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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19850076
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 22:59:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Juste une petit rappel de math/proba de niveau pas trop éllevé ...
 
A partir du moment que les pilotes et copilotes "attitrés" de l'avion sont mort, on peut dire qu'ils ont 0% de chance de piloter. De la même manière, les témoignages, indiquent que les pirates s'emparent des commandes, là encore, ça va être plutôt fiable. Maintenant, cela veut dire que le ou les pilotes se trouvent parmi les pirates.
 
Est ce que le fait de n'avoir qu'une probabilité que ce soit tel pirate plutôt que tel autre entraine une incertitude sur les propositions précédentes ? non.
 
Et, que ce soit dans la vie courante voir même en physique, il arrive qu'il soit possible de déterminer avec certitude un ensemble d'éléments mais qu'il y aie qu'une répartition de probabilité entre les éléments de cet ensemble.  


 
Quand sont morts les pilotes du vol 77?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
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Posté le 14-09-2009 à 22:59:12  profilanswer
 

n°19850101
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2009 à 23:00:20  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
Quand sont morts les pilotes du vol 77?


Tu veux savoir s'ils ont bu un café avant ?

n°19850102
seblomb
Posté le 14-09-2009 à 23:00:23  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
Quand sont morts les pilotes du vol 77?


Le 11 septembre 2001. De rien.
 
page 1337 [:sinking]

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 14-09-2009 à 23:00:53
n°19850128
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:01:19  profilanswer
 

Lak a écrit :


Non mais joue pas avec lui, c'est ce qu'il cherche. Il a déjà fait le coup à ces précédentes interventions.
 
On a, clairement, les élèments exposés par Camelot2 :

  • Hanjour était capable de piloter.
  • Hanjour était le seul capable de piloter parmi les 5 terroristes.
  • KSM dit que Hanjour a été choisi pour cette compétence.


Les éléments factuels sont là. Point barre.
 
Yellow69 ne va pas essayer de nier ça, il ne peut pas. S'il veut le nier, il doit expliquer qui pilotait, et expliquer ce que ça change si ce n'est pas Hanjour qui pilotait, vu que ça ne change rien au déroulement de l'attentat : y'a toujours un avion de ligne qui a impacté le Pentagone, avec Hanjour dedans dont on a retracé le parcours et qui a été en afghanistan et dont l'implication est confirmée par KSM, et pour nier cela il serait obligé de spéculer sur la présence d'un autre pilote kamikaze, non identifié, et aux motivations non connues, et donc de remettre en cause tout le volet "attentat islamiste".
 
Alors il se contente de ne pas jouer sur ce terrain, mais seulement sur le sien : "où est la preuve formelle que Hanjour pilotait ?". C'est malhonnête, c'est de la rhétorique pourrie, et je suis sûr qu'il le sait. Du moins j'espère. A partir de là, y'a pas à essayer de discuter plus avant.
Il ne faut pas que nous, nous acceptions de jouer sur son terrain avec ses règles.
 


 
Ah bah tiens je l'attendais celle là  :lol: J'ai nié quelque part que le pilote était celui cité par l'enquête? Non, je dit juste, qu'il n'y a aucune preuve irrefutable!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°19850134
Camelot2
Posté le 14-09-2009 à 23:01:39  profilanswer
 

Citation :

Des liens dans le rapport d'enquête svp?


 
Les boites noires des vols du WTC n'ont pas été retrouvés et c'est le boulot du NTSB, pas du rapport de la commission.
 

Citation :

Quand sont morts les pilotes du vol 77?


 
Ils sont morts, je pense que cela répond à ta question.

n°19850144
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:01:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu veux savoir s'ils ont bu un café avant ?


 

seblomb a écrit :


Le 11 septembre 2001. De rien.
 
page 1337 [:sinking]


 
en deux ans, vos techniques n'ont pas évolué d'un poil chapeau bas!  :jap:  


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°19850164
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2009 à 23:03:10  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
Ah bah tiens je l'attendais celle là  :lol: J'ai nié quelque part que le pilote était celui cité par l'enquête? Non, je dit juste, qu'il n'y a aucune preuve irrefutable!


et donnnnnnnnc ?  
où tu veux en venir ? c'est juste pour passer le temps ?


---------------
Lu et approuvé.
n°19850168
Camelot2
Posté le 14-09-2009 à 23:03:14  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
Ah bah tiens je l'attendais celle là  :lol: J'ai nié quelque part que le pilote était celui cité par l'enquête? Non, je dit juste, qu'il n'y a aucune preuve irrefutable!


 
Non, tu dis qu'il n'y a rien qui le prouve.
 

Citation :

Il aurait pu piloter mais rien ne dit que c'est lui!


 
Tu n'arrives même pas à rester cohérent sur une page.
 
 

n°19850171
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2009 à 23:03:17  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
en deux ans, vos techniques n'ont pas évolué d'un poil chapeau bas!  :jap:  


Je me permet de te retourner le compliment :jap:
 
On aurait d'ailleurs aimé que ça change, on aurait eu bien mieux pour cette page 1337 qui mérite plus de respect que ça quand même :/

n°19850172
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:03:26  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

Des liens dans le rapport d'enquête svp?


 
Les boites noires des vols du WTC n'ont pas été retrouvés et c'est le boulot du NTSB, pas du rapport de la commission.
 


 
Ca doit bien être dans le rapport que le NTSB n'a pas retrouvé les boites noires non?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
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Posté le 14-09-2009 à 23:03:26  profilanswer
 

n°19850207
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-09-2009 à 23:05:02  profilanswer
 

putain ca trolle sec

 
Spoiler :

IWH 1337 [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 14-09-2009 à 23:06:27

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19850212
Camelot2
Posté le 14-09-2009 à 23:05:11  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
Ca doit bien être dans le rapport que le NTSB n'a pas retrouvé les boites noires non?


 
Je t'invite à le lire.
Il se peut que cet élément soit présent vu que la commission se base sur certains résultats du NTSB.
 

n°19850230
big e
Posté le 14-09-2009 à 23:05:54  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

putain ca trolle sec


Clair combo cracotte/foutage de gueule...

n°19850249
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:06:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :


et donnnnnnnnc ?  
où tu veux en venir ? c'est juste pour passer le temps ?


 
Je m'informe de l'enquête, si je n'en ai aps le droit dites le moi!
 

Camelot2 a écrit :


 
Non, tu dis qu'il n'y a rien qui le prouve.
 

Citation :

Il aurait pu piloter mais rien ne dit que c'est lui!


 
Tu n'arrives même pas à rester cohérent sur une page.
 
 


 
Si si, je suis même très cohérent, je dis que: aucune preuve ne montre que c'est lui, mais je n'ai pas nié a un seul moment que c'était lui, je dis juste: pas de preuves concrètes!
 

Ernestor a écrit :


Je me permet de te retourner le compliment :jap:
 
On aurait d'ailleurs aimé que ça change, on aurait eu bien mieux pour cette page 1337 qui mérite plus de respect que ça quand même :/


 
Je vois que finalement, on ne peux même pas vous poser quelques questions :/


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°19850266
Empificato​r
légendaire
Posté le 14-09-2009 à 23:07:27  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
Ah bah tiens je l'attendais celle là  :lol: J'ai nié quelque part que le pilote était celui cité par l'enquête? Non, je dit juste, qu'il n'y a aucune preuve irrefutable!


 
Méthode hypercritique.  
 

Citation :

en deux ans, vos techniques n'ont pas évolué d'un poil chapeau bas!    


Et qu'y aurait-il à faire évoluer face à la médiocrité ? (je ne vous cible pas en particulier, hein...)
En huit ans, les conspis ont tellement varié dans leurs techniques et leurs hypothèses, c'est bien connu  [:itm] Ce sont même les rois de l'autocritique.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19850275
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-09-2009 à 23:07:57  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
Ah bah tiens je l'attendais celle là  :lol: J'ai nié quelque part que le pilote était celui cité par l'enquête? Non, je dit juste, qu'il n'y a aucune preuve irrefutable!


Non, c'est ce que je dis : tu ne peux pas le nier, car tu devrais pour cela nier tout le volet attentat islamiste. Et donc, lâchement, tu ne le fais pas. Tu te contentes d'essayer, par une rhétorique nauséeuse, de dire qu'il y a un soit-disant doute sur le fait que ce soit Hanjour qui pilotait. Ca revient au même, sauf que cette position rhétorique te permet de le faire d'une manière détournée et fausse, en te laissant dans une position confortable (c'est à nous de faire tout le boulot d'apporter des arguments, puisque toi tu te contentes de "questions" ) et en t'évitant d'attaquer le problème de front, ce que tu ne peux faire sans t'enfoncer dans des spéculations toujours plus échevelées.

n°19850296
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:08:32  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Je t'invite à le lire.
Il se peut que cet élément soit présent vu que la commission se base sur certains résultats du NTSB.
 


 
Donc pour trois des quatre vol, pas de boites noires des cockpit.


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°19850309
Empificato​r
légendaire
Posté le 14-09-2009 à 23:08:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et les chambres à gaz non plus alors ?  [:douleur postnuptiale]


 
Troll - accusation de négationnisme - ban  
 
 
 
 
 
 
 :o  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19850310
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2009 à 23:09:04  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
Je m'informe de l'enquête, si je n'en ai aps le droit dites le moi!
 


Bon, non tu te fous du monde.  
Si les réponses n'ont aucun intérêt pour toi, alors ne les pose pas.  
Tu t'informes de rien du tout là


---------------
Lu et approuvé.
n°19850313
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2009 à 23:09:21  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

 

Donc pour trois des quatre vol, pas de boites noires des cockpit.


On ne connait pas non plus la couleur du string de la chef de cabine de ces vols là [:spamafote]

 

Je dis ça à titre informatif, vu que tu veux être informé. Donc c'est une info.


Message édité par Ernestor le 14-09-2009 à 23:09:55
n°19850324
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-09-2009 à 23:10:08  profilanswer
 

Lak a écrit :


Non, c'est ce que je dis : tu ne peux pas le nier, car tu devrais pour cela nier tout le volet attentat islamiste. Et donc, lâchement, tu ne le fais pas. Tu te contentes d'essayer, par une rhétorique nauséeuse, de dire qu'il y a un soit-disant doute sur le fait que ce soit Hanjour qui pilotait. Ca revient au même, sauf que cette position rhétorique te permet de le faire d'une manière détournée et fausse, en te laissant dans une position confortable (c'est à nous de faire tout le boulot d'apporter des arguments, puisque toi tu te contentes de "questions" ) et en t'évitant d'attaquer le problème de front, ce que tu ne peux faire sans t'enfoncer dans des spéculations toujours plus échevelées.


 
 
c'est le cas de nombreux complotistes qui finissent par faire le "grand plongeon" à la manière du réseaux Voltaire

n°19850355
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2009 à 23:11:19  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


Donc pour trois des quatre vol, pas de boites noires des cockpit.


Quel est l'utilité de ces enregistrements pour connaitre le pilote ?


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19850367
Camelot2
Posté le 14-09-2009 à 23:11:51  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
 
 
Si si, je suis même très cohérent, je dis que: aucune preuve ne montre que c'est lui, mais je n'ai pas nié a un seul moment que c'était lui, je dis juste: pas de preuves concrètes!
 
 


 
Non, un coup tu dis qu'il n'y a "rien".
Un coup tu dis qu'il n'y a pas de preuves irréfutables.
Un coup tu dis qu'il n'y a pas de preuves concrètes.
 
Ce sont trois notions différentes qui sont exclusives.
 
Laquelle de ces notions choisis-tu au final?
 

Citation :

Donc pour trois des quatre vol, pas de boites noires des cockpit.


 
Pour deux des quatre vols, pas de boites noires.
Pour l'un des quatre vols, elle n'est pas exploitable.
 
Déformation, encore une fois.

n°19850377
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2009 à 23:12:26  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Quel est l'utilité de ces enregistrements pour connaitre le pilote ?


Quand la radio et les conversations de bords sont coupées, c'est effet ... très utile.

n°19850414
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-09-2009 à 23:13:41  profilanswer
 

Bon allez, autant y aller directement par la grande porte, plutôt que la petite :
 
Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est planté, comment les ADN ont atterri ici :
 
http://911research.com/sept11/victims/docs/pentagon_victims.jpg
 
Pour l'instant, ce que fait yellow69 c'est ça :
http://www.dwasifar.com/baseball.jpg
 
C'est tout pour cette nuit, IWH 1337.
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19850485
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:16:33  profilanswer
 

Lak a écrit :


Non, c'est ce que je dis : tu ne peux pas le nier, car tu devrais pour cela nier tout le volet attentat islamiste. Et donc, lâchement, tu ne le fais pas. Tu te contentes d'essayer, par une rhétorique nauséeuse, de dire qu'il y a un soit-disant doute sur le fait que ce soit Hanjour qui pilotait. Ca revient au même, sauf que cette position rhétorique te permet de le faire d'une manière détournée et fausse, en te laissant dans une position confortable (c'est à nous de faire tout le boulot d'apporter des arguments, puisque toi tu te contentes de "questions" ) et en t'évitant d'attaquer le problème de front, ce que tu ne peux faire sans t'enfoncer dans des spéculations toujours plus échevelées.


 
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Je ne nie rien car je n'ai la preuve de rien, je me base juste sur vos phrases à vous:
 
de 214 machin: vos impressions personnelles on s'en fiche:
d'ernestor: soit t'a des preuves soit tu en a pas.
 
@ la monne: bien sur que les réponses ont un interêt, j'ai appris ce soir qu'hanjour pilotait car il a été formé/chois pour ca en afghanistan, sinon à part ce "faisceau" de preuves, rien quoi.


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°19850532
Camelot2
Posté le 14-09-2009 à 23:18:41  profilanswer
 

Je vais t'apprendre une chose.
 
On fout des gens en taule avec un faisceau de preuves.
On les exécute même parfois.
 

n°19850545
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2009 à 23:19:14  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Je ne nie rien car je n'ai la preuve de rien, je me base juste sur vos phrases à vous:
 
de 214 machin: vos impressions personnelles on s'en fiche:
d'ernestor: soit t'a des preuves soit tu en a pas.
 
@ la monne: bien sur que les réponses ont un interêt, j'ai appris ce soir qu'hanjour pilotait car il a été formé/chois pour ca en afghanistan, sinon à part ce "faisceau" de preuves, rien quoi.


Rien quoi ? Qu'est-ce que ces réponses t'ont apportés exactement ?
 
Moi, personnelement, absolument rien ...

n°19850562
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:20:13  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Non, un coup tu dis qu'il n'y a "rien".
Un coup tu dis qu'il n'y a pas de preuves irréfutables.
Un coup tu dis qu'il n'y a pas de preuves concrètes.
 
Ce sont trois notions différentes qui sont exclusives.
 
Laquelle de ces notions choisis-tu au final?


 
Ben les trois, il n'y a rien car pas de preuve irréfutable ou concrète, juste des "faisceaux" comme le faisait remarque je ne sais plus qui!
 

Camelot2 a écrit :


Citation :

Donc pour trois des quatre vol, pas de boites noires des cockpit.


 
Pour deux des quatre vols, pas de boites noires.
Pour l'un des quatre vols, elle n'est pas exploitable.
 
Déformation, encore une fois.


 
C'est ce que je disais, pas de changement en deux ans!
 
Une boite noire inexpoitable c'est comme s'il n'y en avait pas pour l'enquête, c'est le niveau 0 de preuve!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°19850599
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-09-2009 à 23:22:21  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Je ne nie rien car je n'ai la preuve de rien, je me base juste sur vos phrases à vous:
 
de 214 machin: vos impressions personnelles on s'en fiche:
d'ernestor: soit t'a des preuves soit tu en a pas.
 
@ la monne: bien sur que les réponses ont un interêt, j'ai appris ce soir qu'hanjour pilotait car il a été formé/chois pour ca en afghanistan, sinon à part ce "faisceau" de preuves, rien quoi.


 
Soit tu crois vraiment que ce que tu racontes est convaincant, et alors t'es vraiment con comme une table, mais personnellement je ne veux pas croire que ce soit possible.
Soit t'espères qu'un lurker quelconque est, lui, con à ce point et que tu pourras le "recruter".
Soit tu es là pour te payer notre tronche, et clairement dans ce cas je ne vais pas jouer à ton jeu.
 
Maintenant, passons simplement à l'étape d'après : admettons que je reconnaisse qu'il est possible qu'Hanjour ne pilotait pas. Et après, ça nous mène où ? Quelles en sont les conséquences ? Je t'écoute. Instruis-moi.

n°19850605
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2009 à 23:22:57  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
C'est ce que je disais, pas de changement en deux ans!
 
Une boite noire inexpoitable c'est comme s'il n'y en avait pas pour l'enquête, c'est le niveau 0 de preuve!


Ouala. Mais comme on en a plein des preuves à coté, on s'en fout en fait.

n°19850613
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:23:24  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Je vais t'apprendre une chose.
 
On fout des gens en taule avec un faisceau de preuves.
On les exécute même parfois.
 


 
Tu ne m'apprends rien saches le, mais avec des faisceaux de preuve ont incarcère des gens, on les execute.... et on les réhabilitent, ce n'est pas ce qu'il risque de se passer aux états unis d'ici peu?
 
 

Ernestor a écrit :


Rien quoi ? Qu'est-ce que ces réponses t'ont apportés exactement ?
 
Moi, personnelement, absolument rien ...


 
Cela m'apporte que personnellement je ne suis pas convaincu de l'identité de ce pilote, et comme pas de boites noires a New york idem!
 
@ernestor: comment sais tu que les conversations de bord étaient coupées puisqu'on a pas retrouvé les boites noires de deux des trois avions et que l'autre était inexploitable?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°19850622
Empificato​r
légendaire
Posté le 14-09-2009 à 23:23:51  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
 
 
@ la monne: bien sur que les réponses ont un interêt, j'ai appris ce soir qu'hanjour pilotait car il a été formé/chois pour ca en afghanistan, sinon à part ce "faisceau" de preuves, rien quoi.


T'as 3-4 pirates qui prennent le contrôle d'un avion. L'enquête après coup démontre que l'un d'eux était pilote. Avait suivi une formation de pilote.  
Donc, on en déduit, très logiquement, qu'il est le pilote.  
Je ne pense pas qu'ils aient fait un appel cabine pour savoir si quelqu'un savait piloter parmi les passagers  [:kokko8]  
 
Et quel est l'intérêt de toutes ces questions ? Ca t'empêche de dormir ? Ou c'est juste pour pouvoir pérorer qu'au final, si on n'est pas certain de ce point là, on est sur de rien ?  


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19850646
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2009 à 23:24:59  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


Cela m'apporte que personnellement je ne suis pas convaincu de l'identité de ce pilote, et comme pas de boites noires a New york idem!
 
@ernestor: comment sais tu que les conversations de bord étaient coupées puisqu'on a pas retrouvé les boites noires de deux des trois avions et que l'autre était inexploitable?


Qu'a-t'on entendu sur la 4ème ?

n°19850673
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:26:34  profilanswer
 

Lak a écrit :


 
Soit tu crois vraiment que ce que tu racontes est convaincant, et alors t'es vraiment con comme une table, mais personnellement je ne veux pas croire que ce soit possible.
Soit t'espères qu'un lurker quelconque est, lui, con à ce point et que tu pourras le "recruter".
Soit tu es là pour te payer notre tronche, et clairement dans ce cas je ne vais pas jouer à ton jeu.
 
Maintenant, passons simplement à l'étape d'après : admettons que je reconnaisse qu'il est possible qu'Hanjour ne pilotait pas. Et après, ça nous mène où ? Quelles en sont les conséquences ? Je t'écoute. Instruis-moi.


 
heu et la j'alerte les modos ou pas? Car pour mouton de panurge j'y ai eu droit....
 
Et pourquoi veux tu que j'ai une théorie sur tout?  :heink:  
 
@ ernestor: plein de preuves a côté? les empruntes digitales du pilote sur le manche? il a passé un appel a sa famille?  


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°19850696
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:27:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Qu'a-t'on entendu sur la 4ème ?


 
Moi rien, je n'ai pas eu accès a la bande!  :jap:  


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°19850715
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2009 à 23:28:37  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
Moi rien, je n'ai pas eu accès a la bande!  :jap:  


C'est ballot.  Et donc, vu ton message, tu pars du principe que seule une source fiable de ton point de vue pourrait te dire ce qu'il y a eu sur cette bande ?
 
On avance ...

n°19850744
yellow69
Posté le 14-09-2009 à 23:30:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est ballot.  Et donc, vu ton message, tu pars du principe que seule une source fiable de ton point de vue pourrait te dire ce qu'il y a eu sur cette bande ?
 
On avance ...


 
Les seules sources citées ce soir sont les vôtres hein! Et donc que serait une source fiable pour moi?
 
Et sinon pour lak, pas de rappel a l'ordre?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°19850752
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-09-2009 à 23:30:46  profilanswer
 

OK, donc soit il considère ma question comme une impression personnelle, auquel cas il n'a rien compris à ce qu'est une impression personnelle, soit il l'a ignorée et il a directement sauté à la deuxième image.
 
/me déplie une chaise, s'installe, et regarde en attendant le TT


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Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19850758
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2009 à 23:31:06  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
heu et la j'alerte les modos ou pas? Car pour mouton de panurge j'y ai eu droit....
 
Et pourquoi veux tu que j'ai une théorie sur tout?  :heink:  
 
@ ernestor: plein de preuves a côté? les empruntes digitales du pilote sur le manche? il a passé un appel a sa famille?  


Tu peux alerter les modos, mais le fait est qu'il a totalement raison. Tu penses quand même pas que ton petit jeu, on va le gober comme ça ?  
Le minimum serait de venir sur ce forum avec un minimum de respect pour l'intelligence des gens avec qui tu viens "discuter" :o
 
Et après, les complotistes hurle à la censure quand on les sanctionne. Comme s'il y avait pas de limite à se moquer du monde.

n°19850777
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2009 à 23:32:00  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
Les seules sources citées ce soir sont les vôtres hein! Et donc que serait une source fiable pour moi?
 
Et sinon pour lak, pas de rappel a l'ordre?


Pourquoi tu voulais avoir accès personnellement à la bande ? Tu ne fais confiance à personne ?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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