Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19823159
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-09-2009 à 01:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Camelot2 a écrit :


 
C'est surréaliste.


 
 
Oui surréaliste....

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 01:23:11  profilanswer
 

n°19823177
Kibitoya
Posté le 12-09-2009 à 01:25:37  profilanswer
 

Citation :

La partie technique est vraiment ... E - N - O - R - M - E  ....    
 
 
 
 
de conneries...    :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Et les planchers... et l'exposition au feu.... et les simulations...     :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Ces mecs n'y connaissent rien... et ça se voit...    Pitoyable.


Pourquoi, que disent-ils de faux ?

n°19823246
Camelot2
Posté le 12-09-2009 à 01:33:52  profilanswer
 

Je regarde ça demain si j'ai le temps, mais vu la réaction de moorea, ils doivent avoir du mal avec la résistance au feu d'une poutre en acier soumise à une répartition de charge anormale.
 
Quelque chose dans le genre...  :o

n°19823979
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-09-2009 à 02:43:42  profilanswer
 

Les planchers par exemple...
 
le 8cm est totalement inventé ce qui prouve qu'ils n'ont JAMAIS lu le rapport !!!! En particulier cet escroc de Griffin pris une fois de plus en flagrant délit de mensonge éhonté....   (Rapport 1-6-B)
 
Ensuite une lecture plus approfondi (et à condition de connaître la flèche d'une poutre sur 2 appuis soumise à une charge répartie : niveau DUT première année) explique parfaitement la différence à la fois de flèche et de comportement...
 
Mais évidemment les mecs n'ont aucune connaissance là dedans et se fient aux paroles divines du messie.  :pt1cable:  
 
L'ensemble des conneries avancées mériterait un Zéro Pointé ! supplémentaire mais le règlement est formel : on ne peut pas candidater deux semaines de suite !!!!!!  :lol:  :lol:  
 
Il faudra donc attendre un peu... Mais j'y songe   :)    
 
Et puis vu qu'ils n'ont jamais voulu prendre 2 h pour venir en discuter à mon labo, je vois pas pourquoi en plus je devrais systématiquement rectifier leurs âneries... J'aime bien quand le mulet est bien chargé... ça permet de remettre les choses à leur place de manière plus efficace...
 
http://www.bastison.net/ZERO/Zero.html#B5
 :)
 
Tiens et j'en remets un spécial en dédicace pour Pole.. :24:


Message édité par moorea34 le 12-09-2009 à 02:45:51
n°19824036
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2009 à 02:49:50  profilanswer
 

relaps a écrit :


Je n'ai pas trop suivi l'histoire mais il me semble que tu es parti la queue entre les jambes du forum ReOpen en laissant de nombreuses questions sans réponse derrière toi... Pas très sympa ça. C'est plus facile de pérorer en terrain conquis, c'est certain.  
 
Réfute les arguments de la partie technique si tu le peux et si tu le souhaites. Le reste tout le monde s'en contrefout : ce ne sont pas tes jugements de valeurs et tes smileys affligés et affligeants qui feront progresser le débat.
 
Cordialement tout de même.


 
heu, il faut voir le niveau des questions ... Le petit jeu auquel jouait le chat mort consistait à toujours poser des questions qui n'avait ni queue ni tête juste pour faire semblant de contre-argumenter.
 
l'un des exemple de ce petit jeu qui m'avait le plus frapper c'était du niveau " pourquoi le WTC s'est il effondré après qq minutes alors que le chateau de Windsor a brullé plusieurs heures ...". A l'évidence, le contenu des argument n'était pas ce qui intéressait chat mort, ce qui l'intéressé, c'était seulement de pousser son interlocuteur à l'abandon en l'exaspérant avec la plus crasse des mauvaise fois. L'idée étant de pouvoir dire ce que tu dit "il est reparti la queue basse", alors même que Chat mort n'a jamais eu d'argument réel, lui même doit en être au moins en parti conscient.
 
 
 

n°19824122
relaps
Dites non au NOM
Posté le 12-09-2009 à 02:57:53  profilanswer
 

Arkin a écrit :

c'est sur que toi tu le fais beacoup avancé  :sarcastic:


 
Clairement, j'ai posté cet excellent lien,
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] linfo_news
 
Qui démontre (au minimum) que votre maître à penser Malterre, dont vous nous avez rebattus les oreilles pendant des mois "gnagnagna extrême-droite", "gnagnagna antisémitisme", use constamment de procédés manipulatoires et/ou diffamatoires abjects pour faire passer ses vérités qui n'en sont pas.

n°19824177
relaps
Dites non au NOM
Posté le 12-09-2009 à 03:04:29  profilanswer
 

zyx a écrit :

Le petit jeu auquel jouait le chat mort


Je pensais à d'autres intervenants en fait. Pole par exemple. Il me semble qu'il a été banni de ce forum d'ailleurs. Probablement en raison de son antisémitisme d'extrême-droite vachement prononcé ;)  

n°19824274
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2009 à 03:15:48  profilanswer
 

relaps a écrit :


Je pensais à d'autres intervenants en fait. Pole par exemple. Il me semble qu'il a été banni de ce forum d'ailleurs. Probablement en raison de son antisémitisme d'extrême-droite vachement prononcé ;)  


 
Pas de "Pole" sur ce topic, pas d'intervenant avec ce pseudo dans les dernières pages. Peux tu :
- indiquer l'endroit où il a été banni (ces derniers poste), à défaut, son pseudo exactse retrouver ses intervention (il y a un outil de recherche dédier) (autant prouver ce que tu sous-entend ;) )
- donner la liste des fameuses questions sans réponse (et j'ai dit sans réponse! Au moins dans le premier poste, je ne te demande pas de fouiller tout le topic)
 
pour ce qui est des liens entre les théories du complot et l'extrème droite, on est pas du genre à dire que tous les complotistes sont d'extrème droite. cf mon poste à ce sujet :
 

Citation :


Pour faire simple :

  • reopen (fr) est il d'extrème droite ? non
  • reopen (fr) est il antisémite ? non
  • reopen (fr) fait il dans le grand complot sioniste qui dirige le monde ? à ma connaissance, non


  • reopen (fr) s'est il monté que sur Bouse Change ? on peut dire que oui, pour le début. Mais ils ont relayé plein d'autres vidéos, cependant, les différents doc reprennent les mêmes infos des mêmes sources. Ils ont ensuite tenté de trouver des sources plus sérieuses, mais on ne peut pas dire que ce fut fructueux (les théories sur le thermite ...).


Par contre, la version US de reopen (la version originale) contenait clairement des dérives vers l'anti-sémitisme avant sa fermeture, cependant, le site français a semble t'il toujours été indépendant du site anglosaxon. De même, il n'y a pas vraiment de lien entre le reopen français et la mouvance tournant autour du Meyssan et du réseau Voltaire.
 
Pour ce qui est du réseau Voltaire, la dérive anti-sémite est assez palpable, même si elle se fait sous couvert "d'anti sionisme".
 
En fait, au départ, il y a deux phénomènes :

  • des personnes qui ne sont pas d'extrême droites mais qui pensent que toute information est bonne à prendre à partir du moment où elle va dans le bon sens et qui sont prets à prendre au sérieux des information venant de sources sulfureuses.
  • d'autres personnes qui vont écouter l'argumentaire des premières et qui ne vont pas aller vérifier ce que ces première personnes ont pris comme source d'information


 
Les créateurs de bouse change font parti de la première catégorie de personne : ils ont pris des information de sources sulfureuses pour en faire un documentaire aux accent altermondialiste / anti Bush.
 
Les créateurs de reopen font partie de la seconde catégorie : ils ont vu un doc à l'aspect sérieux et allant dans leur sens et ne se sont pas méfiés.
 
Maintenant, face à ce type de phénomène, lorsqu'il se fait jour que les sources primaires n'étaient pas sérieuses, que les arguments ne sont pas si solides (ce que le créateur de reopen reconnais en grande parti), il y a plusieurs réactions possibles :
 

  • Le désengagement : (le plus souvent discret) ce que font, pour la plupart, les anonymes qui ont crus au thèses des théories du complot mais qui ne se sont pas trop engagées personnellement. Sur le net, on est pas obligé de s'auto flageller lorsqu'on fait une erreur.


  • Le grand plongeons dans la spirale du complot : c'est ce qui se passe pour le réseau Voltaire et pour Meyssan. Chien de garde de la laïcité, ce qui reste du réseau Voltaire (la plupart de ses membres sont partis) ont maintenant pris fait et cause pour ... le régime iranien ! Pas mal de complotistes suivent cette voie qui mène à des formes diverses d'extrême droite, même s'il gardent parfois une apparence "plus à gauche / altermondialiste"


  • Se voiler la face : c'est le cas de reopen, les dirigeants tentent à tout prix de trouver d'autre sources pour dire qu'ils ont qd même raison. Ils ferment volontairement les yeux sur certains éléments, tentent de modifier les apparences de certains faits, tentent parfois de créer des éléments "troublant" de toutes pièce (ex: chat mort qui harcelle un chercheur non complotiste avec des texte qui ont juste l'apparence d'argument histoire d'avoir le dernier mot et dire que le chercheur est contesté ensuite sur le reste de la toile). Lorsqu'un complotiste, qui a parfois fait ses pas de complotistes chez eux revient avec des idées très "antisioniste", il est tout de suite banni du forum, pourtant, le gars n'a fait qu'aller plus loin dans les sources utilisé par le site.



 
( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19797999 )

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 12-09-2009 à 13:08:16
n°19824285
grozibouil​le
Posté le 12-09-2009 à 03:17:02  profilanswer
 

A priori les mecs de Reopen rejettent en bloc l'idée que la base des sources ne proviennent pas de journaux/sites antisémites ou révisionnistes.

n°19824302
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2009 à 03:18:49  profilanswer
 

relaps a écrit :


 
Clairement, j'ai posté cet excellent lien,
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] linfo_news
 
Qui démontre (au minimum) que votre maître à penser Malterre, dont vous nous avez rebattus les oreilles pendant des mois "gnagnagna extrême-droite", "gnagnagna antisémitisme", use constamment de procédés manipulatoires et/ou diffamatoires abjects pour faire passer ses vérités qui n'en sont pas.


 
et où on t'a répondu avec ce très bon document (poste d'Ernestor que tu a préféré ignorer):
 

Citation :


Enorme réponse à l'association ReOpen911 sur ses nouveaux 13 points sensés être irréfutables et accablants...
 
Argumenté, clair et précis. Un véritable massacre.
 
http://www.bastison.net/ZERO/Zero.html#B5
 
:hello:


 
je prend note du :

Citation :


que votre maître à penser Malterre


 
Bref, si on compare avec ce que je viens de poster, on se demande qui fait dans la caricature ?


Message édité par zyx le 12-09-2009 à 03:19:38
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 03:18:49  profilanswer
 

n°19824311
grozibouil​le
Posté le 12-09-2009 à 03:20:25  profilanswer
 

zyx, la video de Malterre, c'est celle que t'as fournie en 2 videos sur un site non ?

n°19824340
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2009 à 03:26:34  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

A priori les mecs de Reopen rejettent en bloc l'idée que la base des sources ne proviennent pas de journaux/sites antisémites ou révisionnistes.


 
Pour celà, il leur faudra donner une source autre et surtout "antérieur" à Eric Hufschmidt pour la thèse de la démolition controlée.
 
Dire pourquoi ils ont longtemps fait référence aux deux premiers Bouse Change qui utilise en grande partie comme source American Free press
 
Dire pourquoi Ray Griffin utilise Huffschmidt comme source dans au moins l'un de ses livres
 
En plus, et c'est pas de chance, l'autre grand groupe de pression complotiste, le Réseaux Voltaire est justement entrain de virer de plus en plus vers un anti-sionisme exalté, défendant même le régime iranien (un régime que l'on peut qualifié d'extrème droite à bien des égard - religion, antisémitisme ....) et dont l'un des mambres les plus en vu, Thiery Meyssan s'est Exilé ... en Iran.
 
 

n°19824375
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2009 à 03:45:59  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

zyx, la video de Malterre, c'est celle que t'as fournie en 2 videos sur un site non ?


 
oui, à l'époque, Malterre n'entendait pas abordé le fond, mais juste le circuit que pouvait prendre une rumeur sur le net. A la base, je n'ai jamais utilisé cette vidéo pour dire "ces thèses sont fausses", mais  pour montrer quels étaient l'origine de ces thèses en espérant que certains puisse avoir un esprit critique un peu moins directionnel.  
 
voici un poste que je faisais cet été :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19549677
 
Bref, les théories du complot ont été en grande partie créées par des personnes d'extrème droite qui ont été ensuite repris par des gens qui les ont mis dans un pakage "alternatif web". Les gens de reopen sont un peu comme des victimes d'un escroc qui, refusant de voir la réalité en face, préfère sur-argumenter pour dire qu'ils ont fait une bonne affaire.  
 
A savoir, Malterre travaile pour le magazine Jeudi Investigation/Lundi Investigation (ça aussi, c'est un truc de complotiste que de qualifier à leur manière les sources). La rédaction de ce magazine a fait à plusieurs reprise des reportages choc dénonçant les agissement de la CIA et de l'administration Bush. ex : http://www.divertissonsnous.com/20 [...] -europeen/
 
Autre chose à savoir, il semblerait que Malterre aie dans un premier temps été favorable aux thèses du complot, mais qu'il a changé d'avis lorsqu'il a remonté les sources de ces théories (et c'est Atmoh qui le dit !) :
http://www.legrandsoir.info/Jeudi- [...] -de-l.html

Citation :


Deux membres de notre association le rencontrent pendant 2 heures. Ce journaliste, Stéphane Malterre, précise qu’il travaille pour Jeudi Investigation (Canal+) sur un sujet traitant des médias alternatifs, en particulier sur Internet.
...
Mr Malterre nous dit vouloir interviewer des personnes importantes nous lui mentionnons les familles de victimes et des journalistes comme Paul Thomson. Il semble vouloir aborder le sujet de manière complète.


 
on remarquera au passage que Atmoh tient à conserver la légende d'un mouvement créé à l'initiative de familles de victimes. Hors, les mouvement de familles de victimes ne remettent pas en cause la thèse terroriste, mais pointent surtout l'incompétence de l'administration Bush et des services de renseignement à protéger la population.
 

Citation :


Début septembre 2007, à son retour des Etats-Unis, Stéphane Malterre couvre avec son équipe la visite en France de M. David Ray Griffin. À plusieurs reprises, M. Griffin et nous-mêmes répondons aux questions de Stéphane Malterre, qui, à notre grande surprise, loin de l’ouverture affichée lors de nos premiers contacts, reste très vague quant au contenu réel de son reportage et ne nous dit pas clairement ce qu’il pense des livres, des films et des documents que nous lui avions remis, et que l’on peut trouver sur notre site.


 
Il semble donc bien que le sujet du reportage de Jeudi Investigation a évolué avec les découvertes faites aux USA (c'est là bas que Maltere a rencontré American Free Press et Huffsmidt, en partant des documents fournis par reopen)
 
On remarque aussi que, dans ce document, Atmoh ne répond pas aux éléments apportés par ce reportage prouvant que les sources "primaires" des théories du complot sont d'extrème droite. Il préfère donner des accusations de manipulation et change de sujet (avec les arguments que nous connaissons tous, c'est ce que j'appelle "se voiler la face" dans un poste précédent).


Message édité par zyx le 12-09-2009 à 13:08:48
n°19824595
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-09-2009 à 05:49:44  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Pas de "Pole" sur ce topic, pas d'intervenant avec ce pseudo dans les dernières pages. Peux tu :
- indiquer l'endroit où il a été banni (ces derniers poste), à défaut, son pseudo exactse retrouver ses intervention (il y a un outil de recherche dédier) (autant prouver ce que tu sous-entend ;) )
- donner la liste des fameuses questions sans réponse (et j'ai dit sans réponse! Au moins dans le premier poste, je ne te demande pas de fouiller tout le topic)


pas vraiment banni juste en vacances prolongées :D

Ernestor a écrit :

Yop :o
 
Je vais faire un peu de ménage. Vous permettez ?
 
Pole4 > quelques semaines de vacances, tu vas voir, ça va te faire du bien. Le coup du fumier, pas sympa quand même, on est vexé [:thalis]
 
240-185 > tu n'es pas autorisé à le traiter de "malade mental". Ca n'en est pas un d'ailleurs, son but n'est pas de croire à la vérité et de venir avec des argumentations pertinentes mais d'énerver tout le monde sur ce forum. Et il y arrive bien. Ne confond pas tout donc. Ca fera un TT.


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19824654
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-09-2009 à 07:46:13  profilanswer
 

relaps a écrit :


Je pensais à d'autres intervenants en fait. Pole par exemple. Il me semble qu'il a été banni de ce forum d'ailleurs. Probablement en raison de son antisémitisme d'extrême-droite vachement prononcé ;)  


Ah ben forcément quand on joue au plus c*n (avec l'épisode du "triangle rectangle équilatéral en géométrie euclidienne mais que non tu es nul ah ah je pensais à une autre géométrie quoi Pythagore c'est pas applicable ta gueule t'es chiant j'ai raison" ), on perd.


Message édité par 240-185 le 12-09-2009 à 07:47:34

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19824711
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-09-2009 à 08:44:39  profilanswer
 

Citation :

Pour celà, il leur faudra donner une source autre et surtout "antérieur" à Eric Hufschmidt pour la thèse de la démolition controlée.


Les premières suspicions d'inside job ont été faites sur un newsgroup : http://www.serendipity.li/wot/davidr.html
Deux jours plus tard, le webmestre reprend ces thèses à son compte : http://www.billstclair.com/Serendi [...] _0913.html
 
Deux jours plus tard encore, un conspirationniste juif, Jared Israel, accuse George W. Bush d'inside job : http://www.emperors-clothes.com/indict/911page.htm
Je me demande quelle est sa réaction quand il voit que certains accusent Israël (le pays) ou "les juifs" pour le 11/9...
 
C'est à partir du 17 septembre que les théories du complot du 11/9 prennent une couleur antisémite et négationniste. Une personne sulfureuse, Carol A. Valentine, évoque des similitudes avec l'Opération Northwoods. Boose Change commence aussi par l'évocation de cette opération. Ce n'est que le 6 octobre 2001 que les premières blouses blanches à longues manches sont déchirées avec l'évocation de premières légendes urbaines dans ce lien (Note aux modérateurs, lien vers un site fortement antisémite, pas TT). On ne parlait pas encore de missile au Pentagone.
 
Plus tard, vers le 21, un homme du nom de Jim McMichael "analyse" l'effondrement des deux tours ici. Toutes les thèses de la démolition contrôlée des Twin Towers sont ici. Ce document est le point de départ du Truth Movement qui va peu à peu contribuer à son développement. Eric Hufschmid ne s'en inspirera qu'à partir de la mi-2002, année où le troofisme s'est réellement développé.
 
Merci à http://911guide.googlepages.com/history sans qui ma carrière n'aurait pas connu un boost toussa merci les 7 d'or

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 12-09-2009 à 08:47:18

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19824761
relaps
Dites non au NOM
Posté le 12-09-2009 à 09:19:48  profilanswer
 

zyx a écrit :

blabla antisémitisme blabla extrême-droite blabla


Il est manifeste que tu n'as même pas jeté un oeil sur le lien que j'ai donné par 2 fois...  
 
Tu répètes des arguments faux (ou plutôt mensongers dans le cas de Malterre), diffamatoires et manipulatoires. Ne persiste pas dans l'erreur.
 

zyx a écrit :

des personnes qui ne sont pas d'extrême droites mais qui pensent que toute information est bonne à prendre à partir du moment où elle va dans le bon sens et qui sont prets à prendre au sérieux des information venant de sources sulfureuses.


Faux.
 

zyx a écrit :

Les créateurs de bouse change font parti de la première catégorie de personne : ils ont pris des information de sources sulfureuses pour en faire un documentaire aux accent altermondialiste / anti Bush.


Faux.
 

zyx a écrit :

Les créateurs de reopen font partie de la seconde catégorie : ils ont vu un doc à l'aspect sérieux et allant dans leur sens et ne se sont pas méfiés.


Méfiés... de l'antisémitisme rampant de Loose Change, n'est-ce pas ? [:ddr555]
 
C'est faux.
 

zyx a écrit :

lorsqu'il se fait jour que les sources primaires n'étaient pas sérieuses


Faux.
 

zyx a écrit :

Pour celà, il leur faudra donner une source autre et surtout "antérieur" à Eric Hufschmidt pour la thèse de la démolition controlée.
 
Dire pourquoi ils ont longtemps fait référence aux deux premiers Bouse Change qui utilise en grande partie comme source American Free press
 
Dire pourquoi Ray Griffin utilise Huffschmidt comme source dans au moins l'un de ses livres


Tu vas être content : tes souhaits ont déjà été exaucés. Tout ceci est expliqué dans la réponse de ReOpen911 au documenteur de Malterre. Pour l'amour du ciel, regarde la, ensuite on en rediscutera :
 
SALUT ZYX YOUHOU >>> http://www.dailymotion.com/video/x [...] linfo_news <<< C'EST ICI QUE CA SE PASSE
 

zyx a écrit :

je n'ai jamais utilisé cette vidéo pour dire "ces thèses sont fausses", mais  pour montrer quels étaient l'origine de ces thèses


Peut-être, mais tu te trompes quand même.
 

zyx a écrit :

Bref, les théories du complot ont été en grande partie créées par des personnes d'extrème droite


Faux.
 

zyx a écrit :

ce reportage prouvant que les sources "primaires" des théories du complot sont d'extrème droite.


Tu peux le répéter un million de fois, ça restera toujours aussi faux désolé. :/
 
Je te reconnais au moins un mérite : tu es constant dans l'erreur. Mais il est vrai que tu radotes beaucoup...  
 
 
Les prochains posts de zyx contiendront-ils les mots "antisémitisme" et "extrême-droite" ? Enorme suspense ;)
 
 
P.S. Pas trop compris le lien que tu établis entre le debunking de Jeudi Investigation par ReOpen911 et le debunking de Zero... C'était juste pour faire diversion, rapidement, comme d'hab, pour passer à autre chose, c'est bien ça ?

n°19824780
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-09-2009 à 09:32:24  profilanswer
 

Dommage que le post juste avant le vôtre vous fasse passer pour une personne malhonnête. :D


Message édité par 240-185 le 12-09-2009 à 09:32:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19824850
ehben
Posté le 12-09-2009 à 10:06:22  profilanswer
 

Quand je vois sur Internet que la théorie du complot prend de l'ampleur de jour en jour, je me dis qu'un jour quelqu'un impliqué là dedans lâchera le morceau...

n°19824870
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2009 à 10:13:40  profilanswer
 

zyx a écrit :


Pas de "Pole" sur ce topic, pas d'intervenant avec ce pseudo dans les dernières pages.  


Mais si voyons, pole4 [:azylum]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19824879
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2009 à 10:18:50  profilanswer
 

ehben a écrit :

Quand je vois sur Internet que la théorie du complot prend de l'ampleur de jour en jour, je me dis qu'un jour quelqu'un impliqué là dedans lâchera le morceau...


Le pic de popularité pour la théorie du complot c'était en 2006-2007 avec boose change 2 qu'il était impossible d'éviter si on se baladait un tout petit peu sur le net. Et même à ce moment la a peine 5% de la population croyait à l'inside job pur et simple. Depuis, ca ne fait que diminuer, les leaders du mouvement n'ont pas une once de crédibilité, aucun poids scientifique... Bref ils vont tranquillement rejoindre les fans d'OVNI et compagnie.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19824896
ehben
Posté le 12-09-2009 à 10:23:57  profilanswer
 
n°19824901
Thom39
Posté le 12-09-2009 à 10:24:30  profilanswer
 

ehben a écrit :

Quand je vois sur Internet que la théorie du complot prend de l'ampleur de jour en jour, je me dis qu'un jour quelqu'un impliqué là dedans lâchera le morceau...


Tu peux préciser comment tu arrives à cette conclusion ?
 
Ou c'est juste que tu sort cela comme ça au pif ?


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19824904
malakin
Posté le 12-09-2009 à 10:25:09  profilanswer
 

c'est quand même relayé par des gens comme Bigard maintenant.


---------------
Officier Cotorep
n°19824918
Thom39
Posté le 12-09-2009 à 10:28:32  profilanswer
 

malakin a écrit :

c'est quand même relayé par des gens comme Bigard maintenant.


 
Wouahh Bigard !!!  [:implosion du tibia]  
Et donc ?
Ca apporte une véracité à une connerie ?


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19824920
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2009 à 10:29:15  profilanswer
 

malakin a écrit :

c'est quand même relayé par des gens comme Bigard maintenant.


Justement  :lol:


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19824922
ehben
Posté le 12-09-2009 à 10:29:36  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


Tu peux préciser comment tu arrives à cette conclusion ?

 

Ou c'est juste que tu sort cela comme ça au pif ?


Il est vrai, je ne me base pas sur une méthode très scientifique :/
en tapant 11 septembre 2001, on tombe sur pas mal de sites sur la théorie du complot - j'ai l'impression qu'il y en a plus qu'il y a quelques année - it's maybe just an impression !?

 

Je n'ai pas de souvenirs que c'était comme cela avant... On trouve de plus en plus de vidéos aussi

Message cité 2 fois
Message édité par ehben le 12-09-2009 à 10:30:02
n°19824923
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2009 à 10:29:40  profilanswer
 
n°19824928
Camelot2
Posté le 12-09-2009 à 10:31:12  profilanswer
 

ehben a écrit :

Quand je vois sur Internet que la théorie du complot prend de l'ampleur de jour en jour, je me dis qu'un jour quelqu'un impliqué là dedans lâchera le morceau...


 
Oui, il lâchera:
 
"On a planté des bombes dans le WTC durant la rénovation des protections incendies en calculant la trajectoire des deux boeings de manière à ce qu'ils n'endommagent pas le système de mise à feu. Dans le même temps, le super-calculateur du laboratoire secret spécialisé en nano-thermite a calculé la propagation exacte des feux dans le WTC pour que l'on puisse activer les explosifs au bon moment ( soit à un moment aléatoire entre l'impact et l'infini).
Une fois les deux tours effondrés, il ne nous restait plus qu'à attendre quelques heures pour éliminer les preuves présentes dans le WTC7 ( qui contenait le bunker de commande chargé d'envoyer les signaux aux deux boeings du WTC) en déclenchant les charges de nano-thermites. D'abord en dessous du "Penthouse" ( pour brouiller les pistes) et ensuite sur le reste de la structure.
Larry Silverstein étant propriétaire des lieux, nous lui avons demandé son autorisation devant témoins et caméras vers 12h00. Le Chief Nigro n'était pas présent mais nous lui avons transmis l'information par radio et il a confirmé, annonçant à tous les pompiers de se retirer car ils allaient détruire le WTC7 comme ils avaient détruit les deux précédentes tours en tuant quelques centaines de pompiers ( toujours pour brouiller les pistes).
Concernant le Pentagone, les choses sont encore assez floues même pour nous...Plusieurs plans devaient être lancé en même temps et nous ne savons pas lequel a fonctionné.
Ainsi, l'USS Cole a lancé un missile Tomahawk a 9h35 heure locale en direction de l'aile du Pentagone contenant le seul département capable de contrecarrer nos plans ( la conciergerie). Dans le même temps, un avion sans pilote a décollé d'Andrews quelques minutes auparavant avec des ailes aggrandies et camouflé en avion de ligne ( ajout de peinture, de trains d'atterissages, de moteurs boeings et de quelques cadavres de passagers assassinés lors de leur arrivée à l'aéroport et transféré par camion à la base militaire d'Andrews ( Les militaires chargés du transfert ont été ajoutés au cadavre, question de sécurité...Tout comme ceux chargés des militaires chargés du transfert. Il fut décidé de s'arrêter là vu le nombre sans cesse croissant de personnes à éliminer).
Dans le même temps, l'avion de ligne original a été téléguidé vers le Pentagone ( à partir du bureau de Dick Cheney qui a d'ailleurs refusé, avec courage, de faire abattre son propre complot).
Une inconnue demeure aux yeux du NWO...Est-ce le missile, l'avion sans pilote ou l'avion téléguidé qui a heurté le Pentagone?
 
Cette question fera l'objet d'une enquête internationale.
 
Ancien Agent spécial J. Craps. "

n°19824929
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2009 à 10:31:31  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


En effet, ils ont eu leur courte heure de gloire en 2006, surtout suite à la diffusion de L**se Ch*nge. Mais depuis la tendance s'éteint petit à petit. Il ne restera à terme que le petit noyau dur de fanatisés sévères, mais qui sont plus drôles que dangereux.
 
http://www.google.com/trends/viz?q=reopen911,+scholars+for+truth,+9/11+truth&date=all&geo=all&graph=weekly_img&sort=2&sa=N
 
http://www.google.com/trends?q=reo [...] all&sort=2
 
http://www.google.com/trends/viz?q=reopen911,+scholars+for+truth,+9/11+truth,+loose+change&date=all&geo=all&graph=weekly_img&sort=2&sa=N
 
http://www.google.com/trends?q=reo [...] all&sort=2
 
(Faut cliquer sur les liens pour avoir les légendes, pas pratique pour ça google trends... [:klemton])
 



---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19824931
malakin
Posté le 12-09-2009 à 10:32:16  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


 
Wouahh Bigard !!!  [:implosion du tibia]  
Et donc ?
Ca apporte une véracité à une connerie ?


 
nan mais ça apporte un public.  :o  


---------------
Officier Cotorep
n°19824935
ehben
Posté le 12-09-2009 à 10:33:15  profilanswer
 
n°19824937
Camelot2
Posté le 12-09-2009 à 10:34:24  profilanswer
 

Si le Google trends était un encéphalogramme, on peut en conclure que le complot sur le 11/09 est mort fin d'année 2008.  :o

n°19824939
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2009 à 10:34:41  profilanswer
 


De quoi ?  [:dawa]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19824941
ehben
Posté le 12-09-2009 à 10:35:28  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Oui, il lâchera:
 
"On a planté des bombes dans le WTC durant la rénovation des protections incendies en calculant la trajectoire des deux boeings de manière à ce qu'ils n'endommagent pas le système de mise à feu. Dans le même temps, le super-calculateur du laboratoire secret spécialisé en nano-thermite a calculé la propagation exacte des feux dans le WTC pour que l'on puisse activer les explosifs au bon moment ( soit à un moment aléatoire entre l'impact et l'infini).
Une fois les deux tours effondrés, il ne nous restait plus qu'à attendre quelques heures pour éliminer les preuves présentes dans le WTC7 ( qui contenait le bunker de commande chargé d'envoyer les signaux aux deux boeings du WTC) en déclenchant les charges de nano-thermites. D'abord en dessous du "Penthouse" ( pour brouiller les pistes) et ensuite sur le reste de la structure.
Larry Silverstein étant propriétaire des lieux, nous lui avons demandé son autorisation devant témoins et caméras vers 12h00. Le Chief Nigro n'était pas présent mais nous lui avons transmis l'information par radio et il a confirmé, annonçant à tous les pompiers de se retirer car ils allaient détruire le WTC7 comme ils avaient détruit les deux précédentes tours en tuant quelques centaines de pompiers ( toujours pour brouiller les pistes).
Concernant le Pentagone, les choses sont encore assez floues même pour nous...Plusieurs plans devaient être lancé en même temps et nous ne savons pas lequel a fonctionné.
Ainsi, l'USS Cole a lancé un missile Tomahawk a 9h35 heure locale en direction de l'aile du Pentagone contenant le seul département capable de contrecarrer nos plans ( la conciergerie). Dans le même temps, un avion sans pilote a décollé d'Andrews quelques minutes auparavant avec des ailes aggrandies et camouflé en avion de ligne ( ajout de peinture, de trains d'atterissages, de moteurs boeings et de quelques cadavres de passagers assassinés lors de leur arrivée à l'aéroport et transféré par camion à la base militaire d'Andrews ( Les militaires chargés du transfert ont été ajoutés au cadavre, question de sécurité...Tout comme ceux chargés des militaires chargés du transfert. Il fut décidé de s'arrêter là vu le nombre sans cesse croissant de personnes à éliminer).
Dans le même temps, l'avion de ligne original a été téléguidé vers le Pentagone ( à partir du bureau de Dick Cheney qui a d'ailleurs refusé, avec courage, de faire abattre son propre complot).
Une inconnue demeure aux yeux du NWO...Est-ce le missile, l'avion sans pilote ou l'avion téléguidé qui a heurté le Pentagone?
 
Cette question fera l'objet d'une enquête internationale.
 
Ancien Agent spécial J. Craps. "


 [:dark]  
Pourquoi on ne nous donne pas ces putains de photos/vidéo du Sheraton pour confirmé que c'était un avion ?

n°19824943
Camelot2
Posté le 12-09-2009 à 10:36:31  profilanswer
 

ehben a écrit :


 [:dark]  
Pourquoi on ne nous donne pas ces putains de photos/vidéo du Sheraton pour confirmé que c'était un avion ?


 
Merci d'enlever ton masque mandra68...
 
Sinon, il n'y a pas de vidéos du Sheraton montant un avion.
 

n°19824953
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2009 à 10:39:18  profilanswer
 

ehben a écrit :


 [:dark]
Pourquoi on ne nous donne pas ces putains de photos/vidéo du Sheraton pour confirmé que c'était un avion ?


Si les débris/ témoins/ dégats/ lampadaires/ ADN ne te suffisent pas, pourquoi ferais tu confiance à une video fournie par le FBI 8 ans plus tard?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 12-09-2009 à 10:44:30

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19824955
malakin
Posté le 12-09-2009 à 10:39:31  profilanswer
 

"Si il y avait 86 caméra, etc etc pouic pouic" :o


---------------
Officier Cotorep
n°19824969
___alt
Posté le 12-09-2009 à 10:42:58  profilanswer
 

ehben a écrit :


Pourquoi on ne nous donne pas ces putains de photos/vidéo du Sheraton pour confirmé que c'était un avion ?


 
Parce que de toute façon le conspi de base va dire que les photos/vidéos sont truquées et ne valent rien  [:oh hai]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19825006
ehben
Posté le 12-09-2009 à 10:53:47  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Si les débris/ témoins/ dégats/ lampadaires/ ADN ne te suffisent pas, pourquoi ferais tu confiance à une video fournie par le FBI 8 ans plus tard?


mais qui peut-on croire :/ ?
 
J'ai l'impression que ça devient une religion... have faith...

n°19825009
ehben
Posté le 12-09-2009 à 10:54:13  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Parce que de toute façon le conspi de base va dire que les photos/vidéos sont truquées et ne valent rien  [:oh hai]


oué...
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR