| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
grossebanane0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 23:57:26 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
grozibouille |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
grossebanane0 | Geluck il est conspirationiste c'est sur Message édité par grossebanane0 le 01-10-2009 à 00:02:26 |
grozibouille | Geluck @ Complot Inc. |
Yop69 |
|
grozibouille |
Neo_XP Dawa'z addict | C'est un débat trop passionant quand tout le monde est du même avis --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 00:03:08 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | il était bien chiant à vouloir absolument placer sa conclusion du douteur qu'il faut respecter, le gelluck. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | vous êtes durs avec geluck, il essaye seulement de défendre ses potes --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon j'ai trouvé ça assez nul, en meme temps c'est Durand quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groomy Oisif |
C'était pas un débat, et de toute façon en 10 minutes tu peux pas faire de débat. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-10-2009 à 00:03:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Putain je comprends pourquoi j'ai pas la télé, c'est toujours aussi superficiel et grand spectacle... Et pourtant je n'avais que le son --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bab'z | Le panda |
grozibouille | Oué faudrait une vraie émission de 60 ou 90 min, avec reportages et débats ds la foulée. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | enfin, voilà une émission qui n'aura pas servi à grand chose vu de ce topic. Maintenant, étant donné que c'est aussi vu par quelques dizaines de milliers de personnes qui n'avaient pas d'avis, j'suis pas sûr que ça les ai fait avancer beaucoup. Message édité par _pollux_ le 01-10-2009 à 00:05:47 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 00:04:57 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grozibouille | C'est de l'émission "zapping", on écluse le truc en 30 min et on se donne bonne conscience. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | clair que bigard en a pris pour son grade, ya plus à attendre qu'il aille rendre visite à moorea dans son labo --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Groomy Oisif |
Tout bon complotiste te sortira qu'on peut dire que c'est n'importe qui sur la photo, que les analyses ADN sont truquées.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yop69 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | De toute l'émission, la seule remarque vraiment intéressante venait du chroniqueur (enfin, je pense que c'est son job), qui disait que c'est sur l'évènement le plus renseigné de toute l'histoire de l'humanité qu'il ressortait le plus de doutes (ya quand même pas mal d'illogisme dans la situation). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 01-10-2009 à 00:10:11 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
vassilii | Durand a eté tres mauvais.Il coupait la parole à chaque fois qu'il y avait un debut de debat entre les intervenants.Il veut pas faire d'audience ou bien ? |
aristotee |
|
jerome38 | Les cubano-sionistes ont réussi à faire croire qu'un avion s'était écrasé sur le pentagone |
grozibouille |
|
vassilii |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ps : ça vous a p'tre paru court, mais le sujet a duré plus de 40 minutes. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Groomy Oisif |
Ah en fait je suis arrivé en cours je croyais qu'il commençait juste à parler du 11/09 (quand Moorea est arrivé).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aristotee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |