jour que Reopen organise un pélerinage pour que vous vous rendiez compte de ce qu'est une explosio en DC...

Kaolinite et Mek ? je n'en sais rien !!  je ne suis pas chimiste.... A vous de nous dire : c'est ce que j'ai écrit !!  :D  
Le reste est mensonger, il n'y a aucune preuve de présence d'alu élémentaire... AUCUNE.
Pour le dernier échantillon, l'aluminium se combine à bien d'autres éléments qui n'ont pas été testés par les deux zigotos..

Cette page là est pas mal non plus... http://forums.randi.org/showthread [...] 17&page=14  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 06-03-2010 à 16:17:01
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 16:03:19  profilanswer

n°21789836
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 16:19:56  profilanswer

moorea34 a écrit :

Et pourquoi pas enlever tous les bruns à poil ras ?   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

J'ai enlevé tout ceux qui peuvent être expliqué facilement par du kérosène.
Reste... le reste.

moorea34 a écrit :

Kaolinite et Mek ? je n'en sais rien !!  je ne suis pas chimiste.... A vous de nous dire : c'est ce que j'ai écrit !!  :D  

Et bien je t'ai répondu : il y a de l'aluminium métallique après touillage et il ne peut pas venir de la kaolinite.

moorea34 a écrit :

Le reste est mensonger, il n'y a aucune preuve de présence d'alu élémentaire... AUCUNE.

Aucune que tu veux bien voir, on est d'accord.

moorea34 a écrit :

Pour le dernier échantillon, l'aluminium se combine à bien d'autres éléments qui n'ont pas été testés par les deux zigotos..

Ah tiens, lesquels ? As-tu des preuves ?

n°21789888
Camelot2
Posté le 06-03-2010 à 16:29:33  profilanswer

Citation :

Those were early observations. Since then, a metallurgical study was completed (see the ASCE/FEMA BPAT report). Please let me know if you have any more questions. Jonathan 2 January 2007

Truther Quote-mining...What else?

n°21789976
hyperboles​ke
Posté le 06-03-2010 à 16:44:36  profilanswer

Pole4 a écrit :

J'ai enlevé tout ceux qui peuvent être expliqué facilement par du kérosène.
Reste... le reste.

Pole4 a écrit :

Et bien je t'ai répondu : il y a de l'aluminium métallique après touillage et il ne peut pas venir de la kaolinite.

Pole4 a écrit :

Aucune que tu veux bien voir, on est d'accord.

Pole4 a écrit :

Ah tiens, lesquels ? As-tu des preuves ?

Pour les autres, ce n'est pas parceque tu ne les comprends pas et que la science te dépasse qu'il ne faut pas les prendre en compte hein [:dawa]

n°21790329
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 17:47:21  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Pour les autres, ce n'est pas parceque tu ne les comprends pas et que la science te dépasse

As-tu une preuve ?

n°21790338
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 17:48:32  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Those were early observations. Since then, a metallurgical study was completed (see the ASCE/FEMA BPAT report). Please let me know if you have any more questions. Jonathan 2 January 2007

Truther Quote-mining...What else?

Ne pas lire ce que les autres écrivent, What else ?

Citation :

Je me disais aussi, il s'est retracté après :
http://911-engineers.blogspot.com/ [...] rnett.html

Allez, on met en évidence : il s'est retracté après.

n°21790471
Camelot2
Posté le 06-03-2010 à 18:12:51  profilanswer

Citation :

Sens 1 Nier, désavouer.

Courage Pole, tu arriveras à comprendre l'anglais un jour.  :o  

n°21790485
moorea34
Posté le 06-03-2010 à 18:16:01  profilanswer

Pole4 a écrit :

Donc d'où vient-il ? Deux solutions :

+ Soit c'est le même type de chip mais vu qu'il n'y en a pas sur les 4 échantillons précédents (ni ceux de FHC) le mystère est encore plus épais...
   - Peut-être s'est-il caché lors de la photo au MEB :pt1cable: ?....  (cf la forme de l'alu élémentaire dans mon pdf pour les nanothermites)      
   - Réaction entre MEK et Kaolinite (?) mais ça semble assez improbable...
   - Foirage complet du XEDS pour les raisons évoquées dans les liens fournis précédemment...  (ça c'est fort possible, vu le foirage complet du DSC en atmosphère ambiante avec du carbone dans l'échantillon)

+ Soit c'est ûne chip "différente" et alors on parle dans le vide... tout est à reprendre : que ferait alors du silicium élémentaire dans cette nanothermite ?

Bref   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 06-03-2010 à 18:28:12
n°21790519
240-185
Posté le 06-03-2010 à 18:22:09  profilanswer

Pole4 a écrit :

Citation :

33 people on 18 levels below the impact zones reported seeing fireballs coming from elevator shafts or down hallways
North Tower: 7, Plaza  Level, Concourse, B1, B4, Basement (unknown level).
South Tower: Plaza level, Concourse.

29 people on 19 levels below the impact zones described fires on these floors
North Tower: 46, 45, 22, 4, Plaza level, Concourse, Unknown upper levels.
South Tower: 50, Concourse.

49 people on 23 levels below the impact zones reported seeing elevators/shaft doors blown out or severely damaged.
North Tower: 45, 22, 3, Plaza Level, Concourse, B1, B4, Basement (unknown levels).  
South Tower: 44, Concourse, one unknown level.  

8 people on 4 levels below the impact zones were burned in elevators and survived (does not include ST 78th floor)
North Tower: Concourse, B1.
South Tower: Concourse.

14 people on 9 levels below the impact zones survived burns or other injuries from blasts from elevator shafts
North Tower: Concourse, B1, B4, B6.  

50 people on 31 levels below the impact zones described significant secondary damage (walls down, doors jammed, broken pipes, stairwells disintegrating, etc. Not intended to suggest structural damage.)
North Tower: 40, 30, 29, 22, 21, Plaza level, Concourse, B1, B4, B6, Basement (level unknown)  
South Tower: 40, Plaza level, Concourse.  

Soit. En quoi c'est une preuve de présence de dispositif destructeur à l'intérieur des tours ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 06-03-2010 à 18:22:33

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21790568
hyperboles​ke
Posté le 06-03-2010 à 18:31:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Soit. En quoi c'est une preuve de présence de dispositif destructeur à l'intérieur des tours ?

1 avion, avec du kérozène dans les réservoirs, percute une tour et des témoins affirment avoir vu du feu dans les cages d'ascenceurs ?  

wait [:klemton] ce sont donc des explosifs [:dawa]

n°21790721
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 18:58:30  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Sens 1 Nier, désavouer.

Courage Pole, tu arriveras à comprendre l'anglais un jour.  :o  

Je n'ai rien traduis.
Courage Camelote, un jour, tu pourras comprendre le français.
Et c'est pareil pour les 2 zigotos qui ont posté au-dessus.

moorea34 a écrit :

+ Soit c'est le même type de chip mais vu qu'il n'y en a pas sur les 4 échantillons précédents (ni ceux de FHC) le mystère est encore plus épais...

Tu compares une chips passée au MEK à des chips qui n'y sont pas passées.
Autrement dit, des carottes de la peinture (orange).

moorea34 a écrit :

- Peut-être s'est-il caché lors de la photo au MEB :pt1cable: ?....  (cf la forme de l'alu élémentaire dans mon pdf pour les nanothermites)      

Peut-être que non. Peut-être qu'il est sous le kaolin. Ou alors dessus. Ou alors, il n'y a pas de kaolin.

moorea34 a écrit :

- Foirage complet du XEDS pour les raisons évoquées dans les liens fournis précédemment...  (ça c'est fort possible, vu le foirage complet du DSC en atmosphère ambiante avec du carbone dans l'échantillon)

Et peux-tu expliquer plus précisément ces raisons ? Le lien donné précédemment me ramenant à une page entière, composée aux 3/4 (au moins) de bêtises ?

moorea34 a écrit :

+ Soit c'est ûne chip "différente" et alors on parle dans le vide... tout est à reprendre : que ferait alors du silicium élémentaire dans cette nanothermite ?

