Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20581638
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 10:49:59  answer
 

Reprise du message précédent :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
C'est rigoureusement exact  [:dao]  

Spoiler :

[:wark0]




 
Et ces deux posts, là c'est pas du pourrissement de topic ? Alala.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 10:49:59  profilanswer
 

n°20581667
Plam
Bear Metal
Posté le 17-11-2009 à 10:52:22  profilanswer
 

 

Sauf qu'il ne suffit pas de faire passer des cables pour placer des charges de démo. Faut aussi percer, démolir, non seulement pour poser efficacement, mais aussi pour avoir la place de le faire. Mettre à nu les colonnes, retirer les protections en gypse etc. Personne n'a rien vu ? En plein cœur des tours ? À New-York ?

 

Pour moi, entre ça et l'explication scientifique claire et soutenue par 99,99% des ingés en structure, sourcée et publiée dans plusieurs revues sérieuses...

 

edit : sans compter le déblaiement des morceaux retirés pour placer les charges. Ni le bruit et la poussière. À la barbe de tous, mouais :/


Message édité par Plam le 17-11-2009 à 10:52:58

---------------
Spécialiste du bear metal
n°20581668
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 10:52:29  profilanswer
 

 

Pauvre âme.
Tiens, tu t'es informé sur les méthodes de DC dont tu ne connaissais rien? Tu sais, celle dont tu parlais avant tes derniers adieux définitifs en date?

 


PS: on parle de "piques", pas de "pics", sauf si tu penses que des gens balancent des pioches ou des oiseaux.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 17-11-2009 à 10:52:49

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20581673
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 10:53:02  answer
 

___alt a écrit :


 
C'est incohérent avec le fait que la destruction de l'immeuble ait été progressive et par le haut.
Si les explosions avaient été rapprochées et synchronisées pour uniformiser le bruit, pourquoi est-ce qu'on n'en voit aucun signe en aval du front d'effondrement ?


 
Et les squibs ? Ah oui, de l'air comprimé. Plusieurs 10aines d'étages plus bas, bien sûr.  
 
 
 

n°20581704
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-11-2009 à 10:55:04  profilanswer
 


Non.  
Ce qu'on a, c'est le cumul des bruits de toutes les détonations simultanées, pas un grondement. C'est un niveau sonore incomparable et parfaitement reconnaissable, impossible à confondre avec le grondement de l'effondrement. D'autre part, si les détonations sont simultanées et rapprochées, elles doivent nécessairement exploser sur toute la longueur des tours, en même temps. Ce qui est incompatible par définition avec un effondrement progressif et serait grossièrement visible par tout le monde à des kilomètres!
 
Mais ces objections bien plus détaillées t'ont déjà été faites par 3 personnes à plusieurs reprises, que tu a délibérément ignorées avant de fuir en espérant que ça ne se verrait pas. Tu crois qu'il suffit de disparaître 2-3 jours pour faire s'évaporer les arguments qui contredisent tes hypothèses peut-être?
 

aroll a écrit :

Citation :


Pardon ? J'invente rien moi. La science c'est de trouver des explications. Je pointe vers un système de mise à feu qui supprime les bruits séquencés, et j'invente n'importe quoi ? Faut de la bonne foi un peu. Si un tel système existe, il faut le prendre en compte, non ? Je ne suis pas en train de faire comme Bazant, de dire que mais si regarde, on entend bien les explosions ! Je vous trouve quelque chose qui permet d'expliquer les faits observables.


Citation :


Tu n'as encore rien compris. Putain... Justement. Le principe c'est de rapprocher les explosions pour qu'on entende plus qu'un seul bruit, moins puissant. Après le vu : ben si, on les a vues, la descente parfaitement rectiligne des tours.


FAUX!!!! Si un dispositif électronique permettait de rapprocher les explosions de manière à obtenir un bruit continu, il ne serait pas pour autant moins puissant!!!!!!!!!!! D'ailleurs, que serait devenue l'énergie acoustique? En quoi se serait-elle transformée? C'est hallucinant ce que l'on peut lire  :pt1cable:  Prétendre faire coïncider le grondement de l'effondrement avec une série d'explosions rapprochées n'est donc pas acceptable, c'est, pour certains, une preuve d'ignorance naïve, pour les autres, une malhonnêteté.  
 


 

aroll a écrit :

Citation :

Tout à fait. C'est ce que font les gens qui publient sur les effondrements : ça s'appelle bâtir une théorie qui explique la réalité, une théorie qui s'appuie sur des éléments concrets. En voilà un : à l'argument "on n'entend pas d'explosions", on peut inclure dans la théorie : "une mise à feu électronique a été utilisée". Donc maintenant cette absence d'explosions est expliquée par la théorie. Une démarche scientifique, quoi.  

Tu rigoles! Cette explication n'est pas scientifique, elle est grotesque!
 


 

aroll a écrit :

Citation :

Vous ne comprenez pas mon propos. La zone de destruction progresse régulièrement vers le bas, comme si on déclenchait des charges séquentiellement.

1)Il n'y a aucun début de début d'indice d'une telle chose, à commencer par des bruits d'explosions dignes de ce nom (et pas seulement).


Camelot2 a écrit :


 
Wow, tant de crétineries pseudo-scientifiques en si peu de phrases.
 
1.La mise à feu électronique: Bien bien bien, explique nous comment tu rapproches les détonations dans le cas du WTC alors que l'effondrement est progressif? ( étages par étages en partant du haut)
En admettant même que ça ne pose pas de problèmes, peux-tu me calculer la contrainte temporelle de ton petit système?
Une fois cette contrainte temporelle calculée ( i.e. temps maximum entre deux détonations pour produire l'effet voulu), peux-tu la comparer à celle correspondant au WTC? ( Indice: chute d'un étage)
Ensuite, peux-tu m'expliquer comment une démolition de haut en bas peut créer un effondrement en chute libre en déclenchant les explosions de cette manière? ( étage par étage, synchronisée avec l'effondrement)
 
Une fois que tout ceci est fait, que tu as démontré que ta petite application mystérieuse pouvait se produire dans le cas du WTC, peux-tu m'informer du niveau de bruit attendu?  
Car sortir un son "constant", on s'en tappe.
 
C'est l'intensité qui compte.
 
Et les détonations, ça s'entend à des kilomètres.  
 
Donc, si tu pouvais me calculer l'intensité sonore d'une série de détonations correspondant à la destruction d'un étage du WTC...
 
Indice: Rapport WTC7 du NIST...
 
Tu saisis la différence entre affirmer "que cette technologie existe" et "cette technologie a été utilisée au WTC"?


Cardelitre a écrit :


Ca a sûrement déjà été relevé, mais je me permets une remarque: en admettant qu'un dispositif de ce genre ait été utilisé, les explosions à tous les étages auraient été plus ou moins simultanées. En conséquence les explosions auraient été visibles sur toute la longueur des tours en dessous du front d'effondrement, et l'effondrement n'aurait pas pu être progressif, contrairement à ce qui est observé.
 
Sans compter que si les explosions ne sont pas séquentielles mais simultanées, ça ne fait pas disparaître tout bruit, ça fait juste une déflagration significativement plus puissante et facile à entendre. Et de toute évidence, on entend rien de tout ça.


 

Cardelitre a écrit :


C'est donc en opposition directe avec ce que vous décriviez précédemment...
 
Et contraire avec ce qui est décrit dans le lien que vous avez donné:
http://www.industrie.gouv.fr/sdsi/ [...] conception
 


 

Cardelitre a écrit :


Non. On t'a déjà fait plusieurs réponses là dessus que tu as méticuleusement ignorées. On entend pas un son "continu", la technologie citée dans le lien que tu as fourni permet de rapprocher les explosions en une seule salve quasi simultanée. Ca ne fait en aucun cas disparaître le bruit de la détonation, ça ne fait que la concentrer en une seule grosse détonation combinée!
Et l'autre conséquence est que dans ce cas, toutes les charges auraient été déclenchées en même temps sur toute la longueur de la tour, et pas seulement sur le front d'effondrement. Bref, ça n'explique en rien l'absence de bruit d'explosion, et c'est totalement incompatible avec ce qu'on observe.



---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20581708
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 10:55:37  profilanswer
 


Tiens, rien que pour toi, les FUQ spécial WTC:
 

Citation :

1-Si ce ne sont pas les avions qui ont causé l'effondrement des TT de manière directe et du WTC7 par effondrement des TT, qu'est-ce?
2-Quelle quantité d'explosif brisant est-elle nécessaire à ton avis pour cisailler la structure?
2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles?
3-Quel est l'effectif nécessaire à la pose et au câblage des explosifs?
4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité dans des immeubles visés auparavant par des attentats?  
5-Comment peux-tu expliquer la précision de la pose des explosifs en rapport avec l'impact des avions?
6-Si c'est une démolition contrôlée, quel intérêt y avait-il à emplafonner des avions dans les TT?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20581715
___alt
Posté le 17-11-2009 à 10:56:02  profilanswer
 


 
Ça veut dire quoi "hautement informatisé" ?
Quand bien même il y avait beaucoup de câbles, ces câbles sont généralement masqués et pas tous accessibles facilement (faux planchers, faux plafonds, plinthes : des choses qui se voient quand on y touche) et ils étaient déjà utilisés par les équipements des milliers d'employés de bureau qui travaillaient quotidiennement au WTC.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20581720
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 10:56:18  answer
 

markesz a écrit :


 
Tu veux dire que le bruit de grondement qu'on entend durant la chute, ce sont des explosifs s-f ?
Ah et bien sûr en fait le gratte-ciel s'effondre silencieusement. [:c0rent1n]  


 
Non. Relisez ce que j'ai écrit. Les deux se confondent.

n°20581728
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-11-2009 à 10:57:05  profilanswer
 


Pirouette bien pratique mais malhonnête. Les fait contredisent grossièrement votre hypothèse: tirez en les conséquences. Votre hypothèse ne tient pas, reconnaissez le.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20581734
___alt
Posté le 17-11-2009 à 10:57:24  profilanswer
 

 

Progressifs, pas simultanés, donc absolument pas compatibles avec votre théorie fumeuse d'explosions synchronisées/groupées.
Contradiction majeure : hypothèse invalide.


Message édité par ___alt le 17-11-2009 à 10:57:54

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 10:57:24  profilanswer
 

n°20581741
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 10:57:59  profilanswer
 


 
Tu veux dire que le bruit de l'effondrement se confond parfaitement avec celui des explosions "synchrones" à partir du moment où l'effondrement débute sans que le volume général du grondement n'augmente?  [:canaille]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20581759
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 10:59:15  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Pirouette bien pratique mais malhonnête. Les fait contredisent grossièrement votre hypothèse: tirez en les conséquences. Votre hypothèse ne tient pas, reconnaissez le.


 :non:  
Ne cherche pas à nous l'énerver. Sinon il va nous jouer la scène des adieux, revenir sous multi pour faire le marlou,  et nous jouer le Calimero de base un  peu plus tard.  


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20581770
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-11-2009 à 10:59:55  profilanswer
 


Ils ne peuvent pas se confondre. Des détonations suffisamment puissantes pour démolir des tour comme celles du WTC s'entendent à des kilomètres à la ronde, quelle que soit la séquence de déclenchement.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20581801
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 11:02:25  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Ils ne peuvent pas se confondre. Des détonations suffisamment puissantes pour démolir des tour comme celles du WTC s'entendent à des kilomètres à la ronde, quelle que soit la séquence de déclenchement.


C'est une nouvelle technologie, il te dit. Si les méchants vilains qui ont réussi une DC utilisant des centaines de récepteurs et reséquencée à la volée, tu penses bien qu'ils ont les moyens de faire commencer une détonation de manière progressive, enfin.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20581814
___alt
Posté le 17-11-2009 à 11:03:36  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


C'est une nouvelle technologie, il te dit. Si les méchants vilains qui ont réussi une DC utilisant des centaines de récepteurs et reséquencée à la volée, tu penses bien qu'ils ont les moyens de faire commencer une détonation de manière progressive, enfin.


 
/HS
Par contre ils sont incapables d'aller enterrer 3 fûts de produits chimiques en Irak [:bertie wooster]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20581849
aroll
Posté le 17-11-2009 à 11:06:07  profilanswer
 

NON, NON, NON, ET NON, SI LES DEUX SE CONFONDAIENT, LE NIVEAU SONORE SERAIT  TRÈÈÈÈÈÈÈÈS LARGEMENT SUPÉRIEUR, JE TE L'AI DIT ET RÉPÉTÉ, CARDELITRE AUSSI, ET TU FAIS SEMBLANT DE NE PAS ENTENDRE, C'EST HYPER MALHONNÊTE.
 
Je vais te donner un exemple de ce que serait un bruit continu issu d'une sorte de déflagration continue suffisamment puissante pour briser des piliers d'acier. C'est le décollage d'une fusée!!! et là, bravo pour la discrétion. Je te le répète encore, c'est inévitable, il faut bien que l'énergie sonore aille quelque part.
 
Amicalement, Alain

n°20581867
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 11:07:30  profilanswer
 

___alt a écrit :


/HS
Par contre ils sont incapables d'aller enterrer 3 fûts de produits chimiques en Irak [:bertie wooster]


 
Tu veux dire qu'ils se plantent sur le plus facile? Par ce qui aurait été le plus simple à réaliser sans tuer personne sur le sol des USA? Sans prendre le risque de mettre des milliers de gens dans la "confidence"?  
Ben c'est fait equesseuprèh pour qu'on puisse pas soupçonner qu'y sont 'ach'ment forts.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20581896
markesz
Destination danger
Posté le 17-11-2009 à 11:09:54  profilanswer
 


 
Et pourquoi pas que les deux types d'explosions annullent l'amplitude sonore tant qu'à y être ? :sarcastic:  

n°20581903
fredluner
Posté le 17-11-2009 à 11:10:39  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


PS: on parle de "piques", pas de "pics", sauf si tu penses que des gens balancent des pioches ou des oiseaux.


 
Merci maître...
Toi parler anglais?
pics = diminutif de "pictures" = "images"  
Les images postées dans les messages, en somme.
 
 
 
 
 
 

n°20581922
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 11:12:21  profilanswer
 

fredluner a écrit :


Merci maître...
Toi parler anglais?
pics = diminutif de "pictures" = "images"
Les images postées dans les messages, en somme.

 

Tiens, un autre. Tu as l'air de bien savoir ce qui se passe dans la tête de maxime80. Et parler d'abréviations anglaises alors que le gus en question emploie "emoticones" avec la définition, c'est assez coquet. Essaie encore [:fitterashes]

Message cité 5 fois
Message édité par p47alto1 le 17-11-2009 à 11:13:57

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20581955
markesz
Destination danger
Posté le 17-11-2009 à 11:14:04  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Tiens, un autre. Tu as l'air de bien savoir ce qui se passe dans la tête de maxime80 [:fitterashes]


 
Oui c'est son grand ami Fred, il vient d'arriver à la rescousse. [:ximothov]  

n°20581995
fredluner
Posté le 17-11-2009 à 11:17:12  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Tiens, un autre. Tu as l'air de bien savoir ce qui se passe dans la tête de maxime80 [:fitterashes]


 
Oui, puisque je le connais très bien. Je réagis à une attaque déplacée.
(Je ne suis pas lui, si c'est ce que ton emoticon insinue).  
Je voulais juste relever que tu allais vite en besogne pour lui mettre le nez dans ses
"fautes" de français qui n'en sont pas et qui n'ont rien à voir avec le sujet de toute façon.
 
 
 

n°20581996
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 11:17:15  profilanswer
 

markesz a écrit :


Oui c'est son grand ami Fred, il vient d'arriver à la rescousse. [:ximothov]  


 
Quelle chance il a ce maxime80, d'avoir autant d'amis qui s'inscrivent spontanément pour venir le défendre.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20582005
___alt
Posté le 17-11-2009 à 11:18:30  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Quelle chance il a ce maxime80, d'avoir autant d'amis qui s'inscrivent spontanément pour venir le défendre.


