Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20300223
Camelot2
Posté le 23-10-2009 à 17:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Réunion technique du 26 aout 2008 et page 40 de la version non révisée du rapport.
Voir les commentaires de Chandler : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 7-off_news

Je n'ai pas dû être assez clair...

Quels sont tes sources pour affirmer que le NIST "considérait la vitesse de chute constante"

Citation :

Le centre du toit.

Hum non, je pense qu'il s'agit plutôt du coin. En tout cas, sur l'analyse des video frames, c'est le coin N-O.

Citation :

Problème : on ne sait pas d'où sortent les 5,4 secondes de chute !

Si, des vidéos.

Citation :

Prix : 825$

Je te détaille le prix des conneries juridiques de NYCCAN?

Citation :

Il faut savoir prendre du recul sur un modèle imprécis.

Tu confonds "modèle imprécis" et approximation.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 17:58:08  profilanswer

n°20300229
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-10-2009 à 17:58:36  profilanswer

moorea34 a écrit :

Débat reporté (pourquoi  :??:, ce ne fût pas très clair au téléphone...) au mois de décembre (en principe   :??: )...

Une news (importante) sur bastison ce soir : ce feuilleton médiatique aura eu le mérite de favoriser les contacts pour faire avancer le schimblick  ;)

Hannnn :o

Ca leur laissera peut-être le temps de préparer une équipe anti-complot [:as253]

Et je dis ça je dis rien, mais je crois que Yossef, le responsable de la cellule 09/11 du Mossad, connait bien Durand  [:gordon shumway]  

:D

On verra ça en décembre alors ;)

n°20300454
Camelot2
Posté le 23-10-2009 à 18:19:21  profilanswer

Au passage, je signale que ta vidéo dailymotion est un tissu de conneries.

Chandler dit que seul le modèle a rendu un résultat de 5.4 sec...
Pire, il dit que Sunder dit cela...

Or, dans l'extrait vidéo, Sunder parle de l'analyse structurelle et de l'effondrement...

Et dans le rapport complet du NIST, il est INDIQUE que le temps a été calculé sur bases des vidéos ( la caméra 3 précisément).

Chandler ment donc en affirmant que ce temps sort du modèle.

D'ailleurs, ce temps d'effondrement est indiqué avec une marge d'erreur de 0.1sec ce qui indique qu'il ne VIENT PAS du modèle.

Quant à son analyse vidéo, il ne s'agit pas de la bonne caméra.

n°20301055
Empificato​r
légendaire
Posté le 23-10-2009 à 19:11:11  profilanswer

Camelot2 a écrit :

EDIT: Just for fun:

Citation :

Les pilotes "ont expliqué qu'ils étaient plongés dans une discussion animée sur l'avenir de leur compagnie et ils se sont laissés déconcentrer", écrit le NTSB.

Un avion de la compagnie américaine Northwest Airlines qui reliait mercredi San Diego (Californie) à Minneapolis (Minnesota) a dépassé sa destination de 240 km car les pilotes étaient absorbés par une "discussion animée", a rapporté le Bureau de la sécurité des transports. Le FBI (police fédérale) a interrogé l'équipage et le Bureau de la sécurité des transports (National Transportation Safety Board, NTSB) a ouvert une enquête, a annoncé le NTSB dans un communiqué.

Au sol, la crainte d'un détournement a commencé à se faire jour lorsque les contrôleurs aériens ont perdu le contact radio avec les deux pilotes de l'Airbus A 320 avec 147 passagers à son bord. L'inquiétude était telle que quatre chasseurs de l'armée de l'Air ont alors été mis en alerte, sans toutefois décoller, rapporte de son côté le quotidien Minneapolis Star-Tribune. Ce n'est qu'après que l'appareil a dépassé l'aéroport de Minneapolis de 240 km que les pilotes se sont rendu compte de leur oubli. Le contact avec la tour de contrôle a été rétabli et l'appareil a effectué un virage à 180 degrés pour se poser sans encombre.

Les pilotes "ont expliqué qu'ils étaient plongés dans une discussion animée sur l'avenir de leur compagnie et ils se sont laissés déconcentrer", écrit le NTSB. Le NTSB a annoncé qu'il allait à son tour interroger les pilotes. La boîte noire de l'appareil, qui enregistre notamment les conversations dans le cockpit, doit être envoyée à un laboratoire pour analyses.

http://www.lalibre.be/actu/interna [...] errir.html

Et on est après le 11/09...

Grillé, déjà cité plus haut  ;)

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20301264
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-10-2009 à 19:35:50  profilanswer

Camelot2 a écrit :

EDIT: Just for fun:

Mais enfin, puisqu'on te dit qu'ils ont fait des centaines d'interceptions en 10 minutes rien que sur l'année 2000.  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 23-10-2009 à 19:36:00

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20301346
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 23-10-2009 à 19:46:21  profilanswer

Apparemment il y aurait une entourloupe monumentale !!!!

Le débat n'est pas reporté !!!  

(coup de fil du journaliste)

Kassovitz et Bigard face à deux journalistes (Bonnaud et un autre...)

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Le plus fort : c'est imposé par la chaîne !!!!!!

Après s'être faits servir la soupe chez Taddeï, Picouly, Amar...

on continue sur le service public !!!  Bravo !!!!!

n°20301359
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2009 à 19:47:52  profilanswer

moorea34 a écrit :

Ca promet  [:implosion du tibia]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20301425
Empificato​r
légendaire
Posté le 23-10-2009 à 19:55:32  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais enfin, puisqu'on te dit qu'ils ont fait des centaines d'interceptions en 10 minutes rien que sur l'année 2000.  [:dawa]

Ou alors le SPECTRE Complot a organisé cet évènement pour fournir des arguments aux débunkers. Malin, très malin.

---------------
n°20301513
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-10-2009 à 20:05:23  profilanswer

moorea34 a écrit :

Faut dire que c'est Kassovitz, un "fils de ...", qui connaît tout ce beau monde et qui a un style bobo fun et sympa, cool branchouille, parigo-parisien rive-gauche qui doit taper la bise à Durand dans les rallyes parisiens, voire se taper quelques lignes de farine together !  :lol:

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20301519
p47alto1
Posté le 23-10-2009 à 20:06:00  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Faut dire que c'est Kassovitz, un "fils de ...", qui connaît tout ce beau monde et qui a un style bobo fun et sympa, cool branchouille, parigo-parisien rive-gauche qui doit taper la bise à Durand dans les rallyes parisiens, voire se taper quelques lignes de farine together !  :lol:

Tiens, un post digne d'un conspi…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 20:06:00  profilanswer

n°20301530
Tietie006
Posté le 23-10-2009 à 20:06:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tiens, un post digne d'un conspi…

Tu pourrais pas me lâcher un peu ... [:albanel facepalm] Ok, Kassovitz est un prolo qui a connu les corons et qui habite Sarcelles, dans la cité près de la gare ... [:actarus44]

Message édité par Tietie006 le 23-10-2009 à 20:08:42

---------------
n°20301564
Camelot2
Posté le 23-10-2009 à 20:09:57  profilanswer

Je plussoye p4, cette remarque n'a rien à faire ici.

C'est pas une émission sur le service public qui changera quoique ce soit.
Niels Harrit a bien pu déblatérer ses conneries sur une des principales chaînes danoises, à plusieurs reprises, et je ne vois toujours pas des milliers de truthers aux portes de Copenhague.

n°20301757
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-10-2009 à 20:33:53  profilanswer

moorea34 a écrit :

[:prozac]

---------------
n°20301767
Kibitoya
Posté le 23-10-2009 à 20:34:44  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Chandler dit que seul le modèle a rendu un résultat de 5.4 sec...
Pire, il dit que Sunder dit cela...

Or, dans l'extrait vidéo, Sunder parle de l'analyse structurelle et de l'effondrement...

Et dans le rapport complet du NIST, il est INDIQUE que le temps a été calculé sur bases des vidéos ( la caméra 3 précisément).

C'est à quelle page ? Précisent-ils comment ils mesurent ces 5,4 sec ?

Camelot2 a écrit :

D'ailleurs, ce temps d'effondrement est indiqué avec une marge d'erreur de 0.1sec ce qui indique qu'il ne VIENT PAS du modèle.

Une mesure a bien été faite à partir des vidéos, Chandler ne le conteste pas.

Camelot2 a écrit :

Quant à son analyse vidéo, il ne s'agit pas de la bonne caméra.

La réalité est-elle différente d'une camera à l'autre ?

Reprenons : Chandler cherche à remonter jusqu'au point de départ du collapse tel que choisi par le NIST. Ce dernier prétend que les 18 étages de la partie basse sont tombés en 5,4 sec. On reprend une vidéo, on pointe l'étage 29, et on calcul le temps que met le toit pour arriver au marqueur. Ce temps correspond au temps de chute des 18 étages.

Dans la vidéo choisie par chandler, il y a 178 images avec 30 images pour une seconde.
5,4 secondes représentent 162 images.

On lance la vidéo, on attend que le toit atteigne l'étage 29, et on remonte de 162 images : on doit tomber sur la première image de l'effondrement. C'est l'image 16 dans la vidéo de Chandler. Pourtant, le toit ne bouge réellement qu'après l'image 60, ce qui ne laisse que 3,9 secondes pour atteindre l'étage 29.

Conclusion : les 5,4 secondes du NIST ne sont pas corroborées par l'observation.

Comparez les abscisses de ces deux graphes :

http://www.bastison.net/Graphique/Images6/Courbe.jpghttp://www.bastison.net/Graphique/Images6/Chandler.jpg

n°20301888
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-10-2009 à 20:46:25  profilanswer

Alors déjà vous auriez pu mettre les axes dans le même sens. Et si vous regardez bien la courbe de droite, c'est une ligne médiane qui passe au petit bonheur la chance. Sans cette ligne grasse, on s'aperçoit que les données sont équivalentes sur les graphes.

Vous mentez donc.

Et vous ne m'avez toujours pas dit en quoi une chute libre est une caractéristique d'une démolition contrôlée.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 23-10-2009 à 20:47:45

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20301963
Camelot2
Posté le 23-10-2009 à 20:52:31  profilanswer

Citation :

C'est à quelle page ? Précisent-ils comment ils mesurent ces 5,4 sec ?

Oui, c'est précisé dans le draft ( et, à mon avis, dans le rapport complet mais j'ai la flemme d'aller voir) qu'il s'agit d'un frame du coin N-O.
Il y a plus de détails sur le traitement vidéo dans un autre chapitre où ils expliquent qu'ils corrigent "l'inclinaison" du bâtiment ( ce que Chandler ignore joyeusement) lors de l'effondrement et comment ils calculent précisément la descente ( via différentiel de couleur entre le ciel et le bâtiment)

Ils ont ensuite, en réponse aux questions de nos deux abrutis, détailler ce chapitre en prenant un autre point plus au centre...Ils ont, là encore, retrouvé ces 5.4sec tout en détaillant les différentes phases.

Citation :

Une mesure a bien été faite à partir des vidéos, Chandler ne le conteste pas.

Si, il considère que le NIST a fait "collé" les vidéos à leur modèle qui donnait 5.4 sec de chute.
C'est entièrement faux.

Citation :

La réalité est-elle différente d'une camera à l'autre ?

Oui, en fonction de la distance séparant la caméra du bâtiment, de la résolution et de la luminosité.
Chandler applique son analyse à une vidéo lointaine par rapport à celle du NIST et de bien moindre qualité.
Je mets ma main à couper qu'il n'est pas capable de discerner la chute progressive de 2.2m et encore moins les vibrations dans le bâtiment.

Citation :

Reprenons : Chandler cherche à remonter jusqu'au point de départ du collapse tel que choisi par le NIST. Ce dernier prétend que les 18 étages de la partie basse sont tombés en 5,4 sec. On reprend une vidéo, on pointe l'étage 29, et on calcul le temps que met le toit pour arriver au marqueur. Ce temps correspond au temps de chute des 18 étages.

Pas la même vidéo.

Citation :

Dans la vidéo choisie par chandler, il y a 178 images avec 30 images pour une seconde.
5,4 secondes représentent 162 images.

Pas la même vidéo.

Citation :

On lance la vidéo, on attend que le toit atteigne l'étage 29, et on remonte de 162 images : on doit tomber sur la première image de l'effondrement. C'est l'image 16 dans la vidéo de Chandler. Pourtant, le toit ne bouge réellement qu'après l'image 60, ce qui ne laisse que 3,9 secondes pour atteindre l'étage 29.

Chandler loupe toute la phase 1 et ne parle même pas de la phase 3.
Pas la même vidéo.

Citation :

Conclusion : les 5,4 secondes du NIST ne sont pas corroborées par l'observation.

Elles sont corroborées par la meilleure vidéo disponible que Chandler n'a pas analysée.

Citation :

Comparez les abscisses de ces deux graphes :

http://www.bastison.net/Graphique/Images6/Courbe.jpghttp://www.bastison.net/Graphique/Images6/Chandler.jpg[/quotemsg]

Malgré la mauvaise qualité de la vidéo, Chandler arrive à obtenir un profil de vitesse cohérent avec le NIST au niveau de la phase 3 ( ralentissement) mais il loupe une grande partie de la phase 1.

Try again.

n°20301972
Empificato​r
légendaire
Posté le 23-10-2009 à 20:53:10  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Je plussoye p4, cette remarque n'a rien à faire ici.

C'est pas une émission sur le service public qui changera quoique ce soit.
Niels Harrit a bien pu déblatérer ses conneries sur une des principales chaînes danoises, à plusieurs reprises, et je ne vois toujours pas des milliers de truthers aux portes de Copenhague.

Le souci, c'est que ce sont les impôts qui financent France 2, non ? Et qu'il y a une idée de "service public", non ?  Je pose réellement ces questions.

Et que même en plissant les yeux très fort en me grattant le crâne, je ne vois pas en quoi laisser déblatérer les inepties conspis est un service public. Ou alors il faudra également faire 2-3 émissions sur les Reptiliens, les Illuminatis, les Zaméricains qui ne sont jamais allés sur la Lune, les soucoupes volantes nazies, la pshysiokundaline et la Terre Creuse.

Nan là c'est une théorie du complot du même acabit, à ceci près que 3 types avec des titres universitaires la soutiennent, que c'est vendeur et que le Français antiaméricain a besoin de sa dose. Et paf, ça nous vaut une émission sur une chaîne du service public.

---------------
n°20302094
Camelot2
Posté le 23-10-2009 à 20:59:41  profilanswer

Vu que l'opinion publique française, et le public France2 en l'occurence, n'a strictement aucun moyen d'intervenir dans l'enquête d'un crime fédéral US, je m'en fous un peu qu'on leur diffuse ce genre d'inepties tant qu'il y a des "pro-VO" en face.

Les truthers sont en retard d'une guerre...

Mon seul regret est de ne pas voir Kasso et Bigard sur ce topic, mais l'espoir fait vivre.  :D

n°20302129
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-10-2009 à 21:01:40  profilanswer

moorea34 a écrit :

De toute façon le débat est mort dès le départ.
En prenant le parti d'amener Kassovitz et Bigard on exclut d'emblée la moindre once d'argument scientifique du débat.
Les 2 guignolos ne pouvant répliquer, ca va rester du "oui mais le passeport  :fou: "

Cependant, si jamais tu es amené a y participer, reste bien factuel.
J'ai également trouvé que tu avais été un poil désinvolte lors de ton premier passage, et que finalement cela avait pu te desservir.

Bref, reste factuel, débunke les, et fous leur le nez dans la merde  :o

n°20304786
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 23-10-2009 à 22:37:58  profilanswer

Mais j'y serai pas justement !!! Personne  :fou:  !!!

J'avais mis deux collègues sur coup !!  Deux références au niveau national !!!  :fou:

Message édité par moorea34 le 23-10-2009 à 22:39:44
n°20307375
relaps
Dites non au NOM
Posté le 24-10-2009 à 10:09:17  profilanswer

Pas la peine de préciser que vous n'évoluez pas dans le monde des Bisounours. [:nicool]

On est bien d'accord : vous êtes tout sauf naïfs. C'est d'ailleurs pour cela que votre hostilité envers les personnes qui pensent que le 11 septembre est plus complexe qu'on nous l'a dit le soir même à la télé est suspecte.

[:zaldarf]

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20307415
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-10-2009 à 10:20:43  profilanswer

Bien sur, c'est une cellule de la CIA qui est à l'oeuvre ici, c'est évident.

Sur ce, cracotte ?  :o  

---------------
n°20307417
ak enemy
Posté le 24-10-2009 à 10:21:05  profilanswer

Je suis troublé

n°20307454
markesz
Destination danger
Posté le 24-10-2009 à 10:30:57  profilanswer

Bien sûr que le 11/9 c'est bien plus complexe que ce qu'on a pu en déduire le soir même, d'ailleurs si ces attentats ont été étudiés sous tous les angles possibles dans les moindres détails (comme les calculs les plus farfelus ou pointus sur la vitesse d'effondrement des tours, inutile pour expliquer quoique ce soit en plus :sarcastic: ) donc, tous les tenants et aboutissants des événements sont un véritable univers de complexité à qui veut bien fouiller les moindres replis.  
Bon, et ensuite ?
Tu crois nous apprendre quoi au juste ? [:corten]

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 24-10-2009 à 10:31:31
n°20307478
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-10-2009 à 10:38:06  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je suis troublé

nice post  [:icon14]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°20307512
relaps
Dites non au NOM
Posté le 24-10-2009 à 10:44:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Bien sur, c'est une cellule de la CIA qui est à l'oeuvre ici, c'est évident.

Du Mossad [:cbrs]

N'oublie pas que les conspirationnistes sont forcément antisémites mais pas toujours anti-américains :o

markesz a écrit :

tous les tenants et aboutissants des événements sont un véritable univers de complexité à qui veut bien fouiller les moindres replis.

Attention tu flirtes dangereusement avec la théorie du complot là... c'est moche ce que tu fais [:afrojojo]

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20307523
ak enemy
Posté le 24-10-2009 à 10:46:44  profilanswer

_pollux_ a écrit :

nice post  [:icon14]

Oui mais le passeport  :fou:  :fou:  :fou:  

PS: J'essaie de reprendre les principaux arguments des reopenistes  :o

n°20307527
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-10-2009 à 10:47:02  profilanswer

tu en fais trop là :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°20307544
Thom39
Posté le 24-10-2009 à 10:50:38  profilanswer

moorea34 a écrit :

Donc des professionnels capable de gèrer le débat pour garder l'intèrét grand public de l'émission pour maintenir l'audimat d'un bout à l'autre de l'interview.
Le contenu est très secondaire par rapport à l'emballage, tu arrives en fin d'émission sans en savoir plus qu'au début c'est le plus souvent comme ça.

J'espère que cela ne surprends personne ?
C'est le contraire qui aurait été surprenant, un vrai debat TV avec de vrai morceaux d'argument dedans.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20307562
Thom39
Posté le 24-10-2009 à 10:55:47  profilanswer

Empificator a écrit :

Le souci, c'est que ce sont les impôts qui financent France 2, non ? Et qu'il y a une idée de "service public", non ?  Je pose réellement ces questions.

Et que même en plissant les yeux très fort en me grattant le crâne, je ne vois pas en quoi laisser déblatérer les inepties conspis est un service public. Ou alors il faudra également faire 2-3 émissions sur les Reptiliens, les Illuminatis, les Zaméricains qui ne sont jamais allés sur la Lune, les soucoupes volantes nazies, la pshysiokundaline et la Terre Creuse.

Nan là c'est une théorie du complot du même acabit, à ceci près que 3 types avec des titres universitaires la soutiennent, que c'est vendeur et que le Français antiaméricain a besoin de sa dose. Et paf, ça nous vaut une émission sur une chaîne du service public.

Plus simplement ça buzz un peu, sur le net avec Kasso+Bigard, donc les responsables de la chaine suppose qu'il y a un potentiel de public à capter.
Si l'audimat est bon tu en aura du même genre sur d'autres chaines.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20307576
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-10-2009 à 10:59:21  profilanswer

relaps a écrit :

Du Mossad [:cbrs]
N'oublie pas que les conspirationnistes sont forcément antisémites mais pas toujours anti-américains :o

Ce qui a été dit c'est qu'une partie des théories complotistes ont été propagées voir inventées par l'extreme droite américaine. Après, je ne doute des tas de gens de diverses sensibilités politiques ont pu suivre cela de bonne foi. Enfin bref, quelque chose à dire sur le 9/11 sinon ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 24-10-2009 à 11:02:48

---------------
n°20307595
big e
Posté le 24-10-2009 à 11:04:38  profilanswer

A part des vieilles LU, non.  

Pour avoir de nouveau du grain à moudre il faudrait au moins une enquête 'internationale'. [:daaadou:1]

n°20307641
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-10-2009 à 11:12:40  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce qui a été dit c'est qu'une partie des théories complotistes ont été propagées voir inventées par l'extreme droite américaine. Après, je ne doute des tas de gens de diverses sensibilités politiques ont pu suivre cela de bonne foi. Enfin bref, quelque chose à dire sur le 9/11 sinon ?  

Nan mais les troofers ont du mal avec le français ; en disant ça, ils croient qu'on les accuse de rouler pour le borgne...

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 24-10-2009 à 11:13:03

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20307743
relaps
Dites non au NOM
Posté le 24-10-2009 à 11:26:12  profilanswer

sidorku a écrit :

Après, je ne doute des tas de gens de diverses sensibilités politiques ont pu suivre cela de bonne foi.

Le fameux péril rouge-vert-brun cher aux idéologues du système ? [:huit]

sidorku a écrit :

Enfin bref, quelque chose à dire sur le 9/11 sinon ?

En effet.  

Une question me taraude : est-ce vrai que Rumsfeld a prédit un acte de terrorisme deux minutes avant qu'un avion ne s'encastre dans la tour nord ? [:autobot]

---------------
n°20307787
Tietie006
Posté le 24-10-2009 à 11:31:54  profilanswer

ak enemy a écrit :

De toute façon le débat est mort dès le départ.
En prenant le parti d'amener Kassovitz et Bigard on exclut d'emblée la moindre once d'argument scientifique du débat.
Les 2 guignolos ne pouvant répliquer, ca va rester du "oui mais le passeport  :fou: "

Cependant, si jamais tu es amené a y participer, reste bien factuel.
J'ai également trouvé que tu avais été un poil désinvolte lors de ton premier passage, et que finalement cela avait pu te desservir.

Bref, reste factuel, débunke les, et fous leur le nez dans la merde  :o

1°) Clair qu'avec Bigard et Kassovitz, le but n'est pas de placer le débat sous l'aune de la raison mais plutôt  dans le champ de l'émotion et de la passion. Pourquoi pas inviter Lalanne, tant qu'on y est ... Mais bon, ça fait longtemps qu'on fait intervenir des saltimbanques dans des débats sérieux au lieu de faire venir des spécialistes ... Ca parle plus au public de faire venir Bigard qu'un obscur pro-VO !

2°) Le fait que les conspis aient plus de couverture médiatique tient à la personnalité de Kassovitz. Bigard est un comique troupier style beauf et tout le microcosme parisien lui a chié dans la gueule lorsqu'il a pris le parti des truthers. Par contre, Kassovitz est du même monde que ce même microcosme parisien, saltimbanque branché rive gauche qui doit connaître tous les journaleux et cultureux parisiens qui font la teuf ensemble. Et là, soudain, les portes s'ouvrent, car Kassovitz est plus présentable que Bigard et donne une certaine crédibilité à la mouvance conspirationniste, qu'il sort de sa tendance reptilienne !

---------------
n°20307788
Camelot2
Posté le 24-10-2009 à 11:31:59  profilanswer

Après l'annonce du complot par L. Silverstein : Pull-it!
Après l'annonce du complot par Bush : "saw first plane on TV!"

Voici l'annonce du complot par D. Rumsfeld: "It's an inside job! Obama did it!"

Je me joins à l'amendement cracotte proposée par la composante juridique de la cellule.  :o

n°20307812
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-10-2009 à 11:35:08  profilanswer

relaps a écrit :

Le fameux péril rouge-vert-brun cher aux idéologues du système ? [:huit]

Je ne sais pas trop à quoi tu fais référence ni ce que tu me pretes encore comme pensée débile, mais quand je dis "diverses" tu peux comprendre "de n'importe quelles".

relaps a écrit :

En effet. Une question me taraude : est-ce vrai que Rumsfeld a prédit un acte de terrorisme deux minutes avant qu'un avion ne s'encastre dans la tour nord ? [:autobot]

Tu as certainement un lien youtube pour illustrer ca non ?  :whistle:

---------------
n°20307899
relaps
Dites non au NOM
Posté le 24-10-2009 à 11:43:50  profilanswer

240-185 a écrit :

en disant ça, ils croient qu'on les accuse de rouler pour le borgne...

Non, mais par contre ton copain Sidorku a déjà esquissé une théorie du complot à propos de certains conspirationnistes : il s'agirait en réalité selon lui d'agents doubles à la solde de Bush chargés de faire croire que leur patron a trempé dans le 11/09 alors que ce n'est pas le cas.

Faudrait que markesz nous donne son avis là-dessus.

sidorku a écrit :

Je ne sais pas trop à quoi tu fais référence?

A la propagande rance propagée par Taguieff et reprise par d'autres.

sidorku a écrit :

Tu as certainement un lien youtube pour illustrer ca non ?  :whistle:

Même pas, c'est ballot :o

---------------
n°20308024
Camelot2
Posté le 24-10-2009 à 11:58:47  profilanswer

Quelle propagande rance?  :o  

Citation :

Non, mais par contre ton copain Sidorku a déjà esquissé une théorie du complot à propos de certains conspirationnistes : il s'agirait en réalité selon lui d'agents doubles à la solde de Bush chargés de faire croire que leur patron a trempé dans le 11/09 alors que ce n'est pas le cas.

On s'informe chez South Park, ça vaut bien AJ.  :whistle:

n°20308130
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-10-2009 à 12:14:08  profilanswer

relaps a écrit :

Chien2garde/pole, c'est toi ?   [:jean-guitou]

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 24-10-2009 à 12:14:23

---------------
n°20308302
relaps
Dites non au NOM
Posté le 24-10-2009 à 12:30:30  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Quelle propagande rance?  :o

Celle de Taguieff notamment :o

Camelot2 a écrit :

On s'informe chez South Park, ça vaut bien AJ.  :whistle:

Alain Juppé ou un dessin animé c'est kif-kif, je suis d'accord :o

Je n'ai pas vérifié l'info mais j'ai ouï dire que la théorie avait évoluée dans les dernières saisons de South Park... ptete que les auteurs font partie du complot en fait ? [:sawam22]

sidorku a écrit :

Chien2garde/pole, c'est toi ?   [:jean-guitou]

Impossible puisqu'il s'agit de deux personnes différentes.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)