Et pourquoi serait-elle différente ?

n°21790781
240-185
Posté le 06-03-2010 à 19:06:44  profilanswer

Pole4 a écrit :

Je n'ai rien traduis.
Courage Camelote, un jour, tu pourras comprendre le français.
Et c'est pareil pour les 2 zigotos qui ont posté au-dessus.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

(Je laisse quelqu'un d'autre lancer vraiment l'alerte modo)

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 06-03-2010 à 19:06:53

---------------
n°21790839
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 19:14:39  profilanswer

240-185 a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

(Je laisse quelqu'un d'autre lancer vraiment l'alerte modo)

Zigoto est trop péjoratif pour toi ?
Toi qui a dit que j'étais une "burne en maths" (et d'autres choses...) ?
zigoto : Individu inquiétant, bizarre, extraordinaire, ou qui cherche à épater.
Ça correspond pas mal, non ?
Ce n'est quand même pas de ma faute si tu n'as pas vu ce message, auquel je répondais :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21787680

Citation :

B) Pourquoi un nombre impressionnant de personnes ont rapporté ces explosions dans le cas de WTC1 et beaucoup moins pour le WTC2 ?… http://sites.google.com/site/911st [...] ssaccounts (on a demandé aux personnes du WTC2 de rester dans leurs bureaux donc ils étaient tout aussi nombreux que dans la WTC1 - au passage vous verrez sur cette page, contrairement aux mensonges éhontés proférés deci-delà, que le NIST a justement recensé de façon minutieuse les témoignages)

Et non en tant que preuve de présence de dispositif destructeur, comme tu le disais :

Citation :

En quoi c'est une preuve de présence de dispositif destructeur à l'intérieur des tours ?

Autrement dit, tu lis autre chose que j'écris, et tu me poses une question dessus. Auquelle hyperboleske répond, pour encore mieux me faire passe pour un imbécile.
Donc : tes questions, tu te les gardes. Le jour où tu me poseras des questions sans m'inventer des paroles, j'y répondrais. Tu m'as déjà fait le coup comme quoi j'aurais dis que la nanothermite inhibait le bruit des explosifs, je ne vois pas pourquoi je perdrais du temps avec tes inventions.

Message édité par Pole4 le 06-03-2010 à 19:32:41
n°21791023
Camelot2
Posté le 06-03-2010 à 19:39:05  profilanswer

Pole, pourrais-tu me montrer la phrase indiquant que J.Barnett s'est rétracté (a nié ses premiers propos, les a désavoué)?

Je rappelle la définition de "désavouer":

Citation :

Ne pas reconnaître comme sien un acte ou une parole

Merci d'avance,

n°21791691
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 21:02:30  profilanswer

Avant, gros problème :
"But that would not explain steel members in the debris pile that appear to have been partly evaporated in extraordinarily high temperatures"
Après, plus de problème :
"Those were early observations. Since then, a metallurgical study was completed (see the ASCE/FEMA BPAT report). "
Alors même que les données n'ont pas changé. Et que la présence de soufre ne change en rien la température.
http://www.le-dictionnaire.com/def [...] %E9tracter
(droit) désavouer, renier ce qu'on a dit ou fait
http://www.cnrtl.fr/definition/r%C3%A9tracter

Citation :

Désavouer, revenir sur ce qu'on a dit, fait ou écrit. Synon. annuler, retirer. Rétracter un aveu, un projet; rétracter ses explications.  
 Empr. au lat. retractare « remanier, traiter de nouveau, revenir sur un sujet, réviser; retirer (sa parole), être récalcitrant »; dér. de tractare (traiter*); préf. re- (re-*).

"Traiter de nouveau"
"revenir sur un sujet"

n°21791790
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 06-03-2010 à 21:10:54  profilanswer

Lak a écrit :

L'information présentée selon saisu, défenseur de la Vérité :

Lak a écrit :

La réalité :
Dans l'état du New Hampshire, on peut soumettre au vote populaire une question lors des élections locales, à condition que au moins 25 personnes ou au moins 2% du corps électoral de la ville fassent une pétition en ce sens (et on prend le plus petit des 2).
Sur les 234 villes que compte le New Hampshire, dans 12 d'entre elles, il s'est donc trouvé suffisamment de personnes pour que la question des truthers soit soumise au vote. Rappel : pour chaque ville, il y a besoin de 25 personnes maximum. De plus, le vote n'est pas encore passé, ce qui signifie que ces 12 villes, pour l'instant, elles appellent à que dalle.

On pourrait l'exprimer de manière plus concise et plus claire en disant que sur les 234 villes du New Hampshire, il y en a 222 dans lesquels les truthers n'ont même pas trouvé 25 signataires pour leur pétition qui vise à soumettre leur question lors des élections locales du printemps.

Le texte de la question :

Citation :

Shall New Hampshire’s Congressional Delegation be instructed to pursue a new and independent investigation to address thoroughly all of the evidence and unanswered questions related to the events of September 11, 2001? (The record of the vote on this article shall be transmitted by the Town of ________ to New Hampshire’s Congressional Delegation.)

OK, ma formulation était maladroite, je corrige donc : il va y avoir des référendums appelant à une nouvelle investigation dans 12 villes du New Hampshire au printemps...

Voilà, ça ne change rien au fond et au fait que la demande de vérité sur le 11/9 continue à progresser inexorablement aux USA. (et ceci n'était qu'un tout petit exemple)

Sinon j'ai bien ri devant la présentation "inversée" des faits : incroyable à quelle torture intellectuelle sont réduits les victime de dissonance cognitive pour se protéger du choc de la réalité... L'exercice de rhétorique pathologique dont vous nous faites la démonstration ici peut être considéré comme un cas clinique d'école...  :jap:  

saisu  

n°21791800
sebi
Posté le 06-03-2010 à 21:11:49  profilanswer

Bon il est ou Azim ?  Car pour les lurkers c'est quand meme un peu le Michael Vendetta de ce topic en ce moment ...

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°21791841
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 06-03-2010 à 21:16:49  profilanswer

Super ! Un document de l'AIA qui fait la synthèse des conclusions et des recommandations du NIST… En clair, un document administratif très éloigné du travail de revue que j'évoquais... Problème de lecture ? OK :

Tiens, d'ailleurs, les "travaux" du NIST, par quelle "prestigieuse revue de mécanique" ont-ils été validés ?  :D Ou même commentés (positivement, j'entends) ?

http://www.failfunnies.com/28/images/crash-with-ground-fail.jpg
Epic fail yourself, son, try again !  :jap:  

saisu

Message cité 2 fois
Message édité par saisuhea1 le 06-03-2010 à 21:20:01
n°21791906
240-185
Posté le 06-03-2010 à 21:24:05  profilanswer

Citation :

Voilà, ça ne change rien au fond et au fait que la demande de vérité sur le 11/9 continue à progresser inexorablement aux USA. (et ceci n'était qu'un tout petit exemple)

Quand je m'éloigne de mon PC, le troof movement disparaît.
Surtout que c'est un mensonge. Il suffit d'aller sur alexa.com pour trouver ceci :

http://gilou82.free.fr/debunk/AXAE911.png
http://gilou82.free.fr/debunk/AX911B.png
http://gilou82.free.fr/debunk/AXLC911.png

Comparons à un site plus mainstream :

http://gilou82.free.fr/debunk/AXXKCD.png

Encore une fois pris en flagrant délit de mensonge.

Citation :

Sinon j'ai bien ri devant la présentation "inversée" des faits : incroyable à quelle torture intellectuelle sont réduits les victime de dissonance cognitive pour se protéger du choc de la réalité... L'exercice de rhétorique pathologique dont vous nous faites la démonstration ici peut être considéré comme un cas clinique d'école...

Look who's talking... C'est l'OMS qui excise les Restos du Cœur...
Huit ans après, vous n'avez que des argumentum ad populum, des attaques frontales stériles et zéro preuve de vos délires, ce qui montre bien que votre mouvement de Don Quichottes du web 2.0 (© Boulet) est à un stade de désespoir avancé.

Message édité par 240-185 le 06-03-2010 à 21:35:07

---------------
n°21791915
moorea34
Posté le 06-03-2010 à 21:24:48  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Tiens, d'ailleurs, les "travaux" du NIST, par quelle "prestigieuse revue de mécanique" ont-ils été validés ?  :D Ou même commentés (positivement, j'entends) ?

http://www.bastison.net/WTC12/wtc12_3.htm

:pfff:  :pfff:  

http://wtc.nist.gov/comments08/naj [...] mments.pdf

n°21791951
240-185
Posté le 06-03-2010 à 21:28:30  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Vous savez que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que vous voulez conclure en utilisant le raisonnement fallacieux du puits empoisonné ?

---------------
n°21791964
Camelot2
Posté le 06-03-2010 à 21:30:02  profilanswer

Pole4 a écrit :

Avant, gros problème :
"But that would not explain steel members in the debris pile that appear to have been partly evaporated in extraordinarily high temperatures"
Après, plus de problème :
"Those were early observations. Since then, a metallurgical study was completed (see the ASCE/FEMA BPAT report). "
Alors même que les données n'ont pas changé. Et que la présence de soufre ne change en rien la température.
http://www.le-dictionnaire.com/def [...] %E9tracter
(droit) désavouer, renier ce qu'on a dit ou fait
http://www.cnrtl.fr/definition/r%C3%A9tracter

Citation :

Désavouer, revenir sur ce qu'on a dit, fait ou écrit. Synon. annuler, retirer. Rétracter un aveu, un projet; rétracter ses explications.  
 Empr. au lat. retractare « remanier, traiter de nouveau, revenir sur un sujet, réviser; retirer (sa parole), être récalcitrant »; dér. de tractare (traiter*); préf. re- (re-*).

"Traiter de nouveau"
"revenir sur un sujet"

Il n'y a pas eu rétractation, il n'a pas annulé ou retiré ce qu'il a dit.
Il dit qu'il s'agissait d'observations précédentes qui ont, depuis lors, été complété par une étude métallurgique.

S'il avait dit: Je n'ai jamais dit cela. Je nie avoir dit cela. Je retire ce que j'ai dit à cet époque. Je me rétracte.

Alors, il se serait rétracter.
Mais ce n'est pas le cas.

Tu peux dire: Il a corrigé son propos. Il a complété son propos. Il a précisé son propos.

Tu es au courant que ce n'est pas la traduction du dérivé latin qui compte? Right?

@saisu

Je m'amuserais bien avec toi mais tu n'as pas lu le document en question pour affirmer qu'il s'agit d'un document "administratif".
Ni les autres que je t'ai fourni.

Tu constateras qu'ils comportement tous un "travail de revue".  
Travail de revue totalement absent, par contre, chez d'autres papiers comme...disons...la nanothermite...ou le journal sur le 11/09...
Mais il est connu que les truthers ont des critères de qualité asymétrique.

n°21792015
Camelot2
Posté le 06-03-2010 à 21:36:19  profilanswer

Citation :

Le 11 septembre : un gros mensonge selon Ahmadinejad

http://www.lalibre.be/actu/interna [...] nejad.html

La vérité est en marche!  :o

n°21792065
moorea34
Posté le 06-03-2010 à 21:41:31  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Le 11 septembre : un gros mensonge selon Ahmadinejad

http://www.lalibre.be/actu/interna [...] nejad.html

La vérité est en marche!  :o

Ben oui : si ahamadinejad  le dit, ya plus à discuter là....

Message édité par moorea34 le 06-03-2010 à 21:41:43
n°21792069
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 21:41:54  profilanswer

Oui voilà l'International Journal of Fracture a reconnu les travaux du NIST.
Circulez, y a rien à voir !

Camelot2 a écrit :

Il n'y a pas eu rétractation, il n'a pas annulé ou retiré ce qu'il a dit.
Il dit qu'il s'agissait d'observations précédentes qui ont, depuis lors, été complété par une étude métallurgique.

S'il avait dit: Je n'ai jamais dit cela. Je nie avoir dit cela. Je retire ce que j'ai dit à cet époque. Je me rétracte.

Alors, il se serait rétracter.
Mais ce n'est pas le cas.

Tu peux dire: Il a corrigé son propos. Il a complété son propos. Il a précisé son propos.

Il n'a pas corrigé son propos, il a complètement changé d'avis sur la température atteinte par l'acier, depuis qu'il a découvert du soufre.
Et comme ça n'a aucun rapport, il dit l'inverse de ce qu'il disait sans aucune raison valable.

Camelot2 a écrit :

Tu es au courant que ce n'est pas la traduction du dérivé latin qui compte? Right?

Tu es au courant que je n'utilise pas les mots avec le sens qu'ils ont en droit ?

Camelot2 a écrit :

Travail de revue totalement absent, par contre, chez d'autres papiers comme...disons...la nanothermite...

MENSONGES, Jones a dit qu'il avait été reviewé. Ola Nilsen lui a posé des questions. Mais lui, c'est un chimiste et il a vite compris que ça ne ressemblait en rien à de la peinture.
Ou alors Jones ment. Dis-le tout de suite !
Dis juste (par exemple) : "Steven Jones a fumé des champignons".
Après, tu le prouveras (éventuellement devant un tribunal).

Message édité par Pole4 le 06-03-2010 à 21:49:19
n°21792161
Camelot2
Posté le 06-03-2010 à 21:52:39  profilanswer

Jones...le type qui pense que le tremblement de terre en Haïti est un "false-flag". C'est vraiment à lui que tu fais appel?

Celui qui a remplacé l'ancienne rédactrice en chef a affirmé que le processus de review n'avait pas été normal pour cet article. C'est ballot.

Le fait, grâce à une étude, de trouver une explication à ce qui n'en avait pas auparavant n'est pas la définition d'une "rétractation". Mais t'inquiètes, tu utilises ce terme pour induire une sorte de "culpabilité" avec de la poudre conspirationniste par dessus (pressions toussa toussa). Toujours amusant de constater tes capacités à déformer les propos des autres pour les caler dans ton schéma paranoïaque.

n°21792188
moorea34
Posté le 06-03-2010 à 21:55:49  profilanswer

Pour qu'un 'scientifique' dise qu'il a trouvé des preuves du passage de Jesus chez les mayas, effectivement, il faut avoir fumé de la bonne...

De même qu'insinuer que le tremblement de terre d'Haîti aurait pu être causé par les américains...

Là, c'est double dose...

n°21792194
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 21:56:49  profilanswer

La question était :

Citation :

Najib Abboud serait une prestigieuse revue de mécanique à lui tout seul ?
Bon mais avec ça, il n'a rien trouvé à redire sur l'effondrement en lui-même.
Alors même que le NIST a fait des bourdes dignes de notre Quirant (je ne m'en rappelle plus exactement, mais ça parlait aussi d'accélération).
N'aurait-il pas tout lu ?

Il est amusant le document de l'AIA. J'ai lu en diagonale, mais ils n'ont apparemment rien dit sur le fait que le NIST ne s'était pas du tout occupé des effondrements eux-mêmes. Dommage pour eux :/

n°21792212
Pole4
Posté le 06-03-2010 à 21:58:58  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Celui qui a remplacé l'ancienne rédactrice en chef a affirmé que le processus de review n'avait pas été normal pour cet article. C'est ballot.

Oui, Pileni n'était pas au courant. Mais faisait-elle partie des reviewers ?

Camelot2 a écrit :

Le fait, grâce à une étude, de trouver une explication à ce qui n'en avait pas auparavant

Stop. Où a-t-il été donné l'explication sur les hautes températures ?

n°21792239
moorea34
Posté le 06-03-2010 à 22:01:26  profilanswer

Normalement, c'est l'éditeur en chef qui choisit les reviewers, c'est même son boulot d'évaluer qui sera le mieux placé pour effectuer cette expertise....
Cet article n'a donc pas été relu correctement.  
Une secrétaire peut-être, mais pas un scientifique.... Comme celui que j'ai présenté à ma conf de Lyon, accepté en 15 jours...  envoye le 30/06/2008 , accepté le 14/07/2008...  
Ce n'est pas une blague, n'importe qui peut le vérifier... et ça a été un sujet de blagues dans mon labo pendant un mois....
On me chambre encore là-dessus !!
Mon premier et dernier article chez cet éditeur. J'ai compris.

Message édité par moorea34 le 06-03-2010 à 22:02:45
n°21792275
Camelot2
Posté le 06-03-2010 à 22:05:00  profilanswer

Je dois te laisser Pole mais on se revoit demain pour une nouvelle tranche de rigolade.

Tu as fini avec S. Jones aujourd'hui, j'espère qu'on atteindre un niveau légèrement plus haut dans l'absurde la prochaine fois.

n°21792283
moorea34
Posté le 06-03-2010 à 22:05:22  profilanswer

Pole4 a écrit :

Il est amusant le document de l'AIA. J'ai lu en diagonale, mais ils n'ont apparemment rien dit sur le fait que le NIST ne s'était pas du tout occupé des effondrements eux-mêmes. Dommage pour eux :/

Tout simplement parce qu'il n'y que les gens quoi n'ont pas le moindre début de commencement d'idée en calcul de structures pour penser d'une part que l'effondrement une fois amorcé pouvait s'arrêter,  et  d'autre part qu'on puisse le modéliser même partiellement...

Il n'y a qu'à voir les idioties que vous racontez à propos de la modélisation du 7.....

Message édité par moorea34 le 06-03-2010 à 22:21:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)