 
Pour une vague question de faute de français, c'est beau l'amitié :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20582009
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 11:19:02  profilanswer
 

fredluner a écrit :


Oui, puisque je le connais très bien. Je réagis à une attaque déplacée.
(Je ne suis pas lui, si c'est ce que ton emoticon insinue).  
Je voulais juste relever que tu allais vite en besogne pour lui mettre le nez dans ses
"fautes" de français qui n'en sont pas et qui n'ont rien à voir avec le sujet de toute façon.


 
Tu le connais si bien qu'il te laisse le soin de répondre à sa place. Quelle symbiose parfaite. Ça me ravit de voir qu'il existe des relations aussi étroites. Puisque tu sais tout de ce qu'il pense, peux-tu répondre aux autres messages qu'il a soigneusement évités?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20582022
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 11:19:50  profilanswer
 

___alt a écrit :


Pour une vague question de faute de français, c'est beau l'amitié :o

 


Grandiose. Digne de l'antique. Castor et Pollux? Achille et Patrocle? Enfoncés, si j'ose dire.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 17-11-2009 à 11:20:31

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20582031
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:20:19  answer
 

p47alto1 a écrit :


Tiens, rien que pour toi, les FUQ spécial WTC:
 

Citation :

1-Si ce ne sont pas les avions qui ont causé l'effondrement des TT de manière directe et du WTC7 par effondrement des TT, qu'est-ce?
2-Quelle quantité d'explosif brisant est-elle nécessaire à ton avis pour cisailler la structure?
2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles?
3-Quel est l'effectif nécessaire à la pose et au câblage des explosifs?
4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité dans des immeubles visés auparavant par des attentats?  
5-Comment peux-tu expliquer la précision de la pose des explosifs en rapport avec l'impact des avions?
6-Si c'est une démolition contrôlée, quel intérêt y avait-il à emplafonner des avions dans les TT?



 
Allez, pour le plaisir :
 
1) De la thermite/ate et des explosifs
Je précise que dans la VO ce sont les avions de façon indirecte. C'est l'incendie qui s'en est suivi qui en est la cause directe.
 
2) Je ne sais pas
 
2) Je ne sais pas.  
 
3) On peut faire faire ça par des groupes indépendants. Câblage d'un côté. Explosifs à la fin par un petit groupe.
La réponse à cette question dépend de la réponse à 2) sur la question de la quantité d'explosifs nécessaire.
 
4) Curiosité peut-être. Si on donne les bonnes réponses, les gens peuvent facilement s'en contenter. Qui va aller creuser pour savoir ce qu'il se passe précisément ? Des opérations de maintenance, ce n'est pas exceptionnel non plus.
 
5) Deux solutions :
 
a) soit les charges sont protégées du feu ou ne peuvent exploser que dans des conditions précises, auquel cas on s'en fout. On en met là où c'est nécessaire. Comme tout est séquencé par ordinateur, on peut faire ensuite ce que l'on veut en fonction de la position des impacts, en reprogrammant la séquence de tir.
 
b) soit les avions sont guidés par des balises et tapent là où il faut.
 
Je suis plus partisan de a)
 
 
6) Question idiote. A la limite j'aurais compris qu'on demande l'inverse (quel intérêt d'une DC après les impacts)
 
Une DC spontanée, comme ça. Sans impact d'avion ? Là c'est TRES louche. Plus même. Ce serait n'importe quoi.
 
Alors que les avions sont un bon alibi pour la destruction qui s'en suit (la preuve, les discussions ici et là-bas).  
Donc, on fait exploser les avions sur les tours. On attend que le monde entier soit devant son écran. Et boom, on finit de traumatiser définitivement le monde entier par une chute spectaculaire. Il faut des milliers de morts pour permettre le patriot act, la sortie du traité ABM, les guerres, etc.

n°20582050
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 11:21:27  profilanswer
 

 

Tu as raison, c'est un plaisir.

 

1-les avions ont affaibli les structures au plan d'impact, éliminé les protections thermiques et déclenché les incendies qui ont fait plier les structures. Choses amplement suffisantes pour dégringoler les deux tours, comme cela a été prouvé.

 

2-Informe-toi sur les implications logiques de tes hypothèses

 

3-Informe-toi sur les implications logiques de tes hypothèses

 

4-Ta réponse est digne du Club des Cinq: le complexe des TT était hautement surveillé depuis l'attentat précédent.

 

5-Tu ne connais rien des implications de la solution que tu privilégies, l'autre étant encore plus loufoque. Informe-toi sur les implications logiques de tes hypothèses

 

6-Tu as raison: un attentat c'est infiniment plus louche qu'un crash d'avion.  :D Mais alors pourquoi utiliser les deux? De manière plus claire: pourquoi vouloir à tout prix faire descendre les TT alors que les attentats sont déjà traumatisants?
Sinon, le Patriot Act est antérieur au 9/11.

 


PS: ton copain Fred a disparu, que penses-tu de ses réponses? Tu le connais aussi bien qu'il te connaît?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 17-11-2009 à 11:33:28

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20582074
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:23:44  answer
 

___alt a écrit :


 
Ça veut dire quoi "hautement informatisé" ?
Quand bien même il y avait beaucoup de câbles, ces câbles sont généralement masqués et pas tous accessibles facilement (faux planchers, faux plafonds, plinthes : des choses qui se voient quand on y touche) et ils étaient déjà utilisés par les équipements des milliers d'employés de bureau qui travaillaient quotidiennement au WTC.


 
On me posait la question sur le fait qu'on ait pas retrouvé de câbles à GZ. Question absurde.  
 
"Hautement informatisé" : il y avait plein d'ordinateurs dedans. Donc pleins de câbles.  
Vous me parlez des câbles qui arrivent dans les bureaux. Mais les gros faisceaux de câbles, ils montaient par où ? Pas par des gaines de maintenance, que peu de personnes ont l'occasion de visiter ? Et ces gaines ne passeraient pas près des colonnes centrales par hasard ?
 
 

n°20582091
fredluner
Posté le 17-11-2009 à 11:25:10  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Et parler d'abréviations anglaises alors que le gus en question emploie "emoticones" avec la définition, c'est assez coquet. Essaie encore [:fitterashes]


 
Je ne saisis pas le sens de ta phrase.

n°20582094
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:25:21  answer
 

Cardelitre a écrit :


Pirouette bien pratique mais malhonnête. Les fait contredisent grossièrement votre hypothèse: tirez en les conséquences. Votre hypothèse ne tient pas, reconnaissez le.


 
Ce n'est pas parce que vous ne le comprenez pas que ce n'est pas possible. Voir la remarque qui m'a été faite sur la physique...

n°20582122
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:27:46  answer
 

Cardelitre a écrit :


Ils ne peuvent pas se confondre. Des détonations suffisamment puissantes pour démolir des tour comme celles du WTC s'entendent à des kilomètres à la ronde, quelle que soit la séquence de déclenchement.


 
On dirait quand vous dites ça que vous maitrisez toutes les technologies de démolition. Vous n'avez aucun doute sur l'effondrement gravitationnel, je vous envie.

n°20582124
___alt
Posté le 17-11-2009 à 11:28:00  profilanswer
 


 
Un fait vient en contradiction flagrante avec ta conclusion : il n'y a eu besoin d'aucun mort pour que les USA partent en guerre contre l'Irak. Plus encore, ils ont vaguement falsifié des renseignements, fait un bras d'honneur à l'ONU et annoncé un lien Saddam Hussein-Al Qaeda bouffonesque auquel personne n'a cru.
 
La même administration qui aurait pris soin, 2 ans plus tôt, de monter un complot défiant l'imagination, impliquant des centaines de personnes (dont aucune n'a parlé, 8 ans après les faits) pour faire la même chose en Afghanistan ?
 
Pour faire passer le Patriot Act, nul besoin de faire s'effondrer les immeubles, l'image des avions était déjà suffisamment traumatisante pour appuyer un maximum dessus.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20582137
___alt
Posté le 17-11-2009 à 11:28:44  profilanswer
 


 
Tu aurais une source permettant de valider ton hypothèse, par hasard ?
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20582148
___alt
Posté le 17-11-2009 à 11:29:29  profilanswer
 


 
Ca n'est pas parce que tu comprends pas les poneys roses volants qu'ils n'existent pas  :sleep:  


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20582165
lebaleze
Posté le 17-11-2009 à 11:30:51  profilanswer
 


 
Ta réponse est encore plus idiote puisque la tour wtc7 n'a pas été percutée par un avion. :D  
Donc les "organisateurs" du complot ont à la fois utilisé un plan et des technologies ultra sophistiqués tout en étant assez bête pour "oublier" d'envoyer un avion dans le WTC7,
ce qui parait totalement absurde, n'est-ce pas?

n°20582177
___alt
Posté le 17-11-2009 à 11:31:49  profilanswer
 

lebaleze a écrit :


 
Ta réponse est encore plus idiote puisque la tour wtc7 n'a pas été percutée par un avion. :D  
Donc les "organisateurs" du complot ont à la fois utilisé un plan et des technologies ultra sophistiqués tout en étant assez bête pour "oublier" d'envoyer un avion dans le WTC7,
ce qui parait totalement absurde, n'est-ce pas?


 
Enorme [:ddr555]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20582200
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:33:28  answer
 

aroll a écrit :

NON, NON, NON, ET NON, SI LES DEUX SE CONFONDAIENT, LE NIVEAU SONORE SERAIT  TRÈÈÈÈÈÈÈÈS LARGEMENT SUPÉRIEUR, JE TE L'AI DIT ET RÉPÉTÉ, CARDELITRE AUSSI, ET TU FAIS SEMBLANT DE NE PAS ENTENDRE, C'EST HYPER MALHONNÊTE.
 
Je vais te donner un exemple de ce que serait un bruit continu issu d'une sorte de déflagration continue suffisamment puissante pour briser des piliers d'acier. C'est le décollage d'une fusée!!! et là, bravo pour la discrétion. Je te le répète encore, c'est inévitable, il faut bien que l'énergie sonore aille quelque part.
 
Amicalement, Alain


 
On se calme. Ok sur le niveau sonore. L'idée n'est pas de briser les pilier, l'idée est de les faire fondre avec de la thermate. Ensuite on souffle les colonnes avec des charges. Maintenant cela n'explique pas la pulvérisation du béton et l'éjection des poutres sur de grandes distances.

n°20582207
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 11:34:38  profilanswer
 

lebaleze a écrit :


 
Ta réponse est encore plus idiote puisque la tour wtc7 n'a pas été percutée par un avion. :D  
Donc les "organisateurs" du complot ont à la fois utilisé un plan et des technologies ultra sophistiqués tout en étant assez bête pour "oublier" d'envoyer un avion dans le WTC7,
ce qui parait totalement absurde, n'est-ce pas?


Même réponse que précédemment: c'est fait exp^rès pour qu'on ne puisse pas les soupçonner d'être omnipotents. Y sont 'ach'ment forts.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20582213
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:35:09  answer
 

p47alto1 a écrit :


 
Tu veux dire qu'ils se plantent sur le plus facile? Par ce qui aurait été le plus simple à réaliser sans tuer personne sur le sol des USA? Sans prendre le risque de mettre des milliers de gens dans la "confidence"?  
Ben c'est fait equesseuprèh pour qu'on puisse pas soupçonner qu'y sont 'ach'ment forts.


 
Il n'est pas juste question d'aller en Irak. C'est bien plus complexe que cela, les conséquences du 9/11. Patriot act, sortie du traité ABM, war on terror, par exemple. Quant aux milliers de gens dans la confidence, c'est vous qui le dites.

n°20582258
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:38:03  answer
 

p47alto1 a écrit :


 
Tiens, un autre. Tu as l'air de bien savoir ce qui se passe dans la tête de maxime80. Et parler d'abréviations anglaises alors que le gus en question emploie "emoticones" avec la définition, c'est assez coquet. Essaie encore [:fitterashes]


 
En effet. Cela dit, ton cours sur les "piques" est ridicule, j'espère que tu en as conscience. Au clavier, on va vite, on fait des typos. Si on commence à expliquer l'éthymologie de tous les mots sur lesquels les gens font des fautes d'inattention, on n'a pas fini.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR