| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
mandra68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 19:02:06 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
mandra68 |
|
mandra68 |
|
mandra68 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Si, tout le secteur aérien était déja malade AVANT le 9/11. Il y a eu des pics de transactions bien pires au début de l'année 2001, sérieusement tu lis les réponses ou pas ?
L'action AMR avait déja perdu énorméméent avant les attaques: Plein de mauvais résultats annoncés : Sinon bravo la logique complotiste, l'enquete n'a rien donné donc c'est la preuve que c'est pipauté
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 17-09-2009 à 19:42:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
grozibouille |
|
thesunrise |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 19:33:46 ![]() ![]() |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
seblomb |
|
thesunrise |
malakin | les thétans sont de terribles implants extra terrestres --------------- Officier Cotorep |
thesunrise |
grozibouille | |
thesunrise | d'ailleurs le mec de "lundi investigation" en avait filmé un en live Message cité 1 fois Message édité par thesunrise le 17-09-2009 à 20:13:44 |
sidorku Ultime Boeing 747 | J'imagine la tete d'Ernestor (le modo à la solde du NOM) quand il va relire les dernières pages. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Modération | Posté le 17-09-2009 à 20:24:54 ![]()
|
thesunrise |
malakin | je crois qu'il à voulu dire: stop affirmations gratuites sur n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par malakin le 17-09-2009 à 20:31:14 --------------- Officier Cotorep |
thesunrise |
|
thesunrise | mais tout le monde fait pareil ici tout le monde se base sur les médias que se soit les conspis ou truthers |
malakin | tu sais, ya des tas de vidéo à la con sur internet, ça va des mouvement truth aux miracles d'allah, en passant par les différents OVNI et phénomènes paranormaux. C'est pas une base viable pour affirmer quelque chose sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 17-09-2009 à 20:38:35 --------------- Officier Cotorep |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
thesunrise |
|
Groomy Oisif |
Non, les gens se basent sur des rapports écrit par des experts, des enquêtes, des journalistes, du boulot d'universitaire, des faits, de ses connaissances personnelles et tous ça se croisent pour former quelque chose de prouvé et argumenté. Message édité par Groomy le 17-09-2009 à 20:43:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-09-2009 à 20:42:00 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
thesunrise |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
thesunrise |
|
Message édité par sidorku le 17-09-2009 à 20:48:33 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
thesunrise | J'ai trouvé un excellent lien qui met en exergue les transactions énormes et inhabituelles qui ont précédées 9/11, les gagnants sont:
|
bab'z | Déja passé ca?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thesunrise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |