| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 22:14:00 ![]() ![]() |
azim01 | @Moorrea,
|
power600 Toujours grognon | Il y a encore des gens qui croient à ces histoires absurdes d'explosifs et tout ça? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
zad38 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
azim01 |
|
Gueux76 |
|
relaps Dites non au NOM | C'est la première fois que je vois ce dessin --------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 03-03-2010 à 01:23:40 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 01:18:43 ![]() ![]() |
relaps Dites non au NOM |
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Dæmon | --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
relaps Dites non au NOM |
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Camelot2 | Magnifique appât à troll de Nowia sur le flanc gauche...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Merci de stopper le HS sur le nouvel ordre mondial --------------- Lu et approuvé. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
C'est juste que à coté des 3000 morts des WTC1 et 2, du Pentagone et du vol UA93, oui, les effondrements des WTC 4,5,6, 7 entre autres, tous vides, ca prend évidemment moins d'importance et c'est bien normal, il n'y a pas besoin de tenter de cacher cela pour que le grand public ne le retienne pas. Et sinon, tu as compris comment on identifie les victimes de grands incendies maintenant ? Et puis d'ailleurs, ca faisait longtemps :
Edit: je viens de voir que plusieurs liens photos sont morts, je rectifierai ca. Message édité par sidorku le 03-03-2010 à 12:11:10 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
_tchip_ | azim01, tu pourrai pas aller aider un peu Cappa sur le topic de l'île AZ parce que lui il a du mal niveau graphisme --------------- He likes the taste... |
azim01 | @240-185,
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:42:23 ![]()
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Dæmon | faut encore reposter les photos gore des restes calcinés des cadavres du pentagone? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy Oisif | Et faut rappeler ce qu'a dit 240-185, il a jamais parlé d'une température de 2500 degrés au Pentagone.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Vu qu'il faut le faire, voici une photo d'un de ces cadavres (en spoiler parce que c'est un peu gore) :
Ta question sur cet ADN des cadavres montre bien que tu es totalement ignare sur le sujet, que tu n'as pas pris la peine de t'informer ne serait-ce que 2 minutes, parce que ces photos là sont quand même ultra connues. Mais ça t'empêche pas de venir balancer tes certitudes en guise de preuve ... Message édité par Ernestor le 03-03-2010 à 17:50:12 |
azim01 |
|
azim01 |
|
Message édité par daouar le 03-03-2010 à 18:09:46 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
azim01 |
|
azim01 |
|
azim01 | @240-185,
|
Dæmon |
Dæmon |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
Message cité 2 fois Message édité par Camelot2 le 03-03-2010 à 18:30:15 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
hisvin | Juste pour information, dans une crémation telle que pratiquée en France, les os ne sont pas consumés durant l'acte et donc ils sont broyés mécaniquement après. |
azim01 |
|
azim01 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour les 2500°C, c'est la température à atteindre pour déclencher la combustion *spontanée* (protip) du corps humain.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |