Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20422851
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-11-2009 à 16:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute facon, si j'y vais je prends un dictaphone pour enregistrer tout ca  :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 16:10:35  profilanswer

n°20422858
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-11-2009 à 16:10:50  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ok demain je me fais arrêter par les flics pour excès de vitesse, je serai donc surveiller comme dangereux terroriste pendant les 6 mois qui suivront  [:tinostar]

Mince, je me suis fait choper au radar ...les barbouzes de la Piscine vont-ils planquer devant chez moi ?  

http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0067108/47784.jpg

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20422864
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:11:23  answer

_pollux_ a écrit :

maxime80, en tant que personne intelligente, docteur de surcroit, tu trouves pas que penser qu'il y a eu DC, sur la base des données dont tu disposes, c'est un peu léger ?

Franchement ? ça ne t'interpèle pas une seconde ?

3 tours tombent dont une qui n'a pas été frappée par un avion. Les deux tours tombent identiquement alors que les conditions initiales sont très différentes, notamment l'une a le haut qui bascule et qui miraculeusement est détruite en vol avant d'avoir terminé son basculement. On trouve du métal fondu dans les fondations, des témoins disent avoir entendu des explosions. Les tours sont pulvérisées à un niveau hallucinant.

La DC explique très bien ce que l'on observe. Bien mieux que Bazant. Evidemment que ça m'interpelle. Cette hypothèse est loin de m'amuser si elle s'avère... Quant aux arguments du genre "le gouvernement n'aurait jamais fait ça à ses compatriotes", regardez les morts et les malades à cause des poussières polluées du 9/11. Le gouvernement a dit qu'il n'y avait plus aucun risque alors qu'ils savaient la zone extrêmement toxique...

Plus toutes les zones d'ombre autour de la question du 9/11.  

Il y a suffisamment d'éléments pour rouvrir une enquête. Souffrez que des gens "intelligents" puissent être de cet avis.

n°20422889
Wunderlich
Posté le 03-11-2009 à 16:12:14  profilanswer

ak enemy a écrit :

Sinon, j'ai envie de me faire un gros gros plaisir avec ca
http://reopen911.info/Zero/?p=1052&preview=true

Certains seraient chaud pour y aller ?  :love:

Le débat avec Eric Raynaud et son bouquin 11 septembre, les vérités cachées peut valoir le détour  [:gum]  [:gum]  

Citation :

Huit ans après le 11-Septembre, Eric Raynaud s'intéresse de nouveau à cette date clé dans l'histoire du monde moderne, un événement qu'il suit et étudie depuis... le 11 septembre 2001. Des soupçons du premier jour, exprimés par des survivants, les pompiers new-yorkais, les familles de victimes, aux études scientifiques les plus récentes, en passant par les rumeurs les plus paranoïaques qui ont envahi internet, il a pris le temps et le recul nécessaire pour faire la part des choses. Pour l'auteur, la clé de ce drame impensable se situe dans les années 2004-2005, lorsque l'administration Bush livre des résultats d'enquêtes sur les attentats du " 9/11 " pour le moins surprenants, et largement décriés aux Etats-Unis. Car c'est là qu'entrent en lice, entre autres, scientifiques, experts et universitaires internationaux de très haut niveau, pour une relecture des événements imparable, fondée sur la science pure et la logique la plus pointue. Les conclusions qu'ils livrent, notamment depuis 2006 et en particulier ces tout derniers mois, font froid dans le dos. L'auteur a pris le parti d'aligner des faits, des études et des témoignages incontestables, pris aux sources les plus fiables et totalement vérifiables par le lecteur. Un levier fort et on ne peut plus crédible.

[:csvop:1]  
 [:cerveau huit]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20422899
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:12:33  answer

daouar a écrit :

Pourquoi pas une enquête "indépendante"... Mais le problème, c'est que les complotistes ne seraient satisfait qu'avec une enquête qui aboutie aux conclusions qu'ils ont énoncé par avance.
Parce que des études indépendantes sur le WTC, il y en a eu un paquet (la liste est quelque part sur le forum), et toutes sont en accord avec la "VO". Donc si c'est pour faire une étude avec des guignols qui confondent peinture et nano-termite, ben c'est non :D

Procès d'intention. Parmi les "complotistes", il y a les familles des victimes... Je veux bien la liste des études indépendantes, si vous pouviez me donner le lien ?

n°20422916
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-11-2009 à 16:12:56  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ok demain je me fais arrêter par les flics pour excès de vitesse, je serai donc surveiller comme dangereux terroriste pendant les 6 mois qui suivront  [:tinostar]

Tout s'explique :o

Si FHC pense être suivi et pisté par la DST, c'est parce qu'il a brulé un feu rouge l'an passé.

Hannn  [:gordon shumway]

n°20422926
milla20
Posté le 03-11-2009 à 16:13:18  profilanswer

mbd44 a écrit :

Citation :

Le 10 septembre, partant seul de Boston vers Portland, il refusa de payer l’autoroute après avoir entendu le prix et partit en trombe, au risque de se faire arrêter.

n°20422928
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 03-11-2009 à 16:13:25  profilanswer

Je veux bien cette liste de familles de victime qui demande la réouverture de l'enquête d'ailleurs

n°20422941
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:14:02  answer

Gueux76 a écrit :

Sur ta vidéo et la séquence d'effondrement à 2:30, on voit très bien le haut de la structure tomber de manière compact et expulser la fumée en passant.  

Et parce que je suis sympa, je t'ai fais un screen sous un autre angle du moment dont tu parles (à peu près 4sec après le début de l'effondrement) où on voit encore très bien le bloc supérieur à peu près intact et où se situe les jets de fumées.  

http://img264.imageshack.us/img264/2814/wtc.png

Je ne dis pas qu'il n'est pas intact au début. Evidemment que là il est encore en partie intact. C'est après que c'est intéressant, pas là.

n°20422948
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:14:25  answer

NON. On voit parfaitement le haut de la tour. Faut arrêter avec les "on devine".

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 16:14:25  profilanswer

n°20422953
zad38
Posté le 03-11-2009 à 16:14:35  profilanswer

Ils peuvent être intelligents tant qu'ils veulent, faudrait commencer par être convainquant déjà. Autant dire que c'est légèrement raté à ce niveau là...

n°20422962
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 16:15:06  profilanswer

milla20 a écrit :

Citation :

Le 10 septembre, partant seul de Boston vers Portland, il refusa de payer l’autoroute après avoir entendu le prix et partit en trombe, au risque de se faire arrêter.

Ah ouais, un refus de payer l'autoroute ... C'est très grave ça ... un délit fédéral je pense ... [:albanel facepalm]

---------------
n°20422971
Ernestor
Posté le 03-11-2009 à 16:15:21  profilanswer

Nan, sans blague ?

Mais allons y à énumérer toutes les hypothèses : une bombe à neutrons explique la chute des tours. Une technologie extra terrestre inconnue aussi.  

La piste des extra terrestres n'a pas été explorée, voila une preuve que le NIST n'a pas bien fait son travail :o

n°20422973
zad38
Posté le 03-11-2009 à 16:15:22  profilanswer

Bah alors ? Je croyais justement que tu disais qu'elle s'était détruite en plein vol ?  :heink:

n°20422984
serina
Posté le 03-11-2009 à 16:15:47  profilanswer

La façon dont cet immeuble s'est écroulé n'est pas naturelle. Il s'est pris un avion dans la tronche, tout le monde s'en est aperçu. Peu importe qu'avec des "si" et des "peut-être" on arrive à s'imaginer qu'il y aurait eu moins de morts. Il y a eu plus de 3000 morts, tu ne referas pas l'histoire, alors laisse tomber les ronds dans ton bocal, tu n'y changeras plus rien. Et la solidité des bâtiments à venir, laisse ça aux gens dont c'est le métier.

Maintenant, le monde actuel comprend beaucoup de saloperies. Tes enfants, c'est pas d'un adulte qui psychote sur des morceaux de vidéo dont ils ont besoin. Ils ont besoin d'une personne qui tienne la route psychologiquement, qui soit là pour eux et qui sache les prévenir des dangers de ce monde sans pour autant les transformer en grosses flippettes paranoïaques. Tu sauras faire?

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 03-11-2009 à 16:18:11
n°20422985
mbd44
Posté le 03-11-2009 à 16:15:53  profilanswer

milla20 a écrit :

Citation :

Et ???

Question : Un délit de fuite fait-il de son auteur un dangereux terroriste ??  
Réponse : Non, mais ça fait de lui un fuyard  

Question : un fuyard = terroriste ??
Réponse : non un fuyard = un fuyard

n°20422988
Wunderlich
Posté le 03-11-2009 à 16:15:58  profilanswer

Et c'est toi qui dit ça!! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Tu te rends compte que tu n'as plus aucune crédibilité sur le topic, là?

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20422996
milla20
Posté le 03-11-2009 à 16:16:30  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ah ouais, un refus de payer l'autoroute ... C'est très grave ça ... un délit fédéral je pense ... [:albanel facepalm]

D'aucun diraient plutôt que ce n'est guère indiqué de se comporter comme cela la veille du jour J...

n°20423004
Gueux76
Posté le 03-11-2009 à 16:16:55  profilanswer

Mais quand ??? Chiffre ton truc... Combien de secondes après le début de l'effondrement ? Mets des screens...

n°20423007
Ernestor
Posté le 03-11-2009 à 16:17:03  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Le débat avec Eric Raynaud et son bouquin 11 septembre, les vérités cachées peut valoir le détour  [:gum]  [:gum]

Citation :

Huit ans après le 11-Septembre, Eric Raynaud s'intéresse de nouveau à cette date clé dans l'histoire du monde moderne, un événement qu'il suit et étudie depuis... le 11 septembre 2001. Des soupçons du premier jour, exprimés par des survivants, les pompiers new-yorkais, les familles de victimes, aux études scientifiques les plus récentes, en passant par les rumeurs les plus paranoïaques qui ont envahi internet, il a pris le temps et le recul nécessaire pour faire la part des choses. Pour l'auteur, la clé de ce drame impensable se situe dans les années 2004-2005, lorsque l'administration Bush livre des résultats d'enquêtes sur les attentats du " 9/11 " pour le moins surprenants, et largement décriés aux Etats-Unis. Car c'est là qu'entrent en lice, entre autres, scientifiques, experts et universitaires internationaux de très haut niveau, pour une relecture des événements imparable, fondée sur la science pure et la logique la plus pointue. Les conclusions qu'ils livrent, notamment depuis 2006 et en particulier ces tout derniers mois, font froid dans le dos. L'auteur a pris le parti d'aligner des faits, des études et des témoignages incontestables, pris aux sources les plus fiables et totalement vérifiables par le lecteur. Un levier fort et on ne peut plus crédible.

[:csvop:1]
 [:cerveau huit]

Ah ça c'est clair. Eric "l'article d'Harrit vaut le théorème de Thales" Raynaud, c'est de l'ultra lourd :sol:

Du grand classique, rien de nouveau, juste une compilation de désinformations déjà connues, mais ça fait toujours plaisir ...

Il est/va encore passé/er sur RMC cette semaine, c'est bien ça :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 03-11-2009 à 16:18:24
n°20423030
mbd44
Posté le 03-11-2009 à 16:18:24  profilanswer

milla20 a écrit :

D'aucun diraient plutôt que ce n'est guère indiqué de se comporter comme cela la veille du jour J...

idée : c'est peut-etre parce que tu es à 24h de commettre le plus grand attentat de l'histoire que tu paniques au moindre truc... Et que tu fais une connerie

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 03-11-2009 à 16:18:48
n°20423038
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2009 à 16:18:46  profilanswer

milla20 a écrit :

Ou d'aucun comprendrait aussi facilement que la veille d'aller s'emplafonner dans une tour avec un 757, on pete un peu les plomb et on est psychologiquement pas forcement au top, meme si on est motive. [:prodigy]

Vous vous lassez pas des viols en serie sur des mouches innocentes, serieux ? :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°20423057
ak enemy
Posté le 03-11-2009 à 16:19:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ça c'est clair. Eric "l'article d'Harrit vaut le théorème de Thales" Raynaud, c'est de l'ultra lourd :sol:

Du grand classique, rien de nouveau, juste une compilation de désinformations déjà connues, mais ça fait toujours plaisir ...

J'ai bien envie de le questionner sur Harrit et Jones à la fin....  :whistle:

n°20423061
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 16:19:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben ouais, et il a bien dit que les théories conpis, c'était n'importe quoi ! J'ai écouté l'émission ...

---------------
n°20423069
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-11-2009 à 16:20:02  profilanswer

Et tu as quelque chose pour te permettre de remettre enc ause l'explication du NIST sur cette troisième tour? Non.

La partie supérieur qui commence à basculer n'a aucune raison de continuer à basculer si elle ne repose plus sur rien; il n'y a plus rien pour lui transmettre un couple, seule la gravité agit : elle tombe.

Vu le sous-sol des TT il n'y a rien d'étonant à voir des poches de chaleurs et des incendies sous-terrains subsister un certain temps. Aucune théorie complotiste n'explique cela, de toute façon.

Comme dans des tas d'autres incendies de tours, c'est extremement courant.

Non.

Message édité par sidorku le 03-11-2009 à 16:21:14

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20423081
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 03-11-2009 à 16:20:46  profilanswer

milla20 a écrit :

Et le reste?  
Pourquoi prends-tu le fait le plus anodin de la longue liste?

Salut à Charmord à moins que cela ne soit toi...
Parce que commencer par la bouffonnerie de l'ineffable juriste belge, c'est une entrée fracassante !!

Moi, je trouve qu'ils soignaient assez bien leurs personnages, les gusses..
Tu aurais voulu que les mecs se baladent avec un bandana avec inscription en arabe, et leurs cutters à la ceinture?

Si, bien sûr, est vrai tout ce que tu racontes.. Si...

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°20423083
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-11-2009 à 16:20:47  profilanswer

Je cite Camelot2 quelques centaines de pages en arrière :  

Citation :

Why Did the World Trade Center Collapse ? Eagar, T.W., & Musso, C., Science, Engineering, and Speculation JOM v. 53, no. 12, (2001): 8-12.

Why Did the World Trade Center Collapse? - Simple Analysis, Zdenek P. Bazant, Yong Zhou Journal of Engineering Mechanics (Vol. 128, No. 1), 2002.

Dissecting the Collapses,Civil Engineering ASCE v. 72, no. 5, (2002): 36-46.

A suggested cause of the fire-induced collapse of the World Trade Towers, Quintiere, J.G.; di Marzo, M.; Becker, R.. Fire Safety Journal, Oct2002, Vol. 37 Issue 7, p707, 10p.

Impact of the Boeing 767 Aircraft into the World Trade Center. Karim, Mohammed R.; Fatt, Michelle S. Hoo. Journal of Engineering Mechanics, Oct2005, Vol. 131 Issue 10, p1066-1072.

Could the world trade center have been modified to prevent its collapse?; Newland, D. E.; Cebon, D. Journal of Engineering Mechanics; 2002 Vol. 128 Issue 7, p795-800, 6p.

Elaboration on Aspects of the Postulated Collapse of the World Trade Centre Twin Towers, Clifton, Charles G., HERA: Innovation in Metals. 2001. 13 December 2001.

How the airplane wing cut through the exterior columns of the World Trade Center; Wierzbicki, T.; Teng, X. International Journal of Impact Engineering; 2003 Vol. 28, p601-625, 25p

Stability of the World Trade Center Twin Towers Structural Frame in Multiple Floor Fires, Usmani, A. S.. Journal of Engineering Mechanics, Jun2005, Vol. 131 Issue 6, p654-657.

Structural Responses of World Trade Center under Aircraft Attacks. Omika, Yukihiro.; Fukuzawa, Eiji.; Koshika, Norihide. Journal of Structural Engineering v. 131 no1 (January 2005) p. 6-15

The Structural Steel of the World Trade Center Towers. Gayle, Frank W.; Banovic, Stephen W.; Foecke, Tim. Advanced Materials & Processes v. 162 no10 (October 2004) p. 37-9

WTC Findings Uphold Structural Design. Post, Nadine M. ENR v. 253 no17 (November 1 2004) p. 10-11

World Trade Center Collapse-Civil Engineering Considerations, Monahan, B., Practice Periodical on Structural Design and Construction v. 7, no. 3, (2002): 134-135.

Scale Modeling of the 96th Floor of World Trade Center Tower 1, Ming Wang, Peter Chang, James Quintiere, and Andre Marshall, Journal of Performance of Constructed Facilities Volume 21, Issue 6, pp. 414-421

How did the WTC towers collapse? A new theory; Usmani, A. S.; Chung, Y. C.; Torero, J. L. Fire Safety Journal; 2003 Vol. 38, p501-533, 33p.

Effect of insulation on the fire behaviour of steel floor trusses, Chang, Jeremy; Buchanan, Andrew H.; Moss, Peter J, Fire and Materials, 29:4, July/August 2005. pp. 181 - 194.

WTC: Lightweight Steel and High-Rise Buildings, Brannigan, F.L. Fire Engineering v.155, no. 4, (2002): 145-150.

Construction and Collapse Factors, Fire Engineering v.155, no. 10, (2002): 106-108.

Learning and Applying the Lessons of the WTC Disaster, Corbett, G.P.Fire Engineering v.155, no. 10, (2002.): 133-135.

A suggested cause of the fire-induced collapse of the World Trade Towers- James G. Quintiere, Marino di Marzo, Rachel Becker - Fire Safety Journal (Vol. 37, No. 7) 2002.

How did the WTC towers collapse? A new theory, Asif S. Usmani, Yun Chi Chung, Jose L. Torero, Fire Safety Journal (Vol. 38, No. 6) - 2003.
Abolhassan

September 11 And Fracture Mechanics, a Retrospective, Genady P. Cherepanov - International Journal of Fracture (Vol. 132, No. 2) 2005/03

Mechanics of the WTC collapse, Genady P. Cherepanov, International Journal of Fracture (Vol. 141, No. 1-2)

Stability of the World Trade Center Twin Towers Structural Frame in Multiple Floor Fires, - Asif S. Usmani - Journal of Engineering Mechanics (Vol. 131, No. 6)2005/062006/09

Mechanics of Progressive Collapse: Learning from World Trade Center and Building Demolitions, Zdenek P. Bazant, Mathieu Verdure - Journal of Engineering Mechanics (Vol. 133, No. 3), 2007.

An Engineering Perspective of the Collapse of WTC-1, Ayhan Irfanoglu, Christoph M. Hoffmann - Journal of Performance of Constructed Facilities (Vol. 22, No. 1), 2008.

Progressive Collapse of the World Trade Centre: a Simple Analysis, Keith A. Seffen - Journal of Engineering Mechanics (Vol. 134, No. 2) 2008.

What Did and Did not Cause Collapse of WTC Twin Towers in New York, Zdenek P. Bazant, Jia-Liang Le, Frank R. Greening, David B. Benson - Journal of Engineering Mechanics (Vol. 134, in press) - 2008.

Et y'en a probablement d'autres...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 03-11-2009 à 16:47:23

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°20423089
Ernestor
Posté le 03-11-2009 à 16:21:08  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben ouais, et il a bien dit que les théories conpis, c'était n'importe quoi ! J'ai écouté l'émission ...

Heing ??  [:tinostar]  

Il se renie lui même donc ?

Serait-ce un piège qu'il nous tend là  [:gordon shumway]  

PS: déjà passée l'émission ou qui il va encore être invité ? C'était pas très clair dans ton message.

n°20423095
grozibouil​le
Posté le 03-11-2009 à 16:21:27  profilanswer

Voilà la phrase qui révèle que tu es tout sauf un scientifique. La théorie la plus plaisante n'est pas forcément la plus juste (encore faudrait-il donner la définition du mot juste mais ce n'est pas le débat, tu m'as bien compris).

n°20423103
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:21:42  answer

daouar a écrit :

:love: Sérieusement ? Tu crois pas qu'il y a autre chose à faire que se palucher la nouille sur une vidéo youtube pour que le monde ou vivra tes enfants aille mieux ?

Il n'y a pas mieux à faire que répondre à un mec qui se paluche ?

n°20423150
mbd44
Posté le 03-11-2009 à 16:24:22  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je veux bien cette liste de familles de victime qui demande la réouverture de l'enquête d'ailleurs

up de ma question :jap:

n°20423162
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:24:53  answer

mbd44 a écrit :

http://patriotsquestion911.com/survivors.html

n°20423177
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:26:03  answer

Ernestor a écrit :

Nan, sans blague ?

Mais allons y à énumérer toutes les hypothèses : une bombe à neutrons explique la chute des tours. Une technologie extra terrestre inconnue aussi.  

La piste des extra terrestres n'a pas été explorée, voila une preuve que le NIST n'a pas bien fait son travail :o

Que d'arguments.

n°20423215
ak enemy
Posté le 03-11-2009 à 16:28:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

PS: déjà passée l'émission ou qui il va encore être invité ? C'était pas très clair dans ton message.

Attention, pour le débat à Grenoble c'est Eric Raynaud, et il s'agit de Eric Laurent sur RMC (qui refute les conspis)
Raynaud est toujours dans le trip ou aucun avion n'a frappé le Pentagone

n°20423234
milla20
Posté le 03-11-2009 à 16:29:08  profilanswer

mbd44 a écrit :

idée : c'est peut-etre parce que tu es à 24h de commettre le plus grand attentat de l'histoire que tu paniques au moindre truc... Et que tu fais une connerie

Vous ne pensez pas qu'une personne normalement prudente ayant reçu des instructions pour une telle opération va sagement prévoir un montant suffisant pour payer les péages et donner l'argent pour éviter de devoir s'éterniser... En tout cas, là où je vous donne raison, c'est qu'apparemment, pour des personnes aussi résolues à commettre des attentats d'une telle ampleur, ils ont été souvent paniqués et stressés. C'est sans doute pour cela d'ailleurs que certains d'entre eux décidèrent de décompresser chez des prostituées et au casino, dans la parfaite continuité de ce qu'enseignait leur religion...

n°20423237
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 16:29:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'arrive plus à retrouver le lien filé par l'ineffable Chimerique, mais j'ai bien écouté l'émission et j'ai bien entendu Raynaud dire que les théories conspis c'étaient du nawak ...ce qui m'a surpris ! Apparemment, il se concentre plutôt sur les liens ambigus des ricains avec les saoudiens !

---------------
n°20423239
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:29:26  answer

serina a écrit :

La façon dont cet immeuble s'est écroulé n'est pas naturelle. Il s'est pris un avion dans la tronche, tout le monde s'en est aperçu. Peu importe qu'avec des "si" et des "peut-être" on arrive à s'imaginer qu'il y aurait eu moins de morts. Il y a eu plus de 3000 morts, tu ne referas pas l'histoire, alors laisse tomber les ronds dans ton bocal, tu n'y changeras plus rien. Et la solidité des bâtiments à venir, laisse ça aux gens dont c'est le métier.

Maintenant, le monde actuel comprend beaucoup de saloperies. Tes enfants, c'est pas d'un adulte qui psychote sur des morceaux de vidéo dont ils ont besoin. Ils ont besoin d'une personne qui tienne la route psychologiquement, qui soit là pour eux et qui sache les prévenir des dangers de ce monde sans pour autant les transformer en grosses flippettes paranoïaques. Tu sauras faire?

La façon dont il s'est écroulée n'est pas naturelle... Vous confondez ou jouez sur les mots : la cause du début de l'effondrement n'est pas naturelle, ça c'est sûr. Bazant dit que l'écroulement lui-même est naturel (dû uniquement  à la pesanteur ).

Sinon pour le reste, quelle prétention et étroitesse d'esprit...

n°20423241
mbd44
Posté le 03-11-2009 à 16:29:39  profilanswer

T'as lu ta liste ou pas ??

n°20423253
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:30:17  answer

Wunderlich a écrit :

Et c'est toi qui dit ça!! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Tu te rends compte que tu n'as plus aucune crédibilité sur le topic, là?

Vous vous échinez à dire qu'on ne voit rien, qu'on ne peut rien voir sur les vidéos, même quand on voit parfaitement.

n°20423256
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 16:30:31  profilanswer

A non, je me plante, j'ai confondu Raynaud et Laurent ...
C'était Laurent qui est passé sur RMC pas Raynaud !

Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 16:31:18

---------------
n°20423259
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:30:39  answer

Gueux76 a écrit :

Mais quand ??? Chiffre ton truc... Combien de secondes après le début de l'effondrement ? Mets des screens...

J'ai dit que j'en mettrai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)