| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 23:32:00 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Lak disciplus simplex |
|
Camelot2 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
En plus, il a même pas été sanctionné, je vois pas pourquoi il rale, on l'a laissé déblatérer son laius, non mais oh Message édité par Ernestor le 14-09-2009 à 23:39:00 |
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 23:39:15 ![]() ![]() |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
yellow69 |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
|
Aldwinn | Bonjour à tous,
|
La Monne Tu dois rompre. |
Ernestor modo-coco :o | Bonjour à tous
|
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 14-09-2009 à 23:59:36 |
Aldwinn | Je précise mon propos alors... (...) MESSAGE EFFACE PAR LA MODERATION Notre forum n'a pas vocation a servir de lien de plainte de Reopen envers Canal+, ce n'est pas un bureau d'avocat ici, et encore moins une annexe de Reopen. (...) Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 15-09-2009 à 10:56:51 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Et là pourtant un faisceau de preuve ça te suffit Message édité par mbd44 le 15-09-2009 à 00:16:49 |
Groomy Oisif | On sait lire les liens et merci pour le spam. Et avant de vouloir dénoncer le travail malhonnête et la propagande des autres faudrait peut être balayer chez soi non ? Genre les 13 points clés de la page d'accueil de raiopen ? C'est juste ridicule de voir dénoncer la malhonnêté sur un site qui en fait sa raison d'être. Je trouve même affolant que quelqu'un doté d'un minimum de logique et d'intelligence puisse en gober la moindre ligne tellement c'est ahurissant. D'un autre coté c'est marrant de constater qu'après 8 ans ils ont que des légendes urbaines ou détournement d'info à mettre en avant. Message édité par Groomy le 15-09-2009 à 00:29:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon c'est fini de nous catapulter les adeptes de ReOpen qui sont dans le faux depuis 8 ans ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gueux76 |
Message cité 1 fois Message édité par Gueux76 le 15-09-2009 à 00:24:10 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Aldwinn | Waou! En effet c'est hard...ware par ici!
|
zad38 | |
Camelot2 | On y a déjà eu droit, merci d'être passé.
|
grozibouille |
|
grozibouille |
Es-tu aussi co-fondateur du site ReOpen ? Ca tombe bien que tu sois là. Est-ce que tu réfutes le fait que les grandes lignes des théories que le TM défend (DC, missile etc) ont été lancées par des personnes dont une partie (je mets cette mise en forme pour ne pas que l'on m'accuse de mettre tous les Reopenistes dans le même sac depuis 8 ans, et me ressortir l'argument "attaquer les gens pour antisémitisme c'est éculé et facile" ) est révisionniste, extrêmes-droitiste et/ou antisémite ? Message édité par grozibouille le 15-09-2009 à 01:01:29 |
Aldwinn | D'après la version officielle, l'avion s'est "vaporisé", fondu le titane... Alors à cette température, de l'ADN... |
Camelot2 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Camelot2 |
|
Aldwinn | Grozibouille,
|
Camelot2 | Meyssan... |
grozibouille | Video dont les commentaires ont été désactivés dimanche d'ailleurs, quelques jours après sa mise en ligne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |