Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20582258
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:38:03  answer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Tiens, un autre. Tu as l'air de bien savoir ce qui se passe dans la tête de maxime80. Et parler d'abréviations anglaises alors que le gus en question emploie "emoticones" avec la définition, c'est assez coquet. Essaie encore [:fitterashes]

En effet. Cela dit, ton cours sur les "piques" est ridicule, j'espère que tu en as conscience. Au clavier, on va vite, on fait des typos. Si on commence à expliquer l'éthymologie de tous les mots sur lesquels les gens font des fautes d'inattention, on n'a pas fini.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 11:38:03  profilanswer

n°20582260
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 17-11-2009 à 11:38:04  profilanswer

Tiens j'ai trouvé ça sur le pentagone ...
http://frustratingfraud.blogspot.c [...] ion%20Team
Une étude assez complète des méthodes (biaisées) d'investigation du fameux CIT...
Très intéressant.

n°20582270
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 11:38:38  profilanswer

Le patriot act est antérieur au 9/11, bis.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20582275
___alt
Posté le 17-11-2009 à 11:38:53  profilanswer

Alors si tu prenais le temps d'assumer les conséquences de ta théorie en chiffrant de façon réaliste le nombre de personnes nécessaires à la réalisation du complot ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20582293
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:40:31  answer

p47alto1 a écrit :

PS: ton copain Fred a disparu, que penses-tu de ses réponses? Tu le connais aussi bien qu'il te connaît?

Je ne sais pas qui c'est. Il s'est gourré sur les "pics", je voulais en effet dire "piques". Voir ma réponse sur ce sujet.

n°20582315
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 11:41:54  profilanswer

C'est la discipline qui explique la naissance des mots dans l'esprit des ivrognes?  

A part ça, ridicule ou pas, je note avec plaisir que tu en as pris connaissance et que tu ne feras plus la faute de bonne foi. Et au passage encore, on ne parle pas de "typos", mais de coquilles. L'emploi du mot "pic" à la place de pique n'en faisant pas partie.  Voilà voilà…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20582321
fredluner
Posté le 17-11-2009 à 11:42:27  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Grandiose. Digne de l'antique. Castor et Pollux? Achille et Patrocle? Enfoncés, si j'ose dire.

Je n'ai pas disparu, rassure-toi, ô Maître.
J'étais parti me renseigner sur les noms étranges que tu cites. Moi qui ne connaissais qu'Achille Talon et  
Pollux du Manège Enchanté... Quelle claque! C'est tout un univers qui s'ouvre à moi.

Je bois tes références culturelles. Nourris-moi encore de ton savoir sans limite!

n°20582330
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 11:43:21  profilanswer

Méfie-toi: un "ami qui te veut du bien", qui prétend te connaître parfaitement et qui se plante en parlant en ton nom, c'est parfois gênant. Voire inquiétant.

---------------
n°20582343
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:44:12  answer

lebaleze a écrit :

Ta réponse est encore plus idiote puisque la tour wtc7 n'a pas été percutée par un avion. :D  
Donc les "organisateurs" du complot ont à la fois utilisé un plan et des technologies ultra sophistiqués tout en étant assez bête pour "oublier" d'envoyer un avion dans le WTC7,
ce qui parait totalement absurde, n'est-ce pas?

Tu le fais exprès ? Des gens très intelligents nous expliquent qu'il n'y avait pas besoin d'avion (cf bastison par exemple) pour que le WTC7 s'écroule, qu'il s'est écroulé grâce au feu, conséquence de la chute des WTC1&2.

Ton argument tombe à l'eau, du coup.

n°20582348
serina
Posté le 17-11-2009 à 11:44:38  profilanswer

fredluner a écrit :

J'étais parti me renseigner sur les noms étranges que tu cites. Moi qui ne connaissais qu'Achille Talon et  
Pollux du Manège Enchanté... Quelle claque! C'est tout un univers qui s'ouvre à moi.

Je bois tes références culturelles. Nourris-moi encore de ton savoir sans limite!

T'es venu juste pour faire le clown ou tu comptes participer un peu?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 11:44:38  profilanswer

n°20582400
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:47:32  answer

p47alto1 a écrit :

C'est la discipline qui explique la naissance des mots dans l'esprit des ivrognes?  

A part ça, ridicule ou pas, je note avec plaisir que tu en as pris connaissance et que tu ne feras plus la faute de bonne foi. Et au passage encore, on ne parle pas de "typos", mais de coquilles. L'emploi du mot "pic" à la place de pique n'en faisant pas partie.  Voilà voilà…

Tu connais le terme "abus de langage" (pour "typo" ) ? T'es grave, sur ce coup-là. J'ai fait une faute d'inattention, tu penses que je t'ai attendu pour savoir qu'on dit une "pique" et pas un "pic" ?

Le but est de m'énerver, c'est ça ?

n°20582423
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:49:55  answer

Bon allez, vous allez pas me croire, mais ceci est mon dernier message.

Ciao la compagnie. La discussion sur Bazant est close, donc j'en ai terminé pour ma part.

PS: Comment peut-on supprimer son compte ? Il faut demander à un modo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 11:51:06
n°20582428
Dæmon
Posté le 17-11-2009 à 11:50:20  profilanswer

alors que toi, tes connaissance en acoustique on est certain qu'elles sont nulles. . .

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20582452
___alt
Posté le 17-11-2009 à 11:52:47  profilanswer

[:rofl]

Sinon effectivement, il faut prendre contact avec un modérateur ou un admin.

Message édité par ___alt le 17-11-2009 à 11:53:15

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20582457
serina
Posté le 17-11-2009 à 11:53:26  profilanswer

Je lui donne 72 heures.  :o

n°20582472
fredluner
Posté le 17-11-2009 à 11:55:15  profilanswer

Ha zut... Mea culpa.
Mais bon, quand je te défends, tu pourrais faire un effort, je passe pour quoi maintenant?

n°20582541
lebaleze
Posté le 17-11-2009 à 12:00:18  profilanswer

Euh, non, je suis juste cohérent, je me place de TON point de vue. :sweat:  
Car toi tu ne crois pas que l'effondrement d'une tour puisse être du à un incendie, que ce soit la wtc1, wtc2 ou wtc7. :ange:  
Car dans les 3 cas, c'est bien l'incendie qui a causé l'effondrement.
En effet, l'impact des avions n'a pas suffit puisque sinon les tours se seraient effondrées juste après. :hello:  
C'est bien là TON problème, c'est que tu tiens des propos incohérents. :heink:  
Donc TU ne crois pas à l'effondrement du WTC7 sans DC (encore plus que pour les 2 autres tours d'ailleurs).
Alors pourquoi faire intervenir des arguments du site bastison pour appuyer TA théorie alors que ton discours est en totale opposition avec tout se qui se trouve sur le site bastison? :pt1cable:  
Tu es grotesque et ridicule. :D

Il n'y a aucune COHERENCE dans tes propos, et ceci de manière constante.

Message édité par lebaleze le 17-11-2009 à 12:03:59
n°20582557
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-11-2009 à 12:02:12  profilanswer

Je comprends parfaitement. Par contre toi tu es incapable de lire et de comprendre les liens que tu cites, tu ne comprends pas les implications physiques des hypothèses que tu avances, et ton incompétence crasse et grossière malhonnêteté commencent à me saouler sérieusement. Tu crois que ça ne s'est pas vu encore une fois que tu as évité de répondre aux objections factuelles qui t'ont été faites? On les poste et reposte, mais apparemment ces posts sont systématiquement invisibles sur ton écran... :gratgrat:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20582595
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-11-2009 à 12:07:32  profilanswer

Toutes les technologies de démolition faisant appel à des explosifs partagent au moins une caractéristique commune: elles impliquent des détonations suffisamment puissantes pour détruire des structures importantes. Ces détonations ne peuvent pas, en aucun cas, jamais être silencieuses, par définition. Un explosif qui ne fait pas de bruit, c'est un explosif qui n'a pas explosé. Si on entend pas de bruit d'explosion, c'est qu'il n'y en a pas eu. Point barre. Il n'existe aucune technologie magique qui permette de contourner ce fait scientifique basique, faites vous une raison.

---------------
n°20582625
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-11-2009 à 12:10:35  profilanswer

Ces charges si elles existent, elles s'entendent. Sans ambiguïté, sans le moindre doute possible. Or on entend rien.

---------------
n°20582811
aroll
Posté le 17-11-2009 à 12:33:03  profilanswer

Si on les fait fondre avec de la thermate, il n'y a plus aucun intérêt à les "souffler" puisque, une fois fondue, elles ne peuvent, de toute façon, plus rien soutenir, sauf, bien sûr, si on cherche à faire plus de bruit.
Dans ce cas, il n'est pas nécessaire non plus de "séquencer" électroniquement pour faire un bruit continu, tes raisonnements sont décidément chaotiques.

À propos, pour faire fondre tout cela, il faut beaucoup, beaucoup de thermate(ite), et ce produit a aussi la particularité de produire beaucoup de lumière (genre flash), qu'on ne voit pas sur les vidéos..... un avis?

Amicalement, Alain

n°20582856
fredluner
Posté le 17-11-2009 à 12:37:07  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Pfiou! J'ai mis du temps à comprendre mais l'effort en valait la peine, Maître, car j'en ris encore!

Je me permets d'expliquer parce que j'ai l'impression que c'est passé inaperçu et franchement, ce
joyau intellectuel mérite meilleur sort :
Vous soulignez là une faute -grossière au demeurant- de maxime80, ce pauvre gueux de la langue
française, qui ne sait pas que "étymologie" s'écrit sans H...  Puis vous effectuez un rapprochement avec l'alcool
(en opérant au passage un lien implicite entre votre interlocuteur et les ivrognes, bien vu!).  
En effet, dans "éthymologie", il y a "éthyl", donc "alcool" (il faut un minimum de connaissances en étymologie, justement, pour
comprendre ce trait d'esprit magistral).

Merci, Maître.

Message cité 1 fois
Message édité par fredluner le 17-11-2009 à 12:38:22
n°20582883
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-11-2009 à 12:40:32  profilanswer

Bref.  [:tt tt dago tt]

---------------
n°20582995
Modération
Posté le 17-11-2009 à 12:52:36  answer

+1, merci :jap:

n°20583095
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-11-2009 à 13:01:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ces charges si elles existent, elles s'entendent. Sans ambiguïté, sans le moindre doute possible. Or on entend rien.

Et puis l'absurdité totale de balancer des avions dans des tours de 400m doublement minées par thermate et explosifs (Sans que personne ne s'en rende compte, évidemment, trop fort le complot...)  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 17-11-2009 à 13:03:11

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20583111
p47alto1
Posté le 17-11-2009 à 13:02:54  profilanswer

sidorku a écrit :

Et puis l'absurdité totale de balancer des avions dans une tour doublement minée par thermate et explosif...  :sleep:

L'absurdité de miner doublement n'est pas mal dans le genre.

---------------
n°20583537
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2009 à 13:45:10  profilanswer

fredluner a écrit :

Merci maître...
Toi parler anglais?
pics = diminutif de "pictures" = "images"  
Les images postées dans les messages, en somme.

fredluner a écrit :

Oui, puisque je le connais très bien. Je réagis à une attaque déplacée.
(Je ne suis pas lui, si c'est ce que ton emoticon insinue).  
Je voulais juste relever que tu allais vite en besogne pour lui mettre le nez dans ses
"fautes" de français qui n'en sont pas et qui n'ont rien à voir avec le sujet de toute façon.

fredluner a écrit :

Je ne saisis pas le sens de ta phrase.

fredluner a écrit :

fredluner a écrit :

Ha zut... Mea culpa.
Mais bon, quand je te défends, tu pourrais faire un effort, je passe pour quoi maintenant?

fredluner a écrit :

Pfiou! J'ai mis du temps à comprendre mais l'effort en valait la peine, Maître, car j'en ris encore!

Je me permets d'expliquer parce que j'ai l'impression que c'est passé inaperçu et franchement, ce
joyau intellectuel mérite meilleur sort :
Vous soulignez là une faute -grossière au demeurant- de maxime80, ce pauvre gueux de la langue
française, qui ne sait pas que "étymologie" s'écrit sans H...  Puis vous effectuez un rapprochement avec l'alcool
(en opérant au passage un lien implicite entre votre interlocuteur et les ivrognes, bien vu!).  
En effet, dans "éthymologie", il y a "éthyl", donc "alcool" (il faut un minimum de connaissances en étymologie, justement, pour
comprendre ce trait d'esprit magistral).

Merci, Maître.

6 posts de ta part, aucun ne contient le moindre argument constructif en rapport avec le sujet du topic, c'est uniquement du sarcasmes.

Les choses sont simples : soit tu viens ici pour débattre sérieusement et parler du sujet, soit tu vas voir ailleurs, de gré ou de force.

n°20583628
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-11-2009 à 13:54:30  profilanswer

Pour le processus de peer-review je n'allais pas poster exprès pour ça.
Maintenant mis a part cet episode où j'ai tout faux, je vous prierais de montrer les autres contre-vérités que j'ai sortis. En attendant, c'est vous qui vous enfermez derrière des délires malgré les faits (À savoir, ni explosion, ni flashes, ni dispositifs retrouvés dans les décombres, ni temoignage des employés du WTC, ni preuves de vos délires)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20587221
Camelot2
Posté le 17-11-2009 à 18:34:17  profilanswer

2 pages de lecture instructive.

Maxime80 ne sait pas faire la différence entre ondes sismiques et ondes sonores. Mieux encore, il ne sait pas lire les relevés sismiques et en tirer des enseignements sur le niveau de bruit attendu...Mieux² encore, il n'arrive pas à saisir que son système est contradictoire avec une "DC imitant l'effondrement gravitationnel".

Maxime80 pense que dynamiter un batiment sans envoyer d'avions dessus serait louche et que donc les maîtres du complot ont envoyé des avions pour écarter les soupçons. Manque de bol, le WTC7 n'a reçu aucun avion.

On en revient alors à la dissonance cognitive des truthers: les maîtres du complot sont à la fois suprêmement intelligent pour organiser le complot...et totalement débile dès qu'ils en laissent une trace et/ou font une bourde.

J'hésite entre la mauvaise foi et la mauvaise foi.

n°20587599
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2009 à 19:05:09  profilanswer

C'est ça le plus extraordinaire dans leur vision du monde et de ce complot :D

C'est à la fois le truc le plus génial et le plus crétin. On se retrouve en effet par exemple avec le génie d'une démilotion contrôlée complétement cachée et impossible à détecter avec la connerie sans nom d'aller prévenir 3h à l'avance une journaliste lambda de la BBC qu'on va faire cette démolition contrôlée.

C'est extraordinaire de n'importe quoi. Ca dépasse même la mauvaise foi, on n'en est plus là...

Message édité par Ernestor le 17-11-2009 à 19:05:36
n°20588015
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-11-2009 à 19:44:27  profilanswer

Vous avez retrouvé les câbles qui ont servi à la mise à feu des charges ?????

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20588214
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-11-2009 à 20:08:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous avez retrouvé les câbles qui ont servi à la mise à feu des charges ?????

C'est marrant de voir l'absurdité de ce topic, les truthers sortent des arguments irrationnels qui sont contrecarrés par d'autres arguments qui finissent par devenir irrationnels tant les questions à la base le sont, ainsi même les débunkers finissent par ne plus être crédible.

On discute de câbles, de thermites, d'avions,...

Quelqu'un à t-il seulement les plans détaillé du WTC, quel est l'intérêt de parler du système de câblage sans avoir à dispositions le schéma de câblage du WTC.

par exemple en parlant du WTC 7, aussi bien les truthers que les débunkers devrais être d'accord sur le fait qu'il s'est effondré à cause des twin tower (vibrations,incendie,...), plutôt que de chercher à expliquer pourquoi aucun avion n'est tombé dessus ou pourquoi il aurais fait l'objet d'une destruction contrôlés.

Que ce soit Al quaida ou la CIA il n'aurais pas complexifiée l'opération pour un bâtiment ayant une valeurs morales insignifiantes par rapport aux Twin Tower.

L'intérêt de la discussion sur la forme me semble bien moins intéressante que celle portant sur le fond de la catastrophe 9/11, laissez la forme aux experts (sauf si vous l'êtes vous même).

Je suis ce topic de temps à autres et force est de constater qu'il est consternant.

Message cité 3 fois
Message édité par snakesolid2 le 17-11-2009 à 20:09:17

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°20588217
lebaleze
Posté le 17-11-2009 à 20:08:45  profilanswer

Camelot2 a écrit :

2 pages de lecture instructive.

Maxime80 ne sait pas faire la différence entre ondes sismiques et ondes sonores. Mieux encore, il ne sait pas lire les relevés sismiques et en tirer des enseignements sur le niveau de bruit attendu...Mieux² encore, il n'arrive pas à saisir que son système est contradictoire avec une "DC imitant l'effondrement gravitationnel".

Maxime80 pense que dynamiter un batiment sans envoyer d'avions dessus serait louche et que donc les maîtres du complot ont envoyé des avions pour écarter les soupçons. Manque de bol, le WTC7 n'a reçu aucun avion.

On en revient alors à la dissonance cognitive des truthers: les maîtres du complot sont à la fois suprêmement intelligent pour organiser le complot...et totalement débile dès qu'ils en laissent une trace et/ou font une bourde.

J'hésite entre la mauvaise foi et la mauvaise foi.

Moi je penche plutôt pour la mauvaise foi.
Mais il est possible d'avoir affaire à des personnes qui n'ont aucune logique et tienne donc des propos incohérents à l'insu de leur plein gré.

Maxime80 affirme que les tours WTC1 et WTC2 ne peuvent pas s'être effondrées suite à l'impact d'un avion et de l'incendie qui s'en est suivi, il faut nécessairement une DC, de toute façon la DC se voit sur la vidéo d'après lui.
Par contre, il affirme que la tour WTC7 qui a juste subi un incendie (je ne parle pas des dommages causés par l'effondrement des tours d'à côté parce que ça il conteste aussi) a très bien pu s'effondrer à cause de cet incendie.
Où est la logique, où est la cohérence?

Soit une tour à structure métallique (sans coeur en béton armé je précise) peut s'effondrer suite à un incendie, soit elle ne le peut pas.
Et encore une fois, le scénario proposé en tient pas du tout la route, il n'a aucune crédibilité.
Mais malgré tout, maxime80 insiste encore et toujours.

Pourquoi me direz-vous?
2 raisons possibles en fait :
- soit il est complètement stupide  :whistle:  
- soit ses motivations idéologiques prennent le dessus sur sa raison (besoin de se sentir intéressant, anti-américanisme, anti-sémitisme, etc...)  :pfff:

Message édité par lebaleze le 17-11-2009 à 20:09:05
n°20588593
240-185
Posté le 17-11-2009 à 20:41:21  profilanswer

Citation :

- soit ses motivations idéologiques prennent le dessus sur sa raison (besoin de se sentir intéressant, anti-américanisme, anti-sémitisme, etc...)  

Tous les twoofers ne sont pas forcément antisémites.
En lançant ce genre d'accusation gratuite, on risque surtout d'attirer La Monne :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20588644
240-185
Posté le 17-11-2009 à 20:46:41  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

C'est marrant de voir l'absurdité de ce topic, les truthers sortent des arguments irrationnels qui sont contrecarrés par d'autres arguments qui finissent par devenir irrationnels tant les questions à la base le sont, ainsi même les débunkers finissent par ne plus être crédible.

Ça s'appelle "les faits".
Surtout quand on parle de démolition contrôlée, et en l'occurrence, vous n'avez jamais non plus participé à la démolition d'un immeuble.

Citation :

Quelqu'un à t-il seulement les plans détaillé du WTC, quel est l'intérêt de parler du système de câblage sans avoir à dispositions le schéma de câblage du WTC.

par exemple en parlant du WTC 7, aussi bien les truthers que les débunkers devrais être d'accord sur le fait qu'il s'est effondré à cause des twin tower (vibrations,incendie,...), plutôt que de chercher à expliquer pourquoi aucun avion n'est tombé dessus ou pourquoi il aurais fait l'objet d'une destruction contrôlés.

Certains twoofers pensent que les Twin Towers sont tombés bien bien droites, alors on ne peut même pas avoir de référentiel commun.

Citation :

L'intérêt de la discussion sur la forme me semble bien moins intéressante que celle portant sur le fond de la catastrophe 9/11, laissez la forme aux experts (sauf si vous l'êtes vous même).

Ça tombe bien, ils ont déjà apporté leur expertise, mais visiblement, certains croient encore trouver la vérité le fessier vissé sur une chaise à mater des vidéos Toitube.

Message édité par 240-185 le 17-11-2009 à 20:46:55

---------------
n°20588827
lebaleze
Posté le 17-11-2009 à 21:04:13  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

- soit ses motivations idéologiques prennent le dessus sur sa raison (besoin de se sentir intéressant, anti-américanisme, anti-sémitisme, etc...)  

Tous les twoofers ne sont pas forcément antisémites.
En lançant ce genre d'accusation gratuite, on risque surtout d'attirer La Monne :o

Tout à fait, j'ai d'ailleurs mis 3 exemples dans mes parenthèses, et j'ai même laissé un "et cætera". :D  
Je ne vois pas à quel moment j'ai prononcé une quelconque accusation?
Et si j'ai mis l'exemple que tu cites dans ma liste, c'est parce qu'il est malheureusement une des raisons les plus répandues. :sweat:

Message édité par lebaleze le 17-11-2009 à 21:05:54
n°20589101
moorea34
Posté le 17-11-2009 à 21:30:45  profilanswer

Je propose de rajouter ces différents liens sur la première page :

Les méthode d'investigation plus que douteuses du CIT
Le site de manière plus générale : http://frustratingfraud.blogspot.com  

Les calculs plus que foireux du leader de PilotsforLies911
http://www.ccs.neu.edu/home/will/M [...] samo2.html  (ne jamais prendre l'avion avec ce gars)

Et enfin  

Comment exploiter correctement les données d'une boîte noire...
http://forums.randi.org/showthread.php?t=66047     (notamment à partir de la page 95 pour les derniers instants du vol)

J'oubliais, pour la bonne bouche, les propos de Balsamo, leader de PilotsforLies911, l'encontre de Mark Roberts...
“Mark Roberts deserves to die a traitors [sic] death for trying to suppress 9/11 families from seeking the Truth"
"Mark Roberts does deserve to die a traitors death....
I will not apologize for it this time. I will be there for his death should America fall into Civil War. That is not a threat. .that is a promise.
If he gets in my way of defending our Constitution.. it will be my pleasure to put a bullet in his head to defend our Constitution from enemies foreign or domestic."

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 17-11-2009 à 22:07:58
n°20589164
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-11-2009 à 21:37:34  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

être d'accord sur des faits ?
MER IL ET FOU  [:alph-one]  

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20589251
thesunrise
Posté le 17-11-2009 à 21:46:09  profilanswer

Bonsoir, j'ai entendu que Marvin Bush aurait déplacé au dernier moment le lieu d'une réunion à laquelle il devait participer le matin des attentats dans une des deux tours et a préféré choisir un hotel? Quelqu'un a des infos là dessus?

Message cité 3 fois
Message édité par thesunrise le 17-11-2009 à 21:52:20
n°20589319
240-185
Posté le 17-11-2009 à 21:54:35  profilanswer

thesunrise a écrit :

Bonsoir, j'ai entendu que Marvin Bush aurait déplacé au dernier moment le lieu d'une réunion à laquelle il devait participer le matin des attentats dans une des deux tours et a préféré choisir un hotel? Quelqu'un a des infos là dessus?

Oui : LU.

moorea34 a écrit :

Je propose de rajouter ces différents liens sur la première page :
[#1c00e2]Les méthode d'investigation plus que douteuses du CIT
Le site de manière plus générales : http://frustratingfraud.blogspot.com

Caustic Logic est un truther mais qui, à sa décharge, sait réfléchir et est plutôt honnête.

---------------
n°20589609
moorea34
Posté le 17-11-2009 à 22:23:46  profilanswer

C'est un  truther ????   :pt1cable:  

Enorme !!! On ne sait plus à qui se fier de nos jours !!   :heink:  
Si certains sabotent le travail alors  :sarcastic:  

On va se retrouver au chomdu nous !!!  :fou:

Message édité par moorea34 le 17-11-2009 à 22:24:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)