| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 16:43:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 16:43:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 16:44:48 ![]() Dans le film il est dit à la fin que l'ordre donné par Bush d'abbattre les avions en vol n'a simplement jamais été transmis aux pilotes, la hierarchie ayant sans doute peur de faire une boulette. Il est vrai que si en plus ce jour là les militaires avaient abbattus des douzaines d'avions de ligne totalement "innocents" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 16:45:09 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
turtounet |
Il ne se mouille pas, et le résultat est le même dans la tête des "truthers". Message édité par turtounet le 11-09-2009 à 16:56:23 |
Camelot2 | Les procédures d'interception sont explicités sur différents sites de debunking:
|
Yop69 |
|
Empificator légendaire |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 17:07:02 ![]() ![]() |
Yop69 | ok j'ai retrouvé le pdf et l'argument y est !
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Empificator légendaire |
Mais je t'ai dit que ça te dépassais ! C'est simple, nan ? --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 17:25:31 ![]() c'est a cause des chinois du fbi épicétou |
Empificator légendaire |
sidorku Ultime Boeing 747 | http://en.wikipedia.org/wiki/Freedom_tower Message édité par sidorku le 11-09-2009 à 17:31:27 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Yop69 |
|
grozibouille | Déjà, j'imagine même pas ce qu'on va souper de conspis pour les 10 ans en 2011. |
Empificator légendaire |
Empificator légendaire |
grozibouille | Un autre site donne dans la conspi: R. Cage, le NYCCAN, tout y passe
|
_tchip_ | spam --------------- He likes the taste... |
|
grozibouille | Je viens de parcourir vite fait le board de RaieAuxPommes et il y a plus d'activité qu'en temps normal. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi j'en ai rencontré. Mais j'ai jamais trop discuté avec eux en fait. Sinon, j'avais un pote qui se posait des questions sur le trou dans la façade du pentagone, la trace de l'avion soi disant pas clair. Hop, avec 2 arguments et la bonne photo, c'était fini, il ne se posait plus de questions, il avait compris. Le doute était dissipé Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2009 à 18:46:53 |
Black-eyed |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pas encore retrouvé, mais je continue de chercher
|
grozibouille | Bcp de gens doutent en voyant les videos de YT, du genre Loose Change et cie.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai retrouvé le post de Gilga où il avait mis la photo où on voit la trace faite par l'avion
|
Black-eyed |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_tchip_ | J'ai essayé de tater l'opinion des gens dans mon labo à midi mais apparemment ils ne sont pas fan du complot --------------- He likes the taste... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'était juste un lien vers le profil de pierre60 sur Raie aux peines. Pour dire qu'il était aussi inscrit là-bas. Pas vraiment une révélation non plus donc |
relaps Dites non au NOM | Enorme réponse de l'association ReOpen911 à Stéphane Malterre, TAC Presse, Canal + et autres médias inféodés..
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et en version TL;DW (*) ça donne quoi ?
Message édité par 240-185 le 11-09-2009 à 19:52:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |