| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : Message édité par 240-185 le 19-11-2009 à 15:03:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 15:00:22 ![]() ![]() |
GerPhil Les faits sont têtus | @xvince1
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 16:55:26 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
xvince1 Ma question préférée |
OK mais merci déjà pour le résumé. Le vrai super ninwak en fait... dommage Message édité par xvince1 le 19-11-2009 à 15:34:24 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
GerPhil Les faits sont têtus | En plus, pour la Maison Blanche, je crois savoir que GWB n'aurait pas été d'accord.. (ils s'appelaient par leurs initiales)
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 17:01:47 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
___alt | J'osais pas le dire --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j'ai un peu hésité aussi --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
GerPhil Les faits sont têtus | oupssss! --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:22:46 ![]() ![]() |
lebaleze | Je suis tombé sur cette vidéo assez récente il me semble, il y est dit que 12 questions sont toujours sans réponse et remettent indéniablement en cause la version officielle des attentats. Message cité 1 fois Message édité par lebaleze le 19-11-2009 à 22:55:49 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 19-11-2009 à 21:20:55 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
lebaleze |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Tiens pour rigoler cinq minutes...
Message cité 2 fois Message édité par moorea34 le 19-11-2009 à 22:45:06 |
zyx NCC - 1701 | Pour ceux qui pensent que des théories du complot ne sont défendus que par de gentils défenseurs de la vérité, voici un exemple qui prouve une bonne théorie du complot peut aider certains puissants de ce monde : |
_tchip_ |
ca donne une ambiance skyblog --------------- He likes the taste... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | La phrase d'ailleurs ne veut rien dire : Message édité par moorea34 le 19-11-2009 à 22:57:48 |
relaps Dites non au NOM |
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Lmarco | Relaps > par rapport à ton intervention initiale, outre le fait que l'agence de presse n'en est pas une, disposes-tu des sources originelles en anglais tirées des médias précédemment cités : New York Magazine et New York Observer ? Dispose-t-on d'une copie de l'interview à KPRC-TV ?
|
grozibouille |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
grozibouille | Ah oui, un gros poisson. |
relaps Dites non au NOM |
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
markesz Destination danger | Ça ne change rien aux faits:
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Voici le fichier excel une fois mis en forme...
Message édité par moorea34 le 20-11-2009 à 10:59:16 |
GerPhil Les faits sont têtus |
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 20-11-2009 à 19:39:50 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'est bien trop facile ta façon de faire : balancer qu'un nombre même infime de personnes demandent à réouvrir une enquête, sans préciser de quelle enquête tu parles et sur ce quoi tu veux la faire réouvrir, c'est facile. Trop facile. Je demande une nouvelle enquête sur l'affaire Dreyfus. Voila. Je suis tout seul et j'ai pas de raison valable à donner. Il parait que c'est légitime.
Message édité par Ernestor le 20-11-2009 à 15:05:55 |
serina | C'est le moment de te demander d'interdire Relaps de signature, Ernestor, ou pas? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Effectivement, c'est un peu limite. Donc on va lui laisser le temps de lire ce message pour qu'il change sa signature. Sinon on le fera de manière plus radicale. |
serina | Merci. Message édité par serina le 20-11-2009 à 15:53:33 |
Merome Chef des blorks | Je me permets un petit HS :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
lebaleze |
|
|
lebaleze |
|
Camelot2 | Petit article sympathique qui reprend certains exemples de..."progressive collapse"...
|
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |