Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19816525
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 16:43:39  answer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Je comprends même pas comment on peut encore croire que y'a pas eu les avions  (oui je sais je me repete mais quand meme).  
Que l'on dise que certaines personnes ont prevenu, y'a de grandes chances. De dire que Ben Laden était aux US et compagnie, why not. Mais oser dire qu'il n'y a pas eu d'avions et que c'etait miné ou je ne sais quoi ... :/

Il y a des gens qui pensent qu'il n'y a pas eu les avions ?  [:cerveau ouch]  

Moi ce que je comprend pas c'est que des gens comme toi pense que des gens pense qu'il n'y a pas eu d'avions, ou bien tu n'a rien compris aux théorie du complots :o (certes pour comprendre les théories du complot c'est un peu dur  :D , mais bon faut pas mélanger tout)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 16:43:39  profilanswer

n°19816538
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 16:44:48  answer

Dans le film il est dit à la fin que l'ordre donné par Bush d'abbattre les avions en vol n'a simplement jamais été transmis aux pilotes, la hierarchie ayant sans doute peur de faire une boulette. Il est vrai que si en plus ce jour là les militaires avaient abbattus des douzaines d'avions de ligne totalement "innocents"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 16:45:09
n°19816573
bluemoon2
Posté le 11-09-2009 à 16:47:56  profilanswer

Il y a des gens qui disent clairement "il n'y a pas eu d'avion". Alors merci de ne pas me prendre pour une débile, vendredi ou pas.

PS: et avant de dire que je n'ai rien compris, pense à faire un peu attention à ta grammaire.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19816579
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2009 à 16:48:22  profilanswer

Yop69 a écrit :

ok ok,  [:transparency]  
Ce film est alors gonflé d'insister la dessus, j'aimerais remettre la main sur le passage car ca me mets des doutes vu ce que vous dites (et ca me parait de plus en plus normal ! :) )

C'est Zero, ton doc ? Il y a un PDF de débunkage nommé Zero Pointé, qui souligne la multitude d'erreurs du doc. Il a été linké il y a quelques dizaines de pages, tu devrais le trouver facilement.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19816629
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2009 à 16:52:34  profilanswer

[:ddr555]
-Quoi, on a abattu 127 gros porteurs ? OK, on en a peut-être un peu trop fait, mais c'était une situation exceptionnelle, vous comprenez... Et nos pilotes étaient un peu nerveux, faut les excuser.

Message édité par Empificator le 11-09-2009 à 16:52:51

---------------
n°19816657
turtounet
Posté le 11-09-2009 à 16:54:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il y a des gens qui disent clairement "il n'y a pas eu d'avion". Alors merci de ne pas me prendre pour une débile, vendredi ou pas.

PS: et avant de dire que je n'ai rien compris, pense à faire un peu attention à ta grammaire.

Apparemment le Raynaud (cfr mon lien podcast) il ne dit pas "il n'y a pas eu d'avion" dans le Pentagone, mais il dit "untel a dit que vu la taille du trou dans la façade c'est pas possible qu'il y ait eu un avion, ça serait plutôt un missile (et en plus les méchants du FBI ils ont confisqué toutes les bandes, ouiiinnnn)".

Il ne se mouille pas, et le résultat est le même dans la tête des "truthers".  
[:implosion du tibia]

Message édité par turtounet le 11-09-2009 à 16:56:23
n°19816687
Camelot2
Posté le 11-09-2009 à 16:57:34  profilanswer

Les procédures d'interception sont explicités sur différents sites de debunking:

Citation :

The protocols in place on 9/11 for the FAA and NORAD to respond to a hijacking presumed that:

* The hijacked aircraft would be readily identifiable and would not attempt to disappear;
    * There would be time to address the problem through the appropriate FAA and NORAD chains of command; and
    * Hijacking would take the traditional form: that is, it would not be a suicide hijacking designed to convert the aircraft into a guided missile.  

When NORAD fighter jets were "scrambled", that meant that they were to "establish a presence in the air. The pilots are trained to trail the hijacked plane at a distance of about five miles, out of sight, following it until, presumably, it lands. If necessary, they can show themselves, flying up close to establish visual contact, and, if the situation demands, maneuver to force the plane to land

http://www.vanityfair.com/politics [...] orad200608

Vu la fenêtre de temps qu'il leur était imparti, il était non seulement quasi-impossible de retrouver ces avions à temps mais quand bien même ils auraient pu, les pilotes auraient du suivre la procédure ci-dessus.

On notera que la dernière étape est de manoeuvrer pour forcer l'avion à atterir.
Ce qui revient à établir le contact visuel avec le cockpit, tirs de semonce, tirs dans les parties non-vitales, ect...

Ce n'est pas "Tout ou rien", "On le shoot ou pas?"; C'est un processus progressif destiné à raisonner les pirates de l'air.

Depuis, il est fort probable que les procédures ont légèrement évolué.

Quoique.

n°19816698
Yop69
Posté le 11-09-2009 à 16:58:38  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tu peux nous la refaire ?  [:zaib3k]

:D  

A vrai dire je ne sais pas. Je pense pour dire :" voyez les pilotes n'ont même pas besoin d'ordre, pourquoi alors les procédures ont foirées ? ".Enfin je dis ca je dis rien hein

:whistle:  

Empificator a écrit :

C'est Zero, ton doc ? Il y a un PDF de débunkage nommé Zero Pointé, qui souligne la multitude d'erreurs du doc. Il a été linké il y a quelques dizaines de pages, tu devrais le trouver facilement.

Oui je l'avais regardé je vais essayé de mettre la main dessus !

n°19816730
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2009 à 17:02:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet aussi, même si je suis pas tout à fait d'accord sur leur raison de ne citer uniquement que des doutes en oubliant de se rendre compte que la théorie globale que ça implique est débile. Parce que c'est autre chose qu'échapper au commun des mortels, c'est échapper à toute logique (ce que j'ai démontré avec la théorie de la DC cachée qui n'a absolument aucune justification).

Ah mais même la DC des Tours, inutile à tes yeux de pauvre mortel ignorant, s'emboîte en réalité dans le Grand Complot [:dawa] Tu n'en maîtrise simplement pas la logique car elle t'échappe.  

---------------
n°19816765
Camelot2
Posté le 11-09-2009 à 17:07:02  profilanswer

Citation :

The Vice President stated that he called the President to discuss the rules of engagement for the CAP. He recalled feeling that it did no good to establish the CAP unless the pilots had instructions on whether they were authorized to shoot if the plane would not divert. He said the President signed off on that concept.The President said he remembered such a conversation, and that it reminded him of when he had been an interceptor pilot. The President emphasized to us that he had authorized the shootdown of hijacked aircraft. The Vice President’s military aide told us he believed the Vice President spoke to the President just after entering the conference room, but he did not hear what they said.Rice, who entered the room shortly after the Vice President and sat next to him, remembered hearing him inform the President,“Sir, the CAPs are up. Sir, they’re going to want to know what to do.” Then she recalled hearing him say, “Yes sir.” She believed this conversation occurred a few minutes, perhaps five, after they entered the conference room. We believe this call would have taken place sometime before 10:10 to 10:15.

Pas besoin d'ordre?

Tiens donc...  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 17:07:02  profilanswer

n°19816798
Yop69
Posté le 11-09-2009 à 17:10:22  profilanswer

ok j'ai retrouvé le pdf et l'argument y est !

84.   Les pilotes avaient la permission de les abattre, comme l’imposait la loi (53:35)
Faux. Quoi qu'en dise Zéro, il n'existe pas de loi de ce genre (comme par hasard, la vidéo ne fournit pas de
détails).
De plus, si cette histoire était vraie, elle serait en contradiction avec ce qui sera affirmé avec force dans
un instant : que tous les ordres visant à intercepter ou à abattre un appareil devaient passer par le Pentagone.

Je suis fixé !  :o

n°19816814
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2009 à 17:11:49  profilanswer

Empificator a écrit :

Ah mais même la DC des Tours, inutile à tes yeux de pauvre mortel ignorant, s'emboîte en réalité dans le Grand Complot [:dawa] Tu n'en maîtrise simplement pas la logique car elle t'échappe.  

Mais on peut parfaitement faire une DC en étant dans le complot. C'est juste le fait de la cacher qui n'a aucun sens.

Pourquoi détruire les tours ? Pour supprimer des trucs compromettants. Ok. Mais pourquoi la détruire de manière cachée tout en faisant croire qu'elle a été détruite suite au crash de l'avion ? Dans tous les cas, elle est détruite et personne ne viendra se demander pourquoi. C'est un attentat, donc logique dans ce contexte qu'on la détruise. Mais non, là faut la détruire accidentellement volontairement [:petrus75]

n°19816859
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2009 à 17:17:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais on peut parfaitement faire une DC en étant dans le complot. C'est juste le fait de la cacher qui n'a aucun sens.

Pourquoi détruire les tours ? Pour supprimer des trucs compromettants. Ok. Mais pourquoi la détruire de manière cachée tout en faisant croire qu'elle a été détruite suite au crash de l'avion ? Dans tous les cas, elle est détruite et personne ne viendra se demander pourquoi. C'est un attentat, donc logique dans ce contexte qu'on la détruise. Mais non, là faut la détruire accidentellement volontairement [:petrus75]

Mais je t'ai dit que ça te dépassais ! C'est simple, nan ? [:dawa]  :o  

---------------
n°19816916
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2009 à 17:24:11  profilanswer

Empificator a écrit :

Mais je t'ai dit que ça te dépassais ! C'est simple, nan ? [:dawa]  :o  

Nan mais je veux comprendre [:thalis]

n°19816929
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 17:25:31  answer

c'est a cause des chinois du fbi épicétou [:cloud_]

n°19816944
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2009 à 17:26:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais je veux comprendre [:thalis]

Bah imagine, t'as les avions qui se crashent, mais les tours ne sont pas détruites. L'appareillage caché dans l'antenne et qui masque les sons des explosifs situés dans les tours reste intact et risque d'être découvert par les enquêteurs. Donc il faut que les tours s'écroulent entièrement. D'où l'utilisation des explosifs.
[:dawa]
C'est un exemple, hein.

---------------
n°19816964
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2009 à 17:29:44  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Freedom_tower

http://hfr-rehost.net/preview/www.destination360.com/north-america/us/new-york/images/s/world-trade-center-site.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/74/Freedom_Tower_New.jpg

Message édité par sidorku le 11-09-2009 à 17:31:27

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19817037
_tchip_
Posté le 11-09-2009 à 17:36:43  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Heureusement que ce n'est pas arrivé un vendredi 13 :o Mais ça n'aurait pas coincidé avec le 911 :o

Et imagine si l'anniversaire du 11 septembre était tombé un vendredi 13  [:kurt haribo]

---------------
He likes the taste...
n°19817052
Yop69
Posté le 11-09-2009 à 17:37:44  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Et imagine si l'anniversaire du 11 septembre était tombé un vendredi 13  [:kurt haribo]

:lol:  :lol:  [:albounet]

n°19817064
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2009 à 17:39:26  profilanswer

Empificator a écrit :

Bah imagine, t'as les avions qui se crashent, mais les tours ne sont pas détruites. L'appareillage caché dans l'antenne et qui masque les sons des explosifs situés dans les tours reste intact et risque d'être découvert par les enquêteurs. Donc il faut que les tours s'écroulent entièrement. D'où l'utilisation des explosifs.
[:dawa]
C'est un exemple, hein.

Ok. Si j'ai bien compris, il faut une explosion des tours au cas où l'explosion des tours ne marche pas ?

n°19817112
grozibouil​le
Posté le 11-09-2009 à 17:44:25  profilanswer

Déjà, j'imagine même pas ce qu'on va souper de conspis pour les 10 ans en 2011. :/

n°19817115
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2009 à 17:44:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok. Si j'ai bien compris, il faut une explosion des tours au cas où l'explosion des tours ne marche pas ?

Ah mais j'en sais rien, moi [:fading]
Je veux juste débattre. Je pense qu'il faut une nouvelle enquête pour dévoiler la Vérité et comprendre la logique à l'oeuvre. Une Commission internationale serait idéale.

:o  

---------------
n°19817121
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2009 à 17:45:12  profilanswer

En effet. Tu as raison :jap:

n°19817143
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2009 à 17:47:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet. Tu as raison :jap:

Une attitude sage  :jap:  
Maintenant, je saute sur le Pentagone et le soi-disant 757...

---------------
n°19817170
grozibouil​le
Posté le 11-09-2009 à 17:50:56  profilanswer

Un autre site donne dans la conspi: R. Cage, le NYCCAN, tout y passe
http://latelelibre.fr/index.php/20 [...] explosive/

n°19817209
_tchip_
Posté le 11-09-2009 à 17:55:24  profilanswer

spam :o

---------------
He likes the taste...
n°19817213
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2009 à 17:56:03  profilanswer

Empificator a écrit :

Une attitude sage  :jap:  
Maintenant, je saute sur le Pentagone et le soi-disant 757...

Oui, on sait tous ce qu'il en est :jap:

n°19817294
grozibouil​le
Posté le 11-09-2009 à 18:04:18  profilanswer

Je viens de parcourir vite fait le board de RaieAuxPommes et il y a plus d'activité qu'en temps normal.  [:implosion du tibia]  
Mais sinon pas trop d'info en plus.

Et là, en lisant un fil, devinez sur qui je tombe: http://forum.reopen911.info/profile.php?id=1135  [:winpoks]  

n°19817769
Thom39
Posté le 11-09-2009 à 18:44:14  profilanswer

Empificator a écrit :

Ce que tu décris est vrai. Il y avait même des truthers parmi les intervenants de forums "pro-Bush" [:tinostar]

Ceci dit, tes exemples restent cantonnés à la sphère internet. A des forums. Je ne sous-estime pas l'importance d'Internet, que je crois supérieur aux médias tradis. Mais ça restait cantonné à l'internet.
Les médias tradis faisaient un peu le tri, et ils émettaient des critiques de Bush sans sombrer dans les clowneries conspis.

Dans les vrai vie vie vous avez déja rencontré des "thurthers" ?

Moi pas.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19817800
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2009 à 18:46:41  profilanswer

Moi j'en ai rencontré. Mais j'ai jamais trop discuté avec eux en fait.

Sinon, j'avais un pote qui se posait des questions sur le trou dans la façade du pentagone, la trace de l'avion soi disant pas clair. Hop, avec 2 arguments et la bonne photo, c'était fini, il ne se posait plus de questions, il avait compris. Le doute était dissipé :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-09-2009 à 18:46:53
n°19817904
Black-eyed
Posté le 11-09-2009 à 18:55:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi j'en ai rencontré. Mais j'ai jamais trop discuté avec eux en fait.

Sinon, j'avais un pote qui se posait des questions sur le trou dans la façade du pentagone, la trace de l'avion soi disant pas clair. Hop, avec 2 arguments et la bonne photo, c'était fini, il ne se posait plus de questions, il avait compris. Le doute était dissipé :whistle:

t'as la bonne photo!!! je la cherche  :D

n°19818047
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2009 à 19:07:50  profilanswer

Pas encore retrouvé, mais je continue de chercher :ange:

Sinon, je viens de retomber sur un post de moi, datant d'il y a 2 ans :

Ernestor a écrit :

Si, tous ont vu un avion.  Dommage :D

Mais ça change rien, t'as pas répondu à ma question :

90 personnes ont vu un gros avion allé au ras du sol vers le pentagone. Où est passé cet avion ? Pourquoi personne n'a vu d'avion s'éloigner du pentagone si cet avion ne s'y est pas crashé ?

Ca fera que la 5ème fois que je te la pose cette question après tout :o

Devinez en réponse à qui c'était ?  [:chupachupz]  

Spoiler :

Mandra68 :whistle:

Il a été moins fun ces derniers jours, à l'époque il nous sortait la théorie : "nan mais tant que j'ai pas les photos de l'évacuation des sacs noirs contenant les cadavres dans le pentagone, je ne crois pas à la présence de ces cadavres". Une belle théorie qu'on a pas vu assez souvent :D

n°19818055
grozibouil​le
Posté le 11-09-2009 à 19:08:25  profilanswer

Bcp de gens doutent en voyant les videos de YT, du genre Loose Change et cie.

A ça, la défiance envers l'admin Bush et l'antiméricanisme primaire, certains voient le 911 comme un complot ss trop regarder plus loin.

n°19818134
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2009 à 19:15:07  profilanswer

J'ai retrouvé le post de Gilga où il avait mis la photo où on voit la trace faite par l'avion ;)

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Hi !  Non, les ailes ne se sont pas repliée, le "tube" de la carlingue n'étant pas suffissemment rigide pour transmettre un couple aux ailes les forçant à se briser et  à pivoter. Les ailes ont percuté sur toutes leur longueur mais elles ont été segmentées  par les ouverture de sorte que sur la façade la trace reste modeste.  

http://hfr-rehost.net/http://img23 [...] e12rh0.jpg

http://hfr-rehost.net/img214.imageshack.us/img214/4290/crashfacadeprojectionnw8.jpg
a+

Bon, il manque juste la photo de la façade sans les dessins dessus pour bien voir les endroits abimés de la façade et constater que ça correspond bien aux formes des ailes.

n°19818296
Black-eyed
Posté le 11-09-2009 à 19:35:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai retrouvé le post de Gilga où il avait mis la photo où on voit la trace faite par l'avion ;)

Ernestor a écrit :

Bon, il manque juste la photo de la façade sans les dessins dessus pour bien voir les endroits abimés de la façade et constater que ça correspond bien aux formes des ailes.

t'as pas plus grand? un plan plus large?

n°19818303
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2009 à 19:37:03  profilanswer

n°19818371
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-09-2009 à 19:45:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je viens de parcourir vite fait le board de RaieAuxPommes et il y a plus d'activité qu'en temps normal.  [:implosion du tibia]  
Mais sinon pas trop d'info en plus.
Et là, en lisant un fil, devinez sur qui je tombe: http://forum.reopen911.info/profile.php?id=1135  [:winpoks]  

C'est possible de mettre le screenshot pour les grosses andouilles comme moi qui se sont fait bannir de ce site sectaire ?  :whistle:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19818382
_tchip_
Posté le 11-09-2009 à 19:47:22  profilanswer

J'ai essayé de tater l'opinion des gens dans mon labo à midi mais apparemment ils ne sont pas fan du complot :D

---------------
He likes the taste...
n°19818390
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2009 à 19:47:58  profilanswer

C'était juste un lien vers le profil de pierre60 sur Raie aux peines.  Pour dire qu'il était aussi inscrit là-bas. Pas vraiment une révélation non plus donc :D

n°19818413
relaps
Dites non au NOM
Posté le 11-09-2009 à 19:51:07  profilanswer

Enorme réponse de l'association ReOpen911 à Stéphane Malterre, TAC Presse, Canal + et autres médias inféodés..

Argumentée et d'une durée de 55 minutes. Un véritable massacre.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] linfo_news

:hello:

n°19818418
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-09-2009 à 19:52:02  profilanswer

Et en version TL;DW (*) ça donne quoi ?

(*)too long, didn't watch

Message édité par 240-185 le 11-09-2009 à 19:52:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)