Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19850777
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-09-2009 à 23:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

yellow69 a écrit :

Les seules sources citées ce soir sont les vôtres hein! Et donc que serait une source fiable pour moi?

Et sinon pour lak, pas de rappel a l'ordre?

Pourquoi tu voulais avoir accès personnellement à la bande ? Tu ne fais confiance à personne ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 23:32:00  profilanswer

n°19850789
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-09-2009 à 23:32:37  profilanswer

yellow69 a écrit :

heu et la j'alerte les modos ou pas? Car pour mouton de panurge j'y ai eu droit....

Et pourquoi veux tu que j'ai une théorie sur tout?  :heink:  

Comme dirait l'autre : "ah ben je l'attendais celle-là !" :D  

Ca montre exactement ce que je disais plus tôt : tu n'iras jamais plus loin que "preuve formelle que Hanjour pilotait ?", parce que t'as rien derrière et tu le sais.  

Comme je le disais plus haut :

Lak a écrit :

Non, c'est ce que je dis : tu ne peux pas le nier, car tu devrais pour cela nier tout le volet attentat islamiste. Et donc, lâchement, tu ne le fais pas. Tu te contentes d'essayer, par une rhétorique nauséeuse, de dire qu'il y a un soit-disant doute sur le fait que ce soit Hanjour qui pilotait. Ca revient au même, sauf que cette position rhétorique te permet de le faire d'une manière détournée et fausse, en te laissant dans une position confortable (c'est à nous de faire tout le boulot d'apporter des arguments, puisque toi tu te contentes de "questions" ) et en t'évitant d'attaquer le problème de front, ce que tu ne peux faire sans t'enfoncer dans des spéculations toujours plus échevelées.

Bon, maintenant que ceci est clairement établi, je vais me passer de te répondre.

n°19850799
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2009 à 23:32:58  profilanswer

yellow69 a écrit :

Cela m'apporte que personnellement je ne suis pas convaincu de l'identité de ce pilote, et comme pas de boites noires a New york idem!

Quel est l'utilité de ces enregistrements pour identifier le pilote ? (bis)

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19850846
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:35:42  profilanswer

Arkin a écrit :

il ne tiens qu'a toi de trouver tes preuves...

T'en a d'autres comme celles-ci?  :heink:  

Ernestor a écrit :

Tu peux alerter les modos, mais le fait est qu'il a totalement raison. Tu penses quand même pas que ton petit jeu, on va le gober comme ça ?  
Le minimum serait de venir sur ce forum avec un minimum de respect pour l'intelligence des gens avec qui tu viens "discuter" :o

Et après, les complotistes hurle à la censure quand on les sanctionne. Comme s'il y avait pas de limite à se moquer du monde.

Je crois raisonnablement qu'on ne peux pas parler d'impartialité!

Pour le respect mais tu m'excuseras, je n'ai insulté personne ici, ce n'est pas le cas de certains qui ont une impunité totale!

Ernestor a écrit :

Pourquoi tu voulais avoir accès personnellement à la bande ? Tu ne fais confiance à personne ?

J'ai juste dit que je ne les avais pas entendues hein!

Allez sur ce je vous laisse, je reviendrais dans deux ans trois ans, je pense que vous serez débordés en 2011!

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°19850852
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-09-2009 à 23:36:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Quel est l'utilité de ces enregistrements pour identifier le pilote ? (bis)

Ca enregistre pas les empreintes digitales du pilote sur le manche, ces petites choses-là ?  :o

n°19850866
Camelot2
Posté le 14-09-2009 à 23:36:36  profilanswer

yellow69 a écrit :

Ben les trois, il n'y a rien car pas de preuve irréfutable ou concrète, juste des "faisceaux" comme le faisait remarque je ne sais plus qui!

C'est ce que je disais, pas de changement en deux ans!

Une boite noire inexpoitable c'est comme s'il n'y en avait pas pour l'enquête, c'est le niveau 0 de preuve!

Je t'ai démontré plus haut qu'il y avait des preuves.
Tu as ensuite affirmé qu'il n'y avait pas de preuves irréfutables ( puis concrètes).
Ce qui était en contradiction avec ton affirmation qu'il n'y avait "rien".

Tu saisis la différence entre dire "Il n'y a pas de preuves irréfutables." et "Il n'y a rien".

Exemple:

Procès pour meurtre, il n'y a qu'un témoin affirmant que X est le meurtrier.
L'avocat dira: Il n'y a pas de preuves irréfutables, c'est la parole de monsieur X contre la parole du témoin!

Procès pour meutre, il n'y a qu'un témoin affirmant que X est le meurtrier. Mais le témoin se rétracte juste avant le procès.
L'avocat dira: Il n'y a rien dans ce dossier!

Une boite noire inexploitable est une preuve...de l'existence de la boite noire. Ce n'est donc pas le niveau 0.
L'autre boite noire ( données de l'avion) a été exploité et retrouvée.

n°19850882
Ernestor
Posté le 14-09-2009 à 23:37:37  profilanswer

yellow69 a écrit :

Je crois raisonnablement qu'on ne peux pas parler d'impartialité!

Pour le respect mais tu m'excuseras, je n'ai insulté personne ici, ce n'est pas le cas de certains qui ont une impunité totale!

Non, tu nous as juste pris pour des jambons avec tes questions à peine orientée pour chercher à "prouver" ou faire douter sur la validité de la VO. La prochaine fois, sois bien moins grossier dans ton approche.

yellow69 a écrit :

J'ai juste dit que je ne les avais pas entendues hein!

Allez sur ce je vous laisse, je reviendrais dans deux ans trois ans, je pense que vous serez débordés en 2011!

Non, tu as dit que tu n'avais pas eu accès aux bandes. C'est pas la même chose. Les mots ont un sens.

n°19850887
Camelot2
Posté le 14-09-2009 à 23:38:07  profilanswer

Citation :

je n'ai insulté personne ici

Si, tu m'as insulté moi.

Entraînant d'ailleurs l'intervention de nos deux gendarmes ici présent qui témoigneront sous serment.
Et, vu leur statut, il s'agira de preuves irréfutables que tu as pratiqué, à au moins une reprise, une attaque ad hominem.

n°19850900
Ernestor
Posté le 14-09-2009 à 23:38:53  profilanswer

:D

En plus, il a même pas été sanctionné, je vois pas pourquoi il rale, on l'a laissé déblatérer son laius, non mais oh [:prodigy]

Message édité par Ernestor le 14-09-2009 à 23:39:00
n°19850904
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-09-2009 à 23:39:15  profilanswer

yellow69 a écrit :

[:-noemie-]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 23:39:15  profilanswer

n°19850906
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:39:26  profilanswer

Lak a écrit :

Comme dirait l'autre : "ah ben je l'attendais celle-là !" :D  

Ca montre exactement ce que je disais plus tôt : tu n'iras jamais plus loin que "preuve formelle que Hanjour pilotait ?", parce que t'as rien derrière et tu le sais.  

:love:  :love:  :love:  Je m'excuse mais reprends ce que tes amis ont dit ces dernières pages, "faisceau" de preuves!

Je suis sur que si tu tournes dans une rue un soir et que tu tombes sur un homme allongé par terre, dans une marre de sang, avec penché au dessus de lui un homme tenant un couteau, tu sauras qui est l'assassin, il y aura suffisamment de faisceaux pour te convaincre!

@sidorku: identifier le pilote!

---------------
n°19850924
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:40:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, tu as dit que tu n'avais pas eu accès aux bandes. C'est pas la même chose. Les mots ont un sens.

:jap:  

---------------
n°19850926
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2009 à 23:40:49  profilanswer

yellow69 a écrit :

Je ne vois pas comment, peux tu etre plus précis ?

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19850927
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:40:54  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

je n'ai insulté personne ici

Si, tu m'as insulté moi.

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

---------------
n°19850928
Camelot2
Posté le 14-09-2009 à 23:40:57  profilanswer

yellow69 a écrit :

Tu ne m'apprends rien saches le, mais avec des faisceaux de preuve ont incarcère des gens, on les execute.... et on les réhabilitent, ce n'est pas ce qu'il risque de se passer aux états unis d'ici peu?

On ne les réhabilite pas avec les mêmes preuves qui les ont condamné.

As-tu des preuves qu'Hanjour n'a pas pu être le pilote du vol77 durant ses derniers instants?

Qu'attends-tu pour aller faire libérer KSM et ZM?

n°19851001
Camelot2
Posté le 14-09-2009 à 23:45:22  profilanswer

yellow69 a écrit :

:love:  :love:  :love:  Je m'excuse mais reprends ce que tes amis ont dit ces dernières pages, "faisceau" de preuves!

Je suis sur que si tu tournes dans une rue un soir et que tu tombes sur un homme allongé par terre, dans une marre de sang, avec penché au dessus de lui un homme tenant un couteau, tu sauras qui est l'assassin, il y aura suffisamment de faisceaux pour te convaincre!

Deux hommes dans deux pièces séparées fermées de l'extérieur.
Chacun a un bouton pour tuer l'autre.
On éteint les lumières.
L'un des hommes meurt.

Qui l'a tué?
Selon toute logique, il s'agit du deuxième homme.
Selon la logique truther, le mur de la pièce du deuxième homme a été percé à coup de thermite. Un agent de la CIA a appuyé sur le bouton et est reparti par le trou en le comblant avec un matériel uniquement connu des militaires. Le deuxième homme est aussi un membre de la CIA.

n°19851066
Ernestor
Posté le 14-09-2009 à 23:48:46  profilanswer

yellow69 a écrit :

Oublies pas la moitié de l'histoire en route : une caméra de surveillance permet de s'assurer que personne d'autres n'étant présent dans la rue à ce moment là et le couteau est bien l'arme qui a été utilisée pour tuer cet homme. Soyons complet.

Donc à 99% c'est lui. A 1%, c'est David Copperfield.  

Et t'es encore là ? Bon, moi j'y vais en tout cas. Bien entendu, demain je relirai tout en détail [:as253]

n°19851126
Aldwinn
Posté le 14-09-2009 à 23:51:46  profilanswer

Bonjour à tous,
je vous renvoi à un documentaire réponse à Canal+, suite à la diffusion de Jeudi Investigation: "Rumeur, Intox: les nouvelles guerres de l'info"

http://www.reopen911.info/video/je [...] ation.html

n°19851231
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2009 à 23:56:19  profilanswer

[:sonken]

---------------
Lu et approuvé.
n°19851232
Ernestor
Posté le 14-09-2009 à 23:56:22  profilanswer

Bonjour à tous
je vous renvoi à cet article qui dénonce les mensonges de l'association ReOpen911 sur ses nouveaux 13 points sensés être irréfutables et accablants...

http://www.bastison.net/ZERO/Zero.html#B5  

n°19851242
Ernestor
Posté le 14-09-2009 à 23:57:02  profilanswer

Il y a du débarquement en ce moment :o

n°19851285
Camelot2
Posté le 14-09-2009 à 23:59:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a de la débarquementqualitay en ce moment :o

:o

Message édité par Camelot2 le 14-09-2009 à 23:59:36
n°19851465
Aldwinn
Posté le 15-09-2009 à 00:10:39  profilanswer

Je précise mon propos alors...

(...)

MESSAGE EFFACE PAR LA MODERATION

Notre forum n'a pas vocation a servir de lien de plainte de Reopen envers Canal+, ce n'est pas un bureau d'avocat ici, et encore moins une annexe de Reopen.

(...)
Association ReOpen911
www.ReOpen911.info

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 15-09-2009 à 10:56:51
n°19851517
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-09-2009 à 00:13:56  profilanswer

Une petite question, es-tu certain que tes parents sont tes parents ?? As-tu une preuve formelle à nous présenter comme un test ADN ??

Et là pourtant un faisceau de preuve ça te suffit

Message édité par mbd44 le 15-09-2009 à 00:16:49
n°19851602
Groomy
Oisif
Posté le 15-09-2009 à 00:21:24  profilanswer

On sait lire les liens et merci pour le spam. Et avant de vouloir dénoncer le travail malhonnête et la propagande des autres faudrait peut être balayer chez soi non ?

Genre les 13 points clés de la page d'accueil de raiopen ?
Le point 5 démonté sur Batistion, le point 4 complètement stupide, les points 9 et 13 sans rapport avec les faits, le point 11 qui contrairement à ce qu'il indique le contraire a été prouvé, le point 3 qui est un montage en épingle d'un détail, etc... Et les 3/4 sont en cours de rédaction, quel sérieux.
Pour des points cruciaux soit disant c'est pas très probants, la VO elle est tranquille je crois.

C'est juste ridicule de voir dénoncer la malhonnêté sur un site qui en fait sa raison d'être.

Je trouve même affolant que quelqu'un doté d'un minimum de logique et d'intelligence puisse en gober la moindre ligne tellement c'est ahurissant. D'un autre coté c'est marrant de constater qu'après 8 ans ils ont que des légendes urbaines ou détournement d'info à mettre en avant.

Message édité par Groomy le 15-09-2009 à 00:29:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19851611
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-09-2009 à 00:22:35  profilanswer

Bon c'est fini de nous catapulter les adeptes de ReOpen qui sont dans le faux depuis 8 ans ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19851627
Gueux76
Posté le 15-09-2009 à 00:23:52  profilanswer

Citation :

Nous attendons à présent des conspirationnistes qu’ils visionnent et comparent Loose Change et autres documentaires youtube avec celui de canal+ et qu’ils déterminent en toute objectivité lequel de ces deux documentaires manipule les gens.

Nous attendons des conspirationnistes qu’ils cessent d’utiliser les armes de la calomnie, du dénigrement ou de l’amalgame comme seul argumentation contre ceux qui mettent en avant les incohérences de leurs théories loufoques.

Nous attendons d’eux qu’ils étudient enfin ces incohérences, coïncidences et autres points troublants des thèses qu'ils défendent sans parti pris, sans préjugé.

[:aloy]

On notera le magnifique : je précise ma pensée = je c/c un pavé  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Gueux76 le 15-09-2009 à 00:24:10
n°19851700
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-09-2009 à 00:31:45  profilanswer

Putain vous etes d'une patience sur ce topic ... [:implosion du tibia]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19851722
Aldwinn
Posté le 15-09-2009 à 00:32:46  profilanswer

Waou! En effet c'est hard...ware par ici!
Je suis le co-créateur de ce film, je tenais à vous en faire part et à connaitre votre point de vue sur le traitement médiatique de l'affaire, et plus particulièrement celui de Canal+

Regardez
http://www.dailymotion.com/video/x [...] linfo_news
Et on en reparle...

n°19851760
zad38
Posté le 15-09-2009 à 00:37:13  profilanswer

[:parisbreizh]

n°19851795
Camelot2
Posté le 15-09-2009 à 00:40:31  profilanswer

On y a déjà eu droit, merci d'être passé.

n°19851944
grozibouil​le
Posté le 15-09-2009 à 00:53:47  profilanswer

240-185 a écrit :

Bon allez, autant y aller directement par la grande porte, plutôt que la petite :

Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est planté, comment les ADN ont atterri ici :

http://911research.com/sept11/vict [...] ictims.jpg

Pas mal ce graphe.  [:implosion du tibia]  
C'est quoi la légende: ADN bleu et ADN orange ?

n°19851996
grozibouil​le
Posté le 15-09-2009 à 01:00:35  profilanswer

Aldwinn a écrit :

Waou! En effet c'est hard...ware par ici!
Je suis le co-créateur de ce film, je tenais à vous en faire part et à connaitre votre point de vue sur le traitement médiatique de l'affaire, et plus particulièrement celui de Canal+

Regardez
Et on en reparle...

Es-tu aussi co-fondateur du site ReOpen ?  :??:

Ca tombe bien que tu sois là.

Est-ce que tu réfutes le fait que les grandes lignes des théories que le TM défend (DC, missile etc) ont été lancées par des personnes dont une partie (je mets cette mise en forme pour ne pas que l'on m'accuse de mettre tous les Reopenistes dans le même sac depuis 8 ans, et me ressortir l'argument "attaquer les gens pour antisémitisme c'est éculé et facile" ) est révisionniste, extrêmes-droitiste et/ou antisémite ?

Message édité par grozibouille le 15-09-2009 à 01:01:29
n°19851999
Aldwinn
Posté le 15-09-2009 à 01:00:48  profilanswer

D'après la version officielle, l'avion s'est "vaporisé", fondu le titane... Alors à cette température, de l'ADN...

n°19852019
Camelot2
Posté le 15-09-2009 à 01:02:39  profilanswer

L'avion ne s'est pas vaporisé.

Back to 2003! Sidorku, c'est pour toi!  :D

n°19852023
genesis
Posté le 15-09-2009 à 01:04:01  profilanswer

Aldwinn a écrit :

D'après la version officielle, l'avion s'est "vaporisé", fondu le titane... Alors à cette température, de l'ADN...

Vos connaissances en médico-légal laissent vraiment à désirer.  
Sujet déjà traité sur ce topic, je vous invite à faire une recherche.

---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°19852037
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-09-2009 à 01:05:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas mal ce graphe.  [:implosion du tibia]  
C'est quoi la légende: ADN bleu et ADN orange ?

Ptet une distinction "occupants de l'avion" (en bleu ?) / "occupants du batiment" (en orange ?) ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19852084
Camelot2
Posté le 15-09-2009 à 01:08:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ptet une distinction "occupants de l'avion" (en bleu ?) / "occupants du batiment" (en orange ?) ?

En effet, orange c'est Pentagone et bleu c'est passagers.

La répartition des échantillons est d'ailleurs assez parlante sur la manière dont l'avion s'est comporté.

n°19852151
Aldwinn
Posté le 15-09-2009 à 01:14:09  profilanswer

Grozibouille,
Meyssan, est militant des droits des homosexuels, défenseur de la laïcité, et fut coordinateur suppléant du comité national de vigilance contre l'extrême-droite...
Si tu avais regardé le doc, nous traitons de cette partie, et plus précisément sur Eric Hufchmid qui oui, est antisémite, parano, tt ce que tu veux. Mais dans son livre (Painful Questions sorti en 2002) et son film (Painful Deception paru en 2003) il n'y a aucune trace d'antisémitisme et il n'aborde que des points techniques.
Ce n'est qu'en 2006!!!!! qu'il partit en vrille totale dans ses délires antisémites. Il fut dès lors rejeté par l'ensemble du mouvement pour la réouverture d'une enquête.

Ca te va ma réponse, c'est parfois bien d'arrêter la machine à fantasmes...
Tu auras tous ces éléments dans le documentaire:

n°19852195
Camelot2
Posté le 15-09-2009 à 01:18:53  profilanswer

Meyssan... :love:  

2003 que je disais...

n°19852200
grozibouil​le
Posté le 15-09-2009 à 01:19:16  profilanswer

Video dont les commentaires ont été désactivés dimanche d'ailleurs, quelques jours après sa mise en ligne. [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)