| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 14:50:44 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 11-09-2009 à 14:55:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
turtounet |
|
|
vassilii |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ogaby |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:07:54 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
___alt |
Je précise au passage que je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas y avoir de complot. Effectivement c'est possible. Mais si on réfléchit (c'est important ça), on en arrive à la conclusion que si complot il y a, ce qui est parfaitement possible, alors c'est certainement dans le sens où le gouvernement américain a commandité les attentats ou alors les a laissé se dérouler en sachant qu'ils auraient lieu. Ca c'est crédible. On a aucune preuve de ça, mais c'est crédible. Le problème est que les troufeurs ne cherchent pas à montrer cela. Pour une raison simple : il faut être dans les cercles de pouvoir pour être informé de cela ou alors avoir des indics hauts placés. Or, le troufeur lamdba qui se tripote la nouille sur des vidéos pourries sur Youtube, il n'a pas accès à ces infos. Donc le troufeur lambda, qui a déjà décidé qu'il y avait complot mais sans aucune preuve évidemment, fait tout ce qu'il peut pour prouver qu'il a raison. Et donc il se tripote la nouille sur des vidéos pourries sur youtube ou se met à prendre pour parole d'évangile des pipoteurs de haut vol à la Jones ou Griffin. Le tout en ayant une démarche dénouée de toute forme de logique ou de pertinence. La preuve de cela : la démolotion contrôlée des twins towers. On nous explique que les tours n'ont pas pu tomber, qu'on les a fait sauter. Le tout en faisant croire au commun des mortels (celui qui regarde TF1) qu'on ne les a pas fait sauter, détail important : la DC est cachée, il ne fallait pas que ça se sache. C'est là où c'est débile. En effet, réflechissons un peu (c'est important ça) : nous voila face à un putain d'attentat qui marquera à jamais l'histoire des USA et même de l'humanité. A savoir 4 avions détournées dont 3 qui se crashent sur les symboles de la puissance américaine. Le truc donc c'est que cet attentat sur les twins towers est un choc ultra violent. Le choc serait encore plus violent si en plus un deuxième attentat avait lieu sur ces mêmes tours. A savoir une démilotion contrôlée : le double effet Kiss-cool pour rester dans le sujet Sauf que les troufeurs nous expliquent que la DC, donc la suite de l'attentat, est cachée. Faut faire un attentat mais attention, faut surtout pas que ça se sache. Pourquoi ? Parce que ... Parce que rien, il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE logique cohérente derrière ça. Seul un cerveau déficient peut arriver à la conclusion qu'un attentat caché, sachant que le premier a déjà eu lieu sur le même site, a un intérêt. Il n'y a rationnellement, objectivement, intelligemement aucune raison de cacher cette deuxième lame de l'attentat. Donc tout ça pour dire qu'il n'y aucun problème à se poser des questions, à vouloir savoir la vérité. Aucun problème. Mais que ça soit fait avec un minimum de rationnalité et d'objectivité. Ce que n'ont pas ceux qui viennent défendre la débilité complète de cacher une DC. C'est bien là le problème et la raison de l'accueil qu'on fait à ces gens là ... Voila, j'espère que les choses sont plus claires Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2009 à 15:15:55 |
vassilii |
|
Yop69 | Juste pour apporter ma pierre à l'édifice. Je suis troublé par toutes les conneries qu'il y a eu au moment des attentats et après... pourtant je ne suis pas un troofeur. Donc je recherche des éléments qui me permettent de comprendre en lisant tous vos posts et je colle de plus en plus avec une VO bien que cela n'enlève pas les sottises du gouvernement US
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
___alt |
Yop69 |
|
ogaby | @Yop69
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Yop69 |
|
vassilii |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2009 à 15:29:41 |
vassilii |
|
Infection dentaire aïe |
|
ogaby |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 11-09-2009 à 15:52:31 |
|
On peut douter légitimement de certains points, mais la plupart des douteurs viennent ici pour parler des LU ou absurdités déjà démontées 1000 fois. C'est pas un souci à partir du moment où ils acceptent qu'ils n'avaient en fait pas de raison de douter sur ces points une fois qu'on leur a expliqué le bouzin. Mais ça finit rarement comme ça ... 95% des douteurs qui viennent ici pour exprimer leurs doutes sont persuadés qu'il y a un complot et ne changent pas d'avis. Ils ne doutent pas en fait Message édité par Ernestor le 11-09-2009 à 15:55:19 |
Yop69 |
|
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ |
Ouais enfin on parle aussi de terroristes à la solde d'un réseau qui ne prend pas la peine de se faire élire pour prendre le pouvoir, qui se fout de l'ONU et des droits de l'homme, j'en passe et des meilleurs. --------------- He likes the taste... |
1) Parce qu'ils sont stupides Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2009 à 16:35:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 16:43:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |