| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
saisuhea1 Lux Umbra Dei | Reprise du message précédent :
So what ? Le FBI pouvait faire les graphiques qu'il veut, ça n'a aucune valeur de preuve, et le procès de Moussaoui a été une vulgaire mascarade. Demandez-vous pourquoi tous les autres procès liés au 11/9 sont suspendus.
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 14:11:02 ![]()
|
Groomy Oisif |
Je te permet de te poser une question, faudrait voir quoi pour toi ? Un Boeing à moitié encastré dans le bâtiment ? Un trou gigantesque de 40 mètres dans le bâtiment alors que l'avion fait pas 5 mètres de diamètre je crois (hors ailes) et que c'est du papier mâché lancé à pleine vitesse face à un mur solide ? Si tu veux voir un Boeing il y en a pas effectivement vu qu'il est en tout petit morceaux. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-09-2009 à 14:13:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
serina |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bluemoon2 |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Groomy Oisif |
Les raiopein seraient jaloux de la qualité de ta reconstitution --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 15-09-2009 à 14:16:44 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:16:04 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Faut garder à l'esprit qu'il explose tout en pénétrant dans la facade. Pourquoi tu ne te bases que sur les photos qui t'arrangent et non sur tous les éléments à ta disposition ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 15-09-2009 à 14:17:45 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
serina |
|
Groomy Oisif |
On t'as déjà répondu, on t'as montré par ou était entré l'avion. Donc accouches maintenant.
Message édité par Groomy le 15-09-2009 à 14:19:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Par là :
Question, à ton avis c'est quoi qui a fait ce trou en forme d'avion ? Message édité par Julian33 le 15-09-2009 à 14:20:30 --------------- http://jemagames.fr |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
bluemoon2 | Bientot on va reprocher aux architectes de ne pas construire des immeubles en prévision de se prendre un avion controle par des tares de terroristes en pleine face ... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
bluemoon2 |
grozibouille |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-09-2009 à 14:28:15 |
Il n'y a pas de débat a avoir sur les autres faits : les lampadaires, les débris,, les témoins, etc. Tout indique un boeing 757 et tes photos pourries n'y changeront rien. Message édité par sidorku le 15-09-2009 à 14:30:34 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
bluemoon2 |
Groomy Oisif |
Une dernière fois pour convaincre les gens de ta mauvaise foi : Je te permet de te poser une question, faudrait voir quoi pour toi ? Un Boeing à moitié encastré dans le bâtiment ? Un trou gigantesque de 40 mètres dans le bâtiment alors que l'avion fait pas 5 mètres de diamètre je crois (hors ailes) et que c'est du papier mâché lancé à pleine vitesse face à un mur solide ? Si tu veux voir un Boeing il y en a pas effectivement vu qu'il est en tout petit morceaux. Qu'est ce qui a renversé les lampadaires ? D'où viennent les débris retrouvés ? D'ou vient l'ADN ? ou est le Boeing disparu ? Ou sont les victimes ? Que faire des 80 témoignages ? Etc... Arrête ton flood qui convainc que toi, un forum c'est un lieu d'échange pas ton monologue caricatural. Message édité par Groomy le 15-09-2009 à 14:30:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
serina |
|
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 15-09-2009 à 14:31:08 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Concernant l'architecture:
Message édité par sidorku le 15-09-2009 à 14:35:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Tonton Beber |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 15-09-2009 à 14:42:10 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
bluemoon2 |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo | De plus, une fois que les poutres ont commencé à flamber ( flambage, pas brulage) la resistance se barre en quenouille. Même avec des coeficient de malade, ça ne peut pas résister. |
Tonton Beber |
|
grozibouille |
Parce que comme Relaps, Onegus ou Aldwinn, c'est toujours la même litanie. Mais n'y-a-t-il donc personne chez Reopen pour faire un examen de conscience et se poser des questions sur la légitimité de ces sources et donc des idées qu'elles ont entretenues ?? J'adore quand la vidéo de Reopen qui dénonce soi-disant la malhonnêté de Malterre, fait aussi dans l'oubli mensonger. Eric Hufschmid a un site web (erichufschmid.net) dont l'entête est "Eric Hufschmid... Avoiding Zionist traps since 2002. Learn their tricks and join me!". On ne peut pas faire plus évident. Ce même Eric Hufschmid prend connaissance de la théorie relayant l'impossibilité d'une destruction du WTC par les avions et les incendies, dès le début 2002, à partir d'un article de Jim McMichael "MUSLIMS SUSPEND THE LAWS OF PHYSICS" publié en octobre 2001. Article lui-même qui cite 3 papiers de Carol A. Valentine (une femme) dont OPERATION 911: NO SUICIDE PILOTS publié début octobre 2001, auteure largement antisémite (je te laisse faire une recherche avec le mot "jews" sur son site http://www.public-action.com/ Bien entendu, je parle pas des autres Meyssan, Bollyn et American Free Press. LS citera par 4 fois AFP. Alors que ces gens sont loin d'affirmer que 1 + 1 = 2, il serait aussi de bon ton de se demander pourquoi une vaste partie des thèses initiales émanent en partie de sites de ce genre, chacun citant l'un et l'autre ? Et de se demander si une video comme LS ou certains livres dits "complotistes" n'ont pas rendu "acceptable" ces thèses en les reprenant mais tout en évitant (inconsciemment sans doute) de faire état des motivations des gens qui les ont écrites, non ? Message édité par grozibouille le 15-09-2009 à 15:12:36 |
aroll | Bonjour,
Frapper la statue de la liberté aurait été une erreur, un mauvais symbole.....
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
grozibouille | Je sais qu'il y avait aussi des batteries SA près des centrales nucléaires. Alors après il se peut que cette mesure ait été prise suite au 9/11, dans une hypothétique seconde attaque terroriste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |