Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21796824
gebreugg
Posté le 07-03-2010 à 14:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
STOOOOOP.
 
 
Le sujet du topic est de parler des faits s'étant déroulés le 11 Septembre. Et uniquement de cela.
 
 
Vous ne voyez pas que vous êtes en train de vous faire balader de hs en hs par des troofeurs n'ayant plus aucuns arguments valables ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 14:22:02  profilanswer
 

n°21796827
Pole4
Posté le 07-03-2010 à 14:22:18  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Citation :

pourquoi la peinture produit-elle du fer liquide ?
- pourquoi du plomb s'est vaporisé ?


Où voulez-en venir avec ces questions ?


À une réponse peut-être ?
Il paraît que les sommités ont tranché le 13/9/2001. J'aimerais savoir ce qu'elles pensent.

240-185 a écrit :


Citation :

"C'est débile", ça compte pour une insulte ou pas ?


les trouffeurs ne se gênent pas pour traiter leurs ennemis en "bushistes", "collabos", "suppôts de Vichy", et j'en passe.


Ce n'est qu'un constat.
Et bushiste n'est pas une insulte. Pas plus que Lepeniste, en tout cas. Il y en a qui sont fiers de l'être.
http://forum.reopen911.info/t12708 [...] toute.html

Citation :


Bonjour,
Laissez leur mémoire  reposer en paix pour les morts du 9/11 plutôt que d'essayer de trouver une vériter que vous ne decouvririez jamais
On voit qui y’a beaucoup d’antiamericanisme c'est allucinant !
Pourquoi ne pas admettre que ce sont les terroristes ?
Y’a aussi la manipulation des écolos des antiamericain des journalistes fr qui on rien a faire d’autre et de l’antibush !
Avec des vieux reportage qui te manipuler
Qui te manipule vraiment ? les petit site et auteur ou journaliste qui essayer de profité de l’occasion pour ce faire du fric sur le dos des millier de mort des WTC ce sont les pires !
Moi j'ai une preuve la section boutique du site reopen911 elle et fait pour donné aux malade du 9/11 ? lol
Personelement vous perdez votre temp George Bush a était un bon président pendant 8 ans, il a  sur faire face a la situation du 11/9 il a su la gérer
Combien de fric en tout les auteurs, acteur, journaliste,(reportage Arte, Site internet,livre, video, autre produit dérivé) et des gens comme vous ce sont fait du fric sur cette attentat ?


Vous aimez faire des rapprochements entre les "trouffeurs" et certaines personnes peu recommandables (Ahmad... Wili... Boll... etc.)
Alors pourquoi on n'aurait pas le droit d'en faire ?
Enfin moi je dis ça, mais j'ai passé la maternelle, donc je ne suis pas du genre à faire ce genre d'amalgames.
Pas comme certains :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21792015

n°21796844
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-03-2010 à 14:24:19  profilanswer
 

Oh, des comportements trollifères de la part des troofers. Chassez le naturel, il revient au galop [:tim_coucou]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21796866
Pole4
Posté le 07-03-2010 à 14:27:50  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


Vous ne voyez pas que vous êtes en train de vous faire balader de hs en hs par des troofeurs n'ayant plus aucuns arguments valables ?


S'ils ne sont pas valables, montre-le. J'ai fais une petite liste au-dessus.

Serpico7 a écrit :

En meme temps science po c est pas vraiment une référence...


Si si, maintenant ils ont tout compris en mécanique des structures.
Ce sont les étudiants idéals pour leur faire gober n'importe quoi une conférence "scientifique".

n°21796873
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-03-2010 à 14:28:40  profilanswer
 

Citation :

À une réponse peut-être ?  
Il paraît que les sommités ont tranché le 13/9/2001. J'aimerais savoir ce qu'elles pensent.


Non. Il y en a ras-la-casquette de votre comportement qui consiste à dire le quart de la moitié des choses pour qu'on essaie de deviner ce dont à quoi vous pensez. Naturellement, comme on n'y arrive pas, vous jubilez et vous sautez sur l'occasion pour bisquer et dire qu'on est faillible, et qu'on a tort. Et si par hasard on était sur la même longueur d'onde, vous vous livrez à un exercice de moving the goalposts de haute-voltige.
 
Trou circulaire, voici filetage carré. Vos tentatives pour montrer une démolition contrôlée sont ridicules et non significatives.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 07-03-2010 à 14:29:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21796884
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-03-2010 à 14:31:07  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Oh, des comportements trollifères de la part des troofers. Chassez le naturel, il revient au galop [:tim_coucou]


 
Tiens je ne connaissais pas ce modèle de pot d'échappement....bon ben puisque tu n'as aucune réponse aux dossiers que tu as ouvert...revenons donc au sujet comme dit gebreugg effectivement.

n°21796898
Pole4
Posté le 07-03-2010 à 14:32:14  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Trou circulaire, voici filetage carré.


J'ai tout dit : pourquoi le plomb s'est vaporisé ?
On pourrait ajouter, pourquoi la photo de droite est-elle de mauvaise qualité ?
http://perso.orange.fr/jpdesm/pentagon/videos/vdot-views.jpg
Pour le trou circulaire...
http://911review.com/errors/pentagon/imgs/exit2.jpg
Qu'est-ce qui l'a percé ?


Message édité par Pole4 le 07-03-2010 à 14:35:44
n°21796932
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-03-2010 à 14:36:19  profilanswer
 

Citation :

J'ai tout dit : pourquoi le plomb s'est vaporisé ?


Où vous voulez en venir ? On a du plomb vaporisé, super, et ensuite ? Ça ne montre en rien la présence de dispositif destructeur dans les Twin Towers ?
 

Citation :

Qu'est-ce qui l'a percé ?


Oh, encore un changement *subtil* de sujet.
Vous êtes incapable de reconnaître une instrumentation de bord appartenant à un avion sur la photo ?
 

Citation :

On pourrait ajouter, pourquoi la photo de droite est-elle de mauvaise qualité ?


Question peu pertinente. Et puis quoi encore, vous vouliez des enregistrements en 1080p en 2001 ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 07-03-2010 à 14:37:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21796979
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2010 à 14:42:18  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

STOOOOOP.
 
 
Le sujet du topic est de parler des faits s'étant déroulés le 11 Septembre. Et uniquement de cela.
 
 


OUI


---------------
Lu et approuvé.
n°21797086
Pole4
Posté le 07-03-2010 à 14:53:50  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

J'ai tout dit : pourquoi le plomb s'est vaporisé ?


Où vous voulez en venir ? On a du plomb vaporisé, super, et ensuite ? Ça ne montre en rien la présence de dispositif destructeur dans les Twin Towers ?


Et alors, le feu ne pouvait pas vaporiser ce plomb.
Donc pourquoi s'est-il vaporisé ?
Téb=1700 °C
http://bastison.net/Graphique/Images3/Temperature.gif

240-185 a écrit :


Citation :

Qu'est-ce qui l'a percé ?


Vous êtes incapable de reconnaître une instrumentation de bord appartenant à un avion sur la photo ?


C'est plus un train d'atterrissage ?

240-185 a écrit :


Citation :

On pourrait ajouter, pourquoi la photo de droite est-elle de mauvaise qualité ?


Question peu pertinente.


Si. Pourquoi la photo de droite est-elle de (très) mauvaise qualité alors que celle de gauche ne l'est pas ?


Message édité par Pole4 le 07-03-2010 à 14:54:09
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 14:53:50  profilanswer
 

n°21797147
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-03-2010 à 15:03:24  profilanswer
 

Citation :

Et alors, le feu ne pouvait pas vaporiser ce plomb.
Donc pourquoi s'est-il vaporisé ?
Téb=1700 °C


Pfouuuuuuuuuuuuu... Après recherches, c'est parce que vous dites que "le rapport RJ Lee aurait trouvé des microsphères riches en fer, mais qui contiennt également du plomb".  
 
À cela, un chimiste vous répondrait "ces microsphères sont-elles identiques à celles trouvées dans l'étude menée par Jones et cette découverte a-t-elle été corroborée par une autre étude non menée par un truther" ?
Une personne lambda vous dirait "Super, un détail insignifiant qui n'a que peu d'importance, notre vie va être changée, ouahou".
 

Citation :

Si. Pourquoi la photo de droite est-elle de (très) mauvaise qualité alors que celle de gauche ne l'est pas ?


Mais POURQUOI une question aussi... stupide ? Vous voulez montrer quoi, là, à part que vous savez utiliser une méthode hypercritique sans intérêt ?
Cette question n'a de sens que si on veut excuser le fondamentalisme musulman, ce que votre pote saisuhea1 arrive très bien à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 07-03-2010 à 15:18:47

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21797176
Foncdeosky
Posté le 07-03-2010 à 15:06:18  profilanswer
 

 
Pole4 a écrit :


Ce n'est qu'un constat.
Et bushiste n'est pas une insulte. Pas plus que Lepeniste, en tout cas. Il y en a qui sont fiers de l'être.
http://forum.reopen911.info/t12708 [...] toute.html

 

Va t'amuser à traiter un villepeniste de Giscardien par exemple, ca m'étonnerait pas qu'il te prenne  pour un comique.

 

Mise à part une pathétique volonté de politiser la chose, (pour le côté apolitique on repassera) Je dirai que c'est également une grossière erreur d'appréciation.

 


Pole4 a écrit :


Vous aimez faire des rapprochements entre les "trouffeurs" et certaines personnes peu recommandables (Ahmad... Wili... Boll... etc.)
Alors pourquoi on n'aurait pas le droit d'en faire ?
Enfin moi je dis ça, mais j'ai passé la maternelle, donc je ne suis pas du genre à faire ce genre d'amalgames.

 


A qui bon dénoncer une chose pour faire de même ? Oui les amalgames c'est mal. Ce n'est pas parcque Le Pen et Minute reprennent en coeur les théories conspis que l'on assimile les troofeurs à des Lepenistes.   :lol:  :lol:   Point Godwin..tout ça..

    

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 07-03-2010 à 15:08:08
n°21797298
Pole4
Posté le 07-03-2010 à 15:18:45  profilanswer
 

240-185 a écrit :


À cela, un chimiste vous répondrait "ces microsphères sont-elles identiques à celles trouvées dans l'étude menée par Jones et cette découverte a-t-elle été corroborée par une autre étude non menée par un truther" ?
Une personne lambda vous dirait "Super, un détail insignifiant qui n'a que peu d'importance, notre vie va être changée, ouahou".
?


Quel rapport avec Jones ?
Je te parle de plomb vaporisé, pas de thermate !

240-185 a écrit :


Citation :

Si. Pourquoi la photo de droite est-elle de (très) mauvaise qualité alors que celle de gauche ne l'est pas ?


Mais POURQUOI une question aussi... stupide ?


Règle numéro 1 de 240-185 : quand on ne comprend pas l'intérêt d'une question, dire qu'elle est stupide.
Si tu ne sais pas, et il n'y a aucun problème à ça, tu ne dis rien. Simple, non ?

Foncdeosky a écrit :


Mise à part une pathétique volonté de politiser la chose, (pour le côté apolitique on repassera) Je dirai que c'est également une grossière erreur d'appréciation.  


Ce n'est pas moi qui ait mis comme exemple "bushiste".

n°21797322
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-03-2010 à 15:21:23  profilanswer
 

Citation :

Quel rapport avec Jones ?  
Je te parle de plomb vaporisé, pas de thermate !


Sujet sans intérêt, sauf si on veut excuser le fondamentalisme musulman et charger des innocents. You are pointless.
 

Citation :

Règle numéro 1 de 240-185 : quand on ne comprend pas l'intérêt d'une question, dire qu'elle est stupide.  
Si tu ne sais pas, et il n'y a aucun problème à ça, tu ne dis rien. Simple, non ?


Oui parce que n'importe quel clampin normalement constitué dirait : "baaaaah, on ne sait pas, elle est de mauvaise qualité, c'est une photographie directe sur un tube cathodique, et après ?".
Cependant, cette question n'a d'intérêt que pour celui qui veut excuser le fondamentalisme musulman et charger des innocents.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 07-03-2010 à 15:22:25

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21797331
Pole4
Posté le 07-03-2010 à 15:22:19  profilanswer
 

Troll insultant repéré !

n°21797344
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2010 à 15:23:48  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Quel rapport avec Jones ?  
Je te parle de plomb vaporisé, pas de thermate !


Sujet sans intérêt, sauf si on veut excuser le fondamentalisme musulman et charger des innocents. You are pointless.
 

Citation :

Règle numéro 1 de 240-185 : quand on ne comprend pas l'intérêt d'une question, dire qu'elle est stupide.  
Si tu ne sais pas, et il n'y a aucun problème à ça, tu ne dis rien. Simple, non ?


Oui parce que n'importe quel clampin normalement constitué dirait : "baaaaah, on ne sait pas, elle est de mauvaise qualité, c'est une photographie directe sur un tube cathodique, et après ?".
Cependant, cette question n'a d'intérêt que pour celui qui veut excuser le fondamentalisme musulman et charger des innocents.


Non là tu trolles, alors arrête


---------------
Lu et approuvé.
n°21797354
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-03-2010 à 15:24:54  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Quel rapport avec Jones ?  
Je te parle de plomb vaporisé, pas de thermate !


Sujet sans intérêt, sauf si on veut excuser le fondamentalisme musulman et charger des innocents. You are pointless.
 


 
 [:delarue5]  
 
De plus en plus surréaliste...je pense que vos amis vont commencer à déserter vos rivages....

n°21797503
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 15:42:30  answer
 

saisuhea1 a écrit :

Certains, comme toi, préfèrent prendre les versions gouvernementales pour argent comptant et s'interdire toute réflexion critique...


C'est clair que recopier un article que prétend que "12 villes de Nouvelle-Angleterre appellent à une nouvelle, et véritable, investigation sur les attaques du 11 septembre 2001" la réalité étant "dans 12 villes de Nouvelles Angleterre, il s'est trouvé 30 personnes pour proposer à la ville de voter la demande d'une nouvelle enquête", ça dénote un sacré esprit critique et ne rien prendre pour argent comptant.

saisuhea1 a écrit :

Désolé, fiston, mais tu ne vas rien m'apprendre sur les notes de synthèse de ces 25 dernières années.


Si tu les lis aussi bien que tu as lu l'article sur la Nouvelle-Angleterre, je pense que tu peux éviter le ton condescendant avec tes interlocuteurs.


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2010 à 15:47:45
n°21797766
Lmarco
Posté le 07-03-2010 à 16:17:22  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Et bien prend simplement le temps de te pencher sur le détail des attentats de Moscou en 99 et de leur lien avec la seconde guerre de Tchétchénie... Tu finiras peut-être par comprendre ce que le parallèle peut avoir de signifiant.   :)  
saisu


 
Encore une fois, quel peut être le parallèle entre la situation russe de l'époque et celle aux Etats-Unis ? Aucun. Et pour revenir au sujet, je ne suis pas scientifique, je lis ce sujet de temps en temps autre car il explose des records de participation, mais bonne chance pour démontrer scientifiquement que les théories défendues rationnellement par certains ici ne collent pas. Le reste, ce ne sont que des opinions sans preuves... Et si vous êtes à la retraite, allez-y, vous pouvez balancer du lourd sans souci. Vous devriez même contacter quelques rédactions qui seront ravies de révéler l'inside job au grand jour avec force infos compromettantes et pointues  [:boisse]

n°21797772
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-03-2010 à 16:18:30  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Vous aimez faire des rapprochements entre les "trouffeurs" et certaines personnes peu recommandables (Ahmad... Wili... Boll... etc.)
Alors pourquoi on n'aurait pas le droit d'en faire ?


Petite différence : des sites truthers qui réferencent l'opinion d'Ahmadinejad sur le 11/09 comme si elle avait de l'importance, ça se trouve. Des sites pro-vo qui font de même avec l'opinion de Bush sur la question, je cherche encore.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21797780
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-03-2010 à 16:20:33  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Quel rapport avec Jones ?  
Je te parle de plomb vaporisé, pas de thermate !


Sujet sans intérêt, sauf si on veut excuser le fondamentalisme musulman et charger des innocents. You are pointless.
 

Citation :

Règle numéro 1 de 240-185 : quand on ne comprend pas l'intérêt d'une question, dire qu'elle est stupide.  
Si tu ne sais pas, et il n'y a aucun problème à ça, tu ne dis rien. Simple, non ?


Oui parce que n'importe quel clampin normalement constitué dirait : "baaaaah, on ne sait pas, elle est de mauvaise qualité, c'est une photographie directe sur un tube cathodique, et après ?".
Cependant, cette question n'a d'intérêt que pour celui qui veut excuser le fondamentalisme musulman et charger des innocents.


Si tu pouvais te calmer un brin, et arrêter de vouloir répondre à chaque phrase de chaque post pour avoir le dernier mot, ce serait mieux pour tout le monde.
Quand un argument est débile, ça se voit. Pas besoin d'en faire des caisses.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 07-03-2010 à 16:21:02

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21797917
Pole4
Posté le 07-03-2010 à 16:35:37  profilanswer
 

Lak a écrit :


Quand un argument est débile, ça se voit. Pas besoin d'en faire des caisses.


Tu parles de quoi ?

n°21797978
Camelot2
Posté le 07-03-2010 à 16:45:41  profilanswer
 

Pourrait-on avoir accès à l'article peer-reviewed démontrant que:
 
1.Du plomb vaporisé a été retrouvé dans des échantillons
2.Que ces échantillons proviennent du WTC
3.Que le plomb vaporisé présent dans ces échantillons provient de l'effondrement du WTC
4.Que l'effondrement du WTC ne peut expliquer la présence de plomb vaporisé
 
Je pose, malheureusement, cette question en connaissant déjà la réponse: Un tel article n'existe pas.
 
Est-ce qu'on pourrait passer à autre chose maintenant? Il me semble que Serpico était intéressé par un des posts de saisu mais j'avoue n'avoir pas trop compris la finalité.

n°21798027
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-03-2010 à 16:53:26  profilanswer
 

Lak a écrit :


Petite différence : des sites truthers qui réferencent l'opinion d'Ahmadinejad sur le 11/09 comme si elle avait de l'importance, ça se trouve. Des sites pro-vo qui font de même avec l'opinion de Bush sur la question, je cherche encore.


 
Bémol ! Reste à connaitre les commanditaires et interets de Rachel Ehrenfeld, Jean Charles Brisard et Guillaume Dasquié....qui sont dans le camp pro-vo et néo-conservateur.

n°21798072
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-03-2010 à 17:00:39  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
Bémol ! Reste à connaitre les commanditaires et interets de Rachel Ehrenfeld, Jean Charles Brisard et Guillaume Dasquié....qui sont dans le camp pro-vo et néo-conservateur.


Je ne sais même pas qui sont  ces 3 personnes, et honnêtement je m'en tape. Je parlais des articles que je peux croiser sur le net, et en particulier sur ce topic.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21798084
Foncdeosky
Posté le 07-03-2010 à 17:02:39  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
Bémol ! Reste à connaitre les commanditaires et interets de Rachel Ehrenfeld, Jean Charles Brisard et Guillaume Dasquié....qui sont dans le camp pro-vo et néo-conservateur.


 
 
Ce n'est pas parcque Dasquier a écrit un ouvrage réfutant les délires de Meyssan qui ca fait du journaliste un néo conservateur  :whistle:  
 
[:pooogz] "Siiii !"

n°21798138
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-03-2010 à 17:12:05  profilanswer
 

Lak a écrit :


Je ne sais même pas qui sont  ces 3 personnes, et honnêtement je m'en tape. Je parlais des articles que je peux croiser sur le net, et en particulier sur ce topic.


 
On en a déjà parlé sur le topic, les cas Dasquié et Ehrenfeld sont des cas d'école autant que celui de Ménard.....Tu parlais de bushistes ou pro-vo qui utilisaient le WTC de façon politique...c'est évident qu'il y en a lis les papiers de rue89....ne mets pas sur le tapis des sujets si tu ne veux pas en discuter....
 

Foncdeosky a écrit :


 
 
Ce n'est pas parcque Dasquier a écrit un ouvrage réfutant les délires de Meyssan qui ca fait du journaliste un néo conservateur  :whistle:  
 
[:pooogz] "Siiii !"


 
 :??: Vous ne connaissez pas ces dossiers ? ça va bien plus loin que les réponses à Meyssan, à qui Dasquié avait proposé du boulot d'ailleurs tiens....
 
Penchez vous sur les thèses Ehrenfeld, ça vaut son pesant de cacahouète...
 
Quand on parle de publications à tout prix....
 

n°21798191
Camelot2
Posté le 07-03-2010 à 17:19:33  profilanswer
 

Et qui sont les commanditaires de l'extrême-droite US qui a lancé certaines thèses conspis?  :o  
 

n°21798212
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-03-2010 à 17:22:15  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Et qui sont les commanditaires de l'extrême-droite US qui a lancé certaines thèses conspis?  :o  
 


 
conspis dans quel sens ?

n°21798237
Camelot2
Posté le 07-03-2010 à 17:25:32  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
conspis dans quel sens ?


 
Dans le sens qu'on l'entend sur ce topic.
Zyx avait fait un post assez intéressant qui retraçait l'historique de certains arguments.  Vais faire une recherche et je reviens.  :o  
 

n°21798269
Pole4
Posté le 07-03-2010 à 17:29:45  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Pourrait-on avoir accès à l'article peer-reviewed démontrant que:

 

1.Du plomb vaporisé a été retrouvé dans des échantillons
2.Que ces échantillons proviennent du WTC
3.Que le plomb vaporisé présent dans ces échantillons provient de l'effondrement du WTC


Il n'y en a pas.
Pas plus que d'article peer-reviewed de plus de 100 pages sur le 11 septembre.
Par contre, il y a le rapport de RJ Lee, indépendant.
http://www.nyenvirolaw.org/WTC/130 [...] .Final.pdf

Citation :


Many of the
materials, such as lead, cadmium, mercury and various organic compounds,
vaporized and then condensed during the WTC Event.


Camelot2 a écrit :


4.Que l'effondrement du WTC ne peut expliquer la présence de plomb vaporisé


Euh non, le but c'est de prouver le contraire (que l'effondrement du WTC peut expliquer la vaporisation du plomb).
En l'occurence, ce laboratoire pense à ce méchanisme (le premier qui me sort ça en balaçant "Truther quote mining" sera puni pendant récréation). Mais il n'y aucune preuve, aucune justification.

Message cité 2 fois
Message édité par Pole4 le 07-03-2010 à 17:33:54
n°21798271
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-03-2010 à 17:30:05  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Dans le sens qu'on l'entend sur ce topic.
Zyx avait fait un post assez intéressant qui retraçait l'historique de certains arguments.  Vais faire une recherche et je reviens.  :o  
 


 
zyx avait posté un bon papier d'un démocrate, sur les aspects malsains des thèses "conspis" par rapport à la lutte anti-bush et aux luttes sociales intérieures aux USA effectivement.

n°21798274
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-03-2010 à 17:30:29  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
On en a déjà parlé sur le topic, les cas Dasquié et Ehrenfeld sont des cas d'école autant que celui de Ménard.....Tu parlais de bushistes ou pro-vo qui utilisaient le WTC de façon politique...c'est évident qu'il y en a lis les papiers de rue89....ne mets pas sur le tapis des sujets si tu ne veux pas en discuter....
 


Comme dit plus haut, moi je te parle de ce à quoi je participe : je vois des truthers mettre en avant l'opinion personnelle d'Ahmadinejad sur l'origine des attentats parce que ça les conforte, alors que je ne connais aucun pro-vo qui se serve de l'opinion personnelle de Bush sur la question comme caution.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21798302
Pole4
Posté le 07-03-2010 à 17:34:27  profilanswer
 

lak : Où ça ?

n°21798320
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2010 à 17:36:11  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Il n'y en a pas.
Pas plus que d'article peer-reviewed de plus de 100 pages sur le 11 septembre.


Un article peer-reviewed de 100 pages ? Tu pourrais nous donner la liste des revues qui acceptent des articles de 100 pages ?
 

n°21798324
Pole4
Posté le 07-03-2010 à 17:36:56  profilanswer
 

Aucune, c'est bien pour ça qu'il n'y en a pas.
Et c'est aussi pour ça que le rapport du NIST accepté par les pairs, bof bof :/

Message cité 2 fois
Message édité par Pole4 le 07-03-2010 à 17:37:53
n°21798348
Plam
Bear Metal
Posté le 07-03-2010 à 17:39:54  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Aucune, c'est bien pour ça qu'il n'y en a pas.
Et c'est aussi pour ça que le rapport du NIST accepté par les pairs, bof bof :/


 
Non mais il aurait été contesté par des pairs dans une revue peer reviewed [:spamafote]
Est-ce le cas ? Oui non ?


---------------
Spécialiste du bear metal
n°21798363
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-03-2010 à 17:41:35  profilanswer
 

Lak a écrit :


Comme dit plus haut, moi je te parle de ce à quoi je participe : je vois des truthers mettre en avant l'opinion personnelle d'Ahmadinejad sur l'origine des attentats parce que ça les conforte, alors que je ne connais aucun pro-vo qui se serve de l'opinion personnelle de Bush sur la question comme caution.


 
tu parles de ça ?  
 

Citation :

Ahmadinejad qualifie de "gros mensonge" les attentats du 11 septembre
 
(AFP) – Il y a 20 heures
 
TEHERAN — Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a qualifié samedi les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis de "gros mensonge" ayant servi de prétexte à l'invasion de l'Afghanistan, selon les médias d'Etat iraniens.
 
"Le 11 septembre a été un gros mensonge qui a ouvert la voie à l'invasion de l'Afghanistan, sous le prétexte du combat contre le terrorisme", a déclaré le président ultraconservateur, selon ces médias.
 
Bête noire des Etats-Unis, M. Ahmadinejad a souvent remis en cause le fait que des membres d'Al-Qaïda aient perpétré les attaques du 11 septembre 2001, qui avaient fait près de 3.000 morts.
 
Le président de la République islamique a également affirmé que les attaques aériennes contre les tours jumelles du World Trade Center étaient un "scénario et une action complexe des renseignements".
 
Ces propos interviennent alors que les Etats-Unis font pression sur leurs partenaires au Conseil de sécurité de l'ONU pour que celui-ci adopte de nouvelles sanctions contre le programme nucléaire iranien.
 
Washington accuse Téhéran de chercher à acquérir l'arme atomique sous couvert d'activités nucléaires civiles, ce que l'Iran a toujours démenti.


 
Il me semble que c'est plutot Ahmadinedjad qui reprend à son compte les causes des doutes au niveau des commanditaires de ces attentats, et des façons dont ces évènements ont été récupérés plutot que l'inverse.

n°21798400
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2010 à 17:47:03  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Aucune, c'est bien pour ça qu'il n'y en a pas.
Et c'est aussi pour ça que le rapport du NIST accepté par les pairs, bof bof :/


 

Plam a écrit :


 
Non mais il aurait été contesté par des pairs dans une revue peer reviewed [:spamafote]
Est-ce le cas ? Oui non ?


Voila. La réponse est là. Si des parties du rapport sont fausses, cela peut sans problème faire l'objet d'un article, reviewé lui, et publié dans une conférence ou revue de qualité.
 
Mais voila, ces articles là n'existent pas. Vos fameux scientifiques qui soit disant contestent les résultats de ce rapport sont incapables d'écrire un article pour l'expliquer. C'est vraiment ballot.

n°21798442
Pole4
Posté le 07-03-2010 à 17:52:09  profilanswer
 

Ou alors, ils savent qu'aucune revue acceptera de le publier :/

n°21798449
Plam
Bear Metal
Posté le 07-03-2010 à 17:53:40  profilanswer
 

Pourquoi la phrase "Pas d'article peer reviewed qui contestent le rapport du NIST" est si difficile à lire ?
 
La Recherche avait elle aussi publiée un article qui explique les causes de l'effondrement, si jamais vous voulez le relire, je re-re-re-re-re-poster les scans ici...
 


---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR