| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
thesunrise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:32:45 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
thesunrise |
Message cité 2 fois Message édité par thesunrise le 17-09-2009 à 13:35:34 |
Camelot2 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Camelot2 |
|
thesunrise |
|
seblomb |
|
Camelot2 |
|
Message édité par 240-185 le 17-09-2009 à 13:40:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:39:58 ![]() ![]() |
turtounet |
|
Camelot2 |
|
_jay_jay_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 17-09-2009 à 13:53:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Camelot2 |
|
bluemoon2 | Et bé c'est la fête aujourd'hui ! On s'absente pour manger et voilà le résultat ! --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
turtounet |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
C'est eux qui annoncent des hypothèses extraordinaires c'est à eux de les prouver c'est à dire : - Prouver que l'explication qui satisfait la communauté scientifique, celle du NIST, est fausse. Et à mon a vis il ne faudrait pas rentrer dans leur jeu de "prouver moi le contraire" en trouvant des batiment effondrés à cause d'incendies, meme si il y en a, ca reste incomparable avec le WTC7. Message édité par sidorku le 17-09-2009 à 14:06:11 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
___alt | Et pour rappel : le fait qu'un événement ne se soit jamais produit ne prouve rien sur sa probabilité d'occurrence. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
serina |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bonjour J'ai donc bien compris que personne ne remet en cause les impacts des avions (sauf celui du Pentagone) mais plutot que les USA auraient laissé faire (ou aider : explosif dans les tours ou simplement aucune action préventive). Je suis tombé hier soir sur l'emission pourrie de Morandini, où ça parlait de Kassovitz, qui reparlait des zones d'ombre... mais visiblement, ça pose probleme dans le PAF de parler de ces théories. Mais je vois pas du tout pourquoi on ne pourrait pas parler de ça. On est en démocratie non ? quel est le probleme ? Message édité par audioslave227 le 17-09-2009 à 14:31:39 --------------- Last.fm |
bluemoon2 | Grrrrrrrrrr j'avais fait un beau texte et ma connexion a planté --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Camelot2 | Il n'y a pas de diffamation, vu que personne n'est mort le 9/11 :
|
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 17-09-2009 à 14:37:22 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
audioslave227 virez le slave227 |
"ça", c'est les zones d'ombre, les doutes. Ils ne remettent pas en cause les impacts des avions, et puis AlQuaida a revendiqué, donc pas de probleme.
Ok si Kassovitz a dit des choses fausses, mais là, dans l'édition spéciale, ils mettent tout dans le meme panier. Dès qu'on veut parler un peu de ces doutes, hop, ça va plus. Meme si on veut uniquement parler de l'exploitation faites par Bush, comme dit plus haut. Et autre point que je pige pas : Pourquoi ceux qui emettent ces doutes sont pris pour des negacionniste ou revisionniste ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 17-09-2009 à 14:40:07 --------------- Last.fm |
Camelot2 |
|
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 17-09-2009 à 14:39:43 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
audioslave227 virez le slave227 |
Camelot2 |
|
bluemoon2 | Parfois (euphémisme) les célébrités (tu parles) devraient apprendre à rester dans leur domaine de compétences ... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
audioslave227 virez le slave227 | Ok mais mis à part les célébrités, il y a quand meme un bon gros paragraphe sur ces théorie du complot sur Wikipedia.
--------------- Last.fm |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Message édité par 240-185 le 17-09-2009 à 14:57:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 17-09-2009 à 15:01:42 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Tiens, tant que j'y pense, c'est honteux de la part de RaiOpen de se réclamer de l'historien Pierre Vidal-Naquet. Tandis que lui fait un travail de fond, les RaiOpenistes ne font que propager des mensonges. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Pour ce qui est de révisionnisme ca se tient : il remettent en cause le déroulement d'un évènement contre la thèse généralement admise. Message édité par sidorku le 17-09-2009 à 15:26:07 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
grozibouille |
Bof, ça aussi ça tient du préjugé. Il y a de tout sur Wikipedia, du très bon, comme du moins bon. C'est une très bonne base pour commencer et grapiller des références à droite et à gauche pour aller plus loin ensuite. Je trouve ça normal que Wikipedia parle des théories du complot, tant que c'est fait dans un esprit de neutralité. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-09-2009 à 15:09:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |